Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
niramo
Je pense qu'il est sincère unsure.gif

Ça n'a aucun sens de recruter cet hiver alors qu'on vient à peine de trouver l'équilibre et la cohésion. On a largement ce qu'il faut pour atteindre nos objectifs. Lucas arrive, et on peut considérer Motta comme un renfort de premier choix.
Bob
Ancelotti n'a surtout pas grand chose à dire sur le recrutement. Leo et Nasser décident, et lui prend ce qu'on lui donne.

Pour rappel, il avait démenti jusqu'au boût l'arrivée de Lavezzi à coup de "c'est totalement faux" ou "c'est qui ce joueur ?". Bref, le seul à écouter en matière des transferts, c'est Leo.

Idem pour Verratti "on n'a pas besoin de ce style de joueur".
Rjay
Citation (Bob @ 10/12/2012 14:14) *
Ancelotti n'a surtout pas grand chose à dire sur le recrutement. Leo et Nasser décident, et lui prend ce qu'on lui donne.

Pour rappel, il avait démenti jusqu'au boût l'arrivée de Lavezzi à coup de "c'est totalement faux" ou "c'est qui ce joueur ?". Bref, le seul à écouter en matière des transferts, c'est Leo.

Leo et Carlo sont pareils: ils démentent et mentent jusqu'au dernier moment en matière de transfert. Et ils ont raison.
Sakavomi
Citation (niramo @ 10/12/2012 15:05) *

Ça n'a aucun sens de recruter cet hiver alors qu'on vient à peine de trouver l'équilibre et la cohésion. On a largement ce qu'il faut pour atteindre nos objectifs. Lucas arrive, et on peut considérer Motta comme un renfort de premier choix.

Motta je l'adore c'est le meilleur de tous même mais on ne peut pas compter sur lui tant il peut se blesser n'importe quand. Si on recrute personne alors que l'on voit bien l'importance d'un joueur de haut niveau à cet endroit (il suffisait de regarder Samedi la différence entre Chantôme et Motta) on aura de sacrées désillusions. Ils le savent (j'en suis persuadé), on recrutera.
elcuervo
Citation (niramo @ 10/12/2012 15:05) *

Oui enfin si on peut choper de vrais lateraux (mon obsession), faut pas hesiter une seconde
Bob
Citation (Rjay @ 10/12/2012 14:15) *
Leo et Carlo sont pareils: ils démentent et mentent jusqu'au dernier moment en matière de transfert. Et ils ont raison.
Leo n'hésite pas à dire "ça discute" quand le dossier est quasi bouclée. ph34r.gif
Sneijder
Citation (Saka14 @ 10/12/2012 14:16) *
Motta je l'adore c'est le meilleur de tous même mais on ne peut pas compter sur lui tant il peut se blesser n'importe quand. Si on recrute personne alors que l'on voit bien l'importance d'un joueur de haut niveau à cet endroit (il suffisait de regarder Samedi la différence entre Chantôme et Motta) on aura de sacrées désillusions. Ils le savent (j'en suis persuadé), on recrutera.

Un milieu de terrain défensif de haut niveau me paraît également le minimum pour ce mercato hivernal.
Babou1
Citation (Sneijder @ 10/12/2012 14:21) *
Un milieu de terrain défensif de haut niveau me paraît également le minimum pour ce mercato hivernal.

+1

Quelqu’un suit Lass en Russie ?
Lui je l’ai encore en travers de la gorge, tellement dominant quand il le veut, c’était oune enorme oportounité kratos77.gif
Et au pire s’il était cramé pour le milieu on le foutait AD. kratos77.gif
VDV#23
Citation (Babou1 @ 10/12/2012 14:31) *
+1

Lui je l’ai encore en travers de la gorge, tellement dominant quand il le veut, c’était oune enorme oportounité kratos77.gif

Dernier match que j'ai vu de lui, il avait été super bon. Après il sort en fin de match pour être mal retombé lors d'un duel aérien, blessure au dos je crois.

