Aucune surprise dans l'article de ce matin.
Hoarau : Logique qu'il veuille s'en aller. il n'a plus de temps à perdre et même si sa saison a été gâchée par les blessures, il mérite mieux que le PSG et n'a rien à gagner en restant ici.
Sessegnon : Il était prévu qu'il ne reste que 2ans au PSG. Vu son manque d'implication cette saison, un bon de sortie peut lui être donné même si on ne fera pas de plusvalue sur lui.
Clément, Armand : Je comprends qu'ils puissent être usés mentalement et veillent changer d'air.
Chantôme : N'a pas su s'imposer quand il en a eu l'occasion. C'est mieux pour tout le monde qu'il s'en aille.
Edel : a le niveau et l'âge pour être n°1 en Ligue 1. Doit partir pour faire carrière même si ce serait un très bon n°2 pour nous.
Giuly : Il a envie de rester et il faut le garder. Lui reprocher ses appels de balles c'est de la connerie. Que dire de Sammy ou Jean Eudes dans ce cas?
Sakho : Il a le club dans le sang, mais à un moment donné il faut être réaliste. Le club végète, on ne recrutera jamais une grosse équipe pour jouer le titre et il semble l'avoir compris. Autant se casser. Il a un potentiel monstre et a logiquement envie de jouer le haut niveau pour passer un cap et réaliser la carrière qu'on lui prédit. Si ça passe par le PSG tant mieux mais si c'est pas à côté de Bisevac qu'il va progresser.
Erding : A sa place j'essayerai de me casser car il mérite mieux que le PSG. J'adorerai le voir rester une saison entière à côté de d'Hoarau et je me doute que Lepoux refusera de le laisser partir. Si on veut monter une grosse équipe, on doit s'appuyer sur ce type de joueur. Incontestablement le chouchou du Parc.