Citation (Oyé Sapapaya @ 21/06/2009 à 13:02)

La déclaration d'aulas
Aulas qui va niqué l'augmentation d'Armand

Wow, elle valable que jusqu'a la fin de la semaine prochaine cette offre, va vraiment falloir réfléchir car après on aura plus cette opportunité.....
Citation (Dofr @ 21/06/2009 à 14:51)

Wow, elle valable que jusqu'a la fin de la semaine prochaine cette offre, va vraiment falloir réfléchir car après on aura plus cette opportunité.....
Quelle bonne blague en effet.
De toute façon Hoarau a déclaré que c'était signé:
Citation
"I have signed a new contract and I'm very happy and looking forward to next season", "I need to play well and be part of the World Cup squad."
D'autant que j'imagine que Paris devra filer entre 10% et 20% du futur montant de transfert d'Hoarau au Havre... Ou alors mais j'y crois pas une seconde on leur à mis profond aussi au havrais....
ça nous met Hoarau à 8 barres... des barres de rire
Je ne vois pas en quoi on leur a mis profonde.
Hoarau était en fin de contrat, et c'est lui qui a insisté pour resigner afin que Le Havre touche un minimum sur son transfert.
Donc pas de clause à la revente normalement.
10M€ c'est une blague, il n'y aurait vraiment que les dirigeants parisiens pour accepter cette offre...quand on pense qu'on nous demande 12M€ pour erding, que remy vaut 12 à 15M€ selon nice, que lyon a acheté l'année dernière ederson pour 15M€ je crois
Citation (bartyos @ 21/06/2009 à 15:51)

10M€ c'est une blague, il n'y aurait vraiment que les dirigeants parisiens pour accepter cette offre...quand on pense qu'on nous demande 12M€ pour erding, que remy vaut 12 à 15M€ selon nice, que lyon a acheté l'année dernière ederson pour 15M€ je crois

Faut arrêter ce genre de connerie
Genre CC va vendre un des tout meilleurs joueurs a un conccurent direct, pour une somme très dérisoire au vu des propositions que l'on peut voir concernant le mercato français.
Juste une grosse blague de ce bouffon d'Aulas ..
jeanmoul
21/06/2009 15:20
toujours le mot pour rire ce Jean-Mimi. Je n'arrive même plus à lui en vouloir, il me fait plus de peine qu'autre chose.
Même s'il a rédigé cette offre en 5 mn, c'est déja 5 mn de perdues et il le sait pertinement.
Sessegnoarau
21/06/2009 15:24
Colony Capital va refuser l'offre d'Aulas qui se fout de la gueule du monde. Quel raclure ce type, pile quand Hoarau resigne son contrat, saloperie va.
Sinon pour Landreau y a du nouveau, outre Toulouse, Saint Etienne est vraiment interessé par son profil. Mais Toulouse a une préference pour Ochoa(comprend pas pourquoi on se met pas sur ce gardien, international Mexicain de grand talent). les verts sont carrément interessé, à mon avis on recrutera que lorsque Landreau et Rothen auront laisser leur place. Tant mieux qu'il y est de nouvelles pistes pour ces deux joueurs. Téléfoot Arsenal-OM, a diffusé les 5 pires arrets de l'année il y en avait deux de Landreau comme par hasard Mandanda n'y etait pas...

Néanmoins les deux buts que se prend Landreau, ça fait vraiment peur de se dire que c'est notre gardien, le but contre Valenciennes quand il relache bizarrement le but car il arrive en retard sur la frappe, et contre le Dinamo Kiev quand il boxe le ballon et ça va droit dans ses buts, c'est du grand art quand même
Alors ok il a réalisé des tonnes d'arrêts décisifs, mais bon ses boulettes sont quand même nombreuses pour une gardien qui fut international. Personellement je le regretterai pas.
Mais bon quand je vois le nom des possibles renforts ça me branche pas tant que ça, vu les noms annoncé j'espere que Coupet et Erding(ou Gameiro) signeront a paris(car c'est pas terrible quand meme...) et qu'on trouvera un milieu gauche potable, et pas un Corridon, Hellebuyck ou Landrin bis. Ajouté à ça si Sessegnon part on est mal car va bien falloir le remplacer aussi, et on peut dire quoi que ce soit, mais sa qualité de dribble, son sens du jeu nous a fait beaucoup de bien, c'est pas un Morel qui va le remplacer...meme si ce dernier est pas mauvais avec Lorient. Le seul en ligue 1 excepté Gourcuff, qui peut remplacer Sessegnon c'est Bastos meme si il évolue a gauche, mais bon ce dernier veut clairement partir en Espagne où Villareal semble interesser par sa venue.
Non vraiment je suis pas rassuré, je l'etais davantage plus l'an passé même si c'etait des joueurs expérimentés ça avait une autre gueule le mercato. J'ai l'impression de revoir le mercato sous l'ère Caysac...
super-mario
21/06/2009 15:41

