En gros, le transfert de Kezman est loin de se faire car Lopera (Betis) ne veut pas payer 1,2M€. Si une équipe paye ce tarif, le PSG laissera Kezman partir. Saragosse et Malaga sont eux aussi sur les rangs.
Dubdadda
26/08/2009 09:22
Les déclarations de Kombouaré (en gros pour les doublures des milieux défensifs il a Ngoyi et Chantôme) laissent clairement augurer d'un départ de Sankharé
J'espère qu'on le prolongera et qu'on le prêtera sinon c'est un énorme gâchis
Citation (Noreaga @ 26/08/2009 à 08:26)

Les déclarations de Kombouaré (en gros pour les doublures des milieux défensifs il a Ngoyi et Chantôme) laissent clairement augurer d'un départ de Sankharé
J'espère qu'on le prolongera et qu'on le prêtera sinon c'est un énorme gâchis
Le problème de Younousse c'est qu'il est fait pour un milieu à trois comme en Espoirs quand il joue avec Capoue et Sissoko or, avec notre 4-4-2 ces perspectives de temps de jeu sont très restreintes dans la mesure où Chatome double Clément et Ngoyi double Maké.
Après il reste milieu gauche mais bon il est vraiment moyen quand il joue à ce poste.
Dubdadda
26/08/2009 09:36
Non mais le fait de prêter Sankharé n'est pas un problème du moment qu'il parte dès cet été (et non cet hiver

) et après avoir prolongé. Un prêt de 6 mois ne sert pas à grand chose.
Je rêve surement mais imaginez le scenario suivant: on vend Kezman, on recrute Cocis (ou un autre) et on garde Rothen. L'équipe serait nettement rééquilibrée, avec Sess, Rothen et la recrue en milieux offensifs, Hoarau, Erding, Luyindula en attaquants, sans oublier Giuly qui est polyvalent.
Allez, mardi on sera fixés...
Citation (Dubdadda @ 26/08/2009 à 08:36)

Non mais le fait de prêter Sankharé n'est pas un problème du moment qu'il parte dès cet été (et non cet hiver

) et après avoir prolongé. Un prêt de 6 mois ne sert pas à grand chose.
Et tu penses qu'il a le niveau pour etre preté en L1 dans un club de milieu de tableau ou s'il veut etre titulaire faut qu'il soit de nouveau prété en L2? (je sais que c'est difficile de répondre mais comme tu suis bcp les jeunes, t'as surement un avis)
L'idéal serait un transfert sec pour Kezman, mais j'en suis tellement blasé que même un prêt avec option d'achat ne me dérangerait pas. Ca fera déjà un énorme salaire d'économiser.
Si la clause est la remontée en Liga, on deviendra tous betico..
Pour Partouche, tant mieux se son prêt se concrétise. Quelqu'un qui suit la Ligue 2 sait si il a des chances d'être titulaire là-bas?? car ils son bien parti donc c'est pas évident.
Sankharé, si il faut le prêter, c'est avant le 31 aout. Je rejoins Dubi. Un prêt de 6 mois c'est pas mal mais une saison entière, c'est quand même nettement mieux.
Dubdadda
26/08/2009 10:12
Citation (Cedric @ 26/08/2009 à 10:39)

Et tu penses qu'il a le niveau pour etre preté en L1 dans un club de milieu de tableau ou s'il veut etre titulaire faut qu'il soit de nouveau prété en L2? (je sais que c'est difficile de répondre mais comme tu suis bcp les jeunes, t'as surement un avis)
Selon moi, il doit être prêté dans un club de L1 (milieu ou fin de tableau) ou un club de L2 qui joue la montée et/ou le haut de tableau. Il y a toujours le débat concernant le fait de savoir ce qui est le mieux pour lui : être prêté dans un club moyen où il a l'assurance d'être titulaire et donc d'accumuler du temps de jeu (club de milieu de tableau L2) ou être prêté dans un bon club, ambitieux dans lequel il n'a peut-être pas l'assurance d'être titulaire et devra donc se battre davantage pour accumuler du temps de jeu. Selon moi, il a franchi un cap donc il doit viser un club plus ambitieux que Reims la saison dernière c'est à dire un club de haut de tableau en L2 ou un "petit" club de L1.
Citation (sylvain @ 26/08/2009 à 10:42)

