Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
JeanGabin
Ca sera une bonne nouvelle si ça se fait , pour le moment ........ on attend un miracle pour que ça se fasse. ph34r.gif
ramutcho
Citation (Ronan @ 06/08/2009 à 09:23) *
Justement le club limite le donne avec un peu de fric dans notre cas smoke2.gif

smoke2.gif
Là je crois que Malaga flairerait la supercherie et nous dirait de garder le bouzin laugh.gif
Pauleta75
Ou alors il faudrait donner beaucoup de fric laugh.gif

Je pense qu'on doit tous espérer bien fort que Malaga nous en débarrasse, mais en étant lucide, y'a malgré tout peu de chance de trouver de tels pigeons.

On peut toujours rêver mais le retour sur terre va être dur à encaisser.
Ronan
Citation (Pauleta75 @ 06/08/2009 à 10:39) *
Ou alors il faudrait donner beaucoup de fric laugh.gif

Je pense qu'on doit tous espérer bien fort que Malaga nous en débarrasse, mais en étant lucide, y'a malgré tout peu de chance de trouver de tels pigeons.

On peut toujours rêver mais le retour sur terre va être dur à encaisser.

J'ai jamais été fan de Kezman même avant qu'il soit à Paris...donc bon le voir signer ici l'an dernier ça a déjà été difficile à encaisser... cry.gif
Pauleta75
Citation (Ronan @ 06/08/2009 à 10:44) *
J'ai jamais été fan de Kezman même avant qu'il soit à Paris...donc bon le voir signer ici l'an dernier ça a déjà été difficile à encaisser... cry.gif

Maintenant on ressent tous la même chose, c'est beau une telle communion ph34r.gif
noa
Lire dans la même matinée des rumeurs de départs de rothen et kezman ça n'a pas de prix wub.gif
Mais même si je souhaite leur départs il faudra que le club négocie intelligemment, sinon ça va être folklorique pour les remplacer wacko.gif
Duff
Citation (Pauleta75 @ 06/08/2009 à 09:50) *
Maintenant on ressent tous la même chose, c'est beau une telle communion ph34r.gif

si on avait joué la coupe d'Europe cette année ca me dérangerait pas que Kezman reste, comme l'année dernière il aurait servit lors des turn-over. mais j'avoue que cette année il ne servirait strictement a rien.

au fait vous les voyez où les rumeurs sur Kezman, sur le parisien y'a rien là :/

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain.php
JeanGabin
Citation (Duff @ 06/08/2009 à 09:03) *
au fait vous les voyez où les rumeurs sur Kezman, sur le parisien y'a rien là :/

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain.php

Certainement la version papier du Parisien.
aleksandre08
Comme tous les matins je vais directement voir la revue de presse "transfert" en y espérant voir une petite rumeur sur Kezman ou Rothen...Et bingggggggg coup double ce matin wub.gif

Encore Rothen que des clubs s'intéressent à lui ca en m'étonne pas, autant Kezman... En tout cas il serait préférable que l'avenir de Rothen se décante rapidement pour pouvoir se mettre rapidement en quête de son remplaçant, même si j'espère que les dirigeants se sont déjà positionné en secret sur quelques joueurs.
11G
Citation (JeanGabin @ 06/08/2009 à 11:10) *
Certainement la version papier du Parisien.

Faut le voir pour le croire
Child Of Bodom
Citation (11G @ 06/08/2009 à 11:44) *

Collector quand meme, sur les memes quelques cm² on parle de transfert de Piquionne, Kezman et Samassa (avec Kapo en guest)
11G
Citation (Child Of Bodom @ 06/08/2009 à 11:52) *
Collector quand meme, sur les memes quelques cm² on parle de transfert de Piquionne, Kezman et Samassa (avec Kapo en guest)

c'est pour cela que j'ai pas coupé le reste laugh.gif
giovanni pontano
Citation (11G @ 06/08/2009 à 10:44) *

Merci pour le scan! smile.gif

Pour Rothen, son départ sera une bonne chose si une solution de rechange est trouvée par le club et qu'elle apporte une vraie plus value pour l'effectif. Et je sais pas pourquoi mais j'ai comme un doute à ce sujet.

