Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
patou
Citation
Raul, la légende du Real Madrid, devrait annoncer ce lundi lors d'une conférence de presse son départ. Un transfert à Schalke 04 est aujourd'hui très probable. Felix Magath, en plus de Raul, veut recruter un attaquant (Hoarau) et un arrière gauche (Fucile).

Il compte donc toujours sur Guillaume Hoarau et pense que la signature de l'Espagnol devrait convaincre l'attaquant parisien. Les 30M€ disponibles aujourd'hui pour le recrutement devraient leur permettre de faire une offre assez élevée au PSG...

http://canalsupporters.com/

ça sent le départ.
Fucile porto en demande 7M je crois,si le club de Schalke a vraiment 30m pour le recrutement.J'espère que nos dirigeants en demanderont 20M minimum pour un joueur de son profile.
Pour nous c'est une grosse perte mais avec 20M on peut faire quelque chose de bien enfin je l'espère....
ikki
Si finalement on perd Waro et Sessegnon (sess à un bon de sortie visiblement depuis l'an dernier), je leur souhaite bien du courage pour trouver 2 joueurs au profil adéquate pour garder l'équilibre de l'équipe.

Autant Sess, tu peux trouver un joueur pour le couloir droit (quoique, on avait mis des années à remplacer fio), mais alors un gars du profil d'Hoarau, ça va pas être simple.

Compte tenu que jusqu'ici on avait un point d'appui, tactiquement tout sera à revoir si on perd le réunionnais.
love sophie
Citation (ikki @ 26/07/2010 à 13:30) *
Si finalement on perd Waro et Sessegnon (sess à un bon de sortie visiblement depuis l'an dernier), je leur souhaite bien du courage pour trouver 2 joueurs au profil adéquate pour garder l'équilibre de l'équipe.

Autant Sess, tu peux trouver un joueur pour le couloir droit (quoique, on avait mis des années à remplacer fio), mais alors un gars du profil d'Hoarau, ça va pas être simple.

Compte tenu que jusqu'ici on avait un point d'appui, tactiquement tout sera à revoir si on perd le réunionnais.

Si la vente de Hoarau permet de récupérer Gameiro et Basa, il faut le faire
Ce premier a longuement été évoqué en cas de départ de Hoarau

après la complémentarité Hoarau et Erding reste à prouvé, surtout avec des nouveaux milieux
falcojb
Citation (love sophie @ 26/07/2010 à 14:34) *
Si la vente de Hoarau permet de récupérer Gameiro et Basa, il faut le faire
Ce premier a longuement été évoqué en cas de départ de Hoarau

après la complémentarité Hoarau et Erding reste à prouvé, surtout avec des nouveaux milieux

Complètement d'accord. La vente d'Hoarau à ce moment de la saison n'est pas idéale mais permettrait de boucler un bon recrutement. Si cela nous permettait d'acheter Basa, Gameiro et un arrière gauche (Salcido?), ce serait une très bonne affaire je pense.

On ne peut pas nier que son profil sera dur à remplacer puisqu'il est grand et qu'il joue à la fois numéros 5,6, 10 et 9 dans un match... L'arrivée d'un attaquant serait une bonne chose pour reprendre les centres de Nenê!
Papete
C'est Hoarau qui équilibre d'équipe, en servant de point d'appui et de relais entre les milieux et Erding. S'il n'est pas là, bonjour les 40m de vide entre Bodmer et Erding. L'intêret d'Hoarau est qu'il joue presqu'en 10 tout en ayant une grosse présence devant le but. Pour notre 4-4-2, on a besoin d'un joueur comme ça, et c'est clairement pas Gameiro qui va remplir ce rôle.
Vendre Hoarau, c'est tout revoir tactiquement à quelques jours de la reprise. NO WAY!
falcojb
Citation (Papete @ 26/07/2010 à 15:06) *
C'est Hoarau qui équilibre d'équipe, en servant de point d'appui et de relais entre les milieux et Erding. S'il n'est pas là, bonjour les 40m de vide entre Bodmer et Erding. L'intêret d'Hoarau est qu'il joue presqu'en 10 tout en ayant une grosse présence devant le but. Pour notre 4-4-2, on a besoin d'un joueur comme ça, et c'est clairement pas Gameiro qui va remplir ce rôle.
Vendre Hoarau, c'est tout revoir tactiquement à quelques jours de la reprise. NO WAY!

