JeromeTouboulArnaudHermant
05/01/2013 09:30
Faire venir Mourinho c'est aussi le risque de contrarier Silva et Ibra et de se retrouver avec Pepe.
Je serais les qataris je garderai Carlo et c'est ce qu'ils vont faire, on va pas recommencer à fonctionner sans directeur sportif même si celui ci sera au final J.Mendes.
Citation (Hercule Poirot @ 05/01/2013 08:46)

Quitte à prendre un joueur du Real, je prendrais Ozil...
T'as déja eu Kadir c'est suffisant .
manovitch
05/01/2013 15:00
Citation
PSG : Un œil sur Drogba
Didier Drogba, l'avant-centre du club chinois de Shanghai Shenhua, ne laisse pas forcément insensible le Paris Saint-Germain.
Selon un proche du dossier, alors que Guillaume Hoarau est en route pour la Chine (*), certains dirigeants du Paris Saint-Germain étudient la piste menant à Didier Drogba (34 ans), qui envisage de quitter le club chinois de Shanghai Shenhua. Et ceci malgré un engagement qui court jusqu’en décembre 2014. Ardemment courtisé par le Milan AC et la Juventus Turin, l’attaquant international ivoirien – qui a repoussé les avances de l’OM – a récemment fait le point avec son entourage. Histoire d’étudier les différentes options qui s’offrent à lui.
L’ex-Guingampais a aussi reçu des marques d’intérêt en provenance du Brésil, de Russie ou encore des Etats-Unis. Mais il faudra se montrer extrêmement convaincant pour le pousser à faire une croix sur son contrat en or (de l’ordre de 15 millions d’euros par an avec les bonus). Même si le joueur avoue trouver le temps long en Chine.
(*) : Everton et Hambourg ont aussi approché l’international français, mais sans suite.
Mercato 365
Quelle serait cette cellule de recrutement Bis ?
Citation
Balotelli n'intéresse pas Ancelotti
Carlo Ancelotti a expliqué samedi en conférence de presse qu'avec Zlatan Ibrahimovic dans son effectif le club parisien n'avait pas besoin de Mario Balotelli. «En ce moment, avec Ibra et sa position, nous n'avons pas de problème à ce poste et pour beaucoup d'années encore, a exposé entraîneur du Paris SG. Je ne pense pas avoir (besoin de) Balotelli. Balotelli est un très bon joueur, avec Ibra ils sont compatibles, ce n'est pas la question, mais on a aussi Lavezzi, Gameiro et Menez qui peuvent jouer comme deuxième attaquant». L'attaquant italien, qui s'est bagarré avec son entraîneur Roberto Mancini, pourrait quitter Manchester City lors du mercato hivernal.
L'Equipe
Citation (ΑΙΑΚΟΣ @ 05/01/2013 16:33)

L'Equipe

Tant mieux
sukercop
05/01/2013 21:39
Citation (Master-Exploder @ 04/01/2013 22:56)

Hoarau qui se barre, on va donc forcément recruter un autre attaquant (finir avec le seul Gameiro en backup de Ibra serait du suicide).
Tous nos milieux offensifs sont aussi des attaquants. Des joueurs comme Menez, Pastore, Lavezzi ou Lucas seraient pas dérangés de jouer devant. A leurs côtés, Ibrahimovic reste un joueur solide qui a l'habitude d'enchaîner les matchs, donc à moins d'une grosse suspension comme le souhaite la pourriture lyonnaise, les places en attaques risquent d'être blindées.
L'été prochain, Falcao, Ronaldo ou même peut être Neymar seront sur le marché, ce sont ces joueurs qu'il faut viser en priorité. Tenter d'arracher la signature d'un Cavani ou d'un attaquant de standing dés maintenant serait pas la solution la plus judicieuse.
Et puis finalement, Hoarau ne jouait presque jamais et pour le peu de temps de présence sur le terrain, autant les donner à un nouveau comme Lucas.
C'est un peu le même principe pour Bodmer ou Chantôme. Si un des deux ou les deux se barrent, mieux vaut faire confiance à Verratti plutôt que le laisser végéter sur le banc comme ces dernières semaines.
Oyé Sapapaya
06/01/2013 13:56
Cavani c'est un monstre sukercop, il est pas si loin de Falcao.
Pas sûr que l'un ou l'autre fasse une bonne association avec Ibra devant.
Quand je pense qu'à une époque on se demandait si Erdinç-Hoarau serait compémentaire
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/01/2013 13:37)

