Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
Za£e
Aucune surprise dans l'article de ce matin.

Hoarau : Logique qu'il veuille s'en aller. il n'a plus de temps à perdre et même si sa saison a été gâchée par les blessures, il mérite mieux que le PSG et n'a rien à gagner en restant ici.

Sessegnon : Il était prévu qu'il ne reste que 2ans au PSG. Vu son manque d'implication cette saison, un bon de sortie peut lui être donné même si on ne fera pas de plusvalue sur lui.

Clément, Armand : Je comprends qu'ils puissent être usés mentalement et veillent changer d'air.

Chantôme : N'a pas su s'imposer quand il en a eu l'occasion. C'est mieux pour tout le monde qu'il s'en aille.

Edel : a le niveau et l'âge pour être n°1 en Ligue 1. Doit partir pour faire carrière même si ce serait un très bon n°2 pour nous.

Giuly : Il a envie de rester et il faut le garder. Lui reprocher ses appels de balles c'est de la connerie. Que dire de Sammy ou Jean Eudes dans ce cas?

Sakho : Il a le club dans le sang, mais à un moment donné il faut être réaliste. Le club végète, on ne recrutera jamais une grosse équipe pour jouer le titre et il semble l'avoir compris. Autant se casser. Il a un potentiel monstre et a logiquement envie de jouer le haut niveau pour passer un cap et réaliser la carrière qu'on lui prédit. Si ça passe par le PSG tant mieux mais si c'est pas à côté de Bisevac qu'il va progresser.

Erding : A sa place j'essayerai de me casser car il mérite mieux que le PSG. J'adorerai le voir rester une saison entière à côté de d'Hoarau et je me doute que Lepoux refusera de le laisser partir. Si on veut monter une grosse équipe, on doit s'appuyer sur ce type de joueur. Incontestablement le chouchou du Parc.
HHA
Citation (Duff @ 27/05/2010 à 10:59) *
c'est un beau merdier le PSG là quand même unsure.gif

C'est ce que j'étais entrain de me dire. Un bordel qui s'annonce chargé pour l'été...Déja les joueurs ne foutent de nous (certains) en déclarant vouloir partir sachant qu'ils ont rien foutu de l'année et les dirigeants qui ont l'aie de gérer ça d'une façon catastrophique...

Roche, il est vraiment incompétent, ca me rend fou tant de nullité dans un seul homme..
ikki
Citation (Fulgrim @ 27/05/2010 à 11:27) *
Ahh mais je considère aussi AK, sont pote Roche, le président, l'actionnaire comme responsables, sans soucis. C'est sur que sans bon entraineur généralement il n'y a pas de bonne équipes. Les joueurs ne sont pas non plus des robots, vu la saison de certains une remise en cause s'impose aussi pour eux, et j'y inclus Hoarau, Sess, Sakho... C'est pas la tactique ou l'entrainement qui fait prendre des rouges idiots a sessegnon qu'il ne cadre qu'une frappe sur 10, mettre des csc gagesques a Sakho et Camara...

C'est un ensemble, une ambiance générale. Quand tu te lève, que tu sais déjà que le coach va te raconter n'importe quoi, que le Président est un pantin, que CC n'a pas de projet sportif, que Roche est au golf plutôt qu'en train de scouter...ben je pense que l'état d'esprit est pas au top pour jouer. Sakho c'est un guerrier, les boulettes qu'il fait sont pas sortie de nul part, la concentration s'envole pas pour rien sans raison. Au delà d'un certain point, j'exonère en grande partie les joueurs, pourtant je suis pas fan de la république des joueurs, mais là, tout part tellement en couille, même nous on le dit, alors les joueurs qui sont au premières loges doivent le sentir encore plus précisément que nous.

Donc oui, les bourdes, les frappes non cadrées, les rouges idiots, oui pour moi tout cela peut être imputé quand tout s'accumule, au coach, staff, direction. Si c'était juste des trucs isolé, genre Sess qui pète un cable l'année dernière, mais là tout par en couille quoi...
TiMal75
Je voudrais juste dire que perso, je crois moyennement aux excuses d'usure mental et de volonté de jouer la champions league pour justifier les velléités de départ.

