Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
Kaionedirection
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/01/2013 20:08) *
Selon l'équipe Sadran pourrait réfléchir à partir de 15m€ pour QPR et compagnie alors imagine pour Paris whistle.gif

Il doit tellement avoir mal au cul avec le cas Sissoko qu'il va essayer de se rattraper avec Capoue.
LTN
Citation (Kaione @ 25/01/2013 20:27) *
Il doit tellement avoir mal au cul avec le cas Sissoko qu'il va essayer de se rattraper avec Capoue.

il a pas tout perdu avec sissoko unsure.gif
Kaionedirection
Citation (LTN @ 25/01/2013 20:32) *
il a pas tout perdu avec sissoko unsure.gif

Merci champion mais 2,5 millions d'euros c'est rien par rapport à la valeur réelle du joueur. Si Sissoko avait joué le jeu, Sadran aurait pu le vendre 4 à 5 fois plus cher.
metamphete
Lyon et tottenham "aurait" proposé 15 M ya 2 ans, Sadran n'a pas vendu et Toulouse n'a rien gagné depuis 2 ans.
Pour un club comme Toulouse qui ne gagnera jamais une L1, qui a pour ambition une 8-9 ème place de L1 pour avoir des comptes correct, refuser 15 millions pour un joueur c'est une erreur je pense.
Rennes qui vend M'Vila 12 M, c'est une bonne affaire, Toulouse qui vend Sissoko 2.5 M c'est une mauvaise affaire.
Sarconzie
Citation (Kaione @ 25/01/2013 20:59) *
Merci champion mais 2,5 millions d'euros c'est rien par rapport à la valeur réelle du joueur. Si Sissoko avait joué le jeu, Sadran aurait pu le vendre 4 à 5 fois plus cher.

Ouais enfin, Sadran joue un peu avec le feu. Le mec refuse des transferts à ses joueurs OK, mais il oublie que c'est Toulouse quoi, donc forcément ce genre de "banane" arrive, et pour le coup il récolte ce qu'il sème.
BenBecker
Citation (Crocop @ 25/01/2013 20:24) *
Capoue je doute qu'il s'en aille au mercato, ils ne vont pas finir la saison avec Didot et Siriex en milieu axial.

On leur donne Chantome book2.gif
pechro14
Citation (DonTornado @ 25/01/2013 20:12) *
Ouais donc c'est mort il lâchera jamais, le mec est redoutable en affaires. C'est un pute mais faut reconnaître qu'il sait mettre des carottes vendre

Mais oui... rolleyes.gif

Il est tellement bon qu'il attend que Sissoko arrive à 6mois du terme de son contrat pour le vendre..... 2,5M!!! laugh.gif

C'est comme pour Aulas (qui a fait perdre des dizaines de miillions a sa holding ces dernières années en mauvaises decisions), les clichés ont la vie dure...
DonTornado
Citation (pedro14 @ 26/01/2013 02:03) *
Mais oui... rolleyes.gif

Il est tellement bon qu'il attend que Sissoko arrive à 6mois du terme de son contrat pour le vendre..... 2,5M!!! laugh.gif

C'est comme pour Aulas (qui a fait perdre des dizaines de miillions a sa holding ces dernières années en mauvaises decisions), les clichés ont la vie dure...

Il n'a rien attendu pour Sissoko, c'est Sissoko qui lui a mise à l'envers en ne resignant pas, tu voulais qu'il fasse quoi Sadran ? Le braquer ?
Et dans l'histoire Sissoko ne voulait pas partir cet hiver mais uniquement signer son pré contrat à Newcastle pour juin prochain, c'est le coup de pression de Sadran qui a fait qu'il est parti dès cet hiver à Newcastle. Sadran à donc récupéré 2.5M€ alors que c'était mal barré.
Et tu parles du mec qui a vendu Gignac 18M€, Elmander 13M€, Congré 6M€ soient 3 des plus belles douilles (dont la top 1 incontestable) de ces dernières années.

