Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
Mackay
Citation (VDV#23 @ 09/11/2012 19:33) *
Je suis désolé pour tout ses fans, mais à terme Blaise ne sera que le 10ème choix.

Soutien

Autant le lâcher a Sunderland, un club à l'image de son talent.

mellow.gif

Tu es un disciple de Babou1 ? popcorn.gif
pechro14
Matuidi ne sera jamis le 10 eme choix car tu ne trouve pas a tous les coins de rue un gars qui se donne autant.

Il ne sera jamais dans l'équipe type du début de saison, mais finira toujours par l'intégrer grâce à son activité et le fait que les joueur talentueux (qui vont continuer à arriver) se donnent toujours moins...

bref, de toute façon pourquoi parler de son départ alors que c l'un des seuls qui donnent satisfaction?
Zul
Citation (Mackay @ 10/11/2012 00:37) *
mellow.gif

Tu es un disciple de Babou1 ? popcorn.gif

Il voit plutôt en Blaise, un milieu qui a un gros volume de jeu mais qui manque cruellement de technique, de qualité de passe et de vision de jeu (je parle même pas de qualité de tir aux 25m), une sorte de fausse FM star avec un full potentiel à 150. Bref c'est bien loin du top européen à ce poste enfin on verra bien si son évolution continue ou pas.

Si je devais vendre un international français qui a une belle côte ce serait plutôt Menez mais bon je vais me faire déchirer je crois.
ipanema
Citation (Touriste @ 09/11/2012 16:08) *
Ouais mais c'est pas une raison pour qu'ils nous ramènent n'importe quel clochard. A ce train, Jallet va nous ramener Gignac. ph34r.gif

Tu l'as déjà vu jouer Paulinho pour le traiter de clochard ?
Dagoberto
Paulinho au brésil c'est devenu une valeur sur et y a 95% de chance qu'il soit encore une fois dans l'équipe type de l'année.

Il a été un des grands artisans de la conquête du titre de Corinthians l'année dernière et de la copa libertadores cette année ou il a intégré l'équipe type de ces 2 compétitions.

Pour info il a joué de 18 à 20 ans en europe (Lituanie et Pologne ph34r.gif) mais il a préféré revenir au Brésil suite au trop nombreux problème de racisme qu'il a subit sur le vieux continent.

Après y a toujours le problème d'extra-co.
Houdini
On le laisse à l'Inter, ils nous vendent Sneijder et tout le monde est content.
On a d'autres priorités extra-com.
Vaudou
De toute façon, dans le top pépites extra-com brésilien, il ne reste plus que Neymar puisqu'on a pris Lucas et Chelsea a pris Oscar.

Après on a des Casemiro, Paulinho, Ganso ou Damiao mais c'est déjà plusieurs crans en dessous niveau qualité et dans la même catégorie d'âge, il y a plus intéressant en Europe.
Cara
Je pense qu'il pensait à Falcao surtout
Mackay
Citation (Zul @ 10/11/2012 00:46) *
Il voit plutôt en Blaise, un milieu qui a un gros volume de jeu mais qui manque cruellement de technique, de qualité de passe et de vision de jeu (je parle même pas de qualité de tir aux 25m), une sorte de fausse FM star avec un full potentiel à 150. Bref c'est bien loin du top européen à ce poste enfin on verra bien si son évolution continue ou pas.

Si je devais vendre un international français qui a une belle côte ce serait plutôt Menez mais bon je vais me faire déchirer je crois.

