Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
Pavitch
Si certains suivent la L2, vous pensez quoi d'Imbula?

Perso je l'ai vu jouer quelques bouts de matchs suite aux éloges qu'on lui faisait un peu partout, et il à l'air d'être vraiment très bon.
Alors oui il est très jeune et n'a joué qu'en Ligue 2, mais ça serait bête de passer à côté, quand on voit Verratti aujourd'hui alors qu'il était en Série B il y a 10 mois.

Il pourrait clairement rentrer dans la rotation.
Picollo
Raiola se sera mis bien grâce au PSG neokill@h.gif
Dagoberto
The Sun annonce une offre de 50M€ pour Rooney + Nani
Fulgrim
Faut demander a Rob beal il doit avoir des infos la dessus.

Citation
Well-respected former sports advisor to the club Michel Moulin appeared on French TV to claim: “Rooney to PSG is done.”

neokill@h.gif
DonTornado
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/04/2013 13:17) *
Sinon hier soir sur infosport y'avait le footballogue clooney3.gif qui disait que le PSG avait l'accord du Real pour CR à 130m€ depuis un certain temps, de source proche de Léo blabla.

ibr.gif

De toute façon si CR7 décide de venir il viendra, le Real ne peut pas refuser une telle offre > 100M€

Citation (Dagoberto @ 16/04/2013 13:43) *
The Sun annonce une offre de 50M€ pour Rooney + Nani

Ouais pas mal pour la rotation ph34r.gif
Sarconzie
Citation (DonTornado @ 16/04/2013 13:52) *
De toute façon si CR7 décide de venir il viendra, le Real ne peut pas refuser une telle offre > 100M€

Au contraire, c'est un des rares clubs qui peut refuser ce genre d'offre.
Rjay
Les derniers posts: Rooney, Nani, C.Ronaldo, Capoue. ibr.gif neokill@h.gif

Le mercato va être long, surtout qu'il a déjà commencé. Bon courage Bob. ph34r.gif
DonTornado
Citation (Sarconzie @ 16/04/2013 13:54) *
Au contraire, c'est un des rares clubs qui peut refuser ce genre d'offre.

On verra wink.gif
Tout dépendra de CR7, le joueur a toujours le dernier mot, et même le Real ne peut s'assoir sur 130M€, tu te rends pas compte, c'est 1/3-1/4 de leur budget (et ça permet d'acheter Falcao-Neymar izi)...surtout qu'avec la mise en place du FPF c'est une des dernières fenêtres de tir pour amasser une telle somme sur un joueur. Au pire on monte à 150M€ laugh.gif
Raijojp
Citation (Picollo @ 16/04/2013 13:35) *
Raiola se sera mis bien grâce au PSG neokill@h.gif

Comme Mendes avec le Real
Zul
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/04/2013 13:17) *
Je suis Digne je reste 1an à Lille, histoire de jouer quoi.

Sinon hier soir sur infosport y'avait le footballogue clooney3.gif qui disait que le PSG avait l'accord du Real pour CR à 130m€ depuis un certain temps, de source proche de Léo blabla.

Ok donc il ne viendra pas cry.gif
Cara
Vous pensez vraiment qu'on irait jusqu'à faire une offre de 130ME ?
doll
Citation (Rjay @ 16/04/2013 13:55) *
Les derniers posts: Rooney, Nani, C.Ronaldo, Capoue. ibr.gif neokill@h.gif

Le mercato va être long, surtout qu'il a déjà commencé. Bon courage Bob. ph34r.gif

Et jallet... au milieu de tout ça... mellow.gif
Kaionedirection
Citation (Cara @ 16/04/2013 14:07) *

Avec le contrat d'image en attente d'être validé, à mon avis non.
Cara
Citation (ILAG @ 16/04/2013 14:09) *
j'espere que les dirigeants en sont conscients. Mais s'ils veulent frapper tres tres gros, faut qu'ils signent Neymar, meme si je déteste ce joueur, qui est un nasri dans l'ame niveau comportement.

