Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
ManoCornuta
Vu le match de De Rossi hier implosion du tibia.gif , c'est un peu comme Pastore chez nous ça m'etonnerai qu'il parte...
morad1980
Citation (ManoCornuta @ 23/12/2012 13:49) *
Vu le match de De Rossi hier implosion du tibia.gif , c'est un peu comme Pastore chez nous ça m'etonnerai qu'il parte...

Il a joué en milieu défensif axial qui est son meilleur poste.
ManoCornuta
Citation (morad1980 @ 23/12/2012 14:03) *
Il a joué en milieu défensif axial qui est son meilleur poste.

Ouai et à ce que je lit à droite et à gauche , j'ai l'impression qu'il veut vraiment s'installer à ce poste "definitivement". Pour ça on a deja Verrati et Motta , pas besoin de lui , mieux vaut un autre profil . book2.gif
Sakavomi
Citation (ManoCornuta @ 23/12/2012 15:07) *
Ouai et à ce que je lit à droite et à gauche , j'ai l'impression qu'il veut vraiment s'installer à ce poste "definitivement". Pour ça on a deja Verratti et Motta , pas besoin de lui , mieux vaut un autre profil . book2.gif

Tu parles dans un 4-3-3 ? Motta peut très bien jouer à gauche, voir à droite même s'il est beaucoup moins à l'aise. Après un jeune de 20 ans en remplacent qui grappillera de plus en plus de temps de jeu pour s'installer durablement titulaire, c'est pas si farfelue plutôt très cohérent même.

Mais bon depuis le départ j'y crois moyen à son départ de la Roma. Comme Totti chaque année tu entendais des rumeurs mais les mecs sont romains jusqu'au bout des ongles. Il y finira.
Houdini
Citation (ManoCornuta @ 23/12/2012 13:49) *

Aucune opposition en face, c'est tout de suite plus facile de briller. whistle.gif

En vrai, il a sorti un match fantastique hier mais la comm' de Zeman reste bien débile, plutôt que de simplement le féliciter il sort que c'est son premier bon match depuis qu'il est là, que la première mi temps était très bien mais qu'il a calé en seconde. Alors OK il veut le garder sous pression mais il faut lui montrer un peu d'amour au Daniele surtout actuellement avec Paris et Citeh chauds sur lui.
ManoCornuta
Citation (Saka14 @ 23/12/2012 14:15) *
Tu parles dans un 4-3-3 ? Motta peut très bien jouer à gauche, voir à droite même s'il est beaucoup moins à l'aise. Après un jeune de 20 ans en remplacent qui grappillera de plus en plus de temps de jeu pour s'installer durablement titulaire, c'est pas si farfelue plutôt très cohérent même.

Mais bon depuis le départ j'y crois moyen à son départ de la Roma. Comme Totti chaque année tu entendais des rumeurs mais les mecs sont romains jusqu'au bout des ongles. Il y finira.

Oui le 433 de la Roma .
Aprés je suis pas vraiment sûr que foutre un monstre comme De Rossi devant le gamin lui soit tellement utile, ok il apprendra mais il jouera quand?, pas envie de voir Verratti jouer 3 matchs sur le 2eme partie de saison....
Tsuku
Citation (PaRaDoX @ 23/12/2012 00:44) *
Lourd Isco, quel joueur... grosse technique et une très bonne finition dans et en dehors de la surface.

Gros match contre le Real hier soir.

Assurément, il y a juste un problème dans un 4-4-2 vous le mettez où Isco ? C'est vraiment le "cliché" du MOC Isco. Un mec à faire jouer dans un 4-2-3-1. Avec l'arrivée de Lucas je suis pas sûr que ça soit très utile un mec comme Isco..S'ils veulent absolument recruter, le profil 2 ème attaquant niveau internationnal (suffisament bon pour apporter une plus value vis à vis de Menez ce qui est pas forcement gagné...) me semble plus intéressant...
manovitch
Verratti interrogé par des media italiens confirme qu'il reste a paris et reinvite de rossi a le rejoindre
Kirk
Citation (Tsuku @ 23/12/2012 14:39) *
Assurément, il y a juste un problème dans un 4-4-2 vous le mettez où Isco ? C'est vraiment le "cliché" du MOC Isco. Un mec à faire jouer dans un 4-2-3-1. Avec l'arrivée de Lucas je suis pas sûr que ça soit très utile un mec comme Isco..S'ils veulent absolument recruter, le profil 2 ème attaquant niveau internationnal (suffisament bon pour apporter une plus value vis à vis de Menez ce qui est pas forcement gagné...) me semble plus intéressant...

