Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
Panenka
Citation (D'Alessandro @ 01/12/2012 13:46) *
Javier Zanetti ph34r.gif

kratos77.gif
ribob
Citation (Panenka @ 01/12/2012 14:36) *
kratos77.gif

Un phénomène, une légende ce mec, impassable en un contre un..
Hari
Citation (VDV#23 @ 01/12/2012 10:59) *
Van der Wiel

J'ai vomi vahid.gif
Oyé Sapapaya
Le Sun parle de Nani à la place de Néné

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...icle4675133.ece
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/12/2012 15:50) *
Le Sun parle de Nani à la place de Néné

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...icle4675133.ece

Cool, manque plus que 3 ou 4 latéraux et encore un ou 2 ailiers et on est au top.
PaRaDoX
Nani jeanlucpicard.gif
Crocop
Citation (PaRaDoX @ 01/12/2012 16:21) *
Nani jeanlucpicard.gif

Un deuxième Menez, dommage qu'il soit portugais :culture:
ManoCornuta
C marrant cette rumeur qui revient ... Fin de mercato cioldez et robeal teasaient sur lui ... Ils ont expliqué plus tard car ça coïncidait avec Ronaldo ph34r.gif . En fait pour rendre service à Mendès qui voulait nego un meilleur salaire pour Ronaldo , paris aurait fin août fait une offre énorme a Ronaldo en contre parti de quoi on récupérait Nani si on vendait nene . À cette époque je me disait Wtf , maintenant tout reviens à l'endroit , mytho chanceux ou pas c toujours troublant ....
Dagoberto
Ils doivent s'appuyer sur la rumeur lancée par le 10sport hier ou jeudi (je sais pu)
ManoCornuta
Citation (Dagoberto @ 01/12/2012 17:42) *
Ils doivent s'appuyer sur la rumeur lancée par le 10sport hier ou jeudi (je sais pu)

Nan mais ce que je vous résume ils l'ont dit ya un bail .... Bref osef
Oyé Sapapaya
C'est le Sun les gens cosmoschtroumpf.gif
Bob
Manquait plus que lui pour que la soirée soit parfaite.

http://www.mirror.co.uk/sport/football/new...n-paris-1467650
Alucard
Citation (Bob @ 02/12/2012 00:00) *
Manquait plus que lui pour que la soirée soit parfaite.

http://www.mirror.co.uk/sport/football/new...n-paris-1467650

Perso je prends on aura enfin un joueur sachant centrer, tirer les corners et les coups-francs et meme à 38 ans il enterre les chantome and co niveau QI football...
Rjay
Beckham. neokill@h.gif
Alucard
Citation (Rjay @ 02/12/2012 00:16) *
Beckham. neokill@h.gif

Avec le papy à la place de Bodmer et chantome on serait surement pas à 5 points du grand OL en ce moment, c'est ça le plus pathétique ...
Dagoberto
Citation (Alucard @ 02/12/2012 00:18) *
Avec le papy à la place de Bodmer et chantome on serait surement pas à 5 points du grand OL en ce moment, c'est ça le plus pathétique ...

Si ca peut permettre d'avoir des joueurs avec un minimum de renommée et que Zlatan ait pu l'impression d'être une star parmis les merdes je suis pas contre une pige de 18 mois.
C'est pas notre thune et ca peu pas être pire que Bodmer par exemple.
fazupresse
Citation (Dagoberto @ 02/12/2012 01:02) *
Si ca peut permettre d'avoir des joueurs avec un minimum de renommée et que Zlatan ait pu l'impression d'être une star parmis les merdes je suis pas contre une pige de 18 mois.
C'est pas notre thune et ca peu pas être pire que Bodmer par exemple.

+1. Par contre ca va figher avec Zlatan quand il faudra tirer les coup-francs ph34r.gif
giovanni pontano
Beckham?
laugh.gif
Sérieux, à ce rythme, remettons Makelele sur le terrain. Je suis sûr qu'il pourrait encore apporter quelque chose.
JCD
On prête Hoarau à Brest et on recrute Jean Roucas sinon.
Beckham ... j'ose espérer qu'ils n'y pense même plus sérieusement ...
giovanni pontano
Citation (Jean Claude Dusse @ 02/12/2012 07:47) *
On prête Hoarau à Brest et on recrute Jean Roucas sinon.
Beckham ... j'ose espérer qu'ils n'y pense même plus sérieusement ...