J'arrête pas de lire ça en ce moment ici et ça me surprend.
Je pensais juste que c'était un fêtard style Ronnie
Ashura
Citation (Varino @ 16/04/2013 11:09) *
Cabella fait partie des joueurs à viser c'est clair.

Cabella sérieux, indépendamment de son talent c'est quand même celui qui incarnait le mieux la mentalité de petite pute des ratons l'an dernier vahid.gif
Babou1
Citation (Ashura @ 16/04/2013 14:45) *
Cabella sérieux, indépendamment de son talent c'est quand même celui qui incarnait le mieux la mentalité de petite pute des ratons l'an dernier vahid.gif

Bof vous arrivez a tous sucer Matuidi ici, vous sucerez Cabella facilement. cosmoschtroumpf.gif
Fulgrim
C'est maladif chez toi quand même. Arriver à placer Matuidi en parlant d'une pute sudiste implosion du tibia.gif
Tsuku
Citation (Babou1 @ 16/04/2013 14:54) *
Bof vous arrivez a tous sucer Matuidi ici, vous sucerez Cabella facilement. cosmoschtroumpf.gif

C'est quoi le rapport ? Matuidi a jamais été affilié à un club de rats ou dérivés type Arles.

Non franchement Cabella c'est claqué, autant encore garder Menez.
Babou1
Citation (Fulgrim @ 16/04/2013 15:06) *
C'est maladif chez toi quand même. Arriver à placer Matuidi en parlant d'une pute sudiste implosion du tibia.gif

Pas sudiste, pute tout simplement.

Citation (Tsuku @ 16/04/2013 15:09) *
C'est quoi le rapport ? Matuidi a jamais été affilié à un club de rats ou dérivés type Arles.

Niveau comportement de putain, il a fait 10 fois pire que Cabella envers le PSG vahid.gif
Ashura
Citation (Babou1 @ 16/04/2013 14:54) *

C'est lassant à force ta fixette quand même, on dirait Carlier avec Landreau sad.gif
elcuervo
Citation (ILAG @ 16/04/2013 14:19) *
Le type a fait viré son entraineur á Santos pour je ne sais plus quelle raison (remplacement ?) en insistant sur le "ou c'est lui ou c'est moi" á son président. Le gars á 20 piges il joue déjá la star, pour la sérénité d'un collectif, meme si on sait qu'il touchera jamais la chevelure d'un Carlo, c'est pas glop.

Il l'a fait virer car son entraineur refusait qu'il tire un second penalty apres en avoir foire un lamentablement. Mossieur a fait une crise de nerfs. Je prefere pas imaginer sa reaction si Carlo le met sur le banc un match.
Bon, Don Tornado va encore me taquiner sur ma fixette sur Neymar, mais je fais que repondre, hein, ca compte pas...
Tsuku
Citation (Babou1 @ 16/04/2013 15:10) *
Niveau comportement de putain, il a fait 10 fois pire que Cabella envers le PSG vahid.gif

Me dit pas que tu parles juste de l'histoire avec Sessegnon ? Car à part ça je vois pas vraiment, surtout que Sessegnon n'avait pas été expulsé alors oui il avait pris 3 (?) matchs mais bon tu mets un coup de tête à un mec que le mec se roule ou pas derrière c'est pas de l'UFC t'as jamais à faire ça.
Madi$kwale
Citation (Babou1 @ 16/04/2013 15:10) *

Il a fait quoi ? Il s'est couché sur une caresse de la tête de Sessegnon, c'était lamentable mais c'était "dans le match". Au delà, il nous a toujours sucé. Puis il s'est quand même bien rattrapé depuis wub.gif .

Cabella moi j'aime bien le joueur malgré sa face à gifle. Techniquement autant au début il faisais le pantin "fan de CR7 blabla" autant il a épuré son jeu depuis et ne fait plus ses gestes pour rien. Belle frappe, assez vif, technique, bon passeur. J'aurai dit banco mais je l'imagine mal (au contraire de Digne) signé pour s'asseoir. Et lui, la concurrence sera encore pire à son poste.