Je ne l'ai pas revu depuis ...

Mais oui toujours aussi bon et élégant.
ManoCornuta
+1

+1 sauf que c’était bien "la petite idée de Carlo" cet été, avec son joueur Français pour la recherche de L'AD...

Et apparemment Lass a preferé la garantie d'un poste de titulaire en MD chez les ruskovs plutot que le challenge du PSG book2.gif
Dragon no Shiryu
Citation (Hodgkin75 @ 10/12/2012 00:29) *

J'ai peut être pas ete très clair ce que je voulais dire c'est que Ronaldo n'etait à mon sens acceptable que si on pouvait pas recruter Falcao, ou encore Balotelli (voir même d'autres).

Citation (Oyé Sapapaya @ 10/12/2012 10:20) *

edhelas2.gif

L'image ça compte pas, on est obligé de s'en tenir uniquement aux critères sportifs ?

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 10/12/2012 11:49) *

Suman wink.gif
Tsuku
Citation (Sneijder @ 10/12/2012 14:21) *

Un miieu de terrain est nécessaire (vital ?) concernant le profil tout dépend surtout du système qu'on adopte "définitivement". On reste en 4-4-2 ? Plutôt un défensif oui, carlo revient à ses premiers amours ? Davantage un box-2-box....
Oyé Sapapaya
Citation (Dragon no Shiryu @ 10/12/2012 16:12) *
edhelas2.gif

L'image ça compte pas, on est obligé de s'en tenir uniquement aux critères sportifs ?

L'image de quoi tu me parles bien du PSg là ?

Et tu crois que Ronaldo c'est plus un connard que Pauleta ?
sahara
Citation (Tsuku @ 10/12/2012 17:03) *
Un miieu de terrain est nécessaire (vidal ?) concernant le profil tout dépend surtout du système qu'on adopte "définitivement". On reste en 4-4-2 ? Plutôt un défensif oui, carlo revient à ses premiers amours ? Davantage un box-2-box....

FYP
Dragon no Shiryu
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/12/2012 17:10) *
L'image de quoi tu me parles bien du PSg là ?

Et tu crois que Ronaldo c'est plus un connard que Pauleta ?

Langage normal :

On est bien dans le topic des arrivées, donc on parle des joueurs susceptibles d'arriver (et éventuellement de leur image).

Jusqu'ici je pense que tu arrives à suivre.

Maintenant c'est pas tant le fait qu'il soit un connard, Balotelli est un abruti avéré par exemple mais sa venue ne me poserait pas le moindre problème, encore que pour répondre à ta question oui je pense que Ronaldo est plus un connard (au sens valeur humaine) que Pauteta.

Mais ce qui me dérange au point d’être quasi rédhibitoire c'est son cote diva, chouineuse (pour ne pas dire tarlouze) gominée, même si on peut considérer qu'il a un peu dépassé cette image elle persiste malgré tout dans ma mémoire, compare le tout à un joueur qui transpire le football (Falcao) rien que le surnom tout est dit.

Language Culture :

GAAAAAYYYYY

Ça te va comme explication ?
Rolit
Shlag

Ca te va comme explication ?
Raijojp
Putin mais ca continue. S'il y a 2 ans on m'avait dit que des mecs ne voudraient pas de Ronaldo serieux mellow.gif
Dragosteadintei14
Citation (Raijojp @ 10/12/2012 17:47) *
Putin mais ca continue. S'il y a 2 ans on m'avait dit que des mecs ne voudraient pas de Ronaldo serieux mellow.gif

On s'affiche en terme d'image.
Rjay
Citation (Chien14 @ 10/12/2012 17:49) *

? Tu affiches plutôt le PSG dans le monde entier avec C.Ronaldo.
Rolit
Tu le fais exprès Rjay ?
Raijojp
Citation (Chien14 @ 10/12/2012 17:49) *

Après une quinzaine d'années sans titres et des éliminations grotesque d'Europe style Dynamo kiev, Boavista & co, je pense que niveau image, ya plus grand chose a perdre.

