Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
Rjay
Citation (Bab @ 28/12/2011 22:09) *
RMC parle d'un départ éventuel de Bahebeck.
Valenciennes, Sochaux, Nancy il me semble.
Plus d'infos là-dessus ?

Plutôt pour un prêt, selon les mêmes rumeurs.
Bab
OK, je préfère ça.
Mano
Citation (Rjay @ 28/12/2011 22:11) *
Plutôt pour un prêt, selon les mêmes rumeurs.

Avec Option d'achat je crois.
mest
Citation (Bab @ 28/12/2011 22:12) *
OK, je préfère ça.

Vu la direction que prend le club, pas sûr que ça ait son importance : Bahebeck n'aura jamais le niveau pour jouer dans le nouveau PSG.
Tsuku
Les qataris comptent énormément sur les jeunes et pas que pour le PSG, ils aimeraient clairement développer leur football et ne seraient pas contre récupérer quelques jeunes ou au contraire en envoyer ici pour mieux les former.
Dubdadda
Citation (mest @ 29/12/2011 02:18) *
Vu la direction que prend le club, pas sûr que ça ait son importance : Bahebeck n'aura jamais le niveau pour jouer dans le nouveau PSG.

Comment peux tu affirmer une chose pareille ? Personnellement, j'espère qu'il y aura encore un tout petit peu de place pour les jeunes dans ce club car pour moi ils représentent bien plus l'âme de ce club que la majorité du groupe pro. On va encore me dire que cela fait un peu Bisounours mais je le pense sincèrement. Bahebeck a 18 ans et cela me ferait vraiment chier qu'on le prête avec option d'achat au lieu de le prêter 18 mois et de voir ensuite son évolution. Ce seront les mêmes qui descendent ces jeunes qui viendront regretter qu'ils explosent ailleurs. Si c'est avec option d'achat je serai bien deg en tout cas.
Babou1
Citation (Dubdadda @ 29/12/2011 01:35) *
Comment peux tu affirmer une chose pareille ? Personnellement, j'espère qu'il y aura encore un tout petit peu de place pour les jeunes dans ce club car pour moi ils représentent bien plus l'âme de ce club que la majorité du groupe pro. On va encore me dire que cela fait un peu Bisounours mais je le pense sincèrement. Bahebeck a 18 ans et cela me ferait vraiment chier qu'on le prête avec option d'achat au lieu de le prêter 18 mois et de voir ensuite son évolution. Ce seront les mêmes qui descendent ces jeunes qui viendront regretter qu'ils explosent ailleurs. Si c'est avec option d'achat je serai bien deg en tout cas.

Je pense pareil et je serai deg aussi mais mest a raison.
Meme un joueur comme Gameiro, meilleur buteur du dernier championnat, international et tres en avance sur Bahebeck ou un sur un jeune joueur du centre est deja trop juste.
A mon avis on risque de pas en voir beaucoup des jeunes du PSG.

Ils auront surement le niveau à terme pour certains mais faire le passage jeunes/equipe premiere au sein du PSG ca me parait impossible sauf pour tres tres grosse exception.
Kaeliss
Il sera peut être même plus facile de faire jouer nos jeunes maintenant.

Quand tu gagne de peu tes matches toutes les semaines et que tu te tape déjà 2-3 boulets dans le 11 il est difficile de caser un jeune en plus. On était "obligé" de les faire rentrer dans des fins de match ou on était soit tous à l'attaque pour remonter, soit planqué devant nos buts en serrant les fesses ou de les titulariser dans les matches de coupes entourés de tous nos bras cassés. La si on arrive à prendre un peu plus nos aises et à avoir une équipe plus équilibrée on pourrait se permettre de titulariser un jeune de temps en temps.

En plus côtoyer des joueurs tels que Beckham à l'entrainement ça ne peut qu'être bénéfique.

Après tout dépendra d'Ancelotti qui n'a pas l'habitude de s'appuyer beaucoup sur les jeunes, mais puisque les Qataris veulent développer nos jeunes il n'est pas impossible qu'il ait reçu des consignes.

Bref l'avenir nous le dira mais ça serait dommage de ne pas s'appuyer sur nos jeunes quand on connait leur talent et les efforts qu'on a fait ces dernières années pour ne plus laisser filer les talents locaux.

