Verdez
Oyé Sapapaya
07/10/2012 13:18
J'avais oublié que Lucas arrivait en janvier...
Les questions sont bien amenés afin de laisser croire que le PSG peut l'arracher. Alors d'ici a 2014 peut être, mais vraiment pas avant.
Rene Boisrond
07/10/2012 14:53
De tout manière c'est un échec annoncé ce mec ...
NewYorkSup
07/10/2012 15:20
Citation (René Boisrond @ 07/10/2012 09:53)

De tout manière c'est un échec annoncé ce mec ...
C'est bien pour ca qu'il nous le faut absolument. Le mec qui coute 80 million et qui peut te faire une Loko a tout moment, c'est ca le psg bordel de merde

.
Son contrat finit en aout 2014? Ce serait surprenant car ça suppose qu'il parte gratuitement, ce que santos n'acceptera jamais. Ils le paien une fortune et misent forcément sur le montant du transfert pour se refaire.
Le joueur est talenteux et c'est le 1er brésilien qui n'a pas "besoin" d'aller en Europe pour se faire un nom et de l'argent.
J'espère pour lui qu'il fera une meilleure carrière que Robinho qui a certes joué dans de gros clubs, mais n'a, à mes yeux, jamais été le crack en puissance annoncé.
Moi j'espère que Leo saura trouver les arguments pour le faire venir avant la coupe du monde
elcuervo
07/10/2012 18:40
Le probleme de Neymar, c est que c est un cretin fini, un egoiste de premier ordre. S il est effectivement exceptionnel au plan individuel, je demande a voir son niveau quand mossieur pourra plus degager son entraineur car ce dernier aura ose designer un autre tireur de penalty...
Regardez les resultats de Santos depuis la Libertadores de l an dernier, c est un desastre.
Le probleme de Neymar, c est que c est un cretin fini, un egoiste de premier ordre. S il est effectivement exceptionnel au plan individuel, je demande a voir son niveau quand mossieur pourra plus degager son entraineur car ce dernier aura ose designer un autre tireur de penalty...
Regardez les resultats de Santos depuis la Libertadores de l an dernier, c est un desastre.
Citation (elcuervo @ 07/10/2012 19:40)

C'est quoi le rapport avec les résultats de Santos?
elcuervo
08/10/2012 20:05
Citation (romano @ 07/10/2012 20:39)

C'est quoi le rapport avec les résultats de Santos?
Oh rien, c'est juste le joueur le plus important de leur effectif...
Citation (elcuervo @ 08/10/2012 21:05)

Oh rien, c'est juste le joueur le plus important de leur effectif...
Ah merci tout est clair maintenant
La Gazzetta évoque un possible départ de De Rossi suite à des frictions avec Zeman. Ils parlent de MCity / Real / PSG en éventuels points de chute
Verratti aurait déclaré en conf
« Daniele se sent très bien à Rome. Ce serait un plaisir de jouer avec lui mais ce sera compliqué. ».
Citation
Leonardo remarque Pedro Obiang
Pedro Obiang, le milieu de terrain de la Sampdoria Gênes (Serie A), a été remarqué par Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain. L'ex-joueur de l'Atletico Madrid a été placé sous observation par le club de la Capitale.
Alors que les médias se focalisent sur Cristiano Ronaldo (Real Madrid), Ashley Cole (Chelsea et libre en juin prochain) et Neymar (Santos), le Paris Saint-Germain active ses réseaux pour trouver de nouveaux « prospects ». Après avoir réalisé un gros coup en arrachant la signature de Marco Verratti (19 ans), et en attendant Lucas Moura (20 ans), le club de la Capitale a de la suite dans les idées. Comme nous vous le révélions précédemment, Lorenzo Insigne (21 ans, Naples) a par exemple été placé sous observation.
Quintero (Pescara) conseillé
Mais il ne s’agit pas de la seule piste de Leonardo, le directeur sportif de l’actuel deuxième du championnat de France, qui explore aussi d’autres pistes en Italie. Si le Colombien Juan Quintero (19 ans) a pour l’instant simplement été conseillé par la direction de Pescara, le Brésilien a notamment remarqué le milieu de terrain international espagnol U20 de la Sampdoria Gênes, Pedro Obiang, qui sera observé dans les prochains mois.Aujourd’hui, il n’y a rien de concret.
La filière italienne
Mais le club du président Nasser Al Khelaïfi a coché son nom sur ses tablettes. Idem concernant Stephan El Shaarawy (19 ans, Milan AC), Federico Viviani (20 ans, Pescara/AS Rome) ou encore Lorenzo Crisetig (19 ans, Spezia/Inter Milan). Le tout sans écarter l’attaquant brésilien Alexandre Pato (23 ans, Milan AC) qui figure toujours dans les petits papiers de Carlo Ancelotti. Après avoir recruté Marco Verratti, Zlatan Ibrahimovic, Thiago Motta, Salvatore Sirigu et Thiago Silva, le PSG n’a décidemment pas abandonné la filière italienne.
Football365.fr
JeromeTouboulArnaudHermant
09/10/2012 17:18
Pato en doublure d'Ibra ce serait le top.
Avant c'était easy d'obtenir un passeport européen, c'est termine le fait de joueur un certains nombres d'années dans un championnat pour en obtenir un?
Des connaisseurs de Seria A pour présenter ce Obiang?
Pas trouvé de vidéos
Citation (romano @ 09/10/2012 18:23)

Des connaisseurs de Seria A pour présenter ce Obiang?
Pas trouvé de vidéos

9 en décision ... Pas top top pour un milieu central
Un lien vers planète
Tu vas avoir des problèmes

Autrement la rumeur ressemble vraiment à rien de crédible.
Citation (VDV#23 @ 09/10/2012 18:26)

9 en décision ... Pas top top pour un milieu central

Hulk il est extra com non ?

