Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
Ronan
Citation (matt___21 @ 24/06/2010 à 18:33) *
Ouais enfin, bien que Jallet soit très gentil et plein d'abnégation, c'est un latéral droit (offensif, je te l'accorde si tu vx)...
Le seul problème, c'est que Sessegnon est un milieu offensif, le seul de notre effectif, et qu'accessoirement c'est le seule mec capable de dribbler des joueurs dans notre équipe...

Autre solution : autant le replacer à droite, saison où il a été vraiment bon, et acheté son pendant à gauche du style Néné afin d'avoir 2 milieux offensifs, histoire d'avoir un peu d'animation offensive...

C'était ironique pour la première partie du message hein whistle.gif ...Sessegnon n'a plus envie de jouer à Paris, il a fait une saison de merde, il n'a toujours pas évolué mentalement, on nous propose 10M c'est très bien, même si comme tu le dis c'est notre unique cartouche au milieu, cette cartouche est pas assez décisive pour le déclarer intransférable.
Nouma4ever
Citation (matt___21 @ 24/06/2010 à 18:33) *
Autre solution : autant le replacer à droite, saison où il a été vraiment bon, et acheté son pendant à gauche du style Néné afin d'avoir 2 milieux offensifs, histoire d'avoir un peu d'animation offensive...

Beaucoup trop evident pour notre fine equipe de dirigeants smoke2.gif
Bob
Citation (Nouma4ever @ 24/06/2010 à 19:01) *
Beaucoup trop evident pour notre fine equipe de dirigeants smoke2.gif

Ils seraient cap d'acheter uniquement Tiéné et de le faire jouer MOG, avec Armand en latéral. Et à droit, Cearà MOD et Jallet en latéral.

Le tout approuvé par Colony - Roche - Kombouaré

aka44.gif
ramutcho
Citation (Denon @ 24/06/2010 à 15:27) *
Je suis vraiment partagé avec ce joueur qui n'a pas progressé cette année (il a même bien régressé) car on peut aussi considérer comme une saison "sans". Après tout je ne crois pas qu'au Mans, on ait eu à se plaindre de lui unsure.gif Il ne serait pas le 1er pro à avoir une saison "sans" dans sa carrière.

Surtout dans une équipe déséquilibrée à la dérive les 3/4 de la saison et a un poste qui n'est pas le sien...

Ce joueur restait sur une trajectoire ascendante jusqu'à l'an dernier pour figurer parmi les meilleurs joueurs de L1, il ira se relancer ailleurs sans problème. C'est pas un juste un mec qui a fait 1 bonne saison dans sa vie.

Et on peut voir que c'est pas des clubs de tocards qui s'intéressent à lui. Encore un beau gachis...
sylvain
Les bruits concernant la volonté de Sessegnon de quitter le club sont de plus en plus fréquents.
Tottenham pour lui ça pourrait être pas mal. c'est à Londres, ils jouent la Champions League. Bon après, Tottenham a l'air sur tous les joueurs du monde en ce moment (l'effet Redknapp ça... ph34r.gif ).

Et puis 8 millions de £, ça nous permettrait de rentrer dans nos frais à défaut de se faire de l'argent.
Si ils pouvaient mettre 2-3 millions de £ en plus avec le jeu des enchères, ce serait pas si mal..

Mais bon,pour ceux qui espèrent que Sessegnon reste encore une an, à mon avis, ne rêvez pas..
Iloved
Citation (sylvain @ 27/06/2010 à 10:50) *
Et puis 8 millions de £, ça nous permettrait de rentrer dans nos frais à défaut de se faire de l'argent.
Si ils pouvaient mettre 2-3 millions de £ en plus avec le jeu des enchères, ce serait pas si mal..

La chance pour nous ( et Le Mans aka44.gif ), c'est qu'Everton est sur le coup et que ça risque de faire monter les enchères.
Testos
N'empêche, on constate que, même si sportivement Sessegnon est un gros échec compte tenu du potentiel du joueur, investir sur des joueurs à potentiel permet une revente a minima autour du prix d'achat.