Sinon pour ce qui est de les prêter il faut voir, ça peut leur permettre de jouer mais cela ne nous a pas trop réussi ces dernières années. Existe t il des clubs de L1 qui prendraient le risque de titulariser un si jeune joueur sans expérience (le tout sans en récolter les fruits de sa progression)?
Averell
Va proposer à des Dijon like des jeunes champion de France de leur génération en U17/U19, à mon avis les clubs peuvent même pas le refuser. Surtout qu'on peut prendre leur salaire à charge par exemple.. Bref y'aura bien un club de L1 qui acceptera un partenariat si ça devait être la politique future du club. Assez d'accord surtout sur la gestion des matchs, les jeunes se retrouveront peut être pour une fois à rentrer à la fin de match une fois que tout est rôdé ou alors jouer les coupes avec des joueurs qui savent jouer au ballon (j'imagine dans 2 ans quel sera notre banc de touche ohmy.gif ) donc forcément plus simple que lancé à l'abordage avec des Erding ou Traoré (oui oui c'était y'a pas si longtemps).

Enfin bref on a une génération qui a gagné avec le PSG en jeune, quelque part c'est important pour eux le PSG, ils connaissent déjà les réactions provinciales et eux vont défendre nos couleurs tous les 15 jours dans des lieux improbables. On le voit bien avec Sakho qui est toujours le premier à aller défendre ses partenaires ou à foutre une baffe à un journaliste qui parlait trop (Elle est pour toi celle là Hermant smoke2.gif) donc avoir parmi nous des jeunes avec cette mentalité serait un plaisir.

PS : Mamad wub.gif
suker57
Citation (Kaeliss @ 29/12/2011 02:02) *
Il sera peut être même plus facile de faire jouer nos jeunes maintenant.

Quand tu gagne de peu tes matches toutes les semaines et que tu te tape déjà 2-3 boulets dans le 11 il est difficile de caser un jeune en plus. On était "obligé" de les faire rentrer dans des fins de match ou on était soit tous à l'attaque pour remonter, soit planqué devant nos buts en serrant les fesses ou de les titulariser dans les matches de coupes entourés de tous nos bras cassés. La si on arrive à prendre un peu plus nos aises et à avoir une équipe plus équilibrée on pourrait se permettre de titulariser un jeune de temps en temps.

En plus côtoyer des joueurs tels que Beckham à l'entrainement ça ne peut qu'être bénéfique.

Après tout dépendra d'Ancelotti qui n'a pas l'habitude de s'appuyer beaucoup sur les jeunes, mais puisque les Qataris veulent développer nos jeunes il n'est pas impossible qu'il ait reçu des consignes.

Bref l'avenir nous le dira mais ça serait dommage de ne pas s'appuyer sur nos jeunes quand on connait leur talent et les efforts qu'on a fait ces dernières années pour ne plus laisser filer les talents locaux.

Sinon pour ce qui est de les prêter il faut voir, ça peut leur permettre de jouer mais cela ne nous a pas trop réussi ces dernières années. Existe t il des clubs de L1 qui prendraient le risque de titulariser un si jeune joueur sans expérience (le tout sans en récolter les fruits de sa progression)?

Le problème est qu'AK ne les faisait jamais rentrer quand un match était plié, il les faisait rentrer quand il fallait faire la différence, une gestion catastrophique en clair.
Steff14
Citation (suker57 @ 29/12/2011 09:54) *
Le problème est qu'AK ne les faisait jamais rentrer quand un match était plié, il les faisait rentrer quand il fallait faire la différence, une gestion catastrophique en clair.

Forcément vu que les matches étaient jamais pliés avec Kombouaré, on gagnait toujours à l'arrache ou presque.
suker57
Citation (Steff @ 29/12/2011 09:56) *
Forcément vu que les matches étaient jamais pliés avec Kombouaré, on gagnait toujours à l'arrache ou presque.

