Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
Tycoon
Citation (Saka @ 05/07/2011 à 12:20) *
Si on vire Erding, on vire Guimauve Hoarau aussi. Il est tout aussi nul et lui, ce dernier, ce permet de critiquer ouvertement ses partenaires qui sont, qui plus est, 100 fois meilleurs. De plus il doit valoir plus que 8 millions.

Selon le10sport (ph34r.gif) on aurait proposé Hoarau à Liverpool pour 14M€.
sukercop
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 05/07/2011 à 12:07) *
Pour faire quoi concrètement à part faire le nombre ? Il sert à quoi quand il rentre ? Il a un apport semblable à un Jean-Eudes.

Je préfère que ce soit lui qui fasse le nombre plutôt qu'un usurpateur comme Jean Eudes ou l'autre fantôme de Peguy. Bon après, on peut aussi le bouger et prendre un calibre à sa place je m'en tamponne mais qu'on dégage les cadavres avant.
allezalex
Citation (Tycoon @ 05/07/2011 à 13:23) *
Selon le10sport (ph34r.gif) on aurait proposé Hoarau à Liverpool pour 14M€.

Je kifferais wub.gif
Je le supporte ce Hoarau, puis je pense qu'il faisait partie du clan Horau-Edel-Sess, pas sur qu'il soit bien pour l'ambiance. Je lui prefere Erding.
Dready14
Citation (Philo @ 05/07/2011 à 11:10) *
Si on n'a toujours pas de joueur capable de jouer en profondeur autant vendre Erding.
Tant qu'on continuera à jouer avec des joueurs qui portent beaucoup le ballon comme Nenê ou Chantôme, il n'a aucune chance de s'imposer durablement.

Sa seule chance d'être de faire quelque chose c'est de jouer avec Bodmer, et vu qu'ils devraient être remplaçant tous les deux la saison prochaine, ils peuvent briller en coupes/EL cosmoschtroumpf.gif

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 05/07/2011 à 13:07) *
Pour faire quoi concrètement à part faire le nombre ? Il sert à quoi quand il rentre ? Il a un apport semblable à un Jean-Eudes.

Ben justement, pour faire le nombre Erding c'est pas mal ph34r.gif
Pas forcément pour des entrées en jeu (d'ailleurs même Bahebeck lui était passé devant à ce niveau là) mais plutôt pour le turnover.
Nas
Comparé le niveau de Jeu de Jean eudes Maurice et de Erding y'en a quand meme qui pousse le bouchon un peu loin
on etait les premiers a supporter Erding pendant sa premiere saison alors d accord lannée derniere il etait insuportable mais bon ca serai quand meme un bon remplacent.
mais bon si on peux le vendre au prix d'achat faudrait quand meme pas trop se poser de question.

Il est quand meme capable de marquer des buts a ce que je sache on a quand meme un chantier au milieu de terrain a regler en priorité
visclo
Je trouverais dommage de vendre Ngoyi. Il pourrait vraiment entrer dans la rotation cette année et on aura besoin de monde avec l'enchainement des matchs.
Par contre dans l'article qui parle des trois joueurs formés au club sur le départ, JEM n'est pas évoqué mellow.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (visclo52 @ 06/07/2011 à 14:21) *
Je trouverais dommage de vendre Ngoyi. Il pourrait vraiment entrer dans la rotation cette année et on aura besoin de monde avec l'enchainement des matchs.
Par contre dans l'article qui parle des trois joueurs formés au club sur le départ, JEM n'est pas évoqué mellow.gif

Il n'est ni jeune ni formé au club.
Caps
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 06/07/2011 à 14:24) *
Il n'est ni jeune ni formé au club.

Ouai, mais il est nul ph34r.gif et Kombouaré lui à pas demander de partir mad.gif
Boleador
Citation (Caps @ 06/07/2011 à 14:25) *
Ouai, mais il est nul ph34r.gif et Kombouaré lui à pas demander de partir mad.gif

C'est comme une vieille télé de merde sans la tnt: étant donné sa côte à l'argus, ça sert à rien de la vendre, limite les frais de port c'est déjà trop...

