Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
Keyser 92
Hier c était la journée "Sneijder", aujourd'hui le "Beckham" Day ?

Certains journaux anglais annoncent un accord #cestrepartipouruntour#
truite38
Citation (BenBecker @ 05/12/2012 00:52) *
A Chelsea plutot ..

il a deja joué a porto et au zenith donc pas de 3eme club avant la saison prochaine...
Bob
Citation (Dagoberto @ 05/12/2012 01:31) *
Le mec qui veut déjà partir au bout de 4 mois edhelas.gif
Il est surtout très con, car il ne peut pas bouger avant le mois de juin prochain car il a déjà joué pour Porto et le Zenith, et donc impossible de jouer dans un troisième club dans une même saison.
Citation (Keyser 92 @ 05/12/2012 08:11) *
Certains journaux anglais annoncent un accord #cestrepartipouruntour#
Rien de nouveau, Metro UK reprend la news de RMC d'il y a 2 jours et la transforme en "accord avec le PSG".
Philo
Citation (Caps @ 04/12/2012 22:54) *
De toute façon Moratti préfère le Hollandais à notre Pastore

Moratti n'est pas tombé de la dernière pluie, il vend son joueur au mieux. Le mec va partir dans tous les cas, autant tenter d'en tirer le plus possible.
Dagoberto
Sneijder sorti du groupe pour jouer le match de l'Europa League demain.

Je l'imagine difficilement ne pas quitter l'inter cet hiver.
elcuervo
Si on echange Pastore avec Sneijder, je sais pas ce que je fais, je disais avant Porto que ce serait une erreur monumentale, je ne peux pas y croire.
Dagoberto
Citation (elcuervo @ 05/12/2012 16:56) *
Si on echange Pastore avec Sneijder, je sais pas ce que je fais, je disais avant Porto que ce serait une erreur monumentale, je ne peux pas y croire.

Je trouverai aussi que se serait bête de faire cet échange et même si Sneijder a fait des trucs de ouf par le passé, actuellement je doute de l'interet de simplement le recruter.
Ashura
Pareil, depuis la CdM on peut dire qu'il brille particulièrement Sneijder... l'échanger contre un espoir serait une belle connerie.
ManoCornuta
Non mais neokill@h.gif cet échange c la presse ritale qui brode suite au " bonne idée " de Moratti ...Svp ... Ya pas de débat ...
Crocop
De Rossi + Sneijder départs de Bodmer, Gameiro et Hoarau. wub.gif
DonTornado
Citation (Crocop @ 05/12/2012 23:19) *

Tu oublies Cole contre Armand et Tiéné smoke2.gif
Kirk
Mengo vient de dire sur RMC que ces derniers jours, les relations entre Zeman et De Rossi se sont encore dégradés. Le club ne s'opposerait plus à un départ en cas d'une belle offre, même en janvier.
manovitch
Ancelotti sur De Rossi, interrogé par Sky Italia.
Citation
De Rossi n'a jamais été une "Hot Target". Nous n'avons jamais pensé à lui, entre autres parce que nous n'avons pas besoin de recruter.
La seule chose sur laquelle nous travaillons est la situation de joueurs qui n'ont pas beaucoup joué. Nous souhaiterions un groupe de 25 alors que nous sommes 29.

Deux choses :
- De Rossi a de très fortes chances d'atterrir au PSG le 01/01
- Obj dégraissage cet hiver
Carez
4 joueurs en trop...

Tiéné, Lugano, Peguy et ....Bodmer ?
Tycoon
Citation (Carez @ 06/12/2012 13:39) *
4 joueurs en trop...

Tiéné, Lugano, Peguy et ....Bodmer ?

Si on ajoute Lucas et d'éventuelles recrues, on peut continuer le ménage pour arriver à 25 wub.gif
Bob
But Paris! parle d'un échange Gameiro + € contre Aubameyang. Sainté aurait refusé une offre de 15M€.

Aubameyang coté à 15M€, vive la L1.
Zul
Citation (Crocop @ 05/12/2012 23:19) *

Mais qui va vouloir d'hoarau et bodmer ?

Je vois pas qui metttrait du blé en période de vaches maigres en plus.

Citation (Bob @ 06/12/2012 13:50) *
But Paris! parle d'un échange Gameiro + € contre Aubameyang. Sainté aurait refusé une offre de 15M€.

Certains ici pensent qu'il est très bon donc quelque part 15m c'est le prix L1.