A part Sessegnon, qui dès l'année dernière voulait déjà partir, pour les autres c'est avant tout une fracture avec le coach.

Mais tous n'ont pas les couilles de Giuly et préfèrent inventer une excuse plutôt que dire ses 4 vérités à AK ( En même temps, on peut leur comprendre quand on voit le traitement infligé à Rothen ).

Je pense que si AK se faisait débarquer, et qu'un nouveau coach potable venait, beaucoup de velléités de départs disparaitraient.
HHA
AK ne bougera jamais cet été, on peut en être surs...
Falcacao
Citation (sukercop @ 27/05/2010 à 10:07) *
Je reproche rien aux joueurs.

Un mec comme Giuly doit halluciner, lui qui a connu les plus grands clubs, il voit un gros naze à la tête de l'équipe faire n'importe quoi mais qui garde la confiance absolue des dirigeants. mellow.gif

C'est la même pour les autres joueurs. Tu prends Sakho, le gars se fait reprendre de volée à chaque connerie quand t'as des gars qui ont même pas le niveau professionnel et qui gardent la confiance de l'autre gros naze.

A fond derrière eux, qu'ils foutent la merde, bien comme il faut.

rolleyes.gif celle la est mémorable!!!!

Pour Sakho, j'avais le même problème l'année dernière en DSR avec un coach, qui à la moindre erreur de ma part ou le moindre écart de comportement me reprenait systématiquement quand certains coéquipiers passaient entre les mailles du filets!!!
Un jour j'en ai parlé avec lui en lui demandant pourquoi c'était toujours les mêmes qui trinquaient et il ma fait comprendre que quand tu ne dit rien à quelqu'un c'est que tu t'en fous de lui, en revanche ceux en qui tu croit tu es sans cesse derrière leur dos dans le but de les faire progresser!!!

Bref tout ça pour dire que AK doit savoir qu'il y a plus d'espoir pour les traoré,armand & co mais place tellement de confiance en sakho qu'il lui en veut plus quand il fait une faille
Averell
Oui moi aussi dans les cours ou j'étais bon j'avais pas le droit de faire un écart parce que je devais être le moteur, le mec qui fait tout bien pour que les autres suivent.

Sauf que ça marche pas ça, le sentiment d'injustice y'a rien de pire pour un mec qui a de l'ambition (moi j'en ai pas je vous rassure, je parle de Sakho).
Falcacao
Citation (Kob_Nikot @ 27/05/2010 à 12:09) *
Oui moi aussi dans les cours ou j'étais bon j'avais pas le droit de faire un écart parce que je devais être le moteur, le mec qui fait tout bien pour que les autres suivent.

Sauf que ça marche pas ça, le sentiment d'injustice y'a rien de pire pour un mec qui a de l'ambition (moi j'en ai pas je vous rassure, je parle de Sakho).

Entièrement d'accord avec toi, mais a un moment donné si le sentiment d'injustice s'avère être plus qu'un sentiment mais une réalité, c'est normal d'en parler ou de le ressentir!!
Dans le cas de sakho je comprend que le mec prenne mal le fait de n'avoir droit à aucune erreur, quand d'autre tocard ne se prive pas popcorn.gif
Je dis pas que le coach doit passer sous silence certaines erreurs, mais seulement qu'il doit être capable de remettre tout le monde en cause, et pas seulement certains éléments.
Même si il sait qu'il y a plus d'espoir pour certains joueurs il se doit de loger tout le monde à la même enseigne, c'est ce qui fait que tu arrive à souder un groupe!!!
Bilbo
Je bande, j'espère que ca va vraiment partir en couille biggrin.gif

Equipe de merde et c'est parfait pour nous smile.gif))))
elcuervo
2 ou 3 choses:

