Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
Jacky Transpi
Putain mais Armand c'est comme Roche, faut pas les laisser partir mad.gif
Sérieux on a les moyens de garder des mascottes maintenant, pourquoi sacrifier une part de l'identité du club ?
Maitre Indy
Citation (Jacky Sueur @ 10/01/2012 14:23) *
Putain mais Armand c'est comme Roche, faut pas les laisser partir mad.gif
Sérieux on a les moyens de garder des mascottes maintenant, pourquoi sacrifier une part de l'identité du club ?

Pour enfiler le costume de Germain le lynx, tu veux dire ?
visclo
Citation
Le Paris Saint-Germain n’a pas encore commencé à se renforcer cet hiver mais prête ses jeunes. Ce mardi, le club de la capitale a cédé Loick Landre, 19 ans, au leader de la Ligue 2, Clermont Foot, jusqu’à la fin de la saison. Au PSG, le jeune défenseur central était barré par Mamadou Sakho, Milan Bisevac, Diego Lugano, Zoumana Camara et même Sylvain Armand, et a choisi d’aller chercher des minutes à l’étage inférieur, tout en restant dans la compétitivité puisque les Clermontois jouent la montée en L1. Landre portera le numéro 19 et sera chargé de pallier l’absence longue durée de Damien Perrinelle, qui a été victime d’une rupture partielle du ligament croisé antérieur du genou gauche.

Sport.fr et un peu partout.

Bien pour lui je pense.
Maitre Indy
Citation (visclo52 @ 10/01/2012 17:44) *
Sport.fr et un peu partout.

Bien pour lui je pense.

Perrinelle, c'est bien le gendre de Cayzac, non ?
visclo
Citation (Maitre Indy @ 10/01/2012 18:12) *
Perrinelle, c'est bien le gendre de Cayzac, non ?

Oui il me semble.
cyba79
Et Douchez va t-il se contenter d'un rôle de doublure encore 6 mois ?

Si Sirigu ne se blesse pas, il ne jouera plus de la saison vu qu'Ancelotti ne fait pas tourner en coupe de France.

Cela pourrait expliquer la mise à l'essai de le Crom :

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-sa...012-1805683.php
niramo
Citation (cyba79 @ 10/01/2012 19:01) *

Si Sirigu ne se blesse pas, il ne jouera plus de la saison vu qu'Ancelotti ne fait pas tourner en coupe de France.

Ce n'est pas une "mise à l'essai", Le Crom était notre 3ème gardien pendant la préparation estivale, durant laquelle il a fait le nombre... Il vient pour s'entretenir physiquement. Je ne crois pas du tout à un départ de Douchez cet hiver, encore moins à l'arrivée de Le Crom en doublure.
Za£e
Citation (cyba79 @ 10/01/2012 19:01) *

Et si c'était pour prêter Areola afin de lui accorder du temps de jeu en L2?

Le crom a plus que le Niveau CFA, mais à son âge et après quelques mois d'inactivité, il est normal de le mettre à l'essai pour voir où il en est physiquement.
pichichi
Lille sur Erding, ca tombe vient on veut Hazar wink.gif
gandjao
Non mais si Lille vend Sow pour prendre Erding neokill@h.gif
Limite on devrait leur faire un prix sur Erding pour qu'ils vendent Sow.
ZéroQuatorze
Vouloir Erding c'est bien encore faut il faire une offre qui ne se refuse pas.
Jacky Transpi
Citation (ZéroQuatorze @ 11/01/2012 11:27) *
Vouloir Erding c'est bien encore faut il faire une offre qui ne se refuse pas.

Les éboueurs te font une offre avant de récupérer tes déchets ? unsure.gif
ZéroQuatorze
Citation (Jacky Sueur @ 11/01/2012 11:30) *
Les éboueurs te font une offre avant de récupérer tes déchets ? unsure.gif

Il y a déchet et déchet, Cash Converters te reprend quasiment tout, alors un Erdign devrait assez bien ce négocier. Rennes proposait combien en début de saison 7/8 M€ ?
giovanni pontano
Maintenant que l'argent n'est plus un problème, voilà que nos rebus prennent de la valeur. Alors, ok, on s'en fout du prix de vente d'Erdinç sauf qu'on a un standing à défendre désormais. Et plus on vendra cher nos indésirables, meilleure l'image du club sera.
Master-Exploder
Citation (giovanni pontano @ 11/01/2012 11:44) *
Maintenant que l'argent n'est plus un problème, voilà que nos rebus prennent de la valeur. Alors, ok, on s'en fout du prix de vente d'Erdinç sauf qu'on a un standing à défendre désormais. Et plus on vendra cher nos indésirables, meilleure l'image du club sera.