Ce serait bien qu'on en tienne compte pour recruter à l'intersaison (au pif marveaux et Basa par exemple) mais bon...aaaaze.gif
EduSuperGoleador
Citation (Iloved @ 27/06/2010 à 11:18) *
La chance pour nous ( et Le Mans aka44.gif ), c'est qu'Everton est sur le coup et que ça risque de faire monter les enchères.

vite fait a grand max 10M£

Donc pour l'instant on a ni milieu droit ni milieu gauche et je mise une tite piece que Kombouare va faire le forcing pour Gallas ... rolleyes.gif
Vinz14
Citation (PauletaSuperGoleador @ 27/06/2010 à 11:44) *
vite fait a grand max 10M£

Donc pour l'instant on a ni milieu droit ni milieu gauche et je mise une tite piece que Kombouare va faire le forcing pour Gallas ... rolleyes.gif

10 millions de livres, ça fait pas mal en euros wink.gif
KoKaiiNe
La rage si ils lachent Sessegnon à ce prix la... C'est le genre de joueur qui aurait du voir sa valeur exploser si AK ne l'avait pas fait jouer coté gauche toute la saison..... Au lieu de ça on va le vendre sans faire de gros bénéfice car il vient de faire une saison moisie, on va perdre le seul milieu offensif capable d'evoluer coté droit, et avec cet argent on va recruter un milieu offensif coté gauche, en fait on déplace juste le problème au lieu de se renforcer mellow.gif

Bref je commence à en avoir marre de ce club qui fait tout à l'envers... Garder les joueurs médiocres ca par contre ils savent le faire....
JeanGabin
Citation (sylvain @ 27/06/2010 à 09:50) *
Mais bon,pour ceux qui espèrent que Sessegnon reste encore une an, à mon avis, ne rêvez pas..

Avec des dirigeants qui on pas peur tu le gardes sans problème , bon avec les notres j'en doute ph34r.gif .
Raptor39
Citation (KoKaiiNe @ 27/06/2010 à 15:36) *
La rage si ils lachent Sessegnon à ce prix la... C'est le genre de joueur qui aurait du voir sa valeur exploser si AK ne l'avait pas fait jouer coté gauche toute la saison..... Au lieu de ça on va le vendre sans faire de gros bénéfice car il vient de faire une saison moisie, on va perdre le seul milieu offensif capable d'evoluer coté droit, et avec cet argent on va recruter un milieu offensif coté gauche, en fait on déplace juste le problème au lieu de se renforcer mellow.gif

Bref je commence à en avoir marre de ce club qui fait tout à l'envers... Garder les joueurs médiocres ca par contre ils savent le faire....

Ce que tu dis est bien trop vrai. Quand on voit que milner va être transféré pour 35 millions d'euros à manchester city, sessegnon dans une bonne saison il vaut milner faut pas exagéré.
Aujourd'hui on va être content de vendre sessegnon à 10 millions d'euro, mais c'est une très mauvaise gestion.
Cocote
Citation

Pareil que toi.
Vendre Sess' à moins de 15M d'euros est pour moi une mauvaise affaire.
Au pire, qu'on l'oblige à rester, il fera peut être un caca nerveux tout le mois d'aout mais on a bien vu avec Briand que les footballeurs se calmaient avec le temps.
Malheureusement, j'ai bien peur que l'on compte sur cette vente pour financer nos prochains achats, on ne fait que reporter nos problèmes ailleurs comme tu dis...sad.gif
ramutcho
Citation (copeau @ 27/06/2010 à 10:42) *
N'empêche, on constate que, même si sportivement Sessegnon est un gros échec compte tenu du potentiel du joueur, investir sur des joueurs à potentiel permet une revente a minima autour du prix d'achat.

Ce serait bien qu'on en tienne compte pour recruter à l'intersaison (au pif marveaux et Basa par exemple) mais bon...aaaaze.gif

Il a râté une saison dans sa carrière pro dans une équipe de merde, une bouillie tactique et à un poste qui est une hérésie pour lui. Il passe de nominé parmi les 4 meilleurs joueurs du championnat à gros échec aussi vite que ça?

Cadeau pour ceux qui vont le récupérer...
sukercop
Son départ, il aurait quelle utilité?

Sportivement, on perd notre seul milieu offensif (irrégulier, sale caractère, ouai ok, mais dans une équipe potable, il termine dans les meilleurs joueurs de L1). L'idée, c'est de se renforcer, pas de s'affaiblir pour essayer ensuite de combler une nouvelle lacune.