Ou alors c'était ironique unsure.gif
Rjay
Citation (Rolit @ 10/12/2012 17:51) *
Tu le fais exprès Rjay ?

miles.gif

Smiley tout à fait approprié, je pige plus rien là.
Dragosteadintei14
Citation (Rjay @ 10/12/2012 17:54) *
miles.gif

Smiley tout à fait approprié, je pige plus rien là.

Mon second degré passe jamais avec la modération, c'est vraiment inquiétant pour moi. ph34r.gif
Dagoberto
Je pense qu'il y a pire que recruter le joueurs le + médiatique du moment.

Vous avez beau ne pas l'aimer ca reste le joueur en activité qui doit avoir le + de fan au monde.
Rjay
Citation (Chien14 @ 10/12/2012 17:55) *
Mon second degré passe jamais avec la modération, c'est vraiment inquiétant pour moi. ph34r.gif

Ou pour la modération. julm3.png miles.gif
Kirk
On a le droit de pas aimer Cristiano ? Ou faut ramper devant lui ?

Moi j'adore le detester et j'aime encore un peu le PSG. Est-ce qu'il apporterait à l'équipe ? Faudrait être un mongol pour dire le contraire, avec lui c'est titre assuré.
Mais la subjectivité et l'affect ça existe encore dans le foot. Ca ne s'explique pas, alors arretez de faire les autruches à ne pas comprendre qu'on en veuille pas.

ps: un vestiaire avec potentiellement Sneijder, Cristiano et Zlatan edhelas.gif

> des galactiques
Dragosteadintei14
Citation (Rjay @ 10/12/2012 17:57) *
Ou pour la modération. julm3.png miles.gif

Oui, on peut le voir comme ça aussi. Ca mériterait un sondage.
Raijojp
Citation (Chien14 @ 10/12/2012 17:55) *

Je me disais aussi ph34r.gif

Citation (Kirk @ 10/12/2012 17:58) *
Mais la subjectivité et l'affect ça existe encore dans le foot. Ca ne s'explique pas, alors arretez de faire les autruches à ne pas comprendre qu'on en veuille pas.

Non mais on récupère Maurice en Juin, ya plus vraiment besoin de Ronaldo.
C'est pas qu'il faille lui sucer la bite. Juste que Ronaldo au club, c'est immense, j'arrive pas a piger comment on peut ne pas en vouloir ...
Kirk
Citation (Raijojp @ 10/12/2012 18:01) *
Je me disais aussi ph34r.gif

Non mais on récupère Maurice en Juin, ya plus vraiment besoin de Ronaldo.
C'est pas qu'il faille lui sucer la bite. Juste que Ronaldo au club, c'est immense, j'arrive pas a piger comment on peut ne pas en vouloir ...

Bon pour te faire comprendre alors: Ribery et Drogba c'est immense aussi pour le club ? T'en veux ?

Puis j'ai pas envie que le Parc devienne le 2eme stade de Creteil ph34r.gif .
Bob
Citation (Kirk @ 10/12/2012 18:04) *
T'as vu l'état du Parc depuis 2010 ? unsure.gif
Raijojp
Bon pour te faire comprendre alors: Ribery et Drogba c'est immense aussi pour le club ? T'en veux ?

Pas autant que Ronaldo. Puis cette pute de Drogba en C1 en 2004 .. vahid.gif

Perso, si c'est le prix a payer pour Ronaldo au parc, je m'en tape cosmoschtroumpf.gif. Comme la plupart des mecs de ce forum maintenant, je pense.
Dragon no Shiryu
Citation (Rolit @ 10/12/2012 17:45) *
Shlag

Ca te va comme explication ?

aka44.gif

Faut tout reprendre depuis le début avec toi.

