Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
Cydius
Rajouter 5-6M parce qu'un gars a eu une sélection et qu'il y a bien joué ça relève du pur fantasme.
Sakavomi
Citation (Cydius @ 29/07/2010 à 15:47) *
Rajouter 5-6M parce qu'un gars a eu une sélection et qu'il y a bien joué ça relève du pur fantasme.

Pourtant ça semble pas incongru, loin de là. Ils sont déjà au taquet sur lui, suffit qu'il fasse une bonne perf' et il pourrait céder à nos exigences.
Vasco
Citation (Sakavomi @ 29/07/2010 à 15:59) *
Pourtant ça semble pas incongru, loin de là. Ils sont déjà au taquet sur lui, suffit qu'il fasse une bonne perf' et il pourrait céder à nos exigences.

J'espère qu'on ne cèdera pas aux sirènes de qq millions en plus. On a besoin de lui, il est trop important nom de nom. Quand on voit sa fin de match contre Varsovie, c'est à se tirer une balle si on le vend.
Zul
Citation (Vasco @ 29/07/2010 à 16:07) *
J'espère qu'on ne cèdera pas aux sirènes de qq millions en plus. On a besoin de lui, il est trop important nom de nom. Quand on voit sa fin de match contre Varsovie, c'est à se tirer une balle si on le vend.

C'est encore plus vrai si on le vendait allez 15-20m, sur le marché il y a qui pour le remplacer ?
Gameiro c'est même pas le même type de joueur.

On se retrouverait comme l'OM le nez dans la farine, avec tiéné et bisevac mais surtout pegguy/kezman en attaque mellow.gif

Par contre s'il fait une bonne saison et qu'il se fait une place en edf, va falloir sérieusement chercher un remplaçant, mais encore vu le marché actuel ça va être très dur.
suker57
Citation (Zul @ 29/07/2010 à 23:55) *
C'est encore plus vrai si on le vendait allez 15-20m, sur le marché il y a qui pour le remplacer ?
Gameiro c'est même pas le même type de joueur.

On se retrouverait comme l'OM le nez dans la farine, avec tiéné et bisevac mais surtout pegguy/kezman en attaque mellow.gif

Par contre s'il fait une bonne saison et qu'il se fait une place en edf, va falloir sérieusement chercher un remplaçant, mais encore vu le marché actuel ça va être très dur.

Les clubs baisseront les prix ils auront pas le choix car ils ont tous besoin d'argent.
DonTornado
Citation (suker57 @ 30/07/2010 à 00:01) *
Les clubs baisseront les prix ils auront pas le choix car ils ont tous besoin d'argent.

Le problème c'est que si tous les clubs ont besoin d'argent (comme ca semble être le cas) ils auront beau baisser le prix y'aura personne pour acheter...
suker57
D'ici 2-3 ans ca va être la faillite dans pas mal de clubs européens( ca a déjà bien commencé je sais) et surtout en france avec la renégociation des droits tv ....
Caps
Et pourquoi le vendre l'an prochain?
A l'heure d'aujourd'hui on ne sait pas de quoi sera fait cette saison...

Imaginons que le club se qualifie pour la LDC l'an prochain (j'ai bien dis "imaginons" tongue.gif ), qu'Hoarau réalise une belle saison, ponctuée par des convocation en EDF.
Quel serait sa raison de partir à 1 an de la coupe d'europe (si la France se qualifie) alors qu'il serait dans un club qui joue la LDC l'an prochain et dans laquelle il devrait être sûr d'être titulaire?

Selon moi son départ n'est pas du tout acquis, au contraire d'un Sessegnon qui à l'air totalement désespéré..
sylvain
Bazin confirme dans son ITW video sur le site du Parisien qu'il n'y aura à priori plus de recrues tant qu'on aura pas dégraissé un minimum.
HHA
Citation (sylvain @ 30/07/2010 à 08:19) *
Bazin confirme dans son ITW video sur le site du Parisien qu'il n'y aura à priori plus de recrues tant qu'on aura pas dégraissé un minimum.

Aie...On va avoir beaucoup de mal à dégager Rothen et Traoré (AK n'en veut plus apparemment) dans un premier temps. Sankharé je le vois bien se faire preter dans les jours qui viennent (avec bien sur une prise en charge du salaire du joueur par le PSG, au moins une partie).