Parce que sinon on vire qui pour cet échange ?
Citation (Zul @ 10/10/2012 00:04)

D'après le site 4-4-2.com (?), Ancelotti aurait proposé à Zambrotta qui est libre, de venir faire un essai avec le PSG dans les prochains jours.
Peut-être si c'est vrai, une manière de préparer le terrain à un départ de Maxwell cet hiver.
matt___21
09/10/2012 23:11
Citation (Zul @ 09/10/2012 23:04)

Jallet
Non mais Zambrotta il a été cryogénisé et ils lui ont refoutu 4L de sang tout neuf pendant tout ce temps ?
Y'avait toujours Franck Sylvestre de dispo libre dans l'entraineur, ils devraient tenter le coup
JeromeTouboulArnaudHermant
10/10/2012 06:59
Zambrotta on a été riche trop tard.
Joueur de folie bon la je pense qu'il est encore plus cuit que cuit.
Zambrotta c'était une connerie, non ? Les news qui parlaient de ça (et de la prétendue décla de son agent "On ne peut pas dire non à Paris") tournaient vers la mi, voire début Septembre. Rien a bougé, depuis.
jp.sorin
10/10/2012 09:36
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 09/10/2012 18:18)

Avant c'était easy d'obtenir un passeport européen, c'est termine le fait de joueur un certains nombres d'années dans un championnat pour en obtenir un?
Je pense que c'est toujour le cas, cf Bisevac qui devait avoir son passeport français (5 ans à jouer dans le même pays je crois).
Chicago Bullshit
10/10/2012 17:51
Citation (niramo @ 09/10/2012 17:58)

La Gazzetta évoque un possible départ de De Rossi suite à des frictions avec Zeman. Ils parlent de MCity / Real / PSG en éventuels points de chute
Verratti aurait déclaré en conf
« Daniele se sent très bien à Rome. Ce serait un plaisir de jouer avec lui mais ce sera compliqué. ».
Verratti-Motta-De Rossi ...
Si départ de Lugano il y a cet hiver, ça libérerait une place d'EC non?
A moins qu'on ait déjà prévu de le vendre pour faire de la place à Lucas, si je compte bien en EC on a Lugano Silva Maxwell et Alex...?
Citation (niramo @ 11/10/2012 11:48)

Si départ de Lugano il y a cet hiver, ça libérerait une place d'EC non?
A moins qu'on ait déjà prévu de le vendre pour faire de la place à Lucas, si je compte bien en EC on a Lugano Silva Maxwell et Alex...?
Il y en a 3 actuellement, et le 4è est Lucas.
Silva, Maxwell, Alex et donc Lucas.
Maxwell est la piste de départ la plus crédible.
Citation (Rjay @ 11/10/2012 11:51)

Il y en a 3 actuellement, et le 4è est Lucas.
Silva, Maxwell, Alex et donc Lucas.
Maxwell est la piste de départ la plus crédible.

Si on gicle Maxwell au bout d'un an alors que son pote Ibra vient d'arriver le suédois risque de mal le prendre
Ce n'est pas un crack loin de là mais il reste "meilleur" qu'Armand et Tiene à ce poste, et il a l'air d'avoir une bonne mentalité.
Hâte de voir vers quels profils on se dirige pour les prochains mercati.
Il nous manque clairement un joueur d'envergure au milieu, que pourrait être De Rossi, des latéraux et un avant-centre de complément pour remplacer Gameiro/Hoarau.
Je dirais plutôt Alex que Maxwell, vu la dimension d'Ibra dans l'équipe impossible de virer le nouveau Dugarry.
Au milieu en fait on est complet le seul problème c'est qu'ils ont une propension aux blessures assez élevée.
Ca serait beau d'avoir De Rossi, mais c'est peu probable quand même.
Si j'avais un choix à faire je virerai Jallet, c'est simple je n'en peux plus de ce capitaine de merde, Jallet-Alex dans la charette, on remet Sakho Capitaine et on prend un vrai ARD défensif pour équilibrer avec notre maxwell trop offensif et pas assez bon défenseur.
Ouais enfin, le nouveau Dugarry, il a un palmarès quand meme...
Dugarry aussi
Citation (Zul @ 11/10/2012 14:11)

