Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
Sakavomi
THIAGO SILVA, TROISIEME ACTE.

http://www.sportmediaset.mediaset.it/merca...-e-finita.shtml

ibr.gif
Oyé Sapapaya
Aller le PSG boucle Thiago Silva, Falcao, Daniel alves et Verrati dans la semaine ibr.gif
gandjao
Citation (Saka14 @ 08/07/2012 19:17) *

edhelas2.gif

J'ai lu l'article, j'ai même pas compris les raisons pour lesquelles il pourrait partir du Milan malgré la prolongation. Faudrait que Julian nous éclaire clooney3.gif
Houdini
Nous sommes bons. Thiago Silva va venir. Nous sommes dans une Tragédie Grecque pour les supporters milanais.

Je m'explique, une tragédie se déroule en cinq actes et répond toujours aux mêmes attentes.
Le premier expose la situation : c'est le début de la rumeur, l'exposition des problèmes financiers et de notre capacité à l'attirer.
Le second c'est celui de l'élément perturbateur : en l'occurence Berlusconi qui veut passer pour le héros et bloque le transfert.
Le troisième acte c'est celui de l'espoir, on essaie d'arranger la situation : c'était le petit retour de flamme de la semaine dernière avec la prolongation de Silva.
Le quatrième acte c'est celui de l'accomplissement du destin, les protagonistes ne peuvent plus échapper à leur destin : c'est cette nouvelle rumeur.
Le cinquième acte c'est le dénouement, ce qui sera bien évidemment la signature de Thiago avec la mort de tous les espoirs milanais comme dans toutes les tragédies.

Ce schéma est le même depuis 2500 ans de tragédie, NOUS AVONS L'HISTOIRE DES LETTRES AVEC NOUS.
Miles
Citation (gandjao @ 08/07/2012 18:34) *
edhelas2.gif

J'ai lu l'article, j'ai même pas compris les raisons pour lesquelles il pourrait partir du Milan malgré la prolongation. Faudrait que Julian nous éclaire clooney3.gif

J'ai compris un truc du style Paris a raté Terry donc revient à la charge mais pas sûr.
DelSpooner
Citation (Hodgkin75 @ 08/07/2012 19:34) *
Nous sommes bons. Thiago Silva va venir. Nous sommes dans une Tragédie Grecque pour les supporters milanais.

Je m'explique, une tragédie se déroule en cinq actes et répond toujours aux mêmes attentes.
Le premier expose la situation : c'est le début de la rumeur, l'exposition des problèmes financiers et de notre capacité à l'attirer.
Le second c'est celui de l'élément perturbateur : en l'occurence Berlusconi qui veut passer pour le héros et bloque le transfert.
Le troisième acte c'est celui de l'espoir, on essaie d'arranger la situation : c'était le petit retour de flamme de la semaine dernière avec la prolongation de Silva.
Le quatrième acte c'est celui de l'accomplissement du destin, les protagonistes ne peuvent plus échapper à leur destin : c'est cette nouvelle rumeur.
Le cinquième acte c'est le dénouement, ce qui sera bien évidemment la signature de Thiago avec la mort de tous les espoirs milanais comme dans toutes les tragédies.

Ce schéma est le même depuis 2500 ans de tragédie, NOUS AVONS L'HISTOIRE DES LETTRES AVEC NOUS.

neokill@h.gif
Sakavomi
Citation (Miles @ 08/07/2012 19:39) *
J'ai compris un truc du style Paris a raté Terry donc revient à la charge mais pas sûr.

Non c'est une hypothèse : "si le psg n'arrive pas à concrétiser Terry, il pourrait se tourner de nouveau vers T.Silva". wink.gif

Sinon Hodgkin, inchallah ça s'passe comme ça. cool.gif
Zul
Citation (gandjao @ 08/07/2012 19:34) *
edhelas2.gif

Vendre Silva pour acheter Carrol edhelas2.gif :hypothèsebidon:
Oyé Sapapaya
L'article explique si le Milan n'arrive pas à vendre Robinho ou Zlatan ( ibr.gif ) le Milan pourrait reprendre contact avec Paris pour Thiago Silva... En gros Berlusconi prépare les supps de Milan à la futur vente d'Ibra.
QSI
Je n'y crois pas une seconde...
ManU pret à lâcher Nani pour 25M... Soit moins que Lavezzi ohmy.gif
Varino
Citation (QSI @ 08/07/2012 20:22) *

Pour l'instant, je ne vois pas qui on a surpayé!!11!
suker57
Citation (Hodgkin75 @ 08/07/2012 19:34) *

implosion du tibia.gif
Caps
Citation (QSI @ 08/07/2012 20:22) *

Nani est un très bon joueur, mais il a rien de plus que Lavezzi. Ferguson c'est pas le genre à laisser partir ses joueurs important à prix soldé...
Babou1
Citation (Caps @ 08/07/2012 21:53) *
Nani est un très bon joueur, mais il a rien de plus que Lavezzi. Ferguson c'est pas le genre à laisser partir ses joueurs important à prix soldé...

