Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
JoKeRpSg
Erding toujours suivi par Fener et Besiktas, Lille mais surtout Rennes. Sinon Newcastle serait sur les rangs..
S'il décide de partir on ne devrait pas trop galérer a lui trouver une porte de sortie.
PaRaDoX
Erding a toujours eu la côte sur le marché des transferts, qu'il soit en méforme ou pas.

tant mieux pour lui car y'a des joueurs bien meilleurs que lui qui n'ont pas la même exposition médiatique et la même côte, Park de Monaco, Jelen pour ne citer qu'eux par exemple rolleyes.gif

triste quand même que son duo avec Hoarau n'a jamais fonctionné, alors qu'on attendait un duo de choc, on a eu un beau pétard mouillé...
niramo
Citation (PaRaDoX @ 13/05/2011 à 12:02) *
Erding a toujours eu la côte sur le marché des transferts, qu'il soit en méforme ou pas.

tant mieux pour lui car y'a des joueurs bien meilleurs que lui qui n'ont pas la même exposition médiatique et la même côte, Park de Monaco, Jelen pour ne citer qu'eux par exemple rolleyes.gif

triste quand même que son duo avec Hoarau n'a jamais fonctionné, alors qu'on attendait un duo de choc, on a eu un beau pétard mouillé...

Euuh Jelen est en bois et a une mentalité plus que douteuse, et Park a près de 30 ans et n'a jamais fait non plus une saison à plus de 15 buts...

Il y en a qui ne sont pas du tout objectifs avec Erding c'est dingue.
JeanGabin
Citation (niramo @ 13/05/2011 à 16:53) *
Euuh Jelen est en bois et a une mentalité plus que douteuse, et Park a près de 30 ans et n'a jamais fait non plus une saison à plus de 15 buts...

Il y en a qui ne sont pas du tout objectifs avec Erding c'est dingue.

Park il a 25 ans et va avoir en juillet 26 , bon ça va il est encore loin des 30.
Vinz14
Moi j'échangerais pas Erding contre ... Jelen unsure.gif

Faut pas pousser le bouchon trop loin non plus...
Likbor
Citation (Vinz14 @ 14/05/2011 à 11:19) *
Moi j'échangerais pas Erding contre ... Jelen unsure.gif

Faut pas pousser le bouchon trop loin non plus...

Mais moi je l'échangerais bien contre Park whistle.gif
ZéroQuatorze
Sainté qui si'nterresserait à Camara dks.jpg Ils ont vraiment la mémoire courte cosmoschtroumpf.gif
Jethro
Camara +Clément et on récupére Payet!!!!

çà va faire un paquet de départ :
confirmé : Coupet, Traoré, Makelele
indécis : Edel, Camara, Clément, Lyudula, Guily
Ashura
Fais un effort sur les noms stp, sinon tu vas finir renommé en Jreto.
Teichi
La rumeur qu'on s'intéresserait à un gardien numéro 2 doit faire plaisir à Edel whistle.gif
Roberto Sedinho
Comme je l'avais dit dans le topic Edel, les gardiens de L2/bas de tableau L1 sont toujours partant pour venir dans les grands clubs en tant que doublure.
Perso je serais plutot favorable à cette solution.
Noreaga
Ca serait bien qu'on commence à songer à un prêt pour Areola aussi. Histoire qu'il ait du temps de jeu à un autre niveau que la CFA.
Iloved
Surtout que Thébaux est vraiment pas nul, enfin il n'a rien à envier à Edel en tous cas dks.jpg Vu la defense portes-ouvertes de Caen, ils ont evité quelques roustes grace à lui ( je me rappelle d'un point miraculeux contre Valenciennes par exemple, et y'en a d'autres...)
Mursik
Citation (Noreaga @ 21/05/2011 à 10:06) *
Ca serait bien qu'on commence à songer à un prêt pour Areola aussi. Histoire qu'il ait du temps de jeu à un autre niveau que la CFA.

bah, si Douchez se blesse, tu mets qui sur le banc? On rappelle Grondin?
Alexinho
Citation (Mursik @ 21/05/2011 à 16:20) *
bah, si Douchez se blesse, tu mets qui sur le banc? On rappelle Grondin?

Bah on met le gardien n°2 unsure.gif
RHUMCHA14
Citation (Alexinho @ 21/05/2011 à 16:57) *
Bah on met le gardien n°2 unsure.gif

Il voulait dire que si Douchez se blesse, le 2 joue donc personne sur le banc wink.gif
Alexinho
Citation (Rhumcharette @ 21/05/2011 à 17:05) *
Il voulait dire que si Douchez se blesse, le 2 joue donc personne sur le banc wink.gif

Autant pour moi j'avais mal lu.
Mais il est tellement rare qu'un troisième gardien soit appelé à jouer (le risque est tellement faible) qu'il est quand même plus intéressant de prêter Areola pour qu'il progresse.