... t'attends qu'elle crève toute seule et t'appelles les encombrants.

... pardon à la famille de Jean Ouade
Crocop
J'aimerai bien un départ d'Hoarau il ne m'a jamais convaincu, sinon c'est quoi leur trip chelou à Liverpool, ils ont toujours des mecs avec un corps long bizarre, Crouch, Ngog et maintenant Hoarau.
Iaropolk14
Citation (Crocop @ 06/07/2011 à 14:46) *
J'aimerai bien un départ d'Hoarau il ne m'a jamais convaincu, sinon c'est quoi leur trip chelou à Liverpool, ils ont toujours des mecs avec un corps long bizarre, Crouch, Ngog et maintenant Hoarau.

Sans oublier Carroll laugh.gif
corbak
Personellement, et malgré les vendanges de l'année dernière, je garde erding et hoarau avec Gameiro. Maintenant on peut également voir débouler un attaquant d'un autre calibre, il paraît que l'actionnaire n'est pas une pince, peut être qu'il va tenter de prendre des bons joueurs à 15M€ qui sait (et sans ce faire entuber en plus, le genre de mec qui peut en valoir 20 ou 25 dans 5 ans...).

Rayon départ, Erdin Hoarau, pour moi c'est pas les premiers à devoir dégager.
Dante
Citation
Montpellier veut Camara « gratuitement »
Par Marc Alvarez le juillet 8th, 2011

Zoumana Camara ne sait pas encore si son avenir se dessinera au PSG. Le Montpellier HSC de Loulou Nicollin est intéressé par le profil du joueur si toutefois il est laissé libre par le club de la capitale. « Au PSG, ils n’ont pas l’air de se bouger le cul (sic). Il reste encore du temps mais cela serait bien qu’ils règlent d’abord leurs problèmes internes, comme savoir si Robin Leproux reste ou pas. Personnellement, ça m’est égal. On a un effectif suffisant. Cependant, si Camara est libre, il m’intéresse toujours mais je ne vais pas donner des sous au Paris Saint-Germain » a déclaré à Sport365 le président du club.

CS

laugh.gif
Vasco
Citation (Dante @ 08/07/2011 à 21:35) *
CS

laugh.gif

faut dire, qu'est-ce qu'on ferait de ces piécettes ??
Lucciste
Citation (Dante @ 08/07/2011 à 21:35) *
CS

laugh.gif

mellow.gif
Euh, il joue bien son rôle non? Il profite du flou artistique du Psg, en tout cas flou perçu de l'extérieur, pour tenter de baisser le prix.
Après, Paris ne compte plus sur Camara puisque ça veut à tout prix Bisevac apparemment. Donc oui, il mène bien sa barque.
Ronan
Citation (Lucciste @ 08/07/2011 à 16:22) *
mellow.gif
Euh, il joue bien son rôle non? Il profite du flou artistique du Psg, en tout cas flou perçu de l'extérieur, pour tenter de baisser le prix.
Après, Paris ne compte plus sur Camara puisque ça veut à tout prix Bisevac apparemment. Donc oui, il mène bien sa barque.

Non mais on s'en fout de ce qu'il dit a propos de Camara ou Leproux. C'est juste le "Je donne pas un sous au PSG" du meme accabit que "Je vends pas un joueur au PSG" qui est a gerber.
Dante
Citation (Ronan @ 08/07/2011 à 22:24) *
Non mais on s'en fout de ce qu'il dit a propos de Camara ou Leproux. C'est juste le "Je donne pas un sous au PSG" du meme accabit que "Je vends pas un joueur au PSG" qui est a gerber.

En même temps, on s'en branle un peu. C'est un guignol et c'est à ça qu'il sert. Malgré que je prenne ça à la rigolade, ça devrait être sanctionné ce genre de comportement.
mest
Citation (Dante @ 08/07/2011 à 22:52) *
En même temps, on s'en branle un peu. C'est un guignol et c'est à ça qu'il sert. Malgré que je prenne ça à la rigolade, ça devrait être sanctionné ce genre de comportement.

Non mais Nicollin s'il était President du PSG, il serait suspendu à tous les matchs.

