Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
Fulgrim
Carlo est au canada et au courrant de rien. unsure.gif

Léo annonce qu'il va se lancer sur d'autres dossier, qu'il y a encore le temps. Pour le montant annoncé, il dit que c'est exagéré.
Crocop
Citation (Fulgrim @ 14/06/2012 22:55) *
Carlo est au canada et au courrant de rien. unsure.gif

Non mais sans être devin :vita: Ancelotti et Léo ont tablé avant l'ouverture du mercato sur 3~4 bons joueurs à chaque poste pour la saison prochaine, après c'est à Léo de faire le boulot.
pechro14
Je ne comprend pas pourquoi la plupart d'entre vous parle de fail !!!

Que ça vienne de nos chers journaleux nationaux, ok, mais le nombre de supporters qui jouent les frustrés me surprend.
TOUS les grands clubs echouent tous les ans sur certains joueurs, certains transferts finissent d'ailleurs même par se réaliser 1 ou 2 ans après les 1eres tentatives!
Combien d'années de Real a essayé d'avoir Ronaldo avant de le faire signer?

Il doit y avoir pleins d'exemples...

Léonardo ne fait pas QUE de la com, ce qu'il dit/explique est très clair et vrai, on est sur un marché qui dépend surtout des oportunités. Quand un grand joueur quitte un GRAND club, il faut réunir beaucoup de conditions, pas seulement le prix...

Je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à Léonardo, rien que d'être parvenu à convaincre TS et Galiani, c'est balaise, personne ne croyait ça crédible alors que ça l'était...

On n'est qu'au 3eme jour du mercato les gars, relax... popcorn.gif
Fulgrim
Citation (Crocop @ 14/06/2012 23:58) *
Non mais sans être devin :vita: Ancelotti et Léo ont tablé avant l'ouverture du mercato sur 3~4 bons joueurs à chaque poste pour la saison prochaine, après c'est à Léo de faire le boulot.

jé vé lé mellor défensor dou mondo©
VDV#23
Citation (Fulgrim @ 15/06/2012 00:07) *
jé vé lé mellor défensor dou mondo©

Il est déjà au club.
Hari
Citation (VDV#23 @ 15/06/2012 00:08) *
Il est déjà au club.

ipanema
Citation
Milan et l'acte d'héroïsme de Berlusconi

Ce jeudi soir, le Paris Saint-Germain et le Milan AC ont annoncé l'arrêt des négociations concernant le transfert de Thiago Silva. Si de son côté, le club de la capitale indique s'être retiré des discussions, les Rossoneri demandent de remercier Silvio Berlusconi d'avoir refusé de céder son joueur, comme l'a expliqué Adriano Galliani.

« Je me sens beaucoup mieux grâce au président Berlusconi.

Les supporters milanais sont contents ? Je suis aussi Milanais. Vous devriez remercier Berlusconi, c'est un acte d'héroïsme. En conservant Thiago Silva, nous perdrons aussi beaucoup d'argent en 2012.

Les propos de l'agent de Thiago Silva ? Nous allons parler calmement, tranquillement, on va voir comment ça va se passer. Il a un contrat de quatre ans avec Milan. Les déclarations ne sont pas celles qui sont apparues au début. Il faut modérer tout cela, rester tranquille et nous trouverons une solution. Thiago Silva restera à Milan jusqu'au 30 juin 2016. Vous devez remercier Berlusconi. Les supporters milanais doivent se rendre compte de ce que fait le président depuis 26 ans pour le club.

Un moment décisif pour le retenir ? La logique et la raison nous ont poussés à prendre cette décision, la situation économique aussi. Le coeur de Berlusconi a parlé. Comme disait Balzac : le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas (note : cette citation est de Blaise Pascal, et non de Balzac, Galliani doit réviser ses classiques).

Ibrahimovic ? Il reste, c'est certain.

Le mercato ? Il n'y aura pas de mercato, nous avons déjà tous les joueurs. Nos avons une équipe formidable, une équipe qui aurait gagné le titre cette année si Thiago Silva ne s'était pas blessé. Nous avons perdu 8 points sans lui. Thiago Silva ne m'a jamais demandé d'être transféré. Je comprends son agent, il aurait touché une grosse commission, mais il se fera une raison », a déclaré le vice-président du Milan AC pour Azzurro Italia.

