Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
Alucard
7 millions + Zlatan contre Cavani ? cosmoschtroumpf.gif

http://www.repubblica.it/sport/calcio/seri...64/?ref=HRERO-1
romano
Citation (Alucard @ 03/04/2013 18:03) *

Ah ok.
averroes
Citation (romano @ 03/04/2013 17:08) *
Ah ok.

+thiago silva et veratti aussi ?
niramo
laugh.gif

Zlatan restera, on a prévu de faire une "tournée" de matchs en Suède cet été.
Mursik
Naples qui va payer 10-12M/an en salaire pour Zlatan en supposant un effort financier du suédois.... Plus le défi sportif... moi je dis que quelqu'un a sorti le papier alu pour la marmotte
gandjao
Genre Zlatan va aller vivre à Naples edhelas.gif
Il a déjà du mal à trouver un appart qui lui plait à Paris
Bob
But Paris reprend une info du Manchester Evening News.
Citation
QSI aurait formulé une offre de 25ME à la direction des Red Devils. Le média précise même que si les modalités du contrat proposé ne sont pas encore connues, le salaire du buteur anglais serait revu à la hausse s’il signait dans la capitale française
manovitch
L'appel du pied d'Ibra à Rooney, dans le journal UK Telegraph.
Piste serieuse donc, moi quu y croyait pas du tout kratos77.gif
Edit: ses propos au Sun sont repris par mal de media anglophone jusqu'à ESPN implosion du tibia.gif
Fulgrim
Selon the sun Yaya Touré a prolongé a City avec augmentation à la clé. Bien joué son agent.
gandjao
Citation (Fulgrim @ 04/04/2013 09:38) *
Selon the sun Yaya Touré a prolongé a City avec augmentation à la clé. Bien joué son agent.

Noooon putain ça aurait été la recrue parfaite kratos77.gif - gab.gif
All in sur Busquets maintenant, mais j'y crois encore moins.
Za£e

J'aurais kiffé l'avoir. Matuidi + yaya Touré wub.gif

Mais la meilleure option pour lui est de rester en angleterre et qui plus est à City. Si en plus il est augmenté c'est le braquo du siècle car il touche déjà 12M€. Mais bon Yaya Touré quoi wub.gif
Kaionedirection

De toute façon City est un des seul club au monde auquel le PSG ne peut pas piquer de joueur. ph34r.gif
Oyé Sapapaya
ALl in sur POGBA alors kratos77.gif
Dragosteadintei14
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/04/2013 10:41) *

Ou Vidal. J'espère sincèrement que la direction recrutera un joueur box to box de classe mondiale afin d'épauler notre Maestro Marco.
milan700
Pour moi , il nous faut recruter pas un , mais deux milieux axiaux. Thiago Motta n'est pas du tout fiable, on est donc très faible dans ce secteur
PaRaDoX
Le Barça et le Bayern à l'affût pour Kompany qui serait en froid avec Mancini : http://mercato.eurosport.fr/football/premi...098/story.shtml

Putain si on pouvait le chopper ça serait parfait avec Thiago, il n'a que 26 ans en plus.
gandjao
Citation (PaRaDoX @ 04/04/2013 11:18) *
Le Barça et le Bayern à l'affût pour Kompany qui serait en froid avec Mancini : http://mercato.eurosport.fr/football/premi...098/story.shtml

Putain si on pouvait le chopper ça serait parfait avec Thiago, il n'a que 26 ans en plus.

Il me semble que Kompany suçait l'OM comme un porc quand il jouait en Belgique.
Quitte à recruter un bourrin, autant prendre Pépé, en plus il peut aussi jouer au milieu ce qui permettrait de suppléer les absences de Motta et de recruter un profil plus technique au milieu style Moutinho.
Za£e
Citation (gandjao @ 04/04/2013 11:22) *
Il me semble que Kompany suçait l'OM comme un porc quand il jouait en Belgique.
Quitte à recruter un bourrin, autant prendre Pépé, en plus il peut aussi jouer au milieu ce qui permettrait de suppléer les absences de Motta et de recruter un profil plus technique au milieu style Moutinho.

Clairement on s'en fout
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Za£e @ 04/04/2013 12:06) *
Clairement on s'en fout

Non.
Si on ajoute à ce fait, sa sale gueule, ses pépins musculaires, non merci le belge.
Dragosteadintei14
Citation (Za£e @ 04/04/2013 12:06) *
Clairement on s'en fout

Il est bidon cette année. Je veux pas d'un clochard pareil.

Vertonghen malgré sa tête de triso fait une saison de dingue par contre.
romano
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/04/2013 10:41) *

TOUT concorde pour qu'il vienne chez nous.
Crack/Serie A/français
Dommage qu'il soit à la Juve par contre qui est sans doute le club le moins pété en Italie au niveau financier.
Bon par contre je me demande comment il est considéré au niveau de sa formation, joueur formé en France, en Angleterre, en Italie s'il reste jusqu'à ses 21 ans?
allezalex
Citation
Real : Mou reste si Ramos et Casillas s'en vont (04/04/2013)

Alors que son départ en fin de saison semblait acté, l'entraîneur du Real Madrid José Mourinho n'aurait finalement pas abandonné l'idée de rester dans la capitale espagnole. Mais pas à n'importe quelles conditions.

