Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
Masolo
Ca commence a devenir n'importe quoi le foot en ce moment!!! Les mecs ne pense qu'au fric qu'ils peuvent encaisser, ça m'écoeur surtout en cette période de crise!!
Denon
Citation (CrazyLiam @ 08/06/2009 à 09:50) *
Franchement, le comportement de Sessegnon est vraiment gerbant. 1 an dans le club et ça hésite déjà à rester à l'intersaison...

Sessegnon comme Hoarau, c'est un peu pareil, je ne crois pas que leur volonté de départ soit l'argent (même si ça peut paradoxalement les faire rester). Leur volonté de départ est surement lié à celui de leur coach ainsi qu'à la situation actuelle du PSG. Floue. A part ça, seul 10% du vestiaire était derrière PLG sleep.gif

C'est un peu la même chose pour Mounier, s'il ne veut pas venir, le départ de PLG ainsi que le bordel dans lequel semble s'enfoncer un peu plus le club ne va pas aider à son arrivée.

L'intersaison va être mouvementé...
Pierrot
Citation (iriewilou @ 08/06/2009 à 09:30) *
un mec qui a un an de Ligue 1 , 160 000 euros c' est déja bcp

c'etait qui ce mec avant de signer à paris?

il aurait pu vegeter dans un club de milieu de tableau et marquer 8 buts... il aurait meme pas eu 80 000 euros

des mecs avec cet état d'esprit ils peuvent aller voir ailleurs

et la grosse difference entre lui et kezman : des dizaines de buts marqués et plusieurs titres popcorn.gif

Hoareau s'il n'était pas allé a Paris il aurait signé a Marseille ou a Lyon, c'est pas non plus un joueur sortie de nul part que vous avez découvert. le mec était très demandé, il sortait d'un saison énorme. Il a signé quasiment gratuitement et est maintenant un pillier de votre équipe peut être le joueur le plus important sur le terrain donc c'est assez comprehensible qu'il soit augmenté et prolongé.
mest
Citation (Pierrot @ 08/06/2009 à 10:00) *
Hoareau s'il n'était pas allé a Paris il aurait signé a Marseille ou a Lyon, c'est pas non plus un joueur sortie de nul part que vous avez découvert. le mec était très demandé, il sortait d'un saison énorme. Il a signé quasiment gratuitement et est maintenant un pillier de votre équipe peut être le joueur le plus important sur le terrain donc c'est assez comprehensible qu'il soit augmenté et prolongé.

Clairement. Il est aux portes de l'EDF et on a bien vu qu'en son absence, on était incapables de marquer.

Il doit donc absolument rester, et si ça doit passer par une augmentation de salaire... Et puis de toutes façons, il l'a méritée il me semble.
iriewilou
et vous ne pensez pas que si on vous double votre salaire c' est qu on se fout de votre gueule?

on lui propose le double le mec veut pas : autant faire une plus value de 20 millions d euros si Aulas le veut
Panenka
nous avons rencontré les dirigeants du club, qui tiennent énormément à lui, mais nous n’avons encore pris aucune décision. © l'agent de Sessegnon

Il est sous contrat non? Donc c'est le club qui décide. mellow.gif

Citation
Sessegnon comme Hoarau, c'est un peu pareil, je ne crois pas que leur volonté de départ soit l'argent (même si ça peut paradoxalement les faire rester). Leur volonté de départ est surement lié à celui de leur coach ainsi qu'à la situation actuelle du PSG. Floue. A part ça, seul 10% du vestiaire était derrière PLG