Pour Kezman, j'en étais venu à espérer une tumeur au cerveau ou un accident de la route; alors... ohmy.gif

En ce qui concerne Malaga, c'est vraiment une ville de beauf'. Beaucoup d'anglais l'été qui envahissent la plage. Des vols au départ de presque toutes les villes anglaises. C'est insupportable de beauferie. L'enfer quoi.
Et pourtant, dans l'arrière pays, à quelques kilomètres de là, se dressent les montagnes andalouses et leurs villages typiques et c'est tout simplement magnifique. wub.gif book2.gif
Togn
Citation (aleksandre08 @ 06/08/2009 à 09:10) *
Comme tous les matins je vais directement voir la revue de presse "transfert" en y espérant voir une petite rumeur sur Kezman ou Rothen...Et bingggggggg coup double ce matin wub.gif

Kezman sur le départ, même en prêt, ça serait parfait mais j'ai quand même un peu du mal à y croire.

Aucun intérêt à le garder cette année en tout cas : on ne joue que 3 compétitions, en attaque on a quand même Hoarau, Erding, Luyndula, Giuly + Boli pour les coupes, et puis bah il est nul quoi !

Pour Rothen, le club a dû avancer sur quelques autres pistes, mais rien de très concret à mon avis. Mais si le transfert se fait, il vaudrait mieux que ce soit régler d'ici la fin de la semaine. Et puis j'espère bien qu'on en tirera 3 millions d'euros ça serait pas si mal.

Bref si jamais Paris arrive sur la même intersaison à se débarasser de Rothen, Kezman, Pancrate (fin de contrat), Souza tout en ayant recruté Erding, Coupet, Jallet + un autre milieu et les prolongations des cadres, je trouve que ce mercato serait quasi parfait !!
willofweed
Le soucis dans cet interet de Malaga, c'est que Kezman a une confiance en lui assez incroyable.... Il doit donc encore croire qu'il va s'imposer au PSG et qu'un club comme Malaga n'est pas de son standing....

Maintenant s'il accepte et que Rothen part en Angleterre ça serait d'excellentes nouvelles
Dante
Citation (demoniac @ 06/08/2009 à 12:09) *
Le soucis dans cet interet de Malaga, c'est que Kezman a une confiance en lui assez incroyable.... Il doit donc encore croire qu'il va s'imposer au PSG et qu'un club comme Malaga n'est pas de son standing....

Maintenant s'il accepte et que Rothen part en Angleterre ça serait d'excellentes nouvelles

Tout à fait. Malheureusement, je ne vois pas Kezman quitter le PSG. C'est le club de son cœur, le méchant Grinch Le Guen est parti. Et puis les supporters l'aime tant! wub.gif Sans parler de son salaire.

Je ne sais pas ce qu'il fume mais elle doit être bonne! smile.gif
Olympiakos
Citation (noa @ 06/08/2009 à 11:00) *
Lire dans la même matinée des rumeurs de départs de rothen et kezman ça n'a pas de prix wub.gif
Mais même si je souhaite leur départs il faudra que le club négocie intelligemment, sinon ça va être folklorique pour les remplacer wacko.gif

Au contraire, tu additionnes le salaire de ces 2 là, ça te permet de recruter un très bon joueur au milieu, voire deux...
Teichi
Ca serait un sacré rêve si ces deux là venaient à partir. C'est presque plus beau qu'une rumeur de transfert d'un bon joueur qui serait intéressé à venir chez nous.
luisluisluis
Citation (Olympiakos @ 06/08/2009 à 11:18) *
Au contraire, tu additionnes le salaire de ces 2 là, ça te permet de recruter un très bon joueur au milieu, voire deux...

Quant on est au 1er aout, qu'on a pas grand chose en budget, qu'on ait ou pas la possibilité d'aligner des bons salaires ca change plus grand chose, si ce n'est de prendre des vieux genre vieira ou des gars dont les clubs ne veulent plus rolleyes.gif .