+1, faut se faire respecter et les faire cracher ces pauvres ph34r.gif
Sinon ça finit en prêt au Qatar et puis c'est tout rolleyes.gif
suker57
Erding c'est fini pour lui, bon vent à toi Mev'
DonTornado
Citation (suker57 @ 14/01/2012 23:54) *
Erding c'est fini pour lui, bon vent à toi Mev'

On le vend à Lille , on est sur d'être champions smoke2.gif
Mackay
Citation (DonTornado @ 15/01/2012 00:14) *

Pas besoin. Ils perdent demain contre les rats, ca fera un concurent en moins et Montpellier n'est pas un probleme ph34r.gif
Bob
Citation (DonTornado @ 15/01/2012 00:14) *
Ils viennent d'acheter Nolan Roux. Une piste en moins pour l'ex taureau de Bonal ..
allezalex
Citation
PSG : le FC Séville pense à Hoarau (17/01/2012)
Numéro deux dans la hiérarchie actuelle des attaquants parisiens, Guillaume Hoarau (27 ans, 4 apparitions en L1 cette saison) pourrait bientôt passer en troisième position si un attaquant de premier plan débarque au PSG cet hiver.

Dans ces conditions, l'international tricolore pourrait demander un bon de sortie à ses dirigeants. Déjà convoité par deux clubs anglais (Everton, Fulham), l'ancien Havrais plaît aussi en Espagne.

Selon la Cadena Ser, Hoarau serait suivi par le FC Séville. Le club andalou songe au Réunionnais pour succéder à Frédéric Kanouté, qui quittera le club à l'issue de la saison. Si l'attaquant parisien venait à être placé sur le marché, le club espagnol pourrait tenter de s'offrir Hoarau dès cet hiver.(Par Pierre-Damien Lacourte)

Maxifoot

Je dis oui et re oui!
remix
Citation (Bob @ 17/01/2012 20:42) *
Ils viennent d'acheter Nolan Roux. Une piste en moins pour l'ex taureau de Bonal ..

8 millions d'euros alors que Lens avait résilié son contrat pour s'en débarasser. Belle gestion encore une fois de Martel. laugh.gif
pechro14
Citation (remix @ 17/01/2012 20:51) *
8 millions d'euros alors que Lens avait résilié son contrat pour s'en débarasser. Belle gestion encore une fois de Martel. laugh.gif

Il me sembe que Brest doit en reverser une partie à Lens... (ce qui explique leur inflexibilité sur les 8M du transfert)
Dagoberto
Citation
Invité ce mercredi de Luis Attaque, Frédéric Antonetti a réaffirmé son intérêt pour le Parisien Mevlüt Erding. L’entraîneur de Rennes a fait de l’international turc sa priorité lors de ce mercato. La décision appartient désormais au joueur et au PSG. « Si à un moment donné, les moyens financiers nous le permettent, on le fera. Je l’ai eu au téléphone. Il est en période de réflexion. Il est à Paris. Ce n’est pas facile pour lui. Il avait plusieurs contacts. Ça va peut-être se décanter. Chez nous, il pourrait se relancer complètement. Je veux le joueur. La balle est dans le camp de mes dirigeants, mais surtout du joueur et du PSG. »

RMC
RHUMCHA14
Ouais donc si c'est la balle est dans le camp d'Erding on est dans la merde ph34r.gif
Dagoberto
Selon infosport les dirigents de Rennes sont actuellement au parc pour négocier le transfert.
Bob
Citation (Dagoberto @ 18/01/2012 19:05) *
Selon infosport les dirigents de Rennes sont actuellement au parc pour négocier le transfert.
Un petit échange Erding + cash contre M'Vila ? ph34r.gif
LTN
je pense que c'est le moment de se rappeler l'affaire briand .
remix
Citation (pedro14 @ 17/01/2012 22:53) *
Il me sembe que Brest doit en reverser une partie à Lens... (ce qui explique leur inflexibilité sur les 8M du transfert)

Oui j'ai lu ça quelque part, et ça parlait même de 50% du transfert. Mais ça n'empêche pas Martel d'être mauvais. smoke2.gif
Maitre Indy
Citation (LTN @ 18/01/2012 19:09) *
je pense que c'est le moment de se rappeler l'affaire briand .

Justement, en leur vendant Erding, on les entube à notre tour ! wink.gif
IBRAHIMOVIC
Citation (remix @ 17/01/2012 20:51) *

Il y avait un accord verbale entre les deux clubs pour que Brest reverse la moitié du transfert à Lens soit 4M€...
Jekill
Citation (Maitre Indy @ 18/01/2012 19:16) *
Justement, en leur vendant Erding, on les entube à notre tour ! wink.gif

Pas sur s'il retrouve son niveaux.
Quoi qu'il en soit c'est mieux qu'il parte même s'il retrouve son meilleur niveaux je pense qu'avec ce qui va arriver il n'aura plus sa place.
remix
Citation (remix @ 18/01/2012 19:12) *
Oui j'ai lu ça quelque part, et ça parlait même de 50% du transfert. Mais ça n'empêche pas Martel d'être mauvais. smoke2.gif

Citation (IBRAHIMOVIC @ 18/01/2012 19:23) *
Il y avait un accord verbale entre les deux clubs pour que Brest reverse la moitié du transfert à Lens soit 4M€...

wink.gif
PaRaDoX
Citation (Bob @ 18/01/2012 19:09) *
Un petit échange Erding + cash contre M'Vila ? ph34r.gif

malheureusement impossible...
Xamoth
Citation (RHUMCHA LA14 @ 18/01/2012 19:03) *
Ouais donc si c'est la balle est dans le camp d'Erding on est dans la merde ph34r.gif

Clair que s'il vise Rennes, il va se retrouver à Strasbourg... :/
Homer
Citation (RHUMCHA LA14 @ 18/01/2012 19:03) *

Ca va finir au dessus encore aka44.gif
romano
Citation (PaRaDoX @ 18/01/2012 19:55) *
malheureusement impossible...