Mais là c'est Montpellier alors ca va, le gros Nicollin peut tenir son discours gerbant toute impunité... Et meme en faisant marrer tout le monde.
love sophie
J'ai encore l'image du porc qui va lecher Ronaldinho au début du match pour avoir son maillot à la fin du match

Et au coup de sifflet finale au lieu d'aller serrer la main à l'entraineur il court vers Ronnie lui tirer son maillot
Sacré porc implosion du tibia.gif
Azel
Nicollin n'a que le trash talking pour faire parler de son club. A chaque conférence de presse il crache son venin sur tout ce qui peut lui permettre qu'on braque une caméra sur lui avec dans son dos les sponsors du club
De toute façon vu son taux de cholestérol on entendra bientôt plus parler de lui.
Schultzy
Citation
Enfin, un latéral droit est également convoité, alors que Marcos Ceara a établi des contacts avec des clubs brésiliens.

Putain pendant ce temps Jallet jeanlucpicard.gif
colt
Citation (Schultzy @ 18/07/2011 à 07:17) *

Putain pendant ce temps Jallet jeanlucpicard.gif

Pareil. En plus on perdrait un mec à l'état d'esprit irréprochable.
Je serais très déçu s'il partait mais bon Kombouaré a fait son choix entre lui et Jallet...
HHA
C'est ce qui m'a le plus choqué ce matin aussi. Ca serait vraiment une mauvaise nouvelle si on perdait Ceara, pour quasiment rien qui plus est...
Comme tu dis Colt, Jallet est clairement devant dans l'esprit d'AK mais je l'aime beaucoup Marcos sad.gif
Bob
C'est Santos qui serait chaud sur Cearà. Peut-être que Leo le pousse à aller là-bas dans l'espoir de choper Ganso. wacko.gif
HHA
Citation (Bob @ 18/07/2011 à 09:04) *
C'est Santos qui serait chaud sur Cearà. Peut-être que Leo le pousse à aller là-bas dans l'espoir de choper Ganso. wacko.gif

Mouais... sleep.gif

J'espère plutôt que Leo est davantage chaud pour garder Ceara qu'AK...
Dragosteadintei14
Tout dépend si on prend une pointure derrière ou non afin de mettre Jallet en doublure.
Mais ce serait vraiment dommage, toujours adoré Ceara, il nous a fait une saison magnifique il y a deux ans ayx côtés de Sessegnon. Toujours pas compris comment il pouvait autant cirer le banc, peut être pour ses blessures... kombouare.jpg
En tout cas, je le vois pas gagner sa place tant que AK sera la.
Parisian
Ceara ne part pas, ne nous laisse pas avec Jallet kratos77.gif
everton santos
Je ne sais pas où mettre ça, mais d'après la presse Saoudienne, AK a négocié dernièrement avec le Président d'Al Hilal (club qui a signé dernièrement avec AlArabi), et il devrait répondre à l'offre dans les prochains jours !!

Le club a dit dans un communiqué qu'il va signer avec "un grand entraineur français", et la presse parle de deux noms : Kombouaré et Puel, et selon eux c'est le premier qui est le plus proche !!

Est ce que nos actionnaires qataries poussent AK vers la sortie par la porte de leurs amis saoudiens ?

Source pour les arabisans
Parisian
Citation (Pigeon des Açores @ 18/07/2011 à 10:41) *
Tout dépend si on prend une pointure derrière ou non afin de mettre Jallet en doublure.

On peut tres bien avoir un pointure et Ceara sur le banc cosmoschtroumpf.gif

En plus il s'en sort aussi pas mal a gauche.

cry.gif
xo157
Citation (everton santos @ 18/07/2011 à 11:41) *
Je ne sais pas où mettre ça, mais d'après la presse Saoudienne, AK a négocié dernièrement avec le Président d'Al Hilal (club qui a signé dernièrement avec AlArabi), et il devrait répondre à l'offre dans les prochains jours !!

Le club a dit dans un communiqué qu'il va signer avec "un grand entraineur français", et la presse parle de deux noms : Kombouaré et Puel, et selon eux c'est le premier qui est le plus proche !!