Citation (elcuervo @ 16/04/2013 15:33) *
Il l'a fait virer car son entraineur refusait qu'il tire un second penalty apres en avoir foire un lamentablement. Mossieur a fait une crise de nerfs. Je prefere pas imaginer sa reaction si Carlo le met sur le banc un match.
Bon, Don Tornado va encore me taquiner sur ma fixette sur Neymar, mais je fais que repondre, hein, ca compte pas...

Au Brésil c'est l'élu. Ici il redescendrais vite sur Terre avec son palmarès de puceau.

Ibra lui apprendrais la vie et en ferais un Pastore dans les douches.
Homer
Citation (metamphete @ 16/04/2013 13:07) *
Digne est un bon joueur, mais comme tous les bons jeunes qui ont une place dans leur selection à defendre, ils n'accepteront pas très longtemps de rester sur un banc et à 20 ans la priorité c'est de jouer.
Mathieu ou Tremoulinas me semble être de meilleur profil pour être doublure.

Digne : moche, on dirait Sinok.
Mathieu : rouquin. Donc rédhibitoire.
Trémoulinas : casse toi avec tes roses, le paki, je bouffe un filet argentin à 200 boules le kilo ! - gab.gif
Fulgrim
Capoue a sans doute vendue la mèche un peu tôt, le mec avait l'air tellement content d'annoncer ça sur beinsport laugh.gif Il a du sans le vouloir foutre un peu la merde, Carlo avait l'air gêné aujourd'hui en conf, lui qui a dément toujours (Verratti non, Ibra trop vieux ect) Il a quand même du avouer que c'était en cours wub.gif
JuL
Citation (Homer @ 16/04/2013 16:43) *
Digne : moche, on dirait Sinok.
Mathieu : rouquin. Donc rédhibitoire.
Trémoulinas : casse toi avec tes roses, le paki, je bouffe un filet argentin à 200 boules le kilo ! - gab.gif

Blaspheme, tu oublie l'infernal wayne rooney ibr.gif je veux une equipe de rouquemoute ibr.gif
ribob
Citation (JuL @ 16/04/2013 18:25) *
Blaspheme, tu oublie l'infernal wayne rooney ibr.gif je veux une equipe de rouquemoute ibr.gif

Dans ces cas là on garde Gameiro et on met Crowley à la civière. ph34r.gif
Crocop
Il y a un français de 20 ans milieu def Kondogbia qui évolue à Seville, Milan à proposé 12m€, l'Inter 10 et le Real 8. Y'a moyen surtout qu'il n'a pas l'air dégueu.

roro10
Kondogbia faut aller le chercher, il est en équipe de france u20 avec pogba et les 2 ensemble au milieu de terrain ca envoi. Le garçon est fort physiquement et trés bon techniquement.
Un des français qu'il faudrait ramener chez nous.
Crocop
Citation (roro10 @ 16/04/2013 19:55) *
Kondogbia faut aller le chercher, il est en équipe de france u20 avec pogba et les 2 ensemble au milieu de terrain ca envoi. Le garçon est fort physiquement et trés bon techniquement.
Un des français qu'il faudrait ramener chez nous.

C'est le meilleur ami de Varane et sa clause est seulement de 20m€, Seville doit se bouffer les couilles vu son âge et son potentiel.
Oyé Sapapaya
Citation (Crocop @ 16/04/2013 22:00) *
C'est le meilleur ami de Varane et sa clause est seulement de 20m€, Seville doit se bouffer les couilles vu son âge et son potentiel.

77 plus formé à Lens, je passe. © cosmoschtroumpf.gif
Evertoz
Citation (Cara @ 16/04/2013 14:07) *

137millions aux dernières nouvelles.
Evertoz
Citation (ILAG @ 16/04/2013 23:36) *
Source ?

