Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
Parisian
Citation (clotario @ 08/07/2009 à 14:50) *
Concernant nos recrues actuelles. Je pense qu'Erding c'est plus une opportunité et un investissement pour l'avenir à un poste effectivement bien chargé.

Je pense aussi que l'arrivée de Erding fait partie d'une vision à un peu plus long terme, disons en vue de la saison d'après. Sinon tu te retrouves au prochain mercato avec le seul Hoarau comme attaquant (Giuly retraite je pense même si il y a une saison en option, Luyindula fin de contrat, Kezman bah Kezman), qui risque de vouloir partir (et avec même la bénédiction du club et de gros millions en retour). Donc si tu te retrouves à devoir recruter 2 attaquants, voir un troisième en remplacement, autant dire que

1 ton enveloppe transfert a intéret à etre importante (bon ca devrait aller avec si vente de Hoarau et Sessegnon)
2 Faut arriver à attirer quelqu'un qui a un minimum de garantie. Et surtout les clubs vont te faire surpayer encore plus les joueurs sachant que tu es dans la merde sans attaquant (bon ils le font déjà avec le PSG, mais après tu vois Lissandro pour 28M à l'OL huh.gif)

Bon après il reste toujours Briand qui sera libre en fin de saison et qui nous sortirait un belle épine du pied et mettrait un bon coup dans le cul des Rennais smoke2.gif
mest
Citation (clotario @ 08/07/2009 à 14:50) *
A priori on est donc d'accord sur les milieux axiaux!
En gros : "faisons confiance à Sankharé!" (effectivement excellent en espoir)
Une rotation intelligente entre Maké, Clément, Chantome et Sankharé doit nous permettre d'être performant dans ce secteur. En fonction de l'adversaire et de l'état de forme, on peut faire jouer la paire adéquate.

Je pense que si on débute la saison avec seulement ces 4 là (et encore plus si on ne prend personne à gauche), on fait d'ores et déjà une croix sur les 3 premières places et la LDC.

Parce que Makélélé n'a jamais été énorme la saison dernière et qu'il aura 1 an de plus.

Parce que Clément, même s'il court énormément et récuppère beaucoup a toujours autant de mal à se projeter vers l'avant et à donner de bons ballons. Et il se fait régulièrement manger physiquement contre des équipes qui jouent costaud.

Parce que Chantôme n'a pas beaucoup joué l'année dernière et qu'il est souvent balladé d'un poste à un autre : j'adorerais qu'il s'impose comme le relayeur qu'il nous manque mais j'ai des doutes notamment sur son impact physique.

Parce que Snakharé n'a rien prouvé en L1 et que je ne le vois pas prêt à être titulaire (ou en tout cas 1 match sur 2). Même si là encore j'adorerais qu'il s'impose au club.

Bref, même si ces 4 joueurs ne manquent pas de qualité et que la plupart des clubs de L1 aimerait les avoirs dans leur équipe (je parle du lot de 4), il est également évident que Bordeaux, l'OM et l'OL sont assez largement devant dans ce secteur. Et on pourrait rajouter Toulouse, Rennes ou Lille.

C'est pour cela que j'aimerais vraiment qu'on recrute un Viera-like et qu'on prête Sankharé à un petit club de L1, histoire qu'il fasse ses preuves et qu'il nous revienne l'année prochaine dans la peau d'un titulaire en puissance.
Kiolm
Je connais pas la fiabilité de ce site donc je met l'article ici:

Citation
Transferts - Ca chauffe entre Rothen et Trabzonspor
Les dirigeants du club turc de Trabzonspor auraient rencontré l'agent de Jérôme Rothen afin de le faire venir.

Jérôme Rothen serait-il en passe de trouver un point de chute ? En conflit ouvert avec les dirigeants du Paris Saint-Germain, peu enclin à continuer l'aventure dans la capitale, le milieu de terrain semblait se diriger vers l'Angleterre. C'est toutefois vers la Turquie qu'il pourrait s'envoler. Selon la presse turque, les dirigeants de Trabzonspor auraient ainsi des vues sur l'international français et seraient prêts à mettre les 3 ou 4 millions d'euros demandés par les dirigeants franciliens.

