Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
Testos
ça parle d'une clause de départ de Hoarau.
Je capte pas trop, ça existe une clause contractuelle comme ça ? huh.gif

C'est suspect, parce qu'il faudrait qu'il figure une somme, comme les clauses FM. On peut pas être aussi con... kratos77.gif

Donc en gros, c'est une parole donnée, j'espère.
On lui fait une Briand et c'est reparti pour un tour clooney3.gif
Ronan
Et puis un départ de Waro ok mais pour quel club ? Je le vois mal aller dans un club de seconde zone juste pour l'argent...Et vu la saison très médiocre qu'il a fait et même s'il revient bien , les gros clubs susceptibles de l'intéresser vont pas se bousculer au portillon...Je pense qu'il va rester encore un an mais encore faut il qu'on se qualifie en C3...
valderrama
Citation (Ronan @ 27/04/2010 à 12:38) *
Et puis un départ de Waro ok mais pour quel club ? Je le vois mal aller dans un club de seconde zone juste pour l'argent...Et vu la saison très médiocre qu'il a fait et même s'il revient bien , les gros clubs susceptibles de l'intéresser vont pas se bousculer au portillon...Je pense qu'il va rester encore un an mais encore faut il qu'on se qualifie en C3...

Ca me fait toujours marrer ça.

Le mec est blessé 6 mois donc il a fait une saison très médiocre... laugh.gif

Je suis prêt à prendre les paris avec toi qu'il y aura du monde pour Hoarau cet été...
jteu
Citation (valderrama @ 27/04/2010 à 14:13) *

Je suis prêt à prendre les paris avec toi qu'il y aura du monde pour Hoarau cet été...

Depuis 2-3 matchs il est vraiment très bon alors qu'a son retour de blessure il était très moyen (normal). Oui il devrait être beaucoup demandé...
Parisian

Et justement les clubs vont essayer de negocier au rabais, alors que clairement il peut confirmer l'annee prochaine et partir pour une grosse enveloppe. J'espere qu'on saura le retenir.

Par contre on cherche un milieu gauche pour remplacer Sessegnon partant... mais donc toujours pas de milieu droit ?unsure.gif sad.gif
tounsy
Citation (Ronan @ 27/04/2010 à 11:38) *

Un club comme Bordeaux lui conviendrait parfaitement avec le depart de Marouan et le rapprochement vers sa belle famille...
Babou1
Hoarau aurait une clause et Sessegnon partirait à 10M, on bien fait de les blinder avec une prolongation cet été. implosion du tibia.gif
Iloved
Citation (tounsy @ 27/04/2010 à 15:20) *
Un club comme Bordeaux lui conviendrait parfaitement avec le depart de Marouan et le rapprochement vers sa belle famille...

Sauf que Bordeaux risque de ne rien jouer l'année prochaine, contrairement à Paris dks.jpg Et là ça serait con de se casser.
Ronan

T'as vu où qu'il avait été blessé 6mois plein cette saison ? (Je compte pas la fin de saison dernière pour faire le bilan) Oui il revient bien, très bien même mais il est de retour depuis février quand même et il nous a pas fait un retour à la Ronaldo en 2002 non plus...Médiocre ça veut pas dire pourri au passage book2.gif

Sinon Bordeaux sans Coupe d'Europe ou même avec la C3 pas dit qu'ils puissent s'aligner sur son salaire, Bordeaux c'est pas Lyon ou Marseille book2.gif
Shalashaska
Avec le départ programmé de Sessegnon, ca fait un milieu de terrain entier à revoir...

Ah non, Jallet, milieu droit, est déjà là implosion du tibia.gif
Vinz14
Citation (Shalashaska @ 27/04/2010 à 16:11) *
Avec le départ programmé de Sessegnon, ca fait un milieu de terrain entier à revoir...