Hoarau a déjà refusé une offre avant que PLG ne gicle, Sessegnon avait déjà les yeux qui brillent pour Chelsea plutôt que de se concentrer sur la fin de saison parisienne.
Enfin voilà Sessegnon s'en cogne du PSG, il y a une opportunité il ira.
Hoarau c'est différent: 80 000 euros par mois la première saison et on lui propose moitié moins qu'un Kezman ou autre Makélélé.
Y a un certain manque de respect par rapport à ce qu'il apporte.
En plus si Diouf disait vrai, Hoarau a consenti des sacrifices pour venir à Paris. C'est pas un pigeon non plus.
ramutcho
Citation (Denon @ 08/06/2009 à 08:56) *
Sessegnon comme Hoarau, c'est un peu pareil, je ne crois pas que leur volonté de départ soit l'argent (même si ça peut paradoxalement les faire rester). Leur volonté de départ est surement lié à celui de leur coach ainsi qu'à la situation actuelle du PSG. Floue. A part ça, seul 10% du vestiaire était derrière PLG sleep.gif

Je pense depuis plusieurs semaines qu'on aura du mal à garder Sessegnon que je vois très bien rentrer dans un bras de fer avec le club s'il ne voit pas son salaire exploser et de bons joueurs arriver.
Hoarau, je pense qu'on devrait avoir moins de difficultés à le garder

Citation (iriewilou @ 08/06/2009 à 08:01) *
commencent à me gaver les débutants qui veulent un salaire de mecs confirmés...

T'as raison, c'est bien mieux de payer l'autre chêvre qui n'a rien fait depuis 5 ans 3 fois plus qu'Hoarau qui est de loin le joueur le plus important de l'effectif...
Bob
Je me trompe peut-être mais Sessegnon m'a l'air plus obnubilé par l'argent, que l'est Hoarau. Si ce dernier est au club, c'est en grand partie dû au discours de Le Guen. S'il avait mis l'argent en premier lieu, il aurait signé à Lyon ou Marseille.

Quant à Sessegnon, sa carrière est quand même assez bien ficelée : 2 saisons en Afrique, 2 saisons à Créteil, 2 saisons au Mans. Tout tend à penser qu'il pourrait rester encore une saison à Paris.
ramutcho
Citation (CrazyLiam @ 08/06/2009 à 08:50) *
Franchement, le comportement de Sessegnon est vraiment gerbant. 1 an dans le club et ça hésite déjà à rester à l'intersaison...

Il a peut-être également trouvé gerbant tout ce qui c'est passé au club depuis 6 mois...
iriewilou
Citation (ramutcho @ 08/06/2009 à 10:18) *
Je pense depuis plusieurs semaines qu'on aura du mal à garder Sessegnon que je vois très bien rentrer dans un bras de fer avec le club s'il ne voit pas son salaire exploser et de bons joueurs arriver.

T'as raison, c'est bien mieux de payer l'autre chêvre qui n'a rien fait depuis 5 ans 3 fois plus qu'Hoarau qui est de loin le joueur le plus important de l'effectif...

le plus important de l' effectif

on parle d un sport collectif non?

bref si un mec apres 1 année se voit proposer une offre qui double son salaire et qu'il ne veut pas , soit on le vend soit il reste avec son salaire et basta...

le psg n' est pas bon qu' a surpayer ses joueurs , si Hoareau est aujour dhui en haut de l'affiche c est aussi grace à la médiatisation du psg...

et puis moi ils peuvent tous se barrer je supporte le psg , pas les joueurs
Ja!
Citation (iriewilou @ 08/06/2009 à 09:30) *
et la grosse difference entre lui et kezman : des dizaines de buts marqués et plusieurs titres popcorn.gif