Tout est bon pour chier sur nos dirigeants, même quand, en l'occurence, ils n'ont rien fait, c'est incroyable

.
C'est pas parce qu'Aulas nous fait une offre bidon qu'on est obligé d'accepter, hein.
matt___21
21/06/2009 16:25
Citation (super-mario @ 21/06/2009 à 14:41)

Tout est bon pour chier sur nos dirigeants, même quand, en l'occurence, ils n'ont rien fait, c'est incroyable

.
C'est pas parce qu'Aulas nous fait une offre bidon qu'on est obligé d'accepter, hein.
Ba moi justement ce qui me "dérange" plus ou moins, c'est qu'ils ne disent jamais rien quand les présidents, directeurs sportifs, etc... balancent de la merde sur notre club, parlent ouvertement des joueurs susceptibles d'évoluer au PSG l'année prochaine, etc...
Ca serait bien que nos dirigeants se fassent un minimum respecter plutôt qu'ils n'ouvrent leurs gueules que sur les employés du club...
keyzer söze
21/06/2009 16:33
Citation (matt___21 @ 21/06/2009 à 16:25)

Ba moi justement ce qui me "dérange" plus ou moins, c'est qu'ils ne disent jamais rien quand les présidents, directeurs sportifs, etc... balancent de la merde sur notre club, parlent ouvertement des joueurs susceptibles d'évoluer au PSG l'année prochaine, etc...
Ca serait bien que nos dirigeants se fassent un minimum respecter plutôt qu'ils n'ouvrent leurs gueules que sur les employés du club...
Le problème c'est qu'on n'a pas de dirigeants. Qui veux tu qui réponde à Aulas,Triaud, le président de Lorient ou celui de Sochaux? Bazin

Boindrieux

Roche

Parisian
21/06/2009 18:36
Citation
«L'année dernière, on a vendu Rémy à Nice pour huit millions d'euros et acheté Lloris au même prix. On a mis une clause qui fait qu'il ne peut pas aller ailleurs sans que l'on soit informé, a-t-il rappelé. Il vaut donc au moins huit millions d'euros. Si on payait le double, ce serait présenté comme une mauvaise opération financière.» En résumé, Lyon ne proposera pas autant pour l'attaquant niçois que pour le Parisien
Je ne savais pas que 10M (prix proposé pour Hoarau) ca faisait le double de 8M
Aulas qui dit que Porto se fout de leur gueule en demandant 20 millions pour un type dans sa derniere annee de contrat, mais deux lignes plus tard annonce une offre ridicule de 10 millions pour Hoarau. C'est vraiment un rigolo le pere Aulas
10 M pour Hoarau et 12 M pour Erding ouais d'accord... parfois on nous prendrait pas un peu pour des cons ?
Citation (keyzer söze @ 21/06/2009 à 17:33)

Le problème c'est qu'on n'a pas de dirigeants. Qui veux tu qui réponde à Aulas,Triaud, le président de Lorient ou celui de Sochaux? Bazin

Boindrieux

Roche

Entièrement d'accord avec vous sur le manque de répondant de notre club.
Aulas parle d'une offre de 10M€, présentée comme "très élevée", alors qu'elle est tout simplement humiliante suite à la saison que nous sort Hoarau, le standing du club, et qu'il n'ait passé qu'une seule année au club.
Une bonne ruée dans les brancards comme le faisait Charly avait au moins le mérite de nous faire respecter.
Là ce sont les autres qui font leur loi : les "petits" clubs posent des ultimatums, les (pseudos ?) "grands" aussi d'ailleurs ; on nous fait des offres ridicules, on chipote 1 million sur un joueur jugé clé comme Souza au Gremio, dès qu'on s'intéresse à un joueur c'est tarif double immédiat ; et côté parisien c'est le silence radio permanent.
On passe définitivement pour des guignols. Mais j'ai maintenant vraiment tendance à croire que c'est vrai en plus.