Je dirais plutôt Alex que Maxwell, vu la dimension d'Ibra dans l'équipe impossible de virer le nouveau Dugarry.
Au milieu en fait on est complet le seul problème c'est qu'ils ont une propension aux blessures assez élevée.
Ca serait beau d'avoir De Rossi, mais c'est peu probable quand même.
Si j'avais un choix à faire je virerai Jallet, c'est simple je n'en peux plus de ce capitaine de merde, Jallet-Alex dans la charette, on remet Sakho Capitaine et on prend un vrai ARD défensif pour équilibrer avec notre maxwell trop offensif et pas assez bon défenseur.
un point faible reste un point faible
Citation (Philo @ 11/10/2012 14:31)

Dugarry aussi

Hors Equipe Nationale ?
Iaropolk14
11/10/2012 14:28
Après vérification, non, strictement rien. Mais bon, Champion du Monde le gars. Ainsi que Diomède et Charbonnier.
Champion d'Espagne en ayant été désigné dans le pire 11 de l'histoire du Barça, c'est quand même pas mal
Citation (Philo @ 11/10/2012 15:31)

Champion d'Espagne en ayant été désigné dans le pire 11 de l'histoire du Barça, c'est quand même pas mal

Ah oui, l'escroc, il avait meme pas fait une saison entière en fuyant à l'OM
Iaropolk14
11/10/2012 14:38
Même pas mentionné dans son palmarès sur sa page Wikipedia
Citation (Iaropolk @ 11/10/2012 15:38)

Même pas mentionné dans son palmarès sur sa page Wikipedia

Le titre de champion ou l'élection dans le 11 ?
Si c'est le titre, il y est bien en tout cas, t'es encore ivre mon Iaro.
Iaropolk14
11/10/2012 14:40
Citation (Philo @ 11/10/2012 15:39)

Le titre de champion ou l'élection dans le 11 ?
Si c'est le titre, il y est bien en tout cas, t'es encore ivre mon Iaro.
Je suis descendu directement à son palmarès en sélection
Pour le HS complet : le 11 le plus naze du Barca, avec comme charnière Dehu - Christanval

Petit, Dutruel cités aussi.
Quelqu'un lui a déjà fait la remarque à la TV? J'aimerais bien voir sa réaction.
Alain Miamdelin
11/10/2012 15:29
Citation (Iaropolk @ 11/10/2012 15:28)

Après vérification, non, strictement rien. Mais bon, Champion du Monde le gars. Ainsi que Diomède et Charbonnier.
Guivarc'h aussi

Citation (Homer @ 11/10/2012 16:18)

Pour le HS complet : le 11 le plus naze du Barca, avec comme charnière Dehu - Christanval

Ils ont réussit à faire un 11 français
Dugarry, une légende à ... Birmingham City.
psycraft
11/10/2012 16:19
Citation (Miam @ 11/10/2012 16:29)

Ils ont voulu faire un 11 français

FYP
Biz Markie
11/10/2012 17:33
Citation (Homer @ 11/10/2012 16:18)

quel est le 11 complet ?
elcuervo
11/10/2012 19:59
Puisqu'on on est dans le HS, restons-y: quelle bonne blague cette pseudo-coupe du monde 98. L'une des pires equipes de France de l'histoire en termes de projet de jeu, un coach incapable d'aligner 3 phrases faisant passer AK pour un fin lettre, un niveau technique general de la competition touchant le fond, un tirage au sort hallucinant, des footix en veux-tu en-voila qui viennent t'expliquer le foot avec le visage peinturlure tout en confondant un hors-jeu et un penalty,....
Ce mois de juillet 98 est surement l'un des pires de ma vie. Que ce guignol de Dugarry en aie beneficie ne me surprend pas. Et continuer a entendre que l'equipe de 98 etait meilleure que celle de 82-86 car championne du monde continuera toujours a me retourner l'estomac. Remarquez, j'ai eu la (mal)chance de discuter personnellement avec Parreira en janvier de cette annee et l'entendre me dire que son immonde equipe de 94 etait superieure a celle de 82 vu qu'elle avait gagne, donc en matiere de tartufferie on peut toujours faire pire.
Oyé Sapapaya
11/10/2012 20:09
parle bien du brésil 94, c'était pas folichon dans le jeu mais rien que le duo Romario/ Bebeto
elcuervo
11/10/2012 20:36
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/10/2012 21:09)

parle bien du brésil 94, c'était pas folichon dans le jeu mais rien que le duo Romario/ Bebeto

Avec Mazinho a la place de Rai ? Valdo ecarte de la selection ? Une honte absolue. Et non seulement oser se comparer a la plus belle equipe de l'histoire du foot mais pretendre en plus qu'on est superieur, pffff...
DonTornado
11/10/2012 20:54
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/10/2012 21:09)

D'accord avec Elcuervo, on s'est quand même sacrément fait chier avec les matches du Brésil 94

On était loin du samba football hein
A part évidemment la 2eme MT de Pays Bas Brésil avec tous les buts de partout en 20 min

(m'enfin j'étais pour les Pays Bas

)
La finale reste ma plus grande déception de téléspectateur en CDM, je crois d'ailleurs que je me suis endormi pendant les prolongations
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.