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
On ne peut pas dire que le fait qu'Hoarau descende pas n'aide pas l'équipe, bien au contraire. Sa taille et sa présence dans notre surface font du bien, surtout sur coup de pieds arrêtés. Cependant, S'il a une grosse présence devant un but, c'est devant le notre...
Hoarau, malgré toutes ses qualités, n''est pas le plus rapide de nos joueurs et bien souvent après qu'il ait récupéré ou dégagé la balle, on n'a plus personne en attaque pour reprendre les centres. Et même si sa première saison a été tout simplement énorme, il n'a rien montré d'autres devant le but que des actions gâchées la saison dernière (sûrement plus dues à ses blessures qu'à son talent).

Sa position ambiguë déséquilibre l'équipe. Aujourd'hui, on a un Sessegnon qui, dans un grand jour, sprint et dribble 3 joueurs avant de centrer, un Nenê qui centre en première intention et un Bodmer qui joue dans la profondeur. Résultat : Erding sera tout seul devant alors qu'on a un gros potentiel offensif.

Alors il faudrait 2 Hoarau, un en défense et un autre en attaque! Mais vu sa valeur marchande, ça me semble impossible. Alors pour le prix je préfère largement acheter un attaquant très prometteur et solidifier notre défense par un Basa...
ikki
Citation (falcojb @ 26/07/2010 à 16:15) *
On ne peut pas dire que le fait qu'Hoarau descende pas n'aide pas l'équipe, bien au contraire. Sa taille et sa présence dans notre surface font du bien, surtout sur coup de pieds arrêtés. Cependant, S'il a une grosse présence devant un but, c'est devant le notre...
Hoarau, malgré toutes ses qualités, n''est pas le plus rapide de nos joueurs et bien souvent après qu'il ait récupéré ou dégagé la balle, on n'a plus personne en attaque pour reprendre les centres. Et même si sa première saison a été tout simplement énorme, il n'a rien montré d'autres devant le but que des actions gâchées la saison dernière (sûrement plus dues à ses blessures qu'à son talent).

Sa position ambiguë déséquilibre l'équipe. Aujourd'hui, on a un Sessegnon qui, dans un grand jour, sprint et dribble 3 joueurs avant de centrer, un Nenê qui centre en première intention et un Bodmer qui joue dans la profondeur. Résultat : Erding sera tout seul devant alors qu'on a un gros potentiel offensif.

Alors il faudrait 2 Hoarau, un en défense et un autre en attaque! Mais vu sa valeur marchande, ça me semble impossible. Alors pour le prix je préfère largement acheter un attaquant très prometteur et solidifier notre défense par un Basa...

Je comprend pas, tu dis qu'il va y avoir de l'activité dans la surface cette saison avec Néné et Sess qui vont centrer, que Bodmer va jouer en profondeur. Dans ce cas de figure, le duo d'attaque le plus adapté c'est Erding pour la profondeur et Waro pour les centres (pieds et tête).
Mais tu pense toujours qu'il faut le vendre?

Pour acheter un def centre et un autre joueur, je préfère largement vendre Sess et devoir trouver un milieu plutôt qu'avoir à trouver un attaquant du profil de Hoarau.
NewYorkSup
Citation (ikki @ 26/07/2010 à 10:20) *
Je comprend pas, tu dis qu'il va y avoir de l'activité dans la surface cette saison avec Néné et Sess qui vont centrer, que Bodmer va jouer en profondeur. Dans ce cas de figure, le duo d'attaque le plus adapté c'est Erding pour la profondeur et Waro pour les centres (pieds et tête).
Mais tu pense toujours qu'il faut le vendre?