Bref révise avant de poster©
xo157
Preuve à l'appui
Alucard
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Madi$kwale
neokill@h.gif
Miles
laugh.gif
Alexinho
Citation (DonTornado @ 26/01/2013 02:20) *
Il n'a rien attendu pour Sissoko, c'est Sissoko qui lui a mise à l'envers en ne resignant pas, tu voulais qu'il fasse quoi Sadran ? Le braquer ?
Et dans l'histoire Sissoko ne voulait pas partir cet hiver mais uniquement signer son pré contrat à Newcastle pour juin prochain, c'est le coup de pression de Sadran qui a fait qu'il est parti dès cet hiver à Newcastle. Sadran à donc récupéré 2.5M€ alors que c'était mal barré.
Et tu parles du mec qui a vendu Gignac 18M€, Elmander 13M€, Congré 6M€ soient 3 des plus belles douilles (dont la top 1 incontestable) de ces dernières années.

Est ce surprenant qu un joueur refuse de prolonger alors que son club le bloque tous les ans en demandant de grosses sommes pour le faire partir?

Sadran aurait du le vendre l été dernier.
Cara
Citation (xo157 @ 26/01/2013 02:46) *
Preuve à l'appui

neokill@h.gif neokill@h.gif
Tyeul

Pour les douilles c'est incontestable. Part contre je comprends pas votre théorie des douilles ? pourquoi Sissokho la mets a l'envers ? il est en fin de contrat non ? un contrat qu'il a respecté en étant l'un des sinon le meilleur joueurs de Toulouse de ces 3 dernieres années.

C'est quoi le truc il faut qu'il ressigne au moment de se barré pour que Toulouse le vende ou le club le veut ?? unsure.gif
doll
Citation (Tyeul @ 26/01/2013 11:27) *
Pour les douilles c'est incontestable. Part contre je comprends pas votre théorie des douilles ? pourquoi Sissokho la mets a l'envers ? il est en fin de contrat non ? un contrat qu'il a respecté en étant l'un des sinon le meilleur joueurs de Toulouse de ces 3 dernieres années.

C'est quoi le truc il faut qu'il ressigne au moment de se barré pour que Toulouse le vende ou le club le veut ?? unsure.gif

Club formateur. Exemple Nasri avait prolongé pour que L'Om gagne le plus d'argent possible sur sa vente. C'est une sorte d'accord tacite, de principe. Tu as été formé dans un club qui a misé sur toi, qui a préparé ta carrière. En retour il est convenable que le joueur sachant qu'il sera demandé et vendu, reconduise son contrat pour rapporter un max de pognon au club. On peut prendre aussi en exemple T. Silva qui a prolongé son contrat au milan avant de passer chez nous 3 semaines après.

Là dessus Sissoko il a clairement fait sa petite magouille espérant être choisi par un gros club qui n'aurait pas été freiné par son prix d'achat. Donc oui il a mis une sacré douille à Sadran qui a eut clairement raison de le remettre à sa place.

J'ai écouté rapidement hier ses déclarations sur RMC, le Sissoko est un bon crétin mercenaire voilà tout. Quand il te sort que New castle est un super club qui vise le haut du tableau et que le championnat Anglais est celui qui le fait rêver depuis tout petit... evra.png

Le mec pensait se barrer gratos dans un club hupé cet été popcorn.gif
L'index de Dante
Il est aussi possible que l'année derniere Sissoko ait eu de bonnes propositions et que Sadran ait mis son veto, alors que le joueur voulait partir.
Franchement ca me choque absolument pas. Sadran a voulu jouer au plus malin en ne le vendant pas avant, le joueur va pas resigner, d'autant plus qu'avec ce président, on est pas a l'abri d'un sale coup. Genre il resigne, puis Toulouse trouve que les propositions ne sont pas bonnes donc il est bloqué à Toulouse, ou encore Sadran veut envoyer son joueur, par exemple, dans un club Turc parcequ'il lui propose + de thunes que d'autres clubs.