Mais si on arrive seulement à trouver un point de chute pour le dernier cité, ça va pas suffire pour faire venir un défenseur central, poste dont on a vraiment besoin de quelqu'un, même si Camara m'a pas trop déplu lors du match contre les rats...
vinceb75
Les 2 départs les plus souhaitables en termes financier vs apport à l'équipe sont Rotehn et Kezman...le problème étant que pour ces 2 là, ça va être bien dûr de leur trouver un point de chute. cry.gif
mest
Citation (vinceb75 @ 30/07/2010 à 09:40) *
Les 2 départs les plus souhaitables en termes financier vs apport à l'équipe sont Rotehn et Kezman...le problème étant que pour ces 2 là, ça va être bien dûr de leur trouver un point de chute. cry.gif

Au final ils vont rester, Rothen va réintégrer le groupe et sera le remplaçant de Nene, pendant que Kezman jouera en alternance avec Pegguy les remplaçants attaque.

Du coup on va se contenter de 2 recrues et à la fin de l'année tout ce beau monde dégage.

Avec ça on a une équipe mieux équilibrée et plus complète que l'année dernière et on devrait pouvoir jouer les 6 à 10èmes places.
Zul
Citation (mest @ 30/07/2010 à 10:03) *
Au final ils vont rester, Rothen va réintégrer le groupe et sera le remplaçant de Nene, pendant que Kezman jouera en alternance avec Pegguy les remplaçants attaque.

Du coup on va se contenter de 2 recrues et à la fin de l'année tout ce beau monde dégage.

Avec ça on a une équipe mieux équilibrée et plus complète que l'année dernière et on devrait pouvoir jouer les 6 à 10èmes places.

C'est clair que si on a Traoré en DC remplaçant je ne vois pas pourquoi Rothen ne pourrait pas être remplaçant à gauche, pareil pour Kezman.

Je crois que le seul joueur "vendable" serait Chantôme, si on le vend avec Sankaré peut être qu'on aura assez pour un DC.

Mais qui remplacerait Chantôme au milieu pour le nombre ? Rothen/Sankaré ?

Va falloir faire tourner cette saison avec le calendrier de fou.

Si seulement un club du Golfe pouvait s'intéresser à un de nos indésirables popcorn.gif
vinceb75
Citation (Zul @ 30/07/2010 à 11:17) *
Si seulement un club du Golfe pouvait s'intéresser à un de nos indésirables popcorn.gif

Et si suelement un émir pouviat s'interesser à notre club prochainement whistle.gif
sukercop
Citation (sylvain @ 30/07/2010 à 07:19) *

Wouaw, on peut dire que Bazin a mis les moyens cette année pour remplir le parc.
EduSuperGoleador
faut réaliser un video de Sankharé et Rothen et envoyer ça a la MLS c'est notre seul chance ....
Sessegnoarau
Sinon parmis les departs en juin 2011, Coupet prendra sa retraite selon l'équipe. Beaucoup de départs en vue l'an prochain, la masse salariale va chuter de maniere exceptionnelle l'an prochain.
Homer
On le savait déjà, entre Giuly, Rothen, Coupet, Makélélé et Kezman qui devraient quitter le club l'an prochain...
DonTornado
Citation (sukercop @ 30/07/2010 à 11:47) *
Wouaw, on peut dire que Bazin a mis les moyens cette année pour remplir le parc.

Le problème est toujours le même, Bazin et CC mettent BEAUCOUP d'argent dans le club contrairement à ce que tout le monde dit, seulement ils l'ont très mal investis..

Déjà mettre cette année 10M€ hors vente pour deux joueurs, quand tu vois le marasme financier actuel c'est loin d'être négligeable

Et puis surtout comme je disais, le souci c'est qu'ils doivent encore mettre plus de 25M€ cette année pour combler le déficit, (qui est de leur faute on est d'accord fallait tout mettre d'un coup au début)

Au final 35M€ injectés cet été c'est beaucoup d'argent pour un club ayant fini 13eme...

Le plus incroyable c'est que CC vient quand même de dépasser les 150M€ de dépenses cumulées sur 5 ans ph34r.gif pour quasiment rien puisque 80% de cette somme a été allouée pour combler le déficit chaque année...
Fulgrim
Magath l'netraineur de Schalke 04 Veut associer Raul avec Mario Gomez, l'attaquant du Bayern. Peu être qu'ils vont laisser notre Guillaume tranquille finalement...
joel_1978
Citation (Fulgrim @ 30/07/2010 à 15:03) *
Magath l'netraineur de Schalke 04 Veut associer Raul avec Mario Gomez, l'attaquant du Bayern. Peu être qu'ils vont laisser notre Guillaume tranquille finalement...

