Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
allezalex
Oui moi aussi je serai tenté de faire Hoarau contre Gameiro, mais le president de Lorient ne le lachera pas a moins de 15m€ c'est sur! Son defenseur il l'a vendu 12, il va pas laisse son attaqunt pour moins cher
Papete
Je pense pas que Rothen soit remplacé. On a déjà fait des efforts financiers au niveau des deux recrues, notamment sur le plan des salaires. Rothen ne fait plus partie du groupe. Kombouaré construit donc l'effectif sans lui, et ya aucune raison qu'on recrute s'il se barre. Je doute aussi qu'on remplace Kezman. Par contre, si Sess' ou Hoarau partent, il faudra recruter. C'est certain. Mais leur départ me parait de moins en moins probable.
Maestro
J'ai du mal a comprendre que l'on puisse souhaiter la vente d'Hoarau...
huh.gif
Un attaquant de son profil est une aubaine, hier encore sa présence sur corner défensif (puis son impact sur le but de Sessegnon) et toutes ses déviations sur les dégagements de Coupet... Son apport est énorme, les joueurs comme ça son rare. J'aime bien Gameiro mais c'est plutôt le genre a jouer AVEC Hoarau et non pas a compensé un départ de celui-ci...
Si on démarre la saison avec Hoarau-Erding et Luyindula-Maurice et Giuly (meilleur en pointe selon moi). Perso, je signe de suite (en espérant "régler" le cas Kezman)
Nemeto
Citation (Fulgrim @ 15/07/2010 à 10:01) *
Rothen qui plait au PAOK

Je ne vois pas l'intérêt , ils ont déja Sorlin au même poste, et plus rapide.
Philo
Ca parlait d'un retour en France de Sorlin dernièrement (à l'ASSE si je me souviens bien) wink.gif
Nemeto
Etonnant vu qu'il avait prolongé il me semble

En tout cas j'éai vérifié vite fait, la presse grecque en parle pas du tout de Rothen, y a juste un encart qui en fait état en précisant bien dès le début "selon le journal le Parisien", bref ça veut tout dire à mon avis, comme la dernière fois avec l'olympiakos, la presse française se lache avec un pays exotique où personne n'ira vérifier ph34r.gif
Jacky Transpi
Les deux dernières news parlent d'une offre pour Hoarau et une autre pour Freï. Rapport de cause à effet?
Perso ça me ferait quand même un peu mal au cul qu'on perde le premier pour récup' le second..
Peyton
Hoarau n'avait pas l'air d'être chaud pour tenter une expérience en Allemagne de toute façon. Puis à ce prix là, on ne sera pas vendeur. Donc tout est réuni pour que notre numéro 9 reste.
Fulgrim
Leproux veut garder nos meilleurs joueurs, donc a mons avis Hoarau restera chez nous. C'est un profil tellement atypique et rare qu'il faut le garder a tout prix ! Toute proportion gardée si Hoarau nous fait une saison a la Dzeko l'année dernière c'est plus de 20 Millions qu'il pourra nous rapporter.
sylvain
Citation (Philo @ 15/07/2010 à 13:39) *
Ca parlait d'un retour en France de Sorlin dernièrement (à l'ASSE si je me souviens bien) wink.gif

Exact, c'est bien à l'ASSE qu'ils en parlent. wink.gif

Sinon, j'aime beaucoup Gameiro mais je suis pas sur du tout que 10 millions (le prix annoncé pour Hoarau) suffisent pour le faire venir. Et ce serait vraiment dommage de se retrouver avec aucun des deux. ph34r.gif

En plus, je pense qu'avec enfin un bon centreur comme Nenê, Hoarau va nous être très utile.
Bref, 10 millions, je trouve ça un peu trop juste pour le lâcher.
vinceb75
Au regard du match d'hier, j'espère de tout coeur que l'on va garder Sess'; certes sa saison dernière est à jeter, mais quel talent, quelle percussion!! Il ne faut pas oublier qu'il s'est retrouvé milieu gauche l'année dernière; et qu'à drotie il a rarement déçu, souvent époustouflé!
I had a dream...avoir 2 côtés performants en même temps au PSG!
Roberto Sedinho
10M€ pour Hoarau edhelas.gif
Rien qu'avec son profil il vaut ce prix là alors si tu rajoutes son niveau c'est 20M€ ou rien.
Mackay
Citation (Nemeto @ 15/07/2010 à 13:43) *
Etonnant vu qu'il avait prolongé il me semble