Perso, je préfère neymar mais bon cosmoschtroumpf.gif
PaRaDoX

Les sprinteurs pas trop dégueu devant le but et la cote flambe...

il en vaut 7 M € d'après Transfermarket, contrat juqu'en 2016 : http://www.transfermarkt.de/en/pierre-emer...eler_58864.html
manovitch
ça reparle de Balotelli :

Citation
Le grand rêve de Mario est connu : jouer pour le Milan . Dans son cœur, il ne refuserait pas même un retour à l'Inter où il pourrait prendre une place de leader d'acteur de premier plan. Mais en réalité, il y aurait une autre possibilité : jouer aux côtés de Zlatan Ibrahimovic

En gros, Balotelli souhaiterait partir suite à l'élimination en CL et rejoindre son "Idole" Ibra.
L'article fait aussi part d'un possible chassé croisé suite aux déclarations ambigües de Raiola ...
Kaionedirection

Inconcevable à moins que l'ASSE fasse sauter son salary cap.
Babou1

Aubameyang au prix de Lewandowski neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Philo
Pas les mêmes conditions contractuelles...
Babou1
Citation (Philo @ 06/12/2012 16:00) *
Pas les mêmes conditions contractuelles...

Pas les memes joueurs non plus, et au final la Visa Electron du prince elle sera débitée du meme montant.
Rjay
Ancelotti était le coach du Milan quand Aubameyang y était. Il n'a que 23 ans par contre, je le voyais plus vieux.
JeromeTouboulArnaudHermant
Ca commence par Aubameyang et ca finira par John Boye.

Niet à cette daube.
BenBecker
Et surtout mental trop douteux. Puis devenir la simple doublure d'Ibra, il n'en a pas l'etoffe et le mental pour encaisser.
Cara
Pour moi il est au dessus de Gameiro. Et surtout il sait qu'il arrivera pas titulaire donc acceptera mieux le statut que Gameiro sans doute. Et puis Carlo le connait bien donc ça peut faciliter son intégration.

Maintenant à 15 M€ c'est juste mort laugh.gif
Crocop
Faudrait demander à Sainté s'ils ne veulent pas des bonus pour arriver à 20, ça fera un chiffre rond.
Biz Markie
But!... neokill@h.gif :oldschool:
Jayjay
Citation (Zul @ 06/12/2012 14:02) *
Mais qui va vouloir d'hoarau et bodmer ?

Portsmouth !!...ah non c'est vrai sont plus là
C'est quoi le club Anglais ou cash converters qui reprend toutes les joueurs français maintenant ? Sunderland ?

Sérieusement je pense que Bodmer va finir en Angleterre parce qu'au niveau revenu il n'y a que là où il pourra s'en tirer..pas aussi bien payé peut ^tre mais moins taxé...Si il n'avait pas son club d'Evreux qui lui coute je l'aurais bien vu à Nantes pour être plus pres (sa famille est dans le même bled que AK)

Hoarau aura toujours ce profil rare qui fait qu'il aura toujours le bénéfice du toute pour un club...pareil Kita est assez cinglé pour se l'offrir...sinon Bordeaux ça serait bien le style

Et il ne faut pas oublié que l'ASM va recruter à tour de bras...ils sont bien capable de prendre ces deux joueurs expérimentés en ligue 1...pas forcement des titu en puissance mais des éléments qui peuvent encadrer les + jeunes et ceux qui vont arriver

En tout cas ce n'est pas ces 2 là qui manqueront de possibilités
Dready14
Citation (BenBecker @ 06/12/2012 16:15) *
Et surtout mental trop douteux. Puis devenir la simple doublure d'Ibra, il n'en a pas l'etoffe et le mental pour encaisser.

Pourquoi mental douteux?

A la place de Gameiro ça me va cosmoschtroumpf.gif
Par contre hors de question de leur filer des tunes.
VDV#23
Non mais Gameiro à Lorient il était beaucoup plus impressionnant que Aubameyang. Là le mec marche clairement sur l'eau.
JCD
Citation (VDV#23 @ 06/12/2012 18:27) *
Non mais Gameiro à Lorient il était beaucoup plus impressionnant que Aubameyang. Là le mec marche clairement sur l'eau.

J'en veux pas de ce pignouf à crête mais l'année dernière il met 16 buts et cette année il est bien parti pour faire aussi bien ou mieux.Déjà il sait dribbler un minimum et il court vite ph34r.gif
Non il sait pas dribbler après il a fait des progrès.

Mais je garde en tête que j'avais jamais vu hormis Pancrate un joueur aussi pourri lors de ses passages a Lille et Monaco.

Bref il a rien a foutre a Paris même dans celui de Colony j'en aurai pas voulu alors c'est pas pour se coltiner un mec qui rejoindra le gang 3 mois après être arrive.
Homer
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/12/2012 16:06) *
Ca commence par Aubameyang et ca finira par John Boye.

