Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
giovanni pontano
Citation (Carioca @ 12/06/2012 23:06) *
C' est presque fait donc, pincez moi je rêve!

Le plus dingue, c'est que ce soit Galliani en personne qui se déplace pour nous fourguer Silva, comme un mendiant. De mémoire, j'ai jamais vu un autre cas où c'est le vendeur qui se déplace, surtout pour un transfert de cette ampleur. La symbolique est très forte et démontre la toute puissance de ce PSG: c'est le grand Milan qui nous apporte son meilleur joueur sur un plateau. C'est juste ahurissant!
BenBecker
Citation (succo @ 11/06/2012 22:13) *
Pour Pato ca peut se comprendre vu que c'était son mec.
Mais là de quoi elle se mêle ? Elle a tapé le threesome ou quoi ph34r.gif

Sa fille n'a pas un poste au club?
BenBecker
Citation (giovanni pontano @ 13/06/2012 08:02) *
Le plus dingue, c'est que ce soit Galliani en personne qui se déplace pour nous fourguer Silva, comme un mendiant. De mémoire, j'ai jamais vu un autre cas où c'est le vendeur qui se déplace, surtout pour un transfert de cette ampleur. La symbolique est très forte et démontre la toute puissance de ce PSG: c'est le grand Milan qui nous apporte son meilleur joueur sur un plateau. C'est juste ahurissant!

Me semble que pour kaka ça avait été tout un cirque a Madrid aussi.
PaRaDoX

En même temps il se déplace dans la plus belle ville du monde, à 1h de vol, va voir ses amis Léo et Carlo, il va bouffer dans le meilleur Italien du 15eme.... et coucher au Bristol fourrer sa dinde, y a pire comme déplacement happy.gif
Melody
Ou alors il se déplace pour éviter de se faire embrocher par les supporters de Milan ph34r.gif
Likbor
Bon Lavezzi c'est pratiquement fait , Thiago Silva en bonne vois donc si ça ce fait manque juste un attaquant et un arrière droit ? On garderais donc Maxwell et Tiéné a gauche , voir Armand. Avec toutes les rumeurs , je suis un peut paumé. On prendrait aussi un milieu off ou pas ?
gregkp
Citation (Likbor @ 13/06/2012 11:04) *
Bon Lavezzi c'est pratiquement fait , Thiago Silva en bonne vois donc si ça ce fait manque juste un attaquant et un arrière droit ? On garderais donc Maxwell et Tiéné a gauche , voir Armand. Avec toutes les rumeurs , je suis un peut paumé. On prendrait aussi un milieu off ou pas ?

Je pense qu'on va prendre un milieu pour notre ligne de 3. Car, on a juste 5 mecs pour 3 postes (Motta, Sissoko, Matuidi, Bodmer, Chantome).
En ce qui concerne les latéraux, je suis moins optimiste que d'autres. Je pense vraiment qu'on se dirige vers Maxwell/Tiene et Jallet/Bisevac.
Donc en plus de Lavezzi et Silva, si l'on arrive à les signer ...je vois un milieu et un attaquant en plus.
Sakavomi
Citation (gregkp @ 13/06/2012 11:27) *
Je pense qu'on va prendre un milieu pour notre ligne de 3. Car, on a juste 5 mecs pour 3 postes (Motta, Sissoko, Matuidi, Bodmer, Chantome).
En ce qui concerne les latéraux, je suis moins optimiste que d'autres. Je pense vraiment qu'on se dirige vers Maxwell/Tiene et Jallet/Bisevac.
Donc en plus de Lavezzi et Silva, si l'on arrive à les signer ...je vois un milieu et un attaquant en plus.

Ceara a dit lui même que le club cherchait un latéral droit et il y a des rumeurs persistantes au sujet de Maicon et Alvès. Quant au côté gauche, je suis quasi persuadé que Tiéné partira ou sera derrière Armand, vu ses nombreuses entrées en jeu sous le règne Ancelotti.
gregkp
Citation (Saka14 @ 13/06/2012 11:33) *
Ceara a dit lui même que le club cherchait un latéral droit et il y a des rumeurs persistantes au sujet de Maicon et Alvès. Quant au côté gauche, je suis quasi persuadé que Tiéné partira ou sera derrière Armand, vu ses nombreuses entrées en jeu sous le règne Ancelotti.

