Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
Alain Miamdelin
Bale à gauche et Alvès à droite.

2-5-3, keskya kratos77.gif

Blague à part, Bale n'est jamais aussi intéressant que quand il a de l'espace, je l'ai toujours préféré en latéral.
suker57
Citation (Miam @ 17/02/2013 20:01) *
Blague à part, Bale n'est jamais aussi intéressant que quand il a de l'espace, je l'ai toujours préféré en latéral.

Il a bien su évoluer dans son jeu, ses changements d'aile extérieur du gauche wub.gif
VDV#23
Citation (NewYorkSup @ 17/02/2013 19:37) *
Comment t'en es arrive a kiffer Stamkos en NHL? T'as des gouts tellement chelou en foot que je comprends pas.

J'aime les génies, et Stamkos en est un wub.gif

Franchement Bale est pas une merde mais je capte pas tout le foin qu'on fait sur lui. Il court vite, il tape fort mais en dehors de ça j'suis vraiment pas convaincu. Enfin le mec est dans le championnat parfait pour ses qualités et ses défauts. Tu le mets ailleurs il fait rien, quand j'entends qu'il va surement signer au Real j'me marre déjà.
Kirk
Dans ce Real là, il se régalerait en contre. Faut pas non plus le défoncer car il est en pleine hype. Les louanges sont peut-être exagérées mais il a progressé. Il joue plus souvent dans l'axe, mène le jeu, est parfait sur les coups francs...
Au Real il serait comme Di Maria : décevant face à des bus, redoutable face à des équipes joueuses.
Anonymous
VDW vahid.gif

Dani Alves...
Varna
Citation (Anonymous @ 18/02/2013 00:35) *
VDW vahid.gif

Sébastien Corchia...

FYP
Anonymous
Corchia à Monaco wink.gif
romano
Au Bayern Monaco?
_HHH_
Y'a encore des gens qui fantasment sur Corchia ici? On rêve mellow.gif
Dagoberto
Selon la presse anglaise:

Le PSG songerait à Mircea Lucescu en cas de départ d'Ancelotti en fin de saison (Sky Sports)
Le Real aurait proposé au PSG (et à MU) Di Maria (Mirror)
Dubdadda
Citation (Dagoberto @ 20/02/2013 10:41) *
Le PSG songerait à Mircea Lucescu en cas de départ d'Ancelotti en fin de saison (Sky Sports)

Il avait été annoncé à une époque il me semble
Dagoberto
Citation (Dubdadda @ 20/02/2013 11:02) *
Il avait été annoncé à une époque il me semble

Oui, avant l'arrivée d'Ancelotti.
niramo
Il a quand même 67 ans.

Si on est champion et qu'Ancelotti s'en va, le PSG ce sera fini pour moi, même à la TV.
Sarconzie
Citation (niramo @ 20/02/2013 11:35) *
Si on est champion et qu'Ancelotti s'en va, le PSG ce sera fini pour moi, même à la TV.

Tu sais, c'est déjà arrivé que le PSG vire un entraîneur qui ramène un titre de champion, qui reste sur 2 demi-finales européennes, et qui a déjà gagné une C1 ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Sarconzie @ 20/02/2013 12:14) *
Tu sais, c'est déjà arrivé que le PSG vire un entraîneur qui ramène un titre de champion, qui reste sur 2 demi-finales européennes, et qui a déjà gagné une C1 ph34r.gif

Il manque un sourrire ©
niramo
Citation (Sarconzie @ 20/02/2013 12:14) *

Je sais mais là je sature. On est déjà condamné à supporter devant la tv, alors si les dirigeants se mettent à faire l'inverse de ce qu'il avait promis ça va pas le faire...

Les "vrais" projets de structuration du club mettent un temps fou à se mettre en place (le centre d'entrainement, le stade..), on a l'impression qu'on navigue à vue sportivement (ex : l'entrainement à Clairefontaine faute de terrains praticables mellow.gif ) alors que tout est planifié dans les moindres détails au niveau marketing/com.