C'est vrai que cette saison Mateja a été très impressionnant dans la médiocrité.
Il a combien d'année de carrière derrière lui Mateja et comme tu sembles t'intéresser au joueur. Tu remarqueras que depuis qu'il a quitté le PSV il n'enfile pu les buts comme des perles.
Citation
* 77 matchs, 43 buts en D1 Yougoslave (moyenne de 0.56 buts/matchs)
* 122 matchs, 105 buts en Eredivisie (moyenne de 0.86 buts/matchs)
* 25 matchs, 4 buts en Premier League (moyenne de 0.16 buts/matchs)
* 30 matchs, 8 buts en Liga (moyenne de 0.26 buts/matchs)
* 46 matchs, 20 buts en D1 turque (moyenne de 0.43 buts/matchs)
* 20 matchs, 3 buts en Ligue 1 (moyenne de 0.15 buts/matchs)
* 41 matchs en Ligue des Champions, 3 buts (moyenne de 0.06 buts/matchs)
* 13 matchs, 3 buts en Coupe UEFA (moyenne de 0.23 buts/matchs)
* 1 match, 2 buts en Coupe de France

Donc si tu veux donner plus d'argent à un joueur sur le déclin libre à toi. Alors qu'on a un joueur comme Hoarau ayant un profil très recherché et très rare en L1.
Quelqu'un aurait la différence de salaire entre Guillaume et Mateja?
MLJS
Citation (ramutcho @ 08/06/2009 à 10:22) *
Il a peut-être également trouvé gerbant tout ce qui c'est passé au club depuis 6 mois...

Il aurait pas pris la grosse tête,la fin de saison n'aurait sans doute pas été la même non plus!
iriewilou
bon j abolie... le football c est pas la nouvelle star les mecs popcorn.gif
Haazh
Sur Hoarau je suis étonné que vous réagissiez autant, franchement c' est quand meme un bien bel article fouille-merde de début de mercato, que l' on doit au graaaaaandissime Machenaud.
Il avait du papier a vendre, il a donc pondu un bel article putassier en 10 minutes sur le meilleur joueur du PSG : ensuite il fallait juste qu' il décide s' il allait l' envoyer a Lyon ou a Marseille. A mon avis il faut laisser cet article la ou est sa place, c' est a dire au fond du couloir a gauche (vous etes priés de laisser l' article aussi propre qu' il l' était en arrivant).
ramutcho
Citation (iriewilou @ 08/06/2009 à 09:23) *
le plus important de l' effectif

on parle d un sport collectif non?

bref si un mec apres 1 année se voit proposer une offre qui double son salaire et qu'il ne veut pas , soit on le vend soit il reste avec son salaire et basta...

le psg n' est pas bon qu' a surpayer ses joueurs , si Hoareau est aujour dhui en haut de l'affiche c est aussi grace à la médiatisation du psg...

et puis moi ils peuvent tous se barrer je supporte le psg , pas les joueurs

Hoarau est le meilleur joueur parisien de la saison denière. Même en doublant son salaire, il resterait loin des salaires de Kezman ou Giluy...

Quand on voit les performances de Kezman depuis 5 ans et sa magnifique dernière saison, qui est surpayé?
Cocote
Perso, je me fous que Sessegnon ( ou Hoarau ) soit une "pute".
Ribery l'est aussi, et on a vu ce qu'il apportait à ses clubs.
Ce genre de joueur est hyper rare, et il concentre toute la technique de l'équipe, s'il part, c'est pour moi un enorme coup dur pour l'équipe.

Perso, je pense qu'il va rester avec une grosse revalorisation salariale.
Enfin bon, quand on voit le bordel du club depuis 5 ans, je trouve déjà bien que certains aient envie de venir.
ramutcho
Citation (MLJS @ 08/06/2009 à 09:25) *
Il aurait pas pris la grosse tête,la fin de saison n'aurait sans doute pas été la même non plus!

Il était blessé en fin de saison non?

Qu'Hoarau veuille être très bien payé, ça ne me choque absolument pas. Ce joueur est excellent contrairement à d'autres bien mieux payés qui passent leur temps à l'ouvrir malgré des performances médiocres....
john duff
Juste une question, c'est quoi ces mecs qui réclament une augmentation au bout d'un an parce qu'ils ont flambé? Encore pire pour Sességnon qui agit comme si c'était lui qui décidait s'il doit partir ou non...