Selon nos informations, ces dirigeants auraient même rencontré l'agent du joueur vendredi et les négociations seraient en très bonne voie, un accord ayant été quasiment atteint. Seul problème, et de taille, le manque d'envie de l'entraîneur du club, Hugo Broos, de faire venir Jérôme Rothen en Turquie. Il faudra donc d'abord le convaincre de l'intérêt d'intégrer le Parisien dans son schéma de jeu pour que le transfert ait une chance de se faire. Reste également à savoir si le joueur aura vraiment envie de partir en Turquie. Car loin des feux médiatiques, l'international tricolore pourrait être oublié de beaucoup...

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/...abzonspor-exclu
Pierrot
Citation (Kiolm @ 11/07/2009 à 14:55) *
Je connais pas la fiabilité de ce site donc je met l'article ici:

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/...abzonspor-exclu

Je vois pas bien l'interêt pour un joueur comme Rothen d'aller la bas, a moins qu'il lui propose un pont d'or, et encore il vaut mieux aller au Quatar dans le cas, au moins la vie y est plus agréable pour les millionnaires. j'avais déjà vue que ce club s'interressait a lui, pour moi il n'y a aucune chance qu'il aille la bas.
M4URIC3
Surtout que, même si c'est super joli, c'est pas comme si c'était un club d'Istanbul... Je vois vraiment pas Rothen là bas.
Dready14
Ce serait bête de refuser Blackburn pour aller à Strapontin ou je sais pas quoi. D'ailleurs je comprends pas trop pourquoi il veut pas y aller, c'est pas le Big Four, mais bon la Premier League ça se refuse difficilement. Après il toucherait peut-être moins d'argent (et encore, je crois pas que les clubs turcs soient particulièrement riches unsure.gif , sauf peut-être les gros clubs), mais bon c'est pas comme s'il avait des propositions de clubs plus huppés...
Next
La presse turque parlait de ces contacts également aujourd'hui.

Après, je doute tout de même de l'intérêt de Rothen pour Trabzon. Et si Fenerbahçe et Galatasaray peuvent rivaliser financièrement sa problème avec un club moyen de Premiere League sur le plan financier. C'est déjà plus compliqué pour Trabzon.

Après, il n'est pas impossible que, par ricochet Fener, Galatasaray ou Besiktas se positionnent. Ils aiment bien se piquer les joueurs en général ... Dernier exemple en date : Rijkaard était annoncé en négo avec Fenerbahçe pour le poste d'entraîneur. Une semaine plus tard, le voilà à Galatasaray qui a surenchéri ...
Raijojp
Citation (NextTrunk @ 12/07/2009 à 01:50) *
Ils aiment bien se piquer les joueurs en général ... Dernier exemple en date : Rijkaard

Ah ? Il s'est remis a jouer ? ph34r.gif
Julian 83
Citation (NextTrunk @ 12/07/2009 à 01:50) *
La presse turque parlait de ces contacts également aujourd'hui.

Après, je doute tout de même de l'intérêt de Rothen pour Trabzon. Et si Fenerbahçe et Galatasaray peuvent rivaliser financièrement sa problème avec un club moyen de Premiere League sur le plan financier. C'est déjà plus compliqué pour Trabzon.

Après, il n'est pas impossible que, par ricochet Fener, Galatasaray ou Besiktas se positionnent. Ils aiment bien se piquer les joueurs en général ... Dernier exemple en date : Rijkaard était annoncé en négo avec Fenerbahçe pour le poste d'entraîneur. Une semaine plus tard, le voilà à Galatasaray qui a surenchéri ...

En tout cas Trabzonspor sur le plan sportif c'est loin d'être dégueulasse, ça n'a pas l'aura de Galatasaray ou Fener mais ils ont remporté pas mal de titres de champion dans leur histoire. Et puis Rothen dans les traces de notre bon vieux Oumar Dieng...

Si ils sont prets à cracher 3/4 millions il faut lui crever à nouveau ses pneus pour le pousser à partir sur la mer noire ph34r.gif
Parisian
Citation (Julian 83 @ 12/07/2009 à 02:41) *
Et puis Rothen dans les traces de notre bon vieux Oumar Dieng...

