Citation (Bob @ 14/06/2012 21:51)

Bon beh epic fail.

Nan bien joué je trouve, il va s'en mordre les couilles Berlusconi.
alex94130
14/06/2012 20:54
Je préfère ça, au moins on garde la face.
On trouvera un autre super joueur je ne suis pas inquiet
Que l'autre connard de Bounga Bounga se démerde avec son déficit et ses joueurs à augmenter maintenant
Citation (Babou1 @ 14/06/2012 21:52)

Nan bien joué je trouve, il va s'en mordre les couilles Berlusconi.
Mouais, l'impression d'un "damage control" via Twitter.
On va voir comment Milan s'en sort avec un joueur qui veut doubler son salaire maintenant.
L'index de Dante
14/06/2012 20:58
Ca ferait juste chier qu'au final il se retrouve a City ou au Barca
Avec Zlatan qui vas sortir un "mais c'est qui lui putain pour toucher autant que moi ?" et qui demandera lui aussi une augmentation.
Silvio tu vas crever avec ton club chien
Entre la news ridicule, sans corps de texte, faite à l'arrache sur le site du Milan, et le tweet du PSG pour annoncer ça, sans rien sur le site, je me demande lequel est le plus ridicule.
Vraie question, pathétique des 2 côtés.
Mais un des deux clubs essaie juste de sauver les apparences.
Voilà, je le sentais trop. C'est vraiment un club de merde Milan.
Malavita
14/06/2012 21:01
Un peu déçu, j'y croyais à sa venue.
Au moins, tout ça s'est fait rapidement.
Citation (Noreaga @ 13/06/2012 17:08)

Sur le forum de bouboule ils ont mis Thiago Silva en bannière, c'est bon on l'aura pas

Et voilà, c'était couru d'avance

.
D'ailleurs ils viennent de l'enlever de leur bannière
giovanni pontano
14/06/2012 21:02
bonne réaction de Léo. J'espère que c'en est fini de négocier avec ces connards du Milan. Ils sont bien dans la merde à présent car ils ont besoin de liquidités et personne ne pouvait jusqu'à présent rivaliser avec l'offre du PSG.
Franchement, ce serait le top de tomber sur eux en Ligue des champions.
J'espère que Silva va leur faire un caca nerveux s'il n'a pas ses 9 ou 10M€ à l'année.
Citation (giovanni pontano @ 14/06/2012 22:02)

bonne réaction de Léo. J'espère que c'en est fini de négocier avec ces connards du Milan. Ils sont bien dans la merde à présent car ils ont besoin de liquidités et personne ne pouvait jusqu'à présent rivaliser avec l'offre du PSG.
Franchement, ce serait le top de tomber sur eux en Ligue des champions.

On a mis aucun stop, persuadé que c'est le Milan qui le garde tout bêtement.
Pourquoi on se déciderait en 24h ? On pouvait attendre une semaine, comme l'avait dit Leo.
Le PSG a pris la décision de se retirer des discussions en cours avec le Milan AC concernant le joueur Thiago Silva.
Y'a pas écris c'est fini il me semble. Juste, on ne cédera pas à ton chantage, escroc.
Si on s’arrêtait de s’intéresser aux joueurs du milan... toujours la même histoire. Ca fait deux fois que l'autre partouzeur se fait mousser auprès de ses supps, ça suffit je pense.
J'ai quand même l'impression que c'est pas fini cette histoire, on en reparlera après les JO.
La news qui arrive enfin sur le site du PSG:
http://www.psg.fr/fr/Actus/101001/Breve/58...nique-de-presseAvec un gros "fake" sur l'heure: Publié le jeudi 14 juin à 21h00
Ils l'ont affiché il y a 2 minutes.
giovanni pontano
14/06/2012 21:09
Citation (doll @ 14/06/2012 20:04)

