Citation (Sarconzie @ 28/02/2013 14:37)

Il n'y a que VDV qui dit ça, et encore je pense qu'il trolle

Je pense aussi, faut pas déconner Rooney c'est le Gignac anglais non plus.
Ronney c'est deux saisons à 34 buts, sinon il atteint difficilement les 20 buts TCC en 2008-2009. Dans le jeu il est devenu vraiment bof, jamais été fan mais de ce que je vois récemment je trouve ça vraiment moyen. Un coup en 10, un coup à gauche un grand joueur se fixe à un poste et il n'y bouge pas. Face au Real, même Kagawa est meilleur que lui

50M€ pour un pseudo guerrier je préfère encore que l'on reprenne Bisevac.
Citation (VDV#23 @ 28/02/2013 14:57)

Ronney c'est deux saisons à 34 buts
Ouais comme Kezman et Alfonso Alves en Eredivisie.
Faire des saisons à 16 buts en jouant en pointe face à des Richard Dunne toutes les semaines, y'a pas à dire c'est un top joueur le roux.
Rooney sans l’arbitrage MU (et la suce pour les internationaux anglais) je ne sais meme pas si ca vaut Alexander Frei.
Vous n'en avez pas marre de troller ?
metamphete
28/02/2013 16:42
On a foutu 30 M sur Lavezzi, je vois pas en quoi c'est un scandale de mettre 50M pour Rooney.
Remettre en question son statut de top player
Citation (Babou1 @ 28/02/2013 16:25)

Rooney sans l’arbitrage MU (et la suce pour les internationaux anglais) je ne sais meme pas si ca vaut Alexander Frei.
Citation (metamphete @ 28/02/2013 16:42)

On a foutu 30 M sur Lavezzi, je vois pas en quoi c'est un scandale de mettre 50M pour Rooney.

Mec tu découvres Culture ou quoi, t'es tombé ici par hasard ou tu lurkais (

) un peu avant de t'inscrire ?
metamphete
28/02/2013 17:30
Je viens d'arriver, je suis en periode d'adaptation
Je ferais attention au sarcasme dorénavant.
D'Alessandro
28/02/2013 17:32
Citation (metamphete @ 28/02/2013 16:42)

Lavezzi, c'était une banane aussi
Rooney, j'aime pas mais c'est déjà meilleur, pourquoi pas, même s'il est quand même trop laid.
Tourista-chan
28/02/2013 17:35
On s'en branle qu'il soit nul le rouqmoute.

Citation (D'Alessandro @ 28/02/2013 17:32)

Lavezzi, c'était une banane aussi

De manière globale, on surpaye les joueurs, même si il y a eu de superbes affaires (Sirigu, Ménez, Zlatan).
Mais c'est aussi une manière de marquer notre territoire.
DonTornado
28/02/2013 17:48
Citation (11G @ 28/02/2013 17:44)

Citation (DonTornado @ 28/02/2013 17:48)

Coleen Rooney qui se fait trollé par son fils
Sarconzie
28/02/2013 17:56
Citation (11G @ 28/02/2013 17:51)

Coleen Rooney qui se fait trollé par son fils
Je comprends pourquoi il va aux putes
DonTornado
28/02/2013 17:59
Citation (Alucard @ 28/02/2013 17:16)

Mec tu découvres Culture ou quoi, t'es tombé ici par hasard ou tu lurkais (

) un peu avant de t'inscrire ?
Ouais enfin c'était mieux avant© ça parlait quand même plus sérieusement de foot et de joueurs, maintenant c'est à 80% du troll vs troll, t'es obligé de défendre des joueurs que t'aimes pas trop à la base juste parce qu'on raconte n'importe quoi dessus en trollant comme un goret parce qu'il a dit je sais pas quoi la presse, à une coupe de cheveux de merde ou d'en critiquer un autre que tu aimes bien dans le fond parce qu'on en fait le meilleur de planète parce qu'il vient du 94, a joué dans un clip de rap ou je sais pas quoi..
A la fin tu sais même plus ce que tu penses vraiment d'un joueur
Et oui je sais si je suis pas content j'ai qu'à me casser...
En tout cas Rooney ça reste une rumeur mais elle sort pas de chez The Sun ou aure torchon, ça sort quand même de chez The Times il me semble, c'est ça qui est surprenant
De toute façon même si en soit Rooney c'est un bon joueur faudra attendre de voir si Ancelotti reste ou si Mourinho arrive pour juger des recrutements , parce que si Ancelotti dégage, qu'on change de système d'entraineur ect voilà quoi ...
Sarconzie
28/02/2013 18:09
Citation (Jean Claude Dusse @ 28/02/2013 18:03)