Ainsi, l'émission espagnole Punto Pelota affirme que le technicien portugais aurait exigé, pour prolonger son séjour madrilène, que le défenseur Sergio Ramos (27 ans, 24 matchs et 4 buts en Liga cette saison) et le gardien Iker Casillas (31 ans, 19 matchs en Liga cette saison), deux joueurs avec lesquels le Special One s'est plusieurs fois querellé, soient vendus l'été prochain.
On voit mal le Real céder à une telle demande concernant deux de ses joueurs majeurs pour les beaux yeux de Mourinho…
(Par Julien Demets)

Bon ben voilà, le problème est réglé, on prend Ramos smoke2.gif
ou Mourinho..
PsgVolcano
Citation (romano @ 04/04/2013 12:21) *
TOUT concorde pour qu'il vienne chez nous.
Crack/Serie A/français
Dommage qu'il soit à la Juve par contre qui est sans doute le club le moins pété en Italie au niveau financier.
Bon par contre je me demande comment il est considéré au niveau de sa formation, joueur formé en France, en Angleterre, en Italie s'il reste jusqu'à ses 21 ans?

Je valide.
Pogba a tout pour lui : 20 ans mais déjà performant, grosses qualités athlétiques qui nous font défaut au milieu, grosses qualités techniques, gros mental, charisme et intelligence
Sarconzie
Citation (allezalex @ 04/04/2013 12:50) *
Bon ben voilà, le problème est réglé, on prend Ramos smoke2.gif
ou Mourinho..

Ah, sa relation avec Ramos est tellement impossible, qu'il l'aligne à chaque match dks.jpg
Picollo
Direction Chelsea pour le Mou'.
Et avec Falcao comme welcome gift en prime.
gandjao
Citation (PsgVolcano @ 04/04/2013 12:57) *
Je valide.
Pogba a tout pour lui : 20 ans mais déjà performant, grosses qualités athlétiques qui nous font défaut au milieu, grosses qualités techniques, gros mental, charisme et intelligence

J'aime beaucoup Pogba, mais je préférerais vraiment quelqu'un de plus expérimenté. Matuidi Verratti Pogba c'est quand même juste niveau expérience, tu finis jamais un gros match de LDC à 11...
Bob
Euh, jamais la Juve ne vendra Pogba. Ou alors ils diront à Leo " okay mais tu nous refiles l'Italien que tu nous a chippé sous le nez ". cosmoschtroumpf.gif

Pour rien au monde je lâcherais Verratti contre Pogba.
Sarconzie
Citation (Bob @ 04/04/2013 13:14) *
Euh, jamais la Juve ne vendra Pogba. Ou alors ils diront à Leo " okay mais tu nous refiles l'Italien que tu nous a chippé sous le nez ". cosmoschtroumpf.gif

Tu leur mets 40M€ sous le nez, je suis sûr qu'ils réfléchissent laugh.gif
Cara
Si je devais parier, je mettrais une pièce sur Moutinho. C'est ce qui me semble le plus crédible, même si la dernière rumeur commence à dater
Zul
Citation (Picollo @ 04/04/2013 13:01) *
Direction Chelsea pour le Mou'.
Et avec Falcao comme welcome gift en prime.

Effectivement c'est l'issue la plus probable.

Sinon CR7 on peut toujours rêver, plus bandant que le rouquin de MU.
falcojb
Citation
Le milieu de terrain de la Juventus Turin, Arturo Vidal (25 ans, 24 matchs et 5 buts en Serie A cette saison) intéresserait le Paris Saint-Germain. Selon le Corriere dello Sport, le club de la capitale serait prêt à débuter les négociations avec la Vieille Dame à hauteur de 30 millions d'euros.
Dans le Piémont depuis deux ans, l'international chilien est lié à la Juve jusqu'en 2016.(Par Nicolas Lagavardan)
Canvex
Avoir Rooney ce serait quand même bien bandant. Fini les problèmes de manque d'agressivité au pressing en attaque avec lui.
Tsuku
Il risque d'y avoir pas mal de déçus l'année prochaine chez les joueurs. Matuidi s'impose de plus en plus comme un élément indéboulonnable de l'équipe, Verratti commence à pousser, Motta ça peut pas être pire que cette année, et les rumeurs Vidal sont quand même très insistantes;

Si on repasse à un milieu à 3 (Vidal - Verratti/Motta - Matuidi wub.gif) devant les places seront chères quand on sait que Rooney / Cavani / Ronaldo restent dans les tuyaux.
elcuervo
Extra-com le Vidal ?
allezalex
Citation (Tsuku @ 04/04/2013 17:52) *
Il risque d'y avoir pas mal de déçus l'année prochaine chez les joueurs. Matuidi s'impose de plus en plus comme un élément indéboulonnable de l'équipe, Verratti commence à pousser, Motta ça peut pas être pire que cette année, et les rumeurs Vidal sont quand même très insistantes;

Si on repasse à un milieu à 3 (Vidal - Verratti/Motta - Matuidi wub.gif) devant les places seront chères quand on sait que Rooney / Cavani / Ronaldo restent dans les tuyaux.

