Citation (DonTornado @ 13/01/2011 à 20:47)

C'est pour ca que j'ai dit 5Me
Au dela faut pas déconner non plus, le mec à une demie saison "au top" et c'est pas le futur messi non plus
On a eu Erding à 8M€ après deux saisons pleines à 10/15buts
Ben c'est quand même un espoir qui a 2 saisons dans les jambes, qui fait un très bon début de saison et qui est meilleur passeur du championnat. Donc, même si je ne connais pas sa situation contractuelle, 5M€ ça ferait "peu" vu le prix actuels du marché, surtout qu'il est assez courtisé.
Et puis c'est pas parce qu'ils nous ont vendu Erding a un prix raisonnable qu'ils feraient de même avec Martin.
Après je dis pas qu'il vaut plus, mais que ça m'étonnerait qu'on le laisse partir à ce prix là en plein milieu de la saison.
Citation (elcuervo @ 13/01/2011 à 21:38)

J'en faisais partie...
Et je pense qu'a 5 M, c'est une arnaque. Pas moins de 7 + bonus a mon avis.
On le vendra jamais à 7 + bonus. 5 c'est peu, on est tous d'accord là-dessus, mais le problème c'est que si on le vend pas là, dans 4 mois on le vend encore moins cher. D'ici là il ne nous aura pas beaucoup apporté sportivement, Amalfitano aura peut-être prolongé ou signé ailleurs, et Martin aura sûrement vu sa valeur augmenter.
On a déjà beaucoup perdu avec Sessegnon, faudrait voir à pas se retrouver sans presque rien non plus...