J'ai de plus en plus l'impression que les qataris vont nous glisser une quenelle.

Ancelotti est l'un des rares types posés dans ce club, qui dégage une vraie sympathie et un professionnalisme naturel. J'apprécie Mourinho mais 1/ ça signifierait un départ de Leo, 2/ il fout le bordel partout où il passe, 3/ il ne viendra même pas.

Lucescu est un très bon coach, un "constructeur" mais c'est aussi un papy.. encore du court-terme.

Je m'enflamme sur des rumeurs issues de papiers fumeux mais elles commencent à être trop nombreuses. C'est aussi au club d'envoyer un signe fort, si on voulait garder Ancelotti on aurait déjà du communiquer sur une prolongation.
elcuervo
Du calme. Si Carlo est champion + 1/4 de LDC, je doute franchement qu'il saute et sinon il sautera et ce sera merite. Moralite, rien de nouveau.
Ah si, prions pour que l'arrivee de Di Maria, qui est d'une infinie mediocrite (vient de boca, pas surprenant), soit une enieme stupidite de la presse.
Philo
Raté, il vient de Rosario.
Alucard
Citation (elcuervo @ 20/02/2013 13:06) *
Du calme. Si Carlo est champion + 1/4 de LDC, je doute franchement qu'il saute et sinon il sautera et ce sera merite. Moralite, rien de nouveau.
Ah si, prions pour que l'arrivee de Di Maria, qui est d'une infinie mediocrite (vient de boca, pas surprenant), soit une enieme stupidite de la presse.

Il vient de Rosario Central, c'est pas la première fois que tu confonds les clubs argentins pour un sud américain c'est chaud ph34r.gif
sukercop
Citation (niramo @ 20/02/2013 12:39) *
J'ai de plus en plus l'impression que les qataris vont nous glisser une quenelle.

Aulas attend depuis des années son stade. Les gros projets concernant l'infrastructure des clubs sont longs. Pour le stade, on voit bien que les qataris ont été freinés par tout un tas de blocages procéduriers ou administratifs. Sans ça, tu aurais déjà un nouveau Parc des Princes érigé à la place de l'ancien avec 80 000 places et un musée à la gloire d'Ibra après avoir rasé les terrains du Stade Français.

Pour le centre d'entraînement, il y a visiblement eu quelques travaux et améliorations récemment pour le confort et les moyens à disposition pour le staff techniques au Camps des Loges. Les qataris ont certainement une dead-line que eux seul connaissent et non la presse nous sortant une nouvelle date de choix arrêté de localisation tous les deux mois. Ils n'auraient pas non plus diligenté un type comme Jean Claude Blanc seulement pour taper la bise à son copain Platini dans le cadre du FPF avec son expérience dans la construction du nouveau stade de la Juventus. Faut pas non plus oublier que les qataris ne sont là que depuis un peu plus de un an et demi, que le chemin parcouru est impressionant mais que le temps ne s'est pas accéléré pour autant.

D'un point du vue sportif, les investissements qu'ils font dans la chaîne Be In Sport vise à une stratégie global où le PSG serait une de leur vitrine. Par incidence, le championnat français avec le club parisien comme figure de proue sera valorisé.
Pour le PSG, les deux axes de travail doivent être d'une part la rentabilité du projet avec la maximisation des ressources pour le FPF mais aussi pour que le club ne soit pas de manière pérenne un gouffre financier. D'autre part et en prolongement du premier point, le développement de ses infrastructures pour se rapprocher des standards de grands clubs européens. Le tout bien sûr avec pour modèle Barcelone, Manchester ou le Bayern et non Rennes ou Saint-Etienne comme à l'époque de Colony.

Tout cela avec en filigrane la promotion de l'Etat du Qatar pour qui la ville de Paris représente avec raison un vecteur d'image à même de toucher tous les continents.

