Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
Ronan
Citation (corbak @ 19/08/2011 à 08:07) *
Insultes légitimes quand même parce que Maurice il a fait rêver personne hier.

Illegitimes parce qu'on fait rentrer qui a la place de Gameiro alors ? Et re-illegitimes parce que ca gueulait pour Pastore et ses 90'...C'est pas comme si Maurice etait dans le groupe a chaque fois non plus. On veut le vendre c'est pas en faisant comme avec Luyindula qu'on peut le faire. Il a peut etre pas fait rever mais il a fait un peu mieux que Bahebeck c'est deja ca.
Jethro
Je trouve qu'on du mal à dregraisser :

N'goyi, Maurice, Lyundula, Arnaud voir Erding n'ont pas leur place dans ce nouveau PSG

je parle même pas des Camara et Tiéné!!!! malheureusement pour nous ils partiront pas cette année
_HHH_
N'goyi ça se discute, il n'est pas inutile comme Maurice et Arnaud qu'on peut déjà remplacer par des jeunes sans y perdre, son salaire ne pose pas de problème pour un joueur de fond de banc de touche comme Luyindula, il a peut-être encore une marge de progression au contraire des 3 précédents, et il semble pouvoir dépanner à 2 postes. + joueur formé au club.

Après c'est sur qu'on peut s'en passer.
Mano
Pendant le match j'ai rever ou j'ai entendu que Evian aurait l'intention de recruter/se faire prêter Maurice ?

Sinon @Saka: Le notre c'est Sissoko pas l'autre corky lyonnais Aly "intervaux" Cissokho sleep.gif
giovanni pontano
Citation (_HHH_ @ 19/08/2011 à 13:52) *
N'goyi ça se discute, il n'est pas inutile comme Maurice et Arnaud qu'on peut déjà remplacer par des jeunes sans y perdre, son salaire ne pose pas de problème pour un joueur de fond de banc de touche comme Luyindula, il a peut-être encore une marge de progression au contraire des 3 précédents, et il semble pouvoir dépanner à 2 postes. + joueur formé au club.

Après c'est sur qu'on peut s'en passer.

Si tu enlèves Ngoyi, tu n'as plus que Matuidi comme vrai 6, un poste pour le moins exposé niveau suspension. On a plus besoin d'un 6 qu'un énième numéro 10 d'ailleurs, ou alors, on met Sissoko, Bodmer ou Chantôme en 6? Armand aussi?
smokey
Citation (giovanni pontano @ 19/08/2011 à 16:05) *
Si tu enlèves Ngoyi, tu n'as plus que Matuidi comme vrai 6, un poste pour le moins exposé niveau suspension. On a plus besoin d'un 6 qu'un énième numéro 10 d'ailleurs, ou alors, on met Sissoko, Bodmer ou Chantôme en 6? Armand aussi?

Même si il est bon pour remonter balle au pied, Sissoko a toutes les qualités d'un vrai 6.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Ronan @ 19/08/2011 à 14:45) *
Illegitimes parce qu'on fait rentrer qui a la place de Gameiro alors ? Et re-illegitimes parce que ca gueulait pour Pastore et ses 90'...C'est pas comme si Maurice etait dans le groupe a chaque fois non plus. On veut le vendre c'est pas en faisant comme avec Luyindula qu'on peut le faire. Il a peut etre pas fait rever mais il a fait un peu mieux que Bahebeck c'est deja ca.

Légitimes parce que même en réserve c'est le moins bon de tous dans le jeu offensif, il n'a rien à foutre là même en bouche trou, qu'on fasse jouer les mecs à leur vrai poste (intérêt de Ngoyi en déf centrale quand t'as Landre ? Intérêt de Kebano en 8 ? Intérêt de Maurice sur un terrain tout court ?), qu'on fasse monter des jeunes s'il le faut, qu'on ramène Arnaud qui a prouvé beaucoup plus que lui sans être un bon joueur malgré tout, mais lui c'est vraiment plus possible et Kombouaré commence à vraiment faire chier à le considérer encore comme un joueur du groupe.
Sakavomi
Citation (Mano @ 19/08/2011 à 16:00) *
Sinon @Saka: Le notre c'est Sissoko pas l'autre corky lyonnais Aly "intervaux" Cissokho sleep.gif

