Citation (milan700 @ 20/08/2011 à 01:55)

Pour remplacer Erding je m'inquiete pas y'aura surement du lourd ou un gars d'un bon nivbeau sur ça je m'inquiete pas.Mais c'est vrai que si Hoarau a pas d'offre c'est un peu dommage quand même, j'aurai preferé qu'on le vende lui mais bon.
Pour Mev il est maladroit certes, mais Hoarau l'est tout autant .Au niveau attaquant de point Mev est plus interesssant que Hoarau et ce dernier je pense pas qu'il va accepter longtemps d'être numero trois avec l'ego qu'il a.Erding a un etat d'esprit remarquable serieux, le type ne se plaint pas, il kiffe le club, pas de declarations au dessus de l'autre, il se bat bien, je trouve dommage qu'il soit refourger, alors qu'un Luyindula est toujours au club avec son steak frite pepere

Le coup de il kiffe le club qui reviens

Sinon pour l'etat d'esprit, pourquoi pas, mais alors autant Hoarau n'est pas tres efficace, autant Mevlut c'est encore en dessous. Toutes les statistiques le prouvent. Je veux bien qu'on aime pas la grande tige, mais y a un moment donne les faits parlent aussi.
L'annee derniere ils ont le meme ratio de buts en L1, 1 tous les 290min. En revanche Hoarau c'est 6 passes decisives contre une pour le Turc.
On va pas parler des coupes, meme si il nous "coute" la coupe de la ligue:
Mevlut 0 buts en 400 min
Hoarau 7 buts en 850 min
Et l'UEFA Hoarau a de bonnes stats qui sauvent sa saison de ce point de vue 4 buts en 9 matchs contre 1 pou 10 pour le pere Mev (la flemme de chercher les minutes).
Je pense que ca se passe de commentaire au niveau de l'utilite de l'un et l'autre. Bon dans l'ideal faudrait degager les deux, ou plutot les trois avec Peguy, et recruter.