Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
doll
l'équipe jouait avec ben basat et Roux par moment, ou Roux tout seul devant.
Mackay
Citation (Carlton @ 19/01/2012 10:51) *
M'Vila à l'OM... Avec quel argent ? edhelas.gif

J'allais le dire neokill@h.gif

Les mecs font une liste longue comme je sais pas quoi alors qu'ils ont a peine les moyens d'en prendre 1 ou 2 et encore ca depend lesquels popcorn.gif
Crocop
Le PSG finira surement champion, toute la ligue 1 est conditionné mentalement comme avec les marseillais avec leur titre après le décès de RLD, même si nous n'avons pas les complaisances arbitrales comme l'OM ou le Real Madrid en Espagne par exemple blessure.gif

Le deuxième derrière Paris sera très proche d'après moi, Montpellier s'accroche bien et même avec l'absence de certains de leur joueurs cadres continue de bien jouer au foot.

Donc la troisième place qualificative pour la C1 faudra aller là chercher pour les marseillais en se battant avec Lille, Lyon et Rennes. Ils s'enflamment parce qu'ils sont sur une bonne période mais rappelez-vous que leur recrue du mercato hivernal est Brandaviol, pas de thunes, Margarita a des oursins dans les poches, ils rêvent les mecs, ce qui ne les empêchera pas de vouloir faire de l'ombre au PSG en achetant une star trentenaire en fin de carrière. popcorn.gif
rodgeur87
Erding va signer à Rennes et Hoarau pourrait aller chez les rats dès le mois de juin, il est très tenter et plaît beaucoup à Anigo et Deschamps! Source : infosport
Rjay
Citation (rodgeur87 @ 19/01/2012 18:55) *
Erding va signer à Rennes et Hoarau pourrait aller chez les rats dès le mois de juin, il est très tenter et plaît beaucoup à Anigo et Deschamps! Source : infosport

Hoarau c'est 20m€ pour l'om

Erding aussi, faut pas le brader aux rennais. :briand: (heureusement qu'on l'a pas eu d'ailleurs ph34r.gif )
Babou1
Citation (rodgeur87 @ 19/01/2012 18:55) *

Ca m'étonnerait meme pas que Hoarau aille à l'OM. popcorn.gif
Si tel est le cas, je me demande comment il expliquera les valeurs de la vie à son cher fils. popcorn.gif

Si on est assez con pour leur filer Hoarau, c'est à ne rien y comprendre, c'est un super profil, il leur ferait un bien énorme.

Citation (Rjay @ 19/01/2012 18:58) *

Erding aussi, faut pas le brader aux rennais. :briand: (heureusement qu'on l'a pas eu d'ailleurs ph34r.gif )

Briand à la place de Kezman, on est champions.
Rjay
Citation (Babou1 @ 19/01/2012 19:03) *
Briand à la place de Kezman, on est champions.

C'est vrai qu'il faut replacer tout ça à l'époque du transfert, mais il est loin de ce qu'on pouvait attendre de lui.
Homer
Citation (Babou1 @ 19/01/2012 19:03) *
Ca m'étonnerait meme pas que Hoarau aille à l'OM. popcorn.gif
Si tel est le cas, je me demande comment il expliquera les valeurs de la vie à son cher fils. popcorn.gif

Si on est assez con pour leur filer Hoarau, c'est à ne rien y comprendre, c'est un super profil, il leur ferait un bien énorme.

Le truc, c'est que je pense pas qu'on bradera ces joueurs la, surtout pour des "concurrents". Ils ont du pétrole, mais © ils ont pas l'air si débiles.
Nos joueurs, on doit les vendre à l'étranger, ou vendre les cramés aux français. Faut voir si on considère Hoarau comme cramé...
Mackay
Citation (Rjay @ 19/01/2012 18:58) *

Léo avait dit dans le CFC qu'il ne renforcerait pas la concurrence.