À Ajaccio, contre Salzburg, et surtout l'an passé. De plus il y avait tout de même la place cette saison vu nos victoires.
Quand il préfère faire rentrer Armand et foutre tout l'organisation en l'air en déplaçant 2-3 joueurs c'est pas le meilleur choix.
Philo
Citation (Averell @ 29/12/2011 02:17) *
Va proposer à des Dijon like des jeunes champion de France de leur génération en U17/U19, à mon avis les clubs peuvent même pas le refuser. Surtout qu'on peut prendre leur salaire à charge par exemple.. Bref y'aura bien un club de L1 qui acceptera un partenariat si ça devait être la politique future du club. Assez d'accord surtout sur la gestion des matchs, les jeunes se retrouveront peut être pour une fois à rentrer à la fin de match une fois que tout est rôdé ou alors jouer les coupes avec des joueurs qui savent jouer au ballon (j'imagine dans 2 ans quel sera notre banc de touche ohmy.gif ) donc forcément plus simple que lancé à l'abordage avec des Erding ou Traoré (oui oui c'était y'a pas si longtemps).

Enfin bref on a une génération qui a gagné avec le PSG en jeune, quelque part c'est important pour eux le PSG, ils connaissent déjà les réactions provinciales et eux vont défendre nos couleurs tous les 15 jours dans des lieux improbables. On le voit bien avec Sakho qui est toujours le premier à aller défendre ses partenaires ou à foutre une baffe à un journaliste qui parlait trop (Elle est pour toi celle là Hermant smoke2.gif) donc avoir parmi nous des jeunes avec cette mentalité serait un plaisir.

PS : Mamad wub.gif

Il y a 5 générations de jeunes qui ont gagné un titre avec le PSG récemment (91 -> U19, 92 -> U19*2, 93 -> U19, 94 -> U17, 95 -> U17).
Noreaga
Citation
Foot - L1 - PSG
Bahebeck devrait rester

Sollicité par Nice, Valenciennes, Evian-TG et Ajaccio pour un prêt de six mois, Jean-Christophe Bahebeck (18 ans) ne devrait pas quitter le Paris-SG cet hiver. Leonardo a informé l'agent du joueur qu'il comptait sur lui lors de la deuxième partie de saison. Un point sur son avenir sera fait l'été prochain. - E. T.

Lequipe.fr

Dommage, celà aurait été une bonne chose.
colt
Citation (Noreaga @ 30/12/2011 15:57) *
Lequipe.fr

Pas sûr en cours de saison, il aurait du se faire une place dans un nouvel effectif, c'est pas dit qu'il aurait plus joué que chez nous.
A voir la gestion qui en sera fait par Ancelotti, j'espère qu'il pourra progresser chez nous et qu'on s'appuiera sur nos jeunes dans le futur.
Ronan
Citation (colt @ 30/12/2011 16:04) *
Pas sûr en cours de saison, il aurait du se faire une place dans un nouvel effectif, c'est pas dit qu'il aurait plus joué que chez nous.
A voir la gestion qui en sera fait par Ancelotti, j'espère qu'il pourra progresser chez nous et qu'on s'appuiera sur nos jeunes dans le futur.

Avec la CAN y'a des places à prendre tout de suite pour lui dans les petites équipes de L1...
Thimax
Citation (Noreaga @ 30/12/2011 15:57) *
Lequipe.fr

Tiens, tiens, il y a pas si longtemps, je m'étais pourtant fait bouger par certains "incontournables" de ce forum pour avoir dit ça:

Citation (Thimax @ 29/09/2011 21:29) *
Encore un qui finira en prêt à Evian

popcorn.gif

Enfin Bahebeck on en pense ce qu'on veux et certains sont certainement mieux placés pour juger son niveau réel, mais toujours est-il qu'on peut se poser la question si ça vaut la peine de le garder. Même si évidemmentil est encore très jeune, qu'il va progresser etc, mais de là à se faire une place aux côtés des Kakà, Pastore,et compagnie, y a de la marge quoi unsure.gif

Ou alors, son potentiel est monstrueux et son problème est vraiment mental, ce qui expliquerai pourquoi il a été aussi mauvais lors de chacune de ses rentrées. Mais dans ce cas, je pense qu'on peut faire confiance à Carlo...
Panenka
Franchement à la place de certains je réfléchirais 2 minutes avant de partir cet hiver.
Au pire ils font quoi? 6 mois? On lit que certains craignent pour leur temps de jeu mais bon, les mecs ils vont se faire entraîner par un des meilleurs au monde.
Si des pointures arrivent ils vont aussi s'y frotter.
Tout cela sera enrichissant un minimum, plus que d'aller dans une équipe du ventre mou de L1 avec un type dont le discours tactique sera limité.
Après certains peuvent réfléchir par rapport à l'Euro mais bon...
BiBi
Citation
OL : 6 pistes pour renforcer la défense ?