Encore pour Hoarau je peux limite comprendre étant donné son rapport Salaire/importance dans le jeux, mais Séssegnon je trouve ça juste gerbant. Et puis si les mecs veulent se casser s'il n'y a pas de coupe d'europe, ils avaient qu'à s'y qualifier ou signer des contrats courts... Le foot me débecte de plus en plus.
iriewilou
Citation (ramutcho @ 08/06/2009 à 10:28) *
Hoarau est le meilleur joueur parisien de la saison denière. Même en doublant son salaire, il resterait loin des salaires de Kezman ou Giluy...

Quand on voit les performances de Kezman depuis 5 ans et sa magnifique dernière saison, qui est surpayé?

et c' est pour ca qu on doit payer un jeune ( qui peut etre va pas confirmer ) autant qu un mec comme Pauleta... en fin de carriere

le football marche sur la tête...
vivement que la crise touche ce sport... qu' on reviennent un peu vers un sport normal
Denon
Citation (Panenka @ 08/06/2009 à 10:15) *
nous avons rencontré les dirigeants du club, qui tiennent énormément à lui, mais nous n’avons encore pris aucune décision. © l'agent de Sessegnon

Il est sous contrat non? Donc c'est le club qui décide. mellow.gif

Hoarau a déjà refusé une offre avant que PLG ne gicle, Sessegnon avait déjà les yeux qui brillent pour Chelsea plutôt que de se concentrer sur la fin de saison parisienne.
Enfin voilà Sessegnon s'en cogne du PSG, il y a une opportunité il ira.
Hoarau c'est différent: 80 000 euros par mois la première saison et on lui propose moitié moins qu'un Kezman ou autre Makélélé.
Y a un certain manque de respect par rapport à ce qu'il apporte.
En plus si Diouf disait vrai, Hoarau a consenti des sacrifices pour venir à Paris. C'est pas un pigeon non plus.

En même temps, tu parles de Diouf, lui quand il ne veut pas qu'un joueur quitte le club, il ne quitte pas le club, il agit en patron. Nous, au poste de président, on aligne les couilles molles, les paresseux et les incompétents.

Je dis juste qu'avec PLG, un président normal, un club normal et une qualification européenne, la négociation serait plus simple.

Citation (ramutcho @ 08/06/2009 à 10:18) *

Je dis juste qu'avec PLG, un président normal, un club normal et une qualification européenne, la négociation serait plus simple (bis).

Le départ de Sessegnon serait encore pire que celui de Hoarau d'un point de vue strictement financier. Pour Hoarau, on peut faire une grosse plus-value alors que pour Sessegnon. ça sera impossible (une partie de la plus value devra revenir au Mans.
sukercop
Nan mais faut arrêter avec le salaire des joueurs mellow.gif

Hoarau, y a un an de ça, il était en L2 quoi, il fait une bonne saison, et veut le salaire d'un Pauleta en fin de carrière?

Le Kezman, avant d'avoir son salaire, il a été un crack en Hollande, est passé par des grands clubs, a été un international confirmé. C'est pas "ah il est naze à Paris, on va le payer comme Mabiala", y a une carrière, un passif derrière les joueurs.

Hoarau, il veut être payé comme Benzema, il n'a qu'à confirmer la saison prochaine déjà et devenir un international installé et on en reparlera. Pour l'instant, il lui reste juste une montagne de choses à prouver avant de pouvoir viser des salaires de ministre à la Makélélé, Giuly ou même Kezman.
ramutcho
Citation (iriewilou @ 08/06/2009 à 09:34) *
et c' est pour ca qu on doit payer un jeune ( qui peut etre va pas confirmer ) autant qu un mec comme Pauleta... en fin de carriere

vivement que la crise touche ce sport... qu' on reviennent un peu vers un sport normal

Pauleta en fin de carrière: 350 000 euros

Hoarau aujourd'hui: 80 000 euros

Vous voyez pas comme un problème???