My bad, je le sais mais tellement l'habitude de voir l'écriture de l'autre chèvre que ça en devient machinale. sad.gif
Supreme
15M€ et Leproux a refusé mellow.gif
Homer
Citation (Supreme @ 19/08/2011 à 16:44) *
15M€ et Leproux a refusé mellow.gif

Cherches des articles du mercato précédent, on était loin de cette somme.
Ronan
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 19/08/2011 à 10:21) *
Légitimes parce que même en réserve c'est le moins bon de tous dans le jeu offensif, il n'a rien à foutre là même en bouche trou, qu'on fasse jouer les mecs à leur vrai poste (intérêt de Ngoyi en déf centrale quand t'as Landre ? Intérêt de Kebano en 8 ? Intérêt de Maurice sur un terrain tout court ?), qu'on fasse monter des jeunes s'il le faut, qu'on ramène Arnaud qui a prouvé beaucoup plus que lui sans être un bon joueur malgré tout, mais lui c'est vraiment plus possible et Kombouaré commence à vraiment faire chier à le considérer encore comme un joueur du groupe.

Ca sert a quoi de me quoter alors que je dis qu'il a fait jouer Maurice pour le vendre et toi tu me sors la panoplie des arguments pour faire jouer les jeunes qu'on veut garder Landre, Kebano...genre Maurice va etre dans la rotation a leur place et tout unsure.gif
artdante
Citation (Homer @ 19/08/2011 à 16:48) *

Et puis avec la vente de Sessegnon, nous n'avions pas besoin d'argent, mais de joueurs. Finir la saison avec les seuls Bodmer et Luyindula devant... No comment. Surtout, pour récolter de l''argent qui aurait servi à combler les déficits...

Par contre, si Rennes a réellement proposé cette somme pour Erding, c'est le jackpot. C'est intelligent de la part du club d'avoir toujours valorisé ce joueur. A ce prix là, j'imagine que Roche va l'emmener à Rennes dans sa voiture personnelle !
Orton
Citation
C'est difficile mais on a la chance d'avoir un actionnaire prêt à nous aider sur ce dossier, a ainsi dévoilé le technicien d'origine corse, ce vendredi, sur RMC. J'ai eu Erding au téléphone. Il est intéressé mais il y a de la concurrence. On espère finaliser.»

Antonetti qui confirme pour Erding. smile.gif
ramutcho
Bonne nouvelle! Sinon, le coup des 15M€ en janvier neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Ronan @ 19/08/2011 à 17:03) *
Ca sert a quoi de me quoter alors que je dis qu'il a fait jouer Maurice pour le vendre et toi tu me sors la panoplie des arguments pour faire jouer les jeunes qu'on veut garder Landre, Kebano...genre Maurice va etre dans la rotation a leur place et tout unsure.gif

TU N'EN SAIS STRICTEMENT RIEN SUR LE POURQUOI DE SON ENTREE SURTOUT DONC GARDE TES SIZE 4.

Bref.
Sakavomi
10 millions ou rien pour Erding, quand il s'agit de nous prendre nos joueurs il la ramène moins le père Dréossi. Faut le faire casquer ce tocard et le remercier de ne pas avoir céder pour l'offre concernant Jimmy Briand à l'époque. smile.gif

J'espère que quelqu'un viendra le remplacer tout de même.

ps : un peu dég vu sa mentalité exemplaire et que l'autre tout mou est lui toujours bel et bien là. Il va réussir là-bas je pense, à condition qu'il perde un peu de muscles, il est trop pataud, abusé.
Ronan
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 19/08/2011 à 11:17) *
TU N'EN SAIS STRICTEMENT RIEN SUR LE POURQUOI DE SON ENTREE SURTOUT DONC GARDE TES SIZE 4.

Bref.

T'as peut etre pas regarde la saison derniere pour t'apercevoir que Maurice n'etait pas dans le groupe tout comme Traore book2.gif Il est la que quand il faut mettre des noms pour avoir le nombre minimum en L1.
Parisian
Citation (Ronan @ 19/08/2011 à 17:25) *
T'as peut etre pas regarde la saison derniere pour t'apercevoir que Maurice n'etait pas dans le groupe tout comme Traore book2.gif Il est la que quand il faut mettre des noms pour avoir le nombre minimum en L1.