Moi je pense que Hoarau à déjà un pied à Schalke.
Hoarau va nous faire un caca nerveux et ils l'auront pour 8 millions d'euros ! popcorn.gif
Vasco
Citation (joel_1978 @ 30/07/2010 à 16:01) *
Hoarau va nous faire un caca nerveux et ils l'auront pour 8 millions d'euros ! popcorn.gif

Je ne pense pas. Il restera cette saison et avec un peu de chance une saison de plus s'il est appelé régulièrement en EDF et qu'on joue la LDC.
love sophie
A Schalke c'est quand même risqué pour sa progression en EDF, autant viser la PL
BiBi
Citation (joel_1978 @ 30/07/2010 à 16:01) *

Après une offre refusé de 10M€ + un rappel que la close libératoire est de 20M €, j'arrive pas à comprendre quel est ton raisonnement pour arriver à une vente de 8M €... mellow.gif

Surtout si en plus comme le dis Fulgrim

Citation
EduSuperGoleador
Citation (Sessegnoarau @ 30/07/2010 à 12:54) *
Sinon parmis les departs en juin 2011, Coupet prendra sa retraite selon l'équipe. Beaucoup de départs en vue l'an prochain, la masse salariale va chuter de maniere exceptionnelle l'an prochain.

Si par miracle on arrive a choper la LDC c'est peut etre le tournant pour faire une grosse équipe
elcuervo
La reponse de Roche sur Hoarau est a l'image du personnage: un monument d'incompetence et de stupidite.

S'ils veulent le vendre, c'est pas en le clamant qu'ils feront monter les prix d'une part. De l'autre, on sait tous que ce mercato n'est pas vendeur et qu'Hoarau sort d'une annee pourrie. Moralite, ce serait intelligent d'attendre. Sauf que donner a Hoarau des raisons d'esperer, c'est nourrir soi-meme une crise potentielle a venir. Bien joue.

De plus, quand on voit une offre a 13 ME pour Gomis et 17 pour Remy, a moins de 20 c'est tres clairement completement debile de le vendre (et quand Schalke commence a 8 puis monte a 10 un mois apres, c'est illusoire de croire qu'ils monteront au-dela de 12). Surtout a 1 semaine de la reprise. Surtout le neantesque du reste de notre attaque. Surtout vu l'incompetence maintes fois prouvee de nos recruteurs pour trouver en 3 semaines un remplacant potable.

Enfin le contexte du plan Leproux fait que si CC veut eviter une catastrophe mediatique, sportive et financiere, ils sont condamnes a reussir sur le plan sportif. C'est pas en vendant Hoarau qu'ils le feront. Ils se rendent compte qu'ils ont fait au mieux 4,000 payants aujourd'hui ?
Dagoberto
Citation
Kezman courtisé par un club italien

Disposant d’un bon de sortie pour cet été, l’attaquant Mateja Kezman (31 ans) ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Placé sur la liste des transferts, le joueur serbe serait dans le viseur d’un club italien. En effet selon le quotidien La Gazzetta dello Sport, Brescia se serait renseigné.

Reste maintenant à savoir si le club transalpin serait prêt à prendre en charge l’imposant salaire du parisien. Pour rappel, le club de la Capitale souhaite un transfert sec et non un prêt
Playground
Il ne lui reste pas qu'une année de contrat? On va pas réussir à le revendre de toute façon, qu'on se débarasse de son gros salaire ce sera déjà bien.
love sophie
Citation (Playground @ 01/08/2010 à 11:53) *
Il ne lui reste pas qu'une année de contrat? On va pas réussir à le revendre de toute façon, qu'on se débarasse de son gros salaire ce sera déjà bien.

