Citation (aleksandre08 @ 06/08/2009 à 09:10)

Comme tous les matins je vais directement voir la revue de presse "transfert" en y espérant voir une petite rumeur sur Kezman ou Rothen...Et bingggggggg coup double ce matin

Kezman sur le départ, même en prêt, ça serait parfait mais j'ai quand même un peu du mal à y croire.
Aucun intérêt à le garder cette année en tout cas : on ne joue que 3 compétitions, en attaque on a quand même Hoarau, Erding, Luyndula, Giuly + Boli pour les coupes, et puis bah il est nul quoi !
Pour Rothen, le club a dû avancer sur quelques autres pistes, mais rien de très concret à mon avis. Mais si le transfert se fait, il vaudrait mieux que ce soit régler d'ici la fin de la semaine. Et puis j'espère bien qu'on en tirera 3 millions d'euros ça serait pas si mal.
Bref si jamais Paris arrive sur la même intersaison à se débarasser de Rothen, Kezman, Pancrate (fin de contrat), Souza tout en ayant recruté Erding, Coupet, Jallet + un autre milieu et les prolongations des cadres, je trouve que ce mercato serait quasi parfait !!