Perso, les salaires c bien beau, mais le nerf de la guerre, avant tout, c quant meme les millions qu'on avance pour le transfert.
Teichi
Citation (luisluisluis @ 06/08/2009 à 12:30) *
Quant on est au 1er aout, qu'on a pas grand chose en budget, qu'on ait ou pas la possibilité d'aligner des bons salaires ca change plus grand chose, si ce n'est de prendre des vieux genre vieira ou des gars dont les clubs ne veulent plus rolleyes.gif .

Perso, les salaires c bien beau, mais le nerf de la guerre, avant tout, c quant meme les millions qu'on avance pour le transfert.

Je suis pas sur. J'ai peut-être trop abuser de FM mais j'imagine que la direction doit faire une gestion du club avec des rapports annuels. Enfin ce que je veux dire c'est quand tu fais partir un joueur à plus de 250 000 de salaire (sans compter rothen) en quatre mois ca te fait déjà un peu plus 1 millions d'économie et donc sur un an j'imagine que tu gagnes environ 4 millions d'économie. Si on rajoute rothen à cela, ca te fait assez pour avoir un bon joueur.

Attention je dis peut être de la merde aussi ph34r.gif
Oyé Sapapaya
A mon avis il reste du pognon seulement la direction veut l'investir une fois que l'effectif sera purgé , après fin Aout c'est une bonne période pour choper des mecs en prêt... Par exemple popcorn.gif
Le truc c'est qu'il faut recruter intelligemment et pas refaire le coup Everton/ Souza
Vaudou
Va pas falloir y aller Mollo pour gérer le départ de Rothen. wub.gif
SuperThug
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/08/2009 à 12:42) *
A mon avis il reste du pognon seulement la direction veut l'investir une fois que l'effectif sera purgé , après fin Aout c'est une bonne période pour choper des mecs en prêt... Par exemple popcorn.gif
Le truc c'est qu'il faut recruter intelligemment et pas refaire le coup Everton/ Souza

Il reste de l'argent vu que selon Bazin, ils avaient les moyens de faire revenir Heinze wink.gif mais je pense comme toi, ils attendent surement des départs.
Homer
Bah si Rothen est pas convoqué pour aller à Montpellier avec le groupe, on aura un départ quasi acquis...
Si Kezman est pas convoqué non plus ... ph34r.gif
witchfinder
Citation (SuperThug @ 06/08/2009 à 12:52) *
Il reste de l'argent vu que selon Bazin, ils avaient les moyens de faire revenir Heinze wink.gif mais je pense comme toi, ils attendent surement des départs.

Oui, mais argent pour le transfert ou pour le salaire ? Parce que Heinze, c'était quasi-gratuit en indemnité de transfert...

Les économies réalisées sur les salaires des partants permettent certes d'envisager un achat, mais le(s) nouveau(x) faudra bien payer son (leur) salaire à lui (eux) aussi...
Donc je ne vois pas en quoi, à eux seuls, les départs de Rothen et de Kezman pourraient permettre d'acheter un MOG digne de ce nom.
Il ya pas à tortiller, CC devra mettre la main à la poche, surtout que la blessure de Camara semble désormais exclure la vente de Bourillon.
Et si seul Kezman part, en prêt en plus, vous verrez que ça n'aura aucun impact sur le recrutement d'un gars payant.
Homer
Bah en même temps, si Bourillon retrouve un niveau correct, avec Traoré ca suffit derrière. En attaque, Boli, pour le meme temps de jeu, peut égaler Kezman. Manquera juste un mec rapide et technique à gauche.

Meriem est droitier seulement non ?
Oyé Sapapaya
Citation (Homer @ 06/08/2009 à 13:09) *
Bah en même temps, si Bourillon retrouve un niveau correct, avec Traoré ca suffit derrière. En attaque, Boli, pour le meme temps de jeu, peut égaler Kezman. Manquera juste un mec rapide et technique à gauche.

Meriem est droitier seulement non ?