Sinon qu'il suive les traces turques de notre bon vieux Pascal Nouma ph34r.gif
taramix
Citation (Parisian @ 12/07/2009 à 06:55) *
Sinon qu'il suive les traces turques de notre bon vieux Pascal Nouma ph34r.gif

Ou de notre bon vieux Edouard Cissé

D'ailleur Cissé et Nouma ont tout les 2 jouer à l'om apres leur passage en Turquie wacko.gif
Next
Citation (Julian 83 @ 12/07/2009 à 02:41) *
En tout cas Trabzonspor sur le plan sportif c'est loin d'être dégueulasse, ça n'a pas l'aura de Galatasaray ou Fener mais ils ont remporté pas mal de titres de champion dans leur histoire. Et puis Rothen dans les traces de notre bon vieux Oumar Dieng...

Si ils sont prets à cracher 3/4 millions il faut lui crever à nouveau ses pneus pour le pousser à partir sur la mer noire ph34r.gif

Certes, mais leur dernier championnat remporté doit être dans les années 80 ... En revanche ils sortent d'une assez bonne saison, terminant troisième en ayant assez longtemps fait illusion pour le titre et étant qualifiés pour l'Europe League.
Nemeto
Citation (NextTrunk @ 12/07/2009 à 11:29) *
Certes, mais leur dernier championnat remporté doit être dans les années 80 ... En revanche ils sortent d'une assez bonne saison, terminant troisième en ayant assez longtemps fait illusion pour le titre et étant qualifiés pour l'Europe League.

Bon niveau sportif ou pas, l'ami Johnny est assez casse couille pour exiger un cadre de vie au niveau de ses prétentions.

Le mec snobe Blackburn et la grèce, je ne le vois pas aller se perdre dans les montagnes du Pont... malheureusement.
GOATSE
Trabzon c'est pas là où s'était exilé l'ami Vahid? Je crois me souvenir qu'il avait dit après s'être barré que c'était le bordel dans le club, avec des luttes intestines psglike.
Next
Citation (GOAT @ 12/07/2009 à 19:42) *
Trabzon c'est pas là où s'était exilé l'ami Vahid? Je crois me souvenir qu'il avait dit après s'être barré que c'était le bordel dans le club, avec des luttes intestines psglike.

C'est bien là. Et ce sont eux qui avaient approché Luis et Courbis pour le poste d'entraîneur il y a quelques semaines également (pour finalement prendre un grec).
Et ils ont dans leur équipe Tony Sylva et Rigobert Song qu'on connait bien en France.
Gabriel Heinze
Ca lui ferait bizarre à Johnny la Turquie...
On n'a pas le droit d'exhiber ses attributs dans les douches des vestiaires turques.
© Pascal Nouma
Vasco
Citation (Razul le Bezendjas @ 15/07/2009 à 14:33) *
Et sinon pour everton santos quelles sont les options ? Licenciement ?, Retenue sur salaire ? Mise à pied ?

pour quelle raison ? J'ai pas suivi l'affaire...
Homer
Vacances prolongées suite à la fin de saison, il était censé revenir au Camp des Loges a la fin de la semaine de mémoire.
Dubdadda
Philo, tu sais si Fribourg a monté plutôt une bonne équipe ou non ?

En tout cas, si Sankharé ne peut bénéficier d'un temps de jeu conséquent à Paris, je verrai ce prêt d'un bon oeil. Après une première expérience en L2, s'imposer en Bundesligua dans le cadre d'un prêt constituerait vraiment un bon challenge et une nouvelle étape dans sa progression.
JeromeTouboulArnaudHermant
Alors il faudra qu'il prolonge son contrat qui se termine dans un an.
Dubdadda
J'espère que le club compte sur lui et qu'il prolongera en effet wink.gif
Philo
Citation (Dubdadda @ 15/07/2009 à 22:53) *
Philo, tu sais si Fribourg a monté plutôt une bonne équipe ou non ?

En tout cas, si Sankharé ne peut bénéficier d'un temps de jeu conséquent à Paris, je verrai ce prêt d'un bon oeil. Après une première expérience en L2, s'imposer en Bundesligua dans le cadre d'un prêt constituerait vraiment un bon challenge et une nouvelle étape dans sa progression.