Et au pire si c'est une blessure grave d'un des deux premiers gardien on prend un joker médical.
Homer
Citation (Alexinho @ 21/05/2011 à 20:50) *
Mais il est tellement rare qu'un troisième gardien soit appelé à jouer (le risque est tellement faible) qu'il est quand même plus intéressant de prêter Areola pour qu'il progresse.

Et au pire si c'est une blessure grave d'un des deux premiers gardien on prend un joker médical.

Dready en joker médical nozdormu.gif
Roberto Sedinho
Citation (Alexinho @ 21/05/2011 à 20:50) *

Salamone le gardien des U19 qui devrait jouer en CFA l'an prochain est vraiment un bon gardien.
Alexinho
Citation (Roberto Sedinho @ 21/05/2011 à 22:16) *
Salamone le gardien des U19 qui devrait jouer en CFA l'an prochain est vraiment un bon gardien.

Qui devrait?
Il serait n°2 (ça serait dommage s'il est bon) ou Areola a de grandes chances d'être prêté?
Roberto Sedinho
Citation (Alexinho @ 21/05/2011 à 22:44) *
Qui devrait?
Il serait n°2 (ça serait dommage s'il est bon) ou Areola a de grandes chances d'être prêté?

Bah il passe senior donc il aura le rôle de 4ème gardien avec Aréola et sans doute 3ème s'il était preté.
Mais déjà avant de prêté Aréola il faudrait le prolonger. Je trouve ça con de limiter les 1er contrats à 3ans.
Dready14
Citation (Homer @ 21/05/2011 à 20:53) *
Dready en joker médical nozdormu.gif

C'est plutôt quand je joue qu'il faudrait prévoir un joker médical... ph34r.gif
Homer
Citation (dready @ 21/05/2011 à 23:15) *
C'est plutôt quand je joue qu'il faudrait prévoir un joker médical... ph34r.gif

blessure.gif Soutien !
RHUMCHA14
[quote name='Homer' date='21/05/2011 à 23:17' post='1062138']
blessure.gif Soutien !

Pardon sad.gif
Homer
Citation (Rhumcharette @ 21/05/2011 à 23:27) *

Pardon sad.gif

neokill@h.gif
Ronan
Sur Canal Supporters, ça parle d'un intérêt de Valence pour Céarà et à priori le club est vendeur...J'imagine que c'est au cas où l'on reste 4e mais bon faut pas vendre tout le monde non plus et surtout pas Céara en premier...
raekwon
Je sens de plus en plus Mamadou partir à Arsenal.
Wenger a dit qu'il allait sortir les billets pour recruter, afin de préparer l'avenir et le fair play financier.
Arsenal a des gros problèmes défensifs, notamment dans l'impact physique. Mamadou serait le joueur parfait pour eux et deviendrait vite une idole.

Vu ce qu'à dit Mamad ce soir aux trophées de L1, j'aime pas du tout cry.gif cry.gif cry.gif
Philo
Ils ont déjà Vermaelen à son poste, gaucher comme lui.
raekwon
Citation (Philo @ 22/05/2011 à 22:03) *
Ils ont déjà Vermaelen à son poste, gaucher comme lui.

J'ai pas l'impression que ce soit suffisant pour Arsene, vu les difficultés qu'ils ont eu toute l'année.
Babou1
Citation (raekwon @ 22/05/2011 à 22:06) *
J'ai pas l'impression que ce soit suffisant pour Arsene, vu les difficultés qu'ils ont eu toute l'année.

En meme temps il a pas joué de l'année. ph34r.gif
Apres je pense que Sakho est tellement norme qu'Arsene pourrait tenter le coup meme avec le Belge, des comme ca y'en a pas 10 par génération, et quand il sera parti de Paris, il sera intouchable financierement.
Ronan
Ca va dépendre du résultat de la semaine prochaine, c'est dommage.
Dagoberto
Citation (raekwon @ 22/05/2011 à 21:19) *
Vu ce qu'à dit Mamad ce soir aux trophées de L1, j'aime pas du tout cry.gif cry.gif cry.gif

il a dit quoi exactement stp?
Myrmidon
Citation (Dagoberto @ 23/05/2011 à 00:29) *
il a dit quoi exactement stp?

A la question de son avenir à Paris, il a répondu "Pourquoi pas une saison de plus". Je penche plus pour une simple maladresse de langage.

