Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
NewYorkSup
Citation (Iaropolk @ 29/11/2012 13:05) *
Par contre j'ai jamais bien compris le lien qui est fait entre son absence de palmarès hors victoires en championnats et son mental / sa personnalité / le fait qu'il ne tiendrait pas la pression dans les gros matchs dans les autres compétitions. Pourquoi ça serait plus compliqué pour lui de gérer un double-match à élimination directe en LDC qu'un match de championnat contre un gros club ou avec un fort enjeu ? Rien que chez nous il a été très bon au Vélodrome par exemple, or à ce jour au niveau de l'enjeu et du niveau de l'adversaire ça a sans doute été notre plus gros match depuis le début de saison.

Vraie question, y a sans doute un lien de cause à effet mais je n'ai jamais bien su l'expliquer ou lu/entendu quelqu'un le faire d'une manière convaincante.

Je pense que ca vient du fait qu'il "tue" un collectif. Pour gagner la LDC, t'as besoin de tout le monde au top, qui se sublime alors que Zlatan a plutot tendance a inhiber ceux qui sont autour de lui. C'est pas vraiment son niveau qui est responsable des echecs dns les grandes competitions mais le fait que les autres autour de lui ne sont pas a leur niveau, et ce en partie a cause de lui.
DimSet
Citation (Iaropolk @ 29/11/2012 19:05) *
Par contre j'ai jamais bien compris le lien qui est fait entre son absence de palmarès hors victoires en championnats et son mental / sa personnalité / le fait qu'il ne tiendrait pas la pression dans les gros matchs dans les autres compétitions. Pourquoi ça serait plus compliqué pour lui de gérer un double-match à élimination directe en LDC qu'un match de championnat contre un gros club ou avec un fort enjeu ? Rien que chez nous il a été très bon au Vélodrome par exemple, or à ce jour au niveau de l'enjeu et du niveau de l'adversaire ça a sans doute été notre plus gros match depuis le début de saison.

Vraie question, y a sans doute un lien de cause à effet mais je n'ai jamais bien su l'expliquer ou lu/entendu quelqu'un le faire d'une manière convaincante.

Ben pour moi ca s'explique du fait que plus tu vas loin dans le haut niveau (par exemple demi LDC etc) plus tu joues des joueurs meilleurs donc aussi fort soit tu, la différence est moindre. Donc quand tu représente 80% du danger (si ce n'est plus) de ton équipe comme c'est le cas dans les équipes ou il est passé, bah si les défenseurs sont capables de te museler, ton équipe devient beaucoup moins forte. Ibra vs Sall plus facile que Ibra vs Vidic pour caricaturer.
Ensuite le fait qu'il fasse aucun effort pénalise son équipe dans l'organisation et tactiquement, tu peux pas faire un pressing constant par exemple, ni compter sur lui pour le replacement. L'exemple au dessus de l'inter avec Eto'o et sans Ibra en est un exemple flagrant de ce genre de truc. Et comme en face comme dis plus haut les joueurs sont meilleurs ils font aussi plus facilement la différence dans le sens inverse que Payet ou Nolan Roux.

Donc pas une histoire de mental juste de niveau. Sa personnalité et le fait que tout tourne autour de lui jouant aussi.
Tsuku
Citation (Iaropolk @ 29/11/2012 19:05) *

Perso la thèse du "tiens pas la pression des grands matchs" j'y crois pas une seconde. Pour moi c'est plus l'histoire d'ibra-dépendance. Les équipes où il a joué ça se résumait très vite à "passe la balle à Ibra" lors des "gros" matchs, les adversaires ont les armes pour bloquer complètement Zlatan (soit tu coupes les transmissions vers lui, soit tu lui fous un Pepe / Puyol / Vidic ou qui sais je sur le cul). Du coup toute la saison tu t'es reposé sur Zlatan et là sur un match tu as plus de solutions, sachant que le bonhomme se frustre assez vite...
DimSet
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/11/2012 19:22) *
Vous avez du sacrement vous faire chier pendant 15 piges au Parc a pas faire vos analyses.

Chier sur Ibra faut vraiment le vouloir après la merde ingurgitée pendant des années.

Vous êtes chelou depuis que y a du pognon quand même.