En tout cas j'éai vérifié vite fait, la presse grecque en parle pas du tout de Rothen, y a juste un encart qui en fait état en précisant bien dès le début "selon le journal le Parisien", bref ça veut tout dire à mon avis, comme la dernière fois avec l'olympiakos, la presse française se lache avec un pays exotique où personne n'ira vérifier ph34r.gif

Tu peux pas nous laisser rever un peu, arretes d'aller vérifier comme ca les sources mad.gif ph34r.gif
Rodriguez
Non mais no way.
Hoarau / Erding / Sessegnon /Néné

Et meme si les deux plus anciens veulent se barrer ... Ils ont resigné un contrat en pensant se barrer mais il faut qu'il comprenne que c'est pas apres une telle saison qu'ils le feront.
suker57
Citation (Rodriguez @ 15/07/2010 à 20:53) *
Non mais no way.
Hoarau / Erding / Sessegnon /Néné

Et meme si les deux plus anciens veulent se barrer ... Ils ont resigné un contrat en pensant se barrer mais il faut qu'il comprenne que c'est pas apres une telle saison qu'ils le feront.

Tout à fait et Leproux a l'air sur la mêm longueur d'ondes.

Franchement tu es joueur tu vois les recrues et le groupe tu dois être motivé pour faire une grosse saison et c'est dans l'intérêt de tous: club, joueurs pour attirer un gros club ou jouer LDC
mamut7
Franchement Leproux est un gros c.. mais je suis persuadé qu'il ne laissera pas partir Hoareau/ Sess sauf si offre d'au moins 12 millions.

Le mec est têtu (on l'a vu pour les abos sad.gif )et il sait que CC veut de la bonne grosse plus value sur ces 2 joueurs. A 10 millions chaque ca le fait pas.
Caps
Le pressing sur Hoarau continu...
Notre Leproux nationale devrait être aussi ferme avec les Allemands qu'avec les supporters whistle.gif

Après un bon début de Mercato, du moins assez satisfaisant, il faudrait pas que ce soit une saignée avec des départs comme ceux d'Hoarau et Sess'
P@py
Citation (mamut7 @ 16/07/2010 à 00:06) *
Franchement Leproux est un gros c.. mais je suis persuadé qu'il ne laissera pas partir Hoareau/ Sess sauf si offre d'au moins 12 millions.

Le mec est têtu (on l'a vu pour les abos sad.gif )et il sait que CC veut de la bonne grosse plus value sur ces 2 joueurs. A 10 millions chaque ca le fait pas.

Dans ce cas, il est pas si con que ça.
Nouma4ever
Ils nous prennent vraiment pour des clodos , shalke avec leurs offres de merde implosion du tibia.gif
Teichi
Citation (Nouma4ever @ 16/07/2010 à 16:16) *
Ils nous prennent vraiment pour des clodos , shalke avec leurs offres de merde implosion du tibia.gif

Je sais même pas pourquoi les journaux prennent la peine de relater ce genre d'offre...
Nouma4ever
Citation (Teichi @ 16/07/2010 à 16:19) *
Je sais même pas pourquoi les journaux prennent la peine de relater ce genre d'offre...

Pour remplir du papier certainement laugh.gif
Raijojp
En même temps, il a fait une seule très bonne saison en L1. Puis il a été blessé la moitié de la seconde pour au final revenir tout doucement. C'est clair que pour nous, c'est ridicule. Mais dans le fond, on peut pas espérer plus a l'heure actuelle. Ya qu'a espérer qu'il nous refasse une grosse saison pour le vendre 2 fois plus cher ^^
Nouma4ever
Citation (Raijojp @ 16/07/2010 à 16:31) *
En même temps, il a fait une seule très bonne saison en L1. Puis il a été blessé la moitié de la seconde pour au final revenir tout doucement. C'est clair que pour nous, c'est ridicule. Mais dans le fond, on peut pas espérer plus a l'heure actuelle. Ya qu'a espérer qu'il nous refasse une grosse saison pour le vendre 2 fois plus cher ^^

C'est quand meme des conditions particulieres ouais, il y a peu de chance qu'il se blesse encore 6 mois cette saison ...