Est ce que nos actionnaires qataries poussent AK vers la sortie par la porte de leurs amis saoudiens ?

Source pour les arabisans

D'apres ta source ca parle d'une rencontre qui a deja eu lieu, et d'une possible signature mardi
Disons que c'est un peu plus probable que ça concerne Puel quand même ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 18/07/2011 à 10:50) *
Disons que c'est un peu plus probable que ça concerne Puel quand même ph34r.gif

Je suis une bite en arabe mais je ne lis pas puel dans l'info cosmoschtroumpf.gif

Laisse moi y croire cosmoschtroumpf.gif

Ils ont dit 3 matchs sans victoire mais il n'avait pas précisé que c'était applicable pour les amicaux lepoux_2.jpg
everton santos
Citation (xo157 @ 18/07/2011 à 09:49) *
D'apres ta source ca parle d'une rencontre qui a deja eu lieu, et d'une possible signature mardi

Oui, et en plus c'est le club qui a affirmé ça dans un communiqué, ça veut dire une source officiel (ils ont dit entraineur français sans mentionner AK, mais la presse affirme que c'est lui) !!
Papa Crocodile
Citation (everton santos @ 18/07/2011 à 10:56) *
Oui, et en plus c'est le club qui a affirmé ça dans un communiqué, ça veut dire une source officiel (ils ont dit entraineur français sans mentionner AK, mais la presse affirme que c'est lui) !!

le communiqué du club c'est sur le transfert d'El Arabi wink.gif

C'est le journaliste qui se lache sur kombouaré
Ja!
Selon CS Ceàra pourrait aussi prolonger son contrat cette semaine. Qui croire ph34r.gif

Edit : Rajout de l'article

Citation
Marcos Ceara sera-t-il toujours parisien la saison prochaine ? Il y a deux jours, une rumeur venant du Brésil, disait que le FC Santos aurait approché l’agent de Ceara, histoire de prendre la température. Ce matin, Le Parisien évoque le fait que le PSG est à la recherche d’un latéral droit car « Marcos Ceara a établi des contacts avec des clubs brésiliens ». Mais selon d’autres sources, Ceara, devrait prolonger son contrat. Et ce dès cette semaine. Qui croire ? Le brésilien sera-t-il toujours la doublure de Christophe Jallet la saison prochaine ? A suivre.
VDV#23
Meme s'il n'y a que 0,00001% de chance que ca se fasse, je veux y croire
11G
Le départ de Ceara serait quand même une bien belle connerie, autant au niveau sportif où a part la première année il a un peu merdé depuis il a toujours fait ses matchs voire de très gros matchs il y a 2 ans. Niveau du groupe et des potentielles arrivées de jeunes brasilous c'est quand même un des meilleurs moyens d'intégration que ce soit au niveau de la langue ou de rester dans le droit chemin....
Peyton
Citation (Ja! @ 18/07/2011 à 10:58) *
Selon CS Ceàra pourrait aussi prolonger son contrat cette semaine. Qui croire ph34r.gif

Je préfère cette solution wub.gif Il mériterait tellement d'être titulaire en plus.
Dragosteadintei14
Citation (Parisian @ 18/07/2011 à 10:42) *
On peut tres bien avoir un pointure et Ceara sur le banc cosmoschtroumpf.gif

En plus il s'en sort aussi pas mal a gauche.

cry.gif

Moi, je dis ça dans le sens ou j'en peux plus de voir Jallet titulaire tout le temps alors que je le trouve au mieux très moyen. J'arrive vraiment pas à comprendre toute la hype autour de lui alors qu'il ne sait vraiment pas défendre.