Financièrement, à moins de 15 millions, c'est juste un grosse arnaque pour nous. Le mec est pas en fin de contrat en juin 2011, il a une vraie valeur, le prix c'est 15/20 millions, si les mecs le veulent, ils paient. On est en position de force. Si Sessegnon est pas content, c'est la même chose, il fera la gueule au début et se remettra au boulot comme tous les joueurs.

Il n'y a aucune raison de le laisser partir, sauf si derrière tu recrutes Tiago, Diarra et Marveaux. (rires)
HHA
Mais tu parles de sportif, déja que le gars était mauvais l'an passé, si on le garde alors qu'il veut absolument partir, je suis assez pessimiste sur la saison qu'il ferait...
Vinz14
Citation (HHA @ 28/06/2010 à 11:55) *
Mais tu parles de sportif, déja que le gars était mauvais l'an passé, si on le garde alors qu'il veut absolument partir, je suis assez pessimiste sur la saison qu'il ferait...

ce serait pas dans son intérêt de refaire une saison de merde non plus.

Il serait passer de chelsea/MU à Tottenham/everton à West ham/Wigan whistle.gif
HHA
Citation (Vinz14 @ 28/06/2010 à 11:57) *

Je suis d'accord mais je le vois mal se dire "Dommage, ils ont pas voulu me laisser partir ces enfoirés, je vais me défoncer cette année pour partir dans un grand club l'an prochain et leur faire ramasser 25m€"
Dante
Citation (sukercop @ 28/06/2010 à 11:42) *
Son départ, il aurait quelle utilité?

Sportivement, on perd notre seul milieu offensif (irrégulier, sale caractère, ouai ok, mais dans une équipe potable, il termine dans les meilleurs joueurs de L1). L'idée, c'est de se renforcer, pas de s'affaiblir pour essayer ensuite de combler une nouvelle lacune.

Financièrement, à moins de 15 millions, c'est juste un grosse arnaque pour nous. Le mec est pas en fin de contrat en juin 2011, il a une vraie valeur, le prix c'est 15/20 millions, si les mecs le veulent, ils paient. On est en position de force. Si Sessegnon est pas content, c'est la même chose, il fera la gueule au début et se remettra au boulot comme tous les joueurs.

Il n'y a aucune raison de le laisser partir, sauf si derrière tu recrutes Tiago, Diarra et Marveaux. (rires)

Sportivement? Aucun. Maintenant, il est déterminé à partir. A mon avis, il a un problème avec Kombouaré. Il a fermé sa gueule toute la saison mais le coup du "tu joueras à gauche toute la saison" et les successions de "Sesssegnon doit être meilleur sur le terrain" ont du le gonflé.

C'est ça d'avoir un coach sous doué. Il faut dépensé 40me pour avoir de bons résultats quand 20 suffisent avec un coach normal. Et en plus, tu vends des joueurs sous évalués. Si le Béninois avait refait une saison comme il l'a fait la première année, c'est plus du tout le même tarif.
sylvain
Citation (Vinz14 @ 28/06/2010 à 11:57) *

Tottenham fait la Champions league tout de même. Bon, le tour préliminaire, mais il y a moyen de la jouer. Ca peut être une destination sympa pour lui.
Et puis bon, Chelsea et MU étaient intéressés mais ils n'ont jamais fait d'offres réelles il me semble.
HxC
Citation
Canalsupporters.com

Une rumeur circule dans les médias hollandais, il s'agît du retour de Mateja Kezman dans ce championnat.
L'ancien buteur du PSV irait à l'Ajax d'Amsterdam à la recherche d'un nouvel attaquant.

28/06/10

Je n'arrive pas à retrouver la source de cette info sur le net. Il faut dire que mon hollandais est très sommaire happy.gif
Allez, ils vont bien arriver à le refourger qqpart ce Kezman!
Dagoberto
Citation (HxC @ 28/06/2010 à 12:20) *
Je n'arrive pas à retrouver la source de cette info sur le net. Il faut dire que mon hollandais est très sommaire happy.gif
Allez, ils vont bien arriver à le refourger qqpart ce Kezman!

j'ai cherché vite fait sur les sites de sport hollandais et ya rien
Teichi
Selon planetepsg :

Citation
Puisque Sammy Traoré disposait dans son contrat d'une année optionnelle que le Paris Saint-Germain avait décidé de ne pas lever, l'aventure du joueur avec le club de la capitale semblait terminée. Mais il se pourrait bien que ce ne soit pas encore le cas...

