Citation (mest @ 22/08/2010 à 10:55)

Quand on apprend que Sess a fait 2 super saisons et est devenu une idole du Parc...
(...)
where he has become a cult hero at the club scoring important goals and becoming an important provider of assists to his team mates.
dommage que l'an dernier il était en vacances
Dubdadda
23/08/2010 09:38
Par rapport à l'article du Parisien, je ne pense pas que Sankharé ait du mal à trouver un club, tout comme Arnaud qui jouit d'une bonne cote en Ligue2. J'espère qu'un émissaire du Pana n'était pas au Camp des Loges hier
Sinon Rothen a l'air d'être au Club Med et vu ce qu'il touche cela me fait
Citation (Dubdadda @ 23/08/2010 à 10:38)

Par rapport à l'article du Parisien, je ne pense pas que Sankharé ait du mal à trouver un club, tout comme Arnaud qui jouit d'une bonne cote en Ligue2. J'espère qu'un émissaire du Pana n'était pas au Camp des Loges hier

Peut être que Sankharé espère plus qu'un club de Ligue 2 aussi.
Franchement, même si ce serait mieux qu'une année en CFA, l'idéal pour lui serait de rester en L1.
Esperons qu'une offre arrive bientôt pour Kezman. Il semble avoir peut être enfin compris qu'on ne comptait pas sur lui.
Franchement, peu importe le montant de l'offre, tant qu'on s'en débarrasse.
Rothen par contre, il a pas l'air d'avoir atteint ce stade là.. Fais chier. Faudrait qu'il se rende compte que même pour lui, à part financièrement surement, ce serait plus intéressant de bouger.
En tout cas, si au moins un des 2 part, on devrait vite recruter un DC.
keyzer söze
23/08/2010 10:08
Pourquoi on ne propose pas à Rothen de résilier son contrat? En négociant tout le monde serait gagnant: le club qui economiserait deux ou trois mois de salaire et JR qui toucherait 9 ou 10 mois de salaire + son salaire dans son nouveau club.
Alors c'est soit JR ne veut pas faire cadeau du moindre centime au club ou soit le PSG ne veut pas lui faire cette faveur qui ferait qu'il toucherait deux salaires. Mais faut déjà qu'il se trouve un club

Pour moi le cas le plus étonnant est celui de Sankharé. Avec son statut de titulaire en espoirs, jeune à potentiel et pas cher je pensais qu'il aurait plus de clubs sur lui.
Quelques petits articles intéressants ce matin.
Rothen veut trainer les pieds jusqu'à juin prochain. Je suis sur qu'il a aucune touche ce boulet vu son niveau actuel...
Je suis un peu plus optimiste (c'est relatif) pour Kezman, surtout que lui semble avoir envie de jouer et donc de partir.
Pour Sess, je suis mitigé. Si une offre de 15/16m€ arrive, il serait difficile de la refuser mais il faut absolument avoir une solution pour le remplacer. Si on le vends et qu'on prend personne derrière, on perds énormément en qualité et en équilibre offensif...
Citation (HHA @ 23/08/2010 à 11:13)

Quelques petits articles intéressants ce matin.
Rothen veut trainer les pieds jusqu'à juin prochain. Je suis sur qu'il a aucune touche ce boulet vu son niveau actuel...
Oui enfin ce genre de remarque...
Comment tu veux vendre ou même faire partir un mec que t'envoies en réserve et que tu fous dans un loft?
Tu crois que ça attires le client?
Là Paris choisit la stratégie du "harcèlement" pour le dégoûter et qu'il se barre. Oui enfin je suis président de club, vu ce que le PSG fait de lui, je ne le prends pas non plus.
Et lui faut pas croire qu'il va plier aux exigences de ses dirigeants vu les méthodes et le passif.
Quitte à ne pas le faire jouer tu le maintiens dans le groupe pro comme un autre joueur.
J'ai jamais trouvé Rothen extraordinaire au PSG, maintenant la façon de gérer son cas est juste ridicule et c'est pas étonnant qu'on en soit encore là.
Sinon allez Sessegnon, encore un match à courir pour tenter le transfert après tu pourras reprendre ton rythme de croisière habituel: tiens le coup!
Citation (Panenka @ 23/08/2010 à 11:28)