Nani inférieur ou egal a Lavezzi voodoo chile.gif
25M c'est pas soldé, ca fait meme une plus value, quand il vend Piqué a 5M ou qu'il laisse plus ou moins partir Tevez a l'ennemi, la oui il se fait baiser la gueule.
niramo
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/07/2012 23:31) *

Petite traduction plz ph34r.gif
Houdini
Citation (niramo @ 08/07/2012 23:59) *
Petite traduction plz ph34r.gif

Malgré sa récente prolongation, tout est d'ailleurs maintenant officiel et entériné, Leo essaie encore de séduire Silva. La balle est dans le camps des milanais. Cela devrait bouger demain.
niramo
Merci.

Si on pouvait enfin mettre une quenelle aux milanais 388.jpg
Oyé Sapapaya
Comme d'hab Milan va nous mettre un stop mais bon cosmoschtroumpf.gif
JCD
Je comprends même pas la logique du truc si Leonardo essaie encore de le faire venir il a pas besoin de le séduire puisque d'après ce que l'on sait du truc le joueur était ok pour venir unsure.gif

Celui qu'il faut faire changer d'avis c'est Berlusconi bunga bunga, ou alors Leonardo essaie de faire aller Silva au clash avec son club mais bon ...

Encore un beau tas de merde bien pipé cet article à mon avis.
Rjay
Après l'interview hier de Thiago Silva qui expliquait qu' il n'a jamais songé quitter Milan, faut oser ressortir aussi vite cette rumeur. book2.gif
Oyé Sapapaya
Citation
Galliani : « Ibra et Thiago Silva? J’espère les conserver »

Adriano Galliani aime faire vivre le mercato à sa façon. Le vice-président du Milan AC a interpellé lors d’une conférence de presse ce lundi en semant le doute. « Ibra et Thiago Silva? J’espère les conserver mais le marché est long et tout est possible… » a déclaré Galliani.

Il joue à quoi ? edhelas2.gif
DelSpooner
Albatard il aime faire péter des cables lui neokill@h.gif
milan700
Citation (DelSpooner @ 09/07/2012 17:00) *
Albatard il aime faire péter des cables lui neokill@h.gif

Pourquoi faire péter des cables? Il est même plus crèdible le mec, faut même plus calculer je crois.

Citation
Sinon,Balzaretti :
« Je suis sous contrat avec Palerme . Ce sont eux qui décideront de mon avenir. Ce que je veux c’est passer le plus de temps possible avec ma famille, toute décision sera prise par rapport à elle. Si j’ai la chance de jouer à Paris, ce serait l’aboutissement logique de notre rêve. Ce serait naturellement la meilleure chose. Je pense malheureusement que le PSG n’a pas la volonté de me recruter. Et j’en suis désolé parce que le PSG est un grand club, celui qui est en train d’investir et qui a un beau projet.«

Quand je vois qu'on a Tiéné et Armand encore en poste, je me dis que c'est ballot pour nous aussi ph34r.gif
cdu64
Citation (milan700 @ 09/07/2012 20:28) *
Pourquoi faire péter des cables? Il est même plus crèdible le mec, faut même plus calculer je crois.

Quand je vois qu'on a Tiéné et Armand encore en poste, je me dis que c'est ballot pour nous aussi ph34r.gif

Je valide
JeromeTouboulArnaudHermant
Modric ça annonce un forum en grande forme.
PSG Power
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 10/07/2012 07:38) *

Il répète à tout va qu'il ne veut jouer qu'au Real alors qu'il y aille.

Et puis pour le coup, ça sonnerait véritablement le glas pour un départ de Chantôme... que personne ne souhaite ici et qui serait dommageable en terme d'identité pour le club et de signal envoyé au centre de formation.
ZéroQuatorze

Je viens de l'entendre à la radio wub.gif Ils ont même ajouté que Modric reve de travailler sous les ordre de Carlo neokill@h.gif
Rolit
Citation (PSG Power @ 10/07/2012 08:01) *
Il répète à tout va qu'il ne veut jouer qu'au Real alors qu'il y aille.