Pour acheter un def centre et un autre joueur, je préfère largement vendre Sess et devoir trouver un milieu plutôt qu'avoir à trouver un attaquant du profil de Hoarau.

Je pense qu'il veut dire que le probleme d'Hoarau c'est qu'il n'est jamais dans la surface donc pour recuperer les centres, c'est plus complique.
valderrama
Citation (falcojb @ 26/07/2010 à 16:15) *

Et Erding, il joue à la belote pendant ce temps ?
falcojb
Citation (NewYorkSup @ 26/07/2010 à 16:46) *
Je pense qu'il veut dire que le probleme d'Hoarau c'est qu'il n'est jamais dans la surface donc pour recuperer les centres, c'est plus complique.

Et je pense que c'était suffisamment clair... Comment veux tu qu'un joueur soit à la réception d'un centre alors qu'il joue 6?
Je remets pas en doute ses qualités techniques mais son intelligence de jeu et son placement... Sessegnon est le seul qui peut faire la différence balle au pied, même s'il est super irrégulier. Il faut le garder ou alors acheter des joueurs qui percutent balle au pied.
sylvain
Citation (NewYorkSup @ 26/07/2010 à 16:46) *

On se demanderait presque comment il pu mettre 17 buts en L1 il y a 2 ans en étant rarement dans la surface.
Si les joueurs derrrière lui font mieux le boulot, il redescendra peut être moins.
falcojb
Citation (valderrama @ 26/07/2010 à 16:54) *
Et Erding, il joue à la belote pendant ce temps ?

Même si ton humour est décapant, je pense que tu devrais lire l'ensemble de mon post avant de répondre.

Erding se retrouverait seul devant alors qu'on pourrait optimiser le nombre d'actions qu'on a en ayant 2 buteurs aux abords de la surface. Pour ceux qui ont du mal à comprendre, je ne dis pas qu'Hoarau n'est pas un buteur, mais qu'il n'est jamais bien placé pour marquer! (a part sa première saison à Paris).

Citation (sylvain @ 26/07/2010 à 16:55) *
On se demanderait presque comment il pu mettre 17 buts en L1 il y a 2 ans en étant rarement dans la surface.
Si les joueurs derrrière lui font mieux le boulot, il redescendra peut être moins.

J'espère que tu as constaté que son jeu a changé entre sa première saison et sa deuxième...

S'il redescend parce que les autres font pas le boulot, c'est bien parce que ya un problème d'équilibre. Et si tu me dis qu'il tente de rééquilibrer l'équipe, je te répondrais qu'on a fini 13 ème avec cet équilibre. Alors je ne vomis pas sur Hoarau, je dis juste qu'avec l'argent que nous rapporterait sa vente, on pourrait enfin acheter des très bons joueurs PARTOUT.
sylvain
Citation (falcojb @ 26/07/2010 à 16:58) *
(a part sa première saison à Paris).

Celle où on arrivait à lui filer des ballons.
Même si c'est vrai que Hoarau redescend plus naturellement qu'un Erding, faut pas le prendre pour une buse. Il y a 2 ans quand l'équipe tournait, il y était dans la surface et il plantait. Je pense vraiment qu'avec des joueurs capables d'amener plus vite et plus souvent le ballon vers l'avant, il redescendra moins.
Et je ne parle même pas de son apport sur les CPA qui serait très dur à remplacer..

Citation (falcojb @ 26/07/2010 à 17:01) *
Et si tu me dis qu'il tente de rééquilibrer l'équipe, je te répondrais qu'on a fini 13 ème avec cet équilibre.

C'était pas de la faute de Hoarau si l'équipe n'était pas équilibrée l'an passée.
De plus, il a quand même une saison bien pourrie par ses pépins physiques.

Pour moi (et ça n'engage que moi), il faudrait vraiment une très belle offre pour lâcher Hoarau. Surtout qu'il faudra aller vite pour le remplacer maintenant que le début de la saison arrive.
ikki
Même si ton humour est décapant, je pense que tu devrais lire l'ensemble de mon post avant de répondre.