Tu l'as dit toi même maintenant que c'est du canapé on veut du jeu, du spectacle etc. La quand je regarde le PSG je me fais chier. Alors ca gagne à peu près mais vu que tu vibres pas dans ton canapé sur un but, bah le sentiment final c'est que tu te fais chier.
Et là tu fais une analyse binaire, c'était nul avant donc faut kiffer et fermer sa gueule maintenant que c'est mieux. Bah non vu les moyens mis en œuvre on est en droit d'attendre mieux surtout après la fin de saison prometteuse de l'année dernière.
La j'ai l'impression de re vivre la transition PLG/AK avec AK qui nique tout en foutant Sessegnon à gauche et Giuly MOD alors qu'avec un couloir droit Sessegnon/Ceara et Giuly/Hoarau en pointe on faisait de très belles choses.
JeromeTouboulArnaudHermant
Non mais je vous trouve dur je sais pas faire un multi quote (imbécile de l'Internet) je vais pas m'amuser a reprendre tous les commentaires mais le problème c'est pas Zlatan, c'est une incohérence de recrutement et de profils cherches au milieu.

Bref je suis pas d'accord et c'est ça le forum on échange, on discute mais je sais pas le mec incarne ce que j'aurai aime vivre au stade, baisse pas les yeux, te claque un double phénoménal chez les rats, inscrit 14 buts toute compétition et délivre passes décisives a gogo.

Moi j'aime le bonhomme et le joueur donc voilà je suis peut être pas objectif mais j'ai l'impression que le débat ressemble a celui d'il y a 10 piges sur Ronnie pas si utile puisqu'il choisissait ses matchs.

Je suis persuade qu'on peut construire avec Ibra si un petit milieu relayeur est recrute cet hiver et surtout vu le profil des Menez et Lucas je vois pas trop quel type de buteur ou attaquant vous souhaiteriez mais bon.

Ou alors fallait Suarez ou Tevez pour garder le système de l'an dernier mais Zlatan y peut rien lui.
ipanema
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/11/2012 19:59) *
Non mais je vous trouve dur je sais pas faire un multi quote (imbécile de l'Internet) je vais pas m'amuser a reprendre tous les commentaires mais le problème c'est pas Zlatan, c'est une incohérence de recrutement et de profils cherches au milieu.

Bref je suis pas d'accord et c'est ça le forum on échange, on discute mais je sais pas le mec incarne ce que j'aurai aime vivre au stade, baisse pas les yeux, te claque un double phénoménal chez les rats, inscrit 14 buts toute compétition et délivre passes décisives a gogo.

Moi j'aime le bonhomme et le joueur donc voilà je suis peut être pas objectif mais j'ai l'impression que le débat ressemble a celui d'il y a 10 piges sur Ronnie pas si utile puisqu'il choisissait ses matchs.

Je suis persuade qu'on peut construire avec Ibra si un petit milieu relayeur est recrute cet hiver et surtout vu le profil des Menez et Lucas je vois pas trop quel type de buteur ou attaquant vous souhaiteriez mais bon.

Ou alors fallait Suarez ou Tevez pour garder le système de l'an dernier mais Zlatan y peut rien lui.

D'accord avec toi.

Incroyable comment ça chie sur Zlatan depuis le match à St Etienne.

Et le pompom :

Citation
Parce que comment le faire partir ? Lui ne va pas s'en aller a mon avis. Ni finir remplaçant.

Hallucinant !
Tsuku
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/11/2012 19:59) *

Je trouve que la discussion du jour portait plus sur la construction d'une équipe à terme (2,3,4 ans...) plus que sur la volonté de virer Zlatan ou de le trouver mauvais actuellement. Perso si je devais résumer la conversation je dirais "il faut pas baser le projet sur lui" mais ça retire en rien ses qualités ou son rendement actuel.
niramo
vahid.gif

Autant si on avait un milieu de haut-niveau et un Falcao en pointe et que ça ne tournait pas, je pourrais comprendre d'éventuelles critiques sur le jeu de Zlatan.

Autant souhaiter son départ parce qu'il terrorise les pucelles dont on essaie de se débarrasser depuis dix ans et qu'il inhibe les illuminations mondialement plébiscitées de Pastore et du gang... Vous êtes contaminés, c'est dramatique.

Qui n'est pas au niveau depuis l'arrivée de Zlatan - Chantome, Jallet, Armand, Sissoko, Gameiro? Et à l'inverse, qui répond présent? Menez, Lavezzi, Verratti, TS, Maxwell, Alex, Sirigu. Il y a comme une différence de pedigree.

