Idem.
Au moment où on parle de revalorisation du contrat de Luyindula, les quenelles s'aligneraient sur le joueur... Pour faire pression sur le club et augmenter indirectement sa masse salariale.
Club de petits...
Lyon se moque du monde...
Citation (mest @ 29/01/2009 à 11:41)

Lyon se moque du monde...

c'est clair que ce n'est pas dans leur intérêt de proposer tout de suite 9M€ pour un joueur. Mais c'est clairement une politique de destabilisation, Aulas nous dira que grâce à lui, Luyindula a reçu le salaire qu'il méritait à Paris au vue de ses prestations
On devrait lui proposer 450 K€ pour Benzema.
Citation (mest @ 29/01/2009 à 12:05)

On devrait lui proposer 450 K€ pour Benzema.

& 450 k€ pour Bodmer en passant
Et vlan gros démentis du club, à la niche le parigo
Citation
Le PSG pense déjà à se séparer d’un de ses cadres !
En novembre dernier, Sunderland et Arsenal s’étaient intéressés à lui pour ce mercato d’hiver. Mais Mickaël Landreau ne bougera pas du Paris Saint-Germain en janvier. Six mois après avoir connu un été mi-figue mi-raison suite aux déclarations peu flatteuses de Charles Villeneuve (ce dernier avait réclamé un grand gardien alors que Landreau était en poste, NDLR), le portier parisien a prouvé au futur ex-président du club de la capitale que Paris pouvait compter sur lui cette saison.
Pourtant, un an et demi de la fin de son contrat, les dirigeants parisiens pensent déjà au futur. Et visiblement il pourrait se faire sans l’ancien Nantais. Selon une indiscrétion dévoilée par France Football, le PSG a proposé son joueur à l’AS Saint-Étienne en vue du prochain mercato estival. Âgé de 29 ans, ce dernier n’ayant toujours pas fait savoir s’il était intéressé par une prolongation, Paris a donc décidé de prendre les devants.
Reste à savoir si les Verts peuvent être intéressés par un tel transfert. Disposant déjà de deux bons gardiens (Janot, Viviani), les Foréziens se verraient contraints d’en vendre un. De plus, vu la concurrence qui existe entre les deux hommes pour le poste de titulaire, nul doute que l’arrivée de Landreau ne serait pas forcément bien vécue. Pour rappel, les clubs anglais intéressés avaient proposé 5 M€ à Paris.
Foot Mercato
Ils commencent à me gaver avec Landreau. C'est un grand gardien, bien au dessus de Pelé. Il est bon cet saison et il n'y a aucune raison pour qu'il ne soit pas prolonger. Sauf si c'est lui qui veut partir.
Dagoberto
30/01/2009 19:25
Je ne comprend pas l'intérêt de se séparer de Landreau. Il est loin d'être le soucis du groupe parisien.
Et Mulumbu reste. :/
D'Alessandro
30/01/2009 19:28
Citation
Selon une indiscrétion dévoilée par France Football, le portier parisien aurait été proposé à l’AS Saint Étienne en vue du prochain mercato estival.
Bon bah ça va
Et s'il reste, PLG aura son mot à dire.
Jose Caster
30/01/2009 20:23
Bon finalement on ne récupérera pas un rond sur Mulumbu
Citation (Jose Caster @ 30/01/2009 à 20:23)

Bon finalement on ne récupérera pas un rond sur Mulumbu

Ça veut dire qu'on pourra pas recruter
Citation (Teichi 84 @ 31/01/2009 à 00:47)

Ça veut dire qu'on pourra pas recruter

Merde, on ne l'avait pas prévu ça...
Prolongation puis pret de Mulumbu. Pas con pour récupérer 20% de son futur transfert à Manchester City
On a bien géré sur ce coup
donc, si j'ai bien compris, Mulumbu est prete' a WBA, avec option d'achat seulement s'ils se maintiennent. Sinon, Mulumbu ne sera pas en fin de contrat en Juin, retournera a Paris, pour une possible revente. Pas mal.
Ca va faire pas mal d'ancien parisiens dans la premiership.
Dagoberto
19/02/2009 12:21
Wenger ... MEME PAS TU TOUCHES A SAKHO (ou alors c'est 100M€ 0__o)
Citation (Dagoberto @ 19/02/2009 à 12:21)