On a le droit de pas aimer Cristiano ? Ou faut ramper devant lui ?

Moi j'adore le detester et j'aime encore un peu le PSG. Est-ce qu'il apporterait à l'équipe ? Faudrait être un mongol pour dire le contraire, avec lui c'est titre assuré.

Merci wink.gif
Kirk
Citation (Bob @ 10/12/2012 18:09) *
T'as vu l'état du Parc depuis 2010 ? unsure.gif

On peut vouloir stopper l'hémorragie ph34r.gif .
Sneijder
+1

Lassana Diarra a exactement le profil qu'il nous faut (lui a une vraie "tonicité" wink.gif ), mais je crois qu'il a un eu un problème au genou en plus du problème de dos que mentionne VDV23.

Citation
Sneijder dans un 4-4-2 en losange ?

Oui, en tant que 10 derrière les deux attaquants, je ne vois pas de problème.

----------- Attaquant-------------Attaquant--------------
------------------------Sneijder---------------------------
--------------Milieu-------------------Milieu---------------
--------------------------Milieu----------------------------
DonTornado
Citation (Sneijder @ 10/12/2012 18:51) *
Oui, en tant que 10 derrière les deux attaquants, je ne vois pas de problème.

----------- Attaquant-------------Attaquant--------------
------------------------Sneijder---------------------------
--------------Milieu-------------------Milieu---------------
--------------------------Milieu----------------------------

Le "problème" c'est que dans ce système il y a forcément Zlatan dans les deux de devants, ce qui ne laisse plus qu'une place pour Pastore, Lavezzi, Menez, Lucas... (130M€ le banc ca fait cher ph34r.gif )
Après ça peut faire un système de rechange mais bon je préfèrerai qu'on en "cale" déjà parfaitement un
Oyé Sapapaya

Il a joué à l'OM CR, il a dit de la merde sur le PSG ? mellow.gif
Sneijder
Citation (DonTornado @ 10/12/2012 19:15) *
Le "problème" c'est que dans ce système il y a forcément Zlatan dans les deux de devants, ce qui ne laisse plus qu'une place pour Pastore, Lavezzi, Menez, Lucas... (130M€ le banc ca fait cher ph34r.gif )
Après ça peut faire un système de rechange mais bon je préfèrerai qu'on en "cale" déjà parfaitement un

C'est juste le 4-4-2 losange utilisé à plusieurs reprises depuis le début de saison, dans lequel Sneijder prendrait la place occupée par Pastore.

Le dernier 4-4-2 mis en place par Carlo (Porto, Evian) a très marché, mais il a aussi quelques défauts. Le côté droit Pastore/Jallet ne me paraît pas très solide défensivement. Face à une opposition de qualité, il pourrait très bien exploser. (Face à Porto ce fut Van Der Wiel/Lavezzi et ça avait plutôt bien tenu néanmoins) Je pense qu'on risque de voir encore quelques variations au niveau du système, notamment en fonction des absences. Le principal changement fut de toutes façons l'état d'esprit, avec un meilleur repli défensif, et aussi des appels de balles beaucoup plus clairs et volontaires.
DonTornado
Citation (Sneijder @ 10/12/2012 19:27) *
C'est juste le 4-4-2 losange utilisé à plusieurs reprises depuis le début de saison, dans lequel Sneijder prendrait la place occupée par Pastore.

Oui et qui n'a vraiment pas donné satisfaction, et pas certain que ce soit essentiellement du au n°10 (Pastore en l'occurence)

- Zlatan décrochait trop venant marcher sur les pies du 10, ce qui entrainait un manque de présence flagrante devant (Menez esseulé) vu que Pastore ne montait pas plus haut que Zlatan pour "switcher"

- Manque de présence sur les côtés du aux mauvais profil des milieux (même si Matuidi commençait a bien se projeter sur le côté gauche). C'est la le deuxième gros souci, même si le retour de Motta peut éventuellement suffire à tout remettre en place tellement il organise le milieu tel un maestro wub.gif et je reste convaincu qu'un Verratti pourrait tout tuer en relayeur droit avec Motta derrière lui.