Paris Team

Heureusement que le ridicule ne tue pas.
L'index de Dante
Mine de rien DC c'est pas une priorité, on en a des pas trop mal et Alex Sakho ca devrait etre solide si Sakho retrouve son niveau/progresse.
Apres evidemment un mec comme Thiago Silva serait extra.
Mais une pointe genre Higuain, Suarez, Zlatan serait une gigantesque amelioration a notre equipe
Fulgrim
AC Milan News ‏@Milanello
Berlusconi: "We took notice of the possibility of getting a lot of money, but we didn't find an adequate replacement for Thiago Silva."

rolleyes.gif

Mais bien sur. Si ils avaient trouvé un remplaçant ils l'auraient vendu? C'est pas le choix du coeur alors, c'est qu'ils sont rentré broucouille© de leur partie de pêche?
Crocop
Citation (ipanema @ 14/06/2012 23:13) *
Heureusement que le ridicule ne tue pas.

Il s'auto-suce les mecs. laugh.gif
sukercop
C'est bien mieux ici avec les 3/4 qui fantasment sur la quenelle qu'a héroïquement évité Léonardo.
alex94130
Bah perso je ne suis pas trop dégouté, je n'avais pas l'impression que le poste de DC était vraiment une priorité, après comme Léo aime le dire, c'était sûrement une "opportunité" très intéressante, mais il y en aura d'autres, je ne me fais pas de souci. Et puis on est quand même bien fournis à ce poste, à mon sens, il y a surtout des automatismes à trouver maintenant entre Alex, Sakho et Bisevac.

J'ai hâte que ce soit officiel pour Lavezzi, après j'espère surtout qu'on va se focaliser sur un attaquant, un milieu et un latéral.

La venue de Thiago, quoi qu'on en pense, risquait surtout de signifier un temps de jeu très (trop) réduit pour Sakho, car à mon avis Carlo lui aurait sûrement préféré Alex ou Bisevac. J'aimerais vraiment que Sakho ait sa chance, il a foiré sa saison, mais je n'oublie pas les supers saisons qu'il venait d'enchaîner auparavant.

Je ne suis pas en train de comparer Sakho et Silva, mais n'oublions pas le potentiel énorme de notre cher Mamad cool.gif
Abso
en même temps on a finit meilleur attaque du championnat et 6eme défense alors dire que DC c'est pas une priorité je ne suis qu'a moitier d'accord

en nombre on a de quoi faire c'est certain, mais Alex est lent et un peu cramé, Lugano est très lent et nous a sortie une saison bien merdique, Sakho nous a sortie une saison très très merdique avec un niveau tout simplement clownesque (a croire qu'El karkouri ai pris posséssion de son corp), Camara a sortie une bonne saison mais c'est pas une assurance tout risque non plus, au final il n'y a eut que Bisevac de vraiment satisfaisant pour moi

alors si Sakho retrouve son niveau 2010/2011 et poursuit sa progression, qu'Alex assure un peu plus niveau physique avec une vraie prépa et que Camara reste au niveau ça ira sans problème mais si ce n'est pas le cas en LDC on va faire un peu de peine unsure.gif

edit Mursik> je ne suis pas un spécialite mais pour moi Diego est fait pour jouer dans une équipe défensive, regroupée près de ses buts et qui joue le contre...nous c'est tout le contraire, les contres c'est nous qui les subissont alors on a besoin de plus de vitesse
Mursik
Et qui sait?.... Lugano avec une prepa à l'italienne it peut nous sortir une saison de feu... ph34r.gif
BenBecker
Pareillement a certains, je pense que des joueurs peuvent se révéler précieux la saison prochaine avec une préparation de qualité. Lugano, Sakho, Maxwell seront en pleine forme vous verrez, bien plus que les internationaux européens.
Dragosteadintei14
Certes mais ce ne sera jamais à un niveau approchant Thiago Silva. Déception donc.
M`P
Citation (pedro14 @ 14/06/2012 23:02) *
Je ne comprend pas pourquoi la plupart d'entre vous parle de fail !!!

