Sakavomi
12/05/2013 13:56
Citation (LTN @ 12/05/2013 14:55)

et alex pourrait profiter de nos bonnes relations avec santos pour partir dans son ancien club
Dagoberto
12/05/2013 13:58
Marquinhos avait fait une très bonne fin de saison avec Corinthians et semble faire une très bonne saison avec la Roma.
Il semble avoir enormement de qualité mais c'est trop tot pour dire si c'est le futur Thiago Silva ou pas.
La news semble annoncer un départ de Sakho mais ya toujours le coté extra-co qui fou en vrac completement cette rumeur.
Si elle est bien vraie, ca veut dire que le départ d'Alex est déjà dans les tuyaux ou alors ils nous sortent un passport de je ne sais ou pour un de nos extra-co (Maxwell t'as merdé bordel)
Citation (Saka14 @ 12/05/2013 14:56)

Oui il a confondu avec Sao Paulo, je crois

Par contre, il est pas impossible qu'on laisse Alex libre à la manière de Chelsea avec Makélélé à l'époque, si on cherche vraiment à libérer une place d'extra-co, je pense.
Citation (Saka14 @ 12/05/2013 14:47)

La presse italienne nous a prouvé à maintes reprises, qu'il y avait à boire et à manger. Ça balance beaucoup de conneries.
La Repubblica est un journal relativement sérieux, ils se trompent rarement, quand ils sortent une info elle est souvent vérifiée. Perso Marquinhos je ne le connais pas, je l'ai vu 2 fois dont une fois où il s'était pris un rouge
Est ce que ça vaut vraiment 35 millions + une place d'extra co ? La côte des brésiliens est vraiment trop chargée avec le PSG surtout que lui c'est un vrai enfant...Tu peux l'aligner en LDC cash ? 35 millions ont est sûr que la Juve lache pas Chiellini par exemple ?
Citation (Saka14 @ 12/05/2013 14:56)

Citation (Kaji @ 12/05/2013 14:59)

Oui il a confondu avec Sao Paulo, je crois

Par contre, il est pas impossible qu'on laisse Alex libre à la manière de Chelsea avec Makélélé à l'époque, si on cherche vraiment à libérer une place d'extra-co, je pense.
a oui merde
echange alex - neymar , j'ai bon la ??
Citation (Tsuku @ 12/05/2013 15:09)

Perso Marquinhos je ne le connais pas, je l'ai vu 2 fois dont une fois où
il s'était pris un rouge 
Il semble donc avoir toutes les qualités requises pour intégrer notre effectif!
Pour ceux qui veulent le voir jouer il sera titulaire ce soir à 21h contre Milan. A défaut de pouvoir le regarder, le disque dur des box peuvent servir.

Aucune idée de quand beIN le rediffusera, par contre...
Alex pourrait aller à la AS Rome du coup.
En tout cas c'est vraiment relou cette histoire d'extra com
Citation (Tsuku @ 12/05/2013 15:09)

La Repubblica est un journal relativement sérieux, ils se trompent rarement, quand ils sortent une info elle est souvent vérifiée. Perso Marquinhos je ne le connais pas, je l'ai vu 2 fois dont une fois où il s'était pris un rouge
Est ce que ça vaut vraiment 35 millions + une place d'extra co ? La côte des brésiliens est vraiment trop chargée avec le PSG surtout que lui c'est un vrai enfant...Tu peux l'aligner en LDC cash ? 35 millions ont est sûr que la Juve lache pas
Chiellini par exemple ?
Plutôt 45 mais rien n'est impossible avec l'Arab Money.
Ferguson a confirmé que Rooney a demandé le transfert.
metamphete
12/05/2013 19:45
Citation (Jekill @ 12/05/2013 19:44)