Quand tu fais une offre pour un joueur tu te bases pas que sur sa derniere saison, à part s'il a 35 ans et qu'il est cramé ...ou s'il a 20 ans et qu'il vient d'exploser ...
Raijojp
Bah ouais mais il a seulement 2 saisons en L1. Même s'il a été énorme un an plus tôt en L2 ... au final, il a une très bonne saison en L1. Et forcément, tu te bases surtout sur sa dernière saison. Il n'est plus blessé, mais rien ne prouve qu'il retrouvera le très bon niveau qu'il avait ^^.
Il y a au final pas mal d'incertitudes sur lui.
Le Cyclone
Enfin, Loïc Rémy va bien partir à Liverpool pour presque 15 M € et il a encore moins prouvé qu'Hoarau. Donc Hoarau, c'est minimum le double de ce que propose Schalke. Et qu'on ne vienne pas me dire que Rémy a plus de potentiel : pour moi, ce type est une grosse arnaque julm3.png
Nouma4ever
Citation (Le Cyclone @ 16/07/2010 à 17:24) *
Enfin, Loïc Rémy va bien partir à Liverpool pour presque 15 M € et il a encore moins prouvé qu'Hoarau. Donc Hoarau, c'est minimum le double de ce que propose Schalke. Et qu'on ne vienne pas me dire que Rémy a plus de potentiel : pour moi, ce type est une grosse arnaque julm3.png

C'est de la formation à la française, le mec court vite et c'est tout ahmadinejad_wins.gif
Raijojp
Il a plus d'expérience, 23 ans, des sélections espoir. Après c'est juste une première offre de Schalke. Puis Remy leur a couté 8 M a Nice. Puis s'ils aiment investir dans du vent, comme Nice, c'est leur problème ^^
Nouma4ever
Citation (Raijojp @ 16/07/2010 à 17:41) *
Il a plus d'expérience, 23 ans, des sélections espoir. Après c'est juste une première offre de Schalke. Puis Remy leur a couté 8 M a Nice. Puis s'ils aiment investir dans du vent, comme Nice, c'est leur problème ^^

Je suis pas d'accord, Hoarau a joué en coupe d'europe et joue au psg, en terme d'experience c'est autre chose que nice et le banc de lyon unsure.gif

Rien ne dit que Remy aurait le mental pour jouer chez nous alors que hoarau aurait aucun probleme à jouer à nice ...
Melody
Contrairement à Hoarau, Rémy il est international. ph34r.gif
Raijojp
Citation (Nouma4ever @ 16/07/2010 à 17:45) *
Je suis pas d'accord, Hoarau a joué en coupe d'europe et joue au psg, en terme d'experience c'est autre chose que nice et le banc de lyon unsure.gif

Rien ne dit que Remy aurait le mental pour jouer chez nous alors que hoarau aurait aucun probleme à jouer à nice ...

Bah en soit Remy, 8 M c'était peut-être déjà trop.
Mais bon Hoarau il a fait une très bonne saison, "c'est tout". Il n'a depuis pas vraiment confirmé. Ajouté a cela sa blessure, on peut difficilement demander plus de 10/15 pour lui. Par contre, s'il nous ressort une grosse saison ... wub.gif
Nouma4ever
Citation (Melody @ 16/07/2010 à 17:50) *
Contrairement à Hoarau, Rémy il est international. ph34r.gif

Il a joué un match dejà ?

Hoarau a été selectionné une fois aussi laugh.gif

Citation (Raijojp @ 16/07/2010 à 17:51) *
Mais bon Hoarau il a fait une très bonne saison, "c'est tout". Il n'a depuis pas vraiment confirmé. Ajouté a cela sa blessure, on peut difficilement demander plus de 10/15 pour lui. Par contre, s'il nous ressort une grosse saison ... wub.gif

C'est vrai mais meilleure que toutes celles de remy .