Que ça vienne de nos chers journaleux nationaux, ok, mais le nombre de supporters qui jouent les frustrés me surprend.
TOUS les grands clubs echouent tous les ans sur certains joueurs, certains transferts finissent d'ailleurs même par se réaliser 1 ou 2 ans après les 1eres tentatives!
Combien d'années de Real a essayé d'avoir Ronaldo avant de le faire signer?

Il doit y avoir pleins d'exemples...

Léonardo ne fait pas QUE de la com, ce qu'il dit/explique est très clair et vrai, on est sur un marché qui dépend surtout des oportunités. Quand un grand joueur quitte un GRAND club, il faut réunir beaucoup de conditions, pas seulement le prix...

Je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à Léonardo, rien que d'être parvenu à convaincre TS et Galiani, c'est balaise, personne ne croyait ça crédible alors que ça l'était...

On n'est qu'au 3eme jour du mercato les gars, relax... popcorn.gif

Le problème c'est qu'on est pas un grand club et des opportunités comme ça je doute qu'on on en aura d'autre... Le mercato d'hiver aussi été long et pourtant je suis sur qu'avec l'achat d'un attaquant on aurait été champion !

Léonardo est une quille.... ® rageu détected
Melody
Personne ici n'aurait craché sur Thiago Silva je pense, mais est-ce une bonne idée d'empiler les joueurs au même poste ? Ils ont peut-être pas son niveau mais c'est abusé comme ça va vite, à chaque mercato on va prendre un nouveau défenseur central ?

Je comprends y'a la LDC, mais le message de confiance envoyé aux recrues est vraiment pas terrible. A la trêve on était meilleur défense aussi, on paie surtout notre seconde partie de saison ou on a plus marqué mais plus encaissé aussi (conclusion hâtive => on était mieux sans Alex ? ph34r.gif )
HHA
Citation
Voilà, c’est fini, c’est comme ça. Va-t-on chercher un autre défenseur central ? On verra. »

Bluff surement mais ça me choque de lire. On s'intéressait à Thiago Silva mais ne pouvant l'avoir, on va rester avec ce qu'on a... popcorn.gif

Citation (Melody @ 15/06/2012 09:31) *
Personne ici n'aurait craché sur Thiago Silva je pense, mais est-ce une bonne idée d'empiler les joueurs au même poste ? Ils ont peut-être pas son niveau mais c'est abusé comme ça va vite, à chaque mercato on va prendre un nouveau défenseur central ?

Je comprends y'a la LDC, mais le message de confiance envoyé aux recrues est vraiment pas terrible. A la trêve on était meilleur défense aussi, on paie surtout notre seconde partie de saison ou on a plus marqué mais plus encaissé aussi (conclusion hâtive => on était mieux sans Alex ? ph34r.gif )

Oui mais empiler en faisant venir le meilleur du monde au poste, c'est une peu différent qu'empiler les joueurs "moyens".
niramo
Citation (HHA @ 15/06/2012 09:35) *
Bluff surement mais ça me choque de lire. On s'intéresserait au meilleur centrale du monde mais ne pouvant l'avoir, on va rester avec ce qu'on a... popcorn.gif

Il reste dans son discours axé sur les opportunités.
On n'a pas un besoin urgent de DC, mais quand t'as la possibilité d'enrôler ce qui se fait de mieux..
Kaionedirection
Citation (HHA @ 15/06/2012 09:35) *
Bluff surement mais ça me choque de lire. On s'intéresserait au meilleur centrale du monde mais ne pouvant l'avoir, on va rester avec ce qu'on a... popcorn.gif

On parle du type qui dit le matin dans le parisien qu'il ne recherche pas spécialement à recruter de star et qui l'après midi négocie le transfert de Thiago Silva.
Je ne pense pas que l'on puisse accorder du crédit à ses propos.

Po-po-po-poker face, po-po-poker face©
PaRaDoX
Citation (Pigeon14 @ 15/06/2012 09:02) *
Certes mais ce ne sera jamais à un niveau approchant Thiago Silva. Déception donc.