Non mais je dis pas que c'est un top player, pour moi, il a sa place dans un club moyen d'un autre championnat mais l'associé a un club qui joue le maintient et qui serait limite ce qu'il pourrait avoir de mieux, c'est un peu exageré unsure.gif
cyba79
Et pourquoi pas Moussa Sissoko pour compléter notre milieu de terrain: rolleyes.gif

http://www.mercato365.com/infos-clubs/toul...es-923337.shtml

23 ans, international, en fin de contrat en Juin 2013, milieu polyvalent ( il serait très efficace à droite de Verratti dans notre schéma actuel )

Sauf à ce que je me trompe, il me paraît solide ( rarement blessé contrairement à la majorité de nos milieux actuels )

Il me semble que Carlo l'avait cité avant notre match contre le TFC.
Dagoberto
Citation
Paulinho n'est pas prêt à rejoindre le vieux continent malgré l'intérêt des plus grands clubs européens. Après avoir refusé une belle proposition de l'Inter de Milan après le titre de la Libertadores, le milieu relayeur du Corinthians avait garanti sa permanence au Brésil jusque fin décembre de cette année.

Paulinho a hésité de rejoindre l'Inter

L'international brésilien déclare désormais qu'il souhaite évoluer dans le nouveau stade du Timão qui sera inauguré en décembre 2013 et qui accueillera le Mondial l'année suivante:
"Je prétends jouer dans le nouveau stade du Corinthians."
"Il y a beaucoup de mensonges, beaucoup de spéculations. Quand il y aura une proposition, je vous le dirai ouvertement. J'ai analysé avec mon épouse la proposition de l'Inter de Milan. J'ai réellement hésité mais la direction du Corinthians a toujours tout fait pour moi. Ça a pesé. Parfois il faut penser à l'argent mais il faut aussi considérer sa carrière" a déclaré Paulinho pour ESPN Brasil.

http://www.sambafoot.com/fr/informations/3...ret_du_psg.html
Zul
Citation (Mackay @ 10/11/2012 15:15) *
Non mais je dis pas que c'est un top player, pour moi, il a sa place dans un club moyen d'un autre championnat mais l'associé a un club qui joue le maintient et qui serait limite ce qu'il pourrait avoir de mieux, c'est un peu exageré unsure.gif

Sûrement qu'il exagerait un peu, enfin si le dit petit club lâche 15m voire 20m... Il faudra réfléchir.

Sissoko ?

Je crois que c'est même moins bon que Blaise actuellement.
DonTornado
Citation (Zul @ 10/11/2012 17:28) *
Sissoko ?

Je crois que c'est même moins bon que Blaise actuellement.

Pas du tout le même poste (a la limite Bodmer ou Chantome)
Mais Sissoko en fin de contrat ca se prend direct pour la rotation (en pack avec Capoue évidemment)
Oyé Sapapaya
Citation
Publié le 10/11/2012 à 15h25 L1 / PSG

PSG : Un oeil sur Okore
L1 / PSG :
Le Paris Saint-Germain se penche sur le cas de Jores Okore, le jeune défenseur central du FC Nordsjaelland (Danemark).

Le Paris Saint-Germain avait dépêché un émissaire pour assister au match de mercredi dernier entre la Juventus Turin et le FC Nordsjaelland (4-0, 4eme journée de la phase poules de Ligue des Champions). C’était notamment l’occasion de jeter un coup d’œil sur Jores Okore (20 ans). Sous contrat jusqu’en décembre 2016, l’international danois a aussi été remarqué par Manchester City (notamment).

Rédigé par Ignazio GENUARDI
Oyé Sapapaya
niramo
ibr.gif
Je ne suis pas certain qu'on recrute plus que ça au mercato d'hiver.
Azel
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/11/2012 10:47) *

Je pensai qu'on avait dit pas les vêtements, pas les parents?
Houdini
L'été 2011 je me souviens de ce tweet de la mère de Kaka : "La saison prochaine nous serons à Londres pour prêcher la parole de Dieu. Nous serons là-bas à partir du mois d'août." ph34r.gif

Info maman + The sun, ça ne donne vraiment pas confiance.
Oyé Sapapaya

ahmadinejad_wins.gif
Varino
Citation
PSG : Un oeil sur Okore

neokill@h.gif ca lit culture ou quoi? j'avais parlé de lui y a quelques mois

En 4e DC qui apprend pour l'avenir pourquoi pas. Il est pas cher, a du potentiel, et s'il ne devient jamais aussi bon que souhaité on y perd rien. Après perso je préférerais qu'on fasse confiance aux jeunes parisiens et francais même si contrairement à ce que pense Mombaerts certains profils n'existent pas chez nos jeunes.
sylvain
L'article en question pour Cole (bon, le Sun c'est un peu de la merde quand même, mais ça commence à se recouper cette rumeur..)