Bref, je vois absolument pas le probleme, Sissoko a bien fait de ne pas resigner. Pour ce qui est du choix de Newcastle, c'est un autre histoire, mais c'est deja mieux que Toulouse comme club
doll
Un joueur à l'image de son président happy.gif
Tyeul
Citation (doll @ 26/01/2013 11:39) *
Club formateur. Exemple Nasri avait prolongé pour que L'Om gagne le plus d'argent possible sur sa vente. C'est une sorte d'accord tacite, de principe. Tu as été formé dans un club qui a misé sur toi, qui a préparé ta carrière. En retour il est convenable que le joueur sachant qu'il sera demandé et vendu, reconduise son contrat pour rapporter un max de pognon au club. On peut prendre aussi en exemple T. Silva qui a prolongé son contrat au milan avant de passer chez nous 3 semaines après.

Là dessus Sissoko il a clairement fait sa petite magouille espérant être choisi par un gros club qui n'aurait pas été freiné par son prix d'achat. Donc oui il a mis une sacré douille à Sadran qui a eut clairement raison de le remettre à sa place.

J'ai écouté rapidement hier ses déclarations sur RMC, le Sissoko est un bon crétin mercenaire voilà tout. Quand il te sort que New castle est un super club qui vise le haut du tableau et que le championnat Anglais est celui qui le fait rêver depuis tout petit... evra.png

Le mec pensait se barrer gratos dans un club hupé cet été popcorn.gif

une chose qui est rarement dite c'est que quand le mec ressigne une semaine avant de partir il empoche une partie de la plus value sur la vente ou touche une grosse prime a la ressignature. ce n'est pas gratuit genre je suis gentil avec le club formateur

Apres un homme n'appartient pas a un club. il signe un contrat, fallait le prolongé plutot (mais souvent quand tu fais prolongé un mec ya une pluvalue salariale)

le mec n'a pas été reglo ? bas il a ete gratuit (hors cout de formation) vendu 2.5m€ (plus que son cout de formation) et a aider pendant de nombreuse année Toulouse a grappiller des places au classement et donc des sous par ses bonnes performances.

A mon avis Toulouse peut faire un bilan très positif des année Sissokho. Sissokho aussi c'est du gagnant /gagnant

Apres sur le fait que ce soit un abrutit et qu'il fasse des choix douteux, je te laisse seul juge, je n’écoute pas les saucissonnades dictées par un conseillé en com moisi sortie par tous les joueurs ....
BenBecker
Sinon Sissoko avait déjà prolongé une fois en 2010 pour 3 ans, le geste il l'a fait une fois, c'est Sadran qui a voulu la jouer trop malin a ne pas vendre son joueur la saison dernière.

Puis ça va un moment, si tu as envie de garder le joueur ( sans avoir de projet sportif clair) tu essayes de le faire prolonger un an a l'avance au moins, pour pas qu'il ait l'impression que tu te foutes de sa gueule et que tu veux juste faire du biff sur sa revente a 6 mois de la fin de son contrat.

C'est Sadran la pute qui s'est faite baisée et c'est bien de sa faute essentiellement .
marcotage
J'aime bien, vous parlez sans savoir.
Sissoko, les offres à 15M€, à part, les agents, personne y croyait.
La SEULE OFFRE qu'a reçu Sadran, elle venait de Wolfsburg cet été pour 6M€ mais Sissoko n'avait pas voulu y aller. Son rêve a toujours été l'Angleterre.

D'ailleurs, s'il était si fort, à 3M€, une broutille quoi, pourquoi aucun autre gros clubs n'est venu se manifester ?
karakasse
Citation (marcotage @ 26/01/2013 14:51) *
La SEULE OFFRE qu'a reçu Sadran, elle venait de Wolfsburg cet été pour 6M€ mais Sissoko n'avait pas voulu y aller. Son rêve a toujours été l'Angleterre.

D'ailleurs, s'il était si fort, à 3M€, une broutille quoi, pourquoi aucun autre gros clubs n'est venu se manifester ?

