Citation (Averell @ 07/03/2013 22:07)

Si quelqu'un à compris la blague qu'il m'appelle 0049152 11510629
Quelqu'un a apparemment compris mais n'a pas été en mesure de m'expliquer
Citation (Averell @ 07/03/2013 23:05)

Quelqu'un a apparemment compris mais n'a pas été en mesure de m'expliquer

C est toi qui est rageux ,la rage, malade t es pauvre tu peux pas bien te nourrir et donc tu peux pas te soigner , de rien. Edit J ai pas vu en fait ça à un rapport avec le sida t es maigre donc sidaique et pas de quoi bouffer ,de rien.
Rassure moi soit t'es bourré et sur ton téléphone soit t'es le dentiste de Rosy de Palma
Citation (Averell @ 07/03/2013 23:26)

Rassure moi soit t'es bourré et sur ton téléphone soit t'es le dentiste de Rosy de Palma
Sur mon tel et je me mets juste au niveau du débat.
ManoCornuta
08/03/2013 10:02
Le mec est plutôt serieux, reste a savoir s'il se base sur les rumeurs à la con de ces derniers jours ou s'il a des infos en plus .... De toute façon je capte toujours pas pourquoi on envoie Ibra en Italie , AUCUN club ne pourra payer ses 14M de salaire ce n'est ni dans leur politique salariale ( Milan , Inter , Juve ) ni dans leur moyens (système d'imposition ....)
A ce titre Marotta de la Juve a déclare à la Mediaset dernièrement : " C’est un joueur dont le profil ne nous intéresse pas. Je n’ai absolument pas parlé d’Ibra avec Raiola. Quand un joueur reçoit certaines sommes en rémunération, il est difficile de le recruter… " Aucune équipe italienne n’est capable de le recruter."
A part Anzhi ou Man City voir a la rigueur Chelsea je ne vois aucun autre club lui payer ce qu'il demande ...
Bref sans doute de la branlette de la part de la GDS ....
CR7 et Rooney à Paname, tout va bien.
Dire qu'il y a encore deux ans on espérait Legear ou Payet
Citation (ManoCornuta @ 08/03/2013 10:02)

Le mec est plutôt serieux, reste a savoir s'il se base sur les rumeurs à la con de ces derniers jours ou s'il a des infos en plus .... De toute façon je capte toujours pas pourquoi on envoie Ibra en Italie , AUCUN club ne pourra payer ses 14M de salaire ce n'est ni dans leur politique salariale ( Milan , Inter , Juve ) ni dans leur moyens (système d'imposition ....)
A part Anzhi ou Man City voir a la rigueur Chelsea je ne vois aucun autre club lui payer ce qu'il demande ...
Bref sans doute de la branlette de la part de la GDS ....
Niveau salaire c'est 9M, et ne t'inquiète pas pour la Juve, ils ont de la tune et y'a toujours un petit arrangement pour augmenter la rémunération des joueurs de manière discrète.
ManoCornuta
08/03/2013 10:18
Citation (gandjao @ 08/03/2013 10:14)

Niveau salaire c'est 9M, et ne t'inquiète pas pour la Juve, ils ont de la tune et y'a toujours un petit arrangement pour augmenter la rémunération des joueurs de manière discrète.
Non c'est bel est bien 14M apparement ... et c'est économiquement injouable pour la Juve aprés taxes etc .... Sinon ils recrutent plus pendant 3 ans. C'est pas pour rien que tout les gros salaire se cassent de SerieA ( ou se font pousser dehors plutôt

)
Au vu de la situation financière des club italiens et si tu rajoute à ça le FPF ! bref meme à 9M nets c'est de toute façon pas possible pour eux , l'age d'or des salaires en Serie A est terminé , Le cas De Rossi restant l'exeption ( 6,5 M nets je crois ) .
Oyé Sapapaya
08/03/2013 10:58
Ibra est détesté par les supps de la Juve...
Citation (Bob @ 08/03/2013 10:10)

CR7 et Rooney à Paname, tout va bien.
Dire qu'il y a encore deux ans on espérait Legear ou Payet

Non mais t'as pas regardé les reportages C+ je crois sur payet, le mec est un monstre
Payet c'est 50 millions ©
Citation (Zul @ 08/03/2013 13:58)

Non mais t'as pas regardé les reportages C+ je crois sur payet, le mec est un monstre