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...ys-his-Mum.html

Sinon, ça intéresse le PSG indirectement, mais Man City se serait positionné sur Falcao. Mancini aurait déjà rencontré les représentants du joueur:

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/...mel-Falcao.html
PaRaDoX
Man. City, Chelsea, Paris.... les joueurs à la table sont connus depuis longtemps... seuls les chiffres sont inconnus pour le moment.
DonTornado
Citation (PaRaDoX @ 11/11/2012 14:17) *
Man. City, Chelsea, Paris.... les joueurs à la table sont connus depuis longtemps... seuls les chiffres sont inconnus pour le moment.

POur Falcao on sait cosmoschtroumpf.gif
PaRaDoX
Citation (DonTornado @ 11/11/2012 14:57) *
POur Falcao on sait cosmoschtroumpf.gif

Je parlais du salaire net et de la prime à la signature.

la clause, les 3 peuvent pas la payée oui.
manovitch
2 choses remarquées ce matin :
- la première l'intérêt (pas nouveau ???) du PSG pour Fellaini, selon le daily mail relayé par tmw, "Chelsea et le PSG sont déjà au travail pour convaincre le joueur de signer l'Eté prochain".
- la seconde la suite de l'histoire De Rossi :
celui-ci expulsé ce dimanche (Il aurait pris 3 matchs de suspension ???) ne serait plus en odeur de sainteté auprès de ses dirigeants voire des tifosis. Il prendrait d'ailleurs une amende de 30 % de son salaire (150K Euros apparemment). Toujours selon l'article, De Rossi serait depuis Août sur le marché des transferts. «Nous sommes fiers de l'avoir dans Rome», a déclaré le directeur général qui est très attentif à ne pas abaisser la valeur du milieu de terrain. Baldini, cependant, insiste: "Nous allons évaluer les offres."
l('AS Roma attendrait juste une bonne proposition. Ce ne sera pas Man City rejeté deux fois par le joueur. Ancelotti au PSG, cependant, Daniel pourrait dire oui. ilmessaggero.it

Edit: j'avais pas vu ces images, et tweets de Baldini et KPBoateng 101greatgoals
Houdini
Oui pour les tifosi, j'étais toujours persuadé que ce serait à la vie à la mort mais les choses changent de plus en plus, il a un salaire assez monstrueux pour un club comme la Roma et il faut bien avouer que son rendement en club est tout pourri, genre vraiment vraiment, à une moindre échelle c'est Alou Diarra le type, et la Roma tourne pas mal sans lui et quand on connait la capacité de Zeman a faire émerger des jeunes, un entrejeu sans de Rossi n'a plus rien de choquant et la somme de son transfert permettrait de reconstruire assez solidement.

Pour la première fois je l'imagine vraiment chez nous. wub.gif
Caps
Le mec est mauvais depuis quelques mois mais faut le faire venir?
Pour ceux qui suivent la Roma. Ce serait lié a son mercato ce passage a vide?
Houdini
Citation (Caps @ 13/11/2012 12:23) *
Le mec est mauvais depuis quelques mois mais faut le faire venir?
Pour ceux qui suivent la Roma. Ce serait lié a son mercato ce passage a vide?