Et puis pour le coup, ça sonnerait véritablement le glas pour un départ de Chantôme... que personne ne souhaite ici et qui serait dommageable en terme d'identité pour le club et de signal envoyé au centre de formation.

Donc t'es entrain de nous dire qu'il faut éviter Modric pour conserver Chantôme ?

Il a 25 piges Chantôme, faut arrêter de le prendre pour un espoir.
Il finira sa carrière à Auxerre, ce sera déjà pas mal.
Houdini
J'en rêve mais bon je pense qu'ils ont pris cette phrase : "Ancelotti a néanmoins confirmé qu’outre Marco Verratti, le milieu récupérateur de Pescara (promu en Serie A), un autre élément évoluant dans l’entrejeu pourrait signer à Paris cet été. Défensif ou offensif ? « Un milieu qui sache un peu tout faire », a soufflé l’Italien, dans un nouveau sourire."
Et qu'ils se sont dit, tiens pour une fois on va pouvoir changer de postes pour notre rumeur à la con du jour.

Il a quand même 27 ans, j'en rêve le jour et la nuit chez nous, mais je pense qu'à cet âge là, alors qu'il en a l'opportunité il ira au Real où une place de titulaire lui est promise.
Dirty

D'où ça vient?
giovanni pontano
Citation (Dirty @ 10/07/2012 07:38) *
D'où ça vient?

Le Parisien du jour. Paris s'activerait sur le dossier. Sauf que Modric aurait déjà déclaré que ce serait le Real ou rien pour lui. Tottenham veut 40 alors que le Real n'en propose que 35 pour le moment mais semblait d'après la presse espagnole d'accord avec le joueur. Le PSG ne serait peut être là que pour faire monter l'indemnité de transfert, une fois de plus.
Dirty
Citation (giovanni pontano @ 10/07/2012 08:41) *
Le Parisien du jour. Paris s'activerait sur le dossier. Sauf que Modric aurait déjà déclaré que ce serait le Real ou rien pour lui. Tottenham veut 40 alors que le Real n'en propose que 35 pour le moment mais semblait d'après la presse espagnole d'accord avec le joueur. Le PSG ne serait peut être là que pour faire monter l'indemnité de transfert, une fois de plus.

OK merci,donc rien de neuf sous le soleil.
Le mec qui était venu nous en parler de Modric comme probable 2e recrue peut peut être nous en dire plus? ph34r.gif
giovanni pontano
En fait Le Real aurait proposé 35+ Carvalho

Citation
Modric quiere ser del Madrid en 10 días

El culebrón Modric parece tener fecha de caducidad. El Tottenham inicia su pretemporada el 18 de julio y para esa fecha el jugador croata quiere tener solucionado su futuro.

La prioridad del centrocampista sigue siendo el Real Madrid, pero su deseo es que todo quede solucionado antes de tener que reincorporarse a los entrenamientos, porque no quiere volver a Londres.

Modric se da de plazo 10 días para resolver su salida del Tottenham, donde ya ha dejado claro que no desea continuar. Sin embargo, las prisas del jugador no parecen estar en sintonía con la intención del Real Madrid, que se lo está tomando con calma para abaratar la operación.

El interés blanco en el croata existe, pero el Madrid no está dispuesto a afrontar, ni de lejos, los cerca de 40 millones de euros que exige el Tottenham para dar luz verde al traspaso

Marca

Traduction:
MODRIC FIXE UNE DEADLINE.
Tottenham et le Real Madrid n'ont toujours pas conclu le transfert de Luka Modric. Et cette situation a le don d'exaspérer le meneur de jeu croate. A tel point que, selon Marca, Modric se donne dix jours pour que son cas soit réglé. En clair, il entend faire ses valises avant le 18 juillet, jour où les Spurs débuteront leur stage de préparation. Tottenham réclame quelque 40 millions d'euros pour Modric, que la presse croate annonce déjà d'accord avec le Real.
giovanni pontano
Citation
Ricardo Carvalho serait inclus dans l'opération Modric.