Qu'il y ait un problème tactique c'est évident, que Zlatan ait sa part de responsabilité sûrement.. Mais sans lui, on serait très, très loin du podium en ce moment.

Ça me rappelle l'épisode Roni, tout comme l'influence néfaste de Pauleta et sa mise sur le banc "pour le bien du collectif". Bordel, quand on a joueur d'exception, du genre à te faire aimer le foot (la reprise de pedro contre Nantes en coupe, son but contre l'Om kratos77.gif ) tu le fais jouer coûte que coûte.
Alexinho
Le problème c'est surtout qu'on a beaucoup de couilles molles dans l'équipe. Donc normal que les mecs se chient dessus.

Mais ça m'étonnerait que Thiago Silva, Motta, Lavezzi & co soient perturbés par son attitude.

Le seul truc qui choc c'est qu'on a un mec sur le terrain qui souhaite gagner tous les matchs, même les plus pourris.
BenBecker
Citation (ipanema @ 29/11/2012 20:03) *
D'accord avec toi.

Incroyable comment ça chie sur Zlatan depuis le match à St Etienne.

Et le pompom :

Hallucinant !

T'es loin du compte, si j'ai mis ça c'était pour démontrer a certains qu'il était loin d'être tombé au PSG par hasard ou par opportunité comme beaucoup le pensent. Selon moi Carlo le voulait depuis belle lurette et il a l'idée de comment le faire jouer.

Je rebondissais sur le fait qu'on me parle d'Ibra dépendance, et partant de ce constat en montrant qu'au final c'est une aberration de vouloir s'attaquer a son style de jeu , c'est comme ça et ce n'est pas a lui de s'adapter mais bien a l'équipe, et les autres joueurs de ne pas se chier dessus.

PS: prends moi pour un mongole aussi.
sukercop
C'est pas de la faute de Zlatan si notre défense s'aligne à 20 mètres du gardien, que notre milieu de terrain reste collé devant sa défense et ne se déploie qu'à 2 à l'heure et que notre 4-3-3 manque de liant et/ou de rapidité d'enchaînement en contre.

C'est notre marotte de penser qu'avec Zlatan, le collectif ne peut fonctionner, qu'on ne sera jamais capable de gagner la LDC. Ok, il n'a pas réussi à Barcelone mais leur collectif est hors compétition et inhibe justement de grands joueurs comme Ibra (Je verrais pas Ronaldo mieux réussir dans l'équipe catalane, et pourtant il l'a bel et bien gagné la LDC malgré son égo-trip bien sévère aussi).

Le rythme et la tactique sont défaillants, et puis si les joueurs passent trop par le circuit préférentiel Ibra, tout sur Ibra, il fout quoi Carlo? Il est pas capable de demander à ce que le jeu varie, à ce que les joueurs privilégie autre chose que le suédois. En même temps, ce sont peut être aussi ses consignes.

Le type cristallise juste les frustrations parce qu'il est baisé dans sa tête et se comporte comme une diva mais heureusement qu'on l'a. D'ailleurs, on a bien vu quand il était absent comme on s'en est bien sorti comme des merdes contre sainté ou à 9 contre 11 face aux rennais. On peut pas dire que ça jouait mieux.
ipanema
Citation (BenBecker @ 29/11/2012 20:44) *
T'es loin du compte, si j'ai mis ça c'était pour démontrer a certains qu'il était loin d'être tombé au PSG par hasard ou par opportunité comme beaucoup le pensent. Selon moi Carlo le voulait depuis belle lurette et il a l'idée de comment le faire jouer.

Je rebondissais sur le fait qu'on me parle d'Ibra dépendance, et partant de ce constat en montrant qu'au final c'est une aberration de vouloir s'attaquer a son style de jeu , c'est comme ça et ce n'est pas a lui de s'adapter mais bien a l'équipe, et les autres joueurs de ne pas se chier dessus.

PS: prends moi pour un mongole aussi.

Je ne te prends pas pour un mongol mais reconnais que ton post était assez équivoque.
BenBecker
Citation (ipanema @ 29/11/2012 21:14) *
Je ne te prends pas pour un mongol mais reconnais que ton post était assez équivoque.