- la politique du pire (souhaiter qu'on se plante) n'est pas une bonne idee aujourd'hui, je rappelle qu'il y a 2 ans a peine on filait droit en L2 et rien ne nous garantit que le maintien sera si facile cette annee vu les premiers signaux. Si au bout de 15 matchs on est 11e, OK. Mais pour l'instant, faut gueuler.
- je suis d'accord avec l'ensemble de vos critiques sur les dirigeants mais il me semble que le pire du pire c'est l'entraineur. On avait un type droit, intelligent, sachant s'exprimer, avec un vrai palmares, qui a lance des jeunes et on s'en debarasse pour un parfait cretin, totalement incapable d'articuler 2 phrases, au schema de jeu surrealiste (Sakho AG, Sessegnon MOG, Hoarau meneur de jeu, Sankhare MOG, Giuly MOD, etc....), a la nullite tactique reconnue (ah, nos coups de pied arretes....), qui n'a jamais rien gagne et ne gagnera jamais rien en tant qu'entraineur et qui, cerise sur le gateau, reussit l'exploit de ne lancer aucun jeune (ah si Maurice, 24 ans !!) l'annee ou on cartonne dans toutes les categories. Resultat, un groupe completement demotive.
- Pendant ce temps, Pellegrini est libre, mais bien sur un gars comme ca ne viendra que si on lui assure un vrai recrutement, au contraire de notre chevre caledonienne qui dira amen a toute decision, raison unique de son maintien a un poste qui n'est pas le sien
Dagoberto
La chance d'AK c'est que les supp se soient déchainés + sur CC que sur lui, sinon je suis pas sur qu'il serait encore la.

Pour Sakho, juste de savoir qu'il va devoir faire une saison de + avec sammy lui donne toute légitimité dans sa demande de départ ^___^,
DonkeyKong
Citation (Dagoberto @ 27/05/2010 à 13:08) *
La chance d'AK c'est que les supp se soient déchainés + sur CC que sur lui, sinon je suis pas sur qu'il serait encore la.

Pour Sakho, juste de savoir qu'il va devoir faire une saison de + avec sammy lui donne toute légitimité dans sa demande de départ ^___^,

Exactement ce que j'allais dire. L'actionnaire a fait écran en cristallisant la haine des supporters sur lui au lieu de l'entraineur.
Babou1
Ouh que c'est bon, AK le simplet qui se met le groupe à dos par son incompétence c'est violent wub.gif
Ludo wub.gif
Curieux de voir la gueule du groupe avant le 31 Aout©

Sinon j'en place une pour le méprisable Roche, sans meme tailler son "travail" inconsistant, ses valeurs humaines semblent encore plus discutables.
psgbwoy
En lisant l'article de L'equipe la première chose qui me vient à l'esprit est: bulshit !

Franchement il nous apprend quoi de plus qu'on ne savait déjà ? Hoarau, Sessegnon, Clément, Armand et Edel voudraient partir pour diverses raisons et au club on ne veut plus de Chantôme, Sankharé, Kezman, Giuly et Rothen... Houla, ils ont de ces scoops l'équipe... ph34r.gif

Mais attention le pire c'est que c'est contagieux, exemple Erding qui est en vacance tranquilou, et qui a maintes fois exprimé son souhait de rester, devrait être contaminé à son tour!! Tout cela résumé par une phrase choc: « Ce qui est sûr, c’est qu’aujourd’hui la vague de désaffection est énorme» . La c'est bon l'auteur à réussit à donner cette dimension dramatico-commerciale tant recherchée à son article...

Mais il tient à être rassurant en disant que tout le monde ne partira pas ( non?? sérieux???), chose à laquelle on commençait à douter au vue de l'article...

Bref un article "tout est noir" comme ils aiment si bien en écrire sur le psg, qui va à coup sur augmenter les ventes de L'EQUIPE aujourd'hui et c'est la sa seule utilité...
Babou1
Citation (DonkeyKong @ 27/05/2010 à 13:10) *
Exactement ce que j'allais dire. L'actionnaire a fait écran en cristallisant la haine des supporters sur lui au lieu de l'entraineur.

