Citation (Varino @ 13/06/2012 16:49)

Question: en essayant d'etre objectifs, si on recrute un lateral vous trouvez vraiment evident que la priorité est évidemment à droite et pas du tout à gauche?
Plus je vois de matches à l'Euro plus je me rends compte que le niveau des lateraux un peu partout laisse à désirer, et je serais pas surpris si Jallet finissait par repartir titulaire. Ca parait dingue mais oui, il n'est pas si loin que ca du niveau international

Maxwell a des qualités différentes, est meilleur quand il est joue à son top niveau, seulement sur les 6 derniers mois il a pas souvent été à son meilleur niveau... Les lateraux vont vite etre notre point faible par rapport aux joueurs de classe mondiale un peu partout aux autres postes, mais c'est pas juste à droite quoi. Et perso je pense qu'on peut repartir une année avec ce qu'on a, à condition de doubler á droite (ou alors Bisevac).
Assez d accord avec toi Varino, Jallet apporte plus de garanties que maxwell sur les 6 derniers mois, et vu ue maxwell était remplaçant à Barcelone, difficile de le juger sur une saison (voire demie saison) complète.
Après il faut voir que maxwell a ete recrute récemment, qu'il est potentiellemenplus fort que Jallet, qu un latéral gauche est plus difficile à trouver, et qu on a pour le moment 3 joueurs à ce poste, pour un seul véritable à droite.
Jallet à fait vraiment une grosse fin de saison et le voir partir remplaçant l année prochaine serait dur pour lui.
Je concède que c est la loi du très haut niveau bien entendu.