Les mecs se rendent pas compte qu'on est passé à côté de l'un des meilleur défenseur du monde, LE joueur qui nous aurait fait passé un cap et qui nous aurait permit de frapper un grand coup et d'envoyer un message.

Arrêtez avec vos Benatia, Dede ou Mbiwa ils sont à 2 mondes de Thiago Silva, ça frappe pas dans la même catégorie...

Il aurait pu dans la foulée amener d'autres grands joueurs, quand tu signes Silva t'annonce que tu va faire une très grosse équipe et des mecs comme Daniel Alves savent que si ils viennent à Paris il y aura des grands joueurs avec eux.

Vraiment dommage d'être passé à coté à cause de Berlusconi qui casse les couilles et veut se sauver la face, on allait faire un coup fumant avec ce genre de calibre, maintenant il va falloir revoir nos prétentions à la baisse, seul un Vidic, Kompany, Ramos peuvent rivaliser, bref des pistes impossible maintenant.

Le mercato ne fait que commencer mais on t'annonce une Lamborghini et au final tu dois te tourner vers une Audi milieu de gamme ou mieux une BM, ça fout un peu les boules vu le pédigrée du joueur.

Un petit espoir si le joueur fait le forcing pour venir parce que le salaire lui fait tourner la tête et que son agent le pousse mais j'y crois pas une seule seconde.
Azel
Citation (PaRaDoX @ 15/06/2012 09:59) *
Les mecs se rendent pas compte qu'on est passé à côté de l'un des meilleur défenseur du monde, LE joueur qui nous aurait fait passé un cap et qui nous aurait permit de frapper un grand coup et d'envoyer un message.

Et on doit donc s’arrêter de respirer jusqu’à ce qu'on devienne tout bleu?
Évidemment que tout le monde ce rend compte qu'on est passé à coté d'un gros coup qui ne se représentera peut être pas de si tôt, évidemment que Silva est bien plus fort que tout ce qu'on a et pourra avoir. Mais bon, je trouve ça déjà monstrueux qu'on ait réussit à aller aussi loin dans la négociation, et si c'est pas lui ça en sera un autre.
Pour ma part ça laisse augurer de très bonnes choses pour la fin de ce mercato, on est ambitieux et capable d'attaquer n'importe qui, quelque soit son club et son prix.
Et pour ceux qui pense que Leonardo est une trompette, je pense qu'il nous a fait gagner 5 ans. Alors certe on est pas le Real Madrid, mais au rythme où vont les choses on ne devrait pas mettre longtemps à rattraper des clubs comme City ou Chelsea.
morad1980
Putain, cet enfant de putain de Berlusconi m'a donné une gueule de bois ce matin sans toucher une goute d'alcool.
Biz Markie
Touboul qui ne ns chie pas ds la gueule implosion du tibia.gif une feinte ?...
el_fennec1
Citation (Biz Markie @ 15/06/2012 11:00) *

Il va peut-être attendre la fin du mercato pour se faire un avis ohmy.gif
Kaionedirection
Citation (Biz Markie @ 15/06/2012 11:00) *

Nasser l'a surement menacé de lui péter la gueule pour avoir ouvert sa bouche trop tôt. ph34r.gif
Zul
Citation (PaRaDoX @ 15/06/2012 09:59) *

Arrêtez avec vos Benatia, Dede ou Mbiwa ils sont à 2 mondes de Thiago Silva, ça frappe pas dans la même catégorie...

Il aurait pu dans la foulée amener d'autres grands joueurs, quand tu signes Silva t'annonce que tu va faire une très grosse équipe et des mecs comme Daniel Alves savent que si ils viennent à Paris il y aura des grands joueurs avec eux.

Vraiment dommage d'être passé à coté à cause de Berlusconi qui casse les couilles et veut se sauver la face, on allait faire un coup fumant avec ce genre de calibre, maintenant il va falloir revoir nos prétentions à la baisse, seul un Vidic, Kompany, Ramos peuvent rivaliser, bref des pistes impossible maintenant.