C'est surtout lié à son positionnement et son rôle qui n'est pas le même. Il est vraiment seul et laissé â lui même à Rome, alors qu'en équipe d'Italie il n'a à se concentrer que sur ce qu'il fait de mieux.
DonTornado
J'avais pas vu l'image de DeRossi, c'est ça son "coup de poing en plein visage" dont tous les médias parlent ? neokill@h.gif neokill@h.gif
Non mais quel sport de baltringue le foot putain c'est plus possible laugh.gif
ipanema
La source n'est pas fiable, mais pour vous faire rire ou rager selon votre humeur.

Spoiler :
Citation
Info FM : Edel Apoula de retour au PSG ?

En fin de contrat en juin 2013, Edel Apoula cherche à rentrer en France. Selon nos informations, le PSG songerait à lui en cas de départ de Nicolas Douchez.

« Oui, j’ai pas mal de sollicitations pour revenir en France. J’espère que ça va se réaliser. Je pense avoir le mental et les qualités pour jouer en Ligue 1. » Voilà ce que nous déclarait en septembre dernier Edel Apoula. Le gardien international arménien souhaitait revenir en France, malgré son statut de titulaire indiscutable à l’Hapoel Tel-Aviv, club qui lutte pour le titre de champion en Israël et qui joue régulièrement la Ligue Europa.

En fin de contrat en juin prochain, il a reçu une prolongation de contrat de la part du club israélien. Mais pour l’instant, il ne souhaite pas vraiment y répondre et pour cause. Selon nos informations, il fait effectivement l’objet de plusieurs sollicitations, mais il y en a une qui retient toute son attention, celle menant à Paris pour un retour au sein du PSG.

S’il est parti depuis dix-huit mois de la capitale, il y a conservé de nombreuses attaches. Ainsi, au sein du club, son profil d’agent libre en fin de saison et sa capacité à se fondre dans un club qu’il connait bien pourrait bien permettre un retour pour le moins inattendu d’Edel Apoula qui n’a toujours pas digéré les conditions de son départ. « Je regrette d’avoir quitté le PSG, mais plus de la manière dont ça s’est passé, car je pense que je ne méritais pas ça. Si j’étais resté, j’aurais eu ma place », nous expliquait-il.

Mais pour revenir au PSG, il y a plusieurs inconnues à résoudre. La première est que Nicolas Douchez quitte le club. Arrivé il y a dix-huit mois en provenance de Rennes, il a subi de plein fouet la concurrence d’un Sirigu titulaire indiscutable. Dans l’ombre, il pourrait bien demander à retrouver la lumière loin de Paris.

La seconde concerne Alphonse Areola. Grand espoir du club, le jeune portier francilien de 19 ans est actuellement titulaire de la CFA parisienne. Bien évidemment, il postule à prendre le poste de doublure en cas de départ de l’ancien Rennais. Bref, Edel Apoula est encore bien loin de Paris, mais nul doute qu’un possible retour de l’ancien gardien du club risque de provoquer bien des dissensions en interne et chez les supporters.

FootMercato

laugh.gif
ManoCornuta
Source qui reprend le Corriere Dello sport papier:

De ce que je comprends....De Rossi pourrait partir en Janvier , Leo serait deja rentré en contact avec son agent Berti pour une offre a 8/9M euros par an ( 20M transfert malgré une offre du Real a 25M ).

Le joueur préférerait aller a Paris plutôt que Madrid ou Manchester ou Londres , sa femme également préfère la capitale française

Ce sera dur pour les tifosis de le voir partir mais le club économiserait 70 M avec son départ sur ses années de contrat soit 60% de sa masse salariale globale des giallorosso ...

http://romanews.eu/it,a103151/Se-Lascia-Ro...o-Prende-Il-Psg

EDIT :