Et encore, il nous explique que c'est une proposition
tres élevée
Ou il nous prend vraiment pour des demeurés ou il a oublié un 0
Zafir #7
21/06/2009 19:03
Honnetement, 10M€ c'est une belle offre mais le marché est devenu tellement dingue qu'elle fait ridicule. En temps normal une offre de 10M€ pour un joueur qui n'a fait q'une seule saison en L1 c'est pas mal, après je ne dis pas qu'il faut lacher Hoarau (surtout pas même).
Citation (Zafir #7 @ 21/06/2009 à 20:03)

Honnetement, 10M€ c'est une belle offre mais le marché est devenu tellement dingue qu'elle fait ridicule. En temps normal une offre de 10M€ pour un joueur qui n'a fait q'une seule saison en L1 c'est pas mal, après je ne dis pas qu'il faut lacher Hoarau (surtout pas même).
S'il confirme en L1 et qu'il joue la CDM (beaucoup de "si" mais bon, c'est jouable), il partira à l'étranger et pour beaucoup plus que 10 M€.
Citation (mest @ 21/06/2009 à 20:11)

S'il confirme en L1 et qu'il joue la CDM (beaucoup de "si" mais bon, c'est jouable), il partira à l'étranger et pour beaucoup plus que 10 M€.
Surtout que meme s'il a moins d'experience, je vois pas trop ce qu'il a de moins que Benzema qui lui est estimé a 50 millions
Donc on le garde encore 1 an ou 2 et on pourra le negocier a 25 - 30, bien loin du "tres élevée" du père Aulas
Bin, si Aulas estime que Erding vaut au moins 12 M, il peut difficilement estimer qu'Hoarau en vaut 10 !!!
keyzer söze
21/06/2009 19:52
Sur RMC ils disent que l'offre date de 10-15 jours
Arthurooo
22/06/2009 17:16
"Il viendra épauler Sylvain Armand pour la saison prochaine." Boindrieux au sujet de Makonda.
Juste pour signaler que Armand va bien rester, enfin normalement
L'équipe de ce matin parles de Landreau vers Lille , finalement on arrive a vendre nos boulets.
Citation (Orton @ 23/06/2009 à 07:41)

L'équipe de ce matin parles de Landreau vers Lille , finalement on arrive a vendre nos boulets.

Landreau un boulet ? Je ne suis pas fan mais il ne faut pas exagérer non plus
Marrant aussi l'article de l'équipe plutôt sympa avec lui... ça change des deux dernières années
Citation (Orton @ 23/06/2009 à 07:41)

Ca m'énerve de lire des trucs pareils mais bon...
c'est le moment de ressortir ce post
Citation (Varino @ 28/02/2009 à 03:37)

Landreau à l'étranger j'y crois pas.
Avec sa mentalité de père de famille, je le vois bien faire toute sa carrière en France. Y a qu'à voir le temps qu'il a mis à quitter Nantes, ce type aime avoir son petit confort, et je pense que tout remettre en cause l'effraye un peu.
Je maintiens ce que j'ai dit. Landreau qui faisait style je vais à l'Atletico ou autre... rien du tout, il va finir à Lille ou à Sainté (Lille plutot, car plus calme)
edit: j'ai relu nos posts de l'époque, on parlait même du Real
Boulet est peu être un peu fort mais pas complètement faux non plus! comme pour rothen, les offres n'ont pas l'air de se bousculer au portillon!
J'ai l'impression mais ca reste une impression que les mecs qui jouent à Paris : type rothen, landreau , enfin ceux qui partent se sont installés dans un certain confort, sur, de leur talent et valeur, sauf qu'au moment des transferts, ils se rendent compte que les clubs les désirant sont pas de 1ere classe! et surtout ne sont pas pret à mettre des millions sur leur gueule!!
enfin les arrivées et les augmentations pour sessegnon, seront à mon avis faite, une fois rothen , landreau et autres vendus pour avoir la certitude de liberer de la fraiche!
Pistache
23/06/2009 10:17
C'est surtout qu'ils se sont crasher à Paris, hein.
Exemple, pas mal de clubs voulaient Rothen, à la base...
ramutcho
23/06/2009 10:29
Citation (tonino @ 23/06/2009 à 10:09)