Tu ne peux pas juger de la politique global des qataris à l'aune du devenir d'Ancelotti qui n'est rien d'autre qu'un pion dans leur projet. Son importance dans le système ne dépendra que de ses résultats sportifs. Au vu de leur rigueur dans les affaires, rien ne doit être laissé au hasard. Des scénarii en fonction des résultats doivent déjà être établis avec remplacement ou non du staff et CV détaillé ainsi que contact indirect ou direct avec les potentiels candidats. L'époque Colony ou Canal où tout paraissait improvisé est déjà loin.
romano
Citation (elcuervo @ 20/02/2013 13:06) *
Ah si, prions pour que l'arrivee de Di Maria, qui est d'une infinie mediocrite (vient de boca, pas surprenant)

Rien que ça? mellow.gif
Oyé Sapapaya
Citation
Pedroso : « Neymar au PSG? Pourquoi pas »
Par José Delco le 20 février 2013

Junior Pedroso, manager général de WR Partners, bras droit de Wagner Ribeiro, agent de Lucas ou Neymar, ne voit pas ce dernier aller au Bayern. Mais il ne ferme pas la porte au PSG. « Neymar au Bayern? Je ne pense pas non. Au PSG? Pourquoi pas. Des discussions avec Leonardo? Ça, je ne peux pas en parler » répond au 10sport, l’agent. Chacun se fera une idée avec ces quelques éléments…

popcorn.gif
elcuervo
Citation (Alucard @ 20/02/2013 14:10) *
Il vient de Rosario Central, c'est pas la première fois que tu confonds les clubs argentins pour un sud américain c'est chaud ph34r.gif

C'est la premiere fois.... Et oui, belle erreur, mais comme j'execre ce joueur et boca, j'ai du faire un bel amalgame...
Zul
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/02/2013 21:48) *
popcorn.gif

kratos77.gif

Ah merde c'est le 10sport ibr.gif
Dagoberto
Citation (Zul @ 20/02/2013 23:04) *
Ah merde c'est le 10sport ibr.gif

Les premiers a avoir annoncé Ancelotti clooney3.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Dagoberto @ 20/02/2013 23:07) *
Les premiers a avoir annoncé Ancelotti clooney3.gif

Et le déménagement au SDF ph34r.gif
Fulgrim
Citation
Selon Quim Doménech, journaliste de la télévision espagnole Intereconomia, les grandes manoeuvres ont débuté au PSG. Les joueurs du club francilien seraient déjà informés de l’arrivée de José Mourinho l’été prochain, explique-t-il, et certains envisageraient de quitter le club en conséquence. Une arrivée est quasiment acquise, ajoute-t-il, c’est celle de Radamel Falcao qui remplacera Zlatan Ibrahimovic. Tout cela se ferait évidemment par l’intermédiaire de Jorge Mendes, agent du joueur et partenaire du Special One.

CS

J'hésite entre unsure.gif et blink.gif
niramo
mad.gif
Après vu le nom du journaliste..
Zul
Citation (Fulgrim @ 21/02/2013 11:26) *
CS

J'hésite entre unsure.gif et blink.gif

Moi entre aka44.gif et jeanlucpicard.gif
Varna
n'importe quoi...
Cara
Ben voyons.
LTN
http://www.lemeilleurdupsg.com/article-249...s-credible.html
Citation

Il est certain que le Paris Saint Germain recrutera un attaquant de classe mondiale au prochain mercato pour épauler Zlatan Ibrahimovic dans le front de l’attqaue mais aussi pour pallier les départs éventuels de Kevin Gameiro ou de Jérémy Ménez.

Dans son édition du jour, le quotidien espagnol AS évoque une fois de plus la piste Radamel Falcao et affirme qu’elle serait de plus en plus crédible.
Selon AS, Falcao qui est estimé à 60 M€ est aussi courtisé par Chelsea et le Real Madrid. Mais l’international colombien aurait en effet manifesté le souhait d'évoluer aux côté de Zlatan Ibrahimovic pour qui, il a une énorme admiration.
ManoCornuta
Ya des rumeurs sur Chiellini dans Tuttosport , on serait prêt à lui filer 3M/An sur 3 ans ! wub.gif
Je pense sincèrement qu'on peut pas faire mieux que Silva/Chiellini en DC kratos77.gif