Si on le licencie en payant les indemnités de salaire restantes, autant le garder, car avec Luyindula, Maurice et Arnaud, voilà la gueule du banc mellow.gif
Teichi
Ca serait fort qu'on arrive enfin à le refourguer par contre on aurait plus grande monde devant si on compense pas son départ.
florian
on peut quand même compter Giuly dans les attaquants non ?
Hoarau, Erding, Giuly, Luyindula, Maurice et Arnaud pour 2 postes ben c'est pas du tout le secteur qui m'inquiète !
Playground
Citation (love sophie @ 01/08/2010 à 10:18) *
Si on le licencie en payant les indemnités de salaire restantes, autant le garder, car avec Luyindula, Maurice et Arnaud, voilà la gueule du banc mellow.gif

Je pensais plutôt à le prêter jusqu'à la fin de son contrat dans un an, que le club qui l'accueil paye son salaire complet et qu'on en entende plus jamais parler, qui va payer une indemnité de transfert aujourd'hui?

Citation (florian @ 01/08/2010 à 10:24) *
on peut quand même compter Giuly dans les attaquants non ?
Hoarau, Erding, Giuly, Luyindula, Maurice et Arnaud pour 2 postes ben c'est pas du tout le secteur qui m'inquiète !

Hoarau/Giuly c'était juste notre super duo d'attaque avant l'arrivée de Kombouaré qui pour une raison indéterminée refuse d'associer ces deux joueurs.

Perso, j'adore pas Erding, mais je suis pas loin de penser comme Elie Baup le concernant, si il joue seul en pointe ok, mais je ne crois pas à son association avec Hoarau.
Babass
Je pense que si Brescia nous prend Kezman, on pourra leur rendre leur bâche en guise de cadeau ph34r.gif
P@py
Citation (Teichi @ 01/08/2010 à 12:20) *
Ca serait fort qu'on arrive enfin à le refourguer par contre on aurait plus grande monde devant si on compense pas son départ.

4 attaquants, ça suffit quand même... Erding, Hoarau, Giuly et Luyindula... En plus, Maurice peut dépanner en coupe...
Recrutons plutôt en défense.
Bebop
Citation (P@py @ 01/08/2010 à 12:06) *
4 attaquants, ça suffit quand même... Erding, Hoarau, Giuly et Luyindula... En plus, Maurice peut dépanner en coupe...
Recrutons plutôt en défense.

Et puis on n'a pas quelques jeunes prometteurs ? je pense à kamghain qui semble 't-il n'est pas mauvais.
Roberto Sedinho
Citation (Bebop @ 01/08/2010 à 14:37) *
Et puis on n'a pas quelques jeunes prometteurs ? je pense à kamghain qui semble 't-il n'est pas mauvais.

Out 6 mois wink.gif
Noreaga
De plus il ne s'était pas encore complètement adapté à la CFA.
Les autres jeunes devront d'ailleurs en faire de même pour prétendre pouvoir participer à des entraînements avec le groupe pro.
niramo
Entendue à la mi temps sur radio France Bleu, interview de Kezman : il se plait au club, veut rester malgré l'intérêt du Brescia. Pour lui, si c'est son salaire qui est trop élevé, c'est pas son problème mais celui du club. "C'est bien d'avoir quatre attaquants de bon niveau", je cite.

popcorn.gif
Teichi
Citation (niramo @ 01/08/2010 à 21:43) *
Entendue à la mi temps sur radio France Bleu, interview de Kezman : il se plait au club, veut rester malgré l'intérêt du Brescia. Pour lui, si c'est son salaire qui est trop élevé, c'est pas son problème mais celui du club. "C'est bien d'avoir quatre attaquants de bon niveau", je cite.

popcorn.gif

Il nous fera chier jusqu'au bout Kezman laugh.gif

Je le sentais gros comme une maison.
DonTornado
Citation (Teichi @ 01/08/2010 à 22:05) *
Il nous fera chier jusqu'au bout Kezman laugh.gif

Je le sentais gros comme une maison.

En même temps sur la préparation j'ai quand même l'impression qu'il est passé limite 3eme Attaquant devant peguy la truie

Et vu les prestations de ce dernier, j'en viens à me demander si c'est pas peguy qu'il faudrait virer cet été...
Dagoberto
ouais enfin si Peguy et Kezman partent il va falloir les remplacer. Et vu nos finances du moment c'est pas forcement bon de les voir partir vu qu'ils devraient raporter que dalle
clotario
Citation (DonTornado @ 01/08/2010 à 22:56) *
En même temps sur la préparation j'ai quand même l'impression qu'il est passé limite 3eme Attaquant devant peguy la truie

Et vu les prestations de ce dernier, j'en viens à me demander si c'est pas peguy qu'il faudrait virer cet été...