Il a quand meme participe a 21 matchs toutes competitions confondues, soit pres de 40% des matchs du club. Pour un mec qui n'est pas dans le groupe book2.gif
Ronan
Citation (Parisian @ 19/08/2011 à 14:16) *
Il a quand meme participe a 21 matchs toutes competitions confondues, soit pres de 40% des matchs du club. Pour un mec qui n'est pas dans le groupe book2.gif

Il a surtout (et encore...) joue en debut d'annee quand Kebano et Bahebeck n'etaient pas encore appeles.
Supreme
Citation (Homer @ 19/08/2011 à 16:48) *

Newcastle en proposé 10/12
Lapinou
Citation (Supreme @ 19/08/2011 à 20:58) *
Newcastle en proposé 10/12

non, 7.5
Supreme
ba on devrait relancer Newcatle car Rennes avec Briand... Lille j'en parle même pas.

C'est con si Leo avait attendu un peu avant d'acheter un remplacent pour Make, la il y a avait possibilité de faire Erding+thune contre Mvilla
Mackay
Citation (Supreme @ 19/08/2011 à 22:09) *
ba on devrait relancer Newcatle car Rennes avec Briand... Lille j'en parle même pas.

C'est con si Leo avait attendu un peu avant d'acheter un remplacent pour Make, la il y a avait possibilité de faire Erding+thune contre Mvilla

Qui te dit, qu'on place pas une option pour l'année prochaine dans le transfert ? cosmoschtroumpf.gif
love sophie
Citation (Mackay @ 19/08/2011 à 22:12) *
Qui te dit, qu'on place pas une option pour l'année prochaine dans le transfert ? cosmoschtroumpf.gif

Impossible les options, les mecs comme Hazard voudront venir l'année prochaine que si on a la LDC, et rien n'est encore sure pour l'instant popcorn.gif

Vendre à un concurrent j'ai du mal, surtout après l'enculade sur Briand, j'espère qu'on fera durer le suspense jusqu'au 31 avant de le faire partir à l'étranger
Ronan
Citation (love sophie @ 19/08/2011 à 16:39) *
Impossible les options, les mecs comme Hazard voudront venir l'année prochaine que si on a la LDC, et rien n'est encore sure pour l'instant popcorn.gif

Vendre à un concurrent j'ai du mal, surtout après l'enculade sur Briand, j'espère qu'on fera durer le suspense jusqu'au 31 avant de le faire partir à l'étranger

Maintenant c'est Leonardo qui gere les affaires, autant repartir sur de bonnes bases. Pour M'Vila l'an prochain par exemple. 8M pour Erding faut pas hesiter.
witchfinder
Citation (Saka @ 19/08/2011 à 17:17) *
10 millions ou rien pour Erding, quand il s'agit de nous prendre nos joueurs il la ramène moins le père Dréossi. Faut le faire casquer ce tocard et le remercier de ne pas avoir céder pour l'offre concernant Jimmy Briand à l'époque. smile.gif

J'espère que quelqu'un viendra le remplacer tout de même.

ps : un peu dég vu sa mentalité exemplaire et que l'autre tout mou est lui toujours bel et bien là. Il va réussir là-bas je pense, à condition qu'il perde un peu de muscles, il est trop pataud, abusé.

Oui, mais l'argent ne compte plus, donc à mon avis, Erding ira où il veut dès lors qu'on a décidé de séparer de lui et que la somme proposée est supérieure ou égale à 7 M€.
10 M€ faut pas abuser, c'est presque le prix de Gameiro.
Homer
Citation (Lapinou @ 19/08/2011 à 22:00) *
non, 7.5

7,5£ ou 7,5M€ ?

Citation (witchfinder @ 19/08/2011 à 23:45) *
Oui, mais l'argent ne compte plus, donc à mon avis, Erding ira où il veut dès lors qu'on a décidé de séparer de lui et que la somme proposée est supérieure ou égale à 7 M€.
10 M€ faut pas abuser, c'est presque le prix de Gameiro.

Pourtant, ce serait pas non plus un vol quand tu vois les transferts en D1 ou en Europe. Son juste prix :lagaf: c'est au dessus de 8M€, easy.
milan700
Je pense que cela aurait été mieux de vendre Hoarau et de garder Mevlut.Mev a un meilleur etat d'esprit que Hoarau.Si on devait en garder un on serait plus gagnant en gardant que Hoarau. Mev sait plus prendre la profondeur que Guillaume et c'est ce qu'on a besoin avec les milieux qu'on a.
suker57
Citation (milan700 @ 20/08/2011 à 01:33) *
Je pense que cela aurait été mieux de vendre Hoarau et de garder Mevlut.Mev a un meilleur etat d'esprit que Hoarau.Si on devait en garder un on serait plus gagnant en gardant que Hoarau. Mev sait plus prendre la profondeur que Guillaume et c'est ce qu'on a besoin avec les milieux qu'on a.