Comme AS a pu le savoir, c'est une demande exprimée par Villas - Boas,qui négocie déjà avec les Spurs et, si tout se passe comme prévu, son transfert servirait à baisser le prix du recrutement du Croate. Daniel Levy, président du Tottenham, évalue son joueur à 40 millions d'euros (50 au départ) et l'inclusion du défenseur central de 34 ans baisserait le prix de la transaction à 35 millions. Carvalho aurait de vraies opportunités pour avoir du temps de jeu dans le club l'Anglais car c'est une cible sérieuse pour le nouvel entraineur des Spurs.

Pendant ce temps, Modric contraint le Real Madrid pour qu'il termine les négociations. Le joueur, qui a déjà annoncé qu'il abandonnera le Tottenham cet été, veut signer un contrat avant le 17 juillet. Son club a déjà pris en compte son départ, comme l'a confirmé une source des Spurs à la chaine ESPN : "Modric va être vendu si celui qui le veut paie le prix que nous lui demandons. Tottenham a un nouvel entraîneur qui veut acheter ses propres joueurs et la vente de Modric peut significativement aider à accomplir ce désir"

As.com. 8 juillet.
Peyton
En gros, on est à l'affût si d'aventure le transfert avec le Real capote. Par contre l'arrivée de Modric au Real pourrait cette fois donner des envies de départs de Kaka.
PSG Power
Citation (Rolit @ 10/07/2012 08:14) *
Donc t'es entrain de nous dire qu'il faut éviter Modric pour conserver Chantôme ?

Il a 25 piges Chantôme, faut arrêter de le prendre pour un espoir.
Il finira sa carrière à Auxerre, ce sera déjà pas mal.

Je suis en train de dire qu'il ne semble pas vouloir aller ailleurs qu'à Madrid.

Evidemment que j'aimerais bien Modric au PSG mais, si je suis pour la concurrence, je suis contre l'embouteillage : Bodmer, Verratti, Motta, Modric, Chantôme voire Pastore, ça fait beaucoup de monde pour 2 postes maxi quand bien même certains sont plus polyvalents que d'autres.

Quant à tailler Chantôme on lui prédisant une fin de carrière à Auxerre, c'est avoir la mémoire courte et tomber dans le Qatarix primaire... Il n'a pas moins sa place dans cette équipe que Matuidi ou Bodmer.
6-Heaven
Sahin ça pourrait pas être un bonne pioche ? Il était énorme à Dortmund et il fait banquette au real depuis un an.
Oyé Sapapaya
Modric c'est bien la preuve que le parisien est aussi une grosse source de merde... Dans 3 jours il t'explique pourquoi il n'a pas signé à Paris... léo qui n'arrive pas à boucler les dossiers, Paris pas assez attrayant
giovanni pontano
Citation (Peyton @ 10/07/2012 08:32) *
En gros, on est à l'affût si d'aventure le transfert avec le Real capote. Par contre l'arrivée de Modric au Real pourrait cette fois donner des envies de départs de Kaka.

En fait, Modric n'aurait pas déclaré à As qu'il voulait jouer à Madrid. Le journal espagnol rapporte qu'il aurait juste annoncé à Tottenham qu'il voulait jouer au Real. C'est un racourci qui est fait ensuite par beaucoup de medias.
Aujourd'hui, C'est au tour du Parisien d'affirmer que le joueur lui même n'aurait rien contre le fait de rejoindre Paris.

Ce qui est curieux, c'est que Villas Boas est intéressé par le fait de récupérer Carvalho et que l'affaire devrait donc être déjà bouclée... ibr.gif sauf si une autre transaction devait entrer en jeu pour financer l'opération, genre une vente d'un joueur du Real au PSG. Bref, ce serait Paris qui tirerait en fait toutes les ficelles dans cette affaire. ibr.gif
Tachyon
Ce mercato a vraiment du mal à se lancer. C'est à celui qui bougera le premier.

Nos chances d'attirer Modric sont réelles mais bien faibles. En revanche, je vois mal le Real recruter Modric sans avoir préalablement réglé le cas Kaka, voire également celui de Sahin. Le temps pourrait jouer en notre faveur.

Le Real veut Modric mais Kaka doit partir.
Kaka veut partir à Milan qui doit vendre Robinho pour pouvoir l'accueillir.
Personne ne veut Robinho mais Paris veut T. Silva, voire Ibra...

C'est un sacré bordel. Qui lâchera le premier?
Panenka
Ca ne risque pas de se marcher dessus? Modric jouerait où? unsure.gif
PaRaDoX
Clairement... l'équipe du Real est très équilibrée au milieu, pas besoin de Modric... et même sans lui ils gagnent tout leur matchs sauf contre le Barça par 3 ou 4 buts minimum.