Pourquoi?
Noreaga
Citation (Homer @ 18/01/2012 20:50) *
Ca va finir au dessus encore aka44.gif

S'il vise Rennes, il peut atterrir à Fulham avec un peu de chance clooney3.gif
Homer
Citation (Noreaga @ 18/01/2012 21:35) *
S'il vise Rennes, il peut atterrir à Fulham Portsmouth avec un peu de chance clooney3.gif

aka44.gif
PaRaDoX
Citation (romano @ 18/01/2012 21:25) *
Pourquoi?

Tout simplement que M'Villa est suivi par le Real Madrid, Manchester United, Chelsea et j'en passe... il ne restera pas en France l'année prochaine pour une question de progression dans sa carrière et la découverte d'un nouveau championnat il l'a redit y a pas longtemps.

et puis Rennes n'est pas vendeur cet hiver, aucune chance qu'il vienne chez nous (Léo n'investira pas dans le championnat de France de toute façons hormis peut-être Hazard l'été prochain et encore...)
romano
Citation (PaRaDoX @ 18/01/2012 21:47) *
Tout simplement que M'Villa est suivi par le Real Madrid, Manchester United, Chelsea et j'en passe... il ne restera pas en France l'année prochaine pour une question de progression dans sa carrière et la découverte d'un nouveau championnat il l'a redit y a pas longtemps.

et puis Rennes n'est pas vendeur cet hiver, aucune chance qu'il vienne chez nous (Léo n'investira pas dans le championnat de France de toute façons hormis peut-être Hazard l'été prochain et encore...)

De la à dire que c'est impossible...
pechro14
Citation (PaRaDoX @ 18/01/2012 21:47) *

Il me semble avoir lu un "appel du pied" de la part de M'Vila il y a quelques semaines, il kiffe le PSG en tout cas.

Je vois rien d'insurmontable pour Léo et Carlo, ils sauront trouver les arguments...
Teichi
Citation
Selon L'Equipe, l'Olympique de Marseille préparerait déjà le mercato d'été et voudrait faire son marché en Ligue 1. Ainsi, l'OM suivrait de près le Rennais Yann M'Vila et le Sochalien Marvin Martin. Le Parisien Guillaume Hoarau, le Dijonnais Benjamin Corgnet, le Lillois Rio Mavuba et le Caennais Romain Hamouma sont également cités comme potentielles recrues. Le figaro sport

Ca me ferait chier qu'il signe là bas mais implosion du tibia.gif
Carlton
M'Vila à l'OM... Avec quel argent ? edhelas.gif
Maitre Indy
Citation (Carlton @ 19/01/2012 10:51) *
M'Vila à l'OM... Avec quel argent ? edhelas.gif

Le prêt payant de Lucho probablement... implosion du tibia.gif
HHA
Le prêt de Bahebeck serait juste parfait pour lui. Esperons que cela puisse se faire ! smile.gif
Dready14
Ce qui me fait peur c'est qu'ils cherchent à remplacer Nolan Roux. Bahebeck seul en pointe... wacko.gif
Homer
Citation (dready @ 19/01/2012 13:10) *
Ce qui me fait peur c'est qu'ils cherchent à remplacer Nolan Roux. Bahebeck seul en pointe... wacko.gif

Avec Grougi non ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Et Ben Basat. Grougi n'est pas attaquant et joue rarement les matchs en entier d'ailleurs.
Homer
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 19/01/2012 14:02) *
Et Ben Basat. Grougi n'est pas attaquant et joue rarement les matchs en entier d'ailleurs.

Jep ensais que Grougi etait le titulaire et que Ben Basat était le remplacant. Mais il me semblait bien avoir vu jouer Brest avec deux joueurs devant.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Homer @ 19/01/2012 14:21) *
Jep ensais que Grougi etait le titulaire et que Ben Basat était le remplacant. Mais il me semblait bien avoir vu jouer Brest avec deux joueurs devant.

Il a souvent été titulaire Ben Basat quand même (pas toujours en pointe c'est vrai), genre les 3/4 des matchs. Grougi il joue pas vraiment en pointe, plutôt un faux 10 dans un 4-5-1. C'est un relayeur à la base, il a des qualités techniquement et niveau CF mais c'est pas le mec qui va taper des appels en profondeur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.