Et hoarau a fait deux bonnes saisons tongue.gif
Raijojp
Ouais mais la L2 déjà que nous on y prête pas trop attention ... ph34r.gif
Naa mais c'était surtout pour le côté "confirmer au haut niveau"
Bebop
Citation (Raijojp @ 16/07/2010 à 16:51) *

Faux. Hoarau a fait 2 très bonne saison. La ligue 2 française c'est d'un autre niveau que la L1 suisse ou la L1 belge quoi ! Surtout on peut/ doit vendre horau très cher car il présente des caractéristiques rares au foot. Il est grand, technique, sait garder le ballon et jouer en déviation, n'est pas encore un veau sur le terrain (remember le but au parc où il dribble 3 joueur).
De plus il joue a paris et a fait une coupe d'europe. De plus il a été aussi international meme s'il n'est pas entré en jeu.
Rémy c'est qui et quoi : 8-10 buts par saison maxi. L'année dernière il a souvent été blessé. Interntional espoir mais chez les A, je me rappelle pas de prestations éblouissantes.
Et en plus il joue a nice ..
DOnc moi si on doit vendre le joueur 10 M c'est une base à partir duquel on peut commencer à discuter sachant qu'on ne le vendra pas en dessous de 15 M €.
Philo
L'an dernier Rémy en met 14 et encore 11 la saison d'avant pour sa première en tant que titulaire en L1.

Et Hoarau n'est pas international puisqu'il n'est pas entré en jeu. Il a été convoqué mais même pas sur la feuille de match.
Melody
Citation (Nouma4ever @ 16/07/2010 à 15:56) *
Il a joué un match dejà ?

Hoarau a été selectionné une fois aussi laugh.gif

Oui, il était entré contre le Nigéria l'an dernier pour une défaite 1-0, sa seule et unique sélection. Mais lui a eu droit à du temps de jeu. sleep.gif

Il me semble que y'a un des deux matchs où il était sur la feuille de match quand même, il n'est juste pas entré en jeu je me trompe peut-être, enfin bon. ^^
Raijojp
Citation (Bebop @ 16/07/2010 à 18:02) *
Interntional espoir mais chez les A, je me rappelle pas de prestations éblouissantes.
Et en plus il joue a nice ..

Normal, il a fait qu'une rentrée
Puis Remy c'est plus de but que ca smile.gif
Puis le club ou il joue ... ca rentre pas en jeu je pense. Ca n'empêche pas Lorient de demander 15 M pour Gameiro, ni Sochaux de demander 10 M pour Erding ^^
Wanker Texas Ranger
Remy c'est surtout un jeune dont on parle depuis longtemps, il sort pas de nulle part comme Hoarau. Il est attendu comme un futur grand joueur, Hoarau l'etait pas forcement.

J'aime bien Hoarau, son style de jeu, sa menttalie sur le terrain mais Remy c'est un niveau au dessus. Il a par exemple plus de potentiel, pour moi, qu'un Briand qui lui aussi est un niveau au dessus des Hoarau-Erding-Gameiro...
11G
Pour Hoarau, si Leproux est malin il attend l'annonce de la selection que va annoncer Laurent Blanc... et son prix aura déjà augmenté de 5m€... ph34r.gif

J'espère qu'on va le garder une saison de plus quand même son profil s'adapte bien aux deux vrais ailiers qu'on a maintenant, à un vrai tireur de CPA, et on attend de voir son entente avec Erding.
Je pense que le point clé est là, si Hoarau arrive à se positionner sur le front de l'attaque et plus en pseudo N°10et Erding à lacher du ballon à Hoarau cela peux faire mal.
dricom
Je savais pas que Rémy était un futur grand annoncé mellow.gif (surtout qu'il est de la même génération que Benzema, Ben Arfa et Erding).
Mais de la à dire qu'il a un potentiel au dessus de celui d'Erding ou de Hoarau, j'en doute beaucoup.

Rémy, c'est surtout un joueur athlétique, pas forcément physique ni technique, alors qu'Erding est athlétique et physique. Et Hoarau est un pivot plutôt complet (performant dans le jeu aérien, pas mal dans les dribbles, dans le jeu court et à la finition)

Enfin, on dévie un peu du sujet la...
psgbwoy
Rémy il surfe sur la vague "futur Thierry Henry" chez les anglais, avec des stats très correctes tout de même.
Pour Hoarau 10M c'est clair que ce n'est pas assez.
Quand on voit un mec comme Adebayor avec un profil similaire vendu pour 30M, on peut facilement se dire qu'il y a entre 5 et 10M de plus à en tirer.

Citation (Wanker Texas Ranger @ 16/07/2010 à 19:14) *
Remy c'est surtout un jeune dont on parle depuis longtemps, il sort pas de nulle part comme Hoarau. Il est attendu comme un futur grand joueur, Hoarau l'etait pas forcement.