Niet à cette daube.

neokill@h.gif neokill@h.gif
DonTornado
Les buteurs en verve à Sainté on sait surtout ce que ça donne quand ils vont ailleurs....
Il joue toujours Piquionne ? unsure.gif
niramo
Citation
« Pastore restera à 100%, ce n’est pas lui qui sera vendu. La rumeur Pastore à l’Inter est une histoire qui a été créée à cause de ses problèmes récents. Mais c’est réglé. Il a fait un bon début de saison, mais les choses se sont gâtées. Mais il reste un joueur qui peut faire la différence dans un club », a-t-il déclaré au micro de Sky Sport 24. S’il ne laissera pas partir le Sud-Américain, Ancelotti avoue tout de même implicitement que des Rouge-et-Bleus seront cédés. Et sauf surprise, il devrait s’agir de joueurs tels que Diego Lugano, Siaka Tiéné voire Mathieu Bodmer.

Toujours au rayon des départs, le Transalpin a ensuite évoqué son cas personnel. Annoncé partant et cité parmi les favoris pour la succession de José Mourinho au Real Madrid, Ancelotti balaie là encore ces bruits de couloir. « Ce n’est que fantaisie. Après, qui n’aimerait pas entraîner le Real ? » Enfin, du côté des possibles arrivées, celle du Romain Daniele De Rossi ne semble pas vraiment d’actualité. « De Rossi n’a jamais été une piste chaude. Nous n’avons jamais pensé à lui, parce que nous n’avons pas besoin de recruter d’autres joueurs. » Au moins, c’est dit.
vayemine
Citation (DonTornado @ 06/12/2012 19:05) *
Les buteurs en verve à Sainté on sait surtout ce que ça donne quand ils vont ailleurs....
Il joue toujours Piquionne ? unsure.gif

Je veux bien de Gomis en remplaçant d'Ibra moi ph34r.gif

après c'est sur qu'on peut avoir encore mieux
Zul
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/12/2012 18:44) *
Non il sait pas dribbler après il a fait des progrès.

Mais je garde en tête que j'avais jamais vu hormis Pancrate un joueur aussi pourri lors de ses passages a Lille et Monaco.

Bref il a rien a foutre a Paris même dans celui de Colony j'en aurai pas voulu alors c'est pas pour se coltiner un mec qui rejoindra le gang 3 mois après être arrive.

Moi je me rappelle de matt moussilou, lui aussi marchait sur l'eau et puis il s'est noyé cosmoschtroumpf.gif

Bien d'accord avec toi, ce joueur est surcôté en ce moment, Sté nous avait fait le coup avec Payet déjà.
Jayjay
Il n'y aura pas d'Aubame à Paris faut pas s'en faire...ça ne fait réver personne Aubameyang
Quelque soit le coach, Nasser sortira le chéquier pour un 2nd attaquant de haut niveau genre Falcao (connection avec Jorge Menes) ou Balibalotelli (connection Mino Riola)...probablement que JCB sera prêté une saison supplémentaire.
Le 3eme attaquant sera encore une pépite déniché par Léo en Italie ou En Espagne (genre Muniain wub.gif) et le 4eme attaquant sera un jeune qui montera (Ongenda wub.gif )
De toute façon pas besoin de + de 3 AVC , il y a Lavezzi et Menez en support
JCD
Le parisien d'aujourd'hui qui annonce qu'on est sur Evra dks.jpg
J'espère que Le Parisien raconte de la merde.

J'aime beaucoup Hamsik mais c'est pas du tout le profil qui manque.

Evra....nô comment.
Keyser 92
Citation (Jean Claude Dusse @ 07/12/2012 05:29) *
Le parisien d'aujourd'hui qui annonce qu'on est sur Evra dks.jpg

Et il est loin devant Cole en plus book2.gif
PaRaDoX
Evra jeanlucpicard.gif

Ils disent qu'on serait sur Clichy en cas d'échec sur le dossier, ça sent le brodage, et puis "Evra who is a PSG fan" heu ouais ok... unsure.gif
Bob
Donc si on en croit les potes d'Hermant, Leo et Ancelotti préfèrent Evra à Ashley Cole. Comment peut-on écrire ça dans un article ? voodoo chile.gif
Peyton
Je ne pense pas qu'Evra se risquerait à revenir en France avec toutes les casseroles qu'il se traîne.
Bob
Sky Italia dit que Paris est la solution la plus plausible pour Sneijder, mais que pour le moment, Leo et Carlo ne seraient pas encore très chaud pour le recruter. Ca parle de 8M€.
VDV#23
Ah là ça devient bandant wub.gif

8 millions pour Sneijder wacko.gif
Rjay
A 8M€ ça se tente. mellow.gif wub.gif
PaRaDoX
Citation (VDV#23 @ 07/12/2012 11:26) *
Ah là ça devient bandant wub.gif

8 millions pour Sneijder wacko.gif

il en vaut guère plus, ça fait 2 ans qu'il cherche son meilleur niveau et il a joué que quelques minutes depuis le début de la saison.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.