En effet, même si Traoré disposait bien d'une année optionnelle dans son contrat, la levée de celle-ci ne serait finalement pas liée au désir des dirigeants parisiens mais au nombre de matchs effectués par le joueur en cette saison 2009/2010. La clause indiquait alors que si le Malien prenait part à 25 rencontres, son contrat serait automatiquement reconduit d'une année. Or, Traoré en a joué... 26.

Par conséquent, le défenseur, comme le rappelle son agent Franck Belhassen dans une interview accordée à Goal, est bien sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu'en juin 2011 : "Sammy n'est pas en fin de contrat. Il lui reste un an avec Paris jusqu'en Juin 2011. Il a disputé plus de 25 matchs l'an passé, et penser à une fin de carrière est stupide."

Si Paris ne compte plus sur le joueur, il reste évidemment la solution de le vendre, ou du moins de trouver acquéreur en laissant le joueur libre. Si tel n'est pas le cas, le grand Sammy Traoré sera bel et bien parisien l'an prochain.

blink.gif blink.gif blink.gif

(oui j'ai honte de citer planete)
VivaPSG
Citation (ramutcho @ 28/06/2010 à 08:57) *
Il a râté une saison dans sa carrière pro dans une équipe de merde, une bouillie tactique et à un poste qui est une hérésie pour lui. Il passe de nominé parmi les 4 meilleurs joueurs du championnat à gros échec aussi vite que ça?

Cadeau pour ceux qui vont le récupérer...

C'est laquelle l'équipe de merde dont tu parles ?

J'espère que c'est pas du PSG dont tu parles ph34r.gif . Parle de dirigeants de merde à la rigueur.
SuperStar
Citation (VivaPSG @ 28/06/2010 à 12:05) *

J'espère que c'est pas du PSG dont tu parles ph34r.gif . Parle de dirigeants de merde à la rigueur.

Il a dit équipe de merde, pas club de merde wink.gif
Babass
Traoré et Armand en figure de proue pour les abos dans les tribunes Borelli et Paris wub.gif

Hônnetement, je me demande comment il est possible d'additionner autant d'incompétence à la tête d'une même entreprise wub.gif
joel_1978
Citation (Babass @ 28/06/2010 à 13:33) *
Traoré et Armand en figure de proue pour les abos dans les tribunes Borelli et Paris wub.gif

Tu as vu ça où ?? blink.gif
Peyton
Citation (Babass @ 28/06/2010 à 13:33) *
Hônnetement, je me demande comment il est possible d'additionner autant d'incompétence à la tête d'une même entreprise wub.gif

Heureusement que chaque année, "ils ne referont plus les mêmes erreurs"... En effet, c'est pas les mêmes car c'est de pire en pire.
ramutcho
Citation (VivaPSG @ 28/06/2010 à 12:05) *

mbia.gif

Celle que j'ai vue l'an dernier...

Citation (SuperStar @ 28/06/2010 à 12:23) *

Tout à fait...

Citation (Peyton @ 28/06/2010 à 12:51) *
Heureusement que chaque année, "ils ne referont plus les mêmes erreurs"... En effet, c'est pas les mêmes car c'est de pire en pire.

Il y a quelques années, on auraient tous pêté un cable en apprenant un truc pareil.. Aujourd'hui, plus rien n'étonne. Si l'info est avérée, c'est pathéque. AK pourra conserver son capitaine suppléant popcorn.gif
JeanGabin
Citation (Teichi @ 28/06/2010 à 12:04) *
blink.gif blink.gif blink.gif

(oui j'ai honte de citer planete)

C'est a cause d'AK , il lui a fait jouer trop de match ph34r.gif .
VivaPSG
Citation (SuperStar @ 28/06/2010 à 12:23) *

J'ai mal compris. Faut dire qu'à force d'entendre les marseillais traiter notre équipe de merde... book2.gif
keyzer söze
Pas sur que ça mérite la revue de presse vu la source mais si ça pouvait être vrai wub.gif wub.gif

Citation
Ajax : et si le successeur de Suarez se trouvait au PSG ?

Handicapé par certains salaires imposants de son effectif, le Paris Saint-Germain cherche activement des clubs repreneurs pour des joueurs tels que Jérôme Rothen ou Mateja Kezman. Si pour le premier il n'y a pas foule de candidats, le Serbe pourrait en revanche retrouver un championnat qui l'a fait star...