C'etait a la question "comprenait vous qu'en France, les clubs ne veulent pas vous vendre leur joueurs ?" (ils devaient penser a Lille) et léo avait dit que c'était normal et qu'eux aussi n'aurait pas envie de vendre ses éléments a la concurrence.
pechro14
Je pense que Hoarau commence à voir son avenir bouché et que son agent prépare le terrain en faisant parler de son poulain dans les médias...

Les rats sur Hoarau, ça fait plus de bruit que Fulham.
JoKeRpSg
Armand pourrait être une alternative en défense pour Lille si Ricardo Costa ne vient pas. Il pourrait retrouver Mika wub.gif
Crocop
Citation (JoKeRpSg @ 20/01/2012 01:22) *
Armand pourrait être une alternative en défense pour Lille si Ricardo Costa ne vient pas. Il pourrait retrouver Mika wub.gif

Ricardo Costa a vraiment une très grande chance de partir, il ne joue plus du tout. Emery ne lui fait plus confiance et songe à Botia (Gijon) ou Colotto (Deportivo) pour le remplacer.
Beuzech
Selon RMC (After), le transfert d'Erding à Lille n'a pas pu se faire car le turc, qui touche 240 000 bruts par mois, n'a pas accepté de baisser son salaire en dessous de 200 000, alors que Lille lui proposait 150 000.

Les dirigeants lillois ont alors tout misé sur Roux.
JeromeTouboulArnaudHermant
Hoarau il a tellement le profil de "catin", qu'aller là-bas ca se voit gros comme une maison.

Gloire à l'homme de Vesoul.
EIKICHI
Il aime bien le banc hoarau il va rester.
doll
Citation (EIKICHI @ 20/01/2012 09:34) *
Il aime bien le banc hoarau il va rester.

Hoarau, Erding même combat : le salaire. popcorn.gif
Maitre Indy
Y a que moi qui estime que garder Hoarau ne serait pas une mauvaise chose en soit ? Un troisième attaquant de son niveau dans l'équipe, avec un profil différent et qui accepte plutôt bien, dans l'ensemble, d'être remplaçant, ça ne court pas les rues, si ?

Par contre, pour Erding, il peut aller à Rennes ou ailleurs, ça ne me dérangera pas, au contraire.
Homer
Citation (Maitre Indy @ 20/01/2012 09:41) *
Y a que moi qui estime que garder Hoarau ne serait pas une mauvaise chose en soit ? Un troisième attaquant de son niveau dans l'équipe, avec un profil différent et qui accepte plutôt bien, dans l'ensemble, d'être remplaçant, ça ne court pas les rues, si ?

Par contre, pour Erding, il peut aller à Rennes ou ailleurs, ça ne me dérangera pas, au contraire.

Il est toujours à Paris. Mais on oublie pas non plus qu'il a failli rejoindre Bordeaux y'a deux ans. Tant qu'il ne fout pas le bordel...
PsgVolcano
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/01/2012 09:30) *
Hoarau il a tellement le profil de "catin", qu'aller là-bas ca se voit gros comme une maison.

Il en branle plus une depuis deux ans. Il était énorme sur sa première saison, aujourd'hui il ne serait pas titulaire dans un club du Top 6 en L1. Sportivement, son départ ne serait pas une grosse perte.

Après pour revenir à Vesoul, sa réaction avait été plutôt soft pour quelqu'un qui s'est pris des mollards. Il avait mis tous les supporters dans le même sac, honte à lui, mais d'un autre côté, est-ce que des associations de supporters avaient condamné ceux qui lui avaient craché dessus... ça marche dans les deux sens
Homer
Erding à CimBom, bien mieux que de le vendre en France. Après, le libérera t-on ? A-til envie d'aller jouer la-bàs ?
Varino
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/01/2012 09:30) *

A vrai dire j'ai toujours pensé qu'il passerait par l'OM. Il n'a jamais montré aucun attachement au PSG et devait signer à Marseille venant du Havre jusqu'à ce qu'on double leur proposition. Il a parfaitement le profil.
tomysg
Citation (Homer @ 20/01/2012 10:05) *
Erding à CimBom, bien mieux que de le vendre en France. Après, le libérera t-on ? A-til envie d'aller jouer la-bàs ?