Boulet est peu être un peu fort mais pas complètement faux non plus! comme pour rothen, les offres n'ont pas l'air de se bousculer au portillon!
On va bien voir ce que feront les remplaçants de Landreau et de Rothen...
Citation (ramutcho @ 23/06/2009 à 09:29)

On va bien voir ce que feront les remplaçants de Landreau et de Rothen...

tu as raison, maintenant cela n'empêche pas que si il étaient si bon, ils recevraient de nombreuses offres à la hauteur de leur talent!
Je pense qu'avec le salaire de rothen on peut trouver mieux dans le couloir gauche, voila tout
Sessegnoarau
23/06/2009 12:06
Bon on rencontre un probleme de masse salariale, en clair si pour Hoarau un accord a été trouvé, en clair il faudra chercher a conserver Sessegnon, car si ce dernier ne prolonge pas il partira. Probleme, les Makélélé, Giuly, Kezman et Rothen touche plus. Il est important de se debarrasser du dernier qui touche 160.000 €. Plus je reflechis, et vu qu'on doit donner des salaires aux nouvelles recrues, un départ de Kezman est aussi indispensable, ces 250.000 € libererait de la masse salariale. Sans compter les salaires de Landreau, Luyindula (si il refuse de prolonger autant qu'il se casse) et Bourillon.
Car il est indispensable de faire prolonger Sessegnon(même si je trouverai toujorus scandaleux de reclamer une augmentation après 1 ans mais bon il merite d'avoir le salaire d'un rothen par exemple), et puis les recrues Coupet, Vieira et Erding c'est pas donnée au niveau salaire.
Aujourd'hui on paye les salaires trop fort donnée a certains joueurs, c'est logique que les meilleurs joueurs effectif aient ces salaires et non Kezman. Deja le départ de Landreau, Rothen et Bourillon devrait alleger ça, même si je pense que le départ de Mateja ferait du bien, on pourrait donner son salaire a un Vieira. Car vu les difficultés qu'on a, Vieira ne viendra jamais, je préfère qu'on prolonge Sessegnon que de faire venir Vieira a vrai dire, et puis on a Chantome qui peut évoluer Milieu Relayeur, alors que pour Sessegnon un joueur avec ces qualités de dribble et de technique ça court pas les rues. Tout comme Kezman, qui avec l'arrivée D'erding sera peu utilisé. Car si Hoarau se blesse c'est Erding qui le remplacera. 250.000 pour le 4eme attaquant c'est trop cher payé.
Citation
il faudra chercher a conserver Sessegnon, car si ce dernier ne prolonge pas il partira.
Un truc que je ne comprends pas... Il n'a pas un contrat jusque 2012?
Donc pourquoi partirait-il ?
Bin, je pense que le souhait de voir Kezman partir est quasi unanime chez les décideurs parisiens et les supporters. Le problème, c'est que l'intéressé lui-même semble vouloir rester. Et à ce tarif là, je comprends que personne ne veuille de lui. Donc je pense que c'est mort, on va devoir se le taper au moins une année de plus. A moins qu'un club assez fou soit prêt à lui offrir un salaire équivalent, il va rester. Partons donc du principe qu'il va rester... et recrutons en conséquence (pas besoin d'un cinquième attaquant) !
Parisian
23/06/2009 12:33
Citation (skrubs @ 23/06/2009 à 13:20)

Bin, je pense que le souhait de voir Kezman partir est quasi unanime chez les décideurs parisiens et les supporters. Le problème, c'est que l'intéressé lui-même semble vouloir rester. Et à ce tarif là, je comprends que personne ne veuille de lui. Donc je pense que c'est mort, on va devoir se le taper au moins une année de plus. A moins qu'un club assez fou soit prêt à lui offrir un salaire équivalent, il va rester. Partons donc du principe qu'il va rester... et recrutons en conséquence (pas besoin d'un cinquième attaquant) !
Peut etre qu'en lui montrant que c'est un cinquième choix, il va finir par baisser son salaire et aller voir ailleurs.
Sessegnoarau
23/06/2009 15:28
Citation (Panenka @ 23/06/2009 à 13:18)

Un truc que je ne comprends pas... Il n'a pas un contrat jusque 2012?
Donc pourquoi partirait-il ?

