Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
jkiol78
D'après foot365, il ya aurait un interet de Blackburn pour hoarau avec 17 millions à la clé

A ce prix la, je vends tout de suite! mais bon faut pas trop rever aaaaze.gif
SuperThug
Blackburn offrirait 17M€ pour Hoarau edhelas2.gif C'est quoi la source?

EDIT : bon bah merci ph34r.gif
mest
Citation (jkiol78 @ 08/04/2010 à 11:08) *
D'après foot365, il ya aurait un interet de Blackburn pour hoarau avec 17 millions à la clé

A ce prix la, je vends tout de suite! mais bon faut pas trop rever aaaaze.gif

A ce prix, c'est clair qu'il faut commencer à réfléchir... en admettant que le montant de la vente soit réinvesti immédiatement dans d'autres joueurs.
whynot
A ce prix là il faut faire la fête ouai..

Mais bon, le joueur refuserait certainement la proposition, à moins qu'on lui fasse un pont d'or...

Met la source dans la rdp jkiol wink.gif
Dante
J'y crois pas trop à cette soi disant offre de Blackburn. La DNCG européenne arrive à grand pas et les Blackburn et cie -qu'on ne voit jamais en LDC- ne pourront plus s'acheter des joueurs à ce tarif.

Sinon c'est bien que Bazin veut garder Hoarau mais si c'est pour qu'il continue à se prendre des mines et se démerder avec, c'est pas la peine.
allezalex
Faut le vendre Hoarau!! Vraiment je trouve qu'il est surcoté. Et que à 12ME c'est bingo, alors 17.. meme 10,5

Pour etre un peu plus en opposition avec vous, je pense qu'il faut garder Sess, car c'est pas un joueur qu'on retrouvera, ces joueurs la sont rares, et puis sa valeur est au plus basse
sylvain
J'ai du mal à y croire pour l'offre de Blackburn. Mais si jamais elle arrive bine un jour sur le bureau de Leproux, c'est sur que ça ferait réfléchir..
noa
Réfléchir à quoi? Vu ce qu'il montre cette saison à 17M il faut le vendre tout de suite, surtout si l'argent est réinjecté pour le mercato.
sylvain
Citation (noa @ 08/04/2010 à 11:49) *
Réfléchir à quoi? Vu ce qu'il montre cette saison à 17M il faut le vendre tout de suite, surtout si l'argent est réinjecté pour le mercato.

C'était une façon polie de dire qu'il pouvait partir.. ph34r.gif
Je suis pas forcément pour vendre Hoarau mais si une offre pareille arrive...
Si on me dit qu'on vend Hoarau mais qu'on prend par exemple Marveaux (ou Nenê, un MG en somme) et Gameiro en échange, je dis oui.
SuperStar
A 17m€ y a meme pas a hésiter... Ca te paye le Marveaux et le Jucilei...
Bob
Blackburn a de la maille, et la santé financière du club est plutôt saine d'après les derniers chiffres annoncées que j'ai pu lire. Big Sam voudrait même monter une grosse équipe avant que le fair-play financier de Platini ne rentre en vigueur.

Ils avaient déjà chopé N'Zonzi la saison dernière, donc il s'intéresse bien au marché français. Après, le joueur voudra-t-il aller là-bas ? Je ne crois pas.

Mais au moins ça permet de mettre la pression sur Bordeaux et les autres clubs qui souhaitent acquérir Hoarau, sur la somme à verser au PSG.
Dante
Citation (Bob @ 08/04/2010 à 12:04) *
Blackburn a de la maille, et la santé financière du club est plutôt saine d'après les derniers chiffres annoncées que j'ai pu lire. Big Sam voudrait même monter une grosse équipe avant que le fair-play financier de Platini ne rentre en vigueur.

Ils avaient déjà chopé N'Zonzi la saison dernière, donc il s'intéresse bien au marché français. Après, le joueur voudra-t-il aller là-bas ? Je ne crois pas.

Mais au moins ça permet de mettre la pression sur Bordeaux et les autres clubs qui souhaitent acquérir Hoarau, sur la somme à verser au PSG.