A mon humble avis, on restera sur une formation à 2 attaquants, je ne vois pas Carlo ou un autre mettre Zlatan ou Rooney sur le banc, après l'avantage de ces 2 joueurs c'est qu'ils redescedent beaucoup, donc l'un prendra la place d'un Lavezzi/Menez
Dante
Citation (allezalex @ 04/04/2013 19:36) *
A mon humble avis, on restera sur une formation à 2 attaquants, je ne vois pas Carlo ou un autre mettre Zlatan ou Rooney sur le banc, après l'avantage de ces 2 joueurs c'est qu'ils redescedent beaucoup, donc l'un prendra la place d'un Lavezzi/Menez

Pourtant Ancelotti a dit que ce système ne lui convient pas.
allezalex
Citation (Dante @ 04/04/2013 19:38) *
Pourtant Ancelotti a dit que ce système ne lui convient pas.

Il pourrait et à mon avis c'est ce qu'il compte faire, mettre en place un 4-3-1-2

Rappelez-vous en début de saison il avait dit qu'il voulait tourner avec 2 systèmes, qu'il gardait 4 défenseur et 3 milieux comme base et qu'après devant ca peut varier entre 1 et 2 AC
Melody
Citation (elcuervo @ 04/04/2013 19:19) *
Extra-com le Vidal ?

Oui. happy.gif
Dready14
Citation (allezalex @ 04/04/2013 19:50) *
Il pourrait et à mon avis c'est ce qu'il compte faire, mettre en place un 4-3-1-2

Rappelez-vous en début de saison il avait dit qu'il voulait tourner avec 2 systèmes, qu'il gardait 4 défenseur et 3 milieux comme base et qu'après devant ca peut varier entre 1 et 2 AC

Ca revient au même par rapport à ce qu'a dit Tsuku, les places seront chères devant.

Dans ton système (celui qui a le moins marché d'ailleurs) tu mets qui en "1" vu que Pastore a échoué?
elcuervo
Citation (Melody @ 04/04/2013 19:07) *
Oui. happy.gif

OK donc a oublier.
VDV#23
Citation (elcuervo @ 04/04/2013 23:27) *
OK donc a oublier.

Euh non.

Alex n'a pas signé un CDI
Crocop
Moi je dis Maxwell s'en va et arrivées de Coentrao et Falcao la saison prochaine.
Babou1
http://www.beinsport.fr/football/article/1...ex-sandro-suivi

Putain pas loin d'etre mon chouchou de la saison. ibr.gif
Faut prendre aussi son acolyte à droite.
Carlton
Le meilleur passage de l'article, c'est ça :

Citation
en cas de départ de Mamadou Sakho, qui est notamment courtisé par Newcastle

Bien joué Mamad' !
Babou1
Citation (Carlton @ 05/04/2013 00:53) *
Le meilleur passage de l'article, c'est ça :

Bien joué Mamad' !

Rojo et Otamendi grosses merdes les 2 par contre, des catastrophes.
allezalex
Citation (dready @ 04/04/2013 20:13) *
Ca revient au même par rapport à ce qu'a dit Tsuku, les places seront chères devant.

Dans ton système (celui qui a le moins marché d'ailleurs) tu mets qui en "1" vu que Pastore a échoué?

Lucas...
Ps: je tenterais bien au moins une fois, Verratti à cette place pour voir ce que ca vaut happy.gif
VDV#23
Bein qui balance "selon nos informations" neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

L'équipe et le parisien en sueur, s'ils viennent concurrencer la presse sportive aussi wub.gif neokill@h.gif
manovitch
Ne pas oublier la rumeur Ogbonna du Torino pour former la charnière 2013 2014 avec Thiago. Il a l'avantage d'être italien. Et n'a que 24 ans. Ca date de cet hiver voire ete dernier mais je pense que leo est toujours dessus
PaRaDoX
Citation (Babou1 @ 05/04/2013 00:51) *
http://www.beinsport.fr/football/article/1...ex-sandro-suivi

Putain pas loin d'etre mon chouchou de la saison. ibr.gif
Faut prendre aussi son acolyte à droite.

C'est une bombe ce joueur et je pense qu'il a un potentiel pour tout éclater d'ici 2 saisons si il confirme son niveau.

J'aurai préféré qu'on jette notre dévolu sur Marcelo mais bon faisons pas la fine bouche Alex Sandro c'est déjà du lourd mais bon par contre il est Extra-Co ph34r.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (allezalex @ 05/04/2013 00:19) *
Ps: je tenterais bien au moins une fois, Verratti à cette place pour voir ce que ca vaut happy.gif

Surtout que Marco a été formé à ce poste...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.