Gros +1
Erding ne fout pas la merde dans le vestiaire, il était prêt a faire la saison en tant que remplaçant, Hoarau je ne sais pas.
De toute façon faudra remplacer Erding avec un joueur du même proconsul sait prendre la profondeur
Sakavomi
Je suis d'accord aussi mais est-ce que la tige a des offres ? A mon avis c'est ça qui joue.
milan700
Citation (suker57 @ 20/08/2011 à 01:44) *
Gros +1
Erding ne fout pas la merde dans le vestiaire, il était prêt a faire la saison en tant que remplaçant, Hoarau je ne sais pas.
De toute façon faudra remplacer Erding avec un joueur du même proconsul sait prendre la profondeur

Pour remplacer Erding je m'inquiete pas y'aura surement du lourd ou un gars d'un bon nivbeau sur ça je m'inquiete pas.Mais c'est vrai que si Hoarau a pas d'offre c'est un peu dommage quand même, j'aurai preferé qu'on le vende lui mais bon.

Pour Mev il est maladroit certes, mais Hoarau l'est tout autant .Au niveau attaquant de point Mev est plus interesssant que Hoarau et ce dernier je pense pas qu'il va accepter longtemps d'être numero trois avec l'ego qu'il a.Erding a un etat d'esprit remarquable serieux, le type ne se plaint pas, il kiffe le club, pas de declarations au dessus de l'autre, il se bat bien, je trouve dommage qu'il soit refourger, alors qu'un Luyindula est toujours au club avec son steak frite pepere popcorn.gif
Parisian
Citation (milan700 @ 20/08/2011 à 01:55) *
Pour remplacer Erding je m'inquiete pas y'aura surement du lourd ou un gars d'un bon nivbeau sur ça je m'inquiete pas.Mais c'est vrai que si Hoarau a pas d'offre c'est un peu dommage quand même, j'aurai preferé qu'on le vende lui mais bon.

Pour Mev il est maladroit certes, mais Hoarau l'est tout autant .Au niveau attaquant de point Mev est plus interesssant que Hoarau et ce dernier je pense pas qu'il va accepter longtemps d'être numero trois avec l'ego qu'il a.Erding a un etat d'esprit remarquable serieux, le type ne se plaint pas, il kiffe le club, pas de declarations au dessus de l'autre, il se bat bien, je trouve dommage qu'il soit refourger, alors qu'un Luyindula est toujours au club avec son steak frite pepere popcorn.gif

Le coup de il kiffe le club qui reviens aka44.gif

Sinon pour l'etat d'esprit, pourquoi pas, mais alors autant Hoarau n'est pas tres efficace, autant Mevlut c'est encore en dessous. Toutes les statistiques le prouvent. Je veux bien qu'on aime pas la grande tige, mais y a un moment donne les faits parlent aussi.

L'annee derniere ils ont le meme ratio de buts en L1, 1 tous les 290min. En revanche Hoarau c'est 6 passes decisives contre une pour le Turc.

On va pas parler des coupes, meme si il nous "coute" la coupe de la ligue:
Mevlut 0 buts en 400 min
Hoarau 7 buts en 850 min

Et l'UEFA Hoarau a de bonnes stats qui sauvent sa saison de ce point de vue 4 buts en 9 matchs contre 1 pou 10 pour le pere Mev (la flemme de chercher les minutes).

Je pense que ca se passe de commentaire au niveau de l'utilite de l'un et l'autre. Bon dans l'ideal faudrait degager les deux, ou plutot les trois avec Peguy, et recruter.
artdante
Beaucoup louent son état d'esprit...alors qu'il est titulaire à tous les matchs depuis trois saisons ! (ce qui permet de le vendre à un bon prix). Encore heureux qu'il ne fasse pas la gueule, surtout au regard de ses stats.

Si Luyindula avait été à sa place, il n'y aurait pas de pb Luyindula.