Le mercato ne fait que commencer mais on t'annonce une Lamborghini et au final tu dois te tourner vers une Audi milieu de gamme ou mieux une BM, ça fout un peu les boules vu le pédigrée du joueur.

Un petit espoir si le joueur fait le forcing pour venir parce que le salaire lui fait tourner la tête et que son agent le pousse mais j'y crois pas une seule seconde.

Je suis d'accord mais d'un autre côté vu comment le Milan a procédé bien avant qu'on tente Silva, fallait se douter que ça ne se passerait pas comme avec Naples ou Parme.

Effectivement on ne trouvera pas mieux comme piste "réaliste" pour un DC, reste que si on signe un grand nom pour un autre poste l'effet boule de neige peut encore avoir lieu.
Oyé Sapapaya
Je suis pas loin de penser qu'il faut laisser faire nos défenseurs centraux actuel... Pour les objectifs de cette année le titre et un bon parcours en LDC
Bisevac - Sakho ça peut tenir la route ...

Et puis si par miracle lugano retrouve un niveau cosmoschtroumpf.gif
el_fennec1
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/06/2012 11:39) *
Je suis pas loin de penser qu'il faut laisser faire nos défenseurs centraux actuel... Pour les objectifs de cette année le titre et un bon parcours en LDC
Bisevac - Sakho ça peut tenir la route ...

Et puis si par miracle lugano retrouve un niveau cosmoschtroumpf.gif

Oyé Sapapaya
Aussi mais je veux retrouver le vrai Sakho sad.gif

Neanmois toute personne a droit a avoir son opinion©
PaRaDoX
Citation (Azel @ 15/06/2012 10:39) *
Et on doit donc s’arrêter de respirer jusqu’à ce qu'on devienne tout bleu?
Évidemment que tout le monde ce rend compte qu'on est passé à coté d'un gros coup qui ne se représentera peut être pas de si tôt, évidemment que Silva est bien plus fort que tout ce qu'on a et pourra avoir. Mais bon, je trouve ça déjà monstrueux qu'on ait réussit à aller aussi loin dans la négociation, et si c'est pas lui ça en sera un autre.
Pour ma part ça laisse augurer de très bonnes choses pour la fin de ce mercato, on est ambitieux et capable d'attaquer n'importe qui, quelque soit son club et son prix.
Et pour ceux qui pense que Leonardo est une trompette, je pense qu'il nous a fait gagner 5 ans. Alors certe on est pas le Real Madrid, mais au rythme où vont les choses on ne devrait pas mettre longtemps à rattraper des clubs comme City ou Chelsea.

Léo à un salaire de fou justement pour nous attirer ce genre de joueur, les Qataris l'ont recruté pour ça, pas pour aller nous chercher Benatia ou Mbiwa, ça fait parti de son job je vois pas pouquoi on s'astique là-dessus. mellow.gif
C'est sûr que ça fait drôle d'aller chercher ce genre de joueur parce qu'on est pas habitué mais les Qataris veulent du lourd.

J'ai jamais dit que Léo était une trompette, mais pour le moment (j'ai bien dit pour le moment) les gros calibres ne viennent toujours pas, là on était à 2 doigts mais au final ça signe toujours pas, à un moment donné je pense qu'il faut surpayer d'un cran les joueurs pour qu'ils viennent, on va dire quoi par exemple si De Laurentiis veut 50 M € pour Cavani mais on propose que 45 donc on se retire c'est ça ?

On est tout nouveau dans nos nouvelles ambitions, à un moment donné t'a pas le choix tu peux pas avoir les plus grands joueurs au juste prix, City et Chelsea ont surpayés des joueurs au début et alors ??? au final le joueur tu l'a dans ton équipe et dans le projet, c'est pas ça le but du jeu ?
Si il faut surpayer d'un cran tant pis, ou est le problème ? on a des thunes non ?

Je suis d'accord que TROP surpayé pour les prochains transferts on va nous faire cracher pour la suite mais à un moment donné il faut juste être réaliste, les Tévez/Thiago Silva/Falcao ils viennent pas en Ligue 1 jouer du Reims du Troyes pour 2 M € par an et à un prix pas trop cher.... même dans FM ça n'existe pas.
sukercop
Arrête de troller, Léonardo n'a rien à se reprocher.