Depuis qu’il a quitté le championnat des Pays-Bas en 2004, Mateja Kezman n’a jamais confirmé son statut de serial buteur acquis sous les couleurs du PSV. Hormis sa dernière saison à Fenerbahçe (2007/2008) durant laquelle il inscrit 11 buts en 22 matches de Super Lïg, le Serbe n’a jamais réussi à marquer plus de 9 réalisations en championnat partout où il est passé.

Au Paris Saint-Germain, la triste série de l’ancien Colchonero ne s’est donc pas rompue et son avenir du côté de la Porte d’Auteuil est plus que jamais remis en cause. Paris a bien tenté de le relancer au Zenit Saint-Petersburg, mais la formation russe n’a pas souhaité lever l’option d’achat. Lié aux Rouge-et-Bleu jusqu’en 2011, Kezman a donc logiquement été prié de faire ses valises. Possédant un salaire mirobolant (250 000€/mois), le joueur représente un lourd investissement au vu de son rendement. Un problème pour un PSG qui cherche à tout prix à se séparer de certains gros salaires afin de pouvoir avancer dans son mercato.

Mais selon l’émission NOS Studio Sportzomer, l’Ajax Amsterdam pourrait enlever une sacrée épine du pied aux dirigeants parisiens. En effet, le champion d’Europe 1995 aurait cherché à contacter le joueur afin d’envisager un retour en Eredivisie. Avec un Suarez et un Pantelic sur le départ, le club amstellodamois doit rapidement trouver des solutions de rechange à son duo d’attaque. Si le salaire de Kezman risque de freiner l’opération, peut-être que le joueur sera sensible par le fait de se relancer dans un championnat qui l’a révélé, mais surtout où il pourrait enfin retrouver des couleurs

footmercato.com
Quasi-modo
Traoré, Rothen, Makélélé, Kezman...

Faudrait aussi renommer ce topic "Départs (im)possibles"... aka44.gif
Denon
Citation (Quasi-modo @ 29/06/2010 à 09:01) *
Traoré, Rothen, Makélélé, Kezman...

Faudrait aussi renommer ce topic "Départs (im)possibles"... aka44.gif

Maké va jouer et les autres n'ont pas l'intention de partir.

Ca promet du sport.
guiclay
Citation (keyzer söze @ 28/06/2010 à 17:58) *
Pas sur que ça mérite la revue de presse vu la source mais si ça pouvait être vrai wub.gif wub.gif

footmercato.com

Suarez n'est pas sensé partir il me semble, et je les vois plus prendre un jeune que Kezman.
CL
Remplacer Suarez par Kezman ? edhelas.gif Personnellement, je n'y crois pas une seule seconde ou alors, l'Ajax est entrée dans une faille spatio temporelle.
ramutcho
Non, c'est Sessegnon qui va partir dans un gros club de première ligue pour une poignée de figues rolleyes.gif
guiclay
Le seul moyen de se libérer de Kezman, c'est de lui faire une offre qu'il ne pourra pas refuser.

Spoiler :
allezalex
Citation
Tottenham sur Kjaer et Cavani
Selon le président de Palerme Maurizio Zamparini, les dirigeants de Tottenham auraient formulé une offre pour les deux internationaux du club Simon Kjaer et Edinson Cavani. «Tottenham a proposé 35 millions d'euros pour nos deux joueurs qui souhaiteraient s'en aller, a expliqué Zamparini à Sky Italia. Nous réinvestirons cet argent pour d'autres joueurs.» Les deux joueurs, convoités par des grosses écuries comme Manchester United et l'Inter Milan, pourraient venir renforcer l'effectif d'Harry Redknapp en prévision de la prochaine Ligue des champions.

Lequipe.fr

Ca ne nous concerne pas directement, mais je pense qu'avec ces recrues, les Spurs ne souhaiteront plus de Sess.

De plus moi, je pense qu'il faut vraiment le garder, en bonne periode on l'a vu c'est l'un des meilleurs joueurs de championnat, puis sa cote est au plus bas, il ne peut qu'augmenter je pense.

De toute facon cette saison, c'est un peu la saison des paris: Sess, Bodmer, Nene
sylvain
Citation (allezalex @ 29/06/2010 à 12:24) *
Lequipe.fr

Ca ne nous concerne pas directement, mais je pense qu'avec ces recrues, les Spurs ne souhaiteront plus de Sess.