Erding se retrouverait seul devant alors qu'on pourrait optimiser le nombre d'actions qu'on a en ayant 2 buteurs aux abords de la surface. Pour ceux qui ont du mal à comprendre, je ne dis pas qu'Hoarau n'est pas un buteur, mais qu'il n'est jamais bien placé pour marquer! (a part sa première saison à Paris).

J'espère que tu as constaté que son jeu a changé entre sa première saison et sa deuxième...

S'il redescend parce que les autres font pas le boulot, c'est bien parce que ya un problème d'équilibre. Et si tu me dis qu'il tente de rééquilibrer l'équipe, je te répondrais qu'on a fini 13 ème avec cet équilibre. Alors je ne vomis pas sur Hoarau, je dis juste qu'avec l'argent que nous rapporterait sa vente, on pourrait enfin acheter des très bons joueurs PARTOUT.

En même temps, sa première saison, c'est les 2/3 du temps qu'il a passé à jouer pour notre club depuis sa signature. La saison dernière, même blessé, il met 6 buts. Au dernier match amical, il est dans la surface et met un but de...buteur.

Hoarau descendais bas parce que la saison dernière on avait Sess nul part, Clement et Maké pas vraiment au delà de la ligne médiane, pas de Néné ou de Bodmer pour porter le ballon vers l'avant, donc il venait faire le lien.

Je suis persuadé que même si défensivement on va galérer (sans recrue), offensivement, Hoarau et Erding peuvent vraiment se faire plaisir.

Il descendais pas la première saison (sauf CPA et épisodiquement dans le jeu), il l'a fait un peu la seconde pour des raisons d'équilibre et de construction offensive, cette saison je pense qu'il jouera plus haut, comme la première saison avec Néné qui remplace Rothen poste pour poste dans l'animation (avec un gain de qualité en plus).

Voilà, c'est mon avis, Hoarau est plus utile à l'équipe que Sessegnon.
NewYorkSup
Citation (sylvain @ 26/07/2010 à 10:55) *

Moi j'explique juste ce que falcojb voulait dire, j'ai pas dit que j'etais d'accord cosmoschtroumpf.gif.
valderrama

Mais je l'ai lu ton post... popcorn.gif

Tu nous explique, que Hoarau est précieux en phases défensives mais que juste après, en cas de contre-attaque, il peut pas être devant le but adverse pour planter un pion.

Moi ce que j'en pense, c'est que Erding en conclusion d'une contre-attaque c'est pas si mal et que si Hoarau est présent en phases défensives et offensivement sur les attaques placées, c'est bien aussi. smile.gif
falcojb
Citation (valderrama @ 26/07/2010 à 17:26) *
Mais je l'ai lu ton post... popcorn.gif

Tu nous explique, que Hoarau est précieux en phases défensives mais que juste après, en cas de contre-attaque, il peut pas être devant le but adverse pour planter un pion.

Moi ce que j'en pense, c'est que Erding en conclusion d'une contre-attaque c'est pas si mal et que si Hoarau est présent en phases défensives et offensivement sur les attaques placées, c'est bien aussi. smile.gif

Oue ce serait l'idéal mais dans ce cas il finit sur une jambe et 1 match sur 2 Kezman le remplace (...) puisqu'on va jouer un match tous les 3 jours.
Si on vire Sessegnon, j'aimerais voir quel milieu 3 on va pouvoir acheter pour le remplacer, parce que s'il percute pas autant que Sess, non seulement on va s'emmerd* au parc mais en plus le jeu va être tellement prévisible...
On va faire que du jeu long sur la tete d'Hoarau en espérant que yait un décalage...!
clotario
Citation (falcojb @ 26/07/2010 à 20:19) *
Oue ce serait l'idéal mais dans ce cas il finit sur une jambe et 1 match sur 2 Kezman le remplace (...) puisqu'on va jouer un match tous les 3 jours.
Si on vire Sessegnon, j'aimerais voir quel milieu 3 on va pouvoir acheter pour le remplacer, parce que s'il percute pas autant que Sess, non seulement on va s'emmerd* au parc mais en plus le jeu va être tellement prévisible...
On va faire que du jeu long sur la tete d'Hoarau en espérant que yait un décalage...!