Il a les deux pieds donc il est meilleur que Ronaldinho © ph34r.gif
Homer
laugh.gif

Est il capable de tenir une saison a gauche par hasard ? Parce qu'il va rien couter en transfert lui...
Plissken
Citation (Homer @ 06/08/2009 à 11:22) *
laugh.gif

Est il capable de tenir une saison a gauche par hasard ? Parce qu'il va rien couter en transfert lui...

Et puis on pourra dire aux marseillais, ok vous avez Gaby mais nous on a Meriem ph34r.gif

Enfin, tout sauf ce joueur qui a la lose qui lui colle à la peau (merci Zinedine de lui avoir ruiné sa carrière).
Dubdadda
Citation (Fanfan La Tulipe @ 06/08/2009 à 13:45) *
C'est quoi cette rumeur Meriem?

Il y a aucune rumeur et ce serait bien de ne plus en parler.
Homer
Je l'ai vu dans les joueurs libres qui sont cités à l'UNFP. Je me posais la question. Mais y'a aucune rumeur déclarée.
Peyton
C'est là qu'on compte sur Kombouaré et les dirigeants pour lui expliquer que c'est pas si mal Malaga. popcorn.gif
mest
Citation (Peyton @ 06/08/2009 à 17:23) *
C'est là qu'on compte sur Kombouaré et les dirigeants pour lui expliquer que c'est pas si mal Malaga. popcorn.gif

J'ai vu aussi.

Il fallait s'y attendre, en même temps. sleep.gif
Teichi
Nan mais sérieux, il se fout de notre gueule Kezman. Allait dégage putain. Nous on veut pas de toi.
Babou1
Qui en doutait?
Ce mec est à coté de ses pompes et payé comme un roi.
JeromeTouboulArnaudHermant
En même temps c'est de notre faute pour Kezman, après l'épisode du maillot combien l'on sifflé puis lui on s....l...b...... contre Braga.

Si tout le monde l'avait pourri, cela ferait bien longtemps qu'il ne serait plus là.
MoMoZeRo
Mon reve s'écroule... cry.gif

Je vais etre obligé alors de faire qqe chose la ph34r.gif
RAI86
Je me demande vraiment ce qu'attende les dirigeants pour lui signifier qu'on ne veut vraiment pas de lui, qu'il doit absolument dégager. Ca relève de la faute professionnelle là, c'est pas possible!!!
DyD75
Citation (RAI86 @ 06/08/2009 à 17:39) *
Je me demande vraiment ce qu'attende les dirigeants pour lui signifier qu'on ne veut vraiment pas de lui, qu'il doit absolument dégager. Ca relève de la faute professionnelle là, c'est pas possible!!!

Les dirigeants ne peuvent pas reagir suite a une rumeur. Ils le feront (peut être??) si Malaga les contact réellement... Alors prions mes frères ph34r.gif
D'Alessandro
Il faut tout simplement ne jamais le faire entrer en jeu (pas dans le groupe c'est quasi impossible) lors des rencontres d'août (en espérant que ça se passe bien) et affirmer haut et fort que c'est le numéro 4 et qu'il ne jouera pas donc c'est mieux pour lui qu'il parte. S'il rentre, limite j'ai envie de le huer ph34r.gif (je deviens un supporter con à cause de ce type mellow.gif ).

Il fait chier ce boulet.

Pour Rothen à Blackburn pourquoi pas... si les dirigeants ont une solution de repli de bon niveau. Je connais peu Soumah mais c'est pas ce type de joueur ph34r.gif
laleto
il faut vraiment lui faire comprendre qu'il est indesirable ici.
C'est qui qui a fait peur a Rothen a son domicile?
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 06/08/2009 à 17:50) *
Il faut tout simplement ne jamais le faire entrer en jeu (pas dans le groupe c'est quasi impossible) lors des rencontres d'août (en espérant que ça se passe bien) et affirmer haut et fort que c'est le numéro 4 et qu'il ne jouera pas donc c'est mieux pour lui qu'il parte. S'il rentre, limite j'ai envie de le huer ph34r.gif (je deviens un supporter con à cause de ce type mellow.gif ).

