Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
Lask
Citation (Homer @ 11/08/2011 à 11:50) *
Il va partir, mais on doit pas le lacher pour que dalle.

Clair y'a pas de raisons, il a une petite valeur, peut être utile à des clubs de L2. Ca permettra de rembourser a priori le salaires de certains jeunes, on va pas s'en priver.
Supreme
Il aurait pu rendre des services sur les cotés ..
WzF
Citation (Supreme @ 11/08/2011 à 12:37) *

Ou pas

Vaut mieux qu'il parte
Dubdadda
Citation (Supreme @ 11/08/2011 à 12:37) *

1. Il est meilleur dans l'axe
2. JC peut davantage dépanner sur les côtés
3. C'est mieux pour lui comme pour le club qu'il aille jouer ailleurs
Lask
Citation (Dubdadda @ 11/08/2011 à 12:50) *
1. Il est meilleur dans l'axe
2. JC peut davantage dépanner sur les côtés
3. C'est mieux pour lui comme pour le club qu'il aille jouer ailleurs

Et on a déjà Maurice dans le rôle du bouche-trou à droite sans grand talent donc bon... Après j'aurais préféré Arnaud que Maurice m'enfin. Et si on se débarrasse des deux...
sylvain
D'après l'Equipe du jour, St Etienne cherche toujours un attaquant et suit attentivement Erding et Hoarau. Mais, pour le moment, il leur faut dégraisser (N'Daw, Sall, Monsoreau, Sanogo) avant de pouvoir de nouveau s'offrir un joueur avec un gros salaire.
Supreme
Citation (sylvain @ 15/08/2011 à 12:24) *
D'après l'Equipe du jour, St Etienne cherche toujours un attaquant et suit attentivement Erding et Hoarau. Mais, pour le moment, il leur faut dégraisser (N'Daw, Sall, Monsoreau, Sanogo) avant de pouvoir de nouveau s'offrir un joueur avec un gros salaire.

Putain ils sont cons, on a pourtant soldés la collection 07/08 sad.gif
Parisian

Y a Jean-Eudes, il gagne que 7000, ils peuvent quand meme se le payer non? ph34r.gif
E-Town

On a refuser combien pour Erding a Newcastle ? A moins de 9M il part pas. Hoarau, meme si il les vaut pas, c'est 10M a cause du "profil atypique"
Supreme
Hoarau c'est dommage qu'il croque comme un fou depuis 1an car il a le profil pour la PL, donc une bonne plus value est possible, maintenant il a déjà 28ans ..
Parisian
Citation (Supreme @ 16/08/2011 à 11:47) *
Hoarau c'est dommage qu'il croque comme un fou depuis 1an car il a le profil pour la PL, donc une bonne plus value est possible, maintenant il a déjà 28ans ..

A 0,5M, dois quand meme y avoir moyen d'une bonne plus value happy.gif
Dante
Citation (Parisian @ 16/08/2011 à 15:26) *
A 0,5M, dois quand meme y avoir moyen d'une bonne plus value happy.gif

La plus value doit englober aussi les salaires qu'il a touché et les primes non?
Parisian
Citation (Dante @ 16/08/2011 à 15:37) *
La plus value doit englober aussi les salaires qu'il a touché et les primes non?

C'est jamais calcule comme ca dans les medias, etant donne que ce ne sont pas les memes budgets la masse salariale et les transferts... sinon vla les pertes sur Anelka ph34r.gif
Vinz14
Citation (Dante @ 16/08/2011 à 15:37) *

Dans ce cas faudra rajouter au prix de vente son apport sportif, le temps qu'il aura été là julm3.png
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Vinz14 @ 16/08/2011 à 15:49) *
Dans ce cas faudra rajouter au prix de vente son apport sportif, le temps qu'il aura été là julm3.png

Août 2008- Février 2009
parcdesprinces
Citation (Supreme @ 16/08/2011 à 11:47) *

27... 05.03.1984

Et il n'a que 6 saisons pleines derrière lui... Il ne sera pas cramé à 30 ans...
ipanema
Citation (parcdesprinces @ 16/08/2011 à 15:56) *
27... 05.03.1984

Et il n'a que 6 saisons pleines derrière lui... Il ne sera pas cramé à 30 ans...

Il l'est déjà..... à 27.
LTN
Citation (parcdesprinces @ 16/08/2011 à 15:56) *
27... 05.03.1984

Et il n'a que 6 saisons pleines derrière lui... Il ne sera pas cramé , vu ce qu'il court sur un terrain

FYP
deqinoqitaz
En admettant l'hypothèse que AK n'est pas le dernier des imbéciles, on peut déduire du remplacement de Gameiro par Jean-Eudes que Erding se dirige vers un départ...
Ou s'il ne s'y dirige pas seul, le club l'y pousse bien gentiment.
GrintaPSG
Citation (deqinoqitaz @ 18/08/2011 à 23:17) *
En admettant l'hypothèse que AK n'est pas le dernier des imbéciles, on peut déduire du remplacement de Gameiro par Jean-Eudes que Erding se dirige vers un départ...
Ou s'il ne s'y dirige pas seul, le club l'y pousse bien gentiment.