Je n'avais pas vu l'itw de Ceara ... Quand aux rumeurs. Perso, je me rappelle bien de l'ITW d'Alves. C'est vrai qu'Armand partira peut être en avance sur Tiene, mais celui-ci a indiqué qu'il voulait rester ici. Bref, on est parti pour 12 semaines de rumeurs, contre rumeurs ...ca va etre fun tongue.gif
ohvillelumière
Vu la confiance accordé à Jallet par Ancelotti (cf ses déclarations sur sa place en EDF), je sens bien le recrutement d'un ARD qui formerai la doublette avec Bisevac, Jallet dépannerai au milieu ou à droite ...
Sekor

C'est ça que je trouve très très fort. Le mec se déplace pour vendre un de ses meilleurs joueurs. Franchement c'est très très fort. implosion du tibia.gif
Panenka

C'est pas Ibra leur meilleur joueur?

Puis pour 46 millions, je le fais le déplacement.
Teichi
Citation (Panenka @ 13/06/2012 14:02) *

J'ai un pote supporter du Milan qui aurait largement préféré perdre Ibra que Silva.
giovanni pontano
Citation (Panenka @ 13/06/2012 12:02) *

Non, non, c'est bien Silva leur meilleur joueur. Ibra, les supporters s'en foutent un peu s'il se casse. Mais Thiago Silva est adoré. Et puis c'est un club qui respecte beaucoup plus les défenseurs qu'ailleurs. Ca fait partie de leur histoire.
Fanfan14
S'il se déplace c'est aussi pour négocier pas faire le mendiant, ces joueurs il peut les vendre à d'autres après pas sûr qu'il obtienne autant.
giovanni pontano
Quelques réactions milanaises, juste pour le plaisir.
Citation
« Thiago ne partira pas, si on a besoin d'argent les dirigeants penseront à vendre Robi Boa Pato et Ibra avant, perdre Thiago ferait un sale effet vis-à-vis des supporters. »

« Dans l'éventualité improbable que tout cela soit véridique ( ), ce serait la vente la plus intolérable de l'ère Berlusconi depuis 25 ans, car rien ne la justifie. Ni la volonté du joueur, ni la rentrée d'argent qui ne comblerait pas une telle perte dans l'immédiat. »

« Si Milan le vend c'est une catastrophe , tout tourne autour de lui mêm pour 100M on doit le garder. »

« Si Thiago signe à Paris et même en temps que supporteur du PSG je verrais cela comme une étape en plus du déclin du Milan lâcher son meilleur joueur même pour une somme astronomique serait du suicide au niveau de l'image du Milan des supporteurs pour qui Thiago Silva est le futur leader et capitaine de l'équipe mais surtout des joueurs parce que perdre en 1 mois les sénateurs plus le meilleur joueur de l'équipe il va falloir le digérer. »

« Pour l'instant, je ne crois pas du tout à cette rumeur, mais si jamais cela devait se faire, autant dire que je perdrai définitivement toute confiance envers nos dirigeants. Je pense que c'est le seul vraiment INTOUCHABLE de notre équipe, ça n'est pas une question d'argent mais plutot de valeurs… »

« A la limite si on ne vend que Ibrahimovic sa restera tolérable apres tout Pato semble rétabli pour de bon et la paire Cassano Pato sa peut être pas mal avec el sharawy en remplaçant en revanche thiago doit rester a tout prix. »

« Si Thiago Silva est vendu, je ferai une petite pause de 30/40 ans au niveau du Milan et du football en général.
Il y a des choses qui vont au delà du sportif et vendre un tel joueur en serait le parfait exemple. »

« C'est quoi cet état d'esprit ? Même à 80 millions pourquoi vendre notre plus grand talent ? »

« Nan mais Thiago Silva ne partira même pas pour 50 ou 60M (même si se sont des sommes surévaluées pour un joueur comme lui et des footballeurs en generale... Ou va-t-on ?). Il fait parti et est au centre du projet du club actuellement, il ne partira pas. Pas tout de suite en tout cas. Il partira seulement pour un tres tres gros magot, bien que je ne soit pas d'accord avec ce type de forcing car ca va encore faire une inflation sur les prix. Ce que des joueurs comme Messi ou Ronaldo sont a l'attaque, des joueurs comme Thiago Silva le sont a la défense.
De plus l’équipe sera un peu plus compétitive la saison prochaine, normalement. Il sera milanais. Ne sortez pas l'histoire Kaka' ou encore Shevchenko. On les connais déjà et c'est inutile. Et si par Malheur il s'en va, c'est que le Milan a les poches aussi percées que les claudos en bas de ma citée, et la faudra se poser des question sur le club carrément ».
Aiola
La presse italienne annonce que Milan pourrait faire marche arriere et bloquer tout suite aux protestations des joueurs et supporteurs ...
Jekill
Citation (giovanni pontano @ 13/06/2012 14:36) *
Quelques réactions milanaises, juste pour le plaisir.