Le PSG a pris la décision de se retirer des discussions en cours avec le Milan AC concernant le joueur Thiago Silva.
Y'a pas écris c'est fini il me semble. Juste, on ne cédera pas à ton chantage, escroc.
Moi je comprends qu'il n'y a plus de discussions. Les tractations sont donc officiellement terminées. Ca veut aussi dire que la balle et dans le camp de Milan s'ils veulent reprendre les discussions mais que l'offre du PSG ne bougera plus.
Wenger a en effet raison. C'est bien d'avoir sortis ce communiqué plutôt que de leur laisser 7 jours
L'index de Dante
14/06/2012 21:09
Au moins les prochains comprendront qu'on est pas des jambons et ne jouerons sans doute pas au plus fin
Citation (Jekill @ 14/06/2012 22:09)

Wenger a en effet raison. C'est bien d'avoir sortis ce communiqué plutôt que de leur laisser 7 jours

il dit quoi Wenger?
Franchement tout ce baroufle pour rien, perso j'en ai rien à foutre de Thiago Silva mais il ferait mieux de faire ça un peu plus en scred, là on passe un peu pour des cons dans l'histoire.
Après ce n'est pas fini mais si c'est pour tergiverser dix ans changeons de cible.
Citation (Rjay @ 14/06/2012 22:04)

On a mis aucun stop, persuadé que c'est le Milan qui le garde tout bêtement.
Pourquoi on se déciderait en 24h ? On pouvait attendre une semaine, comme l'avait dit Leo.
Peut-être une demande indécente de Milan genre les 65M mais en mode sérieux.
Comme tu l'as dit, on ne saura jamais.
Citation (Fulgrim @ 14/06/2012 22:10)

il dit quoi Wenger?
Que 46 millions c'était déjà largement surpayé et que c'est pas parce qu'on est riche qu'on doit se laisser pigeonner (en gros) donc on a eu raison de laisser tomber.
Citation (L'index de Dante @ 14/06/2012 22:09)

Au moins les prochains comprendront qu'on est pas des jambons et ne jouerons sans doute pas au plus fin
C'est Milan qui nous a mis un stop, c'est quasi certain.
Le tweet pour faire style, et le communiqué "antidaté".
Oyé Sapapaya
14/06/2012 21:15
Y a eu quoi comme autres pistes pour le poste ?
Dédé ? Raul Albiol ?
giovanni pontano
14/06/2012 21:16
Citation (Rjay @ 14/06/2012 20:12)

C'est Milan qui nous a mis un stop, c'est quasi certain.
Le tweet pour faire style, et le communiqué "antidaté".

Ils étaient vendeurs. Ils ont essayé de jouer au plus fin. Le stop, ils pouvaient le mettre dès le début.
super-mario
14/06/2012 21:16
Au pire ce n'est pas si indispensable de recruter un DC de plus si ce n'est pas un top player.
witchfinder
14/06/2012 21:19
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/06/2012 22:15)

Dédé ? Raul Albiol ?

Camara prolongé

Dédé ? Raul Albiol ?

On va se rabattre sur Dede j'espère.
Citation (giovanni pontano @ 14/06/2012 22:16)

Ils étaient vendeurs. Ils ont essayé de jouer au plus fin. Le stop, ils pouvaient le mettre dès le début.
C'est quand même eux qui l'ont mis apparemment. Ils ont changé d'avis sur le fait de le vendre.
Enfin tant mieux si le tweet convainc les observateurs en France, ça nous évitera peut-être une partie du flot de fiel habituel.
morad1980
14/06/2012 21:19
Et voila tous le monde va dire que personne ne veux venir à paris même avec de l'argent...
Citation (morad1980 @ 14/06/2012 22:19)

Et voila tous le monde va dire que personne ne veux venir à paris même avec de l'argent...
Thiago Silva était d'accord, donc je ne vois pas comment on peut dire ça.
Juste le Milan qui fait chier. Berlusconi doit pas aimer Leo.
Citation (Rjay @ 14/06/2012 22:21)

On ne l'a pas entendu remarque.
Oyé Sapapaya
14/06/2012 21:22
Citation (Rjay @ 14/06/2012 22:19)

Enfin tant mieux si le tweet convainc les observateurs en France, ça nous évitera peut-être une partie du flot de fiel habituel.

