Citation (Alucard @ 23/06/2010 à 14:49)

Ca valait donc bien le coup de doubler son salaire la saison dernière pour le résultat que l'on sait et la mascarade qu'il va faire pour partir !

+1
J'espère que les dirigeants allieront les actes à la parole pour une fois, et qu'ils lui diront de bien aller se faire enculer si il veut vraiment se casser.
Le mec fait un an ds le club, fait une saison correcte, est prolongé avec grosse revalorisation salariale à la clé pour nous sortir une 2ème saison catastrophique, et là il veut se barrer...Qu'il le bloque et qu'il lui fasse comprendre qu'il jouera à Paris l'année prochaine, basta...
Si on commence à s'amputer de certains éléments alors qu'on galère déjà pour recruter (vu qu'apparemment investir paraît à nouveau pas possible...).
Surtout si c'est pour vendre le mec au rabais, se faire un minimum de thune pour compenser le futur mercato pourri qu'on va faire avec des Tiéné and co...
Au moins, la rance nous a distrait mais bon maintenant c'est fini et place à la suite du show au Paris SG...
Citation
Si on peut le vendre au moins le prix dépensé, je serai déjà content... LA clause de Cabaye n'est-elle pas de 7 millions ? Si on récupère nos 8-9 millions sur Sessegnon, on les a... et niveau salaire, je pense que c'est du pareil au même vu le revalorisation de Sessegnon l'été dernier...
Ouais trop bien et tu mets qui à droite?