Parce que monsieur et son agent font un chantage au psg, si on lui donne pas une augmentation de salaire il se casse en Angleterre. Si tu lis ces nombreuses déclarations, c'est ce qu'il en sort contrairement a Hoarau qui même si il n'aurait pas resigné, serait rester. Alors oui on peut le garder sans le resigner mais il va vouloir aller au clash, c'est peut etre un joueur tres talentueux, mais il a un peu le melon. Mais bon rien que pour son talent faut le garder, et a choisir je prefere qu'on lui augmente son salaire que de recruter Vieira. On conserve Hoarau et Sakho, ce serait bien qu'on arrive a conserver Sessegnon et Armand.
Bah il a contrat, il part pas :Diouf Ribery inside:
Point !
Le club est pas vendeur, le prix minimal pour ouvrir une négociation, on le fixe à 40 M€ et voila, qui va mettre une somme aussi haute pour un joueur comme lui ? Hormis City, personne, et encore...
Il ferme sa gueule et s'il joue pas, il pourrit en reserve et on lache rien :Anelka like:
Citation (Homer @ 23/06/2009 à 16:57)

Bah il a contrat, il part pas :Diouf Ribery inside:
Point !
Le club est pas vendeur, le prix minimal pour ouvrir une négociation, on le fixe à 40 M€ et voila, qui va mettre une somme aussi haute pour un joueur comme lui ? Hormis City, personne, et encore...
Il ferme sa gueule et s'il joue pas, il pourrit en reserve et on lache rien :Anelka like:
tout a fait d'accord
les mecs ils ont des contrats quand ca les arrange , si il veux partir , ok , mais au prix qu'on aura fixer , c'est comme si il etait en fin de contrat ou qu'il lui restait plus qu'un an ( comme peggy)
sukercop
24/06/2009 08:53
Landreau en partance vers Saint-Etienne ou Lille...Nan mais tu vois le niveau du PSG quoi. On a un gardien performant dans la fleur de l'âge. Le mec préfère se barrer dans un club du ventre mou et nous, on compte le remplacer par un vieux gardien fini avec son déambulateur.
Tu situe l'ambition du club.
Citation (sukercop @ 24/06/2009 à 09:48)

Tu enlèves Sessegnon, notre milieu de terrain est juste pourri. Pas de physique, pas de technique, des joueurs inoffensifs. Et on fait quoi? On axe nos priorités sur un cadavre dans les cages, un défenseur droit (?!) et...un attaquant donc. La vedette de Sochaux, un bourrin puissant et rapide. Ok, je comprends rien du tout à ce que veut faire Kombouaré, je pige rien à ces recrues et surtout je ne suis pas étonné du standing de celles-ci. Forcément, quand tu prends un coach habitué à jouer le maintien, que tu couples ça à un actionnaire nocif, tu fais de la merde. Et là, j'insiste, on est en train de faire de la merde. On va jouer la 5ème place maximum comme le dit l'autre pépère, on aura un jeu dégueulasse comme le souligne Playground, tout simplement parcequ'il ne peut en être autrement avec les joueurs qu'on a.
Bref, mauvaise recrue, cher et vouée à l'echec. Cette saison est d'ors et déjà très mal embarquée.
Citation (sukercop @ 24/06/2009 à 09:53)

Landreau en partance vers Saint-Etienne ou Lille...Nan mais tu vois le niveau du PSG quoi. On a un gardien performant dans la fleur de l'âge. Le mec préfère se barrer dans un club du ventre mou et nous, on compte le remplacer par un vieux gardien fini avec son déambulateur.
Tu situe l'ambition du club.
On peut dire que ça fait plaisir de te lire de bon matin.... J'ai de plus en plus de mal à supporter cette vision toujours négative de certains... Entre ceux qui dézinguaient PLG uniquement par principe, ceux qui ont dézingué Kombouaré avant même qu'il commencent à bosser.
De quoi on parle là?
-1 / D'un attaquant qui était notre option n°1, qui est jeune et reconnu quasi unanimement comme ayant un bon potentiel.
-2/ D'un gardien qui n'a jamais eu les épaules pour Paris et qui veut retrouver la tranquilité et qu'on remplace par un bon gardien, en fin de carrière certes, avec l'idée de laisser de la place à Edel dans un an si celui-ci nous prouve en coupe cette année qu'il a le niveau et les épaules.
Alors oui, on a aussi besoin d'un ou deux milieu avec du ballon, oui on a des doutes sur Coupet après sa saison blanche... Mais bon, même si par principe vous préférez dézinguer tout ce qui est fait parce que quand même c'est plus marrant, soyez au moins un poil réaliste...
Cmme dit dans l'autre topic, optimisme du coup sur le départ de Rothen, clause de stabilité à 4M€, on récuperera un peu quand meme. Pareil pour Landreau, meme si lui, aurait pu rester, avec 2M€, et Lille serait un point de chute pour lui.
Bourillon a des touches dans deux clubs, par contre on a aucune idée de ce qui sera fait pour les jeunes prêtés, Kezman, Baning, les deux brésiliens qui sont normalement prévus à la reprise de l'entrainement.
Je ne me fais pas de soucis pour le transfert de Rothen. S'il veut réellement aller à Blackburn, les Rovers viennent d'empocher plus de 20 M€ avec le transfert de Santa Cruz, donc ils pourront sans problème payer le transfert.
sukercop
24/06/2009 09:24
Citation (tomysg @ 24/06/2009 à 09:09)