Euphémisme
Citation (Bob @ 14/06/2012 22:22)

On ne l'a pas entendu remarque.

Heuresement
xela69007
14/06/2012 21:24
Punaise même si certains pensent le contraire, on passe encore pour les cons dans cette affaire
Si c'était la première fois, ok, mais c'est plus que la goutte qui fait déborder le vase...
On passe pour un club de jambon encore avec cette histoire. Pourquoi s'afficher avec Galliani en sortant du Parc décontracté et souriant ? Je ne comprends vraiment pas ces pseudo discussion car au lieu de frapper un grand coup au mercato, on aura, j'ai peur, avoir du mal à se relever de cet échec
On passe aussi pour des cons d'avoir virer aussi rapidement Céara comme un mal propre pour rien.
Pas vraiment la classe, c'est beau les paroles pour l'instant pas grand chose en actes.
PS : je parle peut être sous le coup de la frustration de cet énième flop au mercato car pour moi l'achat d'un défenseur central est primordial (autant que l'attaquant)
morad1980

Oui mais Tevez aussi étais d'accord ( selon une certaine somme), Beckham aussi, Pato aussi mais cela personne ne le dit, ils disent tous que personne ne veux venir.
Bref vivement qu'on achète du lourd qu'on encule la L1 le soir de la 28eme journée.
witchfinder
De toute façon faudra gravir les échelons sportifs pour se rendre incontournables sur le marché des transferts. On a un bon coach, faisons du foot sérieux et puis zob !
Paris n'arrive pas à attirer un grand défenseur ©
Le mercato vient d'ouvrir... Deja la présentation de Lavezzi la semaine prochaine ça sera bien. Ensuite, vu l'euro en cours, on aura sans doute pas tout le monde à la reprise, mais je doute pas qu'on ai des renforts majeurs cette année.
Citation (xela69007 @ 14/06/2012 22:24)

Punaise même si certains pensent le contraire, on passe encore pour les cons dans cette affaire
Si c'était la première fois, ok, mais c'est plus que la goutte qui fait déborder le vase...
On passe pour un club de jambon encore avec cette histoire. Pourquoi s'afficher avec Galliani en sortant du Parc décontracté et souriant ? Je ne comprends vraiment pas ces pseudo discussion car au lieu de frapper un grand coup au mercato, on aura, j'ai peur, avoir du mal à se relever de cet échec
On passe aussi pour des cons d'avoir virer aussi rapidement Céara comme un mal propre pour rien.
Pas vraiment la classe, c'est beau les paroles pour l'instant pas grand chose en actes.
PS : je parle peut être sous le coup de la frustration de cet énième flop au mercato car pour moi l'achat d'un défenseur central est primordial (autant que l'attaquant)
Non t'as raison, ce n'est pas la frustration on passe pour des cons

et tout ce que t'as dit est vrai, comme le passage bien crade sur Ceara, renvoyé comme un mal propre et ce même s'il a pris son billet.
Après ça reste à relativiser, c'est le début du mercato et on aura je pense une belle équipe, après avec quels types de joueur, je ne sais pas. Mais il va falloir arrêter de négocier comme des amateurs, sinon on va finir par passer pour des GROS cons.
Faudra juste oublier de traiter avec le milan à l'avenir, pato, tevez, silva... faudrait être con pour y retourner à moins qu'il soit en serie B.
Dommage... mais 46m on peut en faire des choses avec :evertonsouza:

Dédé ? Raul Albiol ?