Wenger ... MEME PAS TU TOUCHES A SAKHO (ou alors c'est 100M€ 0__o)
De toute façon dans pas longtemps le titre de la rumeur de transfert sera :
"Wenger plaît au Paris Saint-Germain" alors mieux vaut laisser Sakho ici
Je trouve ça triste comme article. Ya QUE Arsenal qui a des vues sur Sakho ?? Parce que si on est obligé de le vendre (chose que je ne veux surtout pas), autant que plusieurs clubs soient dessus pour faire monter les enchères.
stoner_man
19/02/2009 12:43
ça m'étonne pas qu'un sale charognard comme Wenger s'intéresse de près à Skaho.
Le Sun découvre aujoud'hui ce que tout le monde sait depuis longtemps, que Sakho est supervisé par tous les grands d'Europe (pas seulement Wenger).
Bref, info qui ne change rien à la situation. Si, à la limite, si le grand public anglais commence à le connaitre, ca peut mettre une certaine pression sur son transfert (alors que tant qu'il n'est connu que des scouts, c'est différent)
Citation (Varino @ 19/02/2009 à 12:46)

Le Sun découvre aujoud'hui ce que tout le monde sait depuis longtemps, que Sakho est supervisé par tous les grands d'Europe (pas seulement Wenger).
Bref, info qui ne change rien à la situation. Si, à la limite, si le grand public anglais commence à le connaitre, ca peut mettre une certaine pression sur son transfert (alors que tant qu'il n'est connu que des scouts, c'est différent)
Puis c'est pas une info. Comme par hasard, la fin du contrat de Gallas colle pile poils avec la fin de la formation de Sakho.
Citation (Dante @ 19/02/2009 à 13:07)

Puis c'est pas une info. Comme par hasard, la fin du contrat de Gallas colle pile poils avec la fin de la formation de Sakho.

mouais, arsene tous les espoirs français lui plaisent, il s'interessait a chantome y a encore pas très longtemps...
Citation
PSG : Arsenal ne lâche pas Sakho
Selon the Sun, Arsenal serait toujours sur le coup pour récupérer Mamadou Sakho, le défenseur central du Paris Saint-Germain.
Malgré sa récente prolongation de contrat jusqu'en juin 2012, le défenseur central du Paris Saint-Germain, Mamadou Sakho, 19 ans, est toujours annoncé du côté d'Arsenal.
Selon the Sun, les Gunners seraient prêts à débourser plus de cinq millions d'euros pour le débaucher dans les prochains mois. Il serait toutefois étonnant de voir le club de la Capitale donner suite à une telle requête.
Ce qui me fait rire, c'est que le montant qu'Arsenal proposerait est de 5M€... pour un futur cadre de l'EDF. Je me demande si c'est info est pas bidon tant la somme me parait ridicule.
Même si Sakho n'a pas encore prouvé énormément de choses, ça me parait tout de même peu pour inciter le PSG à lâcher un joueur à qui l'on prédit une grande carrière et qui montre déjà un certain talent. J'imagine que si un club veut tenter le PSG, faudra qu'il mette un peu plus qu'un pourboire sur la table.
Pour info, le pourboire, c'est 10% de l'addition
allezalex
19/02/2009 18:34
Citation (Vasco @ 19/02/2009 à 17:37)

Pour info, le pourboire, c'est 10% de l'addition

Donc 5,5M€?
love sophie
19/02/2009 21:14
Faut faire comme les clubs Européens, leur futur prodige c'est 20 ou 30 M€
Sa pourrait calmer les ardeurs de certains clubs ou au mois les faire ouvrir les yeux
Tu annonces un 35 - 40 M€, ca te calme tout le monde surtout en cette période de crise...
On en parle plus et basta. Meme Man City mettra plus autant d'argent dans quelques temps...
Citation (allezalex @ 19/02/2009 à 18:34)

Donc 5,5M€?