Cette saison, il aurait déclaré qu'il était prêt à être remplaçant, mais on voit qu'après trois matchs, la donne semble déjà un peu différente.
ramutcho
Citation (artdante @ 20/08/2011 à 10:17) *
Beaucoup louent son état d'esprit...alors qu'il est titulaire à tous les matchs depuis trois deux saisons ! (ce qui permet de le vendre à un bon prix). Encore heureux qu'il ne fasse pas la gueule, surtout au regard de ses stats.

Si Luyindula avait été à sa place, il n'y aurait pas de pb Luyindula.

Cette saison, il aurait déclaré qu'il était prêt à être remplaçant, mais on voit qu'après trois matchs, la donne semble déjà un peu différente.

Son état d'esprit, sa combativité, le fait qu'il court aussi (plus forcément vite d'ailleurs, du moins l'an dernier), mais pas une seule qualité footballistique mise en avant.
Bienvenue à Rennes.
Ronan
Erding dimanche à Rennes selon Jour de Foot
PasTousPSG
Chouette ! La bonne nouvelle du jour. Un type qu'on aurait jamais du recruter.... Il était en balance à l'époque avec Gameiro :-o Belle erreur désormais réparée.
VDV#23
Content pour le club et pour lui. J'espere qu'il se refera une santé en bretagne, parce qu'au final c'est un bon gars. Juste qu'il n'a pas assez de talent pour jouer chez nous.
Supreme
Belle connerie de renforcer Rennes, ils ont clairement un équipe pour le TOP4, il fallait le vendre a un club étranger, ou alors la seul façon de le ceder a Rennes c'est dans un deal avec Mvilla

un on a un blé fou mais on prend Matuidi et on claque 42M€ sur Pastore sad.gif , Rennes 20M€+Erding il te l’amène sur un plateau en argent le Yann
Crocop
Nous avons de l'argent et surement un nouvel attaquant sous le coude.
Ronan
Citation (Supreme @ 20/08/2011 à 17:39) *
Belle connerie de renforcer Rennes, ils ont clairement un équipe pour le TOP4, il fallait le vendre a un club étranger, ou alors la seul façon de le ceder a Rennes c'est dans un deal avec Mvilla

un on a un blé fou mais on prend Matuidi et on claque 42M€ sur Pastore sad.gif , Rennes 20M€+Erding il te l’amène sur un plateau en argent le Yann

Je préfère Matuidi+Pastore que le seul MVila qui casse pas des briques en ce moment, et puis Erdinç sera remplacé par un beaucoup plus fort donc on s'en fout de la concurrence, il va pas marquer 20buts de toute façon.
ohvillelumière
Le transfert d'Erding a été évoqué dans le CFC, apparemment Dréossi (directeur sportif de Rennes) a dit qu'il sont effectivement entrain de discuter avec Paris pour l'acheter mais que ce n'est pas encore sur le point d'être finalisé.
Ronan
Selon l'After, Erdinç à Rennes (réunion demain) et Maurice probablement prêté à Evian smile.gif
Mano
Seulement prêté ... sad.gif
Schultzy
Citation (Mano @ 22/08/2011 à 00:08) *

C'est sa dernière année de contrat de toute façon happy.gif qu'il dégage peut importe ou il va.
Ronan
Citation (Mano @ 21/08/2011 à 18:08) *

On s'en fout on le reverra plus avec la fin de son contrat en juin.
Orton
Au revoir Mevlut smile.gif

http://www.rmcsport.fr/editorial/176037/er...rme-son-depart/
HHA
Citation (Orton @ 22/08/2011 à 12:39) *

Merde, je l'aimais bien malgré tout sad.gif
Likbor
Citation (HHA @ 22/08/2011 à 12:41) *
Merde, je l'aimais bien malgré tout sad.gif

Pareille, un mec bien, dommage qu'il ait oublié son football
k0brakai
Il était devenu la tête de turc ( edhelas.gif edhelas.gif ) de tout le monde avec ses plats du pieds a 2 mètres au dessus du but mais son état d'esprit était irréprochable...dommage qu'il n'ai pas pu confirmer...vraiment...
Vinz14
Merci Mev cry.gif

Aucun doute qu'il réussira à Rennes, un bon club pour lui.

On se souviendra de son bon état d'esprit. Les mecs corrects avec le club sont toujours partis en bons termes, il ne fait pas exception, il n'aura pas triché.

Ramutcho doit danser la polka, mais je pense que pas mal de supporters seront malheureux, même si ça semblait vraiment dur pour lui de s'imposer cette année.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.