Horau est très loin de demander le salaire de Pauleta ou de Benzema

Citation (sukercop @ 08/06/2009 à 09:39) *
Le Kezman, avant d'avoir son salaire, il a été un crack en Hollande, est passé par des grands clubs, a été un international confirmé. C'est pas "ah il est naze à Paris, on va le payer comme Mabiala", y a une carrière, un passif derrière les joueurs.

Maintenant, c'est au PSG qu'il a un passif ph34r.gif
Axeloo
Nan mais c'est quoi ce bordel avec Sessegnon ? Il est là depuis 1 an, il est sous contrat et le mec "décidera si il part ou reste". On vit dans quel monde là ? Il reste c'est tout il a un contrat c'est pas la fête...
iriewilou
Citation (ramutcho @ 08/06/2009 à 10:43) *
Pauleta en fin de carrière: 350 000 euros

Hoarau aujourd'hui: 80 000 euros

Vous voyez pas comme un problème???

Horau est très loin de demander le salaire de Pauleta ou de Benzema

on lui propose 160 000 euros

il refuse

qu il degage...
ramutcho
Celui qui est à dégager de toute urgence, c'est l'autre chêvre qui touche 250000 euros par mois...

Citation (iriewilou @ 08/06/2009 à 09:59) *
on lui propose 160 000 euros

il refuse

qu il degage...

T'inquiète pas, c'est ce qu'il fera et il n'aura aucun mal à trouver un club pour le payer à hauteur de ce qu'il vaut...

Vous pensiez quoi? Que les 2 meilleurs joueurs de l'effectif allaient regarder longtemps d'autres joueur médiocres ramasser la galette?
iriewilou
tant mieux pour lui...

whistle.gif

mais on a pas besoin de mecs qui ne pensent qu au fric

s'il pense qu il peut jouer n importe ou qu il signe à Lyon a Manchester ou au barca...

comme je disais j aime le psg , pas les joueurs, surtout ceux qui pètent plus haut que leur cul
Peyton
C'est clair que les mecs qui demandent des augmentations irréalistes dès qu'ils plantent un peu... c'est ridicule. Car quand ils traversent des périodes noires y'a personne pour dire "je mérite pas mon salaire". Si c'est ça, ils n'ont qu'à être rémunérés uniquement à leur performance et tout le monde sera content.

Je comprends qu'il faille récompenser des joueurs qui font des efforts mais faut pas qu'ils soient indécents non plus.

Et j'aime pas cette impression, que ce sont eux qui nous font des fleurs à rester au PSG alors qu'ils signent des contrats d'au moins 3 ans... Les joueurs auj ne se sentent vraiment aucune obligation. Et comme c'est souvent dit, quand ils débarquent dans des clubs étrangers, c'est les 1ers à accepter la concurrence, et à fermer leur gueule pr rester sur le banc.
Playground
Citation (Peyton @ 08/06/2009 à 10:09) *
C'est clair que les mecs qui demandent des augmentations irréalistes dès qu'ils plantent un peu... c'est ridicule. Car quand ils traversent des périodes noires y'a personne pour dire "je mérite pas mon salaire". Si c'est ça, ils n'ont qu'à être rémunérés uniquement à leur performance et tout le monde sera content.

Je comprends qu'il faille récompenser des joueurs qui font des efforts mais faut pas qu'ils soient indécents non plus.

Et j'aime pas cette impression, que ce sont eux qui nous font des fleurs à rester au PSG alors qu'ils signent des contrats d'au moins 3 ans... Les joueurs auj ne se sentent vraiment aucune obligation. Et comme c'est souvent dit, quand ils débarquent dans des clubs étrangers, c'est les 1ers à accepter la concurrence, et à fermer leur gueule pr rester sur le banc.