Je trouve pas Sessegnon super imprévisible pour ma part...
Un coup, il dribble, un autre il dribble, encore un autre il dribble... tout ça jusqu'à foirer la passe à la fin! laugh.gif

Nene est plus imprévible par exemple, il déborde parfois, envoie des ballons en profondeur, centre sans déborder...

Sessegnon n'amène pas grand chose au jeu en fait mais ses qualités techniques et athlétiques permettent de faire la différence individuellement, justement quand on y arrive pas avec le jeu collectif.
EduSuperGoleador
au vue de l'article du Parisien on peut etre certain que si une offre pas dégueulasse arrive sur le bureau de Bazin c'est banco ... fin pas pour nous.
Teichi
Citation (PauletaSuperGoleador @ 27/07/2010 à 06:30) *
au vue de l'article du Parisien on peut etre certain que si une offre pas dégueulasse arrive sur le bureau de Bazin c'est banco ... fin pas pour nous.

Si Colony pouvait se casser avec les boulets en fin de contrat la saison prochaine whistle.gif

Franchement ca me saoule déjà qu'on soit en train de passer devant Bisevac mais si en plus on trouve le moyen de perdre nos joueurs alors que c'est peut-être la première année depuis un moment où on n'est en position de faire quelque chose au moins sur le papier... c'est déprimant.

Le pire c'est qu'on fait toute la saison sans milieu gauche et on arrive à se taper ce genre de connerie

Citation
le patron de Colony Capital espérait ne pas devoir réinvestir cet été

mellow.gif
HHA
Dans le cas ou Hoarau venait à partir (même en mettant de côté l'article du parisien, il y a des chances), j'espère que les dirigeants ont pensé à une solution de secours...

Je nous vois mal se servir de cette somme (10,12m€ ?) pour acheter et une défenseur et un remplaçant à Hoarau...Je vois plutôt l'achat d'un défenseur mais c'est tout. Et on se retrouverait alors avec Erding, Pegguy et Kezman pour la saison...

Et je parle même pas de la tactique mise en place avec Hoarau comme point d'appui qui serait aussi complétement à revoir.
Caps
Je n'ai pas lu l'article dont vous parlez, mais j'imagine qu'il développe un départ d"Hoarau vers Shalke 04.
Ok, la bas il pourrait jouer la LDC, et peut être les premières places de la Bundesliga mais sinon?
Au PSG il est dans un grand club, peut être pas une grande equipe mais un grand club français. Il est dans un groupe où, en apparence, il à l'air d'être bien et heureux. (Plus un salaire confortable)
Et pour l'equipe de France, chose réalisable avec l'arrivée de Blanc, il devrait rester au PSG pour tenter de réaliser une belle saison.
(Et puis je ne vois pas du tout la complémentarité avec Raul ph34r.gif )
P@py
Citation (falcojb @ 26/07/2010 à 16:55) *
Et je pense que c'était suffisamment clair... Comment veux tu qu'un joueur soit à la réception d'un centre alors qu'il joue 6?
Je remets pas en doute ses qualités techniques mais son intelligence de jeu et son placement... Sessegnon est le seul qui peut faire la différence balle au pied, même s'il est super irrégulier. Il faut le garder ou alors acheter des joueurs qui percutent balle au pied.

Hoarau joue comme Forlan à la coupe du monde. On a vu ce que ça a donné pour ce dernier...