Rhoooo la chute
à cette allure bientôt on va se positionner sur Benalouane :This is Paris:
Citation (Fulgrim @ 14/06/2012 22:27)

Le mercato vient d'ouvrir... Deja la présentation de Lavezzi la semaine prochaine ça sera bien. Ensuite, vu l'euro en cours, on aura sans doute pas tout le monde à la reprise, mais je doute pas qu'on ai des renforts majeurs cette année.
Peut être mais pour la défense, on ne trouvera que beaucoup moins bien (et moins cher,certes).
Dég.
Citation (xela69007 @ 14/06/2012 22:24)

Mais ouais virer Céara pour un mec qui viendra pas

Parce que c'est vrai, on a bien vu que le coach comptait beaucoup sur lui pourtant...
Et puis des extra-co il ne doit pas y en avoir beaucoup d'autres si c'est vraiment la raison du départ du pasteur.
Faudrait peut-être calmer le jeu, non ?
Ca fait chier, Thiago Silva est un super joueur, mais du temps il en reste et des opportunités il y en aura.
Citation (Tito @ 14/06/2012 22:30)

Non t'as raison, ce n'est pas la frustration on passe pour des cons

et tout ce que t'as dit est vrai, comme le passage bien crade sur Ceara, renvoyé comme un mal propre et ce même s'il a pris son billet.
Après ça reste à relativiser, c'est le début du mercato et on aura je pense une belle équipe, après avec quels types de joueur, je ne sais pas. Mais il va falloir arrêter de négocier comme des amateurs, sinon on va finir par passer pour des GROS cons.
Négocier comme des amateurs ? Mais Paris n'a rien fait de mal dans cette histoire, Milan s'est comporté comme des merdes qu'ils sont.
ZéroQuatorze
14/06/2012 21:38
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme.
giovanni pontano
14/06/2012 21:39
Citation (Rjay @ 14/06/2012 20:19)

C'est quand même eux qui l'ont mis apparemment. Ils ont changé d'avis sur le fait de le vendre.
Oui, tu as raison, le tweet, c'est vraiment pour garder la face. Mais la position du Milan n'a été ni claire ni cohérente dans l'affaire. A l'arrivée, à la prochaine vente, leurs interlocuteurs seront plus que méfiants. Et ils ont besoin de vendre. Ou alors, ils ont trouvé des ronds ailleurs mais j'en doute.
Citation (ZéroQuatorze @ 14/06/2012 22:38)

Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme.
Grosse côté Mercato.
wakabayashi
14/06/2012 21:40
On s'est attaqué à un des meilleurs défenseurs du monde si ce n'est le meilleur. On est un grand club français mais pas européen, depuis l'arrivée des quataris, on s'est vautré en Europa League et fini second d'un championnat qui est considéré comme faible vu de l'extérieur. Quand on aura un minimum de reconnaissance sur la scène européenne, on réussira à attirer des joueurs d'un autre calibre.
Le mercato a commencé hier on a encore jusqu'au 31 août, des rumeurs, des désillusions ou des bonnes surprises on en aura, on en a eu lors des derniers mercato. Thiago Silva ne vient pas, tant pis, c'est une piste qui se ferme, il y en aura d'autre. Je trouve que c'est bien de ne pas perdre de temps et de ne pas laisser trainer l'histoire, on ne sait pas réellement ce qu'il s'est passé en tout cas moi je reste confiant pour la suite, j'ai entière confiance en Leonardo.
On s'est attaqué à un des meilleurs défenseurs du monde si ce n'est le meilleur. On est un grand club français mais pas européen, depuis l'arrivée des quataris, on s'est vautré en Europa League et fini second d'un championnat qui est considéré comme faible vu de l'extérieur. Quand on aura un minimum de reconnaissance sur la scène européenne, on réussira à attirer des joueurs d'un autre calibre.
Le mercato a commencé hier on a encore jusqu'au 31 août, des rumeurs, des désillusions ou des bonnes surprises on en aura, on en a eu lors des derniers mercato. Thiago Silva ne vient pas, tant pis, c'est une piste qui se ferme, il y en aura d'autre. Je trouve que c'est bien de ne pas perdre de temps et de ne pas laisser trainer l'histoire, on ne sait pas réellement ce qu'il s'est passé en tout cas moi je reste confiant pour la suite, j'ai entière confiance en Leonardo.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.