31/12/2011 - 13 h 56 - 41

L'OL veut recruter un voire plusieurs défenseurs. Et visiblement les Gones ne manquent pas de pistes.

À défaut de vouloir recruter à tout prix un renfort offensif, l’Olympique Lyonnais compte accorder sa priorité au recrutement d’un voire de deux défenseurs. Car l’arrière-garde rhodanienne risque de subir un petit coup de lifting cet hiver. À commencer par le poste de latéral gauche. Bien que les Gones ont recruté Mouhamadou Dabo pour pallier l’éventuel départ d’Aly Cissokho, Lyon Capitale indique que la formation rhodanienne dispose d’autres solutions de rechange.

Le premier nom cité est d’ailleurs celui du joueur du Paris Saint-Germain, Sylvain Armand. S’il vient de prolonger son bail jusqu’en 2013, l’ancien Nantais n’est plus un titulaire en puissance et s’affiche comme l’une des principales victimes de la clinquante politique de recrutement des Rouge-et-Bleu. Déjà annoncé à Lyon l’été dernier, Armand avait également été cité du côté de Lille. Interrogé au sujet d’un possible départ, le principal intéressé n’y semble pas opposé. « J’étais trop curieux de savoir ce qui allait se passer à Paris. Ce n’est pas à l’ordre du jour, mais si ça se passe un peu moins bien pour moi, pourquoi pas. »

Autre nom cité, celui de Ricardo Rodriguez (FC Zurich) est en revanche une piste qui paraît moins accessible. Âgé de 19 ans, le Suisse est en effet d’ores et déjà annoncé dans le viseur de clubs bien plus fortunés comme le Barça, le Real Madrid ou le PSG. Enfin, quelques mois après avoir quitté Nancy pour rejoindre Bursaspor, Michaël Chrétien serait lui aussi dans l’agenda lyonnais. Si l’arrivée d’un arrière gauche est donc plus que probable, celle d’un défenseur axial n’est pas à exclure non plus.

Si le jeune Baky Koné donne entière satisfaction, l’OL ne doit pas manquer la succession de Cris. Et pour remplacer le Brésilien, trois noms sont avancés : Mickaël Ciani (Bordeaux), Eliaquim Mangala (FC Porto) et François Affolter (Young Boys). Le premier cité est disponible sur le marché, mais est fortement courtisé par le Betis Séville. Le deuxième vient d’arriver à Porto (4 matches disputés) et seul un prêt paraît possible, tandis que le troisième larron avait fait parler de lui du côté du PSG il y a près d’un an.

->Matthieu Margueritte

Panenka
Armand à l'OL c'est un serpent de mer...Chaque année ou presque on y a droit.
Next
Citation (Panenka @ 31/12/2011 18:32) *
Armand à l'OL c'est un serpent de mer...Chaque année ou presque on y a droit.

A la différence qu'on a moins besoin de le conserver, que ce soit numériquement ou financièrement, que les autres années.
Du coup rien d'impossible... Même si ça sort un peu de nulle part vu la source.
atepu
Pour pallier le départ de Cissokho à gauche ils ne seront pas déçus je pense laugh.gif
Mackay
On risque donc de perdre l'un des derniers loser de l'effectif ? cry.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Erding qui veut s'imposer et convaincre Ancelotti....

Il avait J.D Thomasson sur le banc ca va lui faire tout drôle de voir la différence.
Carlton
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/01/2012 11:38) *
Erding qui veut s'imposer et convaincre Ancelotti....

Il avait J.D Thomasson sur le banc ca va lui faire tout drôle de voir la différence.