Je suis d'accord pour garder Hoarau avec une revalorisation et revendre Sessegnon à Chelsea pour 20M.
SiZzZla
Encore une fois le probleme n'est pas hoarau ou sessegnon mais bien kezman dont le salaire devrait etre transféré au deux precedents.
keyzer söze
J'espère que si la prochaine saison se passe mal et que leurs prestations ne sont pas au niveau, ils auront la décence d'aller dans le bureau du président pour demander une réduction de leur salaire.
Homer
Le jour ou ca arrive, jouons tous au loto...
Raijojp
Citation (iriewilou @ 08/06/2009 à 10:34) *

Un jeune ? débutant ? (expression que tu as utilisé précedemment)
Hoarau a 25 ans, il a déjà quelques années de carrière derrière lui, il a finit meilleur buteur de L2 l'an dernier avec 28 buts, ce qui n'est pas donné a beaucoup de joueurs.
Et cette saison, il a amplement confirmé pour moi.

Donc il mérite clairement une revalorisation salariale.

Le seul problème, c'est que des joueurs comme Kezman, Rothen ou Camara soit surpayé vis à vis de leur performances. Et si on paye tous les joueurs une fortune ... ca risque de faire mal en fin de saison, quand il faudra faire les comptes :/
iriewilou
non mais je suis pour une revalorisation il le mérite mais si doubler son salaire lui convient pas qu il parte la ou on lui offrira le plus de thune

et un joueur de 25 ans qui n a que 3 années au plus haut niveau c est comme si il n'avait rien prouvé

il a fait une bonne saison donc augmentation logique

de la à demander plus que le double je trouve cela indécent...

et enfin comme dans toutes les entreprises ton CV est important dans la négociation de salaire... et la son CV à Hoareau il est pas rempli rempli
colt
Citation (Haazh @ 08/06/2009 à 10:28) *
Sur Hoarau je suis étonné que vous réagissiez autant, franchement c' est quand meme un bien bel article fouille-merde de début de mercato, que l' on doit au graaaaaandissime Machenaud.
Il avait du papier a vendre, il a donc pondu un bel article putassier en 10 minutes sur le meilleur joueur du PSG : ensuite il fallait juste qu' il décide s' il allait l' envoyer a Lyon ou a Marseille. A mon avis il faut laisser cet article la ou est sa place, c' est a dire au fond du couloir a gauche (vous etes priés de laisser l' article aussi propre qu' il l' était en arrivant).

+1
D'ailleurs les rumeurs du jour à Lyon : Hoarau, Gignac et Niang. Demain on aura droit à Chamakh et comme ça tout sera complet.
En ce moment on a 15 articles par jour sur des départs ou arrivées possibles, avec à chaque fois un ton très affirmatif des journalistes, comment c'est possible ? Le marché des transferts démarre tôt et fort cette année du côté des médias, mais comme il n'y a pas de compétitions internationales cet été il faut bien trouver quelque chose pour parler football, tout simplement. Avec la situation actuelle du PSG c'est du pain béni, ils peuvent inventer n'importe quoi.
keyzer söze
Moi sur le principe je suis pour qu'ils revalorisent leur salaires à tous les deux.

Pour Hoarau on lui propose quand même de doubler son salaire au bout de la première année ce n'est pas rien.
Prendre comme réference le salaire de Kezman n'est pas pertinent puisqu'on est tous d'accord pour dire que c'est une erreur de gestion du club.
Maké et Ludo ont un statut particulier aussi.

Les references à prendre en compte sont les salaires des autres titulaires indiscutables comme Armand par exemple.

J'aime beaucoup Guillaume mais là je trouve qu'il exagère. 180 K€ c'est déjà pas mal. Mais ce mec a une bonne mentalité.

Sessegnon c'est différent il est plus omnibulé par l'argent. Mais son talent est rare.
Noreaga
Citation
Sessegnon va se décider

8 juin 2009

Echaudé par la fin de saison pitoyable de son club, Stéphane Sessegnon, milieu offensif du Paris Saint-Germain, va décider très prochainement s’il souhaite continuer ou non l’aventure parisienne.