C'est toi son agent puisque tu as l'air de savoir plus que tous les autres ?
Philo
Contrairement à toi, marcotage est supporter du TFC et connaît bien mieux le club que nous...
Iaropolk14
Citation (marcotage @ 26/01/2013 14:51) *

Si je ne m'abuse, cet été il ne lui restait qu'un an de contrat et il restait sur une saison un peu terne. Sadran n'avait pas eu de meilleure proposition aux mercatos précédents ? 15 c'est peut-être beaucoup mais il y a 1 an et demi ou davantage il en était certainement plus proche que des 6 proposés par Wolfsburg.
L'index de Dante
Oui en 2011 il me semble qu'il y avait plein d'intéressés, mais que Sadran faisant son cirque habituel et en reclamait beaucoup trop (15M€) alors qu'il aurait trouvé preneur a 8-9M€. Meme le PSG s'etait renseigné, avant de prendre Matuidi, sans doute parceque Romyer en reclamait moins

Ensuite marcotage defend son club et son president, c'est legitime, mais ce qui arrive c'est de la faute de Sadran pas de Sissoko
Oyé Sapapaya
Citation (L'index de Dante @ 26/01/2013 15:40) *
Oui en 2011 il me semble qu'il y avait plein d'intéressés, mais que Sadran faisant son cirque habituel et en reclamait beaucoup trop (15M€) alors qu'il aurait trouvé preneur a 8-9M€. Meme le PSG s'etait renseigné, avant de prendre Matuidi, sans doute parceque Romyer en reclamait moins

Son cirque marche bien les Gignac, Elmander.... ont été bien vendu faut pas l'oublier.
L'index de Dante
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/01/2013 15:41) *
Son cirque marche bien les Gignac, Elmander.... ont été bien vendu faut pas l'oublier.

Bah oui oui tant mieux pour lui. Mais faut pas qu'il s'attende a ce qu'on ait pitié de lui/trouve que son joueur est un salaud, quand il arrive pas a ses fins. Il peut pas gagner a tous les coups
JeromeTouboulArnaudHermant
Il avait pas déjà pris une banane avec Mathieu?

Sadran est une daube et va niquer la carrière d'un Capoue en demandant des sommes folles.

Je le déteste, Sissoko a parfaitement bien fait de pas prolonger (le mec prend un risque en cas de blessure).

Il avait fait chier Émana aussi.
marcotage
Non mais Footmercato, et cie, c'est pas gage de fiabilité hein ?
Sissoko, ça fait 2ans qu'il stagne chez nous hormis ces 6 derniers mois, alors des offres à 10 ou 15M€...

Citation

Rien que cet argument devrait me donner raison non ?

D'ailleurs, Ben Yedder à 15M€ au Shaktar, je l'aurais bien vendu moi. Grosse erreur de Sadran là oui..
Tsuku
Je suis surpris de l’intérêt des parisiens de ce topic pour Sissoko. C'est un joueur somme toute moyen qui stagne depuis un moment. C'est peut être le côté 93, supporter de Paris, mais le mec voilà il progresse plus, qu'on parle de Capoue je veux bien mais Sissoko...

Qu'il aille s'enterrer dans un club lambda en joueur lambda qu'il est..
marcotage
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/01/2013 15:47) *
Il avait pas déjà pris une banane avec Mathieu?

Oui, Bordeaux proposait 3M€, mais on l'avait gardé jusqu'à la fin de son contrat. Saison où on finit 4è d'ailleurs.

Citation
Je le déteste, Sissoko a parfaitement bien fait de pas prolonger (le mec prend un risque en cas de blessure).

Tout à fait, c'était son droit d'aller au bout de son contrat., mais Sadran a posé un ultimatum et a signé cet hiver.

Citation
Sadran est une daube et va niquer la carrière d'un Capoue en demandant des sommes folles.

Capoue, depuis cet été a son bon de sortie pour un prix de 12 à 15M€.Rien d'anormal.

Citation
Il avait fait chier Émana aussi.