Cavani c'est un monstre sukercop, il est pas si loin de Falcao.
triplé ce soir
Citation (BiBi @ 06/01/2013 23:44)

triplé ce soir
Contre une défense Zeman c'est cheaté aussi.
Citation (Hodgkin75 @ 07/01/2013 00:02)

Contre une défense Zeman c'est cheaté aussi.
Ouais, mais quand même, il tient la baraque au Napoli ... Y a Cavani, de Sanctis et les autres ...
C'est hésiter entre le caviar et le foie-gras...
L'avantage de Cavani
- 1 an de moins que Falcao
- Pas Extra-Co (passeport Italien)
- Lavezzi le connait sur le bout de la chaussure
Falcao peut-être un peu plus tueur (quoi que) et plus chasseur de buts comme les 9 à l'ancienne, Cavani plus mobile et attaquant "plus moderne" que le Colombien.
dans tout les cas le prix va attaquer dans les 45-50 au minimum.... et on sera pas les seuls (City, Chelsea...)
Citation (Hodgkin75 @ 07/01/2013 12:14)

- L'Atletico est 2ème, Naples est 3ème.
- Les 2 joueurs garderont une très forte côte sur le marché des transferts dans 6 mois.
Arracher Cavani ou Falcao dès cet hiver sera très difficile et certainement très très cher.
Citation (liampsg @ 07/01/2013 12:56)

Arracher Cavani ou Falcao dès cet hiver sera très difficile et certainement très très cher.
Si l'un des deux, voire les deux devaient être vendus cet hiver par leurs clubs, ça serait surement avec un prêt de 6 mois dans la foulée pour finir la saison là-bas, comme vient de le faire Chelsea avec Isco.
Crocrodor
07/01/2013 14:00
Citation (Bob @ 07/01/2013 13:30)

Si l'un des deux, voire les deux devaient être vendus cet hiver par leurs clubs, ça serait surement avec un prêt de 6 mois dans la foulée pour finir la saison là-bas, comme vient de le faire Chelsea avec Isco.
C'est officiel pour Isco? C'est pas le même poste qu'Oscar?
Sachant qu'aller chercher Falcao serait clairement empiéter sur les platebandes du Real, si l'"hésitation" tweetée par Elie Barth est vraie, je trouve que c'est mauvais signer pour le dossier C. Ronaldo alors.
Citation (Crocrodor @ 07/01/2013 13:41)

C'est officiel pour Isco? C'est pas le même poste qu'Oscar?
Sachant qu'aller chercher Falcao serait clairement empiéter sur les platebandes du Real, si l'"hésitation" tweetée par Elie Barth est vraie, je trouve que c'est mauvais signer pour le dossier C. Ronaldo alors.
Pas officiel pour Isco.
C'est mauvais signe pour le Real: ni Falcao, ni C.Ronaldo.

Ils pourront prendre Cavani.
Plus sérieusement, c'est un peu le choix du Roi: Cavani ou Falcao. A part Suarez, je vois pas qui d'autres transférables est meilleur. Par contre, c'est quand même rare qu'un tel transfert se fasse en hiver, surtout que l'Atletico et Naples sont les 2 très bien placés dans leur championnat respectif.
Citation (Hodgkin75 @ 07/01/2013 12:14)

Redac chef de l'équipe.
Je ne sais pas si c’était dans son plan de carriere, mais quelque chose me dit qu’il ne sera jamais redac chef du Buteur.
Citation (Crocrodor @ 07/01/2013 13:41)

C'est officiel pour Isco?
La plupart des journaux annoncent ça comme quasi bouclé, mais pas encore officiel effectivement.
Citation (Rjay @ 07/01/2013 13:45)

Par contre, c'est quand même rare qu'un tel transfert se fasse en hiver, surtout que l'Atletico et Naples sont les 2 très bien placés dans leur championnat respectif.
D'où l'idée d'acheter en hiver et laisser le joueur finir la saison à Madrid ou Naples en prêt. Les deux clubs seraient surement d'accord si ça se faisait comme ça.
Citation (Bob @ 07/01/2013 13:52)