Perso je préfère le vendre en France si possible... On lutte plus vraiment sportivement avec Les Rennes et consort et ça devrait pas vraiment changer à court terme. Alors si on considère qu'il peut encore se relancer et redevenir un bon joueur (à mon avis en confiance il peut redevenir celui de sopn arrivée), j'aime autant qu'il reste en France et que de notre côté on réchaufle les relations histoire d'écviter le scénario Briand si demain on veut recruter un Mvila par exemple...
Homer
Citation (tomysg @ 20/01/2012 10:24) *
Perso je préfère le vendre en France si possible... On lutte plus vraiment sportivement avec Les Rennes et consort et ça devrait pas vraiment changer à court terme. Alors si on considère qu'il peut encore se relancer et redevenir un bon joueur (à mon avis en confiance il peut redevenir celui de sopn arrivée), j'aime autant qu'il reste en France et que de notre côté on réchaufle les relations histoire d'écviter le scénario Briand si demain on veut recruter un Mvila par exemple...

Mouais, perso, la vente à l'étranger permettrait surtout de gagner plus sur son transfert, la ou un club français va tout faire pour faire baisser le prix, vu qu'on est blindés.

Et pour la foutre au cul de Dréossi, faudrait pas se gêner !
Crocop
Citation (Homer @ 20/01/2012 10:31) *
Mouais, perso, la vente à l'étranger permettrait surtout de gagner plus sur son transfert, la ou un club français va tout faire pour faire baisser le prix, vu qu'on est blindés.

Dréossi, je l'avais oublié celui-là, maintenant on peut lui dire "Briand...tu te souviens ?" smoke2.gif
tomysg
Citation (Homer @ 20/01/2012 10:31) *

A part Marseilles, je suis de mon côté prêt à oublier tous leurs anciens comportements de bouseux au nom de l'amélioration (ou au moins du maintien) du niveau de la L1.... je pense qu'une éventuelle améliorartion de la L1 et de ces moyens nous serait infiniment plus profitable qu'un peu de thune graté sur un transfert!
Homer
Citation (tomysg @ 20/01/2012 10:51) *
A part Marseilles, je suis de mon côté prêt à oublier tous leurs anciens comportements de bouseux au nom de l'amélioration (ou au moins du maintien) du niveau de la L1.... je pense qu'une éventuelle améliorartion de la L1 et de ces moyens nous serait infiniment plus profitable qu'un peu de thune graté sur un transfert!

Je suis pas sur que garder Erding dans le championnat de France fasse augmenter ou meme maintenir son niveau book2.gif ph34r.gif
tomysg
Citation (Homer @ 20/01/2012 10:54) *
Je suis pas sur que garder Erding dans le championnat de France fasse augmenter ou meme maintenir son niveau book2.gif ph34r.gif

Un Erding à son niveau avant PSG il a sa place dans pas mal de clubs!
suker57
Rennes qui veut un prêt.

Si on accepte on est des vrais buses, il y a un tarif si ils ne veulent pas payer tant pis pour eux.
Tout le monde veut nous entuber, ne pas nous vendre leurs joueurs et nous on doit faire les gentils surtout après les déclarations de Dreossi et Antonetti dans le passé
Si on accepte un prêt faut caler une option d'achat pour M'Villa.
alex94130
Citation
Si on accepte un prêt faut caler une option d'achat pour M'Villa.

+1
J'ai pensé à ça aussi en voyant l'intérêt de Rennes pour Erding... On pourrai leur faciliter les choses, à eux de s'en souvenir l'été prochain... smile.gif
Maitre Indy
Citation (alex94130 @ 20/01/2012 13:58) *
+1
J'ai pensé à ça aussi en voyant l'intérêt de Rennes pour Erding... On pourrai leur faciliter les choses, à eux de s'en souvenir l'été prochain... smile.gif

Vous n'arrêtez pas de parler de M'Villa. Mais aucune info n'indique que le PSG et encore moins Ancelotti s'intéressent à son cas...