J'aime bien Hoarau, son style de jeu, sa menttalie sur le terrain mais Remy c'est un niveau au dessus. Il a par exemple plus de potentiel, pour moi, qu'un Briand qui lui aussi est un niveau au dessus des Hoarau-Erding-Gameiro...

blink.gif
J'ai rien contre Briand.
Il est très dispo sur un terrain, harcèle tout le temps les défenses toussa mais dans sa saison la plus prolifique il plante 9 buts...
Dire qu'il est un niveau au dessus d' Erding qui émerge à plus de 10 buts depuis 3 saisons c'est un peu gros ph34r.gif
elcuervo
Je ne comprends pas la majeure partie de vos reactions: vous semblez accepter le depart d'Hoarau, seulement discuter le prix (et encore pas tous). De mon point de vue, ce serait se foutre du monde integralement que de vendre 1 de nos 4 tres bons: Sess, Hoarau, Sakho ou Erding:
- le marche est froid cette annee (crise economique, etc...)
- on a fait une annee pourrie, la valeur de nos joueurs est forcement affectee, a l'inverse si on fait une meilleure annee (et j'y crois malgre AK) ca montera forcement
- remplacer ces joueurs a moindre cout est impossible surtout avec les buses qui nous servent de recruteurs
- vu le contexte public (a mon avis, moins de 20 000 personnes pour le premier match) le plan Leproux ne peut reussir que si le spectacle est au RDV soit avec une tres belle equipe. En clair, d'accord pour payer cher et sans ambiance (meme si ca fait ch....) pour voir notre equipe gagner enfin mais hors de question de casquer pour voir un stade vide et silencieux et voir jouer Kezman associe a Frei.
niramo
Citation (elcuervo @ 16/07/2010 à 21:19) *
Je ne comprends pas la majeure partie de vos reactions: vous semblez accepter le depart d'Hoarau, seulement discuter le prix (et encore pas tous). De mon point de vue, ce serait se foutre du monde integralement que de vendre 1 de nos 4 tres bons: Sess, Hoarau, Sakho ou Erding:
- le marche est froid cette annee (crise economique, etc...)
- on a fait une annee pourrie, la valeur de nos joueurs est forcement affectee, a l'inverse si on fait une meilleure annee (et j'y crois malgre AK) ca montera forcement
- remplacer ces joueurs a moindre cout est impossible surtout avec les buses qui nous servent de recruteurs
- vu le contexte public (a mon avis, moins de 20 000 personnes pour le premier match) le plan Leproux ne peut reussir que si le spectacle est au RDV soit avec une tres belle equipe. En clair, d'accord pour payer cher et sans ambiance (meme si ca fait ch....) pour voir notre equipe gagner enfin mais hors de question de casquer pour voir un stade vide et silencieux et voir jouer Kezman associe a Frei.

Très bonne analyse, très bien expliquée cry.gif
Je suis convaincu que Leproux ne vendra jamais un des 4, sauf offres mirobolantes (+ de 15 millions). Je crois aussi qu'il apprend vite, qu'il est moins footix qu'il n'y parait et que vu l'état du marché, il attendra l'an prochain pour donner la moisson à CC. C'est l'année quitte ou double.
Teichi
Bon bah on a man city au cul pour sessegnon mais ca me parait vraiment très compliqué que les dirigeants le vendent cette année. Surtout qu'on a aucune obligation étant donné que son contrat va jusqu'en 2013. On a pas vraiment de piste pour le remplacer et l'équipe commence à se mettre en place donc je nous vois pas céder. D'autant plus que la rumeur Cabaye aurait pris du plomb dans l'aile.
sylvain
Man City, ce serait au cas où Milner ne viendrait finalement pas chez eux.

Aston Villa demande 25 millions £ minimum (et encore, ils essaient d'en avoir plus) pour son joueur.

Je me contenterais bien de 20 millions de £ pour Sessegnon. ph34r.gif

Blague à part, si City est vraiment intéressé, il y a peut être moyen de faire bien gonfler le prix.
Jethro
Je crois qu'on va bientôt pouvoir mettre fin à notre rêve :

-Sessegnon----------Néné
-------Hoarau--Erding

Sessegnon et Horau je les sens partir....
Dagoberto
Citation (Jethro @ 17/07/2010 à 09:16) *
Je crois qu'on va bientôt pouvoir mettre fin à notre rêve :

-Sessegnon----------Néné
-------Hoarau--Erding

Sessegnon et Horau je les sens partir....