Ou AK met en avant JEM pour le refourguer plus facilement.
Parapluie_Cassé
Ouais mais en attendant change de pseudo.
Ronan
Un échange Erding-Trémoulinas et on en parle plus En plus Erding pourra jouer la Coupe d'Europe avec Bordeaux vu qu'il a pas joué ce soir ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
Averell
Trémoulinas ça fait trop sud ouest pour jouer chez nous je trouve le nom est affreux. Si on rajoute à ça qu'il à survolé dans un Bordeaux en grande forme et sombré comme tous les autres je sais pas si on ferait une bonne affaire sur le plan sportif.
Orton
Citation
L'intérêt du club breton ne date pas d'hier. En janvier, Rennes avait déjà formulé une proche de 15 millions d'euros, mais Robin Leproux, l'ancien président du PSG, l'avait repoussé.

Je suis choquer par cette News , 15 Millions pour Erding. mellow.gif ohmy.gif
Leproux quel con ce Mec.
love sophie
Son départ sera synonyme d'un nouveau renfort
Reste à savoir qui popcorn.gif

Sinon Rennes, ça me soul bien, ce club de raccroc n'a jamais voulu nous vendre un joueur
And1
Citation (Orton @ 19/08/2011 à 08:27) *
Leproux quel con ce Mec.

Je doute quand même fortement d'une telle offre surtout quand on voit sur quelles bases négocient le Stade Rennais en général.
Parisian
Citation (love sophie @ 19/08/2011 à 08:31) *
Son départ sera synonyme d'un nouveau renfort
Reste à savoir qui popcorn.gif

Sinon Rennes, ça me soul bien, ce club de raccroc n'a jamais voulu nous vendre un joueur

On a jamais non plus voulu d'un mec qui cire le banc et est 3eme attaquant chez eux. popcorn.gif
Vinz14
Citation (Orton @ 19/08/2011 à 08:27) *
Leproux quel con ce Mec.

Impossible lol.

Sinon - gab.gif aka44.gif
Homer
Non l'offre atteignait meme pas le prix d'achat. Logique que ce soit refusé.
Maintenant, Erding à Rennes, ca n'étonne plus personne qu'Antonetti nous faisait des courbettes.

S'il doit partir, qu'il parte a un prix correct.
JeromeTouboulArnaudHermant
Départ du dernier buteur du VRAI PSG, le dernier but que j'aurai vu au Parc.

J'aurai préféré virer l'autre grande tige, dans l'esprit je préférais le buffle.
Vinz14
8 millions c'est correct.

Par contre si il part faudra le remplacer car on a pas de doublure pour Gameiro hormis lui.

Hoarau et son fameux profil atypique, bah pour le coup il a pas le profil de jouer seul en pointe dans un 4-2-3-1.

Pas bendtner par contre ... cry.gif (je préfère encore garder le turc)
Alucard
Vendre Erding ok, mais pas à un club français car c'est typiquement le genre de joueur à planter un doublé à chaque match contre le PSG...

Quand je pense pense que Rennes, voulait minimum 12 millions pour cette branque de Briand.

j'espère que nos dirigeants demanderont la même somme à ces enflures . nozdormu.gif
CL
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/08/2011 à 10:00) *
Départ du dernier buteur du VRAI PSG, le dernier but que j'aurai vu au Parc.

J'aurai préféré virer l'autre grande tige, dans l'esprit je préférais le buffle.

Le but sous les sifflets d'ailleurs edhelas.gif
Sakavomi
Donc en gros s'il part, nous aurons deux nouveaux joueurs, un latéral gauche et un attaquant. Hâte de voir qui va signer.

ps : Luyindula et Maurice ne partiront jamais j'ai l'impression. neokill@h.gif
LTN
Citation (Saka @ 19/08/2011 à 11:04) *
Donc en gros s'il part, nous aurons deux nouveaux joueurs, un latéral gauche et un attaquant. Hâte de voir qui va signer.

j'espere mais pour l'instant aucune piste book2.gif
Zul
S'il part, l'arrivée d'un attaquant pouvant aussi évoluer sur un côté serait un choix judicieux... Gameiro et Hoarau seulement devant avec Peguy en remplaçant ph34r.gif

A savoir ce que Leonardo a derrière la tête...
Sakavomi
Citation (Le Trou Normand @ 19/08/2011 à 11:08) *
j'espere mais pour l'instant aucune piste book2.gif