Possible mais en lisant ce qu'il y avait avant tu aurais ptét pu mieux appréhender ma position. Mais bon pas grave l'essentiel c'est qu'on se soit compris.
ribob
Citation (DimSet @ 29/11/2012 15:57) *
Les 2. C'est un joueur qui individuellement est exceptionnel mais qui a et va toujours jouer pour lui (il le répète assez dans sa bio pour que ca soit claire) et mettre l'équipe au second plan. En plus de ca partout ou il est passé il a vampirisé le jeu de son équipe et instauré une Ibra dépendance (à part au barca ou il l'on kick au bout de 6 mois parce que c'est le seul club ou on a refusé de jouer pour lui).
Alors son talent exceptionnel lui permet de réaliser des exploits mais c'est pas un hasard s'il a jamais rien fait au plus haut niveau international.
Après je comprends l'opportunité que représentait sa venue, il a mis le club sur la map, il prendra un nouveau titre de champion surement ce qui fera bander tous les footix wikipedia et aller salut. Enfin j'espère. Construitre autour de lui serait vraiment une mauvaise idée.

Ok merci je pense à peu près la même chose Ibra bonifie l'équipe par sa qualité mais est pas forcément bon pour développer un jeu lécher et alerte.
elcuervo
De toute façon on a joue 3 matchs de championnat sans Zlatan, on en a gagne aucun. Ca devrait suffire a terminer le debat.
JeanGabin
Citation (elcuervo @ 29/11/2012 22:05) *
De toute façon on a joue 3 matchs de championnat sans Zlatan, on en a gagne aucun. Ca devrait suffire a terminer le debat.

Conte Saint Etienne il était présent.
DimSet
Citation (elcuervo @ 29/11/2012 22:05) *

On a fait comment l'année dernière ?
Citation (DimSet @ 29/11/2012 22:27) *
On a fait comment l'année dernière ?

Sauf que l'an dernier tout le monde (et beaucoup sur le forum) nous disait que pour aller loin partout il fallait un 9.

Après je suis d'accord, je préférais l'organisation sans pointe, mais en s'y prenant bien et avec un VRAI milieu, Zlatan doit nous bonifier tout ca.

En résumé on est Paris on est jamais content, et ca sera toujours ca, et c'est ce qu'on aime au fond.
DimSet
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/11/2012 22:38) *
Sauf que l'an dernier tout le monde (et beaucoup sur le forum) nous disait que pour aller loin partout il fallait un 9.

Après je suis d'accord, je préférais l'organisation sans pointe, mais en s'y prenant bien et avec un VRAI milieu, Zlatan doit nous bonifier tout ca.

En résumé on est Paris on est jamais content, et ca sera toujours ca, et c'est ce qu'on aime au fond.

Non mais je rebondis juste sur les avis du moment ou l'équipe serait capable de rien sans Zlatan et que les francais sont que des tanches etc. L'année dernière sans Zlatan et Silva et avec les tanches française on a quand même finit 2e avec un bon total de points et sans Motta, Maxwell et Alex on était 1er à la trêve donc faut arrêter 2sec les conneries (je parle pas de toi).

Après je conchie Chantome, Jallet, Armand et compagnie mais leur remettre à chaque fois la faute dessus et donner l'immunité à Zlatan c'est ridicule.

Donc oui c'est possible de gagner sans Zlatan et Motta, c'est fou hein.
BenBecker
Citation (DimSet @ 29/11/2012 22:53) *
Non mais je rebondis juste sur les avis du moment ou l'équipe serait capable de rien sans Zlatan et que les francais sont que des tanches etc. L'année dernière sans Zlatan et Silva et avec les tanches française on a quand même finit 2e avec un bon total de points et sans Motta, Maxwell et Alex on était 1er à la trêve donc faut arrêter 2sec les conneries (je parle pas de toi).

Après je conchie Chantome, Jallet, Armand et compagnie mais leur remettre à chaque fois la faute dessus et donner l'immunité à Zlatan c'est ridicule.

Donc oui c'est possible de gagner sans Zlatan et Motta, c'est fou hein.

T'as raison, la faute n'est pas a jeter uniquement sur les tanches françaises qui nous ont bien servi la saison dernière, mais le fait est que pour passer un nouveau cap et construire une équipe capable de rivaliser en Europe (la ligne directrice que Carlo et Léo poursuivent au delà du titre en L1) , ils comptent (et moi avec) plus sur Ibra et consorts, qu'Armand and co. Donc pour caricaturer comme ton général désigné est Ibra, bah selon moi tu mènes et construis ta tactique a travers lui, même si les fantassins ont gagné de belles batailles la saison dernière.