Bon sinon Tuttosport c'est de la merde .
PaRaDoX
Cette rumeur Chiellini commence à revenir très souvent....

mais bon la Juve lâchera pas comme ça, et je suis sûr que ces fouines essaieront de mettre Verratti dans le deal.
metamphete
Chiellini à 3M c'est moins que ce que gagne Gameiro.
Bob
Selon AS, Busquets serait la priorité du PSG la saison prochaine. edhelas.gif
DonTornado
Citation (Bob @ 25/02/2013 15:18) *

Pourquoi pas, mais pourra t il être dans le même vestiaire que CR7 ? edhelas.gif
Oyé Sapapaya

wub.gif wub.gif wub.gif
ManoCornuta

Mais ils précisent que l'affaire est sans doute impossible ..... book2.gif
gandjao
Recrue parfaite
Sarconzie

Putain non, je l'aime pas cette catin. Puis de toute façon Marco >>> julm3.png
el_fennec1
Citation (Sarconzie @ 25/02/2013 15:32) *
Putain non, je l'aime pas cette catin. Puis de toute façon Marco >>> julm3.png

Busquets ce serait la doublure de Matuidi wink.gif
Kaionedirection
Merde si Busquets se ramène, Chantôme va encore menacer de se barrer. sad.gif
DonTornado
Et puis il a le même profil que Motta, pas besoin. En plus on a toujours pas de piste pour le latéral droit, n'importe quoi Leo et les Qataris mad.gif
Quand je vois le match d'hier et les rumeurs de mercato je me dis qu'ils sont tous à côté de la plaque ! Qu'on dégage Carlo et Léo ces incompétents notoires sérieux
JCD

Oh mon dieu ibr.gif
LA recrue prioritaire que je réclame depuis un moment, sans doute impossible à moins d'envoyer une offre monstrueuse bien supérieure à la valeur réelle du joueur mais bon , DREAM BIGGER comme ils disent ph34r.gif

Motta en meilleur techniquement, en plus intelligent, en plus vicieux, en fiable physiquement. Busquets wub.gif
Crocop
Citation (Jean Claude Dusse @ 25/02/2013 15:49) *
Oh mon dieu ibr.gif
LA recrue prioritaire que je réclame depuis un moment, sans doute impossible à moins d'envoyer une offre monstrueuse bien supérieure à la valeur réelle du joueur mais bon , DREAM BIGGER comme ils disent ph34r.gif

Motta en meilleur techniquement, en plus intelligent, en plus vicieux, en fiable physiquement. Busquets wub.gif

ibr.gif ibr.gif ibr.gif
VDV#23
Jordi Clasie le surclasse easy.

Clasie-Vilhena pour 10 millions et on marche sur l'Europe pour 10 ans.
romano
Heureusement que ça ne se fera jamais. vahid.gif
Alucard
Citation (VDV#23 @ 25/02/2013 16:09) *
Jordi Clasie le surclasse easy.

Clasie-Vilhena pour 10 millions et on marche sur l'Europe pour 10 ans.

Beau match le Feyenoord-PSV d'hier, encore trop tendres tes deux jeunes qu'on les laissent murir un peu.

Si y'a un gars à prendre tout de suite c'est Strootman la réincarnation de Van Bommel wub.gif
VDV#23
Citation (Alucard @ 25/02/2013 16:15) *
Beau match le Feyenoord-PSV d'hier, encore trop tendres tes deux jeunes qu'on les laissent murir un peu.

Si y'a un gars à prendre tout de suite c'est Strootman la réincarnation de Van Bommel wub.gif

Parle pas du match d'hier c'est Clasie qui donne le but au PSV ph34r.gif
Par contre Jordi il est à prendre très très vite, sinon il va filer chez ces chiens d'anglais qui vont le flinguer

Crack.

Un Roumain et un Boer à la récup l'année prochaine ibr.gif edhelas.gif

Sinon ouais Strootman déjà au top, ce pied gauche kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.