De toute façon même si en soit Rooney c'est un bon joueur faudra attendre de voir si Ancelotti reste ou si Mourinho arrive pour juger des recrutements , parce que si Ancelotti dégage, qu'on change de système d'entraineur ect voilà quoi ...
Pas important, Rooney serait titulaire dans n'importe quelle équipe
pechro14
01/03/2013 01:06
Rooney en Ligue 1, c'est même pas 1/3 des matchs joués avec toutes les suspensions...
Sissoko ou Zlatan sont des enfants de cœur à côté!!
Citation (pedro14 @ 01/03/2013 01:06)

Rooney en Ligue 1, c'est même pas 1/3 des matchs joués avec toutes les suspensions...
Sissoko ou Zlatan sont des enfants de cœur à côté!!
Ce qu'il faut pas lire

Bientôt tu vas nous dire que c'est un mix entre Brandao, Van Bommel, Diawarra et les frères Ayew.
Oyé Sapapaya
01/03/2013 10:40
Entre Falcao, Cavani et Rooney je prend le rouquin en dernier.... je me demande même si il est pas rincé, il a commence jeune une hygiène de vie pas top top, genre de joueur qui pourrait enquiller les blessures chez nous
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/03/2013 10:40)

Entre Falcao, Cavani et Rooney je prend le rouquin en dernier.... je me demande même si il est pas rincé, il a commence jeune une hygiène de vie pas top top, genre de joueur qui pourrait enquiller les blessures chez nous

Pareil.
Tu peux rajouter Suarez voir Aguero aussi.
Rooney est un très bon joueur et je serais content de le voir chez nous, mais je pense qu'on peut viser mieux. Et surtout dans le profil ça ne me semble pas l'ideal. On va avoir Zlatan et Rooney qui vont redescendre au milieu, je ne sais pas trop si ça va coller. Il nous faut un tueur qui reste devant.
Sarconzie
01/03/2013 11:45
Citation (gandjao @ 01/03/2013 10:58)

Pareil.
Tu peux rajouter Suarez voir Aguero aussi.
Rooney est un très bon joueur et je serais content de le voir chez nous, mais je pense qu'on peut viser mieux. Et surtout dans le profil ça ne me semble pas l'ideal. On va avoir Zlatan et Rooney qui vont redescendre au milieu, je ne sais pas trop si ça va coller. Il nous faut un tueur qui reste devant.
Je suis pas d'accord, il peut jouer à peu près partout, en pointe, au milieu, et même arrière droit

Je l'aime bien Lavezzi, mais imagine un instant Rooney à sa place.
Perso je
Rooney il est rincé, Rooney non merci etc
Vous êtes l'élite
Oyé Sapapaya
01/03/2013 15:21
Citation (Picollo @ 01/03/2013 14:58)

Rooney il est rincé, Rooney non merci etc
Vous êtes l'élite

C'est vrai qu'il est jamais blessé...
pechro14
01/03/2013 16:53
Citation (CL @ 01/03/2013 10:08)

Ce qu'il faut pas lire

Bientôt tu vas nous dire que c'est un mix entre Brandao, Van Bommel, Diawarra et les frères Ayew.
Je n'ai pas parlé de son talent et l'ai encore moins comparé à ces chèvres...
C'était ironique... mais pas loin de la réalité!
J'adore le joueur, mais il bénéficie d'une grande clémence en angleterre, imagine le avec nos arbitres en bois...
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/03/2013 15:21)

C'est vrai qu'il est jamais blessé...
Sa dernière grosse blessure, c'est parce qu'il s'est fait découper le genou...
Citation (CL @ 01/03/2013 18:55)

Sa dernière grosse blessure, c'est parce qu'il s'est fait découper le genou...