Après , tout n'est affaire que de temps et de patience, le tout est de savoir si on accorde encore du crédit au management de Carlo ou non, au delà du système mis en place ou des joueurs recrutés et alignés.
PaRaDoX
L'échange qui commence à prendre forme du côté de l'Italie et qui en fait sa une :

Moratti est intéressé.

ph34r.gif
ManoCornuta
Citation (PaRaDoX @ 30/11/2012 09:50) *
L'échange qui commence à prendre forme du côté de l'Italie et qui en fait sa une :

Moratti est intéressé.

ph34r.gif

Ils font leur Une sur juste "c'est un idée" de Moratti ??????
Alucard
Citation (PaRaDoX @ 30/11/2012 09:50) *

Moratti est intéressé.

ph34r.gif

L'échange gagnant-gagnant 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Pastore avec la colonie d'argentins de l'Inter et le jeu à 2 à l'heure de la série A serait comme un poisson dans l'eau pour cartonner de nouveau .
Oh la carotte qu'on va prendre.

L'interêt d'un 10 alors qu'on va jouer à terme sans n°10.

J'aime bien Wesley, mais Javier c'est l'avenir, encore faut-il le mettre dans de bonnes conditions et dans un système où il donnera le meilleur.
Bob
Laissons le en prêt 6 mois là-bas, mais qu'on le récupère dans la foulée.

Pas touche à Javier. sad.gif
Za£e
Citation (Bob @ 30/11/2012 10:02) *
Laissons le en prêt 6 mois là-bas, mais qu'on le récupère dans la foulée.

Pas touche à Javier. sad.gif

je ne vois pas trop l'intérêt de le prêter. Soit il s'impose à Paris, soit il s'en va pour de bon.
Il a du talent mais qu'il se fasse greffer des couilles, il soule à faire sa fiotte.

Gardons le jusqu'à la fin de saison, et on fera un bilan de son intégration. S'il continue sur cette lancée, bye bye
Biz Markie
Je préférais un français genre Hazard © ©
Houdini
Plus que par l'échange en lui même c'est par le joueur lui même que je ne suis pas vraiment convaincu.
Sneijder c'est un physique en mousse depuis 2 ans à cause d'une hygiène de vie dégueulasse, à côté de lui Lavezzi c'est un esprit sain dans un corps sain. Et le soucis c'est qu'intégrer un 10 offensif comme l'est le néerlandais avec Zlatan cela risque d'être une sacrée paire de manche, sachant que ce dernier phagocyte totalement le jeu de l'équipe.

Mais bon après si Carlo trouve la bonne formule, Sneijder quand il est en condition c'est juste un joueur formidable qui aurait du avoir le ballon d'or il y a même pas 2 ans et quitte à faire partir Pastore, ce qui serait un vrai crève coeur, autant que ce soit à l'Inter.
Philo
Allez, qu'on vire la tata sans mental pour récupérer le brillant hollandais ibr.gif ibr.gif ibr.gif
Les deux sont cramés dans leur club respectif et Sneijder correspond à nos manques : expérience, coups de pieds arrêtés, gros volume, capable de mener le jeu, superbe qualité de passe, etc.
Le seul point discutable est son physique mais il paraît surtout usé mentalement par l'Inter, il n'y est plus depuis le départ de Mourinho.
sahara
Zlatan me saoule à brailler pendant tout le match, à engueuler tout le monde pour une passe ratée alors qu'à Sainté il a frappé un coup franc dans le mur, gardé le ballon pour essayer de dribler 3 Stéphanois, et perdu ballon alors que Thiago est dans la surface adverse, débouchant sur un contre où il n'a pas cherché à défendre. Où quand Lavezzi lui donne le ballon qu'il a reçu par hasard sur la passe de Clerc, et qu'au lieu de mettre une mine, il tente de rentrer dans la cage avec le ballon avant d'engueuler Lavezzi. Ceci sont des exemples parmi beaucoup d'autres.

Mais force est de constater que sans lui, c'est 1 nul à Ajaccio, 2 défaites, et un nul.

Et quand pendant ce même match à Sainté, quand je vois Jallet jouer sur Chantôme, qui revient sur Matuidi qui transmet à Armand, ça me fout la gerbe et je me dis qu'avant de s'en prendre à lui, il faut voir les autres.