Pour moi il est comme Javier, on peut le déporter sur un coté. Il est rapide et déborde facilement, avec une préférence pour le coté gauche. Pour moi il pourrait même s'adapter en tant qu'ailier gauche " à la iniesta". Accelérateur de jeu excentré qui dézonerait et repiquerait dans l'axe.
A voir derrière Ibra aussi.

Sinon le 9,5 ultime pour Zlatan c'est clairement Suarez... le duo de malade quoi wub.gif
PaRaDoX
Citation (Kirk @ 23/12/2012 14:49) *
Sinon le 9,5 ultime pour Zlatan c'est clairement Suarez... le duo de malade quoi wub.gif

Faut être un génie pour les associer ces deux là sans qui s'embrouillent, je donnerai 2 minutes à Zlatan avant de s'énerver sur lui parce qu'il dribble de trop et passe pas sa balle.

Idéalement Suarez tu l'associes à Cavani comme en sélection, mais bon on s'est pas orienté vers cette paire donc c'est mort.
DelSpooner
Citation (Tsuku @ 23/12/2012 14:39) *

Isco peut jouer en 9 et demi dans un 4-4-2.
ΑΙΑΚΟΣ
Citation
PSG : Abidal pas intéressé

Eric Abidal était à Gerland pour assister à la victoire de l’OL, son ancien club, sur Nice (3-0). L’occasion pour lui de faire le point sur son avenir. Une chose est sûre, le gaucher ne viendra pas au PSG cet hiver, une hypothèse qui avait été avance des dernières semaines.

"J'ai toujours dit que je voulais finir au Barça et je ne sais pas d’où sort cette info que mon contrat se termine en 2013, a expliqué le joueur au micro d’OL TV. Ce n’est vraiment pas le cas. C’est vrai que le PSG était intéressé il y a un moment, mais malgré le respect que j’ai pour eux et pour les joueurs qui sont dans ce club, je pense à Mawxell et Mamadou Sakho qui jouent au poste de défenseur central, je préfère rester à Barcelone. C’est aussi un choix pour ma famille, ma femme se sent bien, mes enfants ont grandi dans cette ville. Comme je l’ai dit, mon contrat se termine plus loin qu’en 2013, donc je vais continuer à me battre."

Eurosport
manovitch
De Rossi s' exprimant dans le NY times : je n'ai jamais essayé, ou réellement voulu, jouer pour une autre équipe que la Roma
Lien
mest
Citation (ΑΙΑΚΟΣ @ 23/12/2012 19:29) *
Eurosport

PSG : Abidal pas intéressé...

Ou plutôt Abidal : PSG pas intéressé ?

Journalistes à la con, comme si un joueur comme Abidal pouvait entrer dans le projet du club.
pechro14
On a eut droit a presque la même avec Gonalons (qui pense qu'"on ne fait pas mieux que Lyon en France et qu'il refuserait le PSG") la semaine dernière... laugh.gif
Jekill
Citation
Foot - ITA - Roma
De Rossi : «Je vis pour ce club»
Tandis que Daniele De Rossi figure parmi les cibles potentielles de recrutement du PSG cet hiver, l'intéressé a renouvelé son amour inconditionnel pour l'AS Roma où il a été formé et avec qui il est sous contrat jusqu'en 2017. «James Pallotta a indiqué que je n’étais pas sur le marché, que je ne suis pas à vendre, a déclaré l'international italien dans une interview au New York Times, en référence à son président de nationalité américaine. Je vis pour ce club de Rome. Je partage mon histoire avec celle de mon club. Partir serait un drame, un grand drame. Je voudrais rester ici».