Oui enfin ce genre de remarque...
Comment tu veux vendre ou même faire partir un mec que t'envoies en réserve et que tu fous dans un loft?
Tu crois que ça attires le client?
Là Paris choisit la stratégie du "harcèlement" pour le dégoûter et qu'il se barre. Oui enfin je suis président de club, vu ce que le PSG fait de lui, je ne le prends pas non plus.
Et lui faut pas croire qu'il va plier aux exigences de ses dirigeants vu les méthodes et le passif.
Quitte à ne pas le faire jouer tu le maintiens dans le groupe pro comme un autre joueur.
J'ai jamais trouvé Rothen extraordinaire au PSG, maintenant la façon de gérer son cas est juste ridicule et c'est pas étonnant qu'on en soit encore là.
Je suis complétement d'accord sur le fait que la gestion de son cas est ridicule. J'étais d'ailleurs un des premiers à critiquer la news qui disait à l'époque qu'il allait être mis de côté de cette façon...C'est juste consternant.
En revanche, maintenant, ce qui est fait est fait, il est où il est. Je dis juste que, d'après moi, il ne fait pas tout pour partir, pour trouver un potentiel point de chute (là aussi on est d'accord, les clubs ne doivent pas se compter par dizaines...), laissant tranquillement la saison se dérouler...
Comme je l'ai dit ailleurs, d'autres aussi auraient pu partir du fait de leurs mauvais résultats, ils sont toujours là.
A la place de Rothen je ne sais pas ce que je ferais. J'aurais la haine contre le club aussi.
Et s'il peut la leur faire à l'envers, faut pas s'étonner.
Donc non il fait pas tout pour, mais la faute à qui?
Citation
Rédaction 365
lundi 23 août 2010 - 11h11
Placé sur la liste des transferts, le milieu de terrain international français Jérôme Rothen pourrait finalement prolonger l'aventure avec le Paris Saint-Germain. Son contrat expire en juin 2011.
Invité à se trouver un nouvel employeur, le milieu de terrain international français Jérôme Rothen (32 ans) pourrait finalement rester au Paris Saint-Germain. « Pour l'instant, il y a plus de chances que je reste ici plutôt que je parte, confie l'ancien Monégasque dans les colonnes du Parisien. Il y a des touches en France et à l'étranger, mais on n'est pas encore tombé d'accord. »
L'ex-Troyen n'est pas pressé

de faire une croix sur sa dernière année de contrat (ndlr : son salaire mensuel est estimé à 180 000 euros brut). « Je veux bien faire des efforts, mais j'ai un contrat intéressant à Paris et je n'ai forcé personne… »
Citation
Selon Le Parisien, l'attaquant parisien Mateja Kezman intéresse le Panathinaïkos.
Placé sur la liste des transferts, Mateja Kezman (31 ans), l'attaquant international serbe du Paris Saint-Germain, est suivi de près par le Panathinaïkos. « Cette situation m'énerve. Je suis bien, j'ai fait une excellente préparation, explique l'ancien joueur du PSV Eindhoven, qui intéresserait aussi un club espagnol, dont l'identité n'a pas filtré. Mais je sais que je ne jouerai pas quoi qu'il se passe. J'accepte les choix du coach, mais je veux jouer. Le Panathinaïkos ? Ce serait une bonne chose car ce club joue la Ligue des champions. »
mercato365 (je sais la source etc., c'est pour ça qu'elle n'est pas en RDP)
C'est bien, Kezman pense qu'il a le niveau ligue des champions.
A moins qu'il ne pense à ses soirées en tribunes à mater de la C1 gratos.

Sa tête hier soir devant Triaud
Le titre de sport24 :
"Kezman brûle [d'impatience], le PAO... non."Ca donnera une idée générale.
(et en gros il savent qu'il a eu un "
fort fléchissement de sa carrière ces deux dernières années")
Roberto Sedinho
23/08/2010 12:12
Citation (Dubdadda @ 23/08/2010 à 10:38)

Si, il y a un obstacle majeur pour Sankharé c'est son salaire qu'il ne veut pas baisser et donc il n'a finalement pas tant d'offres que ça.
Il avait une offre sérieuse d'Arles seulement il n'a pas voulu faire un effort financier donc il a refusé.
Arnaud est en conctact avancé avec Evian pour rejoindre Djadjedje.
Rothen est pas pressé de dégager malheureusement et les gens le savent bien au club...
Est-ce que des pistes ont déjà été évoquées en cas de départ de Sessegnon ?
Parce qu'à 15 millions, je pense que ca vaut le coup si ca se fait vite et qu'on a le temps de prendre un joueur pour le remplacer. Même si il a l'air mieux cette saison, il a l'air toujours aussi irrégulier.
Est-ce que Gameiro peut jouer sur un coté ?
Citation (Shiva @ 23/08/2010 à 14:43)