Pour en revenir à ceux qui le voient à Arsenal, c'est très loin d'être fait. Comme l'a rappelé à très juste titre Philo, les Gunners disposent déjà d'un DC gaucher en la personne de Vermaelen. Et le Belge est indiscutable au club, on (supps d'Arsenal j'entends) est nombreux à espérer le voir capitaine de l'équipe l'an prochain. Faut savoir aussi que Wenger déteste avoir deux gauchers en DC il ne jure que par l'association d'un gaucher et d'un droitier.
Le seul motif d'inquiétude pour Paris serait que Wenger vende Clichy (probable) et décide de décaler Vermaelen au poste de latéral gauche. Pas très crédible.

Bref, selon toute logique, je ne vois pas le père Arsène faire le forcing pour acheter Sakho cet été.
Alucard
Perso pour Sakho j'ai surtout peur, d'une grosse offensive de la part de Chelsea ou de Man City que d'Arsenal.

Wenger ne dépensera jamais plus de 15 millions pour un joueur, c'est donc mort pour eux.
Dagoberto
y'avait pas une rumeur du coté de MU et du milan AC?
Myrmidon
Citation (Alucard @ 23/05/2011 à 01:11) *
Perso pour Sakho j'ai surtout peur, d'une grosse offensive de la part de Chelsea ou de Man City que d'Arsenal.

Wenger ne dépensera jamais plus de 15 millions pour un joueur, c'est donc mort pour eux.

Citation (Dagoberto @ 23/05/2011 à 01:13) *
y'avait pas une rumeur du coté de MU et du milan AC?

Chelsea : ils ont déjà recruté David Luiz, une charnière Luiz / Sakho c'est alléchant, mais trop inexpérimentée.

City : à voir, ils vont recruter au moins un DC du fait des déboires de K. Touré et du flop de Lescott. Cependant, G. Cahill semble avoir leur préférence, j'ai rien lu qui envoie Sakho chez eux.

Man U : Ils ont déjà Smalling, joueur pour lequel ils ont claqué 15 M £, pour remplacer Ferdinand à terme. Et Smalling donne beaucoup de satisfaction là-bas.

Sakho est aussi beaucoup suivi par Liverpool, maintenant, est-ce que ce club sera plus attractif que Paris à court terme, d'un strict point de vue sportif, je suis pas convaincu.

Voilà en deux mots pour les clubs anglais. Le Milan, no idea. Perso, c'est le Barca qui m'inquiète davantage.

Voilà pour les clubs anglais.
Caps
Sakho à dit "Oui, pourquoi pas resté une saison de plus à Paris". Ensuite Hervé Mathoux lui à reprit "Vous ne nous dites pas que dans le foot tout peut arriver, car généralement ça veut dire qu'on veut quitter le club" et Sakho à répondu qu'il n'avait pas du tout dit ça.
Il à aussi expliqué qu'il savait qu'il avait besoin de continuer à progresser et que tout se passait bien actuellement avec le PSG.
Homer
Citation (Myrmidon @ 23/05/2011 à 01:34) *
Le Milan, no idea. Perso, c'est le Barca qui m'inquiète davantage.

Milan a recruté Taiwo a gauche et Mexes en DC.
JoKeRpSg
Perso, je ne suis pas particulièrement inquiet au sujet de Sakho.. Il a pas mal de fois clamé qu'il souhaitait rester une saison de plus, et surtout avoir un projet de carrière bien défini. En plus d'avoir la tête sur les épaules.

D'autre part, je doute qu'il soit le genre de joueur a n'attendre qu'une éventuelle qualification en C1 pour rester ou non dans le club de son coeur. Quand on sait qu'il y a une assez bonne probabilité de disputer le titre la saison prochaine en renforçant l'équipe, je pense que ce projet reste tout aussi intéressant aux yeux de Sakho.

Après, bien sûr si le Barça fait appel à lui, ça peut être tout aussi intéressant pour le club que pour lui.. Mais je pense que Puyol Piqué ça peut tenir encore un an minimum.. Donc s'il y va il risquerait d'être remplaçant.
raekwon
Citation (Homer @ 23/05/2011 à 09:50) *
Milan a recruté Taiwo a gauche et Mexes en DC.