Il fait chier ce boulet.

Pour Rothen à Blackburn pourquoi pas... si les dirigeants ont une solution de repli de bon niveau. Je connais peu Soumah mais c'est pas ce type de joueur ph34r.gif

Pour moi Soumah est le profil parfait...si Rothen reste.Mais bon je ne me fais pas d'illusions.
Quant à Kezman, c'est limite logique, je ne comprends pas comment les dirigeants ont pu l'installer dans cette situation confortable, incroyable.
Dante
Citation (D'Alessandro @ 06/08/2009 à 17:50) *

Il fait chier ce boulet.

Pour Rothen à Blackburn pourquoi pas... si les dirigeants ont une solution de repli de bon niveau. Je connais peu Soumah mais c'est pas ce type de joueur
ph34r.gif

Idem. Franchement, si on perds Rothen contre un énième espoir... sleep.gif
Si Rothen se casse, il nous faut du joueur confirmé. De l'ambition dans les paroles et dans les actes bordel!

Il faut le pourrir le Mateja. Lui montrer qu'il n'est pas respecté contrairement à ce qu'il peut penser. ph34r.gif
Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le foutre en CFA. Kombouaré lui dit: "je ne compte pas sur toi." et le tour est joué.
Oyé Sapapaya
Citation (Dante @ 06/08/2009 à 19:18) *
Idem. Franchement, si on perds Rothen contre un énième espoir... sleep.gif
Si Rothen se casse, il nous faut du joueur confirmé. De l'ambition dans les paroles et dans les actes bordel!

Un joueur confirmé comme Kezman ? popcorn.gif
sylvain
Merci à tous ceux qui ont encouragé Kezman, maintenant il croit être aimé.... mad.gif

Plus sérieusement, il faut que Kombouaré profite de cette offre pour lui montrer explicitement où est la porte. Avec son salaire, on pourrait attirer un bon milieu offensif.
Vaudou
j'avais prévenu, je sentais bien que le mec allait etre pire qu'une tique. cry.gif
Dofr
Citation (Dante @ 06/08/2009 à 18:18) *
Il faut le pourrir le Mateja. Lui montrer qu'il n'est pas respecté contrairement à ce qu'il peut penser. ph34r.gif
Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le foutre en CFA. Kombouaré lui dit: "je ne compte pas sur toi." et le tour est joué.

Parceque tu crois pas qu'il sait qu'il sera min le 4eme attaquant derriere Hoarau, Erding et Luyundula?

Je crois qu'il s'en fout de pas jouer, il dit pas justement qu'il veut rester "jouer" a Paris, mais rester....

A part ne plus lui verser son salaire, je crois pas qu'on s'en debarassera avant la fin de son contrat, peu importe ce que feront AK et la direction, un peu comme Yepes et Pauleta lors de leur derniere année.
Dante
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/08/2009 à 19:20) *
Un joueur confirmé comme Kezman ? popcorn.gif

Non merci. ph34r.gif
Spoiler :
Comme Spiderman. :relou:
ramutcho
Citation (D'Alessandro @ 06/08/2009 à 16:50) *

Il fait chier ce boulet.

Ne pas le faire entrer du tout jusqu'à la trêve s'il faut, jusqu'à qu'il se casse enfin ce clown!

De toute façon, il sert à que dalle et n'importe qui peut apporter plus que lui sur un terrain. Le foutre en CFA serait même normal vu son niveau
Dofr
Citation (ramutcho @ 06/08/2009 à 19:15) *
Ne pas le faire entrer du tout jusqu'à la trêve s'il faut, jusqu'à qu'il se casse enfin ce clown!

De toute façon, il sert à que dalle et n'importe qui peut apporter plus que lui sur un terrain. Le foutre en CFA serait même normal vu son niveau

Pourqu'il prenne la place dun de nos jeunes? mad.gif

Nah, qu'il reste a la maison et qu'il aille en boucle a eurodisney avec sa famille popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.