Je pense que c'est plus pour la Champion's League que Mou en a besoin, c'est clairement l'objectif de la saison prochaine.
Dragosteadintei14
Citation (Panenka @ 10/07/2012 10:09) *

Modric peut jouer bien plus bas en 8 (à la place de Xabi Alonso) ou en 10 (à la place d'Ozil).
Tachyon

Soit en tant que relayeur droit soit au centre dans un milieu à 3 entouré de 2 poumons (parmi T. Motta, Sissoko, Matuidi...voire Bodmer).

Au final, je préfère qu'on ne prenne personne si on n'arrive pas à recruter des joueurs du calibre de Modric, T. Silva ou autres.

L'ossature est déjà très bonne, il faut désormais un saut qualitatif avec 2-3 joueurs de niveau mondial.

Le hic c'est qu'on manque encore de crédibilité sur la scène internationale. Un Modric, il sait qu'il peut potentiellement gagner la champion's league avec le Real. A Paris, hormis une place centrale au sein d'un beau projet, les garanties sportives sont plus minces.
Sakavomi

Quand tu as la possibilité de signer Modric, tu fais de la place ...

.................Modric.............
Sissoko......................Motta

ou

................Verratti..............
Chantome..................Matuidi

Après tu peux toujours caser le gros Bodmer mais bon si un gars comme Modric arrive, il faudra qu'un joueur parte et ça sera sûrement Chantôme. J'adorerai avoir Modric, c'est un joueur magnifique mais ça serait bien de virer quelques boulets en défense et de recruter 2 très bons (central et latéral). Si Chantôme reste, ça peut annoncer le départ de Nenê. cosmoschtroumpf.gif

ps : c'est du vent c'est sûr mais Modric 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
PaRaDoX
Citation (Pigeon14 @ 10/07/2012 10:14) *
Modric peut jouer bien plus bas en 8 (à la place de Xabi Alonso) ou en 10 (à la place d'Ozil).

Mettre sur le banc Özil ou Alonso faut se lever très tôt au Real, même quand tu t'appelles Modric.

c'est surtout pour lui offrir plus de solutions au milieu de terrain et notamment pour la C1, le voir partir titulaire c'est pas forcément gagner.
giovanni pontano
Citation (PaRaDoX @ 10/07/2012 08:21) *
Mettre sur le banc Özil ou Alonso faut se lever très tôt au Real, même quand tu t'appelles Modric.

c'est surtout pour lui offrir plus de solutions au milieu de terrain et notamment pour la C1, le voir partir titulaire c'est pas forcément gagner.

Les joueurs auront besoin de souffler pour que le club puisse jouer sur tous les tableaux. Je pense qu'Ozil lui-même ne serait pas contre une telle venue. Et Modric apporterait quelque chose qui se perd dans le football moderne, le jeu long, tout simplement exceptionnel chez lui.
gandjao
Citation (Tachyon @ 10/07/2012 10:15) *
Au final, je préfère qu'on ne prenne personne si on n'arrive pas à recruter des joueurs du calibre de Modric, T. Silva ou autres.

L'ossature est déjà très bonne, il faut désormais un saut qualitatif avec 2-3 joueurs de niveau mondial.

+1
A terme, l'objectif est d'avoir une équipe composée uniquement de joueurs comme ça d'ici 2 ou 3 ans.
De bons joueurs qui ne sont pas des joueurs de niveau mondial, on en a recruté beaucoup l'année dernière, notre équipe est quasiment composée uniquement de joueurs comme ça, maintenant il faut passer au niveau au dessus.
Pareil au niveau des jeunes, on peut recruter un bon espoir par mercato, mais il faut vraiment que ce soit un espoir mondial, un type dont ça saute aux yeux qu'il peut devenir l'un des meilleurs à son poste, comme Verratti.
De toute façon je ne suis vraiment pas inquiet là dessus, quoi que les médias disent, Nasser, Leonardo et Ancelotti ont l'air de travailler très sérieusement.
Panenka
Modric ça me fait saliver mais les priorités ne sont elles pas ailleurs? Notamment derrière. unsure.gif
Devant on n'a toujours pas un tueur, alors je ne sais pas si la mode Espagne avec fabregas va prendre mais bon...
Derrière c'est quand même très très léger selon moi. unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.