C'est pas sur que le joueur dise non. Bordeaux en UEFA et sans Laurent Blanc (et donc sans Gourcuff et Diarra), ça a tout de suite moins de charme. Blackburn va lui proposé un salaire très juteux et le club peut servir de tremplin potentiel vers un club du Big four.
sylvain
Citation (Dante @ 08/04/2010 à 12:14) *
C'est pas sur que le joueur dise non. Bordeaux en UEFA et sans Laurent Blanc (et donc sans Gourcuff et Diarra), ça a tout de suite moins de charme. Blackburn va lui proposé un salaire très juteux et le club peut servir de tremplin potentiel vers un club du Big four.

Oui enfin, il peut aussi décider de rester un an de plus à Paris, de remonter la pente pour partir dans un club plus huppé dans un an..
Mais bon, encore une fois, si l'offre de Blackburn arrive bien et qu'il est d'accord pour y aller, il ne faut pas hésiter.
Varino
sylvain je lis tes posts depuis quelques temps sur Hoarau, je crois malheureusement que tu te fais des illusions. Il reste pro sur le terrain, mais sa tête et son interview d'il y a quelques temps sur Canal veulent tout dire. Pour moi Hoarau joue ses derniers matchs chez nous, sauf si le club n'obtient pas une offre suffisante (mais ca j'en doute pas une seconde).
Il a un bon salaire mais c'est un super joueur qui n'aura aucun mal à trouver un autre club, avec un meilleur challenge sportif, un meilleur coach, et un salaire au moins équivalent. En plus il n'a pas d'attaches particulière avec le club, il n'a jamais menti dans ce sens et pour ca je le respecte.
matt___21
C'est clair, si Hoarau peut se casser pour 17 millions, je lui paye même le billet de train si il veut...
Ca va être la première fois depuis bien longtemps que le club commence à toucher des grosses indemnités, si ça s'avère vrai (et que ça se fasse)...
Ca permettra de renforcer l'équipe. (Hoarau = Marveaux ou Néné + Gameiro ? popcorn.gif )
sylvain
Citation (Varino @ 08/04/2010 à 12:25) *
sylvain je lis tes posts depuis quelques temps sur Hoarau, je crois malheureusement que tu te fais des illusions. Il reste pro sur le terrain, mais sa tête et son interview d'il y a quelques temps sur Canal veulent tout dire. Pour moi Hoarau joue ses derniers matchs chez nous, sauf si le club n'obtient pas une offre suffisante (mais ca j'en doute pas une seconde).
Il a un bon salaire mais c'est un super joueur qui n'aura aucun mal à trouver un autre club, avec un meilleur challenge sportif, un meilleur coach, et un salaire au moins équivalent. En plus il n'a pas d'attaches particulière avec le club, il n'a jamais menti dans ce sens et pour ca je le respecte.

En même temps, et c'est pas pour le défendre, mais à moins d'être un supporter acharné du club (ce que n'est pas Hoarau, on est tous d'accord là-dessus), il y a de quoi être blasé.
Le mec a une saison tronquée par les blessures, quand il revient il se fait cracher dessus alors qu'il n'avait à ce moment là pas grand chose à se reprocher, il revient alors que l'équipe n'avance plus ... Bref c'est pas la joie et je comprends (à défaut d'accepter) que le mec en ait marre en ce moment, même si il doit se bouger un peu plus le cul.
Après, on sait comment ça se passe. A la fin de la saison, il y aura les vacances et il peut revoir sa position avec une nouvelle saison qui arrive et une équipe où il y aura peut être des changements. Ca c'est déjà vu.
Maintenant, et je l'ai déjà dit avant, si il veut toujours partir à ce moment là, oui il faut le vendre, mais ne pas le brader non plus.
Une offre à 10 millions? Autant le garder, je pense qu'il vaut plus.. Une offre comme celle de Blackburn?? Si il est partant, oui qu'il y aille, on y sera tous gagnant.