Pour Partouche, tant mieux se son prêt se concrétise. Quelqu'un qui suit la Ligue 2 sait si il a des chances d'être titulaire là-bas?? car ils son bien parti donc c'est pas évident.
Titulaire à court terme non. Mais il peut très bien faire son trou et dans tous les cas ce sera bénéfique pour lui de se frotter au niveau pro.
Malaga, Saragosse, Betis...y a bien un club qui va vouloir le prendre notre Kezman
J'ai bien aimé le "pas d'enthousiasme excessif" du dernier article posté dans la revue de presse.
D'ailleurs si quelqu'un a une meilleure traduction, je suis preneur
Ça s'active pour bouger Kezman. C'est un peu dommage que toutes ces pistes se multiplient lors de la dernière semaine du mercato. Mais bon y'a que comme ça qu'on peut le refourguer : dans la précipitation, un club espagnol pourra craquer sur un coup de tête.
Pour la piste Kezman à Malaga c'est mort, ils viennent d'engager l'attaquant de l'Inter Milan Victor Obinna en qualité de prêté avec option d'achat jusqu'au 30 Juin 2010 ou bien en transfert sec
MoMoZeRo
26/08/2009 12:39
Rothen pourrait aller au Losc d'après un pote. On va demander à McSim si c'est vrai, car Seydoux aurait déclaré être à la recherche d'un milieu gauche passeur...Et comme il a failli y aller du temps ou Lacombe l'avais banni, on ne sait jamais...
Au sujet de Kezman, il ne lui reste pas "seulement" 2 années de contrat ??
(rapport a l'article en Revue de Presse)
Citation (Raijojp @ 26/08/2009 à 13:59)

Au sujet de Kezman, il ne lui reste pas "seulement" 2 années de contrat ??
Si.
Dubdadda
26/08/2009 15:23
Aucune rumeur concernant Baning, Arnaud, Sankharé... J'espère que Boli ne va pas être le seul jeune à être prêté.
Shakaboom
26/08/2009 15:39
Citation (Dubdadda @ 26/08/2009 à 16:23)

Aucune rumeur concernant Baning, Arnaud, Sankharé... J'espère que Boli ne va pas être le seul jeune à être prêté.
Je trouve ça surprenant qu'aucun club ne se soit positionné pour un prêt de Sankharé. Il aurait sa place dans la rotation d'un club de bas de tableau de L1 ou de haut de tableau de L2.
Citation (Shakaboom @ 26/08/2009 à 16:39)

Je trouve ça surprenant qu'aucun club ne se soit positionné pour un prêt de Sankharé. Il aurait sa place dans la rotation d'un club de bas de tableau de L1 ou de haut de tableau de L2.
A moins qu'il soit surcôté chez certains supporters parisiens en fait...
Sinon content de voir que certains se réjouissent des possibles départs de Rothen et Kezman en fin de mercato parce que ça allégera la masse salariale et Colony vont être contents. Seulement vu la réactivité extrême de notre cellule recrutement je ne crois pas une seconde à une bonne surprise de dernière minute, donc pour moi autant garder deux joueurs d'expérience qui peuvent toujours apporter quelque chose en entrant en jeu.
Shakaboom
26/08/2009 17:06
Citation (Evil @ 26/08/2009 à 17:47)

Il est international espoirs, il a prouvé qu'il avait un potentiel assez élevé. Après, c'est clair que c'est un pari. Mais ca me surprend qu'aucun club ne prenne ce pari.
Sankharé ne peut être prêté vu qu'il ne lui reste qu'une année de contrat. Après, il faut voir pour une éventuelle vente avec le PSG qui voulait le prolonger.
Son cas est plus compliqué que celui de beaucoup de joueurs.
Citation (Philo @ 26/08/2009 à 18:09)

Sankharé ne peut être prêté vu qu'il ne lui reste qu'une année de contrat. Après, il faut voir pour une éventuelle vente avec le PSG qui voulait le prolonger.
Son cas est plus compliqué que celui de beaucoup de joueurs.
Il a refusé la prolongation qui lui a été proposée ?
Citation (Mop @ 26/08/2009 à 18:16)