Pourquoi? Kjaer est DC et Cavani est attaquant. Sessegnon n'est ni l'un ni l'autre... unsure.gif
allezalex
Citation (sylvain @ 29/06/2010 à 12:31) *
Pourquoi? Kjaer est DC et Cavani est attaquant. Sessegnon n'est ni l'un ni l'autre... unsure.gif

Ah desole, je pensais qu'il y en avait un dans le meme registre que Sess.

Bon ils ont quand meme depense 35M€
sylvain
Quelle blague la première offre de Newcastle. laugh.gif
Erding met 15 buts et ils nous propose un prix plus bas que ce qu'on a déboursé pour lui l'été dernier.
DelSpooner
6M pour Erding alors qu'on l'a payé 8, bonne blague implosion du tibia.gif
Orton
Citation (sylvain @ 30/06/2010 à 08:49) *
Quelle blague la première offre de Newcastle. laugh.gif
Erding met 15 buts et ils nous propose un prix plus bas que ce qu'on a déboursé pour lui l'été dernier.

Mais c'est clair , si Gignac vaut 15 millions d'euros , Erding en vaut 20(Je suis très sérieux). popcorn.gif
Toute façons il reste au PSG et puis c'est tout. alekusu2.gif
alex94130
Citation (DelSpooner @ 30/06/2010 à 08:51) *
6M pour Erding alors qu'on l'a payé 8, bonne blague implosion du tibia.gif

C'est clair, leurs recruteurs ont été formés chez nous ou quoi ? unsure.gif laugh.gif
HHA
De toute manière, on le vendra jamais (du moins j'espère). Mais je suis curieux de savoir à partir de combien chacun d'entre nous le laisserait partir vu à quel point il est important et précieux dans l'équipe de merde actuelle...
jteu
Citation (Orton @ 30/06/2010 à 08:52) *
Mais c'est clair , si Gignac vaut 15 millions d'euros , Erding en vaut 20(Je suis très sérieux). popcorn.gif
Toute façons il reste au PSG et puis c'est tout. alekusu2.gif

Et tres serieusement, gignac ne vaut pas 15 me. Sérieusement Erding vaudra plus de 15 (actuellement il en vaut 12 en tout cas), peut etre même 20. Il est encore jeune. Seul gameiro (compte tenu de l'age, du potentiel...) peut soutenir la comparaison même si pour moi erding a un peu d'avance (non pas taper). Ca sert a rien de le vendre a ce prix la. C'est surprenant que seul Newcastle soit intéressé. J'avoue ne pas comprendre pourquoi.
Jalletinho
Citation (jteu @ 30/06/2010 à 09:04) *
Et tres serieusement, gignac ne vaut pas 15 me. Sérieusement Erding vaudra plus de 15 (actuellement il en vaut 12 en tout cas), peut etre même 20. Il est encore jeune. Seul gameiro (compte tenu de l'age, du potentiel...) peut soutenir la comparaison même si pour moi erding a un peu d'avance (non pas taper). Ca sert a rien de le vendre a ce prix la. C'est surprenant que seul Newcastle soit intéressé. J'avoue ne pas comprendre pourquoi.

S'il s'appelait Erdinginho, la plupart des clubs européens le suivraient... C'est bien moins vendeur de s'appeler Mevlut Erding et d'être turc. Les gens partent direct avec un a priori moins positif que s'il était sud-américain.
Sarconzie
Citation (Jalletinho @ 30/06/2010 à 09:14) *
S'il s'appelait Erdinginho, la plupart des clubs européens le suivraient... C'est bien moins vendeur de s'appeler Mevlut Erding et d'être turc. Les gens partent direct avec un a priori moins positif que s'il était sud-américain.

Si il s'appelait Mesut Ozil ? popcorn.gif
Il joue dans un club qui a fini 13e de L1, ça ne va pas plus loin. L'offre de Newcastle est risible, ils nous prennent vraiment pour des clochards laugh.gif
MoMoZeRo
Pour Sammy, vu lors du concert de NTM, ou il a dit un steward que AK lui a dit de se trouver un club car il n'avait plus besoin de lui. Sammy lui dit que si je n'ai rien je reviens m'entrainer, AK lui dit ok.

Ben Sammy a dit qu'il était parti en vacances en se tapant le coquillard de AK et qu'il allait revenir toucher sa paye peinard jusqu'a la fin de son contrat même s'il ne joue pas... popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.