Pas la moindre idée je ne suis pas la 2.Bundesliga

La dernière fois qu'ils sont montés ils étaient bien nazes en tout cas. happy.gif

Je viens d'aller voir leur effectif et pas grand monde de connu au milieu à part une vieille connaissance nommé Abdessadki.
Attaque pas trop mal par contre.
Dubdadda
Citation (Philo @ 15/07/2009 à 23:04) *
Pas la moindre idée je ne suis pas la 2.Bundesliga

La dernière fois qu'ils sont montés ils étaient bien nazes en tout cas. happy.gif

Je viens d'aller voir leur effectif et pas grand monde de connu au milieu à part une vieille connaissance nommé Abdessadki.
Attaque pas trop mal par contre.

ok merci wink.gif
J'avais complètement oublié Abdessadki happy.gif
Can
J'attend toujours qu'il fasse ses preuves, les grigris tout ca c'est bien beau, et après?
Mickey Willis
Citation (Can @ 15/07/2009 à 23:08) *
J'attend toujours qu'il fasse ses preuves, les grigris tout ca c'est bien beau, et après?

Quand même tu peux pas le réduire à ça, en regardant un peu sur les forums de Reims les supporters se félicitaient de son rendement et relevaient unaniment que Sankharé travaillait beaucoup pour l'équipe.
Cocote
Voila notre effectif :
Citation
Grégory Coupet FRA 31/12/1972 Gardien 1.81 80
30 Apoula Edima Bete Edel ARM 17/06/1986 Gardien 1.83 83
16 Willy Grondin FRA 12/10/1974 Gardien 1.76 78

22 Sylvain Armand FRA 01/08/1980 Défenseur 1.82 82
6 Grégory Bourillon FRA 01/07/1984 Défenseur 1.87 76
15 Zoumana Camara FRA 03/04/1979 Défenseur 1.82 76
2 Ceara BRE 18/06/1980 Défenseur 1.75 75
24 Christophe Jallet FRA 31/10/1983 Défenseur 1.78 65
33 Florian Makhedjouf FRA 11/01/1991 Défenseur
3 Mamadou Sakho FRA 13/02/1990 Défenseur 1.87 82
13 Sammy Traoré MLI 25/02/1976 Défenseur 1.92 82

18 Loris Arnaud FRA 16/04/1987 Milieu 1.82 80
24 Albert Baning CAM 19/03/1985 Milieu 1.93 81
29 Abdelaziz Barrada FRA 19/09/1989 Milieu 1.79 73
20 Clément Chantôme FRA 11/09/1987 Milieu 1.79 71
23 Jérémy Clément FRA 26/08/1984 Milieu 1.74 61
Bassirou Dembele MLI 28/01/1990 Milieu 1.82 70
7 Ludovic Giuly FRA 10/07/1976 Milieu 1.64 62
4 Claude Makelele FRA 18/02/1973 Milieu 1.74 70
24 Tripy Makonda FRA 24/01/1990 Milieu
26 Granddi Ngoyi FRA 17/05/1988 Milieu 1.85 77
25 Jérôme Rothen FRA 31/03/1978 Milieu 1.77 70
Marvin Rousseau FRA 05/02/1990 Milieu
27 Younousse Sankharé FRA 10/09/1989 Milieu 1.85 71
10 Stéphane Sessegnon BEN 01/06/1984 Milieu 1.72 72

12 Yannick Boli FRA 13/01/1988 Attaquant 1.81 73
9 Mevlut Erding TUR 25/02/1987 Attaquant 1.79 69
Leandro Everton Santos BRE 14/10/1986 Attaquant 1.75 65
9 Guillaume Hoarau FRA 05/03/1984 Attaquant 1.92 80
Jimmy Kamghain FRA 03/07/2009 Attaquant
14 Mateja Kezman SER 12/04/1979 Attaquant 1.82 74
8 Peguy Luyindula FRA 25/05/1979 Attaquant 1.78 72
21 Jean-Eudes Maurice FRA 21/06/1986 Attaquant 1.80 73
28 Maxime Partouche FRA 05/06/1990 Attaquant 1.72 63

Alors oui ça fait beaucoup de joueurs, mais les 3/4 sont des jeunes, alors comment se fait-il que l'on ait une masse salariale aussi importante ( j'ai mis en gras les joueurs qui doivent gagner des sommes importantes ) ?