Ceara je suis fan, mais si il faut le sacrifier pour moins voir Jallet pourquoi pas... sad.gif
everton santos
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 18/07/2011 à 09:58) *
le communiqué du club c'est sur le transfert d'El Arabi wink.gif

C'est le journaliste qui se lache sur kombouaré

10/10
La chose sûre jusqu'à maintenant c'est que le président de ce club était à Paris la semaine dernière.
Source
Homer
Citation (11G @ 18/07/2011 à 11:01) *
Le départ de Ceara serait quand même une bien belle connerie, autant au niveau sportif où a part la première année il a un peu merdé depuis il a toujours fait ses matchs voire de très gros matchs il y a 2 ans. Niveau du groupe et des potentielles arrivées de jeunes brasilous c'est quand même un des meilleurs moyens d'intégration que ce soit au niveau de la langue ou de rester dans le droit chemin....

Rien que pour ca, faut le garder. Ronaldinho aurait approuvé.
matt___21
En tout cas, ça serait vraiment complètement con de lâcher Ceara, un bon joueur avec une énorme mentalité, alors que le club a d'autres priorités...
laleto
Je me fie a votre traduction sur le cas Saoudien, et j'ai du mal a croire que ca puisse etre notre AK.
Deja, il n'est pas un 'grand' entraineur, il est enorme. kombouare.jpg
Mais surtout, il a la chance d'etre au bon endroit au bon moment, pour avoir une grande equipe et augmenter sa reputation. Pourquoi partir?
Alors qu'en meme temps, un Puel est au chomage et ne recoit surement pas d'offres lui convenant

Et puis deja qu'avec nos lacunes a combler dans l'effectif, s'il fallait en plus chercher un coach, v'la le flou que ce serait dans ce mercato.
Varino
J'aime beaucoup Ceara, comme d'autres, mais si un club le veut qu'on le laisse partir. Il a bossé dur pendant 3 ans pour ce club, sans jamais ouvrir sa bouche pour se plaindre, il a gagné le respect des supporters et on lui souhaite tous bon vent dans sa future carrière.
Dante
Citation (Varino @ 18/07/2011 à 13:41) *
J'aime beaucoup Ceara, comme d'autres, mais si un club le veut qu'on le laisse partir. Il a bossé dur pendant 3 ans pour ce club, sans jamais ouvrir sa bouche pour se plaindre, il a gagné le respect des supporters et on lui souhaite tous bon vent dans sa future carrière.

Ça ferait chier quand même. C'est le meilleur latéral droit qu'on ait eu depuis Cristobal.
Citation (Dante @ 18/07/2011 à 13:44) *
Ça ferait chier quand même. C'est le meilleur latéral droit qu'on ait eu depuis Cristobal.

Putain ben merde pour le PSG alors edhelas.gif
Parisian
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 18/07/2011 à 13:46) *

Oui mais le probleme, c'est que c'est vrai edhelas.gif

(refait la liste tu vas voir altherac.gif )
Varino
Citation (Parisian @ 18/07/2011 à 13:47) *
Oui mais le probleme, c'est que c'est vrai edhelas.gif

(refait la liste tu vas voir altherac.gif )

Au fait pour ton obsession avec Jallet, les commentateurs l'encensent comme ca aussi parce qu'il n'y a personne à très haut niveau en L1. Je suis d'accord il ne casse pas des briques, mais je trouve que tu exagères bcp dans l'autre sens.
Dante
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 18/07/2011 à 13:46) *

Pourquoi? Parce que ça date ou parce que tu le trouvais mauvais?
Parce que sinon, faut remonter à Algérino. ph34r.gif
Parisian
Citation (Varino @ 18/07/2011 à 13:52) *
Au fait pour ton obsession avec Jallet, les commentateurs l'encensent comme ca aussi parce qu'il n'y a personne à très haut niveau en L1. Je suis d'accord il ne casse pas des briques, mais je trouve que tu exagères bcp dans l'autre sens.

Oui oui je sais, j'assume que j'exagere dans l'autre sens, mais je l'ai deja repete, c'est le sucage constant auquel on a droit qui me le rend profondement insupportable. Sa premiere saison a ete plutot bonne (avec une superbe finale de CdF), sa seconde franchement mediocre. Les mecs continuent a dire qu'il a participe a la belle saison du PSG... en fait ils sont reste sur sa premiere saison. Un peu comme quand on lit Ceara ne sait pas defendre. T'as des joueurs qui ont une etiquette collee leur premiere saison et apres ca bouge plus. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.