Ferguson a confirmé que Rooney a demandé le transfert.
L'opportunité
Dagoberto
12/05/2013 19:59
Rebondissemant dans le dossier Cavani.
Selon Sport.es, Cavani aurait signé un accord avec le PSG et Naples se retrouve à devoir vendre le joueur au PSG et non à City comme ils semblaient bien parti pour le faire.
Par contre Paris serait du coup obligé de lacher le montant de la clause libératoire (65M€ !) pour être sur de piquer le joueur à City
C'est Leo qui s'occupe personnellement du dossier et le contrat serait de 4 ans pour 9M€/an
faut savoir hier c'etait chelsea
Oyé Sapapaya
12/05/2013 20:54
Citation (Dagoberto @ 12/05/2013 20:59)

Selon Sport.es, Cavani aurait signé un accord avec le PSG et Naples se retrouve à devoir vendre le joueur au PSG et non à City comme ils semblaient bien parti pour le faire.
Par contre Paris serait du coup obligé de lacher le montant de la clause libératoire (65M€ !) pour être sur de piquer le joueur à City
C'est Leo qui s'occupe personnellement du dossier et le contrat serait de 4 ans pour 9M€/an
C'est pourri comme source sport.es , non ?

Je trouve rien sur sport.es a si un article 07.05.2013 ...
morad1980
12/05/2013 20:58
Citation (Dagoberto @ 12/05/2013 19:59)

Cette arnaque absolu si c'est vrai.
Dagoberto
12/05/2013 21:06
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/05/2013 21:54)

C'est pourri comme source sport.es , non ?

Je trouve rien sur sport.es a si un article 07.05.2013 ...
Ouais je recherchais la source justement et je fou p)as la main dessus alors que tout le monde reprend l'info un peu partout en citant sport.es ...
Oyé Sapapaya
12/05/2013 21:08
Citation (Dagoberto @ 12/05/2013 22:06)

Ouais je recherchais la source justement et je fou p)as la main dessus alors que tout le monde reprend l'info un peu partout en citant sport.es ...
http://www.sport.es/es/noticias/mercado-de...-madrid-2370871
Anonymous
12/05/2013 22:30
Léo accord avec Naples et Cavani ==> Zlatan véner
CQFD
L'été dernier on m'aurait dit de choisir entre Falcao et Cavani j'aurait pris Falcao sans aucune hésitation, mais après la saison de Cavani je serais un peu plus mesuré cette année. En tout cas l'un ou l'autre c'est mieux que Rooney à mon avis.
JeromeTouboulArnaudHermant
13/05/2013 00:53
Bob-Oye-Dagoberto-ManoCornuta c'est à vous maintenant.
Faites vous plaisir.
D'Alessandro
13/05/2013 00:55
Rooney va venir non ?
Mieux que Lavezzi, moins que Cricri.
Reste un latéral droit et un milieu.
JeromeTouboulArnaudHermant
13/05/2013 00:57
Balancons la sauce sur C.Ronaldo là y a moyen de causer des malaises dans les rédactions et en France.
Tous les t-shirt champion 2013 ça va leur gâcher leurs vacances 'allez tu prends ton manteau on s'en va'
Il nous faut, un attaquant, CR7, un def central, un milieu, un lateral droit. Road to Enculade de l'Europe à l'entrée des joueurs.
Sarconzie
13/05/2013 01:01
Citation (D'Alessandro @ 13/05/2013 01:55)

Rooney va venir non ?
Je floque direct pour ce connard
Dagoberto
13/05/2013 01:19
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 13/05/2013 01:53)

Bob-Oye-Dagoberto-ManoCornuta c'est à vous maintenant.
Faites vous plaisir.
J'ai prévu de poser des RTT pour le mercato
Oh wait jsuis au chomage
Maintenant que le titre est officiel, faites péter les infos
Sarconzie
13/05/2013 02:19
Citation (Mackay @ 13/05/2013 02:40)