Autre chose, lorsque l'on voit notre effectif, on remarque bien que notre milieu de terrain fait peur, hormis Sessegnon ( et à un degré (très ) moindre Rothen et Chantome ) on a personne capable de créer.

Le staff dit qu'il faut vendre, mais s'il faut compter sur les ventes de joueurs comme Arnaud, Boli, Bannig, Everton ou Maurice ( pourquoi on lui fait signer un contrat pro à celui là ? ) on risque d'attendre très longtemps.
A contrario, des joueurs comme Peguy ( qui ne part pas titulaire et à qui il reste un an de contrat ) ou Chantome ( qui ne part pas titulaire et qui a encore une bonne côte ) sont declarés intransferables, on veut même retenir un joueur comme N'goyi alors qu'il aura surement très peu de temps de jeu.
Les seuls à qui l'on a donné un bon de sortie sont Bourillo, Kezman et Rothen, mais je n'ai pas non plus l'impression que l'on fasse tout pour s'en debarasser ( vendre Kezman, même gratuitement, serait une bonne chose ).
Bref, pas l'impression qu'on gere bien nos ventes.
Dubdadda
Tu le sors d'où l'effectif unsure.gif

Parce que Rousseau n'est plus au club, Dembélé a un contrat stagiaire et Makhedjouf (milieu d'ailleurs) n'a pas (encore?) signé pro. Il manque Tambe par contre.
Cocote
lequipe.fr

J'avoue ne pas trop suivre les jeunes ( sauf ceux qui sont apparus en equipe premiere ), mais ce n'est pas le problème, je doute que ce soit eux qui pompent la masse salariale.
anelka78
Si Kezman se reveille on aura quand mem e une bete d'attaque !
Mais dans le foot transfert de mercredi il parle de Madson et Kerlon , ont doit preter Maurice et Partouche !
Dubdadda
Citation (Cocote @ 18/07/2009 à 12:14) *
lequipe.fr

Merci. Beau boulot encore happy.gif
D'Alessandro
Notre "vrai" effectif est mis sur ce topic : http://forum.culturepsg.com/index.php?show...t=0#entry168927

Masse salariale importante ? Makélélé, Giuly, Kezman, Coupet ont tous des salaires en statut avec leur passé (malheureusement pour Kezman par exemple), où ils étaient dans des clubs étrangers. Rothen a signé quand il était convoité par ce genre de clubs, beaucoup prolongent dès qu'ils font une simple bonne saison (Hoarau, Sessègnon), etc. On prolonge même des joueurs qui font des saisons plus que moyennes (Camara, Pancrate fut un temps), donc à partir de là... On a 33 pros sous contrat alors qu'on ne joue pas l'Europe unsure.gif

D'ailleurs ça crache souvent (à raison souvent aussi) sur nos actionnaires mais l'été dernier quand notre masse salariale perd Pauleta, Yepes, Mendy et Alonzo et qu'on vient de faire une saison pathétique, la masse salariale gagne à la place Makélélé, Giuly et Kezman.

Notre milieu fait peur ? C'est le cas de 80% des clubs français. Comme l'impression que vous avez une vision étriquée des choses, vous raisonnez qu'à partir de vos clubs par rapport à ceux que vous voyez en LDC ou sinon par rapport à l'OM ou Lyon. Ben oui, sur le papier on est moins bon que ces clubs, on joue pas la LDC alors qu'ils le font depuis plusieurs saisons... Forcément t'as moins de pognon, moins de possibilité d'acheter des joueurs, etc., juste logique.
Tu regardes le milieu de Toulouse, qui vient de finir quatrième, ils n'ont personne pour créer (peut-être Didot mais bon c'est pas à proprement dit son rôle, Braaten est plus un accélérateur sur son côté). A Lille, ils ont Hazard et à un degré moindre Obraniak (que beaucoup ne veulent pas ici même) et voilà. A Rennes, t'as juste un Leroy vieillissant.

Sinon, encore une fois, oui à Marseille t'as Lucho, Ben Arfa mais t'enlèves Niang devant (raisonnement par l'absurde je trouve mais vu que c'est fait pour nous avec Sessègnon), le niveau des attaquants, c'est pas flamboyant. A Bordeaux, t'enlèves Gourcuff, tu as juste un Jussie sur une jambe 8 mois sur 12. A Lyon, les mecs offensifs (façon de dire, avec Puel ph34r.gif ) ça devrait être Bastos, Ederson, Remy et Lisandro. Ouais bah, on verra... j'ai déjà vu mieux si on parle toujours de créativité, pas un de ces joueurs ne sait dribbler un adversaire s'il est arrêté.

