Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
HHA
Maké-Dabo-Dacourt pr l'an prochain smoke2.gif
mest
Citation (HHA @ 11/05/2010 à 11:40) *
Maké-Dabo-Dacourt pr l'an prochain smoke2.gif

Et Giuly, Coupet, Traoré et Kezman.

Moyenne d'âge, 34 ans. smoke2.gif
CL
Si on joue sur demi-terrain avec des mi-temps de 30 minutes, ça peut le faire.
sylvain
Clément n'est peut être pas le joueur le plus doué techniquement mais il n'y en a pas beaucoup qui le dépassent au niveau de l'état d'esprit.
Et je suis persuadé qu'avec un mec plus en jambes au milieu, il serait vraiment intéressant. D'ailleurs, l'an dernier, quand Makélélé assurait au milieu, Clément était très bon.
SuperThug
Citation (CrazyLiam @ 11/05/2010 à 11:43) *
Si on joue sur demi-terrain avec des mi-temps de 30 minutes, ça peut le faire.

En vétéran les règles ne changent pas malheureusement ph34r.gif
Crocop
Faut des joueurs au milieu capable de faire des passes décisives avec Clément et Makélélé c'est juste. ph34r.gif
Dante
Citation (mest @ 11/05/2010 à 11:42) *
Et Giuly, Coupet, Traoré et Kezman.

Moyenne d'âge, 34 ans. smoke2.gif

Ajoute Gallas, Pires et Traoré (soyons fou ph34r.gif ). a-m13.gif
Crocop
Franchement si Traoré est gardé c'est chaud, le gars n'avance plus, même avec de l'avance (l'action de Ljuboja ph34r.gif ) il est en retard. Avoir du retard en ayant de l'avance dans le foot moderne c'est grave. book2.gif
noa
J'en ai tellement plus rien à foutre du recrutement unsure.gif cry.gif
ramutcho
Clement qui serait accueilli à bras ouvert par Lille, ça ne me surprend pas...
Il en a surement ras le bol de courir pour 2 ou 3 au milieu de terrain.

Ca serait vraiment comique qu'il parte et que l'ancêtre reste. Road to L2...
Quasi-modo
Clément il faut absolument le conserver et lui rendre le rôle qu'il préfère, celui de pur 6, d'essuie-glaces devant la défense, il faudra juste que son compère sache prendre des risques offensifs. Surtout qu'il va entrer dans ses meilleurs années, ça serait vraiment du gâchis.
Iloved
Comment l'empêcher d'aller à Lille ? unsure.gif Clément sérieusement s'il part on est dans la merde. Ce mec doit être le seul à se bouger 90 minutes. Il doit rester, et lui donner peut être un rôle plus important, style Diarra, associé à un vrai pur 8.
HHA
Si il part, c'est la que tous les haters (ils sont nombreux) se rendraient compte du boulot énorme qu'il fait à chaque match
luisluisluis
Citation (HHA @ 12/05/2010 à 07:01) *
Si il part, c'est la que tous les haters (ils sont nombreux) se rendraient compte du boulot énorme qu'il fait à chaque match

un ptit clement pour goulon, un hoarau pour le tallec, un sakho pour traore, un sessegnon pour payet, et bien sur nous gardons encore nos kezman, makelele qui vieillisse encore d'un an. unsure.gif
C'est bien on se renforce cool.gif
Et par dessus cela on garde AK.

Oui, c'est bien cela ils ont raison CC, ca sera plus rapide que je le croyais d'aller supporter le psg en L2. (et c'est clair que leurs spectateurs au stade l'annee prochaine, yaura personne, moins qu'au mans)
Duff
qu'en est-il de N'Goyi ? on risque de le revoir l'année prochaine ? on devrait le garder ? s'en débarrasser ?

difficile d'avoir une idée de son niveau, cette année on l'a peu vu.
Papete
NGoyi c'est un valeureux milieu de terrain de Ligue 2. Pas plus à mon avis. On l'a vu assez pour voir qu'il n'apportait pas beaucoup sur le terrain, même s'il remplit correctement son rôle à chaque fois qu'on l'a appelé. Je crois pas qu'il ait un avenir à Paris, donc en cas de club intéressé, ya pas de raison à ce qu'on s'oppose à un départ.

Plus largement, faut pas flipper sur les rumeurs de départ de tel ou tel joueur. D'abord, ce ne sont que des rumeurs. Ensuite, aucun joueur n'est irremplaçable et la vente d'un Clément ou d'un Sessegnon rapporterait de l'argent pour recruter autre chose que des Goulon ou des Payet. Aujourd'hui, il me semble que le club réfléchit en termes de complétion d'effectif et que les joueurs dont on parle ne sont pas là pour compenser d'éventuels départs mais pour renforcer l'équipe en qualité et en quantité (enfin j'espère...)