T'as pas bien compris. 5M€, c'est le pourboire pour l'acheter. Si ça représente 10% du montant, le "juste prix" est donc de 50M€. CQFD
Contrairement à vous, rien à foutre de l'argent. Il reste à Paris et pis c'est tout! :philippelucas:
Bordel, faut pas que Landreau s'en aille!!
C'est le meilleur gardien Français sur les qualités mentales. Ça ferait vraiment chier de le perdre surtout que deriere, soit on prend un Pelé qui n'a pas les épaules pour moi mais qui est gratuit, soit on use l'enveloppe transfert qui sera du coup amoindri pour acheter les manques.
C'est impressionnant le nombre de contrat se terminant en 2010 quand même. CC voulait alléger la masse salariale mais elle va reprendre du poids avec toute ses prolongations à faire.
Citation (Dante @ 27/02/2009 à 09:18)

Bordel, faut pas que Landreau s'en aille!!
C'est le meilleur gardien Français sur les qualités mentales. Ça ferait vraiment chier de le perdre surtout que deriere, soit on prend un Pelé qui n'a pas les épaules pour moi mais qui est gratuit, soit on use l'enveloppe transfert qui sera du coup amoindri pour acheter les manques.
C'est impressionnant le nombre de contrat se terminant en 2010 quand même. CC voulait alléger la masse salariale mais elle va reprendre du poids avec toute ses prolongations à faire.
Après, les rumeurs de transfert de février, on sait ce que ça vaut. Surtout quand il s'agit du Real ou du Barca, chez qui on annonce tellement de monde.
Morpheus
27/02/2009 10:38
Mouais je pense vraiment pas que Landreau veuille aller cirer le banc du Real Madrid le mec il a 30 ans il est titulaire c'est pas Itandje niveau qualité non plus

encore a 35-36 ans j'aurais compris
Dagoberto
27/02/2009 10:47
Des bons gardiens yen a pas 500 000 et je trouve que Landreau fait très bien l'affaire.
Alors se séparer de lui serait une grosse erreur.
Après, si il veut vraiment partir, on a pas trop le choix mais pour le remplacer c'est galère surtout qu'il va nous apporter que 2M€.
Comme dit plus haut je le vois pas partir pour cirer le banc.
Dans un an c'est la coupe du monde, s'il veut tenter de revenir en edf c'est pas en étant remplaçant qu'il va y arriver.
Landreau au Real? rien dans Marca ni AS pour commencer et pour finir, en Juin a lieu les élections présidentielles au Real Madrid, sans faire d'injures à notre portier, je ne pense pas qu'un candidat se ramène avec la promesse d'apporter Mickael Landreau avec lui, en tout cas pas Florentino Pérez
Alors cette news là, elle est plus destinée à faire chier (en ces temps de beaux jours au PSG

) qu'autre chose.
Parole de madrilène
Edit : Demain dans les journaux espagnols vous aurez l'article du parisien avec en en-tête "selon le journal français Leparisien..." pour dire la crédibilité du billet
Citation
Le joueur a été approché par le Real Madrid pour devenir son gardien numéro deux. Un défi qui ne le laisse pas insensible.
Après trois saisons à Paris, dont deux à lutter pour le maintien, Landreau souhaiterait donner un nouveau tournant à sa carrière,
C'est vrai que de ne plus jouer au foot (ou presque), ça ne laisse pas insensible. En tout cas, c'est vrai, c'est un tournant dans une carrière.
C'est pas la rumeur du réal qui m'inquiète mais la rumeur qu'il prospecterait en Espagne. Faut pas rever, il n'ira ni au Barça ni au Réal. Mais il y a plein d'autre club qui valent le coup. On sait que Landreau pense comme un vrai sportif. Il est constamment à la recherche de défi. Peut être qu'il pense avoir fait le tour au PSG et qu'il voudrait connaitre une expérience étrangère.
PSG Power
27/02/2009 13:40
Citation (Dante @ 27/02/2009 à 12:49)