Ou alors j'ai raté un truc cosmoschtroumpf.gif
Carlton
Citation (Maitre Indy @ 20/01/2012 14:04) *
Vous n'arrêtez pas de parler de M'Villa. Mais aucune info n'indique que le PSG et encore moins Ancelotti s'intéressent à son cas...

Ou alors j'ai raté un truc cosmoschtroumpf.gif

Ça peut être suffisant pour leur mettre la pression.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
J'ai du mal à croire que Erding n'a "que" 24 ans edhelas2.gif
Jose Caster
Je ne comprends pas l'intérêt de ne plus vouloir prêter de joueurs.

Bahebeck et Kebano n'ont quasi aucune chance de jouer avec nous. On pourrait les vendre mais pas les prêter ? Je vois pas trop la logique à moins de signifier qu'on ne compte pas sur eux ni pour le présent, ni pour l'avenir...
Rjay
Citation (Jose Caster @ 21/01/2012 14:00) *
Je ne comprends pas l'intérêt de ne plus vouloir prêter de joueurs.

Bahebeck et Kebano n'ont quasi aucune chance de jouer avec nous. On pourrait les vendre mais pas les prêter ? Je vois pas trop la logique à moins de signifier qu'on ne compte pas sur eux ni pour le présent, ni pour l'avenir...

Concernant les jeunes, je pense qu'on ne veut ni les vendre, ni les prêter à ce mercato. On indique qu'on ne prêtera aucun joueur, et c'est L'Equipe qui en conclut qu'on pourrait vendre tel ou tel joueur...
.
pechro14
C'est de la com à mon avis ...

Je pense que Léo ne veut pas se retrouver dans la situation de City avec un effectif pléthorique et plein de joueurs prêtés.
Homer
On sait aussi que Erding, Hoarau et Armand sont sur le départ. Donc, bon, on va pas se retrouver avec 3 joueurs en prêt, en plus de ceux qui sont déjà partis, si en plus on devait perdre les trois précédemment nommés.
JoKeRpSg
Grosse rumeur selon Sambafoot qui envoie Lugano a l'IPA dans les jours qui viennent et un intérêt du coup de Paris pour Alex.

Apparemment on aurait été recondamné par la FIFA a verser 6,5m d'euros d'indemnité a l'Internacionale pour le transfert de Ronnie en 2001, et du coup comme Porto Alegre veulent Lugano, Léo s'en servirait de monnaie d'échange.. Bizarre qu'aucune rumeur en Europe ne fasse état de cela, apparemment au Brésil ils sont plutot confiant sur le fait que ça va se faire.

Surprenant non? Tout dépend surtout de la confiance d'Ancelotti concernant Lugano je présume. Ce n'est peut être pas pour rien qu'on a eu en début de mercato pas mal de rumeurs pour des centraux, ceci explique cela. Bon après Lugano veut certainement aussi rester..
Alucard
Citation (JoKeRpSg @ 23/01/2012 00:57) *
Grosse rumeur selon Sambafoot qui envoie Lugano a l'IPA dans les jours qui viennent et un intérêt du coup de Paris pour Alex.

Apparemment on aurait été recondamné par la FIFA a verser 6,5m d'euros d'indemnité a l'Internacionale pour le transfert de Ronnie en 2001, et du coup comme Porto Alegre veulent Lugano, Léo s'en servirait de monnaie d'échange.. Bizarre qu'aucune rumeur en Europe ne fasse état de cela, apparemment au Brésil ils sont plutot confiant sur le fait que ça va se faire.

Surprenant non? Tout dépend surtout de la confiance d'Ancelotti concernant Lugano je présume. Ce n'est peut être pas pour rien qu'on a eu en début de mercato pas mal de rumeurs pour des centraux, ceci explique cela. Bon après Lugano veut certainement aussi rester..