Geoffroy Garétier que je connais.
Sneijder
Citation (Ashura @ 16/04/2013 14:45) *

Intrinsèquement non plus, je ne trouve rien de fabuleux à Cabella. Je prends le risque : les meilleurs spéléologues du forum remonteront peut-être le présent post dans 3 ans, mais Cabella n'est à mon avis qu'un de ces petits dribbleurs-branleurs-jongleurs à deux balles qui ne feront jamais rien de bien grandiose dans leur carrière. Et encore, je suis gentil lorsque je dis "dribbleur", car ses dribbles, il les réalise surtout dans le vide. Je pense qu'il n'a même pas le niveau pour intégrer un jour Sunderland. Il n'a pas assez de puissance ni d'explosivité dans les jambes pour réellement éliminer, dispose d'une technique assez bonne mais loin d'être exceptionnelle, et n'a strictement rien dans le crâne. C'est une grosse arnaque potentielle, je prie pour qu'il ne vienne jamais à Paris.

Capoue en revanche est un bon choix, que je préférais déjà largement à Matuidi à l'époque où ce dernier a débarqué à Paris.

Je ne suis pas inquiet concernant Nasri, il s'agit très probablement d'une fausse piste balancée par Leonardo pour donner un peu de matière aux journalistes.
Evertoz
Citation (ILAG @ 16/04/2013 23:48) *
J'espere que ca signera, que CR7 soit emballé par le projet.

Rien de fait pour l'instant, ça peut changer à tout moment…
DonTornado
Citation (Evertoz @ 17/04/2013 00:18) *
Rien de fait pour l'instant, ça peut changer à tout moment…

Tu crois que ça peut bouger demain ?
Cara
Citation (Crocop @ 16/04/2013 21:39) *
Il y a un français de 20 ans milieu def Kondogbia qui évolue à Seville, Milan à proposé 12m€, l'Inter 10 et le Real 8. Y'a moyen surtout qu'il n'a pas l'air dégueu.

Encore un mec du 77 ibr.gif
_HHH_
Citation (Sneijder @ 16/04/2013 22:52) *
Intrinsèquement non plus, je ne trouve rien de fabuleux à Cabella. Je prends le risque : les meilleurs spéléologues du forum remonteront peut-être le présent post dans 3 ans, mais Cabella n'est à mon avis qu'un de ces petits dribbleurs-branleurs-jongleurs à deux balles qui ne feront jamais rien de bien grandiose dans leur carrière. Et encore, je suis gentil lorsque je dis "dribbleur", car ses dribbles, il les réalise surtout dans le vide. Je pense qu'il n'a même pas le niveau pour intégrer un jour Sunderland. Il n'a pas assez de puissance ni d'explosivité dans les jambes pour réellement éliminer, dispose d'une technique assez bonne mais loin d'être exceptionnelle, et n'a strictement rien dans le crâne. C'est une grosse arnaque potentielle, je prie pour qu'il ne vienne jamais à Paris.

Moi je lui trouve quelque chose: en tout cas c'est pour moi clairement le meilleur montpelliérain cette saison. Il pèse sur le jeu, peut éliminer même s'il n'a pas un coup de rein de fuoriclasse à la Hazard, rapide et prend bien les espaces. Le plus intéressant surtout c'est qu'il a tout a fait un profil de joueur excentrable et qu'il me paraît idéal pour doubler le poste d'un Lucas.
Il a deux trucs contre lui: tu dis qu'il n'a rien dans le crâne et de ce que je l'ai entendu s'exprimer, tu as raison. L'autre c'est qu'il est loin d'être précoce: il n'a explosé qu'à la fin de la saison dernière pour Montpellier, mais il a déjà 23 ans. Maintenant il m'a quand même tapé dans l'oeil, et en premier lieu parce qu'il a toujours été bon / un des meilleurs de son équipe (y compris en EDF espoirs) à chaque fois que je l'ai vu joué, et toujours dangereux. Après je regarde pas tous les matchs de Montpellier, loin de là, il a pu faire des perfs merdiques qui m'auraient échappées.
Ses stats cette année à ce jours en L1: 26 matchs 7 buts 6 passes. Un Payet fait bien mieux à Lille par exemple mais je le trouve bien mieux entouré... typiquement le joueur qu'il a manqué à Lille cette saison d'ailleurs.