Perso, j'ai l'impression que chaque été, Peguy est à la ramasse mais qu'il se refait la cerise à l'automne.

des difficultés avec la préparation?...
Teichi
Citation (clotario @ 02/08/2010 à 00:11) *
Perso, j'ai l'impression que chaque été, Peguy est à la ramasse mais qu'il se refait la cerise à l'automne.

des difficultés avec la préparation?...

Je me disais justement ces derniers jours qu'il ne faut pas trop juger en ce moment les joueurs car chacun doit s'adapter différemment à la préparation.
Caps
Bizarrement, Sess' parait moins convaincu par un départ que notre Hoarau... unsure.gif
Sessegnon à l'air d'attendre notre début de saison pour se décider tandis que notre attaquant parait attendre une proposition intéressante pour le club et pour lui... Et pourtant sa réaction d'hier sur son but m'avait presque fait espérer qu'il se sentait à 400% parisiens (et que ce n'était pas du à la présence de Laurent blanc ^^)

Enfin bref, ce n'est que mon ressentis sur une reprise, minime, d'article.
Varino
Hoarau n'aime pas specialement le club, il y est venu pour l'exposition et parce qu'on avait la meilleure proposition salariale. Quand il a vu qu'il stagnait cette année, et qu'il a été chahuté par des supporters a Vesoul, il n'a pas caché ses envies de départs (cf la fameuse itw a la mi-temps sur C+).
Mais là le fait que Blanc le présélectionne doit lui faire reconsidérer un tout petit peu sa position. Après tout, si l'EDF l'appelle quand son club finit 13e de L1 avec une saison en demi-teinte, c'est ptet pas un si mauvais endroit pour attirer l'oeil du sélectionneur.

Pour Sessegnon je crois qu'on est en présence d'un pur mercenaire du foot (je dis pas ca pejorativement), il n'a aucune attache sentimentale avec le PSG, s'il recoit une offre superieure à ce qu'il touche ici et que ca ne représente pas une regression sportive (donc tout club du Grand 5 au dessus de la 13e place), il demandera aux dirigeants de considérer un départ.
sylvain
C'est sur que ces deux joueurs n'ont aucune attache au maillot. Mais bon, il n'en retset plus beaucoup dans le foot moderne de toute façon des joueurs qui ont un vrai lien avec leur maillot.

Moi, ce qui me fait chier, c'est qu'on est maintenant en Août et que si il devait y avoir des départs, on aura moins de temps pour les remplacer.
Après, c'est comme toujours, tout dépend du montant des offres mais je pense pas qu'on va voir des offres "qu'on ne peut pas refuser" arriver.
Slip
Dans mes vagues souvenirs, le plan de Haorau (ou de son père) était de rester 2 ans avant d'aller à l'étranger avec l'accord du président de l'époque ...
Varino
Franchement j'adore ce joueur, mais tactiquement un départ de Hoarau ne serait pas un mal pour notre équipe, ca permettrait de passer en 4-2-3-1 ce qui colle le mieux a notre effectif actuel (et au foot moderne, au passage).
Bodmer serait au seul poste ou j'ai envie de le voir, et on serait bcp plus solides à la récupération du ballon
falcojb
Citation (Varino @ 02/08/2010 à 09:17) *
Hoarau n'aime pas specialement le club, il y est venu pour l'exposition et parce qu'on avait la meilleure proposition salariale. Quand il a vu qu'il stagnait cette année, et qu'il a été chahuté par des supporters a Vesoul, il n'a pas caché ses envies de départs (cf la fameuse itw a la mi-temps sur C+).
Mais là le fait que Blanc le présélectionne doit lui faire reconsidérer un tout petit peu sa position. Après tout, si l'EDF l'appelle quand son club finit 13e de L1 avec une saison en demi-teinte, c'est ptet pas un si mauvais endroit pour attirer l'oeil du sélectionneur.

Pour Sessegnon je crois qu'on est en présence d'un pur mercenaire du foot (je dis pas ca pejorativement), il n'a aucune attache sentimentale avec le PSG, s'il recoit une offre superieure à ce qu'il touche ici et que ca ne représente pas une regression sportive (donc tout club du Grand 5 au dessus de la 13e place), il demandera aux dirigeants de considérer un départ.

De quelle interview tu parles? tu as un lien stp?
HHA
Citation (falcojb @ 02/08/2010 à 09:35) *
De quelle interview tu parles? tu as un lien stp?

http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...st&p=685794
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.