Ca prouverait vraiment que nos dirigeants se croient dans un championnat de seconde zone type MLS. Bref, la méprise perdurerait encore. Ok, c'est un championnat de merde mais exigent et très physique. C'est le critère athlétique que le staff ne comprend pas ou ne sait pas traiter.
LTN
c'est peut etre l'erreur de leo qui a sous estimé le championnat et recruter que hors ligue 1.

il aurait peut etre du recruter les meilleur de ligue 1 qui connaissent le championnat, ca aurait ete moins bandant mais au moins ca aurait tenu la route.

c'est ce que lyon a fait en y ajoutant quelques bons etranger( inconnu qui plus est )
Peyton
Pour moi, ça serait une bonne arrivée compte tenu du manque de maturité de l'effectif. On l'a bien vu avec la venue de Makelele, malgré son âge il a su tirer l'équipe vers le haut.

Franchement, par rapport à des joueurs comme Chantome, il ne peut être qu'une valeur ajoutée. Ça court moins mais techniquement, il n'y a pas photo. Rien de pire que de voir ce festival de passes et centres ratées.
PsgVolcano
Au niveau condition physique ça pourra pas être pire que Bodmer ou Sissoko et niveau talent, ce sera sans comparaison.
Bob
Il a déclaré que "ça serait parfait s'il pouvait revenir jouer en C1 dès cette saison". Ca enlève Monaco de la course.
soT71
La vraie question est de savoir si CR a sa place au PSG

:sérieux:
Hercule Poirot
La L1 est le meilleur championnat d'Europe. Admettez le.
Alucard
Citation (Hercule Poirot @ 02/12/2012 10:57) *
La L1 est le meilleur championnat d'Europe. Admettez le.

Tout à fait Lucciste .
Za£e
Citation (LTN @ 02/12/2012 08:32) *
c'est peut etre l'erreur de leo qui a sous estimé le championnat et recruter que hors ligue 1.

il aurait peut etre du recruter les meilleur de ligue 1 qui connaissent le championnat, ca aurait ete moins bandant mais au moins ca aurait tenu la route.

c'est ce que lyon a fait en y ajoutant quelques bons etranger( inconnu qui plus est )

Qui ?
VDW -> Debuchy (ne semblait pas chaud pour partir), RVR ?
Verratti -> Capoue ? Moussa Sissoko? Personne n'est aussi bon que l'italien
Lavezzi -> Hazard (ne voulait pas) ensuite c'est le néant en L1

On continue?

L'été prochain ce ne sera plus pareil car on va perdre pas mal de français (Hoarau, Bodemer, Camara? Peguy, Douchez, chantôme? ) et là on pourra recruter des joueurs de L1 pou renforcer le banc comme le faisait l'OL avec Pedretti et Diarra qui ciraient le banc

Citation (Bob @ 02/12/2012 10:12) *
Il a déclaré que "ça serait parfait s'il pouvait revenir jouer en C1 dès cette saison". Ca enlève Monaco de la course.

Ah parce qu'il croit qu'un club va l'aligner en 8ème de finale de LDC? neokill@h.gif
roro10
Citation (Za£e @ 02/12/2012 12:10) *
Qui ?
VDW -> Debuchy (ne semblait pas chaud pour partir), RVR ?
Verratti -> Capoue ? Moussa Sissoko? Personne n'est aussi bon que l'italien
Lavezzi -> Hazard (ne voulait pas) ensuite c'est le néant en L1

On continue?

L'été prochain ce ne sera plus pareil car on va perdre pas mal de français (Hoarau, Bodemer, Camara? Peguy, Douchez, chantôme? ) et là on pourra recruter des joueurs de L1 pou renforcer le banc comme le faisait l'OL avec Pedretti et Diarra qui ciraient le banc

Ah parce qu'il croit qu'un club va l'aligner en 8ème de finale de LDC? neokill@h.gif

Y a d'autres joueurs en ligue 1 qu'on pourrait prendre:
- ard: aurier,debuchy
-arg: tremoulinas, mendy(havre)
-dc: mbiwa, abdennour, zouma
-milieu: capoue, sissoko; cabella, (belhanda, m'vila,)quand ils auront retrouvés leur vrai niveau
-ac: ben yedder, aubameyang
ipanema
Citation (roro10 @ 02/12/2012 14:12) *
-milieu: capoue, sissoko; cabella, (belhanda, m'vila,)quand ils auront retrouvés leur vrai niveau

Et ?????

