Citation (Azel @ 15/06/2012 10:39)

Et on doit donc s’arrêter de respirer jusqu’à ce qu'on devienne tout bleu?
Évidemment que tout le monde ce rend compte qu'on est passé à coté d'un gros coup qui ne se représentera peut être pas de si tôt, évidemment que Silva est bien plus fort que tout ce qu'on a et pourra avoir. Mais bon, je trouve ça déjà monstrueux qu'on ait réussit à aller aussi loin dans la négociation, et si c'est pas lui ça en sera un autre.
Pour ma part ça laisse augurer de très bonnes choses pour la fin de ce mercato, on est ambitieux et capable d'attaquer n'importe qui, quelque soit son club et son prix.
Et pour ceux qui pense que Leonardo est une trompette, je pense qu'il nous a fait gagner 5 ans. Alors certe on est pas le Real Madrid, mais au rythme où vont les choses on ne devrait pas mettre longtemps à rattraper des clubs comme City ou Chelsea.
Léo à un salaire de fou justement pour nous attirer ce genre de joueur, les Qataris l'ont recruté pour ça, pas pour aller nous chercher Benatia ou Mbiwa, ça fait parti de son job je vois pas pouquoi on s'astique là-dessus.
C'est sûr que ça fait drôle d'aller chercher ce genre de joueur parce qu'on est pas habitué mais les Qataris veulent du lourd.
J'ai jamais dit que Léo était une trompette, mais pour le moment (j'ai bien dit pour le moment) les gros calibres ne viennent toujours pas, là on était à 2 doigts mais au final ça signe toujours pas, à un moment donné je pense qu'il faut surpayer d'un cran les joueurs pour qu'ils viennent, on va dire quoi par exemple si De Laurentiis veut 50 M € pour Cavani mais on propose que 45 donc on se retire c'est ça ?
On est tout nouveau dans nos nouvelles ambitions, à un moment donné t'a pas le choix tu peux pas avoir les plus grands joueurs au juste prix, City et Chelsea ont surpayés des joueurs au début et alors ??? au final le joueur tu l'a dans ton équipe et dans le projet, c'est pas ça le but du jeu ?
Si il faut surpayer d'un cran tant pis, ou est le problème ? on a des thunes non ?
Je suis d'accord que TROP surpayé pour les prochains transferts on va nous faire cracher pour la suite mais à un moment donné il faut juste être réaliste, les Tévez/Thiago Silva/Falcao ils viennent pas en Ligue 1 jouer du Reims du Troyes pour 2 M € par an et à un prix pas trop cher.... même dans FM ça n'existe pas.