Il prépare son départ.
Fulgrim
nan mais lui s'est même pas la peine, on a déjà assez de joueurs qui parlent de leur ancien club happy.gif

Déjà avec Lucas qui a l'air d'un sentimental, la presse torchon va pouvoir se gaver, lui qui aime sincèrement son club c'est même pas possible laugh.gif
Za£e
La venue de De Rossi serait importante uniquement en cas de blessures à répétition de Thiago Motta. Dans le cas contraire, Motta, De Rossi et Verratti pour une place devant la défense dans un 442 ce serait trop et Verratti ne jouerai plus du tout.

Si on revient en 433, ce dont je doute, ce serait plus évident car Motta pourraît être décalé sur le côté et Verrati serait seulement en concurrence avec De Rossi.

Il va falloir saisir les opportunités sans faire n'importe quoi non plus car l'équilibre du groupe est important et verratti est l'avenir à moyen terme.
Crocop
J'espère que De Rossi va venir. wub.gif
Wolf
Il serait pas entrain de nous refaire le coup de la tragédie grecque avec De Rossi popcorn.gif ?
Crocop
Une doublette Thiago Motta - De Rossi dans notre 4-4-2 niveau vicelardise c'est juste énorme surtout en coupe d'europe wub.gif , les phénomènes devant feront la différence.
Oyé Sapapaya
Ca me semble foutu pour De Rossi là, sinon Sneijder à choisi Tottenham tant mieux wub.gif
VDV#23
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/12/2012 17:31) *
Ca me semble foutu pour De Rossi là, sinon Sneijder à choisi Tottenham tant mieux wub.gif

Ca ressemble un mercato à la Colony ça avec des pistes qui signent ailleurs une à une ph34r.gif
Averell
Prenez note les boloss, personne n'arrivera à part Lucas
L'index de Dante
Citation (Averell @ 25/12/2012 18:17) *
manovitch
Citation (VDV#23 @ 25/12/2012 17:34) *
Ca ressemble un mercato à la Colony ça avec des pistes qui signent ailleurs une à une ph34r.gif

On s' est ptet desisté. Il n'avait pas d'autre point de chute

Citation (Averell @ 25/12/2012 18:17) *

Chiche. Cette année y a un truc a faire en ldc. Probable recrutement de De Rossi pour expérience mitard et lui faire gagner ldc.
manovitch
Da fonseca sur bein ne croit pas aux paroles d'amour de de rossi envers la roma.
Bein parle de joueur box to box.
Sakavomi
Julian on sait que tu lis, balance de la news fraîche. ibr.gif
master
Apparemment Pato souhaite être transférer tout comme robinho. Cela ne m'étonnerait pas qu'on en parle de qq temps a paris....
Alucard
Citation (master @ 25/12/2012 20:36) *
Apparemment Pato souhaite être transférer tout comme robinho. Cela ne m'étonnerait pas qu'on en parle de qq temps a paris....

Du coté du FC Salpêtrière ?
pechro14
Jy crois pas une minute pour De Rossi...

La seule raison qui pourrait le pousser à partir, c'est Zehman s'il ne l'utilise pas (ce qui ne semble plus être les cas) et De Rossi peut parfaitement "patienter" le temps que celui ci se fasse lourder...

Dans le meilleur des cas, why not cet été, mais pas cet hivers, les romains prendraient ça pour une trahison ou de la lâcheté..

IMO, s'il bouge, ce sera par la grande porte (genre pour "sauver" le club financièrement...)
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ca parle de "Zehman" et ca fait le mec au top qui utilise des "IMO".
PaRaDoX
De Laurentiis aurait refusé une offre de 55 M € pour Cavani...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...r-cavani/338555

com' ou pas, les tarifs attaquent fort pour de la came de 1er choix.
laleto
Le genre de comm' qui prepare les supps pour une vente au 1er janvier pour 60 millions
liampsg
Info ou intox ? Malgré tout, choper un joueur du calibre de Cavani dès cet hiver serait quand même exceptionnel ...

Julian, des infos stp !
Dagoberto
Citation (PaRaDoX @ 26/12/2012 21:43) *

Oui ça date d'hier mais on ne sait pas de qui vient l'offre (ce serait plutôt un club anglais)

attention info de ouf ph34r.gif

Spoiler :
Alucard
Citation (Dagoberto @ 26/12/2012 22:54) *
Oui ça date d'hier mais on ne sait pas de qui vient l'offre (ce serait plutôt un club anglais)

attention info de ouf ph34r.gif

Spoiler :

Il déclare plutot son amour à Arsenal je pense ph34r.gif
pechro14
J'aime bien Cavani, mais j'ai quand même un gros doute sur sa valeur réelle...