Ah non, Jallet, milieu droit, est déjà là implosion du tibia.gif

on a déjà la milieu de l'an prochain :

-------------Ngoyi-----Clément--------

---Jallet-------------------Luyindula/maurice

popcorn.gif
Denon
Citation (Vinz14 @ 27/04/2010 à 16:21) *

popcorn.gif

Si tu rajoutes Sankharé et Chantôme, les postes sont presque déjà doublés implosion du tibia.gif
valderrama
Citation (tounsy @ 27/04/2010 à 15:20) *

Pas dit que le rapprochement avec belle-maman soit un argument.............. ph34r.gif
Slip
Un départ de Sessegnon pour 10 M ?!? à ce prix la, je doute qu'on gagne quoi que ce soit, encore un transfert bien ficelé knahos.gif
guet
Citation (slip @ 28/04/2010 à 17:36) *
Un départ de Sessegnon pour 10 M ?!? à ce prix la, je doute qu'on gagne quoi que ce soit, encore un transfert bien ficelé knahos.gif

Bon, voyons le positif, pour une fois, au moins, on ne perd pas grand chose non plus !
J'ai l'impression qu'aujourd'hui, ne pas perdre d'argent sur la revente d'un joueur relève presque de l'exploit pour Paris !
Xbi29
Citation (slip @ 28/04/2010 à 18:36) *

D'après le site de l'équipe, le club souhaiterai le replacer à droite pour l'année prochaine.
Dante
Citation (Xbi29 @ 29/04/2010 à 12:21) *
D'après le site de l'équipe, le club souhaiterai le replacer à droite pour l'année prochaine.

laugh.gif
1 saison pour percuter. cool.gif
Philo
Citation (Xbi29 @ 29/04/2010 à 12:21) *

Enfin une décision intelligente. Plus que 6 (achat d'un milieu gauche, de 2 milieux défensifs/relayeurs et d'un défenseur central, remplacement de Sylvain Armand, rupture du contrat de Sammy T) et on aura une bonne équipe.
sylvain
Citation (Philo @ 29/04/2010 à 13:12) *
Enfin une décision intelligente. Plus que 6 (achat d'un milieu gauche, de 2 milieux défensifs/relayeurs et d'un défenseur central, remplacement de Sylvain Armand, rupture du contrat de Sammy T) et on aura une bonne équipe.

Ca se tient en effet. Mais faut encore que Sessegnon reste au club et ça n'a pas l'air d'être une évidence...
JeanGabin
Citation (sylvain @ 29/04/2010 à 12:14) *
Ca se tient en effet. Mais faut encore que Sessegnon reste au club et ça n'a pas l'air d'être une évidence...

Suffit de lui faire comprendre (qu'il reste) et pas baisser sont froc. smoke2.gif
Papete
Citation (slip @ 28/04/2010 à 18:36) *

Difficile d'espérer une plus value sur un joueur qui n'arrive pas à confirmer tous les espoirs placés en lui. Son irrégularité chronique, ses stats très pauvres pour un milieu offensif et son tempérament jouent contre lui. Impossible de le vendre beaucoup plus cher aujourd'hui, et le risque, c'est qu'avec une troisième saison encore moyenne, son prix baisse considérablement. Parmi nos joueurs qu'on a la possibilité de vendre à un prix raisonnable, c'est celui pour lequel on a le moins de garanties sur son niveau de jeu l'an prochain. Hoarau, on voit que, revenu à son niveau physique, il redevient très vite un pion essentiel de l'équipe. Erding, c'est trop tôt et sa première saison est réussie. Sakho, c'est trop tôt aussi, et c'est notre défenseur le plus solide dans l'ensemble. Et les autres joueurs ne valent pas grand chose. Si un seul joueur doit partir, je pense que ce sera lui, surtout si on peut récupérer Marveaux au même prix.
Octavio
Citation (Papete @ 29/04/2010 à 14:47) *
Difficile d'espérer une plus value sur un joueur qui n'arrive pas à confirmer tous les espoirs placés en lui. Son irrégularité chronique, ses stats très pauvres pour un milieu offensif et son tempérament jouent contre lui. Impossible de le vendre beaucoup plus cher aujourd'hui, et le risque, c'est qu'avec une troisième saison encore moyenne, son prix baisse considérablement. Parmi nos joueurs qu'on a la possibilité de vendre à un prix raisonnable, c'est celui pour lequel on a le moins de garanties sur son niveau de jeu l'an prochain. Hoarau, on voit que, revenu à son niveau physique, il redevient très vite un pion essentiel de l'équipe. Erding, c'est trop tôt et sa première saison est réussie. Sakho, c'est trop tôt aussi, et c'est notre défenseur le plus solide dans l'ensemble. Et les autres joueurs ne valent pas grand chose. Si un seul joueur doit partir, je pense que ce sera lui, surtout si on peut récupérer Marveaux au même prix.