Sess risque de partir oui, il l'a assez répété qu'il voulait changer d'air. Mais faudrait vraiment une belle offre vu que Paris ne veut pas le lâcher (15M€? 10M€ ca me semble faible pour laisser partir quelqu'un qu'on veut a tout prix garder)

Hoarau je ne pense pas qu'il parte cette année. De + il a dit que l'Allemagne ca ne le tentait pas. Et 10M€ c'est ridicule. Faudra s'aligner au moins sur le prix de Remy pour que Paris daigne regarder l'offre de transfert.

Vu sur PSG Team

Citation
Une annonce qui effraye les supporters du PSG craignant voir le réunionnais (sous contrat jusqu’en 2013) quitter le club cet été. Cependant, cette enveloppe reçue est prévue à cette heure pour trois joueurs : Misimovic (Wolfsburg), Hoarau (PSG), voir Raul (Real Madrid). Fixé à 15 M€, le départ du numéro 10 de Wolfsburg est aujourd’hui la piste numéro 1 de Félix Magath pour dynamiser son milieu de terrain et prend ainsi la moitié de l’enveloppe prévue.

En conséquence, concernant Guillaume Hoarau, le club allemand va revoir sa proposition ridicule de 8 M€ et pourrait adresser dans les prochaines jours une proposition à la hauteur de 10 M€ comme cela a été révélé dans la presse ces derniers jours. En revanche, en cas de refus du PSG (chose probable), Schalke 04 pourrait revoir son offre à plusieurs reprises mais pas au delà de 15 voir 16 M€.

Intéressé par le projet de Félix Magath qui lui offre la Ligue des Champions à 25 ans (Schalke 04 terminé 2e de la Bundesliga), Guillaume Hoarau n’a jamais caché son intérêt pour ce départ mais ne s’est plus exprimé depuis la reprise du club au début du mois de juillet.
Caps
Je ne sais trop quoi penser de ces nouvelles...

D'un coté, on à la possibilité de vendre un Sessegnon, peu en réussite l'an dernier, à un club ayant des pouvoir financier conséquent. On pourrait ainsi recevoir une belle petite somme et l'investir sur un nouveau milieu droit (en espérant qu'il n'y est pas une énième erreur de casting à ce poste)
D'un autre coté, quand on voit son match amical contre le Sporting, et quand on sait que l'apport de Nené à gauche pourrait lui permettre d'être moins marqué et donc d'être plus libre et décisif (enfin on y croit ph34r.gif ), ce serait dommage de le vendre maintenant alors que cette saison s'annonce comme charnière pour le prochain mercato estival...

Pour notre réunionnais adoré wub.gif je ne vois pas le PSG le laisser partir. Et puis, j'ose croire en son discours de fin de saison lorsqu'il disait qu'il avait à coeur de se reprendre de la mauvaise saison 2009/2010 et qu'il était difficile (mais pas impossible) de quitter le PSG en se sentant responsable personnellement de cette saison noire...
DyD75
Le truc c est que si Sess est vendu, on le remplace par qui? Cabaye est un super joueur mais pas milieu droit dans un 442 a plat. Aujourd'hui je n ai pas entendu beaucoup de rumeur pour le remplacer. unsure.gif
Varino
Citation (DyD75 @ 17/07/2010 à 11:24) *
Le truc c est que si Sess est vendu, on le remplace par qui? Cabaye est un super joueur mais pas milieu droit dans un 442 a plat. Aujourd'hui je n ai pas entendu beaucoup de rumeur pour le remplacer. unsure.gif

On est pas obligés de jouer en 4-4-2 à plat. Avec Ceara et Jallet en arrière droit potentiel derrière toi, tu n'as pas besoin d'un milieu droit qui colle à la ligne
Houdini
Citation (DyD75 @ 17/07/2010 à 11:24) *

A tous les coups, on se repenchera sur Ben Arfa, l'Om veut s'en débarasser et il reste malgré ce qu'il a prouvé un "nom", ce qui serait en accord avec la volonté de Leproux de recruter du joueur connu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.