Il a refusé la prolongation qui lui a été proposée ?
On ne sait pas trop.
ramutcho
26/08/2009 20:27
Citation (Evil @ 26/08/2009 à 15:47)

Sinon content de voir que certains se réjouissent des possibles départs de Rothen et Kezman en fin de mercato parce que ça allégera la masse salariale et Colony vont être contents. Seulement vu la réactivité extrême de notre cellule recrutement je ne crois pas une seconde à une bonne surprise de dernière minute, donc pour moi autant garder deux joueurs d'expérience qui peuvent toujours apporter quelque chose en entrant en jeu.
Rothen rentrer en jeu, c'est fort possible vu le peu de milieu offensif de cette équipe.
Kezman, c'est déjà plus improbable en tant que 4ème, voire 5ème attaquant. On peut même penser qu'il ne sera pas toujours dans les 16.... Si on a une occase inespérée de le fourguer, faut pas la louper!
A choisir entre rien et Kezman, je prend quand même Kezman.
En CDF contre des amateurs, ou en CDL lors des premiers tours, il peut servir.
Après, j'aimerais bien qu'il parte et que l'on prenne un milieu offensif supplémentaire à la place, mais j'y crois pas trop.
Citation (Cocote @ 26/08/2009 à 21:35)

A choisir entre rien et Kezman, je prend quand même Kezman.
En CDF contre des amateurs, ou en CDL lors des premiers tours, il peut servir.
Après, j'aimerais bien qu'il parte et que l'on prenne un milieu offensif supplémentaire à la place, mais j'y crois pas trop.
Autant je suis d'accord sur le fait que c'est con de vendre Rothen si on prend rien autant Kezman même gratuit faut vite le refourguer.
Avoir Kezman dans l'effectif ça doit bien coûter 4 millions d'euros au club par saison qui passe dans son salaire. En gros presque la moitié de notre déficit de l'année dernière c'est Kezman.
On joue pas l'europe, on a 3 joueurs pouvant jouer attaquant si on considère Giuly comme un milieu et au pire si on a vraiment un pépin je suis pas persuadé qu'un mec de CFA coûtant peau de zob fasse vraiment pire que lui. Au pire il sera aussi mauvais.
love sophie
26/08/2009 22:31
Citation (Dubdadda @ 26/08/2009 à 16:23)

C'est assez inquiétant pour Baning, il prends la place d'un jeune en CFA (Diarra?) et culmine à 50 000€/mois
Grenoble était près à le reprendre en prêt, mais son salaire pose toujours problème.
C'était un coup de Roche?
en tout cas, recruté sous l'ère Cayzac / Lacombe sur les recommandations de Gérard Houillier
Roche est un recruteur qui se met très peu en avant lors des transferts (quelques exceptions, Kezman notamment avec une réception médiatique à l'aéroport), c'est difficile de connaitre son rôle sur certains en particulier.
Dubdadda
27/08/2009 12:48
Citation
PSG : Offre pour Partouche
Intéressé par le profil du jeune milieu de terrain du PSG, Maxime Partouche, la Berrychonne de Châteauroux a accéléré le dossier ces dernières heures et a envoyé une offre de prêt aux dirigeants du club de la capitale nous révèle France Bleu.
PSG Team :honte:
Ce n'était pas à mes yeux le dossier prioritaire en terme de prêt mais si cela se fait j'espère que cela sera bénéfique pour lui. Cela libère une place de milieu droit pour la CFA : Arnaud?Kamghain?Ayina?
Le journal local parle d'un prêt sans option d'achat (logique étant donné qu'il est sous contrat stagiaire).
sur les conseils de Dub je poste ici :
Kezman refusé par le real Saragosse :
http://www.diarioequipo.com/noticias/noticia.asp?pkid=29639
Dubdadda
27/08/2009 12:56
Citation (JB_95 @ 27/08/2009 à 13:52)

sur les conseils de Dub je poste ici :
Kezman refusé par le real Saragosse :
http://www.diarioequipo.com/noticias/noticia.asp?pkid=29639Merci
Le Betis parait être la piste la plus aboutie, espérons que le probable désaccord financier se règle rapidement.
Autre article :
http://www.abcdesevilla.es/20090827/deport...0908270001.htmlEn gros ça dit qu'ils se sont réuni hier soir pour décider des prochains mouvements. Kezman est cité parmi les arrivées possibles. Merci Florian
Gabriel Heinze
27/08/2009 14:59
Mateja Kezman a engagé l'agent de Greg Akcelrod ?
Il a une de ces côtes... pour un joueur qui ne joue quasiment pas depuis plus d'un an.
Je serais tout de même triste de le voir partir. J'espérais tant de lui...
Pistache
27/08/2009 15:46
Citation (Gabriel Heinze @ 27/08/2009 à 15:59)