Je ne souhaite pas qu'on le garde coûte que coûte. Si il veut rester, ça ne me dérange pas, loin de là même. Je refuse seulement qu'on brade un joueur qui à mon avis est très talentueux et qui est bien meilleur que ce qu'il montre actuellement.
A 17 millions, là ça vaut le coup.
Papete
Paris a trop de failles dans son effectif pour se permettre de refuser une telle offre si elle se présente. C'est bien de dire qu'on n'est pas vendeur de nos meilleurs éléments, ceux qui ont une véritable valeur marchande (Hoarau, Sessegnon, Sakho, Erding). C'est la bonne stratégie. Mais pour 17 millions, on sera obligé de les vendre car ça nous permettra de les remplacer et en plus d'acquérir un joueur supplémentaire à un poste où on est plus faible. L'équipe gagnera en équilibre et on fera une meilleure saison.

Et cela même si Hoarau et Sakho sont ceux que je vendrai avec le plus de regrets dans les 4 joueurs cités...
Bebop
Moi surtout ce que je constate avec Hoarau, c'est qu'il n'a pas de caractère. Je veux pas aller plus loin mais le joueur qui se casse après une saison ratée, c'est un peu facile. Je pense qu'il n'est pas étranger au déroulement de la saison et rien que pour ça je ne l'autoriserai pas à partir.
A un moment il faut savoir, soit on veut que paris joue la C1 soit in veut juste avoir des sous à chaque mercato. Et entre renforcer un club de merde en angleterre ou un concurrent et s'appuyer sur un profil d'attaquant rare en europe mon choix est vite fait.
On le calme vite fait avec sa meuf, et on lui fait comprendre que sa baraque à bordeaux il en profitera cet été, point barre.
Parisian
Citation (Bebop @ 08/04/2010 à 14:20) *
Moi surtout ce que je constate avec Hoarau, c'est qu'il n'a pas de caractère. Je veux pas aller plus loin mais le joueur qui se casse après une saison ratée, c'est un peu facile. Je pense qu'il n'est pas étranger au déroulement de la saison et rien que pour ça je ne l'autoriserai pas à partir.
A un moment il faut savoir, soit on veut que paris joue la C1 soit in veut juste avoir des sous à chaque mercato. Et entre renforcer un club de merde en angleterre ou un concurrent et s'appuyer sur un profil d'attaquant rare en europe mon choix est vite fait.
On le calme vite fait avec sa meuf, et on lui fait comprendre que sa baraque à bordeaux il en profitera cet été, point barre.

mellow.gif Le mec a ete blesse les 3/4 de la saison, en plus c'est un attaquant, pas un milieu de terrain. La difference c'est que l'annee derniere Giuly tournait autour de lui. La c'est passe a Hoarau qui doit servir de rampe de lancement a Erding qui part comme une balle. Super, vachement epanoui l'attaquant dans ce role de 10. Et je pense que AK y a sa part de responsabilite bien plus que Hoarau. Si il respecte pas les consignes, c'est un abruti mais le coach qui se fait respecter n'est pas bien mieux. Mais j'ai bien peur qu'il suive les consignes sad.gif
Dante
Citation (Parisian @ 08/04/2010 à 14:27) *
mellow.gif Le mec a ete blesse les 3/4 de la saison, en plus c'est un attaquant, pas un milieu de terrain. La difference c'est que l'annee derniere Giuly tournait autour de lui. La c'est passe a Hoarau qui doit servir de rampe de lancement a Erding qui part comme une balle. Super, vachement epanoui l'attaquant dans ce role de 10. Et je pense que AK y a sa part de responsabilite bien plus que Hoarau. Si il respecte pas les consignes, c'est un abruti mais le coach qui se fait respecter n'est pas bien mieux. Mais j'ai bien peur qu'il suive les consignes sad.gif

C'est fou comme on est sur la même longueur d'onde. tongue.gif
Quand je pensais qu'on allait enfin voir Hoarau/Erding, je pensais que c'était le turc qui allait tourné autour de l'ancien Havrais et que ce dernier serait le finisseur.
Quasi-modo
Citation (Dante @ 08/04/2010 à 14:33) *
C'est fou comme on est sur la même longueur d'onde. tongue.gif
Quand je pensais qu'on allait enfin voir Hoarau/Erding, je pensais que c'était le turc qui allait tourné autour de l'ancien Havrais et que ce dernier serait le finisseur.