Quel écran, ils on été dans un fauteuil toute l'année à part contre Montpellier. mellow.gif
C'est la guerre des tribunes qui a fait écran.
Schultzy
Bien la petite phrase de Giuly si elle s'avère exacte, les Giuly, Hoarau, Sessegnon, Erding, Sakho qu'ils s'en aillent ils ont trop de talent pour rester au club ils méritent mieux, ils perdent du temps et ne progresseront jamais avec l'autre mauvais.
Malheureusement je me suis fais une raison puisqu'on conservera l'autre étron.
romano
La saison prochaine va être fantastique ©.
Ils veulent tous se barrer et ça se comprend. Enfin pour certains (Hoarau, Sakho et Clément ça fait chier mais je n'en leur veux pas), les autres cités qu'ils degagent (Edel, Sessegnon, Chantome, Sankharé, Armand, Giuly, etc).
La saison prochaine s'annonce sur les meilleurs auspices. popcorn.gif
Orton
Un seul mot a dire , bon vent Messieurs vous allez pas nous manqués , surtout l'autre Boulet d'Armand. ahmadinejad_wins.gif
Bizarre Traoré ne demande pas son départ. dks.jpg
ElMagnifico
Le coach et le groupe manquent énormément de qualités footballistiques mais surtout humaines

Faire des mini retouches en gardant les meilleurs éléments de force ne nous amènera pas plus haut que la 6ème place en étant optimiste, avec un déficit de 10 / 15 M€

Laisser partir les meilleurs éléments et essayer de les remplacer avec 3 euros 50 nous amènera entre la 12ème et la 20ème place avec un déficit de 20 / 30 M€

Avoir une politique sportive ambitieuse pour garder les meilleurs éléments de leur plein gré, renforcer l'équipe, changer de coach, négocier le départ des boulets surpayés (Giuly, Kezman, Rothen, Armand, Traoré et encore beaucoup de noms ...) coûterait énormément d'argent 40 ou 50 M€, sans parler du déficit de cette année à rembourser

A Colony de voir
-soit ils continuent comme ça et ils auront un club avec une image dégradée, un capital joueurs faible et un déficit chronique à rembourser chaque année

-soit ils investissent massivement

Entre les sangsues à la rue sportivement décidées à aller jusqu'au dernier jour de contrat pour pomper le maximum de fric car ils auront du mal à trouver des pigeons aussi cons qu'au PSG et les rigolos comme Sessegnon qui veulent se barrer dans un club plus ambitieux alors qu'ils ont strictement rien foutu cette saison - gab.gif
Mackay
Ce club me fait penser a Strasbourg, peut être que nous aussi on finira en nationale dans 5 ans popcorn.gif

J'avais encore quelques doutes sur ce club, maintenant j'en ai plus. Bien triste de le voir couler comme ca et de rien pouvoir faire.
keyzer söze
Si tous les mecs qui veulent se casser n'avaient joué ne serait-ce que deux matchs sur trois à leur niveau, leur préocupation serait aujourd'hui de revaloriser leur contrat après avoir emmener le club en LDC. Au lieu de ça, ils quittent tous le navire comme des rats après l'avoir fait couler.

Mais bon moi je vous le dis les mecs, on va récupérer nos abos plutot que prévu smoke2.gif
Papete
J'aime bien comment vous foncez tout droit dès que l'équipe balance un articalacon. popcorn.gif
Dans le fond, on n'y apprend rien. Les joueurs qui aimeraient bien partir, on les connaît déjà. L'équipe force méchamment le trait pour faire du sensationnalisme là où il n'y en a pas.
DyD75
Citation (keyzer söze @ 27/05/2010 à 15:20) *
Si tous les mecs qui veulent se casser n'avaient joué ne serait-ce que deux matchs sur trois à leur niveau, leur préocupation serait aujourd'hui de revaloriser leur contrat après avoir emmener le club en LDC. Au lieu de ça, ils quittent tous le navire comme des rats après l'avoir fait couler.