Oui, par contre l'Inter garde aussi un oeil sur lui, car l'arrière garde se fait assez vieillissante
Fulgrim
Rumeur de Lille qui pense à Armand, en même temps on apprend que celui ci négocie une prolongation de deux ans, bizarre bizarre whistle.gif
AfterlifePSG
En même temps faut le comprendre le Armand, il sait très bien qu'il sera pas titulaire l'an prochain vu que l'autre veut faire venir son pote Bisevac. kombouare.jpg
Za£e
Citation (AfterlifePSG @ 26/05/2011 à 09:30) *
En même temps faut le comprendre le Armand, il sait très bien qu'il sera pas titulaire l'an prochain vu que l'autre veut faire venir son pote Bisevac. kombouare.jpg

C'est loin d'être sûr ça.

Armand fait une très bonne saison et demeure très complémentaire de Sakho. AK a démontré cette saison que ce sont les meilleurs qui jouent. Hormis en attaque où il a maintenu sa confiance à Hoarau et Erding, au détriment de Peguy, alors qu'ils traversaient chacun une grosse période de disette, sa gestion du groupe a été bonne.
Octavio
Citation (Za£e @ 26/05/2011 à 08:52) *
C'est loin d'être sûr ça.

Armand fait une très bonne saison et demeure très complémentaire de Sakho. AK a démontré cette saison que ce sont les meilleurs qui jouent. Hormis en attaque où il a maintenu sa confiance à Hoarau et Erding, au détriment de Peguy, alors qu'ils traversaient chacun une grosse période de disette, sa gestion du groupe a été bonne.

Ouais enfin il s'est un peu foutu de la gueule d'Armand sur les derniers match tout de même. En le remettant arrière gauche pour mettre Camara en DC, et punir Armand parce qu'il a fait un mauvais match à ce poste qui n'est plus le sien cette année alors qu'il était irréprochable en DC cette saison, c'est un peu fort de café. Ca fait plus genre AK veut garder Camara en DC, et Armand peut aller voir ailleurs vu qu'il est plus agé et en fin de contrat...
Carlton
Vu sur l'équipe.fr :

Citation
Lecerf le 26 mai à 09:49

Lille est champion de France et va jouer la LDC, cela devrait attirer des joueurs plus importants qu'Armand ou Mongongu et compagnie !!
Pourquoi ne pas faire une offre pour Sakho ?

Je suis persuadé que le mec qui a écrit ça est sérieux. Mais neokill@h.gif
Za£e
Citation (Octavio @ 26/05/2011 à 09:55) *
Ouais enfin il s'est un peu foutu de la gueule d'Armand sur les derniers match tout de même. En le remettant arrière gauche pour mettre Camara en DC, et punir Armand parce qu'il a fait un mauvais match à ce poste qui n'est plus le sien cette année alors qu'il était irréprochable en DC cette saison, c'est un peu fort de café. Ca fait plus genre AK veut garder Camara en DC, et Armand peut aller voir ailleurs vu qu'il est plus agé et en fin de contrat...

je ne pense pas que ça soit une punition.

Il fallait reposer Tiéné et camara semblait faire de gros efforts à l'entraînement et méritait de revenir dans le 11. C'était donc logique de remettre Armand côté gauche pour faire rentrer Camara
Rjay
Citation (Za£e @ 26/05/2011 à 11:54) *
je ne pense pas que ça soit une punition.

Il fallait reposer Tiéné et camara semblait faire de gros efforts à l'entraînement et méritait de revenir dans le 11. C'était donc logique de remettre Armand côté gauche pour faire rentrer Camara

La punition c'est contre Lille où Armand n'était pas titulaire suite à son match moyen à Bordeaux à gauche. wink.gif

Il n'y avait clairement aucune raison de te priver de ta meilleure charnière pour ce match décisif contre Lille.
niramo
Armand a également été replacé à gauche au vu des piètres performances de Tiéné. On en a pas trop parlé, mais Siaka a vraiment du mal depuis une petite dizaine de matchs, c'est un peu le maillon faible en défense..

Armand va rester. Il nous refait le coup qu'il avait fait avec Lyon il y a 2/3 ans. Petit coup de pression pour voir son salaire revalorisé, son contrat prolongé et sa place de titulaire assurée pour l'an prochain. C'est bien joué de sa part.. J'espère juste qu'une fois prolongé il continuera de jouer à ce niveau.
Go-Nagai
Cool pour Erding, apres est-ce que celui-ci voudra partir ? ils claquent combien en général Galatasaray pour leur priorité ?
Itch
Bah niveau fric, ça dépend, mais vu la saison pourrie de cette année, ils ont à coeur de monter une grande équipe la saison prochaine.
Niveau plan de carrière, je sais pas si c'est bon pour Erding de partir en Turquie, même si club de coeur tout ça. Mais il aura forcément une meilleure visibilité. Mais avec Elmander devant et peut être encore un autre cador attendu, c'est pas forcément attrayant pour lui
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.