Je commencerai à m'inquiéter si je vois qu'on recrute que des joueurs de ce profil, comme à la fin de la première demi-saison Le Guen. Il faut aussi des cadres pour franchir un palier, et pour l'instant on ne les voit pas venir, c'est vrai. Mais ayons confiance ph34r.gif
Lemangeurdepommes
Y a un jubilé de prévu pour le dernier match de Traoré?
Bisounours
Citation (Lemangeurdepommes @ 12/05/2010 à 18:08) *

Oui une distribution de kebabs aux supporters sleep.gif
SuperThug

Ce n'est pas son dernier match malheureusement aaaaze.gif
Lemangeurdepommes
Ouais il y a le tournoi aux States. Et puis il va devenir ambassadeur au Mali je crois (cf son contrat).

Mais ce sera sa dernière au Parc.

On se souviendra de sa montée fantastique "tac tac", du Parc qui l'ovationne (me souviens plus de l'équipe)
On se souviendra du PSG/OM où Ribéry lui met 5 mètres alors qu'il a dix mètres d'avance
Averell
C'était contre lille.

Et pas besoin de Ribéry, ljubo suffit désormais aka44.gif
Homer

Tournée de grecs à Créteil Soleil !
Alexinho
Il se fini quand son contrat?
Caps
Il avait pas une option d'une année supplémentaire qui avait été levée?
Homer
On ne sait rien de cette clause de merde. Ni si elle a été levée, et on prie tous pour que cela ne soit pas le cas !
HHA
Citation (Homer @ 13/05/2010 à 16:00) *
On ne sait rien de cette clause de merde. Ni si elle a été levée, et on prie tous pour que cela ne soit pas le cas !

J'ai bien peur qu'on se le coltine encore une saison cette chèvre...
love sophie
Si on peut faire baisser le prix de Néné avec Chantome en balance je signe de suite popcorn.gif
HHA
Citation (love sophie @ 14/05/2010 à 12:16) *
Si on peut faire baisser le prix de Néné avec Chantome en balance je signe de suite popcorn.gif

Ca pourrait être une option sympa et envisageable ouais...

J'aimerais savoir ce qu'ils veulent faire de Sess, parce que ca change pas mal de choses tout de même. Personnellement, je le vendrais pour prendre un Nene, Govou (apparemment sa priorité reste l'étranger mais Paris l'interesse) et un autre gars pour ce qui est du secteur offensif.
love sophie
Vu les déclarations de Sessegnon, il est pour moi certain qu'il va partir

Après je suis persuadé que si on vends Sessegnon et prends Néné, on ne recrutera pas de milieu droit
AK continuera de faire confiance à Jallet pour ce poste
a Paris on n'aime pas équilibré l'effectif
Lemangeurdepommes
Jallet est tout sauf un milieu droit. Faut arrêter de déconner deux minutes. C'est un défenseur latéral convenbale, point barre.
Il faut quand même avoir plus d'ambition. Paris doit garder tous ces joueurs actuels (sauf Traoré), reprendre Rothen et acheter deux axiaux, un défensif, un milieu offensif (de préf. à gauche).
Et là, il y aura de la concurrence
Et un gardien aussi

Si Kombouaré garde son 4 4 2 foireux:
Coupet ou Edel ou Recrue

Ceara ou Jallet- Camara ou Recrue 1 -Sakho ou Recrue 2- Armand

Giuly ou Sess'-Makélélé ou recrue-Clément ou Chantôme-Rothen ou Recrue

Erding ou Luyindula-Hoarau ou Kezman

Cela fait 22 joueurs sans les jeunes. Et c'est même limite vu qu'il y a la C3.
Iloved
Citation (Lemangeurdepommes @ 14/05/2010 à 20:02) *
Jallet est tout sauf un milieu droit. Faut arrêter de déconner deux minutes. C'est un défenseur latéral convenbale, point barre.