On a absolument aucun interet à accepter son départ. D'une il est encore sous contrat et c'est pas en l'achetant 8,5M au Mans pour le revendre 10 à un pov club anglais, qu'on réaliserait le semblant d'une bonne affaire. Ensuite, on a tout à gagner à le garder.

C'est on le sait tous une tete de con et un mec pas très fut fut, mais on sait tous aussi que c'est un des rares joueurs du championnat à etre capable de te sortir des gestes assez dingue, d'éliminer trois joueurs à l'aise. Sa saison prochaine peut pas etre pire que celle là, et si on se renforce un minimum, et qu'il joue l'europe, il va peut etre se sortir les doigts du boule. Toute façon il perdra pas de valeur. Faut juste le prolonger de deux ans pour etre sur de le voir partir à plus de 12M, vu que s'il reste sa prochaine saison sera cette fois vraisemblablement la dernière.

Armand, Chantom, Sankharé, on peut en tirer 6M. De quoi s'acheter au moins un joueur de talent au poste d'arrière Gauche ou de milieu défensif (Bodmer wub.gif ). Sess on le fout a droite, comme il le souhaite, et on peut envisager une équipe qui a dla gueule. Reste un défenseur central de métier pour épauler Sakho, une pépite livré à lui meme cette saison. En attaque on a qd meme du potentiel chez les titulaires avec Mev', Hoarau, et une doublure correcte avec Peg'. Kezman le boulet, jvois pa qui en voudrait hélas quant à Maurice...sans commentaire.

Y'a pas mal de taf avec en gros un DC, un ARG, un MD, et un attaquant potable pour doubler les postes avec Peg.

Avec 20M d'euros on peut monter une équipe acceptable voir interressante. Après avec Roche vahid.gif et AK au commande cry.gif
Xbi29
Citation (Philo @ 29/04/2010 à 13:12) *

Sans parler de virer les gros salaires qui ne servent à rien à part plomber les finances (Kezman, Rothen, voir Giuly dans une moindre mesure).
Raijojp
Citation (Octavio @ 29/04/2010 à 16:35) *
Y'a pas mal de taf avec en gros un DC, un ARG, un MD, et un attaquant potable pour doubler les postes avec Peg.

Avec 20M d'euros on peut monter une équipe acceptable voir interressante. Après avec Roche vahid.gif et AK au commande cry.gif

Et le MG (si Sess a droite) ? Giuly il devient quoi (déjà qu'il râle s'il joue pas tout le temps ...), en remplacant, en défense centrale, ya qui ? Parce que Camara restera pas s'il est pas titulaire jpense.

Puis faudrait a un moment avoir un banc un minimum correct ...

Donc bon, du taff yen a encore énormément wink.gif
Octavio
Citation (Raijojp @ 30/04/2010 à 04:14) *
Et le MG (si Sess a droite) ? Giuly il devient quoi (déjà qu'il râle s'il joue pas tout le temps ...), en remplacant, en défense centrale, ya qui ? Parce que Camara restera pas s'il est pas titulaire jpense.

Puis faudrait a un moment avoir un banc un minimum correct ...

Donc bon, du taff yen a encore énormément wink.gif

Giuly c'est un remplaçant, rien de plus. Camara, il restera, parce que personne voudra de lui et que si jamais on joue l'europe, il y aura de quoi faire tourner. Quant au MG, c'est fou tellement on en a besoin depuis des lustres que j'en suis venu à l'oublier. Marveaux serait le top...à 10 millions d'euros faut pas rever mais bon...

Il y avait des bruits, fondé sur rien, mais qui parlait d'une enveloppe de 30 à 40 millions pour la saison prochaine. Ca me parait énorme, mais déja 25, y'aurait de quoi s'offrir deux très bon joueur et deux remplaçant.
Namtar
Citation (Octavio @ 29/04/2010 à 16:35) *
Armand, Chantom, Sankharé, on peut en tirer 6M. De quoi s'acheter au moins un joueur de talent au poste d'arrière Gauche ou de milieu défensif (Bodmer wub.gif ). Sess on le fout a droite, comme il le souhaite, et on peut envisager une équipe qui a dla gueule. Reste un défenseur central de métier pour épauler Sakho, une pépite livré à lui meme cette saison. En attaque on a qd meme du potentiel chez les titulaires avec Mev', Hoarau, et une doublure correcte avec Peg'. Kezman le boulet, jvois pa qui en voudrait hélas quant à Maurice...sans commentaire.