Le transfert est bouclé?
Miles
Citation (Aiola @ 13/06/2012 13:52) *
La presse italienne annonce que Milan pourrait faire marche arriere et bloquer tout suite aux protestations des joueurs et supporteurs ...

3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
giovanni pontano
Citation (Jekill @ 13/06/2012 12:57) *
Le transfert est bouclé?

J'ai dit ça?
VDV#23
Citation (Aiola @ 13/06/2012 14:52) *

Rien de mieux qu'un peu de pression wub.gif
Biz Markie
ça vient d'où toutes ces citations ?
morad1980
je le sent mal ce transfert Berlusconi va nous la mettre.
Apparemment le forcing des joueurs et des supporter aurait payé et c'est Berlusconi qui détiens la clef du transfert.
Dommage que c'est immoral de payer en pute il aurais moins fais le difficile.
VDV#23
Si ça prend un peu de temps c'est juste parce qu'il y a Zlatan dans le biz maintenant smoke2.gif
giovanni pontano
Citation (Biz Markie @ 13/06/2012 13:02) *
ça vient d'où toutes ces citations ?

du forum Solomilan.com mais on peut plus y avoir accès en ce moment.
gregkp
La décla de Berlusconi va dans notre sens mais bizarrement, ça me fait plus flipper qu'autre chose... Vivemement la une de PSG.fr avec "Accord entre le PSG et le Milan AC pour le transfert du joueur Thiagi Silva" ! Avant de voir ça, je n'y croirais pas (surtout avec le milan lol remember Pato)
Fanfan14
DAZI
gregkp
http://www.gazzetta.it/Calciomercato/13-06...518884578.shtml sad.gif

Ca sent pas bon ... franchement c'est vraiment du n'importe quoi les transferts entre le Milan et le PSG. Deux fois en deux mercatos, ça ferait beaucoup !!
Dragon no Shiryu
Putain c'est stressant quand même ph34r.gif
Philo
Citation (Dragon no Shiryu @ 13/06/2012 15:17) *
Putain c'est stressant quand même ph34r.gif

Pour peu que tu aies un peu de recul, c'est surtout très drôle. ph34r.gif
Si c'est pas Thiago Silva, ça sera un autre.
Averell
Citation (Philo @ 13/06/2012 15:35) *

SA FAI 2 FOIS QUE CA NEGOCIE ENTRE LEO ET MILAN, IL SE PREN TOUJOUR LA QUENELLE, WESH CHANGE MA GUEL CHANGE, TEN A PAS MARRE SA FAIT 2 FOIS ©
Mano
Citation (Averell @ 13/06/2012 15:39) *
SA FAI 2 FOIS QUE CA NEGOCIE ENTRE LEO ET MILAN, IL SE PREN TOUJOUR LA QUENELLE, WESH CHANGE MA GUEL CHANGE, TEN A PAS MARRE SA FAIT 2 FOIS ©
neokill@h.gif
Homer

Non mais neokill@h.gif

Toujours au top celle la
Dragon no Shiryu
Citation (Philo @ 13/06/2012 14:35) *

Ouais pas faux mais bon, Thiago quoi wub.gif
Jekill

neokill@h.gif
NewYorkSup
C'est con de descendre au Bristol et de pas y bouffer, c'est l'une des meilleurs tables de Paris.
Faut bien parler d'autre chose en attendant ph34r.gif.
Miles
neokill@h.gif neokill@h.gif
DIDI.
Vague de suicides à venir. neokill@h.gif
giovanni pontano
Citation (DIDI. @ 13/06/2012 15:22) *
Vague de suicides à venir. neokill@h.gif

Galliani s'est déplacé, Berlusconi a dit qu'il était vendeur, ils essaient juste de gratter quelques millions de plus au dernier moment... ou alors ils voulaient juste se foutre de la gueule de Léonardo et du PSG. En l'occurrence, Ce serait très réussi!
vinceb75
Citation (giovanni pontano @ 13/06/2012 16:29) *
Galliani s'est déplacé, Berlusconi a dit qu'il était vendeur, ils essaient juste de gratter quelques millions de plus au dernier moment... ou alors ils voulaient juste se foutre de la gueule de Léonardo et du PSG. En l'occurrence, Ce serait très réussi!