Le steak qatari est excellent.
Oyé Sapapaya
http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=319712

Sirigu approché par Chelsea

Ps: j'arrête avec TMW ph34r.gif
Iloved
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/01/2012 18:07) *
http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=319712

Sirigu approché par Chelsea

Ps: j'arrête avec TMW ph34r.gif

Oui. happy.gif
PS : sad.gif
Sakavomi
Armand qui ne joue pas la moindre minute face au Milan et une rumeur qui enfle de jour en jour comme quoi il serait courtisé par l'OL, pour compenser le départ de Koné à la can. Si ça se fait. wub.gif
Rjay
Citation (Saka @ 04/01/2012 23:00) *
Armand qui ne joue pas la moindre minute face au Milan et une rumeur qui enfle comme quoi il serait courtisé par l'OL, pour compenser le départ de Koné à la can. Si ça se fait. wub.gif

Quel intérêt pour lui d'être remplaçant à Lyon ? Autant rester peinard à Paris. ph34r.gif
Sakavomi
Citation (Rjay @ 04/01/2012 23:01) *
Quel intérêt pour lui d'être remplaçant à Lyon ? Autant rester peinard à Paris. ph34r.gif

Armand est un joueur ambitieux. S'il va à Lyon, il se donnera à fond pour être titulaire. julm3.png
Babou1
Citation (Rjay @ 04/01/2012 23:01) *

Il a pas une famille de beaufs dans le coin?
Sinon Lyon en DC et DG c'est assez comique, il aurait peut etre un coup a jouer edhelas.gif
Rjay
Citation (Babou1 @ 04/01/2012 23:08) *
Il a pas une famille de beaufs dans le coin?
Sinon Lyon en DC et DG c'est assez comique, il aurait peut etre un coup a jouer edhelas.gif

Il est de Saint-Etienne il me semble (ou un bled pas loin).

En DC, il sera jamais titulaire sans blessure, et en DG après 1 match ils ne vont plus jamais l'y mettre. ph34r.gif
Sakavomi
Citation (Rjay @ 04/01/2012 23:10) *
Il est de Saint-Etienne il me semble (ou un bled pas loin).

En DC, il sera jamais titulaire sans blessure, et en DG après 1 match ils ne vont plus jamais l'y mettre. ph34r.gif

Axe droit, s'il refait la saison de l'année dernière à ce poste, il met Cris et Koné sur le banc sans trop de soucis je pense. Il pourrait faire une bonne charnière avec Lovren, parce que vlà les cadavres à côté même si Koné a fait illusion pendant quelques matchs.
Fulgrim
Faut qu'il aille à Sainté, il pourra reformer le duo magique de Belote Armand / clément
Rjay
Citation (Saka @ 04/01/2012 23:12) *
Axe droit, s'il refait la saison de l'année dernière à ce poste, il met Cris et Koné sur le banc sans trop de soucis je pense. Il pourrait faire une bonne charnière avec Lovren, parce que vlà les cadavres à côté même si Koné a fait illusion pendant quelques matchs.

Ils sortiront jamais Cris pour Armand. C'est pas leur capitaine d'ailleurs ? C'est un joueur symbole, le dernier de leurs belles heures...

Si Armand était nettement au dessus encore, mais là c'est même pas le cas.
Babou1
Citation (Rjay @ 04/01/2012 23:13) *
Ils sortiront jamais Cris pour Armand. C'est pas leur capitaine d'ailleurs ? C'est un joueur symbole, le dernier de leurs belles heures...

Si si, Cris est dramatique, vraiment ph34r.gif
Le Armand DC l'enterre sans trop de probleme pour moi.
suker57
Citation (Babou1 @ 04/01/2012 23:14) *

C'est clair

En plus Lovren va se prendre 4-5 matches de suspension et Koné va à la CAN
Sakavomi
Citation (Rjay @ 04/01/2012 23:13) *

Franchement il n'est plus au niveau et est très souvent blessé, d'ailleurs il s'est, à priori, reblessé ce matin. Il aura clairement beaucoup de matchs à jouer au pire des cas, au mieux il sera titulaire.
Rjay
Citation (Babou1 @ 04/01/2012 23:14) *

Ah ok pour Cris. J'avais l'impression qu'il avait retrouvé un niveau correct, mais bon j'ai pas dû voir 3 matchs de Lyon cette année. kombouare.jpg

Le Armand DC de l'an dernier je veux bien, cette année il m'a eu l'air pataud partout.
Kaeliss
Il faut dire que Armand n'a pas énormément de solutions non plus (et nous non plus pour le vendre). Il a un trop gros salaire pour la plupart des clubs de L1 et il est peu connu à l'étranger n'y ayant jamais joué, n'étant pas en EDF et n'ayant que peu joué la C1 (quand bien même peu de club étranger viendrait chercher un remplaçant trentenaire avec un gros salaire). A Paris sa situation n'est pas meilleure, 3e choix en DG (en attendant qu'on en achète un bon...) et 5e choix en DC, même Landre est rentré et pas lui (pourtant Landre n'avait jamais joué au milieu en pro il me semble, Armand oui)...