Si Hoarau est vendu, c'est juste débile. C'est de très loin la pièce essentielle de notre jeu quand il est sur le terrain... Et quand il y est pas, vu qu'on balance toujours, ben ça marche plus.
Caps
Hoarau est doté d'un profil vraiment très rare dans le football et il est clairement perfectible que ce soit sur son placement, son jeu de tête ou sa finition...
Dans le football, on a tendance à s'enflammer pour des joueur à la technique spectaculaire et efficace à la fois (Zidane, Maradona, Cruyff, Messi, Ronaldinho....) et moins sur les joueurs "indispensable" à une equipe.
Qu'aurait été Zidane sans Deschamps (Juve et EDF) et Makelele (Réal & EDF), Messi sans Xavi et Iniesta, Ronaldinho sans J.Leroy et Okocha ( ph34r.gif ) (Boutade..)

Ce PSG la, cette equipe la, sans Hoarau, sera totalement perdu sur le terrain. Après peut être que tactiquement ca permettrait plus de mouvement, la mise en place d'un 4-3-3 ou autres, on ne peut pas savoir...
En tout cas, je préfère le garder encore quelques temps.
ramutcho
Citation (ikki @ 26/07/2010 à 15:24) *
Hoarau descendais bas parce que la saison dernière on avait Sess nul part, Clement et Maké pas vraiment au delà de la ligne médiane, pas de Néné ou de Bodmer pour porter le ballon vers l'avant, donc il venait faire le lien.

Moi je suis persuadé qu'il redescendait plus parce qu'Erding monopolisait la plupart des ballons en attaque. Pas sûr que ça change même avec un milieu plus équilibré...
mest
Fenerbahçe offrirait 16 M€ pour Gyan.

Si Hoarau devait partir, j'ose espérer que ça serait pour au moins autant.
HHA
Citation (mest @ 27/07/2010 à 09:38) *
Fenerbahçe offrirait 16 M€ pour Gyan.

Si Hoarau devait partir, j'ose espérer que ça serait pour au moins autant.

Gyan a tout de même réalisé une CDM pas vraiment dégueulasse...Ce qui explique le prix proposé par les Turcs. On ne pourrait pas le vendre plus de 12/13m€ à mon avis.
ikki
Citation (ramutcho @ 27/07/2010 à 09:17) *
Moi je suis persuadé qu'il redescendait plus parce qu'Erding monopolisait la plupart des ballons en attaque. Pas sûr que ça change même avec un milieu plus équilibré...

Un milieu peux monopoliser la balle, un attaquant il a besoin qu'on lui fasse une passe. Donc si Erding avait tous les ballons, c'est que les milieux lui faisaient la passe à lui, tout le temps. Je suis pas convaincu que ça soit ça, mais effectivement, si personne fait la passe à Waro, il redescendra encore les chercher à 40 mètres du but.

Mais je suis loin d'être aussi persuadé que toi par cette explication. L'an dernier c'était vraiment très particulier comme contexte : blessures, saison de merde, trouver l'entente avec Erding...

Enfin, on verra bien s'il reste.
DelSpooner
Bon bah si on vend Sess ou Hoarau, ce ne sera pas pour de nouvelles recrues, ce sera pour rembourser Colony. A mon avis, si on ne signe pas Gallas, le recrutement est terminé.
Fulgrim
Déjà il faudrait un miracle pour arriver a refourger un de nos boulets, alors arriver a refourger Kezman plus Rothen plus Giuly, Sankharé, c'est quasiment mission impossible. La seule option c'est le départ de Sessegnon, et encore, a voir si l'argent récupéré servira au recrutement de cette année.

Kombouaré veut 2 défenseurs, a mon avis on va les avoir, mais sans doute pas les nom visés, CA devrait ce jouer fin Aout, quand on aura encaissé 5 buts en trois matchs de championnat popcorn.gif
NainSG
Vendre Hoarau cette année est à mon avis un mauvais choix sportif et financier.

Sportivement, il est très utile à l'équilibre de l'équipe et on a 2 joueurs rapides pour jouer avec lui (giuly et erding) mais qui ne peuvent pas vraiment jouer ensemble sans lui.