Ah non non non non non !

Comment on peut encore penser qu'on a une doublure correct avec Peg' ? wacko.gif
Qu'on est une bonne doublure avec Giuly je veux bien, il est bien meilleur au coté d'un attaquant que sur le coté droit... Mais Luyindula sérieux, NON !

Il a une bonne protection de balle, par contre il est pas foutu d'être efficace devant le but, et fait souvent les mauvais choix de passes.

Et Sess à droite... Mouai, je serais plus d'avis de le laissé partir parce qu'au final il sert pas a grand chose, la saison dernière il a fait une bonne première moitié de saison, par contre la deuxième partie a été franchement mauvaise. Je sais pas ce qui c'est passé à Noël et au jour de l'an 2009 mais ça lui a pas du tout rendu service.
Cette saison lorsqu'il a été remis à droite, il a pas été plus convaincant qu'à gauche donc bon.

Il est capable de dribbler 3 joueurs ouai c'est vrai, mais après ça il généralement incapable de faire une bonne passe ou encore de cadré une frappe.
Octavio
Citation (Namtar @ 30/04/2010 à 10:21) *
Ah non non non non non !

Comment on peut encore penser qu'on a une doublure correct avec Peg' ? wacko.gif
Qu'on est une bonne doublure avec Giuly je veux bien, il est bien meilleur au coté d'un attaquant que sur le coté droit... Mais Luyindula sérieux, NON !

Il a une bonne protection de balle, par contre il est pas foutu d'être efficace devant le but, et fait souvent les mauvais choix de passes.

Et Sess à droite... Mouai, je serais plus d'avis de le laissé partir parce qu'au final il sert pas a grand chose, la saison dernière il a fait une bonne première moitié de saison, par contre la deuxième partie a été franchement mauvaise. Je sais pas ce qui c'est passé à Noël et au jour de l'an 2009 mais ça lui a pas du tout rendu service.
Cette saison lorsqu'il a été remis à droite, il a pas été plus convaincant qu'à gauche donc bon.

Il est capable de dribbler 3 joueurs ouai c'est vrai, mais après ça il généralement incapable de faire une bonne passe ou encore de cadré une frappe.

Sachant que sess a fait une saison pourri, y'a plus de chance que la saison prochaine il fasse une rosse saison.Apres c'est des spéculations. Pour peg', oui c'est une excellente doublure, mais jsui fn du mec donc pas objectif. En tout cas c'est un joker parfait. Giuly, mouais, Il a pas un rendement suffisant pour son salaire. c'est pas celui d'une doublure mais d'un titulaire indiscutable ce qu'il n'est certainement pas.
Namtar
Sessegnon pourra pas être pire que cette saison l'année prochaine ça c'est sur.
Par contre qu'il nous fasse une grosse saison après celle là j'espère... Mais je suis loin d'être convaincu.
Il pourrait très bien nous refaire la même que cette saison. J'ai déjà pas trouvé sa saison dernière bien spectaculaire, mais cette saison m'a conforter dans mon idée que se joueur doit partir au plus vite.

Un milieu offensif dans l'équipe OUI... mais un milieu offensif qui s'est faire une passe, qui a une bonne vision de jeu et qui peut vraiment aider offensivement.

Un milieu offensif qui s'est dribbler mais qui est incapable d'orienter correctement le jeu, je vois pas trop à quoi ça sert a part faire le spectacle.
supercheva
Citation (Vinz14 @ 27/04/2010 à 16:21) *

popcorn.gif

Make sera encore la l'an prochain.
Iloved
Citation (supercheva @ 01/05/2010 à 14:52) *
Make sera encore la l'an prochain.

Tu as l'air très sûr de toi. Tu as des infos ? rolleyes.gif
argentinos
Le président de Brest a déclaré être intéressé par Make! blink.gif
Certes il s'agit de son club formateur et de la ville où Make a fait faire se papiers en France, mais je le vois mal s'asseoir sur ses 3 ans à 80K€/mois (voire plus s'il joue l'an prochain au PSG).
En tous cas ça serait une très bonne nouvelle côté portefeuille car je n'ai jamais été fan de l'idée de payer un mec de l'encadrement à ce tarif pendant 3 ans (à part, mettons s'il prend le poste de Kombouaré book2.gif )
P@py
Je le vois mal finir sa carrière à Brest surtout. Finir sur une relégation, ça le fait pas trop.
Vinz14
voir maké partir jouer là bas pour un salaire surement inférieur à 40k euros ça me semble hypothétique quand même.