Sans aller jusqu'à parler de monstre ça reste un mec qui a marqué plus de buts et réalisé presque autant de passes décisives que Pastore et Menez réunis. On peut ne pas l'aimer et avoir de la rancoeur
monsieur j'arrête le foot si je vais pas à Paris. Mais force est de constater que c'est un vrai bon joueur de L1.
Dagoberto
08/03/2013 19:53
Paris sur Igniazo Abate pour 8m€ cet été selon Calcio Mercato
Oyé Sapapaya
08/03/2013 20:07
Cristiano Ronaldo et Paris c'est chaud selon l'infernal Stéphane Guy
c'est la fameuse source de Doha qui lui a parlé?
Kaionedirection
08/03/2013 20:26
Citation (Dagoberto @ 08/03/2013 19:53)

Paris sur Igniazo Abate pour 8m€ cet été selon Calcio Mercato
Le problème de cette rumeur Abate est que les médias italiens s'appuient sur des sources françaises.
Or il n'y a même pas de rumeur Abate en France.
Oyé Sapapaya
08/03/2013 20:44
Citation (Fulgrim @ 08/03/2013 20:23)

c'est la fameuse source de Doha qui lui a parlé?
Il a dit sur Itélé en commentant une éventuelle arrivée de Mourinho que Jorge Mendes était l'invité d'honneur de Nasser mercredi contre Valence et que donc il connait bien la situation contractuel du Special One contrairement au propos de El Khelaifi ... Et il parle aussi de Cr
DonTornado
08/03/2013 20:53
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/03/2013 20:44)

Il a dit sur Itélé en commentant une éventuelle arrivée de Mourinho que Jorge Mendes était l'invité d'honneur de Nasser mercredi contre Valence et que donc il connait bien la situation contractuel du Special One contrairement au propos de El Khelaifi ... Et il parle aussi de Cr
Comment on pourrait être chaud sur Mourinho ET CR7 en même temps vu leur relation tendue ?
Ou j'ai pas bien compris...
Oyé Sapapaya
08/03/2013 21:06
Citation (DonTornado @ 08/03/2013 20:53)

Comment on pourrait être chaud sur Mourinho ET CR7 en même temps vu leur relation tendue ?
Ou j'ai pas bien compris...
Je m'exprime mal
En gros les mecs commentent l'itw de demain de Nasser dans le parisien, Guy dit que nasser ment quand il déclare qu'il ne connait pas les conditions contractuel de Mourinho, car il était en loge avec Mendes mercredi de là le mec lui pose une question sur quelle équipes à la préférence du special one entre Paris et Chelsea, là il dit qu'il n'en sait rien mais que c'est très chaud entre Paris et Ronaldo.
Voilà voila
DonTornado
08/03/2013 21:08
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/03/2013 21:06)

Je m'exprime mal
En gros les mecs commentent l'itw de demain de Nasser dans le parisien, Guy dit que nasser ment quand il déclare qu'il ne connait pas les conditions contractuel de Mourinho, car il était en loge avec Mendes mercredi de là le mec lui pause une question sur quelle équipes à la préférence du special one entre Paris et Chelsea, là il dit qu'il n'en sait rien mais que c'est très chaud entre Paris et Ronaldo.
Voilà voila
Ok merci

Perso si je dois en prendre un des deux je prends CR7 de toute façon
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/03/2013 21:06)

Je m'exprime mal
En gros les mecs commentent l'itw de demain de Nasser dans le parisien, Guy dit que nasser ment quand il déclare qu'il ne connait pas les conditions contractuel de Mourinho, car
il était en loge avec Mendes mercredi de là le mec lui pose une question sur quelle équipes à la préférence du special one entre Paris et Chelsea, là il dit qu'il n'en sait rien mais que c'est très chaud entre Paris et Ronaldo.
Voilà voila
Source ?
Oyé Sapapaya
08/03/2013 21:59
Citation (Evertoz @ 08/03/2013 21:53)

Source ?
Stéphane Guy
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/03/2013 21:59)

Stéphane Guy

J'avais mal compris.
Merci.
morad1980
08/03/2013 22:53
Citation (Evertoz @ 08/03/2013 22:06)

J'avais mal compris.
Merci.
Avatar digne du forum 100%parisiens
Citation
Le PSG dans la course pour Bale ?
Auteur d’une saison époustouflante (16 buts en 25 matchs de Premier League), Gareth Bale pourrait affoler le prochain mercato d’été. Damien Comolli, l'ancien directeur sportif de Tottenham, a évoqué un possible intérêt du PSG pour s’attacher les services de l’ailier gallois. « Si le PSG sait que le joueur est sur le marché, et c’est une possibilité, cela ne me surprendrait pas qu’ils (les dirigeants parisiens, ndlr) fassent tout ce qui est en leur pouvoir pour l’avoir », indique le Français dans les colonnes du Sun.
Du vent made in RMC.
C'est sur qu'a la place de Pastore côté gauche (qu'on remet devant et dans l'axe), ça change un peu l'animation du couloir
Il ne joue plus vraiment à gauche non ?
Plutot axial en électron libre.
Ces derniers temps oui, il est replacé dans l'axe. Après, c'est le genre de joueur qui peut jouer un peu partout je pense, selon les disponibilités des uns et des autres.
Oyé Sapapaya
11/03/2013 13:52
Selon AS le Real serait prêt à débourser 70m€ pour Bale plus 11,5m€ de salaire
Citation (Tycoon @ 11/03/2013 13:36)