Normal les médias n'ont aucune info. Il n'y a qu'à voir les arrivées de Cissokho, Sirigu ... wink.gif Et Kombouaré aurait dit à Aljazeera qu'ils cherchaient un défenseur. wink.gif

ZARATE SVP.
giovanni pontano
Citation (Ronan @ 19/08/2011 à 02:04) *
Un échange Erding-Trémoulinas et on en parle plus En plus Erding pourra jouer la Coupe d'Europe avec Bordeaux vu qu'il a pas joué ce soir ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

Merci, je viens enfin de comprendre pourquoi il était pas rentré en jeu, pour pouvoir jouer l'EL avec son nouveau club. mellow.gif
tomysg
Citation (Saka @ 19/08/2011 à 11:04) *

Latéral gauche j'espère mais rien ne le dit... Avec l'hecatombe en défense centrale, ça m'etonnerait pas qu'on commence par ce poste.
parcdesprinces
Citation (Zul @ 19/08/2011 à 11:10) *
S'il part, l'arrivée d'un attaquant pouvant aussi évoluer sur un côté serait un choix judicieux... Gameiro et Hoarau seulement devant avec Peguy en remplaçant ph34r.gif

A savoir ce que Leonardo a derrière la tête...

Park est encore dispo...

Ce serait déja un bon coup marketing !

Et puis sa polyvalence et ses coups francs seraient un plus.
Sakavomi
Citation (tomysg @ 19/08/2011 à 11:13) *
Latéral gauche j'espère mais rien ne le dit... Avec l'hecatombe en défense centrale, ça m'etonnerait pas qu'on commence par ce poste.

ça serait dommage vu que l'on 4 joueurs (quand ils ne sont pas blessés) à ce poste après si on prend un Younes Kaboul, je suis opé. wub.gif
A mon avis on aura plus un latéral "multi fonction" capable d'évoluer dans l'axe et/ou latéral.

J'ai regardé, Zarate, n'a pas joué hier en plus. Je ne sais en revanche pas s'il était dans le groupe ou s'il n'a pas joué car blessé. smile.gif

edit : il n'était pas dans le groupe tout court.
Playground
C'est très simple depuis l'arrivée de Leonardo, ce sera soit un joueur qui jouait en série A, soit un brésilien, soit un jeune international français.
Houdini
Pour Zarate, il est hélas en contact plus qu'avancé avec Arsenal. cry.gif
Zul
De toute façon Zarate ne viendrait pas en remplaçant, alors à moins que Nene parte sur le banc, je doute qu'il vienne.

Park serait une solution effectivement, mais pas de rumeurs depuis un bail donc...

Une piste en sous marin encore une fois sera activée ph34r.gif
Fulgrim
Foot365 reprend encore aujourd'hui sa rumeur sur un départ de Douchez... ils sont têtus quand même!

J'adore le passage "Et à peine installé dans ses nouveaux bureaux, « Leo » a souhaité l’arrivée d’un gardien plus expérimenté que Douchez." et juste après "il a recruté Salvatore Sirigu du côté de Palerme. En apprenant l’arrivée de cet international de 24 ans(...) happy.gif

L'article de merde en entier ici
Crocop
Pourquoi tous les médias s'insurgent sur le cas Douchez ? c'est ridicule, il est numéro 2 point barre, c'est quoi ces fausses histoires, encore pour chercher la merde.
Playground
Citation (Crocop @ 19/08/2011 à 11:06) *
Pourquoi tous les médias s'insurgent sur le cas Douchez ? c'est ridicule, il est numéro 2 point barre, c'est quoi ces fausses histoires, encore pour chercher la merde.

Comme çà se calme pour Kombouaré, faut bien trouver un nouveau sujet de polémique.
Alucard
Citation (Crocop @ 19/08/2011 à 12:06) *

J'ai juste l'impression que pour les journalistes français, c'est inconcevable que le PSG possède des bons remplaçants on dirait que c'est problème un GROS problème même...

Alors que pour l'OL c'est normal d'avoir un banc d'internationaux, en tout cas pas un article sur Lyon à l'époque ou ils prenaient des joueurs titulaires d'autres bons clubs de L1 juste pour garnir leur banc et affaiblir leurs adversaires ...

Si le PSG fait cela, j'imagine même pas les débats à la con H24 qu'on aurait pour cracher sur le club... rolleyes.gif
Ronan
Citation (giovanni pontano @ 19/08/2011 à 05:11) *
Merci, je viens enfin de comprendre pourquoi il était pas rentré en jeu, pour pouvoir jouer l'EL avec son nouveau club. mellow.gif

Y'a quelques mecs qui l'ont dit pendant le live mais ça a été noyé dans le flow d'insultes envers Kombouaré quand c'est Maurice qui est entré. book2.gif
corbak
Insultes légitimes quand même parce que Maurice il a fait rêver personne hier.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.