Si tu regardes les matchs de Paris, tu te rends compte que défensivement, malgré la mauvaise passe de Ceara, Jallet reste inférieur en AD. Donc pour moi c'est un meilleur milieu droit ( 7 passes décisives ) que défenseur latéral... Après j'ai pas dit que c'était un "bon" milieu droit happy.gif
Raijojp
Citation (Iloved @ 14/05/2010 à 20:31) *
Si tu regardes les matchs de Paris, tu te rends compte que défensivement, malgré la mauvaise passe de Ceara, Jallet reste inférieur en AD. Donc pour moi c'est un meilleur milieu droit ( 7 passes décisives ) que défenseur latéral... Après j'ai pas dit que c'était un "bon" milieu droit happy.gif

+ 1.
Il a été meilleurs milieu que latéral, où il a fait des prestations pas terrible. En milieu c'était pas extraordinaire non plus, m'enfin ca tenait la route ^^
Lemangeurdepommes
Mais il n'a rien à faire comme milieu droit du PSG! C'est Paris cette équipe! Ne soyez pas comme les dirigeants, soyez ambitieux!
Roberto Sedinho
Articles sur les départs et ni Traoré ni Maurice ne sont cités.
J'hésite entre kratos77.gif , aka44.gif ou - gab.gif
Vasco
perso, je suis juste dégouté par tout ça. Quelque soit la chèvre qui se casse, il en restera toujours trop et vu les moyens ridicules que CC pourrait mettre la saison prochain, j'ose même pas espérer comme 2010-2011 risque d'être encore plus pathétique que cette saison.

Putain, c'est dur. Cet actionnaire tue tout ce qui entoure ce club. Un bel exercice de destruction.
Ronan
Citation (Roberto Sedinho @ 15/05/2010 à 11:50) *
Articles sur les départs et ni Traoré ni Maurice ne sont cités.
J'hésite entre kratos77.gif , aka44.gif ou - gab.gif

Ca veut rien dire pour Traoré vu qu'il apportera pas d'argent car fin de contrat. Bon après ça veut peut être en effet dire qu'il quittera pas le club.
love sophie
S'il nous reste un peu de dignité, j'espère qu'on libèrera Sakho, Hoarau et Erding à leur demande
HHA
Citation (love sophie @ 15/05/2010 à 22:59) *
S'il nous reste un peu de dignité, j'espère qu'on libèrera Sakho, Hoarau et Erding à leur demande

Ppfff on signe notre arrêt de mort là...Mais d'un coté, ca serait une beau geste
P@py
Citation (love sophie @ 15/05/2010 à 22:59) *

Heu... unsure.gif
S'il nous reste un peu de dignité, on vire tous les autres plutôt et on remplace par des bons joueurs.
Depuis quand on supporte les intérêts des joueurs et non du club.
HHA
Apparemment, Armand est vraiment tout proche de Monaco selon le Parisien. C'est déja un très bonne chose!!
BOB l'EPONGE
Citation (HHA @ 16/05/2010 à 09:27) *
Apparemment, Armand est vraiment tout proche de Monaco selon le Parisien. C'est déja un très bonne chose!!

180 000€ mensuels.

huh.gif

Mais que ce club est con.
Crocop
Ce n'est pas à Monaco qu'il va gagner un titre. ph34r.gif
ElMagnifico
Citation (BOB l'EPONGE @ 16/05/2010 à 09:38) *
180 000€ mensuels.

huh.gif

Mais que ce club est con.

con à manger du foin

les salaires versés par le PSG (à part Sakho, Hoarau, Erding et 2 / 3 autres) sont délirants si on compare les rapports rémunération/performance avec ceux de ligue 1

même ceux des jeunes comme Sankharé, Chantôme, Edel ph34r.gif
même celui de Clément que je défends souvent

c'est à se trancher les veines
Fulgrim
allez Sylvain, "cass toi pauv con". Défois il y a des départs qui font plus plaisir que des arrivées, le jour ou il se casse, champagne ! Si Néné pouvait aussi faire le chemin dans le sens inverse...
Jose Caster
Départ d'Armand si tôt avant le début de la saison prochaine en plus, cela parait presque trop beau pour être vrai cry.gif
HHA
Citation (Jose Caster @ 16/05/2010 à 11:37) *
Départ d'Armand si tôt avant le début de la saison prochaine en plus, cela parait presque trop beau pour être vrai cry.gif

faut y croire !!
Homer
Ca serait une bonne nouvelle pour Makonda, et ca ferai un de moins sur la liste de la Culture de la Lose qui perdure à Paris !

Au suivant !
Vinz14
Citation (Jose Caster @ 16/05/2010 à 11:37) *

surtout pour 3-4 millions popcorn.gif

Par contre ça veut dire tiéné titulaire l'an prochain unsure.gif
love sophie
Citation (Vinz14 @ 16/05/2010 à 12:35) *
surtout pour 3-4 millions popcorn.gif

Par contre ça veut dire tiéné titulaire l'an prochain unsure.gif

Je sens bien Bisevac titulaire dans l'axe avec Camara qui alterne avec l'autre porc
Sakho à gauche smoke2.gif
Za£e
A votre place je ne me réjouirais pas aussi vite, on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on récupère. Si c'est pour avoir Tiéné, je garde Armand 100 fois
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.