Ces derniers temps oui, il est replacé dans l'axe. Après, c'est le genre de joueur qui peut jouer un peu partout je pense, selon les disponibilités des uns et des autres.
J'aime beaucoup ce joueur qui peut effectivement évoluer un peu partout à la Luis Enrique.
En revanche, craquer 50M€ sur lui dans l'optique de le faire jouer probablement latéral gauche, je trouverai ça plutôt con.
Vu la gueule de nos couloirs actuellement, de jeunes espoirs français comme Digne et Corchia feraient très bien l'affaire, le tout à moindre frais.
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/03/2013 13:52)

Selon AS le Real serait prêt à débourser 70m€ pour Bale plus 11,5m€ de salaire

pour remplacer CR7
Mediaset parle de Lucescu à Paris pour 3 ans.
Tourista-chan
11/03/2013 15:59
Citation (Bob @ 11/03/2013 15:40)

Nan mais c'est bon, y a déjà assez de roumains dans cette équipe.
Citation (Bob @ 11/03/2013 15:40)

Parfait pour que Verratti s'épanouisse entre fossoyeurs de parcmètre.

EDIT : Grillé.
L'année dernière j'aurais kiffé mais là à la place d'Ancelotti c'est Mourinho ou rien
L'index de Dante
11/03/2013 16:11
Si jamais ca se fait c'est pas trop mal, un vrai bon entraineur
Il va claquer sur le bord du terrain par contre. 68 piges le mec quand même.
Si on perd Carlo, c'est José ou rien.

Sinon on met Nasser entraineur, pas besoin de pantin à 500k par mois.
DonTornado
11/03/2013 16:40
Citation (Rjay @ 11/03/2013 16:38)

Si on perd Carlo, c'est José ou rien.

Sinon on met Nasser entraineur, pas besoin de pantin à 500k par mois.

José qui a encore répété que sa destination probable serait l'angleterre
Je le vois bien retourner à Chelsea
A moins que tu ne parles de José Anigo
Il n'y a qu'un José.
Oyé Sapapaya
11/03/2013 16:59
Lucescu ou Wenger fallait les faire venir au début du projet pas maintenant... après le mec gére visiblement bien les Brésiliens et il est Francophone, Il pourrait même bosser avec Léo.
Kaionedirection
11/03/2013 17:05
DonTornado
11/03/2013 17:08
Citation (Kaione @ 11/03/2013 17:05)

Citation (Oyé Sapapaya @ 11/03/2013 16:59)

Lucescu ou Wenger fallait les faire venir au début du projet pas maintenant... après le mec gére visiblement bien les Brésiliens et il est Francophone, Il pourrait même bosser avec Léo.
Wenger en a toujours pas marre des proprio d'Arsenal ?
wenger il est bien pour un club qui cherche a faire des profits (ou pas trop de pertes) des que tu lui laisse la CB il depense n'importe comment.
Ça sent le combo Wenger/Nasri
Citation (niramo @ 11/03/2013 17:14)

Ça sent le combo Wenger/Nasri

Le mec traine des casseroles partout, est marseillais, a une sale image et en plus est décevant sportivement ces derniers temps, à part pour faire l'arabe de service je vois même pas comment envisager la venue de ce mec là ...
elcuervo
11/03/2013 17:31
Citation (Jean Claude Dusse @ 11/03/2013 17:23)

Le mec traine des casseroles partout, est marseillais, a une sale image et en plus est décevant sportivement ces derniers temps, à part pour faire l'arabe de service je vois même pas comment envisager la venue de ce mec là ...
Tu peux juste t'arreter a son essence de rat, ca me suffit. Pourquoi pas di meco sur le banc non plus ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
11/03/2013 17:51
Citation (Jean Claude Dusse @ 11/03/2013 17:23)

Il n'est pas arabe.
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 11/03/2013 17:51)

Il n'est pas arabe.
Citation
né le 26 juin 1987 à Marseille
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 11/03/2013 17:51)

Il n'est pas arabe.
Kabyle?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.