Ronnie venait du Gremio, encore de la merde donc . popcorn.gif
JoKeRpSg
Citation (Alucard @ 23/01/2012 01:01) *
Ronnie venait du Gremio, encore de la merde donc . popcorn.gif

Ah ouais non autant pour moi ils ont bien parlé du Gremio, mea culpa je ne sais pas pourquoi je pensais a l'Inter Porto Algre ph34r.gif
Ronan
Citation (JoKeRpSg @ 23/01/2012 01:05) *
Ah ouais non autant pour moi ils ont bien parlé du Gremio, mea culpa je ne sais pas pourquoi je pensais a l'Inter Porto Algre ph34r.gif

Belle fable mais si y a un soucis anterieur au rachat c'est pas a QSI de payer mais a Canal+
giovanni pontano
Citation (Ronan @ 23/01/2012 07:21) *
Belle fable mais si y a un soucis anterieur au rachat c'est pas a QSI de payer mais a Canal+

Absolument pas. Le PSG a la personnalité morale avev des dettes et des recettes qui persistent malgré le changement de propriétaire. C'est en cas de problèmes d'ordre judiciaires que les anciens responsables peuvent être incriminés.
Quand QSI a racheté le PSG, les dettes n'ont pas disparues sous pretexte que c'est Colony ou Canal qui les avaie nt contractées. Au contraire elles ont même été épongées par les Qataris. Les dettes ne disparaissent pas avec la vente du club et heureusement sinon quel beau bordel ce serait...
PMC
Citation (giovanni pontano @ 23/01/2012 08:17) *
Absolument pas. Le PSG a la personnalité morale avev des dettes et des recettes qui persistent malgré le changement de propriétaire. C'est en cas de problèmes d'ordre judiciaires que les anciens responsables peuvent être incriminés.
Quand QSI a racheté le PSG, les dettes n'ont pas disparues sous pretexte que c'est Colony ou Canal qui les avaie nt contractées. Au contraire elles ont même été épongées par les Qataris. Les dettes ne disparaissent pas avec la vente du club et heureusement sinon quel beau bordel ce serait...

Néanmoins les anciens actionnaires peuvent prendre l'engagement de couvrir toute dette qui aurait pour origine la gestion antérieure, et c'est de mémoire ce qu'avait fait Canal+ lors de la vente.
ikki
Et puis cette dette résulte d'une condamnation. Pour une faute que QSI n'a pas commis.

Tout ça sent la n'importe quoi.
Carlton
De toute façon, lors du rachat par Colony à Canal+, l'accord de cession prévoyait que c'est Canal+ qui cracherait en cas de condamnation du club. Donc je ne vois pas pourquoi ce serait QSI aujourd'hui.
Ronan
Citation (giovanni pontano @ 23/01/2012 08:17) *

C'est pas une dette contractée par le club mais une dette issue d'une condamnation rolleyes.gif
Ronan
Entre 7 et 8 millions pour cette chèvre d'Erding edhelas.gif Y a pas a chier, les ventes nationales c'est vraiment de la fumisterie
Bob
Citation (Ronan @ 24/01/2012 15:09) *
Entre 7 et 8 millions pour cette chèvre d'Erding edhelas.gif Y a pas a chier, les ventes nationales c'est vraiment de la fumisterie
On le vend quasiment au même prix que lors de son achat à Sochaux. mbia.gif

Par contre, s'il part, c'est que Leo a une autre piste en attaque vu que Ancelotti a a répété qu'il voulait 4 attaquants ..
teteil
l'arrivée de alex ça sent quand meme un départ de camara et/ou armand vers lille ou lyon.

l'arrivée de alex ça sent quand meme un départ de camara et/ou armand vers lille ou lyon.
VDV#23
Le départ d'Erding kratos77.gif
Papa Crocodile
Citation (Bob @ 24/01/2012 15:11) *
On le vend quasiment au même prix que lors de son achat à Sochaux. mbia.gif

Par contre, s'il part, c'est que Leo a une autre piste en attaque vu que Ancelotti a a répété qu'il voulait 4 attaquants ..

Leonardo avait dit que les clubs qui voulaient nos joueurs doivent payer le prix mais bon Erding à 7 ou 8M d'€ c'est inespéré...

M'enfin
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.