Je me souviens de cette histoire, Roche avait conseillé à Achille d'aller au clash avec le TèF pour signer à Paris plus facilement.
Quel fin négociateur cet Alain.
Madi$kwale
Citation (Tsuku @ 26/01/2013 16:02) *
C'est peut être le côté 93, supporter de Paris, mais le mec voilà il progresse plus, qu'on parle de Capoue je veux bien mais Sissoko...

edhelas2.gif

Citation (Tsuku @ 26/01/2013 16:02) *
Qu'il aille s'enterrer dans un club lambda en joueur lambda qu'il est..

On peut ne pas aimer mais de là à le qualifier de joueur lambda... Il est international (même si c'est pas sous france 98) et a un profil intéressant pour la Ligue 1. Le débat est clos car il est désormais en Angleterre mais de là à en parler comme d'un vulgaire joueur unsure.gif
Gabadou
Je vois pas ou est le probleme avec sissokho. Le gars veut aller en angleterre, il sait tres bien que si il resigne il sera pris en otage par sadran qui voudra le vendre au plus offrant. en somme le mec peut se retrouver avec une offre d'un obscur club turc ou russe plus élevée que celle de newcastle. Il ne veut pas y'aller, sadran lui pose un ultimatum soit tu va la bas soit tu reste et il l'a dans le cul. son comportement est normal c'est juste du buisness.
Puis Sadran est aussi victime de sa reputation, pour beaucoup c'est un type qui ne respecte pas sa parole.

Puis je me souviens qu'on a eu landreau gratos sans versé un centime à son club formateur et à ce moment la on a entendu personne dire que c'etait un mercenaire.
L'index de Dante
Citation (marcotage @ 26/01/2013 16:03) *
Capoue, depuis cet été a son bon de sortie pour un prix de 12 à 15M€.Rien d'anormal.

Voire 50M€. Rien d'anormal.
Tsuku
Citation (Madi$kwale @ 26/01/2013 17:44) *
edhelas2.gif

Bah il vient d'Aulnay ou truc du genre et a souvent répété qu'il était parisien etc...

Citation (Madi$kwale @ 26/01/2013 17:44) *
On peut ne pas aimer mais de là à le qualifier de joueur lambda... Il est international (même si c'est pas sous france 98) et a un profil intéressant pour la Ligue 1. Le débat est clos car il est désormais en Angleterre mais de là à en parler comme d'un vulgaire joueur unsure.gif

Je réitère et signe, il est lambda, allez j'abuse, si tu veux lambda+. Peut être que le changement lui fera du bien (encore qu'on verra s'il passe devant Tioté...) mais le mec ça fait depuis 2009 qu'un truc a lâché. Aujourd'hui tu mettrais combien sur lui ? Moi 7 millions max.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Tsuku @ 26/01/2013 19:47) *
Bah il vient d'Aulnay ou truc du genre et a souvent répété qu'il était parisien etc...

Blanc-Mesnil ou pas quand Motta se pète je suis plus rassuré de voir un Sissoko sur le terrain qu'un Chantome.
pechro14

Wow... tu devrais postuler à L'équipe, t'as toutes tes chances!!

Donc Sissoko est sensé partir QUAND et OU Sadran le souhaite???

De plus si tu savais lire t'aurais remarqué le parallèle à Aulas, en effet il a déjà très bien vendu (au dessus du marché), mais il a aussi beaucoup d'échec comme Mathieu ou d'autres qui ne se sont pas laissé faire...

+ Concernant Congré, c'est plus lié à l'incompétence de Montpellier qu'au génie de Sadran... (idem pour Gignac, à ma connaissance il n'y avait pas grand monde prêt a mettre plus de 10M, il s'en est fallu de la panique du coté de l'om et surement des magouilles d'agents et de commissions, pour qu'il signe A UN TEL PRIX...)

Il se passera surement la même chose avec Capoue s'il continue à le surcoter sur le marché (16M?!? WTF...)
ca peut marcher avec un jeune potentiel, mais Capoue a déjà 25ans....
ZéroQuatorze
Citation (marcotage @ 26/01/2013 15:50) *
Non mais Footmercato, et cie, c'est pas gage de fiabilité hein ?
Sissoko, ça fait 2ans qu'il stagne chez nous hormis ces 6 derniers mois, alors des offres à 10 ou 15M€...