Le bifteck est meilleur ici popcorn.gif
Caps
Sakho à avouer ne pas être sûr de rester l'an prochain...

Moyen de mettre la pression sur les dirigeants ou réelle envie de partir? Cela parait risqué pour lui de partir si jeune, avec tant de chose à apprendre encore, dans un club étranger qui lui permettra de jouer la Ligue des Champions.
JeromeTouboulArnaudHermant
Qu'un gamin de 20 piges aient les yeux bien plus ouverts que la pluspart des supporters qui se sont trompés de combats ou des joueurs qui ont 10 ans de plus que lui,ou d'un entraineur médiocre, c'est beau.

Tu peux partir tranquille Mamadou, tu peux quitter ce navire pourri, ne signe jamais chez les mars, et tu seras pour tout le monde un super souvenir.

Jallet-Camara-Bisevac-Tiéné
love sophie
S'il pouvait mettre la pression sur les dirigeants sur le souhait d'avoir une grosse équipe l'année prochaine whistle.gif
P@py
Ce serait tellement symbolique que le jeune le plus prometteur de notre effectif, bien meilleur qu'Armand, Camara, Traoré, se casse d'un navire qui reste à flot grâce à une coupe réussie.
Ce serait dommage mais quand on voit le club, faut avoir de l'ambition aussi...
Averell
Sakho serait donc la seule personne un tant soit peu lucide sur la situation catastrophique du PSG ?

Déjà l'an passé il se disait prêt à rester à long terme si le club se donnait les moyens de viser haut.

Après qu'il veuille partir je trouve ça tôt mais il le concède lui même qu'il ne progresse plus ici donc finalement je pense qu'on peut tous le comprendre ici.
William_Leymergie
Il est lucide sur la situation du club ça c'est clair.
Maintenant il ne faut pas oublier que c'est le PSG qui lui a donné l'opportunité d'être titulaire à 19 ans en défense centrale. Ce n'est quand même pas courant au haut niveau. Même après plusieurs grosses bourdes il a eu la confiance du club.

S'il a des offres intéressantes c'est normal que ça le fasse réfléchir mais il ne faut pas qu'il oublie certaines choses non plus.
Averell
Citation (William_Leymergie @ 05/05/2010 à 09:18) *
Il est lucide sur la situation du club ça c'est clair.
Maintenant il ne faut pas oublier que c'est le PSG qui lui a donné l'opportunité d'être titulaire à 19 ans en défense centrale. Ce n'est quand même pas courant au haut niveau. Même après plusieurs grosses bourdes il a eu la confiance du club.

S'il a des offres intéressantes c'est normal que ça le fasse réfléchir mais il ne faut pas qu'il oublie certaines choses non plus.

Le mec l'a concédé en ITW, il ne sent pas une progression dans son jeu cette année et il demande clairement de la compétitivité. Je comprends qu'un mec de 20 n'ait pas envie de stagner dans un club, il est promis à un super avenir et il faudrait qu'il reste à jouer le ventre très mou de la ligue 1 avant d'envoyer l'équipe B en Europa League ?

Faut pas déconner ce qu'il dit est très juste et très sensé, la seule chose que l'on devrait regretter c'est de ne pas avoir 11 gagneurs comme Sakho quand Kombouaré coche la feuille de match.
tounsy
C'est un joueur sous contrat et qu'il dise qu'il veut un PSG plus compétitif la saison prochaine OK, maintenant qu'il dise qu'il étudiera les offres, on s'en fout c'est pas lui qui aura le dernier mot ! mad.gif
Chaque fin de saison les mecs parlent à la presse pour essayer de negocier mieux leur salaire ! qu'ils en parlent en interne et puis c'est tout !
Ce club t'a formé, t'a fait jouer, a refuser de faire signer un défenseur de la selection Argentine et du Real pour ta gueule et tu trouve le moyen de te plaindrez ?!
Lorsque tu fera une saison pleine aux côtés d'un autre grand défenseur (Gallas) tu pourras alors penser à partir ...
Averell
Ils sont surtout refuser de foutre un coup de pied au cul à Sammy