Financièrement, il sort d'une année où il a été blessé et là on part pour jouer une coupe d'Europe donc avoir un peu plus d'exposition, et je pense que Guillaume a sa chance en équipe de France cette année avec la retraite d'Henry, l'exclusion des 23 de la CDM pour le prochain match amical et Blanc qui aime son profil (on parait de lui à Bordeaux pour remplacer Chamakh).
Donc si on va en 1/8eme de coupe d'Europe avec un bon Hoarau, qu'il plante 15 buts en L1 et qu'il joue en équipe de France, sa valeur devrait grimper non ?
Après, Schalke a une grosse enveloppe cette année donc s'ils peuvent proposer 20M€, il partira c'est sûr.
Et ceux qui parlent de Gameiro et Basa, Lorient veut 15M€ de Gameiro (il partirait donc à 12) et Basa vaut dans les 7M€, donc on arrive aux 20M€ mais avec 3 attaquants qui se marchent sur les pieds.

Finalement, je préfère Gallas + Hoarau à Gameiro + Basa.
mamut7
Citation (DelSpooner @ 27/07/2010 à 16:09) *
Bon bah si on vend Sess ou Hoarau, ce ne sera pas pour de nouvelles recrues, ce sera pour rembourser Colony. A mon avis, si on ne signe pas Gallas, le recrutement est terminé.

Complètement de ton avis.

AK a d'ailleurs déclaré que si départ il y avait il ne serait pas nécessairement compensé.

D'autant plus que vu le papier du parisien du jour le pognon irait directement dans les caisse de CC.
Cydius
Le recrutement maintenant ne se fera que si l'on vend Chantome Sankharé Rothen parce que là je ne pense pas que le problème vient d'avoir de l'argent pour payer le transfert mais plutôt du niveau de la masse salariale qui est dantesque. Donc si rien ne bouge l'effectif est bouclé.
Teichi
Lequipe.fr doit fumer des trucs puissants pour dire un jour plus tard que RMC qu'il y a une offre de dix millions d'euros de Schalke pour Hoarau mais de pas reprendre l'information qu'on a refusé. Au contraire il semble dire que ca pourrait s'accélerer avec cette offre concrète.

De un il faudrait vraiment être très con pour vendre Hoarau et de deux il vaut beaucoup plus que 10 millions d'euros. Ma seule crainte c'est que Colony qui a envie de se faire rembourser décide que c'est une bonne plus value... et ca j'avoue le matin ca rend de mauvaise humeur.

Pour Traoré c'est bien mais le problème étant que peu de clubs voudront le prendre et je le sens bien ne pas vouloir quitter le club...
love sophie
jamais un club s'alignera sur son salaire, il faut le bannir comme Sankhare et Rothen
Namtar
Le problème c'est que tant qu'on a pas recruter un autre défenseur, on est obligé de le garder en cas de besoin.
Homer
En tous cas, ca veut dire que Kombouaré a retrouvé un peu de lucidité s'il ne veut plus de Traoré. Il aurait du aller à Arles Avignon, mais il veut pas descendre en D2... Si un club un peu plus moyen se proposait, il irait.
Peyton
Pourquoi il n'irait pas à Créteil-Lusitanos, au plus près de ses racines ? kratos77.gif
Axeloo
Seulement 10M pour Hoarau c'est une blague ? Ils espèrent quoi Shalke je comprends pas.
Namtar
Bah en même temps vu la saison dernière du père Hoarau, je comprends pourquoi Shalke demande si peu.
Evil
Citation (Axeloo @ 29/07/2010 à 11:32) *
Seulement 10M pour Hoarau c'est une blague ? Ils espèrent quoi Shalke je comprends pas.

Bah c'est à peu près sa valeur marchande actuelle, on parle de Guillaume Hoarau hein, avec deux saisons en L1 au compteur à 26 ans, 6 buts en championnat l'année dernière. 10 millions c'est ce que demande City pour Santa Cruz, qui a quand même une autre stature.
Ce n'est pas parce que l'on surpaye nos joueurs que tout le monde doit en faire autant.
tomysg
Citation (Evil @ 29/07/2010 à 11:53) *
Bah c'est à peu près sa valeur marchande actuelle, on parle de Guillaume Hoarau hein, avec deux saisons en L1 au compteur à 26 ans, 6 buts en championnat l'année dernière. 10 millions c'est ce que demande City pour Santa Cruz, qui a quand même une autre stature.
Ce n'est pas parce que l'on surpaye nos joueurs que tout le monde doit en faire autant.