Pour Sneijder, je ne suis pas super enthousiaste. C'était un très bon joueur mais que fait-il dans l'Inter en naufrage depuis leur victoire en C1 ? Quelle influence a-t-il sur le jeu des Pays Bas ?

Et vues les conditions salariales de Pastore, je doute que l'Inter puisse s'aligner. (on devrait le prêter à Breste pour qu'il s'aguérisse ph34r.gif ).
manovitch
Une autre variable non évoquée dans le débat "Pour ou Contre Sneijder au PSG" : son melon qui n'a rien à envier à Zlatan. Quid de son intégration, avec les polémiques actuelles sur Zlatan victimisant ses partenaires ?

manovitch
Sinon la Gazzetta.it qui précise maintenant au sujet de De Rossi qu' "À l'heure actuelle, il semble difficile pour le milieu de terrain d'envisager un départ en Janvier, le plus probable, selon les circonstances, en Juin."
romano
Sinon ils veulent pas Nene à la place de Pastore l'Inter?cosmoschtroumpf.gif
Mode branlette on mais Sneijder, à l'Ajax, au Real et en equipe des Pays-Bas il a souvent joué relayeur dans un milieu à 3 si je ne m'abuse??

De Rossi_____Verratti_____Sneijder
__Pastore/Lucas__Menez/Lavezzi__
____________Zlatan__________

3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
VDV#23
Citation (romano @ 30/11/2012 13:20) *
Sinon mode branlette on mais Sneijder, à l'Ajax, au Real et en equipe des Pays-Bas il a souvent joué relayeur dans un milieu à 3 si je ne m'abuse??

A chaque fois qu'on le mettait à ce poste il ne jouait même pas neokill@h.gif

Il déteste ce poste.
romano
Fuck sad.gif
Dragosteadintei14
Citation (VDV#23 @ 30/11/2012 13:23) *
A chaque fois qu'on le mettait à ce poste il ne jouait même pas neokill@h.gif

Il déteste ce poste.

Il n'empêche que tu peux faire un 4-2-3-1 avec un vrai numéro 10.
BenBecker
Selon la Stampa, on s'intéresserait a Lichtsteiner car Carlo ne serait pas satisfait de la Taupe et Van der Wiel.
Si seulement on pouvait vendre le chauve cet hiver wub.gif
Kirk
Intransférable.

Pilier de la Juve le mec.
VDV#23
Citation (Kirk @ 30/11/2012 15:33) *
Intransférable.

Bof ils ont quand même Isla derrière. Bon il est pas encore au top le chilien, mais à terme il est le titulaire.
BenBecker
Citation (Kirk @ 30/11/2012 15:33) *
Intransférable.

En tout cas il a déja été suivi cet été.
Kirk
Citation (VDV#23 @ 30/11/2012 15:34) *
Bof ils ont quand même Isla derrière. Bon il est pas encore au top le chilien, mais à terme il est le titulaire.

Il m'a fait de la peine au dernier match.. tellement bidon qu'il a viré à la mi temps. Et je l'aime bien hein. Mais l'ancien lillois est un titulaire sans contestation, joueur sous-côté en +.
Tsuku
Citation (Kirk @ 30/11/2012 16:25) *
Il m'a fait de la peine au dernier match.. tellement bidon qu'il a viré à la mi temps. Et je l'aime bien hein. Mais l'ancien lillois est un titulaire sans contestation, joueur sous-côté en +.

Sous-côté parce que les mecs jugent le suisse sur son passage en France et que parce qu'il est de bon ton de toujours tailler des joueurs des autres clubs (même ancien)... Mais en Europe après Alves, Lahm, Ivanovic vous mettez qui au dessus de Lichsteiner de manière certaine ?
BenBecker
Citation (Tsuku @ 01/12/2012 02:06) *
Sous-côté parce que les mecs jugent le suisse sur son passage en France et que parce qu'il est de bon ton de toujours tailler des joueurs des autres clubs (même ancien)... Mais en Europe après Alves, Lahm, Ivanovic vous mettez qui au dessus de Lichsteiner de manière certaine ?

Ramos si tu le fais jouer a droite..
Crocop
Alves/Ramos le top du top
VDV#23

Van der Wiel
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Fethi Harek aussi
Philo

Łukasz Piszczek.
D'Alessandro
Javier Zanetti ph34r.gif
Zul
Srna ph34r.gif
Pour notre équipe d'infirmerie Diaby serait une recrue d'exception.

Sans un relayeur, ça va pleurnicher en mai.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.