Parce qu'à 15 millions, je pense que ca vaut le coup si ca se fait vite et qu'on a le temps de prendre un joueur pour le remplacer. Même si il a l'air mieux cette saison, il a l'air toujours aussi irrégulier.
Oui dans une attaque à 3 un peu comme Briand à Lyon. Mais pas dans un 442.
Dagoberto
23/08/2010 17:42
Citation (Shiva @ 23/08/2010 à 14:43)

perso a 7 jours de la fin du mercato sa vaut pas le coup a mon gout.
pu aucun joueur du "11 types" doit partir. et si un départ coté banc il doit y avoir, ben faut qu'il soit remplacer numériquement de suite
Je reste persuadé que personne ne bougera d'ici septembre. Peut être cet hiver si on est dans le ventre mou, ce que je ne crois pas, mais pas avant. Cette équipe présente trop de promesses pour que le club la foute en l'air avant même de l'avoir testée.
Parisian
23/08/2010 20:30
Citation (HHA @ 23/08/2010 à 11:36)

Je suis complétement d'accord sur le fait que la gestion de son cas est ridicule. J'étais d'ailleurs un des premiers à critiquer la news qui disait à l'époque qu'il allait être mis de côté de cette façon...C'est juste consternant.
En revanche, maintenant, ce qui est fait est fait, il est où il est. Je dis juste que, d'après moi, il ne fait pas tout pour partir, pour trouver un potentiel point de chute (là aussi on est d'accord, les clubs ne doivent pas se compter par dizaines...), laissant tranquillement la saison se dérouler...
Il a surement des touches en L2 ou autre club de merde qui lui propose 50K. Le probleme c'est que vu comment il a ete traite, a 32 ans fin de carriere manifeste vu son physique, je suis a sa place j'encule Bazin, je lui chope 2,16M a rien foutre et lui envoie un SMS de remerciements chaque fin de mois histoire de le faire rager
Citation (DyD75 @ 23/08/2010 à 17:01)

Oui dans une attaque à 3 un peu comme Briand à Lyon. Mais pas dans un 442.
Pas avec Erdinç non plus.
Déjà à 2 devant il ne la che pas le ballon alors à 3, si Gameiro la joue perso, c'est foutu.
Par ailleurs, les Anglais sont sur Gameiro donc bon 15m sur lui et on perd un milieu droit et on doit reorganiser en 4 3 3
AK n'est pas prêt pour ça
Sinon je crois qu'on va reprendre les lofteurs pour un tour, surtout avec une saison chargée et les blessures probables...
Dready14
24/08/2010 13:35
Citation (Parisian @ 23/08/2010 à 21:30)

Il a surement des touches en L2 ou autre club de merde qui lui propose 50K. Le probleme c'est que vu comment il a ete traite, a 32 ans fin de carriere manifeste vu son physique, je suis a sa place j'encule Bazin, je lui chope 2,16M a rien foutre et lui envoie un SMS de remerciements chaque fin de mois histoire de le faire rager

Ouais enfin gros salaire ou pas, je crois pas qu'il prend du plaisir à jouer tous les 15 jours en CFA. Il pense surtout que s'il reste il réintègrera le groupe et aura une chance de jouer. Il a pas conscience de ne plus avoir le niveau pour la Ligue 1.
JeromeTouboulArnaudHermant
24/08/2010 14:51
Je sens qu'ils vont craquer si l'offre de Tottenham est vraiment sérieuse.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/08/2010 à 15:51)

Je sens qu'ils vont craquer si l'offre de Tottenham est vraiment sérieuse.
L'offre pourrait devenir plus sérieuse encore si Tottenham gagne et se qualifie demain face à Berne.
Non mais vendre le MOD pour un DC
everton santos
24/08/2010 16:30
Citation (Ari @ 24/08/2010 à 15:00)

L'offre pourrait devenir plus sérieuse encore si Tottenham gagne et se qualifie demain face à Berne.
Mais Sessegnon ne pourra pas jouer la LDC ! il a déjà joué l'Europa League avec le club, n'est ce pas ?
Citation (everton santos @ 24/08/2010 à 17:30)

Mais Sessegnon ne pourra pas jouer la LDC ! il a déjà joué l'Europa League avec le club, n'est ce pas ?
Oui

pas sûr.
J'ai l'impression qu'on l'a en quelque sorte bloqué.