Acheté 9 millions d’euros au Mans en début de saison dernière, l’international béninois de 24 ans, auteur d’un début de saison de haute volée, est courtisé par plusieurs clubs en Europe, notamment Chelsea.

Son agent Rudy Raba a ainsi expliqué : « C’est certain, il y a de la déception chez Stéphane étant donné que le PSG ne jouera pas la Coupe d’Europe. La semaine dernière, nous avons rencontré les dirigeants du club, qui tiennent énormément à lui, mais nous n’avons encore pris aucune décision. Que ce soit dans le sens d’un départ ou d’une année de plus à Paris, cela se décantera dans le courant de la semaine prochaine ».

Sebastien Bazin, président du club parisien, a promis aux supporters que le joueur resterait la saison prochaine. Autant dire que Sessegnon a la tête de son boss entre les mains.

DB

laugh.gif Comme s'il avait été exempt de tout reproche laugh.gif J'adore le joueur par moments mais le mec est en train de me sortir par les narines
J'espère que les dirigeants serot fermes à son égard
ramutcho
Citation (iriewilou @ 08/06/2009 à 10:47) *
et un joueur de 25 ans qui n a que 3 années au plus haut niveau c est comme si il n'avait rien prouvé

il a fait une bonne saison donc augmentation logique

Hoarau n'a pas juste fait une bonne saison, c'est tout simplement le meilleur joueur de l'année écoulée au PSG...
Il marque, fait marquer, défend, sert de pivot, fait bien jouer ses partenaires (contraimement à 1 un autre supposé grand attaquant ayant pris dernièrement sa retraite...)

Maintenant, si on préfère donner la galette à des joueurs finis qui ont leur carrière derrière eux et qui n'apportent plus grand chose....
iriewilou
c est toi qui le dit pour le meilleur joueur... il a quand meme pas mal loupé de trucs faciles... ( je lui en veut pas il a encore bcp à apprendre... )

pour moi c est assurément Caera...

donc bon...

aller fini pour moi le débat de comptoir... smile.gif

en plus t es le seul à en parler des kezman and co

et allessandro bannis moi direct je changerais pas mon style d ecriture... popcorn.gif
Dante
"Sessegnon va se décider." Le roi va parler? Baissez vous bandes de misérables footix, la décision va tomber. sleep.gif
Au moins, je suis d'accord avec Bazin sur une chose. Les joueurs ont des droits et ils n'hésitent pas à les brandir à la moindre occasion. Mais pour les devoirs, on repassera. Il a signé il y a une saison chez nous avec un salaire confortable pour un mec qui venait du Mans et il réfléchit déjà à un départ.
Il a tout fait pour venir signer chez nous et il y est parvenu. Son contrat est de 4 ans. Il est là pour mener à bien le projet du club donc il reste peu importe ses envies.

Bosman, je te hais.
D'Alessandro
C'est quand même un truc de fou comment vous prenez pour argent comptant les écrits d'un mec qui n'est même pas journaliste pour un article débile qui ne nous apprend rien. Après ça ne change rien au fait que les agents soient des crevards mais bon on a l'habitude, ils font leur job, première fois que vous suivez un "mercato" ?

PS : c'est bon iriewilou
Oyé Sapapaya
Je suis relativement tranquille sur le cas Hoarau et Sessegnon, je les vois pas partir cette année après ils mettent la pression via leurs agents pour avoir plus de thune rien de bien anormal dans le foot actuel...
Lask
La rumeur Ciani me fait assez peur, une arrivée assez chère en défense alors que dans le même temps on prolonge (las) Camara... Je me fais du souci pour Sakho, jeune que si je critique assez souvent pour ses approximations dans le jeu aérien semble quand même 2x plus solide que Papus Zavata.