Rien que cet argument devrait me donner raison non ?

D'ailleurs, Ben Yedder à 15M€ au Shaktar, je l'aurais bien vendu moi. Grosse erreur de Sadran là oui..

Il ne voulait pas y aller wink.gif
DonTornado
Citation (pedro14 @ 27/01/2013 00:02) *
Wow... tu devrais postuler à L'équipe, t'as toutes tes chances!!

Donc Sissoko est sensé partir QUAND et OU Sadran le souhaite???

De plus si tu savais lire t'aurais remarqué le parallèle à Aulas, en effet il a déjà très bien vendu (au dessus du marché), mais il a aussi beaucoup d'échec comme Mathieu ou d'autres qui ne se sont pas laissé faire...

+ Concernant Congré, c'est plus lié à l'incompétence de Montpellier qu'au génie de Sadran... (idem pour Gignac, à ma connaissance il n'y avait pas grand monde prêt a mettre plus de 10M, il s'en est fallu de la panique du coté de l'om et surement des magouilles d'agents et de commissions, pour qu'il signe A UN TEL PRIX...)

Il se passera surement la même chose avec Capoue s'il continue à le surcoter sur le marché (16M?!? WTF...)
ca peut marcher avec un jeune potentiel, mais Capoue a déjà 25ans....

Tu te contredis à chaque phrase, parfois même dans la même phrase, du coup je sais pas quoi répondre, si vous êtes deux dans ta tête merci de me dire à qui je dois m'adresser.
Là je suis un peu perdu
pechro14
Cherche pas, c'est mieux en effet... wink.gif
Next
Ca cite RMC et But! Paris comme source alors je ne mets pas en revue de presse ...

Citation
Football - Transferts - PSG : Capoue nouvelle cible ?
Publié le 27/01/2013 à 10:56, mis à jour le 27/01/2013 à 10:56
De notre partenaire But Football Club
Ces derniers temps, c’est plutôt du côté de l’Angleterre que semblait se dessiner l’avenir d’Étienne Capoue : Everton et QPR auraient en effet un œil sur le milieu de terrain toulousain, tout comme le club russe de l’Anzhi Makhachkala.

D’après RMC, le PSG serait venu s’ajouter à la liste des prétendants. Le club de la capitale risque en effet de perdre Momo Sissoko, pressenti depuis plusieurs semaines du côté du Milan AC. Capoue évolue dans une position semblable. En outre, son arrivée réorienterait la politique de recrutement parisienne vers le championnat de France, alors que certains lui reprochent de ne recruter que dans les championnats étrangers.

Il paraît toutefois peu probable que le TFC, qui a déjà perdu Moussa Sissoko, parti à Newcastle, laisse filer un autre de ses cadres dès cet hiver. Il faudra donc sans donc attendre cet été pour connaître les intentions réelles du PSG à l’égard de l’Ancien Angevin, qui avait déclaré en avril dernier que Paris était son « club de cœur ».

Eurosport.fr

Capoue wub.gif
S'il y a bien un joueur de L1 que j'aimerais voir signer c'est lui. J'étais d'ailleurs déçu que son nom ne soit plus jamais évoqué.
Za£e
Capoue wub.gif

Toutefois j'ai des doutes sur le fondement de la rumeur qui à mon avis vient de son changement d'agent.
Mino Raiola a placé Maxwell, Zlatan et VDW puis on a entendu parler de Balotelli, maintenant capoue.

Voilà une liste non exhaustive de ses joueurs (manque VDW par exemple ) : http://www.transfermarkt.co.uk/en/mino-rai...erater_282.html

Prochaine rumeur : Pogba

Ce qui m'inquiète un peu avec Capoue, c'est qu'il stagne depuis 2ans malgré son arrivée en EDF et qu'être remplaçant au PSG ne va pas l'aider.