"hey coach, ca pique un peu, je peu continuer quand meme ?"
DonTornado
03/03/2013 22:42
Citation
Le milieu de terrain du Real Madrid Cristiano Ronaldo a beau enchaîner les solides prestations avec son club, son avenir n’en reste pas moins entouré d’incertitudes. Fatigué de voir ses performances reléguées au second plan, derrière celles d’un certain Lionel Messi, et déçu du comportement de ses dirigeants qui ne lui ont toujours pas proposé une substantielle augmentation salariale, l’international portugais semble se poser la question de continuer l’aventure ou non avec la formation madrilène la saison prochaine.
Si les intérêts du Paris Saint-Germain et de Manchester United sont régulièrement cités dans les médias français et étrangers, le quotidien anglais The Sun publie ce dimanche les éventuelles offres que pourraient soumettre les deux clubs au joueur et à la direction merengue prochainement.
Faisant toujours l’unanimité à Doha, Cristiano Ronaldo pourrait se voir offrir un véritable pont d’or par le QSi pour rallier les rangs du PSG cet été.
Les Qataris seraient ainsi prêts, selon le journal anglais, à mettre sur la table 150 millions d’euros hors transfert pour finaliser le dossier via une proposition salariale de 575.000 euros par semaine et un contrat de 5 ans (soit 27,5 millions d’euros par an)
. Ce qui ferait du Ballon d’Or 2008 le joueur le mieux payé du monde. Du côté de Manchester, Sir Alex Ferguson préparerait une première offre de 70 millions d’euros au Real Madrid plus un joueur, qui pourrait être Nani, ainsi qu’un salaire hebdomadaire de 290.000 euros (soit près de 14 millions par an, égal à celui de Wayne Rooney) plus de fortes primes et un pourcentage élevé de droits à l’image. Chacun se fera son opinion sur les chiffres annoncés par le Sun concernant le PSG dans un contexte de fair-play financier…
super-mario
03/03/2013 22:45
La rage dans la fin de l'article
Sakavomi
03/03/2013 22:57
C'est un article de CS donc non pas vraiment.
Sarconzie
04/03/2013 13:31
Corchia, Digne, Capoue, Aubame. Mais bien sûr
Digne et Capoue je prends laaaargement.
Aubameyang à la place de Gameiro ça se tente.
Corchia en doublure de l'élu pourquoi pas.
Sarconzie
04/03/2013 14:00
Citation (VDV#23 @ 04/03/2013 13:50)

Ne pas oublier que Sadran et Seydoux vont essayer de nous enculer "laaaargement". Les 2 autres, je vois aucune valeur ajoutée.
Citation (VDV#23 @ 04/03/2013 13:50)

Aubameyang à la place de Gameiro ça se tente.
Corchia en doublure de l'élu pourquoi pas.
Tu remarqueras que le profil de ces joueurs est le même que les gameiro, jallet et co.
Grosso modo, des bons joueurs de L1 qui font 1 ou 2 bonnes saisons mais qui n'ont pas la carrure pour supporter la pression d'un gros club européen.
Ce seront surement de bons remplaçants, pour le reste on va payer cher pour des clones de joueurs qu'on a déjà (eu).
Qu'ils gardent leurs merdes surcôtées. On a bien vu comment l'OL et l'OM se sont fait pigeonner avec ce type de joueur.
Citation (Zul @ 04/03/2013 14:03)

Tu remarqueras que le profil de ces joueurs est le même que les gameiro, jallet et co.
Grosso modo, des bons joueurs de L1 qui font 1 ou 2 bonnes saisons mais qui n'ont pas la carrure pour supporter la pression d'un gros club européen.
Pas d'accord, Digne possède une vraie qualité technique et de centre. Jallet même à Lorient c'est le mec qui court sans cesse, mais avec une technique relativement faible.
Je suis vraiment sous le charme de Digne (malgré sa gueule

), en doublure de luxe de Maxwell il peut vraiment apporter quelque chose (et quelque chose de different par rapport au bresilen)
Pour Capoue, c'est vrai qu'il régresse, mais difficile de lui reprocher. Rien n'est fait pour qu'il se surpasse dans cette equipe Toulousaine déprimante.
L'OL a été champions 7 fois en achetant beaucoup L1