De toute façon je serais plus fier de voir un Sakho briller dans un grand club et pourquoi pas en EdF que de le voir faire une carrière moyenne tout en restant plus longtemps ici.
Parisian
Citation (tounsy @ 05/05/2010 à 09:28) *
C'est un joueur sous contrat et qu'il dise qu'il veut un PSG plus compétitif la saison prochaine OK, maintenant qu'il dise qu'il étudiera les offres, on s'en fout c'est pas lui qui aura le dernier mot ! mad.gif
Chaque fin de saison les mecs parlent à la presse pour essayer de negocier mieux leur salaire ! qu'ils en parlent en interne et puis c'est tout !
Ce club t'a formé, t'a fait jouer, a refuser de faire signer un défenseur de la selection Argentine et du Real pour ta gueule et tu trouve le moyen de te plaindrez ?!
Lorsque tu fera une saison pleine aux côtés d'un autre grand défenseur (Gallas) tu pourras alors penser à partir ...

C'est sur que Heinze fait une saison fantastique a l'Om et ne va pas representer un boulet financier l'annee prochaine... et encore l'OM joue la LDC, t'imagines chez nous sans LDC implosion du tibia.gif

Et le dernier mot, c'est le portefeuille de Bazin qui l'aura, si on lui fait une belle offre, il va se precipiter de le vendre. De toutes facons, comme Sakho le dit lui meme, il ne progressera que peu dans ce PSG, donc il ne prendra pas de valeur, autant le vendre tout de suite cry.gif

Et ton histoire de salaire c'est n'importe quoi. Generalement ils parlent de prolonger, de leur performances qui ont ete bonne cette annee... la le gars demande juste un peu d'ambition au club, comme un certain Rothen a une epoque, de vrais competiteur... donc nous continuons avec Traore, Armand, Camara le tout chapote par le fantastique Kombouare.
Rjay
Citation (tounsy @ 05/05/2010 à 09:28) *

Je crois que c'est simplement ce qu'il demande...

De l'ambition et qu'il ne soit pas celui sur qui pèse les responsabilités: on le dit assez depuis le début de saison pour lui donner tort maintenant.
soT71
C'est Wenger qui est content, un petit échange Gallas - Sakho popcorn.gif
Hari
Très intéressante interview de Mamadou Sakho qui montre sûrement que certains joueurs ne jouent pas leur rôle de cadre dans cette équipe. C'est un peu dans cette optique que je souhaite voir makélélé continuer un an de plus car c'est le seul qui fait le lien et franchement ça ne doit pas être simple.

Après sur le forum pas mal de supporter ont bien descendu Mamadou Sakho suite à ses boulettes, et franchement quand il partira certains le regretteront. Mais bon c'est toujours pareil avec les jeunes on ne leur pardonne rien.
Homer
Ce que je pense, c'est qu'il veut comme des Hoarau et Sessegnon l'an dernier une petite rallonge salariale. S'il part malgré l'arrivée d'un Gallas par exemple, on aura bien compris le sens de ce discours qui semble vouloir mettre la pression aux dirigeants...
Averell
Citation (Homer @ 05/05/2010 à 09:56) *
Ce que je pense, c'est qu'il veut comme des Hoarau et Sessegnon l'an dernier une petite rallonge salariale. S'il part malgré l'arrivée d'un Gallas par exemple, on aura bien compris le sens de ce discours qui semble vouloir mettre la pression aux dirigeants...

Non mais si Sakho courrait tant que ça après le fric, il serait déjà parti, les offres il les a déjà eu faut arrêter de croire que les grands clubs viennent de le découvrir.

Et je pense qu'il réclame plus qu'un Gallas comme recrue, il demande une véritable politique ambitieuse sur le long terme, pas juste du bricolage avec des pré retraités.

Comme quoi on est jamais content, le mec pointe les mêmes points noirs que nous et on lui en veut...
Parisian

Tu crois que le gars sortirait "J'ai pas fait une bonne saison" dans le cadre d'une revalorisation salariale huh.gif
Hari

Ce qui est sûr c'est que si on le garde une petite prolongation de contrat serait la bienvenue, car si il reste il est en fin de contrat en 2012 et c'est toujours plus compliquer à gérer en fin de saison (2011) car avec un an de contrat la revente est moins intéressante, et de plus il peut à partir de décembre signer où il veut donc une signature et revalorisation peut paraitre judicieuse à la vue de son talent.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.