Je vois bien aussi une manière de négocier un petit rab.
N oublions pas qu ils ont 70 m€ à rembourser et qu ils savent parfaitement que ce transfert de top joueur mondial nous fait entrer dans une autre dimension en terme d attractivité. Car la on recrute le meilleur à son poste, pas un brillant espoir Argentin.
Et puis il peut également s agir de réfléchir/negocier l'offre couple Ibra-Thiago Silva.
giovanni pontano
Citation
Milan, Galliani est encore indécis à propos de la vente de Thiago Silva:

Sur SkySport24, le journaliste Gianluca De Marzio a rapporté la ligne que Galliani a décidé de suivre pour la négociation de Thiago Silva: "Il filtre de la ligne actuelle du Milan qu'il y n'aura pas d'annonce imminente pour la cession de Thiago au Psg. Galliani rentrera à Milan, la société n'a pas encore décidé si elle cédera Thiago et acceptera l'offre importante du Psg. Le Milan décidera avec son président s'il acceptera de vendre Thiago ou le retenir au Milan. Il y a encore incertitude sur la décision."

source TMW (traduction)
Varino
Question: en essayant d'etre objectifs, si on recrute un lateral vous trouvez vraiment evident que la priorité est évidemment à droite et pas du tout à gauche?

Plus je vois de matches à l'Euro plus je me rends compte que le niveau des lateraux un peu partout laisse à désirer, et je serais pas surpris si Jallet finissait par repartir titulaire. Ca parait dingue mais oui, il n'est pas si loin que ca du niveau international wacko.gif
Maxwell a des qualités différentes, est meilleur quand il est joue à son top niveau, seulement sur les 6 derniers mois il a pas souvent été à son meilleur niveau... Les lateraux vont vite etre notre point faible par rapport aux joueurs de classe mondiale un peu partout aux autres postes, mais c'est pas juste à droite quoi. Et perso je pense qu'on peut repartir une année avec ce qu'on a, à condition de doubler á droite (ou alors Bisevac).
vinceb75
Citation (Varino @ 13/06/2012 16:49) *
Question: en essayant d'etre objectifs, si on recrute un lateral vous trouvez vraiment evident que la priorité est évidemment à droite et pas du tout à gauche?

Plus je vois de matches à l'Euro plus je me rends compte que le niveau des lateraux un peu partout laisse à désirer, et je serais pas surpris si Jallet finissait par repartir titulaire. Ca parait dingue mais oui, il n'est pas si loin que ca du niveau international wacko.gif
Maxwell a des qualités différentes, est meilleur quand il est joue à son top niveau, seulement sur les 6 derniers mois il a pas souvent été à son meilleur niveau... Les lateraux vont vite etre notre point faible par rapport aux joueurs de classe mondiale un peu partout aux autres postes, mais c'est pas juste à droite quoi. Et perso je pense qu'on peut repartir une année avec ce qu'on a, à condition de doubler á droite (ou alors Bisevac).

Assez d accord avec toi Varino, Jallet apporte plus de garanties que maxwell sur les 6 derniers mois, et vu ue maxwell était remplaçant à Barcelone, difficile de le juger sur une saison (voire demie saison) complète.
Après il faut voir que maxwell a ete recrute récemment, qu'il est potentiellemenplus fort que Jallet, qu un latéral gauche est plus difficile à trouver, et qu on a pour le moment 3 joueurs à ce poste, pour un seul véritable à droite.
Jallet à fait vraiment une grosse fin de saison et le voir partir remplaçant l année prochaine serait dur pour lui.
Je concède que c est la loi du très haut niveau bien entendu.
Noreaga
Sur le forum de bouboule ils ont mis Thiago Silva en bannière, c'est bon on l'aura pas aka44.gif
Sekor
Putain je flippe, si ce tocard de Galliani nous l'a met à l'envers encore une fois...

Et sur RMC on en parle comme étant fait, " c'est une excellente nouvelle pour le PSG " etc.. Sérieux je flippe à mort.
Madi$kwale
Les supporters ne voulaient pas du départ de Kaka aussi non ? ph34r.gif

Spoiler :

Oyé Sapapaya
Citation (Sekor @ 13/06/2012 17:10) *
Putain je flippe, si ce tocard de Galliani nous l'a met à l'envers encore une fois...

Et sur RMC on en parle comme étant fait, " c'est une excellente nouvelle pour le PSG " etc.. Sérieux je flippe à mort.

Citation
Mohamed Bouhafsi ‏@mohamedbouhafsi

Je pense que les négociations sont beaucoup trop avancées pour qu'il y'ait 1 retournement de situation sur #Silva .Ms jurisprudence:Pato !!!
El Jesusto

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Ca vient de quoi cette expression sur Culture?

Merci VDV#23.
VDV#23
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 13/06/2012 17:21) *
Ca vient de quoi cette expression sur Culture?

Un tweet d'un mec qui parlait du Titanic.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.