- Soucis permanents sur les côtés, ou l'on se faisait déborder systématiquement comme des noobs, surtout quand Jallet et Maxwell montaient en même temps comme des débiles...

Mais en effet un

----Zlatan--Menez/Lavezzi---
-------Pastore/Sneijder
-----Matuidi----Verratti--
-----------Motta----------

pourrait être tenté, très axial mais les compos hyper axiales ne m'ont jamais dérangé pour peu que les joueurs axiaux soient des top players, ce qui serait le cas ici.

Citation
Le dernier 4-4-2 mis en place par Carlo (Porto, Evian) a très marché, mais il a aussi quelques défauts. Le côté droit Pastore/Jallet ne me paraît pas très solide défensivement. Face à une opposition de qualité, il pourrait très bien exploser. (Face à Porto ce fut Van Der Wiel/Lavezzi et ça avait plutôt bien tenu néanmoins) Je pense qu'on risque de voir encore quelques variations au niveau du système, notamment en fonction des absences. Le principal changement fut de toutes façons l'état d'esprit, avec un meilleur repli défensif, et aussi des appels de balles beaucoup plus clairs et volontaires.

Non mais diaboliquement dangereux ph34r.gif devant. Si on se tape pas le Real en 1/8eme, je vois pas pourquoi on aurait a redouter ce système
Sneijder
Citation (DonTornado @ 10/12/2012 20:17) *
Non mais diaboliquement dangereux ph34r.gif devant. Si on se tape pas le Real en 1/8eme, je vois pas pourquoi on aurait a redouter ce système

Perso je pense qu'un Tabanou en forme suffirait largement à mettre à mal ce côté droit ph34r.gif
DonTornado
Citation (Sneijder @ 10/12/2012 20:24) *
Perso je pense qu'un Tabanou en forme suffirait largement à mettre à mal ce côté droit ph34r.gif

Pas de soucis Thiago Silva sera la pour couper les trajectoires avec classe et brio smoke2.gif
Jekill
Danic joue bien à gauche non? ph34r.gif
ramutcho

Il y a 1 an, on aurait dit la même chose avec Zlatan.
Oyé Sapapaya
Citation (ramutcho @ 10/12/2012 21:42) *
Il y a 1 an, on aurait dit la même chose avec Zlatan.

Le championnat est pas fini...
ManoCornuta
Selon la Médiaset , Le Milan Ac veut De Rossi POA 20M ! popcorn.gif On va rigoler !
Fétide, berlu, les putes , Barbara c'est reparti ibr.gif
DonTornado
Citation (ManoCornuta @ 10/12/2012 22:34) *
Le Milan Ac veut De Rossi POA 20M ! popcorn.gif On va rigoler ! clooney3.gif

Je le vois mal aller dans un autre club italien et je vois pas trop non plus comme le Milan pourrait se l'offrir..
Si on le veut il viendra chez nous (à moins d'un City/Chelsea)
Bob
Pareil que Don Tornado, je ne le vois pas dans un autre club italien.

Après, Milan vient de perdre De Jong, normal qu'ils se lancent sur De Rossi...
Tsuku
Je vois pas pour quelle sainte raison la Roma lâcherait De Rossi au Milan. Outre le côté enfant du club, cette année les 2 équipes sont clairement en compétitions pour les places européennes.
ZéroQuatorze
+1

Imossible à faire, il a déjà joué avec 2 clubs cette année, donc même si on voulait il ne pourrait pas jouer.
Hiso

edhelas.gif
pechro14
Tu te marres, mais c'est pas si absurde si le gamin a le mal du pays ou un truc dans le genre...

Mais un échange sec serait une carotte, ils n'ont pas le même âge ni la même plus-value potentielle.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.