Citation (Fanfan @ 24/08/2010 à 17:35)

Oui

Citation (Vasco @ 24/08/2010 à 17:39)

pas sûr.
Citation (Bab @ 24/08/2010 à 17:39)

J'ai l'impression qu'on l'a en quelque sorte bloqué.
Faux, les règlements ont changé cette année. Quand tu joues l'europa league, tu peux plus jouer l'europa league avec un autre club. Quant c'est la LDC, et bah tu peux plus avec un autre club en LDC.
Donc on l'a dans le cul.
Razul le Bezendjas
24/08/2010 18:58
Et nguema remplace sessegnon ?
Citation (Razul le Bezendjas @ 24/08/2010 à 19:58)

Et nguema remplace sessegnon ?
Non giuly !
C'est sale je sais !
Le départ de Sess, je suis pour si et seulement on prend Bisevac derrière ET on a un gars en tête qui peut le remplacer quantitativement mais surtout qualitativement. Parce que vendre Sess pour seulement un def central serait une erreur énorme et flinguerait tout d'un point de vue offensif (trop de poids sur Nene, flanc droit inexistant...).
Ah et j'avais pas vu, bonne nouvelle pour Arnaud.
Iaropolk14
24/08/2010 19:10
L'Equipe.fr qui retranscrit les propos de Decourrière, ce dernier dit que Leproux attend de "vendre Rothen, Kezman et Sessègnon" pour faire une offre pour Bisevac : de deux choses l'une, soit il dit ça pour foutre la merde et faire rager Leproux, soit ce dernier a vraiment dit ça et alors en cas de bonne offre, le Béninois pourrait très bien être vendu...
Dans un vrai club qui aurait des pistes pour chaque profil et chaque scénario, prendre 15-16m€ sur le départ de Sessègnon pour en mettre 4 sur Bisevac et une dizaine sur un remplaçant de qualité pour Sessègnon serait plutôt intelligent, mais je doute beaucoup des capacités de Roche & Co à trouver un bon joueur à droite en une semaine...
DelSpooner
24/08/2010 19:11
S'ils vendent Sessègnon sans prendre personne alors là je suis baba
Citation (Iaropolk @ 24/08/2010 à 20:10)

L'Equipe.fr qui retranscrit les propos de Decourrière, ce dernier dit que Leproux attend de "vendre Rothen, Kezman et Sessègnon" pour faire une offre pour Bisevac : de deux choses l'une, soit il dit ça pour foutre la merde et faire rager Leproux, soit ce dernier a vraiment dit ça et alors en cas de bonne offre, le Béninois pourrait très bien être vendu...
Dans un vrai club qui aurait des pistes pour chaque profil et chaque scénario, prendre 15-16m€ sur le départ de Sessègnon pour en mettre 4 sur Bisevac et une dizaine sur un remplaçant de qualité pour Sessègnon serait plutôt intelligent, mais je doute beaucoup des capacités de Roche & Co à trouver un bon joueur à droite en une semaine...

Oui enfin peut-être que Leproux lui a dit ça au début du mercato où Sessegnon était plus ou moins sur la liste des transferts.
Citation (Teichi @ 24/08/2010 à 20:19)

Oui enfin peut-être que Leproux lui a dit ça au début du mercato où Sessegnon était plus ou moins sur la liste des transferts.
Sessegnon parle ouvertement de son transfert, Kombouaré a aussi qu'en cas de belle offre personne n'est intransférable, si un club met 15 Millions sur la table, il part c'est sur après plus on se rapproche du 31 plus son départ sera moins probable et problématique.
Pour l'instant on a pas encore de pistes pour le remplacer en cas de départ de sess, HBA

PS:dans l'article on dit que c'est la première fois que lepoux prend contacte avec la direction nordiste donc ça date bien d'hier.
Nouma4ever
24/08/2010 19:34
Je le sens gros comme une maison le HBA
Mais Ben Arfa est-il capable de jouer a droite?
Je l'ai toujours cru etre gaucher, meme si cela ne l'empeche en rien de jouer sur sur le flanc droit.
Bon, ce n'est meme pas une rumeur, donc pas besoin d'en discuter.
Par contre vendre Sessegnon et ne pas preparer son remplacement serait vraiment... con. C'est refaire la meme betise que la saison derniere et ne dependre que sur un milieu offensif.
Surtout que je ne vois personne dans l'effectif capable de faire le boulot. Que Bodmer avance sur le terrain, remettre Chantome dans le tas, y coller Giuly, ou meme Jallet, ne sont pas de vrais solutions.
Et puis, il y a encore les Young Boys pour arreter les Spurs.
Razul le Bezendjas
24/08/2010 19:42
Citation (Nouma4ever @ 24/08/2010 à 20:34)