On peut s'attendre au départs de Bodmer, sissoko et chantôme (rempl. par rabiot? ) et il faut savoir si le PSG va s'orienter vers des "remplaçants" ou miser sur au moins une pointure au milieu pour avoir Matuidi, Motta, Verratti + recrue en pôle pour les 2-3 places du milieu.
Dragosteadintei14
Citation (Za£e @ 27/01/2013 12:30) *
Ce qui m'inquiète un peu avec Capoue, c'est qu'il stagne depuis 2ans malgré son arrivée en EDF et qu'être remplaçant au PSG ne va pas l'aider.

On peut s'attendre au départs de Bodmer, sissoko et chantôme (rempl. par rabiot? ) et il faut savoir si le PSG va s'orienter vers des "remplaçants" ou miser sur au moins une pointure au milieu pour avoir Matuidi, Motta, Verratti + recrue en pôle pour les 2-3 places du milieu.

Capoue mettra Matuidi sur le banc.julm3.png
L'avantage avec lui, quand on a pas Thiago Silva comme en ce moment il peut vraiment dépanner derrière tout en étant bien complémentaire de Sakho/Alex.

Bref, on vire Sissoko et Chantome et c'est bon. wub.gif
xo157
Citation (Chien14 @ 27/01/2013 13:36) *
Capoue mettra Matuidi sur le banc.julm3.png
L'avantage avec lui, quand on a pas Thiago Silva comme en ce moment il peut vraiment dépanner derrière tout en étant bien complémentaire de Sakho/Alex.

Bref, on vire Sissoko et Chantome et c'est bon. wub.gif

Il a fait un sacré match de merde derriere contre nous quant meme
fatb0y
Citation (xo157 @ 27/01/2013 12:42) *
Il a fait un sacré match de merde derriere contre nous quant meme

Il a joué DC hein. Mets Matuidi DC à un match contre une grosse écurie, pas sûr qu'il illumine le match.
xo157
Citation (fatb0y @ 27/01/2013 13:52) *
Il a joué DC hein. Mets Matuidi DC à un match contre une grosse écurie, pas sûr qu'il illumine le match.

Je repond just a ça

Citation (Chien14 @ 27/01/2013 13:36) *
Alucard
Citation (fatb0y @ 27/01/2013 12:52) *

Sauf que Matuidi n'est pas vu comme un joueur pouvant évoluer à ce poste contrairement à Capoue mellow.gif

Matuidi a fait un match en latéral gauche cette saison et a été superbe, donc DC ou gardien pourquoi pas il est tellement complet le blaisou wub.gif
Pauvre Blaise a chaque message il en prend une.

Dois-je rappeler qu'on s'est branle au Parc sur C.Rodriguez qui était tout aussi dégueulasse et brouillon?

Capoue très bon choix surtout que je comprends pas notre dégraissage sans renfort encore plus quand on compte plus du tout sur Tiene-Bodmer-Sissoko dans la rotation.

On s'est affaibli cet hiver.
Tsuku
Pas sûr qu'on se soit véritablement affaibli...

Lugano, c'est à peine s'il apparaissait sur les listes.
Hoarau on comptait vraiment sur lui ? Sérieusement, je veux dire.
Nenê a été remplacé par Lucas.

A part si tu considères Hoarau comme une pierre essentielle de notre jeu, je suis pas sûr qu'affaiblissement soit le mot.
Citation (Tsuku @ 27/01/2013 14:59) *
Pas sûr qu'on se soit véritablement affaibli...

Lugano, c'est à peine s'il apparaissait sur les listes.
Hoarau on comptait vraiment sur lui ? Sérieusement, je veux dire.
Nenê a été remplacé par Lucas.

A part si tu considères Hoarau comme une pierre essentielle de notre jeu, je suis pas sûr qu'affaiblissement soit le mot.

J'aime aucun des joueurs partis mais regarde le groupe de ce soir.
Je persiste à penser que c'est le plus bel effectif que le PSG ai compte mais que quantitavement on est juste et que faudra pas de pépins encore moins depuis qu'on est en 4-4-2.

Après c'est aussi un calcul pour avoir les coudées franches cet été mais attention à ne pas voir que du top-star qui entrainera d'autres soucis.

Le degraissage est excellent mais quelques retouches en arrivées ne m'a auraient pas deplues.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.