Bref à terme j'espère pas voir d'autres rumeurs d'arrivée dans la charnière centrale, Traoré étant parti pour rester et Camara prolongé, ca sentirait clairement pas bon pour Sakho.
mcharpen
Sessegnon est décu, il va reflechir pour savoir s'il reste ... vahid.gif
le beefsteak est peut-etre bon a Paris, mais le corned beef de Chelsea lui a ouvert l'apetit.

Bon des joeurs concernés par le sportif du club ca devient dur a trouver. Mais alors quand ce joueur n'est là que depuis un an, avec le plus gros transfert du club depuis des années, et qui fait une fin de saison decevante, ca me vénere grave. Et quand ca bave dans la presse encore plus.

Ok il a une bonne capacité d'elimination, mais apres en qualité de passe, de jeu de tête, de frappe ou de coups de pied arretés, c'est une quiche maid in L1. Le mental en dilettante j'en parle pas. Ce boss de la L1 se ramassera en Premier league j'en suis certain.

Put1 mais Kombouare, Roche et Bazin, mettez leur des bons coups de tête à ces branleurs.
Depuis Vahid, rien n'a changé. La République des joueurs se porte bien.
[CiTiZeN]
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/06/2009 à 13:12) *
Je suis relativement tranquille sur le cas Hoarau et Sessegnon, je les vois pas partir cette année après ils mettent la pression via leurs agents pour avoir plus de thune rien de bien anormal dans le foot actuel...

Et c'est quand même l’engagement pris par Bazin que de les garder.
C'est pas l'assurance tout risque pour autant, mais je pense qu'il ne fera pas cette erreur.
gabi76
Citation (Lask @ 08/06/2009 à 13:12) *
La rumeur Ciani me fait assez peur, une arrivée assez chère en défense alors que dans le même temps on prolonge (las) Camara... Je me fais du souci pour Sakho, jeune que si je critique assez souvent pour ses approximations dans le jeu aérien semble quand même 2x plus solide que Papus Zavata.

Bref à terme j'espère pas voir d'autres rumeurs d'arrivée dans la charnière centrale, Traoré étant parti pour rester et Camara prolongé, ca sentirait clairement pas bon pour Sakho.

et si il avait été prolonger pour mieux partir ,sous entendu que vu qu'il aura un contrat plus long il vaudra plus cher si on le vend .

enfin j'espere
colt
Citation (Lask @ 08/06/2009 à 13:12) *

J'ose espérer que Sakho va devenir cette saison le numéro un dans la hiérarchie des défenseurs centraux. Il est prêt pour devenir un véritable taulier de l'équipe, pour moi il n'y a plus à hésiter pour lui donner la place qu'il mérite sur le terrain, d'autant plus vue la concurrence...
Za£e
Citation (CrazyLiam @ 08/06/2009 à 09:50) *

Il a raison.

Quand on voit le bordel chez les dirigeants, l'absence de Coupe d'Europe et de possibles tensions dans le groupe, ya de quoi se poser des questions.

Maintenant il a un contrat et si on ne veut pas qu'il parte, il ne partira pas (Ribéry like).

Hoarau a raison de refuser les 160 000€. Si on oublie Makélélé et Giuly qui ont un statut particulier et l'OVNI kezman qui sont aux alentours de 250 000€ . Hoarau et sessegnon, en tant que joueurs indispensables méritent 200 000€ soit les plus gros salaires hors les 3 autres.
Homer
200K€ mensuels, faut peut etre pas exagerer non plus, 150 ca va, pas plus, faut pas non plus leur donner la lune...
MoMoZeRo
Hoarau a refusé 160 000€ ?

J'ai loupé un épisode
Pistache
De mémoire, il avait refusé 120k€, je crois.

D'un autre coté, il veut rester un an de plus à paris, même sans l'augmentation. Comme il voudra de toutes façons partir l'année prochaine, autant économiser tout de suite, non? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.