Pour revenir aux départs, pour moi c'est simple, on attend de voir comment ça va évoluer pour Rothen et on attend de voir également le début de saison. A partir de là, on prendra (ou non, malheureusement, j'espère évidemment qu'on prendra quelqu'un, après si c'est pour dégager Rothen et le remplacer par Jorge Rodriguez, voilà quoi rolleyes.gif ) un mec à gauche.
Pour le milieu axial, tout dépend de la confiance qu'on accorde à Chantôme et Sankharé. Si on (enfin surtout Kombouaré) croit en eux, pas forcément utile de prendre quelqu'un. Si ce n'est pas le cas, faudra recruter.
Mackay
Citation (D'Alessandro @ 18/07/2009 à 12:36) *
Pour revenir aux départs, pour moi c'est simple, on attend de voir comment ça va évoluer pour Rothen et on attend de voir également le début de saison. A partir de là, on prendra (ou non, malheureusement, j'espère évidemment qu'on prendra quelqu'un, après si c'est pour dégager Rothen et le remplacer par Jorge Rodriguez, voilà quoi rolleyes.gif ) un mec à gauche.

Il est vraiment si quelconque que ca pour qu'il y est même pas une plus value sportif avec le Rothen de l'année dernière ? unsure.gif
Jethro
Je sais pas si çà déjà été mis qq part mais voila les derniéres paroles AK (@foot-transfert)

« Pour l’instant, on essaie de faire partir certains joueurs. On pourra ensuite travailler sur le reste du recrutement. Aujourd’hui, on a un groupe étoffé et qui pourrait être équilibré s’il y avait certains départs supplémentaires, notamment au milieu de terrain. »

çà confirme bien que le mercato n'est pas terminer mais qu'on arrive pas à vendre!
JB_95
Exit Everton :

Le PSG va prêter Everton au Japon - 08:26 « J'aimerais qu'on me donne un seconde chance ». Prêté par le Paris-SG à Fluminense la saison dernière, Everton espérait enfin porter les couleurs du club de la capitale cette année. Mais après un entretien avec l'entraîneur Parisien Antoine Kombouaré et le responsable du recrutement Alain Roche, il en sera finalement tout autre. Le Brésilien va être prêté dans un club japonais avec une option d'achat selon le Parisien.

http://www.lequipe.fr/Allos/TRANSFERT_Paris-SG.html
Olympiakos
Citation (JB_95 @ 21/07/2009 à 12:17) *
Exit Everton :

Le PSG va prêter Everton au Japon - 08:26 « J'aimerais qu'on me donne un seconde chance ». Prêté par le Paris-SG à Fluminense la saison dernière, Everton espérait enfin porter les couleurs du club de la capitale cette année. Mais après un entretien avec l'entraîneur Parisien Antoine Kombouaré et le responsable du recrutement Alain Roche, il en sera finalement tout autre. Le Brésilien va être prêté dans un club japonais avec une option d'achat selon le Parisien.

http://www.lequipe.fr/Allos/TRANSFERT_Paris-SG.html

Temporairement... Le joueur est sous contrat jusqu'en 2012... cry.gif
taikai
Il va aller jouer à Niigata. Il va découvrir la vie sous 2 mètre de neige. ph34r.gif
Babass
N'Goyi va s'engager avec Nice selon l'Equipe TV. Par contre, ils ne précisent pas si ce sera un prêt ou un transfert.
Philo
Citation (Babass @ 23/07/2009 à 11:19) *
N'Goyi va s'engager avec Nice selon l'Equipe TV. Par contre, ils ne précisent pas si ce sera un prêt ou un transfert.