Mateja Kezman a engagé l'agent de Greg Akcelrod ?
Il a une de ces côtes... pour un joueur qui ne joue quasiment pas depuis plus d'un an.
Je serais tout de même triste de le voir partir. J'espérais tant de lui...
T'es vraiment parisien?
clotario
27/08/2009 17:09
Citation (Pistache @ 27/08/2009 à 16:46)

T'es vraiment parisien?

Son pseudo est un premier élément de réponse...
Allez l'agent de Loris, on compte sur toi pour bien "vendre" ton poulain!
Il n'a plus rien à faire en CFA et une saison de plus dans cet compétition pourrai lui faire beaucoup de mal.
En plus, la L2, c'est parfait pour son profil de bourrin!
Dubdadda
28/08/2009 10:30
L'ASSE vient de rembarrer Strasbourg pour Rivière, cela conforterait la piste menant à Arnaud.
keyzer söze
28/08/2009 15:10
Citation
Mateja Kezman sólo quiere jugar en el Betis
El serbio Mateja Kezman lo ha dejado claro: su prioridad es el Betis. En la entidad verdiblanca, que ya ha recibido los papeles del jugador, han acogido con beneplácito los elogios del internacional serbio, quien señaló en ED que, no sólo no le importaría jugar en Segunda, ya que el Betis es uno de los grandes de España y Europa.
Al Betis le había salido otro competidor en la Liga española, el Deportivo, pero finalmente ha desestimado su incorporación.
Citation
Traduction:
Le serbe Mateja Kezman a été clair: sa priorité est le Betis. Chez les blancs et verts, qui ont déjà reçu les papiers du joueur, on a accueilli avec bienveillance les éloges de l'international serbe qui a affirmé dans l'Estadio Deportivo que non seulement ça ne le derangerait pas de jouer en Deuxième division mais aussi que le Betis est un des grands d'Espagne.
Le Betis avait un autre concurent en Liga, le Deportivo mais ils ont finalament renoncé à son recrutement
.
Ca sent bon pour son départ
Ca me rappelle quand il disait que jouer pour Paris était un rêve.
J'espère qu'on profitera de son départ pour prendre un milieu off, mais j'y crois pas.
Bon, il se barre en pret ? en transfert définitif ? Qui fera le 4ème attaquant ?
keyzer söze
28/08/2009 15:20
Citation (Cocote @ 28/08/2009 à 14:15)

Ca me rappelle quand il disait que jouer pour Paris était un rêve.
J'espère qu'on profitera de son départ pour prendre un milieu off, mais j'y crois pas.
Le problème qui risque de se poser est celui du timing départs Kezman+Rothen et recrutement d'un joueur. Sauf si on a déjà un joueur qui attend seulement le départ d'un des précités pour signer ( I have a dream

).
Petite question: pour les jokers on ne peut recruter que des joueurs libres?
Citation (Homer @ 28/08/2009 à 14:17)

Bon, il se barre en pret ? en transfert définitif ? Qui fera le 4ème attaquant ?
c'est peut être ça qui est aussi en discussion en plus de son salaire. Pour ma part si on pouvait s'en debarasser en transfert définitif ce serait pas de refus
Normalement que des joueurs sans contrat, nombre limité à un plus un gardien en cas de blessure, si je dis pas de conneries.
Citation (keyzer söze @ 28/08/2009 à 16:20)

c'est peut être ça qui est aussi en discussion en plus de son salaire. Pour ma part si on pouvait s'en debarasser en transfert définitif ce serait pas de refus
autant au niveau du salaire, on s'en branle, autant au prix, faut pas non plus le brader. Si on peut en récuperer 2M€ minimum, ca serait beau, mais bon, le Betis est peut etre pas aussi pigeon que nous...
En même temps, niveau stats il est pas bidon ( c'est sa seule force ) 8 buts en 36 matchs, dont énormément en tant que remplaçants ( + les 5 dernières saisons ou il émerge à plus de 10 buts à chaque fois ) ça peut encourager les dirigeants andalous ( alors qu'en fait c'est un médiocre absolu ).
Après, contrairement à bcp, s'il part et que personne ne vient, je ne prendrai pas ça pour une bonne nouvelle.
NewYorkSup
28/08/2009 15:44
Un petit echange Kezman/Emana