Tu crois vraiment que ce serait mieux avec eux ?
gandjao

Mais arrête, les joueurs que tu cites au PSG ils seraient des joueurs moyens comme les autres.
Pour l'instant, on que 2 stars, Zlatan et Silva.
Tant qu'on aura pas au moins 5 ou 6 joueurs de ce calibre dont 2 ou 3 au milieu, on ne pourra pas prétendre marcher sur la ligue 1, d'autant plus qu'on est attendu partout comme le Real ou le Barça.
Za£e

quand je vois comment ont fini erding et surtout Gameiro ta liste me fait bien rire.
A part Capoue je n'en prend aucun.
Oyé Sapapaya
Notre meilleur recrue du mercato, laisser du temps !!!
L'index de Dante
Citation (gandjao @ 02/12/2012 14:14) *
Tant qu'on aura pas au moins 5 ou 6 joueurs de ce calibre dont 2 ou 3 au milieu, on ne pourra pas prétendre marcher sur la ligue 1

neokill@h.gif

11 joueurs de ce calibre minimum je dirai. Top 1 ou Top 2 a chaque poste. La on sera bon. Et encore, un nul à Marcel Picot serai pas mal, car c'est un synthé quand meme
gandjao
Citation (L'index de Dante @ 02/12/2012 15:50) *
neokill@h.gif

11 joueurs de ce calibre minimum je dirai. Top 1 ou Top 2 a chaque poste. La on sera bon. Et encore, un nul à Marcel Picot serai pas mal, car c'est un synthé quand meme

Tu peux rigoler mais à part 2 joueurs les autres c'est même pas du top 20 à leur poste wink.gif Peut être Sirigu à la limite mais c'est pas lui qui va nous faire bien jouer. Cet effectif est beaucoup trop surestimé.
Jekill
Pour la ligue 1?
gandjao
Citation (Jekill @ 02/12/2012 16:09) *
Pour la ligue 1?

C'est pas beaucoup plus facile d'aller chercher des points en L1 qu'en Angleterre ou qu'en Espagne. En plus de ça les petits clubs de ces pays ont l'habitude de jouer face à des stars, alors que contre nous c'est le match de l'année.
Bref, on a pas encore de cohérence collective parce que ce qui est plutôt normal vu les changements dans l'effectif et le peu de temps qu'on a eu, donc à moins d'avoir dans l'équipe une majorité de joueurs largement au dessus de la ligue 1, on va galérer. Ce qui ne nous empêchera pas d'être champion à mon avis, à moins de faire les cons en foutant Maké en intérimaire et en confiant les clés du jeu au tandem Matuidi/Gameiro. Mais on ne va rien survoler, ça va être à l'arrache.
L'index de Dante
Citation (gandjao @ 02/12/2012 16:07) *
Tu peux rigoler mais à part 2 joueurs les autres c'est même pas du top 20 à leur poste wink.gif Peut être Sirigu à la limite mais c'est pas lui qui va nous faire bien jouer. Cet effectif est beaucoup trop surestimé.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
non mais regarde l'effectif de Lyon et de Marseille ...

Sirigu, T. Silva, Alex, Sakho, Maxwell en defense chacun est dans les 2-3 meilleurs. Meme Jallet est en EdF ...
Matuidi, Veratti, Motta, c'est dans le top de la L1, et ensuite je te parle meme pas de Menez, Lavezzi, Nene, Pastore, Ibrahimovic voire Gameiro ....

Mais t'as raison pour martyriser la L1 il faut un top3 a chaque poste
Zul
L'équipe actuelle (en virant nos "historiques") n'a que 2 ans d'existence, c'est rare de trouver des exemples d'équipe qui avec une remise quasi totale de l'effectif réussissent dans les 2 premières années, ça marche qu'à FM ce truc.

Cela n'empêche pas les erreurs de management ou de casting mais bon, rien qu'avec la foule de blessure au milieu, tôt ou tard on prend du retard dans la fondation d'un 11 type avec ce que ça comporte de perte de confiance et autre bricolage (genre maxwell au milieu).

Il faut du temps et évacuer les chèvres une à une.

Sans jouer les victimes, on appréciera le traitement spécial de la L1 envers nous :onaimepaslesriches:
smokey
Citation (L'index de Dante @ 02/12/2012 18:05) *

Sirigu, T. Silva, Alex, Sakho, Maxwell en defense chacun est dans les 2-3 meilleurs. Meme Jallet est en EdF ...
Matuidi, Veratti, Motta, c'est dans le top de la L1, et ensuite je te parle meme pas de Menez, Lavezzi, Nene, Pastore, Ibrahimovic voire Gameiro ....

La vérité c'est qu'on enchaine les matches avec le même milieu quasiment depuis le début de la saison et que celui-ci est de niveau L1 ni plus ni moins. Sans parler des latéraux...
Tsuku
Citation (gandjao @ 02/12/2012 16:07) *

Evidemment que l'effectif est un peu sur-estimé, Lavezzi arrive à rien depuis qu'il est à Paris, même sa grinta est relative. Menez est porté au triomphe comme si c'était David Silva, Pastore a le niveau d'Apruzesse en ce moment (Son entrée hier, 20 ballons joués, 8 perdus, 58 % de réussite dans les passes, merci tonton).

Alors oui l'effectif est peut être sur-estimé mais faut rester sérieux 2 minutes, il est largement au dessus de celui de Nice par exemple. Cvitanich, Digard, Eysseric c'est du top quoi ?