Ben en fait les deux sont capables de jouer comme tu l'as décrit, c'est pour ça que tout était réuni pour qu'ils s'entendent parfaitement. Capables de jouer les deux rôles chacun, de permuter, de décrocher, malheureusement tout ce qu'on a vu c'est un bon match contre chocho.. sad.gif
sylvain
Je sais pas si ça a sa place en RDP mercato mais:

L'Equipe.fr

Citation
Chamakh vote Hoarau

Marouane Chamakh l'avait déjà plus ou moins évoqué, mais lors du traditionnel point presse de jeudi, il a affirmé être «sûr de partir» de Bordeaux à la fin de son contrat, en juin prochain. A tel point qu'il imagine déjà quel pourrait être son successeur à la pointe de l'attaque bordelaise.

«J'ai toujours dit que Guillaume Hoarau était un attaquant que j'appréciais, a indiqué le meilleur buteur girondin (9 réalisations en L1). Je pense que nous avons à peu près le même profil de jeu. Sur un plan humain, c'est aussi quelqu'un que j'aime bien. Je l'ai rencontré à plusieurs reprises et cela ne me gênerait pas qu'il porte le numéro 29 l'an prochain, car c'est vraiment quelqu'un que j'apprécie. Et s'il le veut, alors bien sûr !»

En attendant une éventuelle passation de pouvoir, le Franco-marocain devrait croiser la route de son pote dès samedi (21h00), au Parc des Princes. - Laurent BRUN, au Haillan
Noreaga
Il a pas les chevilles qui gonflent, Marouane, ça va laugh.gif
Comme si le numéro 29 allait être sacralisé après son départ.
Hoarau peut être bon à Bordeaux en tout cas, s'il perd un peu en nonchalance.
D'Alessandro
Je ne le vois vraiment pas partir à Bordeaux Hoarau. Ou alors faudra qu'ils nous donnent une très belle somme et Bordeaux n'aime pas trop cracher le fric (et auront peur de faire une Christian avec nous). On ne vend que très rarement nos joueurs un minimum côtés aux clubs français.
Après un départ en Angleterre, pourquoi pas, plus probable, mais au vu de sa saison, pas sûr qu'il y ait énormément de candidats et pour un prix convenant à notre club.
Je vois Sessègnon davantage sur le départ qu'Hoarau à l'heure actuelle.
ramutcho
Citation (Parisian @ 08/04/2010 à 13:27) *

Il n'y a pas que que positionnement, il revient dans un contexte morbide, se prend un mollard dans la gueule et, surtout, fait son retour dans une équipe en pleine crise qui joue mal. Idéal pour un joueur avant tout collectif...

Sinon, pour ceux qui se plaignent de ses performances, ils devraient observer les performances des autres joueurs depuis le retour d'Hoarau, le nombre de bons matchs est faible pour tout le monde, sans aucune exception...Je prends son compère d'attaque, il a fait 2 bons matchs en 2 mois (Sochaux et Auxerre, le reste était très très moyen voire mauvais) , pas mieux qu'Hoarau et que les autres. Je veux bien qu'on tappe sur lui, mais il faut faire pareil pour tout le monde...

Avec Sakho, c'est le seul à posséder une grosse valeur marchande. S'il est sur le marché, c'est évident qu'il n'y aura pas que Bordeaux qui souhaitera le prendre en France. 15M€, c'est le minimum pour lui...
pitch+1.5
Citation (matt___21 @ 08/04/2010 à 11:33) *
C'est clair, si Hoarau peut se casser pour 17 millions, je lui paye même le billet de train si il veut...
Ca va être la première fois depuis bien longtemps que le club commence à toucher des grosses indemnités, si ça s'avère vrai (et que ça se fasse)...
Ca permettra de renforcer l'équipe. (Hoarau = Marveaux ou Néné + Gameiro ? popcorn.gif )