Je le sens gros comme une maison le HBA

son "gourou" claironne qu'il signera à liverpool ou à Man U
Citation (Razul le Bezendjas @ 24/08/2010 à 20:42)

son "gourou" claironne qu'il signera à liverpool ou à Man U
Ben vu notre maillot il a pas forcement tort , on est un peu MU Saint Germain cette saison !
Dagoberto
24/08/2010 19:50
On doit donner cb au Mans en cas de vente de Sess deja?
Citation (Dagoberto @ 24/08/2010 à 20:50)

On doit donner cb au Mans en cas de vente de Sess deja?
30% de la plus-value il me semble.
C'est de l'incompétence si on vend Sess pour prendre Bisevac
Citation (suker57 @ 24/08/2010 à 20:52)

C'est de l'incompétence si on vend Sess pour prendre Bisevac
Rien ne t'étonne toi
Citation (CrazyLiam @ 24/08/2010 à 20:52)

30% de la plus-value il me semble.
Je ne suis même pas sur qu'on est payé l intégralité de son transfert.
Citation (Iloved @ 24/08/2010 à 20:52)

Rien ne t'étonne toi

Tout ça c'est a cause de giuly
EduSuperGoleador
24/08/2010 23:09
Sess a 15€ je dis banco mais comme vous l'avez souligné si c'est pour rajouter un DC moyen c'est clairement une faute professionnelle de plus ...
wakabayashi
25/08/2010 00:56
Je serai pour le départ de Sessegnon si il était intervenu plus tôt. Là j'ai des doutes sur la capacité du club à lui trouver un remplaçant et je voie mal Giuly faire une saison complète surtout avec l'europa League, si il part, Jallet serait le remplaçant de Giuly mais ça ferait rebasculer Céara à droite et remettre Armand à gauche. On se retrouverais donc exactement en changeant de côté avec le problème de milieu offensif qu'on a connu la saison passée.
C'est le regard de l'autre
25/08/2010 07:33
Citation
Kezman ne s’entraine plus
Après avoir tout donné pendant la préparation pour essayer de regagner sa place au PSG, le Serbe n’a pas digéré d’être dans les tribunes pour le match face à Bordeaux de dimanche dernier. Il a demandé d’être dispensé de l’entrainement pour les jours précédents la fin du marché des transferts afin de chercher de manière accrue une nouvelle destination. Le Serbe, malgré son salaire colossal, a assuré au club parisien qu’il était prêt à faire un effort sur celui-ci à condition que le PSG ne soit pas trop exigent sur le montant du transfert. Une solution qui pourrait satisfaire tout le monde étant donné le poids de l’ancien joueur du PSV Eindhoven dans la masse salariale du club. Brescia et le Panathinaïnos sont toujours candidats pour accueillir Mateja Kezman dans leurs rangs.
foot01
Ce serait la vraie bonne nouvelle ça si Kezman pouvait trouver un club.
Sinon, je suis content pour Arnaud. Pour moi, il n'avait pas d'avenir à Paris et il est temps pour lui de vraiment lancer sa carrière.
Enfin, pour Sessegnon, esperons juste que les beaux discours soient encore valable le 1er Septembre.
L'article sur Kezman est repris par un autre site ? Parce que foot01...

Par contre, bonne nouvelle pour Arnaud, un prêt en D2, dans un club qui peut jouer la montée, bonne initiative.
Citation (Homer @ 25/08/2010 à 10:16)

L'article sur Kezman est repris par un autre site ? Parce que foot01...

Par contre, bonne nouvelle pour Arnaud, un prêt en D2, dans un club qui peut jouer la montée, bonne initiative.
Voilà ce qu'il y a de marquer dans l'Equipe du jour:
Citation
Le Serbe n'était pas présent hier au Camp des Loges. Selon le club, il a reçu l'autorisation de retourner deux jours dans son pays pour y voir sa famille. Sous contrat jusqu'en 2011, l'attaquant reste dans l'attente de nouvelles des Grecs du Panatinaikos.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.