Que pensais tu de Matuidi à St Etienne? Meilleur que Capoue?
Bref, ils ont du potentiel. Avec un bon entraîneur ça peut devenir de bons joueurs ou non. Mais ça on le sera pas tant qu'on recrute pas.
si on veux rester a notre niveau( et même progresser encore), il faut de bons remplacants , je suis sur que samedi tu met une equipe B avec des mecss comme digne capoue et autres aubameyng qui seront plus motivé que nos stars qui ont deja la LDC en tete tu remporte haut la main ce match.
Ouais allez, on se fait une équipe LDC avec les Ibra TS lavezzi Lucas et une équipe L1 avec que des Français.
Citation (Fulgrim @ 04/03/2013 14:57)

Ouais allez, on se fait une équipe LDC avec les Ibra TS lavezzi Lucas et une équipe L1 avec que des Français.
au moins pour les match ou les starlette ne sont pas motivées, avant et apres la LDC
Kastendeuch
04/03/2013 19:16
Comme si ça marchait comme ça ...
Ya qu'à voir comment pleurnichait Sakho de ne pas jouer en C1.
metamphete
04/03/2013 20:07
Et comme si Aubameyang accepterai le temps de jeu de Gameiro...
Lorsqu'on gagne 4-0 à Bastia, VA, Brest,Toulouse on peut se permettre de perdre à Sochaux et Reims sans se poser la question sur la motivation de nos joueurs, c'est le football, un jour tu gagnes un autre tu perds.
Et puis nos Français remplaçants ne donnent pas l'impression d'être plus motivés que les autres quand ils jouent (Bodmer, Hoarau, Armand, Douchez pour ne citer qu'eux), je ne vois pas en quoi recruter en L1 est une garantie d'avoir des joueurs impliqués en L1, surtout si c'est pour leur dire qu'ils doivent se défonser en L1 mais qu'en LDC on mettra les stars...
On a pas recruté cet hiver en partie parce qu'on avait trop de boulets "made in L1/CC" qui remplissaient notre effectif, maintenant qu'on est sur le point d'être débarrassé de la plupart d'entre eux c'est pas pour recruter les mêmes qu'on aura du mal à dégager dans 12/18 mois. Acheter des joueurs en L1, pourquoi pas, surpayer des joueurs moyens de L1 pour faire le nombre, non merci. D'ailleurs le meilleur moyen d'avoir des joueurs impliqués est sans doute d'avoir un effectif avec une vrai concurrence à tous les postes, ce qui implique d'avoir autre chose que des joueurs moyens sur le banc.
Le soucis de ton argumentaire, c'est qu'on savait aussi qu'on allait perdre des joueurs, notamment au milieu, que des mecs auraient voulu jouer plus, ceux qui avaient peu ou pas de temps de jeu.
En perdant trois, voire quatre solutions au milieu de terrain, on a pas assez anticipé, surtout que Motta s'est blessé en plein mercato d'hiver.
Citation (Homer @ 04/03/2013 21:19)

Le soucis de ton argumentaire, c'est qu'on savait aussi qu'on allait perdre des joueurs, notamment au milieu, que des mecs auraient voulu jouer plus, ceux qui avaient peu ou pas de temps de jeu.
En perdant trois, voire quatre solutions au milieu de terrain, on a pas assez anticipé, surtout que Motta s'est blessé en plein mercato d'hiver.
Je ne dis pas qu'on a bien fait de ne pas recruter, au contraire, je dis que si on n'a pas pu recruter c'est en partie parce qu'on était en sureffectif à cause d'un entassement de joueurs moyens. Donc ne refaisons pas la même erreur.
Après bien sur que l'on aurait dû quand même recruter, mais ce n'est pas la question.
D'après le Daily Telegraph de demain, Rooney va quitter United. Ferguson ne compte plus sur lui..
Citation (Bob @ 06/03/2013 23:51)

D'après le Daily Telegraph de demain, Rooney va quitter United. Ferguson ne compte plus sur lui..
Et quelles seraient les raisons de Ferguson? Il est moins bon cette saison?
Oyé Sapapaya
07/03/2013 00:03
Citation (romano @ 06/03/2013 23:59)

Et quelles seraient les raisons de Ferguson? Il est moins bon cette saison?
Ferguson la dans le pif depuis le faux départ à city, ajouté les problèmes perso du rouquin infernal... Et comme maintenant il a RVP qu'il suce à longueur de temps.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.