Et si les 17M ne servaient qu'a éponger le déficit budgétaire? Vous avez pensé à ce scenario?
Quand on voit les finances du club, pas sur que tout soit réinvesti... whistle.gif ph34r.gif
Bebop
Je trouve qu'il faut arrêter ce débat. Je trouve aberrant de voir que le PSG est considéré comme lorient ou montpellier ! blink.gif
ça me fait gerber de voir ces journaleux dire tranquillement qu'hoarau va surement venir à bordeaux, que blanc l'aime bien et qu c'est le bon profil pour remplacer chamak.
Ils vont bien vite en besogne et oublient que c'est de paris dont on parle et qu'on va pas lacher notre joueur pour une poignée de cacahuète !
Vinz14
D'un côté si on a des offres a 16 ou 17 millions pour Sess et/ou Hoarau y'as pas trop à hésiter...

Hoarau pour moi il y est plus, il a plus la tête à Paris et ça date depuis l'altercation avec les supporters à Vesoul ( rapport de cause à effet je sais pas, mais je penses que ça a forcément joué).

Loin de remettre en cause le talent des deux joueurs, ils ont plus trop la tête à Paris. Si ils refont une saison similaire on les vendra même pas la moitié de ce prix là l'an prochain.

Céder sakho dès cette année serait une grosse erreur par contre.
Quasi-modo
Citation (Vinz14 @ 09/04/2010 à 12:21) *
D'un côté si on a des offres a 16 ou 17 millions pour Sess et/ou Hoarau y'as pas trop à hésiter...

Hoarau pour moi il y est plus, il a plus la tête à Paris et ça date depuis l'altercation avec les supporters à Vesoul ( rapport de cause à effet je sais pas, mais je penses que ça a forcément joué).

Loin de remettre en cause le talent des deux joueurs, ils ont plus trop la tête à Paris. Si ils refont une saison similaire on les vendra même pas la moitié de ce prix là l'an prochain.

Céder sakho dès cette année serait une grosse erreur par contre.

Sakho n'a plus que 2 ans de contrat. Soit on le fixe à 10 cette saison. Soit on prend le risque de le garder jusqu'en 2011 et là avec plus qu'un an de contrat (et une saison 2010/2011 éventuellement "juste normale" sur le plan sportif), on le brade à 6.
Vinz14
Citation (Quasi-modo @ 09/04/2010 à 12:27) *
Sakho n'a plus que 2 ans de contrat. Soit on le fixe à 10 cette saison. Soit on prend le risque de le garder jusqu'en 2011 et là avec plus qu'un an de contrat (et une saison 2010/2011 éventuellement "juste normale" sur le plan sportif), on le brade à 6.

autant pour moi je pensais qu'il en restait 3 mellow.gif
SuperStar
Je suis persuadé qu'on le prolongera cet été sans trop de soucis.
Papete
Oui, un contrat ça se prolonge. Sakho a 20 ans. Ya aucune urgence pour lui à signer dans un grand club étranger. Je suis pas inquiet du tout à son sujet.
Hoarau et Sessegnon par contre, on aura surement des offres, et il faudra réflechir à ce qu'on fait. Faut faire comme Porto. On annonce qu'on en lachera un seul des deux. Comme cela, on fait monter les encheres et on fout la pression sur les clubs acheteurs. Et quand le premier part, on augmente encore les tarifs sur l'autre. Et là bingo book2.gif
sylvain
D'après l'Equipe du jour, en parlant du remplacement de Chamakh à Bordeaux

Citation
Plusieurs pistes sont explorées: la plus sérieuse mènerait au Rennais Jimmy Briand. Les autres pistes, qui ne sont pas à écarter, conduisent au Toulousain André-Pierre Gignac ou au Niçois Loic Rémy. L'hypothèse Guillaume Hoarau serait faible.
Bob
Citation (sylvain @ 09/04/2010 à 11:55) *
D'après l'Equipe du jour, en parlant du remplacement de Chamakh à Bordeaux

Triaud n'est pas con, c'est une technique de négociation. Il se dit pas trop intéressé pour ne pas que Paris augmente le tarif. Il laisse le soin à Hoarau à demander de partir de lui même.