Il est payé pour essayer.
Azel
Ancelotti jamais il vient sans Leonardo, et sans Ancelotti tu n'as pas la moitié des joueurs que tu contactes qui t'écoutes.
Oui il a été prit pour nous trouver du lourd, mais il peut pas forcer Berlusconi non plus.
Ensuite il faut savoir dire stop, et lacher 2 fois le prix du marché pour un joueur, ça ne ressemble a rien. On a fait une belle offre à Milan, Leonardo et Ancelotti on su convaincre le joueur, Nasser à su faire miroiter les dollars dans les yeux de son agent...Pour moi le job a été fait, après c'est oui ou c'est non, mais on est allé au bout et la limite qu'on c'est fixé me semble être la bonne.
Après on peut aussi ce dire que c'est no limite et on achète sans tenir compte du prix les meilleurs joueurs à chaque poste, mais on ne gagnera rien en terme d'image et c'est bien la raison de l'investissement du Quatar au PSG.
Peux être simplement qu'on va trop vite et qu'on pète plus haut que notre cul, mais bon on verra.
pepite93
Citation (PaRaDoX @ 15/06/2012 11:57) *
Léo à un salaire de fou justement pour nous attirer ce genre de joueur, les Qataris l'ont recruté pour ça, pas pour aller nous chercher Benatia ou Mbiwa, ça fait parti de son job je vois pas pouquoi on s'astique là-dessus. mellow.gif
C'est sûr que ça fait drôle d'aller chercher ce genre de joueur parce qu'on est pas habitué mais les Qataris veulent du lourd.

J'ai jamais dit que Léo était une trompette, mais pour le moment (j'ai bien dit pour le moment) les gros calibres ne viennent toujours pas, là on était à 2 doigts mais au final ça signe toujours pas, à un moment donné je pense qu'il faut surpayer d'un cran les joueurs pour qu'ils viennent, on va dire quoi par exemple si De Laurentiis veut 50 M € pour Cavani mais on propose que 45 donc on se retire c'est ça ?

On est tout nouveau dans nos nouvelles ambitions, à un moment donné t'a pas le choix tu peux pas avoir les plus grands joueurs au juste prix, City et Chelsea ont surpayés des joueurs au début et alors ??? au final le joueur tu l'a dans ton équipe et dans le projet, c'est pas ça le but du jeu ?
Si il faut surpayer d'un cran tant pis, ou est le problème ? on a des thunes non ?

Je suis d'accord que TROP surpayé pour les prochains transferts on va nous faire cracher pour la suite mais à un moment donné il faut juste être réaliste, les Tévez/Thiago Silva/Falcao ils viennent pas en Ligue 1 jouer du Reims du Troyes pour 2 M € par an et à un prix pas trop cher.... même dans FM ça n'existe pas.

Le fair play financier arrive aussi, City et Chelsea n'avaient pas cette contrainte.
Bob
QSI n'est là que depuis un tout petit plus d'un an, et on était à deux doigts de choper le meilleur défenseur du monde, qui jouait à Milan. Mais pour certains, c'est un camouflet. mellow.gif

Regardez plutôt le changement du club depuis leur arrivée, et c'est déjà considérable.
doudou didon
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/06/2012 11:45) *

Non non ici tu n'as pas le droit d'avoir ton opinion, tu le sais bien...
Zul
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/06/2012 11:45) *

Si Ancelotti voulait un top DC, j'ai bien peur que Sakho devienne notre Bisevac ARG dans son idée. Une ligne de 4
bisevac-Alex-X-Sakho pour les matchs où on jouera à la Chelsea.

Le vrai sakho pas sûr qu'on le voit de si tôt sad.gif
Ashura
Citation (doudou didon @ 15/06/2012 12:42) *

Si t'as le droit, faut juste éviter d'être un foutu gros lourd, je pense que c'est surtout ça qui bloque.
Oyé Sapapaya
Citation (doudou didon @ 15/06/2012 12:42) *

Les opinions de marseillais ça compte pas...
6-Heaven
Selon moi, les plus gros coup seront à faire au mercato d'hiver je sais c'est loin mais avec la crise qui arrive je pense que certains clubs seront vite pris à la gorge.