Maintenant que le titre est officiel, faites péter les infos

Vid-conf' demain, ça devrait bouger
Si Falcao signe à Monaco
Je me permets de poster ça ici, ca fait une éternité que je suis membre planete/culture, et je n’ai jamais essayé de faire mon I.B.R, mais je tenais à faire partager une information.
Déjà je travaille dans le sport et dans le basket plus précisément, hier lors de la final de l'Euroleague, un ami (mon partenaire avec qui j’ai fondé ma boite) était assis en loge pas loin de Florentino Perez et comme il était invité par l'Euroleague il avait accès a un petit peu tout. Bref il en a profité pour discuter de tout et de rien avec Mr. Perez, (mon ami n'est pas grand fan de foot donc la discussion ne s'est pas porter exclusivement sur le foot et le Psg), mais en gros quant il a aborde le sujet de Ronaldo, Perez lui a dit "everyone is for sale at the right price".
Ca veut peut être rien dire, mais j’ai tenu a partager ça.
Citation (xo157 @ 13/05/2013 09:49)

Ca veut dire : "tout le monde est à vendre à condition d'y mettre le bon prix."
Sinon perso je sens bien Rooney aussi. Pour que Ferguson confirme, ça veut dire que les choses sont assez sérieuses.
Citation (Vaudou @ 13/05/2013 11:05)

Ca veut dire : "tout le monde est à vendre à condition d'y mettre le bon prix."

Jure
metamphete
13/05/2013 09:44
Apparement le président de Naples annonce un match amical contre le PSG le 30 juillet...
Ibra- Cavani c'est supérieur à Ibra-Rooney ?
Citation (metamphete @ 13/05/2013 10:44)

Apparement le président de Naples annonce un match amical contre le PSG le 30 juillet...
C'était dans le deal pour le transfert d'EL Pochtron
Oyé Sapapaya
13/05/2013 09:54
Citation (xo157 @ 13/05/2013 09:49)

Je me permets de poster ça ici, ca fait une éternité que je suis membre planete/culture, et je n’ai jamais essayé de faire mon I.B.R, mais je tenais à faire partager une information.
Déjà je travaille dans le sport et dans le basket plus précisément, hier lors de la final de l'Euroleague, un ami (mon partenaire avec qui j’ai fondé ma boite) était assis en loge pas loin de Florentino Perez et comme il était invité par l'Euroleague il avait accès a un petit peu tout. Bref il en a profité pour discuter de tout et de rien avec Mr. Perez, (mon ami n'est pas grand fan de foot donc la discussion ne s'est pas porter exclusivement sur le foot et le Psg), mais en gros quant il a aborde le sujet de Ronaldo, Perez lui a dit "everyone is for sale at the right price".
Moi je te crois
franchement si le real prend neymar y a un coup à jouer pour CR

Le match à naples était déjà acté dans le cadre du transfert de lavezzi

SINON, méssage important... Ne t'avise même pas de venir à PARIS étron de Mancini !!!!!!
Mancini, on a encore vu la qualité du mec contre wigan, c'est pas sérieux cette piste, le mec pue la lose à 3 km, et ce malgré son titre de champion avec city.

J'ai franchement du mal à voir Cavani et Ibra jouer ensemble. Un joueur plus mobile aux côtés d'Ibra ça serait pas mal. Sauf si Ibra se reconverti définitivement en 10.
Citation (Tsuku @ 13/05/2013 18:03)

J'ai franchement du mal à voir Cavani et Ibra jouer ensemble. Un joueur plus mobile aux côtés d'Ibra ça serait pas mal. Sauf si Ibra se reconverti définitivement en 10.
Ca serait tellement con.
Comme tu dis un joueur plus mobile, CR/Suarez/Rooney serait tellement mieux. Sinon Bale ça en parle plus?
elcuervo
13/05/2013 19:36
Citation (romano @ 13/05/2013 19:04)

Ca serait tellement con.
Comme tu dis un joueur plus mobile, CR/Suarez/Rooney serait tellement plus mieux. Sinon Bale ça en parle plus?
Ca va au moins dependre de la qualif ou non en LDC pour les Spurs.
Citation (elcuervo @ 13/05/2013 20:36)