Bref Lyon pourrait être une occasion désespéré pour lui et pour nous. Même si c'est pour faire bouche trou.
Kaionedirection
Citation (Fulgrim @ 04/01/2012 23:13) *
Faut qu'il aille à Sainté, il pourra reformer le duo magique de Belote Armand / clément

Ouais mais il n'y a pas de concessionnaire Porsche à Saint Etienne, c'est moins marrant. ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Kaeliss @ 04/01/2012 23:24) *
Il faut dire que Armand a pas énormément de solutions non plus (et nous non plus pour le vendre). Il a un trop gros salaire pour la plupart des clubs de L1 et il est peu connu à l'étranger n'y ayant jamais joué, n'étant pas en EDF et n'ayant que peu joué la C1 (quand bien même peu de club étranger viendrait chercher un remplaçant trentenaire avec un gros salaire). A Paris sa situation n'est pas meilleure, 3e choix en DG (en attendant qu'on en achète un bon...) et 5e choix en DC, même Landre est rentré et pas lui (pourtant Landre n'avait jamais joué au milieu en pro il me semble, Armand oui)...

Bref Lyon pourrait être une occasion désespéré pour lui et pour nous. Même si c'est pour faire bouche trou.

Il est international Armand quand même. Un statut que ne connait pas Néné implosion du tibia.gif

Citation (Fulgrim @ 04/01/2012 23:13) *

Ils seront perdus au milieu de la bande de Chateau Rouge/94 entre Sako, Aubameyang, Gradel, Kitambala, Guivalogui, N'Daw edhelas.gif
Homer
Armand en DG a la place de Cissokho s'ils arrivent a le refourger sans trop de pertes, ca passe.
Oyé Sapapaya
Citation (Homer @ 04/01/2012 23:38) *
Armand en DG a la place de Cissokho s'ils arrivent a le refourger sans trop de pertes, ca passe.

Armand latéral gauche ? edhelas.gif
Dready14
Citation (Saka @ 04/01/2012 23:12) *

Il avait Sakho à côté aussi. Si cette charnière fonctionnait tant, c'est parce que les deux se complétaient et s'entendaient super bien. Y'a aucune assure qu'il soit automatiquement aussi bon à Lyon.
Sakavomi
Citation (dready @ 05/01/2012 00:28) *
Il avait Sakho à côté aussi. Si cette charnière fonctionnait tant, c'est parce que les deux se complétaient et s'entendaient super bien. Y'a aucune assure qu'il soit automatiquement aussi bon à Lyon.

Bien sur mais ce genre de remarque s'applique pour toute paire de centraux. J'irai même plus loin en disant à tout un secteur défensif. Après j'ai du mal à concevoir que la paire armand-lovren soit plus catastrophique que la paire avec le policier. Après l'alchimie entre joueurs n'est pas pronostiquable.
Mackay
Non mais si Lyon veut vraiment Armand, faut meme pas discuter et le vendre. Apres s'il n'est pas au niveau, ce n'est plus notre probleme et ca fait un loser en moins dans l'effectif ph34r.gif
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/01/2012 23:45) *
Armand latéral gauche ? edhelas.gif

Le Parisien ne me donne pas tort cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif
Babass
Si l'OL veut Armand, faudra faire cracher Aulas et lui montrer qui sont les nouveaux patrons.

Il a joué avec nous lorsque l'on était en position de faiblesse, en permettant à Pauleta et Armand d'obtenir de belles augmentations et en enchérissant sans cesse sur les joueurs que l'on désirait.
Maintenant que les rôles sont inversés, il faut le faire ramper.
Homer
Everton Santos, il devient quoi ? Normalement, on est a la fin de son contrat en juin. J'ai vu qu'il avait remporté la Coupe de Corée du Sud mais est il resté la bas ?

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.