Citation (Varino @ 08/04/2010 à 12:25)

sylvain je lis tes posts depuis quelques temps sur Hoarau, je crois malheureusement que tu te fais des illusions. Il reste pro sur le terrain, mais sa tête et son interview d'il y a quelques temps sur Canal veulent tout dire. Pour moi Hoarau joue ses derniers matchs chez nous, sauf si le club n'obtient pas une offre suffisante (mais ca j'en doute pas une seconde).
Il a un bon salaire mais c'est un super joueur qui n'aura aucun mal à trouver un autre club, avec un meilleur challenge sportif, un meilleur coach, et un salaire au moins équivalent. En plus il n'a pas d'attaches particulière avec le club, il n'a jamais menti dans ce sens et pour ca je le respecte.
En même temps, et c'est pas pour le défendre, mais à moins d'être un supporter acharné du club (ce que n'est pas Hoarau, on est tous d'accord là-dessus), il y a de quoi être blasé.
Le mec a une saison tronquée par les blessures, quand il revient il se fait cracher dessus alors qu'il n'avait à ce moment là pas grand chose à se reprocher, il revient alors que l'équipe n'avance plus ... Bref c'est pas la joie et je comprends (à défaut d'accepter) que le mec en ait marre en ce moment, même si il doit se bouger un peu plus le cul.
Après, on sait comment ça se passe. A la fin de la saison, il y aura les vacances et il peut revoir sa position avec une nouvelle saison qui arrive et une équipe où il y aura peut être des changements. Ca c'est déjà vu.
Maintenant, et je l'ai déjà dit avant, si il veut toujours partir à ce moment là, oui il faut le vendre, mais ne pas le brader non plus.
Une offre à 10 millions? Autant le garder, je pense qu'il vaut plus.. Une offre comme celle de Blackburn?? Si il est partant, oui qu'il y aille, on y sera tous gagnant.
Je ne souhaite pas qu'on le garde coûte que coûte. Si il veut rester, ça ne me dérange pas, loin de là même. Je refuse seulement qu'on brade un joueur qui à mon avis est très talentueux et qui est bien meilleur que ce qu'il montre actuellement.
A 17 millions, là ça vaut le coup.