Citation (Dante @ 10/05/2009 à 19:57)

On n'en parle pas pour l'instant mais lui aussi avait exprimé son inquiétude si il y avait un nouveau changement. Je parle d'Armand. J'ai vraiment peur que CC ait fait une grosse connerie en ne gardant pas PLG. Je maintiendrais cet affirmation quoi qu'il arrive sauf si l'entraineur qui arrive est clairement meilleur/plus expérimenté au plus haut niveau (ldc donc).
Imaginez qu'on perd Landreau, Armand, Rothen, Clément, Bourillon. Sans parler d'Hoarau + Sessegnon si CC ne montre pas un signe d'ambition. Cet saison n'aura servi à rien et le pire, c'est que c'est l'actionnaire principal qui a tout pété. On se croirai revenu au temps de C+.
Bon, ce scénario est digne du film "le jour d'après" mais il n'est pas à exclure.
Pour l'instant à part Landreau, Bourillon et Rothen qui devrait partir, les autres s'est pas fait.
Armand a dit qu'il voulait rester, Clément aucune rumeur sur lui. Hoarau il restera la saison prochaine, apres tout va dependre de sa prolongation de contrat, mais en tout cas il part pas cet été. Quand à Sessegnon ça va dependre si Chelsea met entre 20 et 30 millions d'euros, si c'est pas le cas il reste.
Apres Luyindula, Kezman et Chantome c'est plus délicat mais bon ils sont pas dans notre onze type, les remplacer c'est faisable quand meme, bien qu'un Chantome peut nous rendre des services.
Et puis bon géneralement on annonce beaucoup départ a chaque intersaison et t'en a qui finit par rester.
A part Landreau, les autres sont pas indispensable. Car son remplaçant devra assurer derriere. Rothen il tire une caravane il sert plus a rien, meme ces centres sont inéfficace.