Il a du métier. ph34r.gif
sylvain
Oui mais la clause de départ à 5-6 millions d'euros existe bien dans le contrat de Briand par exemple... wink.gif
On verra bien.
Je pense qu'Hoarau les intéressent bien, mais ce n'est qu'une piste parmi d'autre pour le moment.
Faut voir aussi qui sera le coach de Bordeaux l'an prochain..
Hari
Citation (sylvain @ 09/04/2010 à 13:04) *
Oui mais la clause de départ à 5-6 millions d'euros existe bien dans le contrat de Briand par exemple... wink.gif
On verra bien.
Je pense qu'Hoarau les intéressent bien, mais ce n'est qu'une piste parmi d'autre pour le moment.
Faut voir aussi qui sera le coach de Bordeaux l'an prochain..

Elle sort d'où cette clause sylvain, car ça fait plusieurs fois que je le vois sur le forum mais jamais je ne l'ai vue dans la presse.
sylvain
Citation (fana @ 09/04/2010 à 13:53) *
Elle sort d'où cette clause sylvain, car ça fait plusieurs fois que je le vois sur le forum mais jamais je ne l'ai vue dans la presse.

C'était annoncé dans la presse au moment où il a prolongé cette saison il me semble.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...eux-partir.html

Ils en parlent là, même si le montant n'est pas mentionné.
Mais, de mémoire, il me semble que c'était 5-6 millions.
whynot
Briand n''a pas du tout le même profil que Chamack par contre.. Avec Bellion et Gouffran, ils ont déjà deux Briand. Ce serait à mon sens con de prendre Briand... Gignac pourquoi pas vu qu'apparemment Sadran n'est pas contre vendre ses meilleurs joueurs à l'ennemi.

Concernant Hoarau, tout porte à croire qu'il ira à l'étranger quand même. Sur sa réputation (selectionné en équipe de France, profil de jeu rare), on peut avoir de belles offres.

edit: la clause libératoire de Briand est en effet de 6M€, ça avait été annoncé dans la presse au moment de sa prolongation.
Hari
Citation (sylvain @ 09/04/2010 à 13:56) *
C'était annoncé dans la presse au moment où il a prolongé cette saison il me semble.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...eux-partir.html

Ils en parlent là, même si le montant n'est pas mentionné.
Mais, de mémoire, il me semble que c'était 5-6 millions.

Ok je viens de vérifier et en fait personne n'a déclaré de montant, la presse est partie sur 5 M€ au départ et footmercato a ensuite balancé le 6M€.

Ça me semble beaucoup pour un joueur qui aurait pu toucher une grosse indemnité à la signature en cas de signature en janvier avec un nouveau club.
Parisian
Citation (whynot @ 09/04/2010 à 13:59) *
Briand n''a pas du tout le même profil que Chamack par contre.. Avec Bellion et Gouffran, ils ont déjà deux Briand. Ce serait à mon sens con de prendre Briand... Gignac pourquoi pas vu qu'apparemment Sadran n'est pas contre vendre ses meilleurs joueurs à l'ennemi.

Concernant Hoarau, tout porte à croire qu'il ira à l'étranger quand même. Sur sa réputation (selectionné en équipe de France, profil de jeu rare), on peut avoir de belles offres.

edit: la clause libératoire de Briand est en effet de 6M€, ça avait été annoncé dans la presse au moment de sa prolongation.

C'est pas non plus un Bellion ou Gouffran. Il est tout a fait capable de jouer en pivot et remise. Apres il en a clairement pas le jeu de tete, mais il est relativement complet, et il croque autant que Chamackh ph34r.gif

Quant a Sadran en effet, si quelqu'un y met le prix, il le vend... sauf au PSG rolleyes.gif
EduSuperGoleador
Chantome a Monaco c'est a double tranchant dans un club de sénateurs comme dit Ricardo ...
Iloved
Erding qui est supervisé. ph34r.gif Bordel faut pas qu'il s'en aille ... Parce qui si on perd Hoarau-Erding d'un coup... mellow.gif
Dofr
Citation (Parisian @ 09/04/2010 à 16:43) *
Quant a Sadran en effet, si quelqu'un y met le prix, il le vend... sauf au PSG rolleyes.gif