C'est pas la rumeur du réal qui m'inquiète mais la rumeur qu'il prospecterait en Espagne. Faut pas rever, il n'ira ni au Barça ni au Réal. Mais il y a plein d'autre club qui valent le coup. On sait que Landreau pense comme un vrai sportif. Il est constamment à la recherche de défi. Peut être qu'il pense avoir fait le tour au PSG et qu'il voudrait connaitre une expérience étrangère.
Je pense que, pour Landreau, le fait d'être qualifié en LDC ou non jouera un grand rôle dans sa décision.
Après, c'est vrai que je ne le vois pas partir pour cirer le banc d'une grande équipe.
Dante je te donne les clubs les plus huppés de la Liga avec leur gardien titulaire (hormis le Real & le Barça) :
FC Valence : Renan 24/01/1985
Villarreal : Diego Lopez 03/11/1981
FC Séville : Andrés Palop 22/10/1973
Atletico Madrid : Leo Franco 20/05/1977
à un degré moindre :
Deportivo La Corogne : Daniel Aranzubia 08/09/1979 et Gustavo Munua 27/01/1978
Espanyol Barcelone : Carlos Kameni
Bétis Séville : Ricardo et Casto
susceptible de remonter :
Real Saragosse : Lopez Vallejo et Antonio Doblas
Real Sociedad : Claudio Bravo
Les GB de liga susceptibles de bouger au mercato estival : Sergio Asenjo (grand espoir de la Roja, Valladolid), Oscar Ustari (grand espoir de l'albiceleste, Getafe), David de Gea (Atlético), Fabricio(Depor). Tous ces gardiens sont pistés par les cadors de la liga, l'atlético et le Barça en tête.
A part l'Espanyol Barcelone (Kameni est en fin de contrat) s'ils arrivent à faire la remontée du siècle, je ne vois vraiment pas dans quel club huppé il peut attérir
EduSuperGoleador
27/02/2009 14:42
j'espère que quelqu'un a la tête du PSG s'occupe de tous cela depuis l'éviction de C.V
Y a des signes qui montrent que Paris va bien : par exemple quand les journalistes sortent des rumeurs de transferts 4 mois avant la fin de saison pour les joueurs en forme du moment...
Les grosses ficelles, etc...
Oyé Sapapaya
27/02/2009 16:47
Landreau il a largement le niveau d'un mec comme Valdes après le Barca a les moyens d'avoir un portier largement supérieur à Mika... Faut voir
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/02/2009 à 16:47)

Landreau il a largement le niveau d'un mec comme Valdes après le Barca a les moyens d'avoir un portier largement supérieur à Mika... Faut voir

Apres les turbulences qu'il a subies et le soutien que le club et pas mal de suporters lui ont apporté,je prendrais vraiment comme un affront qu'il se sauve en rachetant sa derniere année.
Citation (mest @ 27/02/2009 à 10:29)

Après, les rumeurs de transfert de février, on sait ce que ça vaut. Surtout quand il s'agit du Real ou du Barca, chez qui on annonce tellement de monde.

Il reprend quand même l'info dans son interview pour FF en parlant "d'une proposition de n°2 chez un gros de Liga"
Citation (M4URIC3 @ 27/02/2009 à 18:29)

Il reprend quand même l'info dans son interview pour FF en parlant "d'une proposition de n°2 chez un gros de Liga"
Au temps pour moi, info qui m'avait échappée.
Citation
Apres les turbulences qu'il a subies et le soutien que le club et pas mal de suporters lui ont apporté,je prendrais vraiment comme un affront qu'il se sauve en rachetant sa derniere année.
Franchement, je trouve qu'il a été peu soutenu l'année dernière, ça n'arrêtait pas de chanter "Alonzo Alonzo", et il se faisait souvent siffler ( les resultats n'aidant pas, c'est vrai ).
Perso, ça me derangerait qu'il parte, car c'est un bon gardien ( pas exceptionnel non plus ), mais surtout qu'envisager l'achat d'un autre gardien entamerait un buget transfert déjà suffisement faible...
Parisian
27/02/2009 20:55
Citation (Babou1 @ 27/02/2009 à 17:39)

Je trouve pas que les supporters l'aient épargné.
En revanche, et il en avait déjà parlé, il a beaucoup apprécié le soutien de PLG. Si le coach reste, je pense qu'il aura des facilités pour le faire prolonger.
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/02/2009 à 16:47)

Les grands portiers sont déjà dans les grands club, mis à part Frey. Lloris demeure un espoir pour l'instant, il va encore prendre de l'expérience avec l'OL avant de bouger.
J'en vois pas des masses qui apportent forcément plus de garanties que Landreau. Il s'est chié dessus l'année dernière, puis est revenu, au moins il sait vivre avec la pression maintenant.
Landreau y a même pas à reflechir, faut le garder il a compris ce que c'était que Paris maintenant, sa pression, ses supps, etc.
Il fait partie de la colonne vertébrale de l'équipe, c'est un des leaders de l'équipe, des gars de son niveau y en a pas des masses, et il peut encore rester 4 ans facile chez nous à bon niveau.
Comme Babou1 je prendrais drolement mal un départ...
Il négocie sa prolongation de contrat...
Landreau à l'étranger j'y crois pas.
Avec sa mentalité de père de famille, je le vois bien faire toute sa carrière en France. Y a qu'à voir le temps qu'il a mis à quitter Nantes, ce type aime avoir son petit confort, et je pense que tout remettre en cause l'effraye un peu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.