En complément Le Corriere Della serra parle que si une offre sérieuse arrive il sera vendu http://romanews.eu/it,a103148/Roma-Un-Offe...ssi-Sara-Ceduto

et la Gazetta Dello sport parle d'une rencontre hier avec Sabatini et declare que De rossi s'eloigne de Rome tous les jours un peu plus ... http://romanews.eu/it,a103146/Roma-De-Ross...pre-Piu-Lontani
DonTornado
Ca commence a sentir bon kratos77.gif
Le milieu titulaire italien à la CM2014, Motta-Verratti-De Rossi smoke2.gif
Dragosteadintei14
Citation (DonTornado @ 15/11/2012 11:37) *
Ca commence a sentir bon kratos77.gif
Le milieu titulaire italien à la CM2014, Motta-Verratti-De Rossi smoke2.gif

Ca reste inférieur au trio diabolique Sissoko-Capoue-Matuidinho julm3.png
JeromeTouboulArnaudHermant
J'aurais préféré Moutinho, mais je vais pas trop faire le difficile.

"Hé Decourrière y a pas moyen de nous filer Danic ou Bisevac en prêt", "Hé Gwengamp vas-y file nous Richard Soumah".

Saleté de club.
Sakavomi
De Rossi. La communauté italienne s'intalle au PSG. wub.gif
Entre Motta, De Rossi, Ibra, Silva, Alex, les mecs en face vont souffrir de la tête. Putain Daniele quoi. implosion du tibia.gif
Houdini
De Rossi-Verratti-Motta, avec l'arbitrage made in L1, on ne terminera jamais à 11 et on ne les verra jamais tous les 3 ensemble.
Milieu de mongoles. wub.gif
falcojb
Citation (ManoCornuta @ 15/11/2012 11:28) *
Source qui reprend le Corriere Dello sport papier:

De ce que je comprends....De Rossi pourrait partir en Janvier , Leo serait deja rentré en contact avec son agent Berti pour une offre a 8/9M euros par an ( 20M transfert malgré une offre du Real a 25M ).

Il vaut vraiment un tel salaire ou c'est encore une fois le tarif "viens jouer en L1" ?
lkae
Citation (Hodgkin75 @ 15/11/2012 12:04) *
De Rossi-Verratti-Motta, avec l'arbitrage made in L1, on ne terminera jamais à 11 et on ne les verra jamais tous les 3 ensemble.
Arbitrage de mongoles. wub.gif

fix your post book2.gif
Houdini
Citation (falcojb @ 15/11/2012 12:06) *
Il vaut vraiment un tel salaire ou c'est encore une fois le tarif "viens jouer en L1" ?

S'il joue comme en Nazionale c'est une affaire, s'il joue comme à la Roma c'est une quenelle.
Sarconzie

Y aura toujours débat sur un tel salaire pour un joueur de foot. C'est juste le prix du marché, je crois qu'il touche déjà la même chose à la Roma.
Bob
Il aura 30 ans l'été prochain, largement de quoi jouer de belles saisons encore. Si l'arrivée de Cole se confirmait également, l'effectif commencerait à faire vraiment peur. implosion du tibia.gif
Fulgrim
Parfait pour battre notre record de carton rouge en une saison. Sakho De rossi Motta Sissoko Ibra = en L1 un rouge assuré a chaque match.

Bonne recrue potentielle sinon, mais en étant tatillon j'aurai préféré qu'on s’intéresse a Marchisio wub.gif
ManoCornuta

A ma connaissance il a l'un des plus gros salaire de la SerieA 6,5/7M Nets/an , donc avec une petite plus value on arrive à ces chiffres ....

Citation (Hodgkin75 @ 15/11/2012 12:17) *
S'il joue comme en Nazionale c'est une affaire, s'il joue comme à la Roma c'est une quenelle.

La Roma de ces 3 derniers Mois seulement cosmoschtroumpf.gif
manovitch
Citation
Si l'on en croit la Gazzetta dello Sport, l'AS Rome est au plus mal financièrement. Selon le quotidien italien, les pertes du club romain auraient en effet augmenté de près de 31% en un an, passant de 54,7 à 71,5 millions d'euros. En conséquence, le départ du milieu de terrain Daniele De Rossi, dont la clause libératoire est estimée à plus de 30 millions d'euros, paraît plus que jamais d'actualité. Le PSG et le Real Madrid seraient d'ailleurs les deux destinations privilégiées par l'international italien.

sports.fr
Tsuku
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/11/2012 11:54) *
J'aurais préféré Moutinho, mais je vais pas trop faire le difficile.