On a besoin de Moutinho, Ronaldo, Ashley Cole, Yaya Tourré, Motta au top de sa forme pour battre Nice ?
VDV#23
Citation (smokey @ 02/12/2012 17:52) *
La vérité c'est qu'on enchaine les matches avec le même milieu quasiment depuis le début de la saison et que celui-ci est de niveau L1 ni plus ni moins. Sans parler des latéraux...

Outre le niveau du milieu c'est surtout qui n'est pas du tout equilibré. Le milieu que l'on voit le plus Verratti-Matuidi-Chantome : tu as un mec qui tâte le ballon comme personne mais qui ne récupère pas énormément. Un mec qui court partout, qui récupère des ballons mais qui est incapable d'en faire quelque chose, et le troisième qui se cache et ne se montre pas, ne récupère plus rien et ne fait plus rien balle au pied.

Chaque joueur a son défaut, à eux trois ils feraient un bon joueur c'est ça le soucis. L'avantage c'est que notre régulateur est déjà au club. Il n'y a plus qu'a l'attendre aaaaze.gif
Kaeliss
Citation (L'index de Dante @ 02/12/2012 17:05) *

Non mais je trouve cette comparaison très incomplète... Les autres équipes n'ont pas changé 2/3 de leur effectif en 18 mois, ils ont un vécu et des automatismes, la plupart de leurs joueurs parlent français, ils n'ont pas moitié de la pression que nos joueurs ont à Paris (et ce même avant QSI), leurs adversaires ne sortent pas le match de leur saison contre eux, on pourrait parler de la différence de traitement de l'arbitrage et des médias aussi etc...

Bref, à effectif égal on se ferait violer, d'ailleurs on a joué le maintien avec un effectif "ordinaire" et on a souvent fini dans le ventre mou avec un très bon effectif donc oui si on veut "marcher" sur la L1 il nous faut un effectif extraordinaire, que l'on est loin d'avoir puisqu'on a que 3/4 joueurs qui sont vraiment supérieurs au niveau de la L1 (perso je compte Zlatan, Silva et Motta qui squatte l'infirmerie). En attendant on ne survolera pas les débats avec cet effectif.
L'index de Dante
Citation (Kaeliss @ 02/12/2012 18:40) *
En attendant on ne survolera pas les débats avec cet effectif.

Bien vu Sherlock. Je pense meme qu'on risque de meme pas etre sur le podium a la 15e journée. Je nous viens bien 4e par exemple
Teichi
Citation (Tsuku @ 02/12/2012 17:56) *
Evidemment que l'effectif est un peu sur-estimé, Lavezzi arrive à rien depuis qu'il est à Paris, même sa grinta est relative. Menez est porté au triomphe comme si c'était David Silva, Pastore a le niveau d'Apruzesse en ce moment (Son entrée hier, 20 ballons joués, 8 perdus, 58 % de réussite dans les passes, merci tonton).

Alors oui l'effectif est peut être sur-estimé mais faut rester sérieux 2 minutes, il est largement au dessus de celui de Nice par exemple. Cvitanich, Digard, Eysseric c'est du top quoi ?

On a besoin de Moutinho, Ronaldo, Ashley Cole, Yaya Tourré, Motta au top de sa forme pour battre Nice ?

Il faut pas oublier la variable pression aussi. Sur le papier on a l'équipe pour survoler la ligue 1 mais quand tu es ciblé comme l'archi favori et qu'on continue à dire que le niveau est pas là même quand tu gagnes 4-0, tu te sais attendu au tournant. Ce qui m'inquiète surtout c'est qu'en un an on pas vu de progression tactique alors que Carlo a eu l'occasion de s'acheter les joueurs qui voulaient, une prépa estival et un staff à rallonge.
Bob
D'après SkyItalia, l'agent de Sneijder va rencontrer Moratti demain et lui montrer une offre faite pour son joueur, qui ne proviendrait ni de United et ni de Paris, mais de Russie (Anzi ?).
giovanni pontano
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/12/2012 14:39) *
Notre meilleur recrue du mercato, laisser du temps !!!

Entièrement d'accord. Mettre Leonardo et Ancelotti sous pression mais ne surtout pas les débarquer cet hiver. De toute façon, si on change tout, on passera encore plus pour des guignols.
Hiso

cosmoschtroumpf.gif
PaRaDoX
A nous The Special One, le seul capitaine pour ce bateau.
Zul
Citation (PaRaDoX @ 03/12/2012 09:17) *
A nous The Special One, le seul capitaine pour ce bateau.

Le voir au moins descendre Touboul sera priceless.

Si lui n'arrive à rien avec ce club, autant fermer le club book2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.