C'est pas Falcao, qui a toujours été un crack puis Boca.

Cavani a explosé à Naples depuis 2 ans, mais avant c'était pas une terreur non plus à Palerme...

Bref, aux alentours de 30M ça me semble juste, mais à 50M-60M c'est une blague
liampsg
Citation (pedro14 @ 27/12/2012 00:29) *

Cavani a explosé à Naples depuis 2 ans, mais avant c'était pas une terreur non plus à Palerme...

Y a-t-il un joueur qui vaille réellement 50 ME à part Messi et CR7 ?

Cavani fait partie des très rares buteurs de haut niveau qui ne jouent pas dans un top club (avec Falcao notamment), il est scouté de partout, la concurrence fera monter les prix de toute façon, De Laurentis joue sur du velours pour vendre son joueur.
romano

miles.gif
Alucard

Falcao vient de River Plate...
Za£e
Citation (PaRaDoX @ 26/12/2012 21:43) *

Putain les tarifs dernièrement quand même mellow.gif Pastore, Lucas, Thiago silva, Oscar , Witsel, Modric, Hulk ...
Zul
Le tarif de hulk dépasse l'entendure pour le résultat que ça donne wacko.gif

A part TS voire Modric, le reste est surpayé.
Dagoberto
Cavani cette saison c'est 22 buts en 22 matchs et 43 buts en 2012.

Y a pas grand monde qui fait mieux cette année (Messi 91, CR 63, Neymar 54, Zlatan 50, Falcao 48 et je crois pas qu'il y en ait d'autre)
pechro14
Citation (Alucard @ 27/12/2012 01:21) *
Falcao vient de River Plate...

au temps pour moi... wink.gif

Bref j'arrive plus à comprendre de telles sommes pour des joueurs qui offrent des "garanties" de productivité ou de merchandising...

Cavani n'entre dans aucun des deux critères selon moi, même si j'adore ce joueur!
Tsuku

Pas une terreur mais presque. Puis il faut rappeler que Cavani est encore jeune malgré son physique qui lui donne 4 ou 5 ans de plus.

Aujourd'hui il a le même âge que Menez, a Palerme il avait quoi ? Entre 20 et 23 ans et était déjà considéré comme un bon attaquant de Serie A.

Quoiqu'on en dise Cavani ça reste un pari sur l'avenir à moyen terme. Mais je doute que ce club soit le PSG.
suker57
Je pense que c'est City ou Chelsea qui a fait l'offre pour Cavani, pas nous.
Mencini a encore fustigé le fait que son équipe ne marquait pas assez de but.

C'est quoi le montage avec Bale plus haut?
Car lui à gauche dans le 4-4-2 wub.gif
Crocop
Y'a pas eu d'offre à 55 c'est juste son président qui dit que même à ce prix là il ne le lâche pas.
Oyé Sapapaya
Citation
Cristiano ne prolongerait pas son contrat à Madrid…
Par Nicolas Hortus le 27 décembre 2012

La situation entre Cristiano Ronaldo et le Real Madrid n’est pas au beau fixe. Et les 169 buts inscrits par le Portugais depuis son arrivée n’y changent rien. As, le quotidien sportif espagnol, annonce même ce jeudi que CR7 ne prolongera pas son contrat avec le Real Madrid malgré les propositions du club, prêt à augmenter son salaire et lui offrir un contrat jusqu’en 2018, soit trois années supplémentaires. Si ce refus s’avérait effectif, cela ouvrirait la porte au joueur cet été, à deux ans du terme de son contrat. Et bien sûr, le PSG est dans toutes les bouches à ce sujet puisqu’il est aujourd’hui économiquement le plus apte à attirer Ronaldo. Le Real Madrid, qui n’envisageait pas un transfert de sa plus grande star, devrait alors le planifier. Mais tout cela n’est pas encore totalement d’actualité.

ibr.gif
Crocop
Ronaldo derrière Ibra edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.