Mais bon moi je vous le dis les mecs, on va récupérer nos abos plutot que prévu smoke2.gif

Il n'y a qu à paris ou a chaque bonne saison, les mecs demandent une revalorisation. unsure.gif
keyzer söze
Citation (DyD75 @ 27/05/2010 à 15:58) *
Il n'y a qu à paris ou a chaque bonne saison, les mecs demandent une revalorisation. unsure.gif

Vu que les dirigeants sont des pigeons ça passe à chaque fois book2.gif Il suffit de prendre l'exemple d'Armand. D'ailleurs, lui pour une fois qu'il demande à partir et pas à être revalorisé ça change.
Bebop
Moi ce que je vois c'est que les gars se plaignent d'une saison pourrie mais c'est un peu facile de viser toujours l'entraîneur. On n'a pas eu que des touristes à ce poste . Moi ce que je vois, c'est que l'effectif est simplement composé d'opportunistes et de lavettes qui s'ils avaient rechigné à se défoncer sur le terrain et à jouer à leur niveau n'en seraient pas là.
Moi j'oublie pas que ces raclures se sont arrêtés de jouer l'année dernière 4 journées avant la fin du championnat, ce qui a permis à Lille et Toulouse de nous passer devant.
Moi je suis Lepoux, je leur balance cette vérité à la gueule et on va voir s'ils vont continuer à jouer les pleureuses !
skrubs
Ca faisait bien longtemps que je ne m'étais plus connecté sur ce forum. Je me dis tiens, allons voir si des choses se passent au niveau des transferts... et quelle tristesse putain... T'as l'impression que c'est encore plus le bordel que pendant la saison !! Et cerise sur le gateau, Ben Arfa à Paris. rolleyes.gif Hahaha... N'importe quoi. Déjà Kombouaré a du mal à gérer des Sessegnon ou des Hoarau, alors Hatem, j'imagine même pas une seconde...
Parisian
Citation (Bebop @ 27/05/2010 à 16:50) *
Moi j'oublie pas que ces raclures se sont arrêtés de jouer l'année dernière 4 journées avant la fin du championnat, ce qui a permis à Lille et Toulouse de nous passer devant.
Moi je suis Lepoux, je leur balance cette vérité à la gueule et on va voir s'ils vont continuer à jouer les pleureuses !

Ouais enfin c'est bien Bazin qui est 90% responsable de la situation l'annee derniere. On avait un effectif sur les rotules et cuit dans la tete qui ne montrait deja plus grand chose depuis 6 semaines (Rodez-erreur de PLG- et Lorient gagne aux couilles mais franchement y avait plus rien dans le sac), il suffisait d'un rien pour que la tete rejoigne definitivement les jambes.

Puis bon virer PLG pour ramener AK, moi je suis tellement deg que j'arrete de bosser ph34r.gif , le boulot et les resultats ne payant pas. Mieux vaut etre un guignol style Traore qu'un bosseur style Ceara (la difference de gestion des deux est effarante) popcorn.gif
laleto
Apres la multiplication des articles concernant des arrivees, il n'est que normal d'avoir le revers et toutes ces rumeurs de depart.

Ce qui est dommage, c'est que dans tous ces articles, aucun ne concerne Mateja sad.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Qu'ils se cassent les mauvais.

Rien à battre, content que Giuly ai dit ce qu'il pensait de l'autre buse d'entraineur par contre.
Panenka
Citation (laleto @ 27/05/2010 à 18:25) *
Ce qui est dommage, c'est que dans tous ces articles, aucun ne concerne Mateja sad.gif

Ni Traoré.

J'adore cet article sinon, j'ai envie d'y croire à ce bordel ambiant, cette gestion calamiteuse du groupe depuis le début de saison.
ElMagnifico
Citation (Papete @ 27/05/2010 à 15:53) *
J'aime bien comment vous foncez tout droit dès que l'équipe balance un articalacon. popcorn.gif
Dans le fond, on n'y apprend rien. Les joueurs qui aimeraient bien partir, on les connaît déjà. L'équipe force méchamment le trait pour faire du sensationnalisme là où il n'y en a pas.

Bizarrement, après 4 ans de gestion Colony Capital, un article dressant un état des lieux catastrophique peut sembler assez plausible ph34r.gif
Denon
Citation (laleto @ 27/05/2010 à 18:25) *
Apres la multiplication des articles concernant des arrivees, il n'est que normal d'avoir le revers et toutes ces rumeurs de depart.