Oué enfin pour 25 million,s il va le garder un an de plus. ^^
whynot
Citation (Iloved @ 10/04/2010 à 14:07) *
Erding qui est supervisé. ph34r.gif Bordel faut pas qu'il s'en aille ... Parce qui si on perd Hoarau-Erding d'un coup... mellow.gif

C'est surtout son agent qui prépare la revalorisation qu'il va demander cet été. Il est pas question qu'il parte, juste qu'il double son salaire avec le concours du torchon smile.gif
Dante
Citation (whynot @ 10/04/2010 à 19:00) *
C'est surtout son agent qui prépare la revalorisation qu'il va demander cet été. Il est pas question qu'il parte, juste qu'il double son salaire avec le concours du torchon smile.gif

Ouais faut pas pousser mémé non plus hein. Il fait une saison un peu plus que correct. Pas de quoi demander quoi que ce soit.
pichichi
Citation
SAINT-ETIENNE LORGNE SUR UN CADRE DU PSG
13/04/2010 - 13 h 32
L'ASSE est bien décidée à se bâtir un effectif digne de ce nom cet été et d'éviter de jouer une nouvelle fois le maintien. Pour cela, les dirigeants stéphanois regardent avec attention du côté de la capitale.

Eté 2007. L’Olympique Lyonnais, alors maître incontesté de la Ligue 1 depuis 5 ans, cherche le successeur d’Éric Abidal parti au FC Barcelone. La cible prioritaire se nomme Sylvain Armand. Alors au PSG depuis trois saisons, le latéral gauche hésite longtemps, mais décide de poursuivre sa carrière dans le club de la capitale. Depuis, il a eu maintes fois l’occasion de commenter ce choix, qu’il dit ne pas avoir regretté. Pourtant, l’OL aurait pu lui permettre de garnir son palmarès d’un ou plusieurs titres de champion de France.

Aujourd’hui, Sylvain Armand est l’un des tauliers du Paris Saint-Germain, mais il vit une saison assez difficile. Moins tranchant qu’à l’accoutumée, il a pu garder son poste grâce au manque de concurrence. Cela ne devrait pas être le cas la saison prochaine, puisque les dirigeants parisiens se sont mis à la recherche d’un nouveau latéral gauche. On parle notamment du joueur du Dynamo Kiev, Badr El-Kaddouri. L’avenir d’Armand au PSG pourrait donc être remis en question.

Et selon le journal But !, relayé aujourd’hui par Le Progrès, l’AS Saint-Étienne aimerait bien en profiter. À la recherche d’un arrière gauche depuis le mercato hivernal, les Verts ont échoué dans le dossier Bocanegra et seraient maintenant désireux de rapatrier Sylvain Armand. Car ce dernier est originaire de la région, et a même été formé au club. L’ASSE ne lui ayant pas donné sa chance en équipe première, c’est à Clermont puis Nantes qu’il avait explosé au plus haut niveau. Armand devrait donc faire face à un nouveau dilemme cet été : rester à Paris avec une concurrence exacerbée ou rejoindre son club d’origine.

Footmercato

prions !
Myrmidon
Dubdadda
D'après différents médias qui citent la Gazzetta, Giuly est fortement pisté par le Pana.
whynot
J'avais lu la MLS aussi pour Giuly.

Il pourrait rendre des services encore l'an prochain Ludo...
Parisian
Citation (Dubdadda @ 15/04/2010 à 14:23) *
D'après différents médias qui citent la Gazzetta, Giuly est fortement pisté par le Pana.

La petite phrase en RdP est bizarre a ce propos

" Si on gagne la Coupe de France j'aurais un pincement, sinon..."

Citation (whynot @ 15/04/2010 à 14:25) *
J'avais lu la MLS aussi pour Giuly.

Il pourrait rendre des services encore l'an prochain Ludo...

Je pense qu'il n'a ni envie de faire banquette, ni le niveau pour jouer a droite. L'attaque sera Hoarau-Erding, donc je le vois pas continuer a Paris.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.