D'où l'idée d'acheter en hiver et laisser le joueur finir la saison à Madrid ou Naples en prêt. Les deux clubs seraient surement d'accord si ça se faisait comme ça.
Oui peut-être en effet. Je pensais à un transfert immédiat.
Après, c'est très rare ce genre de transfert avec prêt au club vendeur à ce niveau de montant. A part Lucas récemment, mais c'était quand même particulier.
Citation (Babou1 @ 07/01/2013 13:46)

Je ne sais pas si c’était dans son plan de carriere, mais quelque chose me dit qu’il ne sera jamais redac chef du Buteur.
Crocrodor
07/01/2013 14:19
Citation (Rjay @ 07/01/2013 13:55)

Oui peut-être en effet. Je pensais à un transfert immédiat.
Après, c'est très rare ce genre de transfert avec prêt au club vendeur à ce niveau de montant. A part Lucas récemment, mais c'était quand même particulier.
Dans le cas de Lucas, je pense que c'était aussi une manière de raffler la mise "on vous rince et en plus on vous le laisse 6 mois".
Le club vendeur ne peut plus trop refuser dans ce cas de figure...

C'est un juif c'est ca ?
Il sent le gaz ? ©
Citation (PaRaDoX @ 07/01/2013 12:25)

C'est hésiter entre le caviar et le foie-gras...
Je vois pas comment on peut hésiter entre le caviar et le foie-gras
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
07/01/2013 17:02

http://www.canal-supporters.com/archives/87566"Falcao : Jouer en France un jour, pourquoi pas". Bon il ferme aucune porte.

?
Crocrodor
07/01/2013 20:29
Citation (Makkar @ 07/01/2013 20:04)

http://www.canal-supporters.com/archives/87566"Falcao : Jouer en France un jour, pourquoi pas". Bon il ferme aucune porte.

?
Toujours ça.
Mais bon je le vois pas à la cérémonie "non j'encule la France".
Absolument. Pas grand chose de concret, mais au moins il est pas dédaigneux comme Hulk. Sinon, Hermel à l'instant sur l'É21 : "Confession de Ronaldo à un ami commun : "En France, je mets minimum 60 buts"". Le mec serait-il réellement en train de se projeter à Paris l'an prochain ?
derfybzh
07/01/2013 20:35
Citation (Makkar @ 07/01/2013 20:14)

Absolument. Pas grand chose de concret, mais au moins il est pas dédaigneux comme Hulk. Sinon, Hermel à l'instant sur l'É21 : "Confession de Ronaldo à un ami commun : "En France, je mets minimum 60 buts"". Le mec serait-il réellement en train de se projeter à Paris l'an prochain ?
60 buts je prends, surtout si une demi douzaine contre les rats
07/01/2013 20:35
Ronaldo c'est jackpot sportif et financier même si ça foutra forcément le bordel.
elcuervo
07/01/2013 20:43
Bah, Ronaldo, Cavani ou Falcao, comme dit plus haut, c'est avoir le choix entre Miss Monde et Miss Univers...
Meme si Falcao a 2 defauts: HC et sais pas s'il peut jouer avec Ibra.
Ronaldo-Ibra c'est donc 100 buts assurés sur la saison.
Sinon, si jamais Falcao ou Cavani venait cet hiver, les 2 pourraient jouer en C1 non, vu qu'ils sont en C3 ?
Citation (elcuervo @ 07/01/2013 20:24)

Meme si Falcao a 2 defauts: HC
Je le voyais pas si haut pour un hors catégorie.

doit y'avoir un gros dénivellé surement...
Citation (Makkar @ 07/01/2013 20:14)

Oyé Sapapaya
07/01/2013 21:16
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/01/2013 20:16)

Ronaldo c'est jackpot sportif et financier même si ça foutra forcément le bordel.
C'est pas grave ça fera parler dans le monde entier
La pire c'est que Ronaldo à pas forcément tort pour les 60buts
Sarconzie
07/01/2013 21:18
Citation (Crocop @ 07/01/2013 20:50)