On a surpayé qui ces dernières années (je parle en terme d'indemnité de transfeert, pas de salaire)?
A part sur le pack brésilien, je vois pas....
C'est pas parce que ça fait bien de dire ça que c'est vrai... C'est d'ailleurs peut-être le seul point sur lequel CC a amené une amélioration.
suker57

Santa Cruz n'est plus que l'ombre de lui même et City veut s'en débarasser donc situation incomparable
elcuervo
Franchement, ca me ferait bien rire que CC degage Hoarau. La ce serait clair, la saison n'aurait qu'un seul interet, les virer. Sans Hoarau, je pense que tous comprennent qu'on ne peut viser qu'au mieux la 8e place. Et que vu les autres en bas (Arles, Brest, Sochaux ou Nice), le risque de relegation est tres faible.

Donc du point de vue sportif, aucun interet. Reste donc a preparer l'avenir, ce qui equivaut a degager Colony le plus vite possible.
sylvain

Oui enfin City cherche à se débarasser de Santa Cruz qui a un gros salaire. Ca joue forcément sur le prix. Paris n'est pas vendeur à la base alors si le club doit changer d'avis, c'est parce que l'offre sera vraiment belle. Alors 10 millions, pour moi en tout cas, je trouve ça insuffisant.
Homer
Il a encore trois ans de contrat, s'ils le veulent, qu'ils rajoutent au moins 5M€ dans le prix annoncé, ca me semble un minimum...
Mais clairement, faut pas qu'il parte cette saison.
Zul
Citation (Homer @ 29/07/2010 à 10:14) *
En tous cas, ca veut dire que Kombouaré a retrouvé un peu de lucidité s'il ne veut plus de Traoré. Il aurait du aller à Arles Avignon, mais il veut pas descendre en D2... Si un club un peu plus moyen se proposait, il irait.

Je me demande qui est le lucide personnage qui a de un prolongé ce mec et de deux a levé l'option d'une année supplémentaire.

Tout ça pour remarquer qu'il est toujours en perte de vitesse chaque année.

Citation (sylvain @ 29/07/2010 à 12:46) *
Oui enfin City cherche à se débarasser de Santa Cruz qui a un gros salaire. Ca joue forcément sur le prix. Paris n'est pas vendeur à la base alors si le club doit changer d'avis, c'est parce que l'offre sera vraiment belle. Alors 10 millions, pour moi en tout cas, je trouve ça insuffisant.

C'est encore plus vrai avec le match d'hier, Hoarau est peut être le seul devant à faire des passes avec un semblant de jeu.

Maintenant Schalke c'est pas le Real donc il la joue petit.
gloub
Citation
LE PSG DIT NON : Selon RMC, le PSG a refusé l'offre de Schalke 04 pour Guillaume Hoarau. Le club allemand, qui a déjà enregistré le renfort de Raul, aurait proposé 10 millions d'euros pour l'attaquant parisien.

nozdormu.gif
alex94130
Apparemment la clause de départ de Hoarau est fixée à 20 M d'euros, si c'est vrai, ça fait plaisir que pour une fois on ne baisse pas notre froc trop facilement...
Sakavomi
S'il devient international, qu'il joue bien contre la Norvège je vois bien les allemands rajouter 5-6 millions de plus à leur offre et nous céder. Après il nous faudra nous retourner très vite et utilisé l'argent avec beaucoup d'intelligence (un défenseur comme bisevac qui peut jouer 6 et un joueur offensif de complément qui pourrait dans l'idéal jouer dans un couloir et dans l'axe et surtout en priorité un grand finisseur)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.