Avec tous ces départs, on va en fin pouvoir voir le VRAI Mateja cool.gif
Parisian
Citation (Denon @ 27/05/2010 à 22:44) *
Avec tous ces départs, on va en fin pouvoir voir le VRAI Mateja cool.gif

neokill@h.gif Il en est a combien de pourcents du vrai Mateja, j'ai plus suivi ph34r.gif
Quasi-modo
Citation (Parisian @ 27/05/2010 à 22:53) *
neokill@h.gif Il en est a combien de pourcents du vrai Mateja, j'ai plus suivi ph34r.gif

88
Denon
Citation (Quasi-modo @ 27/05/2010 à 22:54) *
88

Non, il lui en manque 88 edhelas.gif
CL
Le club qui veut prolonger Edel aka44.gif
Orton
Citation (CrazyLiam @ 28/05/2010 à 07:26) *

Plus rien ne m'étonnes avec se club et ses dirigeants incompétents , Edel si il veut se barrer il peut , qu'il laisse la place à Alphonse Aérola. book2.gif
Et l'autre Dehon qui se casse à Marseille , une Honte , aucun respect pour les couleurs du PSG. aka44.gif
sylvain
Citation (CrazyLiam @ 28/05/2010 à 07:26) *

Par contre, dans l'article d'aujourd'hui, il est annoncé que A.K n'a pas encore fait son choix concernant le poste de numéro 1... unsure.gif
J'espère vraiment qu'on ne va pas la prolonger. Je suis pour qu'on le vende. Il n'arrive pas à m'inspirer confiance et si il veut être tout prix titulaire et qu'il ne l'est pas, ça pourrait créer quelques problèmes inutiles. Enfin, si me souvenirs sont bons, il me semble qu'il a un salaire confortable pour une doublure. Donc là, avec son intérim, il y a peut être moyen de se faire un peu d'argent et d'économiser un salaire trop élevé pour un numéro 2.
Par contre, j'espère que Coupet sera meilleur qu'à son retour de blessure, sinon ...

Pour Chantome, bah on s'en doutait. J'espère pour lui qu'il arrivera à montrer plus que dernièrement à Monaco ou à Auxerre. Avec des mecs comme Fernandez ou Lacombe, il peut peut être se remettre à l'endroit.

En tout cas, c'est bien de se séparer de joueurs qui n'ont aucun avenir ici, mais il faudra acheter au minimum autant de joueurs qui ont un profil de "titulaire". Sinon, notre banc sera toujours aussi faible et avec la coupe d'Europe en plus, ça peut vite faire de gros dégâts.

Enfin, pour revenir à l'article d'hier, j'espère qu'on conservera Sakho, Hoarau et à un degré moindre Clément. Sakho peut encore progresser à Paris si on lui met un bon DC à ses côtés, pas un Camara ou un Traoré. Ca me ferait chier de voir par exemple Gallas arriver et Sakho partir en même temps. Hoarau lui est un super joueur et à la reprise, il sera à 100%. Je pense qu'on verra la différence. Alors, si en plus on avait des joueurs capables de faire des bons centres et des bonnes passes...
Clément, il mérite de faire partie de la rotation. Je parlais plus haut du possible risque de manque de profondeur de banc et c'est justement le genre de joueurs qu'il nous faut sur le banc je trouve. Un état d'esprit irréprochable et il offre quand même plus de garanties qu'un Ngoyi ou qu'un Sankharé.. Après, je comprends que les mecs soient un peu usés moralement.. Nous, on raisonne comme des supporters mais si un joueur n'a pas d'attaches particulières avec le PSG, il y a de quoi être blasé...
Pour Giuly, je l'aime bien, mais vu nos finances, je pense qu'on peut avoir mieux. Ca me fais chier de le dire car j'aime bien le joueur, mais avec ces pinces de Colony, il faut compter chaque euro.. sad.gif
En plus, Kombouaré le voit toujours comme un milieu droit...
Par contre, j'ai bien aimé son constat sur Kombouaré... ph34r.gif