On peut dire que ça fait plaisir de te lire de bon matin.... J'ai de plus en plus de mal à supporter cette vision toujours négative de certains... Entre ceux qui dézinguaient PLG uniquement par principe, ceux qui ont dézingué Kombouaré avant même qu'il commencent à bosser.
De quoi on parle là?
-1 / D'un attaquant qui était notre option n°1, qui est jeune et reconnu quasi unanimement comme ayant un bon potentiel.
-2/ D'un gardien qui n'a jamais eu les épaules pour Paris et qui veut retrouver la tranquilité et qu'on remplace par un bon gardien, en fin de carrière certes, avec l'idée de laisser de la place à Edel dans un an si celui-ci nous prouve en coupe cette année qu'il a le niveau et les épaules.
Alors oui, on a aussi besoin d'un ou deux milieu avec du ballon, oui on a des doutes sur Coupet après sa saison blanche... Mais bon, même si par principe vous préférez dézinguer tout ce qui est fait parce que quand même c'est plus marrant, soyez au moins un poil réaliste...

C'est toi qui devrait être un peu plus réaliste. C'était quand la dernière bonne saison du club? ça m'amuse pas vraiment de voir le club faire n'importe quoi depuis plusieurs années maintenant, mais je vois pas pourquoi je le soulignerai pas sous prétexte que la stabilité psychologique de certains supporters ne peut pas se passer de positivisme. Je ne suis pas optimiste quand il n'y a pas de raison de l'être. On m'avait fait les mêmes coups à l'époque de Planete quand j'avais de l'urticaire en voyant la gueule des sales joueurs qu'on recrutait, on a vu le résultat : deux saisons à jouer le maintien. Celui qui critique est con, on se demande qui l'est maintenant.
Je maintiens qu'Erding, ce n'est pas une bonne recrue. Pas dans l'absolu, mais dans la situation actuelle, ce n'est pas une bonne priorité. Je me fous de l'expérience de Kombouaré, j'ai ma vision, j'ai regardé la saison du PSG, et ce n'est pas un attaquant qu'il nous faut, mais des milieux de terrain, et dangereux offensivement si possible, et présent physiquement également. Voilà ce qu'il nous faut, c'est une priorité absolue. Si le staff ne l'a pas compris, alors la saison est voué à l'échec. L'échec serait de ne pas terminer dans les trois premiers. Or il y a un gouffre qui nous sépare des trois premiers, et vu l'ambition qu'ils affichent et notamment en terme de recrutement, il n'y a pas d'illusion à se faire quant à l'issue du championnat.
Nos dirigeants sont des incapables.
Citation (Homer @ 24/06/2009 à 10:15)

Cmme dit dans l'autre topic, optimisme du coup sur le départ de Rothen, clause de stabilité à 4M€, on récuperera un peu quand meme. Pareil pour Landreau, meme si lui, aurait pu rester, avec 2M€, et Lille serait un point de chute pour lui.
Bourillon a des touches dans deux clubs, par contre on a aucune idée de ce qui sera fait pour les jeunes prêtés, Kezman, Baning, les deux brésiliens qui sont normalement prévus à la reprise de l'entrainement.
Je suis d'accord avec toi... Je pense qu'on peut empocher 6 à 8 M€ sur les départs entre Rothen, Landreau, Bourillon +1 ou 2 jeunes, ce qui pourrait nous permettre un 2nd transfert important (par exemple un MG???)... peut-être en fin de période de transfert d'ailleurs car beaucoup de journalistes ou pseudo-esperts pensent que du fait des transferts pharaoniques de cette saison il devrait y avoir de bonnes affaires en fin de mercato...
Pour ce qui est de Kezman, je pense qu'il faut qu'on fasse tout pour le prêter à un club de 2nde zone en angleterre qui prendrait tout ou presque de son salaire. Avec un peu de chance, il pourrait planter ces 10 buts ce qui nous permettrait de le revendre dans la foulée...
aleksandre08
24/06/2009 10:10
Citation (tomysg @ 24/06/2009 à 10:35)