Cette année, on sera d'accord, il y a des joueurs bien identifiés qui portent leur équipe offensivement: Payet, Valbuena, Cabella, Aliadière, Aubameyang, Féret voire Cvitanich mais lui pèse bien moins dans le jeu. Indépendemment de leurs mérites respectifs je ne vois que Cabella qui puisse jouer un rôle (et pas de premier plan) dans notre effectif. A la rigueur un Aliadière en verve tel qu'entrevu ce soir personne cracherait dessus mais la jurisprudence Lorient a parlé ph34r.gif Un Aubameyang ne foutra rien chez nous quand 75% des équipes de L1 gareront le bus devant leurs buts, et Payet a eu besoin d'un temps d'adaptation bien trop long avant de s'imposer à Sainté puis Lille pour que ça marche à Paris (et quand il a eu Hazard comme partenaire, on a vu qu'en présence d'un très grand joueur, il restait dans l'ombre).

Entre parenthèses la saison actuelle a aussi été idéale dans le sens où les meilleurs joueurs du championnat hors PSG ont été littéralement éparpillés, contrairement à l'an dernier où Montpellier a eu en même temps l'explosion d'un grand attaquant comme Giroud et d'un talent formé au club comme Belhanda avec Bedimo qui fait la saison de sa vie et derrière des bons joueurs qui ont profité des locomotives pour faire une saison à leur meilleur niveau comme Hilton, Yanga Mbiwa ou Utaka...
BiBi
Citation (_HHH_ @ 17/04/2013 02:37) *
Cette année, on sera d'accord, il y a des joueurs bien identifiés qui portent leur équipe offensivement: Payet, Valbuena, Cabella, Aliadière, Aubameyang, Féret voire Cvitanich mais lui pèse bien moins dans le jeu. Indépendemment de leurs mérites respectifs je ne vois que Cabella qui puisse jouer un rôle (et pas de premier plan) dans notre effectif. A la rigueur un Aliadière en verve tel qu'entrevu ce soir personne cracherait dessus mais la jurisprudence Lorient a parlé ph34r.gif Un Aubameyang ne foutra rien chez nous quand 75% des équipes de L1 gareront le bus devant leurs buts, et Payet a eu besoin d'un temps d'adaptation bien trop long avant de s'imposer à Sainté puis Lille pour que ça marche à Paris (et quand il a eu Hazard comme partenaire, on a vu qu'en présence d'un très grand joueur, il restait dans l'ombre).

Feret laugh.gif laugh.gif ce mec pu du cul
Wanker Texas Ranger
Citation (BiBi @ 17/04/2013 09:21) *
Feret laugh.gif laugh.gif ce mec pu du cul

En l'absence d'Alessandrini, ça reste le meilleur rennais...
walagain2
Feret peut être très beau à voir jouer, enfin par période.
Mais il est très lent quand même, rennes c'est bien pour lui, il pourrait pas aller vraiment plus haut.
Peyton
Kondogbia, même avant de partir à Séville, il était déjà suivi par le top 10 des clubs européens. Pas étonnant qu'après une bonne saison à Séville, tout le monde essaie de le récupérer.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Il était connu des clubs Français ce mec ? J'avais jamais entendu son nom edhelas2.gif
Dubdadda
Pour ceux qui suivent un peu les espoirs français, c'est pas une surprise, il était connu oui.
metamphete
Citation (Tsuku @ 16/04/2013 14:09) *

Je suis d'accord.
Il ne faut pas confondre bon joueur de L1 et joueur fait pour le PSG.

Lyon est parti dans ce délire à savoir " si j'affaiblis mes concurrents en prenant leur meilleurs joueurs, je me renforce" on a vu le résultat...