Vu le niveau que l'on a actuellement, un milieu "Verratti - Motta - Moutinho" je trouverais ça trop tendre. A part Motta tu as personne qui serait vraiment capable de défendre lorsque tu n'as pas le ballon. En ligue 1 ça peut passer (vu le talent des joueurs). En LDC j'y crois pas une seule seconde. Perso je trouve le profil De Rossi parfait, solide et propre dans la relance.
Sarconzie
Citation (Tsuku @ 15/11/2012 16:45) *
Vu le niveau que l'on a actuellement, un milieu "Verratti - Motta - Moutinho" je trouverais ça trop tendre. A part Motta tu as personne qui serait vraiment capable de défendre lorsque tu n'as pas le ballon. En ligue 1 ça peut passer (vu le talent des joueurs). En LDC j'y crois pas une seule seconde. Perso je trouve le profil De Rossi parfait, solide et propre dans la relance.

Et surtout, pas extra-communautaire cosmoschtroumpf.gif
Oyé Sapapaya
Citation
Un oeil sur Mario Balotelli
Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, n'est pas insensible au profil de Mario Balotelli, l'attaquant de Manchester City. L'Italien dispose du même agent que Zlatan Ibrahimovic, Gregory van der Wiel et Maxwell…
L1 / PSG :

Comme nous vous le révélions précédemment, Mario Balotelli (22 ans), l’attaquant de Manchester City, ne laisse pas insensible Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain. L’attention se focalise sur Cristiano Ronaldo (Real Madrid), Ashely Cole (Chelsea), Daniele De Rossi (AS Rome) ou encore Neymar (Santos), mais l’international italien figure aussi sur la short-list du club de la Capitale, qui avait déjà étudié son profil l’été dernier (*).
Manchester City envisage son départ

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2015, Mario Balotelli n’est pas fixé sur son avenir sous les couleurs des Citizens, qui se verraient bien le remplacer par un élément plus « fiable » (ndlr : Radamel Falcao de l’Atletico Madrid et Luis Suarez de Liverpool sont notamment cités par les tabloïds anglais). L’ancien Intériste s’est encore illustré le week-end dernier en sortant en boite de nuit la veille du match contre Tottenham (2-1, 11eme journée de Premier League), le week-end dernier.
Le canal Leonardo-Raiola

La patience de Roberto Mancini, le manager des coéquipiers de Vincent Kompany, a des limites. Le PSG pourrait en profiter pour avancer ses pions dans l’optique du prochain Mercato d’été. D’autant plus que « Super Mario » est conseillé par Mino Raiola, qui s’occupe aussi Zlatan Ibrahimovic, Gregory van der Wiel et Maxwell. L’Italo-Néerlandais dispose de très bonnes relations avec « Leo » qui, même s’il privilégie d’autres dossiers, n’exclut pas la piste menant à Mario Balotelli, également courtisé par le Milan AC et, à un degré moindre, l’Inter Milan, son club formateur.

(*) : Les dirigeants parisiens continuent notamment de discuter avec Jorge Mendes, l'agent de Cristiano Ronaldo. Mais aucun accord contractuel n'a encore été trouvé.

ibr.gif ibr.gif
JCD
Ibra et Balotelli en attaque 388.jpg

Sinon il est divertissant et talentueux mais je préfère me marrer de ses frasques chez les autres clubs, déjà qu'il fait n'importe quoi dans une ville à la con comme Manchester alors ce mec là lâché dans Paris j'ose même pas imaginer le bordel que ce serait neokill@h.gif
Rolit
Puis il est claqué
ribob
Il a rien de fou.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.