Je suis d'accord avec toi... Je pense qu'on peut empocher 6 à 8 M€ sur les départs entre Rothen, Landreau, Bourillon +1 ou 2 jeunes, ce qui pourrait nous permettre un 2nd transfert important (par exemple un MG???)... peut-être en fin de période de transfert d'ailleurs car beaucoup de journalistes ou pseudo-esperts pensent que du fait des transferts pharaoniques de cette saison il devrait y avoir de bonnes affaires en fin de mercato...
Pour ce qui est de Kezman, je pense qu'il faut qu'on fasse tout pour le prêter à un club de 2nde zone en angleterre qui prendrait tout ou presque de son salaire. Avec un peu de chance, il pourrait planter ces 10 buts ce qui nous permettrait de le revendre dans la foulée...
Je pense que ce soit la bonne idée d'attendre la fin du mercato pour éventuellement un bon MG sachant que ca devrait être une priorité, étant donné que c'était l'un de nos plus gros points faibles la saison dernière.
Personnellement je pensais que ce poste serait prioritaire dès le départ, sauf si Kombouaré a d'autres idées en tête ou bien que notre cellule de recrutement travaille sérieusement mais discrètement sur le sujet...
Citation (aleksandre08 @ 24/06/2009 à 11:10)

Je pense que ce soit la bonne idée d'attendre la fin du mercato pour éventuellement un bon MG sachant que ca devrait être une priorité, étant donné que c'était l'un de nos plus gros points faibles la saison dernière.
Voire même un MOD si Sess venait à partir comme on l'entend de plus en plus fréquemment.
J'ai un serieux doute sur le départ de Rothen, quand on voit que l'on n'a pas l'air de rechercher un bon milieu gauche (on met le paquet sur un attaquant), que Mounier n'est pas venu parce que visiblement on lui proposait un statut de doublure, que les quelques milieux gauche que l'on piste (Morel, Marvau) ne semblent pas destinés à être titulaires, je me dit que finalement peut etre bien que Kombouaré ne compte pas se separer de Rothen.
Enfin c'est l'explication qui me semble la plus logique.
C'est surtout que ça a pas l'air de se bousculer au portillon pour Rothen. A part Blackburn qui serait intéressé par lui, y a personne. Et encore Blackburn a Pedersen à gauche, je vois pas du tout l'utilité qu'ils auraient à recruter Rothen qui joue au même poste.
Un mec avec un statut d'international, ca peut toujours servir, peut etre sont ils aussi décu du rendement de Pedersen et que Rothen jouit il d'une bonne côte Outre Manche, son pote Givet aussi joue t'il aussi dans balance des tractations...
Si Landreau, Rothen et Bourillon partent, on devrait récuperer 2+4+3 = 9 M€
En esperant que Souza parte au prix d'achat et Everton Santos la meme, 6 M€ de plus.
Ce n'est pas acté mais certainement que Baning et Boli ne devraient pas rester, voire N'Goyi. Mulumbu lui est limite déjà parti pour 0,3 M€ in England.
Esperons que le compte soit bon ©
Tutu tu
Oyé Sapapaya
24/06/2009 14:37
Citation (Homer @ 24/06/2009 à 15:28)

Un mec avec un statut d'international, ca peut toujours servir, peut etre sont ils aussi décu du rendement de Pedersen et que Rothen jouit il d'une bonne côte Outre Manche, son pote Givet aussi joue t'il aussi dans balance des tractations...
Si Landreau, Rothen et Bourillon partent, on devrait récuperer 2+4+3 = 9 M€
En esperant que Souza parte au prix d'achat et Everton Santos la meme, 6 M€ de plus.
Ce n'est pas acté mais certainement que Baning et Boli ne devraient pas rester, voire N'Goyi. Mulumbu lui est limite déjà parti pour 0,3 M€ in England.
Esperons que le compte soit bon ©
Tutu tu Bourillon 3m€ wtf ?
De même pour les 6m€ pour nos Brazilou voir Rothen à 4m€...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.