En tout cas, si Rothen et Giuly sont encore à Paris à la reprise et qu'ils font partie du loft, je sens qu'on va bien se marrer car ils sont pas du genre à se la fermer... ph34r.gif
paseric
Citation (sylvain @ 28/05/2010 à 09:20) *
Par contre, dans l'article d'aujourd'hui, il est annoncé que A.K n'a pas encore fait son choix concernant le poste de numéro 1... unsure.gif
J'espère vraiment qu'on ne va pas la prolonger. Je suis pour qu'on le vende. Il n'arrive pas à m'inspirer confiance et si il veut être tout prix titulaire et qu'il ne l'est pas, ça pourrait créer quelques problèmes inutiles. Enfin, si me souvenirs sont bons, il me semble qu'il a un salaire confortable pour une doublure. Donc là, avec son intérim, il y a peut être moyen de se faire un peu d'argent et d'économiser un salaire trop élevé pour un numéro 2.
Par contre, j'espère que Coupet sera meilleur qu'à son retour de blessure, sinon ...

Aux dernières nouvelles (Le Parisien de l'an dernier), Edel avait un salaire brut mensuel de 27 000 €, donc franchement rien d'extraordinaire.
Par contre, je trouve inquiétant qu'il ait joué les deux matches à Chicago et Coupet aucun. Je trouve Edel tout à fait suffisant en numéro 2 mais j'espère qu'on ne va pas faire l'erreur de le mettre numéro 1. Cela me fait un peu penser à Casagrande.
psgbwoy
Citation (paseric @ 28/05/2010 à 18:58) *
Aux dernières nouvelles (Le Parisien de l'an dernier), Edel avait un salaire brut mensuel de 27 000 €, donc franchement rien d'extraordinaire.
Par contre, je trouve inquiétant qu'il ait joué les deux matches à Chicago et Coupet aucun. Je trouve Edel tout à fait suffisant en numéro 2 mais j'espère qu'on ne va pas faire l'erreur de le mettre numéro 1. Cela me fait un peu penser à Casagrande.

Il n'a joué que la finale, Coupet était titulaire contre Chicago.
paseric
Citation (psgbwoy @ 28/05/2010 à 20:40) *
Il n'a joué que la finale, Coupet était titulaire contre Chicago.

Non, c'était bien Edel : Chicago - PSG
psgbwoy
Citation (paseric @ 28/05/2010 à 21:08) *
Non, c'était bien Edel

Ah ok autant pour moi whistle.gif
Fanfan
Citation
Le Paris Saint-Germain ne conservera pas le défenseur central parisien Sammy Traoré la saison prochaine.

Auteur d'une saison médiocre, les dirigeants parisiens ont décidés de ne pas lever l'année en option que possède l'ex-international malien de 34 ans, Sammy Traoré.

Mamadou Sakho devrait rester au Paris Saint-Germain la saison prochaine et prolonger son contrat avec une revalorisation salariale.

LDMPSG.com

ça vaut ce que ça vaut.
love sophie
Steff14
Dommage sad.gif
Orton
Je me lève et qu'est ce que je vois le départ de Sammy. neokill@h.gif - gab.gif
Par contre Sakho bien. smile.gif
Raijojp
Si c'est confirmé, triste jour pour le PSG et le foot français cry.gif
Jethro
quel bordel entre les joueurs qu'on veut garder mais qui veulent se barrer (Sessegnon, Hoarau, Clément, Makelele ) ceux qu'on veut dégager mais qui veulent rester (Kezman, Guily, Rothen) et ceux qu'on souhaite faire venir mais qu'on a pas les moyens (Marveaux, Gallas, ..)

Franchement la saison prochaine fait trés peur!!
Testos
Citation (Fanfan @ 30/05/2010 à 00:51) *
LDMPSG.com

ça vaut ce que ça vaut.

sylvain
Au revoir Sammy!!! wub.gif

Sessegnon, si il y a quelques club Anglais d'intéressés et qu'on pouvait faire jouer les enchères....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.