Le but n'est pas de prendre des français de L1, lorsque Leo dresse une liste, il parle de Français qui jouent à l'étranger ( même si visiblement Capoue est proche ) ni de prendre des joueurs de 20 ans car on vise le long terme, on vise la finale de C1 et pour ça il nous faut de l'expérience, on peut très bien recruter des mecs de 27-28 ans, de toute façon un cycle de dure jamais plus de 4-5 ans et on a suffisament d'oseil pour ne pas se faire chier à prendre un mec de 20 juste parce qu'il coutera plus cher dans 4-5 ans.

Cabella n'a rien a faire chez nous, il peut signer ou il veut, Marseille ou Lyon, j'en aurais rien à foutre.

Malaga a besoin d'argent et peut être qu'on va prendre Capoue mais j'aime beaucoup un mec comme Toulalan.
Raijojp
Citation (metamphete @ 17/04/2013 17:55) *
Lyon est parti dans ce délire à savoir " si j'affaiblis mes concurrents en prenant leur meilleurs joueurs, je me renforce" on a vu le résultat...

Ouais, leur 7 premiers championnat de France à la suite et avec la manière. C'est vrai que c'est plutôt mal joué d'Aulas popcorn.gif.
En Europe, même s'ils ont réussit quelques bonnes perfs, et battu quelques grosses équipes, ca restait limité. Mais c'est aussi parce qu'il leur manquait par exemple un tueur devant, qu'il n'ont jamais vraiment eu (Lisandro peut-être, à ses débuts à Lyon, mais c'était trop tard).
metamphete
Citation (Raijojp @ 17/04/2013 17:07) *
Ouais, leur 7 premiers championnat de France à la suite et avec la manière. C'est vrai que c'est plutôt mal joué d'Aulas popcorn.gif.
En Europe, même s'ils ont réussit quelques bonnes perfs, et battu quelques grosses équipes, ca restait limité. Mais c'est aussi parce qu'il leur manquait par exemple un tueur devant, qu'il n'ont jamais vraiment eu (Lisandro peut-être, à ses débuts à Lyon, mais c'était trop tard).

Ils ont gagné 7 titres mais le meilleur OL reste pour moi celui d'Houllier, Cris,Cacapa,Juni,Wiltord,Carew,Thiago,Diarra ne venaient pas de L1.
Lorsqu'il on commençé leur délire Keita,Bastos,Kallstrom,Gomis,Gourcuff, c'est parti en couille.
metamphete
Je suis pas d'accord, regarde le chiffre d'affaire de BeInSport et tu verras que gagner de l'argent n'est pas leur but, leur but c'est de gagner des titres.
Ils sont blindé, l'oseil tombe du ciel chez eux, ils ont pas acheté un club de foot pour gagner de l'argent, ils sont juste riche et ont envie de kiffer c'est tout.
Azel
Citation (ILAG @ 17/04/2013 18:51) *
Les rois du pétrole que sont les émiratis, saoudiens, et d'autres, surement, mais pas QIA, eux, cherchent á rentabiliser au final.

Sauf que ce qu'ils achètent avec le PSG c'est de la notoriété. La rentabilité, c'est pas sur le PSG qu'ils vont la chercher c'est sur d'autres projets. Notre club n'est qu'un rouage d'un plan à grande échelle visant à diversifier les sources de revenu au travers des médias, du sport, ... Là tu crédibilises le QSI et par voie de fait le Qatar. Qui ira dire maintenant lorsque le pays se lancera dans un projet qu'ils ne sont pas capable d'aller au bout? Le message c'est un peu : on sort de nul part mais on roule sur tout le monde, faites nous confiance!
elcuervo
Citation (Raijojp @ 17/04/2013 18:07) *

Si l'objectif d'Aulas c'etait de gagner des titres en France, ce fut une franche reussite.
Si c'etait de faire qqchse en Europe, ce fut un echec complet.
Et je crois comprendre que l'objectif qatari est bien plus proche du second objectif que du premier.
Donc si lyon ou les rats veulent Cabella, qu'ils se servent, aucun probleme pour moi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.