. Allez, on est bon prince, on veut meme bien mettre 1 million en plus

.
Pauleta75
28/08/2009 15:44
S'il se barre, je fais péter le champagne, une caisse de champagne même, ça serait tellement inattendu qu'un club en veuille et arrive à s'accorder sur son salaire.
Je croise les doigts.
Si pas d'arrivé pour compléter, c'est sûr d'un côté c'est chiant, mais bon, Boli aura peut-être un coup à jouer du coup.
Dubdadda
28/08/2009 15:45
Citation (Pauleta75 @ 28/08/2009 à 16:44)

S'il se barre, je fais péter le champagne, une
Si pas d'arrivé pour compléter, c'est sûr d'un côté c'est chiant, mais bon, Boli aura peut-être un coup à jouer du coup.
Boli ne s'entraîne plus avec le PSG (absent ce matin tout comme Baning) et est clairement en instance de départ (Blackpool?).
Et Baning ? Il se barre aussi ?
Son départ serait quand même la meilleure chose de notre mercato d'été. Ca changerait la hierarchie en attaque pour le 4èeme attaquant, et vu que rothen va sans doute malheuresement pour lui et pour nous rester à paris, Sessegnon a droite, donc giuly en attaquant, en espérant un milieu off de plus d'ici au 31 (soumah?) et dans ce cas Giuly joker de luxe a droite/devant avec Hoarau/Erding/Luyindula/Giuly en ligne d'attaque.
k0brakai
28/08/2009 16:20
Le Betis, on avait réussi à leur prêter Pancrate pendant 6 mois, si on leur vends Kezman, je vais commencer à croire que le mec chargé du recrutement est fan du PSG
Oyé Sapapaya
28/08/2009 16:32
Citation (NewYorkSup @ 28/08/2009 à 16:44)

Un petit echange Kezman/Emana

. Allez, on est bon prince, on veut meme bien mettre 1 million en plus

.
Dommage que le club est pas de pognon car vu les clubs sur lui (Bolton) y aurait vraiment moyen de le choper Emana, avec lui le milieu prendrait du muscles.
Citation (Fulgrim @ 28/08/2009 à 17:09)

Son départ serait quand même la meilleure chose de notre mercato d'été. Ca changerait la hierarchie en attaque pour le 4èeme attaquant, et vu que rothen va sans doute malheuresement pour lui et pour nous rester à paris, Sessegnon a droite, donc giuly en attaquant, en espérant un milieu off de plus d'ici au 31 (soumah?) et dans ce cas Giuly joker de luxe a droite/devant avec Hoarau/Erding/Luyindula/Giuly en ligne d'attaque.
Personnellement, je serai plus pour donner sa chance à un de nos jeunes attaquants. Et puis les finances seraient quand même très largement soulagées quand tu penses qu'il coûte pas loin de 5.000.000 euros au club tout les ans
Citation (slip @ 28/08/2009 à 17:53)

Personnellement, je serai plus pour donner sa chance à un de nos jeunes attaquants. Et puis les finances seraient quand même très largement soulagées quand tu penses qu'il coûte pas loin de 5.000.000 euros au club tout les ans

ajouté à cela le futur départ de Rothen, ce qui libererait 400.00. euros / mois
à nous chelstreum
NewYorkSup
28/08/2009 17:30
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/08/2009 à 11:32)

Dommage que le club est pas de pognon car vu les clubs sur lui (Bolton) y aurait vraiment moyen de le choper Emana, avec lui le milieu prendrait du muscles.
Yep. On aurait pu faire Fernando (ou Kalstrom) avec Emana en plus, on aurait eu une equipe vraiment dangereuse cette annee. Manquerait un peu d'ailier, mais ca m'aurait vraiment fait kiffer. Bon, on etait court de quoi, 15 millions, pfff, une paille

.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.