Ca va au moins dependre de la qualif ou non en LDC pour les Spurs.
La recrue qui me ferait le plus plaisir après CR qui est hors concours. Bale quoi
Le fait qu'il soit aussi talentueux et pas encore verouillé dans un top club (comme falcao a l'atletico) fait que le dossier est possible. Faudra cracher l'oseille mais c'est pas un souci majeur
Autant je serais déçu de me faire souffler Falcao (bon problème de limites d'extra-co) par Monaco, autant ça peut énerver Papa Al-Thani qui voudra nous sortir une riposte de derrière les fagots
D'après Aubameyang cité par rmc, le PSG l'a contacté
Il y en a a qui ça va faire plaisir
Dagoberto
13/05/2013 23:17
Citation (Jon B. @ 14/05/2013 00:14)

Avant ou après cet fait courser par les CRS sur les champ hier soir?
morad1980
13/05/2013 23:34
Citation (Jon B. @ 14/05/2013 00:14)

Il y en a a qui ça va faire plaisir
Sûrement pour l'oublier au Gabon lors du trophée des champions.
Citation (_HHH_ @ 13/05/2013 23:45)

Autant je serais déçu de me faire souffler Falcao (bon problème de limites d'extra-co) par Monaco, autant ça peut énerver Papa Al-Thani qui voudra nous sortir une riposte de derrière les fagots

Et bien moi ça me ferait bien plaisir de voir Falcao à Monaco…même si j’aime vraiment pas ce club, ça en ferait un supplémentaire intéressant à jouer dans le championnat et 2 matchs ou il faudra se sortir les doigts. Quand on remplace Nancy par Monaco on ne peut que considérer que le championnat prend du niveau et gagne en attractivité. On est les premiers à dénigrer le championnat Espagnol en avançant qu’il n’y a que 2 clubs et on voudrait être les seuls en France.
Par contre je te rejoins sur la deuxième partie de ton message et je pense aussi que ça stimulera encore plus notre propriétaire pour envoyer du lourd. Et puis si ça peut faire chier Aulas et Marseille c’est tout bénéf.
Citation (Azel @ 14/05/2013 07:51)

Et bien moi ça me ferait bien plaisir de voir Falcao à Monaco…même si j’aime vraiment pas ce club, ça en ferait un supplémentaire intéressant à jouer dans le championnat et 2 matchs ou il faudra se sortir les doigts. Quand on remplace Nancy par Monaco on ne peut que considérer que le championnat prend du niveau et gagne en attractivité. On est les premiers à dénigrer le championnat Espagnol en avançant qu’il n’y a que 2 clubs et on voudrait être les seuls en France.
Par contre je te rejoins sur la deuxième partie de ton message et je pense aussi que ça stimulera encore plus notre propriétaire pour envoyer du lourd. Et puis si ça peut faire chier Aulas et Marseille c’est tout bénéf.
Qu'on se comprenne je serais très content d'avoir une grosse concurrence à Monaco... juste que j'adore Falcao et que je le voudrais ici. Après qu'ils chopent du très lourd genre Tevez Huntelaar ou Hulk tant mieux pour eux.
hayastan t'as pas des infos transferts à se mettre sous la dent histoire de rêver un peu?
Dans L'Équipe, Paname et le Real négocieraient pour un chassé-croisé entre Cristiano Ronaldo et Ancelotti.
ManoCornuta
15/05/2013 09:03
Je comprends pas ... Paris ne peut pas retenir Ancelotti ( Demission , indemnités de 4M et basta ) tout comme Le Real est pris en otage financièrement par C.Ronaldo qui ne prolongera pas et doit donc le vendre absolument cette année.
Aprés c'est peut être une exclusivité Psg plutôt que Man U.

mais je ne crois pas une seconde à la concurrence de Man U , ils ne mettront jamais 100M ...
genre Ancelotti irait au Real sans Ronaldo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.