Pour moi Leonardo n'a rien à se repprocher Thiago Silva ça aurait Barcelone il n'y serait pas allé au final.
Dirty
Villanova annonce que Daniel Alves va rester à Barcelone cry.gif
Fulgrim
Galliani qui maintenant demande aux milanistes d’arrêter de faire la gueule et de remplir le stade car ils ont plus une thune laugh.gif

Il dit aussi au passage que ce deal avorté n'a rien à voir avec le cas Pato, que pour ce dernier c'était une triangulaire avec City pour Tevez. Donc en gros si Tevez etait parti la bas, Pato etait chez nous. Bien loin du message en une de leur site annonçant la décision de Pato de "Je reste à Milan". Culé de ritals.

Zamparini qui ajoute aussi que jamais ils vendront Balzaretti a Milan, car il se sont déjà assez fait entuber sur Nocérino. Il rajoute que la seule destination possible du joueur est Paris.
JCD
Sinon puisqu'on parle du poste de DC ( ph34r.gif ) je me demande ce qu'il va se passer avec Lugano, comme beaucoup très deçu de sa saison mais j'ai du mal à croire que le capitaine de l'urugay, 2ème nation FIFA, est une grosse chêvre ...

Il a quand même fait quelques bons matchs cette saison ou par moment on a vu que ce mec avait vraiment quelque chose, niveau mental c'est un super mec rien à dire, vous pensez qu'avec une bonne prépa et des automatismes ça peut devenir quelque chose de sérieux et qu'il peut prétendre à une place de titulaire le cas échéant ou c'est mort ?

Quand il est arrivé j'espérais pas mal de ce mec là, niveau mental il a ce qu'il nous a manqué sur quelques match cette saison, bon après le mental fait pas tout on est d'acccord ...

Sinon tant pis pour Thiago Silva même si pour moi c'est une énorme occasion manqué, c'est le type de joueur sur lequel tu peux construire une base solide sans angoisse quand à son futur rendement et c'est rare, en tout cas on n'a pas ça dans notre effectif ...
gandjao
Citation (Fulgrim @ 15/06/2012 14:56) *
Galliani qui maintenant demande aux milanistes d’arrêter de faire la gueule et de remplir le stade car ils ont plus une thune laugh.gif

Il dit aussi au passage que ce deal avorté n'a rien à voir avec le cas Pato, que pour ce dernier c'était une triangulaire avec City pour Tevez. Donc en gros si Tevez etait parti la bas, Pato etait chez nous. Bien loin du message en une de leur site annonçant la décision de Pato de "Je reste à Milan". Culé de ritals.

J'avoue que j'ai bien la rage contre Milan et que ça serait tentant de couper les "relations diplomatiques" avec Milan, mais d'un autre côté faut la jouer fine, Silva y'a moyen qu'on le récupère à moitié prix dans un an smoke2.gif
Fulgrim
Ca devait être une opportunité que Léo a jugée intéressante, toute comme le fener avec ses problèmes et la venue de Lugano. Dans L'absolu Sakho Alex Bisevac Lugano ça me va. C'est sur les cotés que j'ai plus de doutes.
VDV#23
Acerbi, défenseur central du Genoa à signer au Milan cosmoschtroumpf.gif
ikki
Citation (VDV#23 @ 20/06/2012 23:38) *
Acerbi, défenseur central du Genoa à signer au Milan cosmoschtroumpf.gif

C'est la seule signature en defense? Parce qu'ils ont perdu Nesta...
romano
Citation (ikki @ 20/06/2012 23:45) *
C'est la seule signature en defense? Parce qu'ils ont perdu Nesta...

Ils lui ont proposé de prolonger dernièrement.
DonTornado
Ils ont aussi signé Traoré et Kevin Constant, comme quoi ils ont des moyens contrairement à ce qu'on dit, ils ont déjà recruté 3 joueurs et nous toujours rien !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.