Il ne lui reste qu'un an de contrat donc probablement transfert. sad.gif sad.gif sad.gif
Je pense qu'on le regrettera à long terme.
sylvain
Citation (Philo @ 23/07/2009 à 11:24) *
Il ne lui reste qu'un an de contrat donc probablement transfert. sad.gif sad.gif sad.gif
Je pense qu'on le regrettera à long terme.

je suis de ton avis car il a vraiment bien joué avec Clermont.De tous eles joueurs qu'on a prêté, c'est lui qui s'en est le mieux tiré je trouve. C'est pas pour rien qu'Ollé-Nicolle le reprend d'ailleurs. Après, le problème c'est qu'on était bouché dans l'axe pour cette saison et qu'il a envie de jouer. C'est regrettable mais on peut le comprendre.
Mabiala et N'Goyi à Nice, espérons que la malédiction des anciens joueurs marquant contre nous soit bien finie... ph34r.gif
Babass
S'il est prometteur, pourquoi ne pas insérer une clause comme l'a fait l'OL l'année dernière pour Rémy.
De toute façon, son transfert ne rapportera pas grand chose alors autant se prémunir s'il explose.
Peyton
Ca serait très bête s'il était transféré de manière ferme à Nice. Il faut surtout le prolonger et le prêter. Surtout que même si cette saison, c'est un peu bouché dans l'axe, avec le départ de Makélélé l'an prochain, il y aura une carte à jouer.
Dready14
Citation (Peyton @ 23/07/2009 à 11:49) *
Ca serait très bête s'il était transféré de manière ferme à Nice. Il faut surtout le prolonger et le prêter. Surtout que même si cette saison, c'est un peu bouché dans l'axe, avec le départ de Makélélé l'an prochain, il y aura une carte à jouer.

+1
Surtout qu'un prêt à Nice, ça lui aurait permet d'avoir un peu d'expérience en Ligue 1. En plus on n'a aucun autre joueur de son profil (grand, physique).
Noreaga
Idem je trouve ça très con comme politique
Surtout qu'il est clairement en phase ascendante
Si le club ose faire pareil avec Sankharé ça serait le pompon
Child Of Bodom
D'autant plus que l'année prochaine Makélélé ne sera plus là
Oyé Sapapaya
Citation (Babass @ 23/07/2009 à 11:40) *
S'il est prometteur, pourquoi ne pas insérer une clause comme l'a fait l'OL l'année dernière pour Rémy.
De toute façon, son transfert ne rapportera pas grand chose alors autant se prémunir s'il explose.

Ca marche vachement cette clause ph34r.gif

S N Goyi il aurait jamais eu sa chance cette année, j'espère qu'il réussira à Nice
badboyking
Aparement, Rothen est la priorité de Nice, qui lui aurait proposé un contrat.
C'est detaillé dans le France Football de demain.
Ca serait genial mais je doute que Johnny veuille faire son dribble de la toupie à Nice. Wait and see.
Cliquez pour voir le fichier-joint
keyzer söze
Citation (badboyking @ 23/07/2009 à 11:57) *
Aparement, Rothen est la priorité de Nice, qui lui aurait proposé un contrat.
C'est detaillé dans le France Football de demain.
Ca serait genial mais je doute que Johnny veuille faire son dribble de la toupie à Nice. Wait and see.
Cliquez pour voir le fichier-joint

Le problème du salaire va très rapidement se poser je pense sleep.gif

Et puis acceptera t il de passer de Paris à Nice. Je croise les doigts ph34r.gif
sylvain
Nice veut tout nos joueurs??
Je le vois pas aller là-bas. Si il se barre, ce sera pour l'étranger je pense.
Fulgrim
Citation (sylvain @ 23/07/2009 à 14:04) *
Nice veut tout nos joueurs??
Je le vois pas aller là-bas. Si il se barre, ce sera pour l'étranger je pense.

il l'avait annoncé quand il s'étalait dans la presse au debut du mois de juin. Il se sent grillé en L1, conspué partout, maintenant a paris aussi... il veut partir a l'etranger.
Denon
En revanche que Nice soit intéressé par Rothen n'est pas surprenant, ils voulaient Mounier mais je doute que l'ol lache Mounier s'ils ne peuvent récupérer dans la transaction Remy donc les dirigeants niçois se rabattraient sur Rothen, ça ne manque pas de sens.

Par contre pour le salaire, j'ai des doutes, je ne les vois pas s'aligner, même de loin.

Concernant NGoyi, ça serait vraiment dommage de le céder sans le prêter après prolongation sad.gif en revanche, le prêter à Nice serait une excellente idée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.