Avec les défenses regroupées de L1, il met pas plus de 15 buts ©
07/01/2013 21:24
On repasse en 4-3-3 avec 6 joueurs pour 3 places (Ibra-Ronaldo-Lucas-Menez-Javier-Ezequiel).
Ça pique.
Bon vivement qu'un dégraisse il nous faut un milieu et un attaquant pour cet hiver.
Playground
07/01/2013 21:28
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/01/2013 21:05)

On repasse en 4-3-3 avec 6 joueurs pour 3 places (Ibra-Ronaldo-Lucas-Menez-Javier-Ezequiel).
Ça pique.
Bon vivement qu'un dégraisse il nous faut un milieu et un attaquant pour cet hiver.
Il manque un Makelele.
L'index de Dante
07/01/2013 22:12
Citation (Rjay @ 07/01/2013 20:31)

Sinon, si jamais Falcao ou Cavani venait cet hiver, les 2 pourraient jouer en C1 non, vu qu'ils sont en C3 ?
Yep
D'après Eurosport, ça serait City qui serait prêt à mettre 55 M € pour Cavani....
ManoCornuta
08/01/2013 00:08
La clause de cavani est de 63M mais n'est pas valable pour cet hiver , elle est valable du 1 er juin au 12 août 2013 pour que Naples ai le temps de trouver un remplaçant ... Di Marzio qui annonce ça ce soir c'est donc du solide .
Citation (ManoCornuta @ 07/01/2013 23:49)

La clause de cavani est de 63M mais n'est pas valable pour cet hiver , elle est valable du 1 er juin au 12 août 2013 pour que Naples ai le temps de trouver un remplaçant ... Di Marzio qui annonce ça ce soir c'est donc du solide .
Non mais si un club met 63M dès cet hiver, Laurentiis le vend direct, il aime l'argent comme personne et 63M c'est colossal même pour Cavani.
Balotelli est officieusement sur le marché, le remplaçant est tout trouver. Et Mario à Naples on risque de se marrer comme jamais.
Pour L'Equipe 21 Falcao serait la priorité absolue d'Abramovitch en vue du prochain mercato (à défaut d'avoir pu l’enrôler cet hiver).
Ça parle aussi du possible retour de Mourinho.
08/01/2013 07:46
Cavani il a beau enchainer les buts je suis un peu sceptique malgré tout.
Entre foutre 90M€ sur Ronaldo qui te remboursera le transfert en 2 ans a peine et Cavani a 63M€ j'hesite pas longtemps.
Tranquille on récupère Fernando
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/01/2013 07:27)

Cavani il a beau enchainer les buts je suis un peu sceptique malgré tout.
Entre foutre 90M€ sur Ronaldo qui te remboursera le transfert en 2 ans a peine et Cavani a 63M€ j'hesite pas longtemps.
Ils vont prendre les 2.
Rien ne bougera avant cet été concernant Cavani et Falcao, les pré-contrats, les offres, les accords de principe tout ça c'est du flanc pour noircir des pages blanches et faire des Twitts...
Les 2 iront chacun dans un club qui mettra le plus d'oseille sur le table et qui satisferont leur agent pour leur com' perso, ainsi que le meilleur salaire pour le joueur.
Les 3 potentiels on les connait : Paris, City, Chelsea (voir le Real pour Falcao).
Une sorte bataille entre milliardaires pour avoir chacun son jouet en attaque.
ManoCornuta
08/01/2013 10:21
Citation (PaRaDoX @ 08/01/2013 09:47)

Rien ne bougera avant cet été concernant Cavani et Falcao, les pré-contrats, les offres, les accords de principe tout ça c'est du flanc pour noircir des pages blanches et faire des Twitts...
Les 2 iront chacun dans un club qui mettra le plus d'oseille sur le table et qui satisferont leur agent pour leur com' perso, ainsi que le meilleur salaire pour le joueur.
Les 3 potentiels on les connait : Paris, City, Chelsea (voir le Real pour Falcao).
Une sorte bataille entre milliardaires pour avoir chacun son jouet en attaque.
+1 Il se peut dailleurs que l'on ai aucun des 2 , et plutôt Ronaldo .
Le Real aurait Falcao et les 2 autres se battront pour Cavani. De toute façon en termes d'investissement/Moyens Financiers Face a Chelsea et a City on sera pas supérieur, et ces enchères peuvent vite faire ridiculeusement monter les Prix , dejà que 63M de clause pour Cavani c'est complétement surévalué....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.