Toujours aucune rumeur de départ concernant nos indésirables...
Rothen parlait de contacts dimanche sur Canal, espérons que ça se concrétise. La piste Brescia pour Kezman n'a l'air d'être qu'un feu de paille. Ils n'en ont pas reparlé là-bas??
Je sais pas pourquoi mais j'y crois pas du tout a cette soi-disant offre de Tottenham... Toujours les memes histoires. Ils sont sur Remy depuis 1 mois mais ils vont faire une offre sur Sessegnon bien sur...
Citation (Iloved @ 17/08/2010 à 11:08)

Je sais pas pourquoi mais j'y crois pas du tout a cette soi-disant offre de Tottenham... Toujours les memes histoires. Ils sont sur Remy depuis 1 mois mais ils vont faire une offre sur Sessegnon bien sur...
Bah ils d'apprêtent à vendre 2 milieux de terrains (Jenas et Bentley) alors qu'ils n'ont toujours pas vendu d'attaquants donc ça peut s'expliquer.
Autant je suis résigné pour Kezman, autant j'ai encore un petit espoir que Rothen et/ou Sankharé trouvent un point de chute. Et que cela permette de débloquer l'arrivée de Bisevac
Citation (Iloved @ 17/08/2010 à 11:08)

Surtout vu le prix de merde annoncé, ils gagneront du temps à ne pas faire d'offre.
Sessegnon à 8M€, ils ont cru que c'était les soldes ?
DonTornado
17/08/2010 11:21
Citation (Homer @ 17/08/2010 à 11:25)

ils nous ont confondu avec l'OM
Citation (Homer @ 17/08/2010 à 09:25)

C'est moins (ou pareil car dans mes souvenirs c'est 9ME) que le prix qu'on l'a acheté
Mickey Willis
17/08/2010 13:10
Citation (sylvain @ 17/08/2010 à 08:16)

Rothen parlait de contacts dimanche sur Canal, espérons que ça se concrétise.
Quand on lui a demandé s'il avait des contacts, il a surtout dit qu'il allait se battre pour retrouver sa place et prouver qu'il peut encore apporter etc.. A mon avis il a rien.
Citation (parano @ 17/08/2010 à 13:53)

C'est moins (ou pareil car dans mes souvenirs c'est 9ME) que le prix qu'on l'a acheté

C'est exact on la eu pour 8.5-9M et on a un pourcentage à reverser au Mans lors de sa revente.
Donc du coup les anglais vont se prendre un beau refus-dans-leur-gueule avec leur offre ridicule à 2 semaines de la fin du marché.
8M€ pour Sessegnon de la part de Tottenham, ils peuvent se taper sur le ventre.
Citation (psgbwoy @ 17/08/2010 à 15:09)

C'est exact on la eu pour 8.5-9M et on a un pourcentage à reverser au Mans lors de sa revente.
Donc du coup les anglais vont se prendre un beau refus-dans-leur-gueule avec leur offre ridicule à 2 semaines de la fin du marché.
C'était la même chose pour Erding (d'après la presse ...) et pour Sessegnon avec d'autres clubs : des offres moins élevées que leur prix d'achat. Quel intérêt ... ? Ya une "clause", un "montant minimum", c'est tout.
Par contre, je doute que Tottenham soit d'ailleurs revenu à la charge, 2 semaines avant la fin du mercato, avec une offre de seulement 8 millions pour Sess'. Je penche plutôt pour une merde de l'Equipe

.
Sessegnoarau
18/08/2010 15:40
Bon ça reparle de Kezman approché par la Brescia, on y apprend pas grand chose sauf qu'ils ont une preference pour Elber, espérons qu'avec Elber ça capotte et qu'il prenne Kezman. En plus c'est une bonne destination pour le joueur Serbe, découvrir le calcio c'est une bonne porte de sortie.
Pareil pour Rothen, j'espere qu'au moins un de ses 2 là s'en aille pour qu'on puisse acheter Bisevac. Il est clair qu'il nous manque un défenseur central à mettre en concurrence avec Camara. Si on devait choisir un départ, l'idéal ce serait Rothen vu qu'il ne fait absolument pas partie des plans d'Antoine.
Mais bon si Kezman s'en va aussi ça ne pose pas trop de probleme non plus pour remplacer Hoarau-Erding en cas d'absence on possède Luyindula, Maurice ou encore Giuly.
Pour le moment si je prend l'équipe tel qu'elle est au milieu et en attaque on est bien fournit, en defense au niveau des latéraux ça reste satisfaisant, le probleme c'est la défense centrale Traoré est bon pour faire le 4eme defenseur mais pas le premier remplaçant. Une absence en défense central, qui tomberait pile lors d'un match contre L'OM par exemple et là on est susceptible de perdre le match sur une erreur de traoré...et on perdrait 2 places dans le classement, c'est un exemple mais c'est souvent comme ça que ça passe. C'est clair le defenseur central est une priorité, mais son arrivée dependra d'un gros depart au niveau financier.
Sinon pour réagir a l'offre de Tottenham ils peuvent se brosser, 8 millions c'est juste l'argent pour lui trouver un remplaçant à Sessegnon. En plus a deux semaines de la fin, les bonne affaires se font rare.
Une bonne prestation de Kezman demain pourrait peut être accélérer les choses, mais vu qu'il veut pas se barrer...
Personne pour spammer les forums brescani pour leur dire que Kezman est une bombe et qu'il faut le prendre ?

S'il part, il est sur qu'il ne nous rapportera rien, hormis l'économie de son salaire.
Dready14
18/08/2010 16:00
Citation (Homer @ 18/08/2010 à 16:55)

Personne pour spammer les forums brescani pour leur dire que Kezman est une bombe et qu'il faut le prendre ?

S'il part, il est sur qu'il ne nous rapportera rien,
hormis l'économie de son salaire.Ce serait déjà pas mal, et ça nous permettrait de recruter, vu que c'est plus la masse salarial que le fait de dépenser qui dérange l'actionnaire en ce moment.
Mais comme dit plus haut, offre ou pas offre, Kezman n'a surtout aucune envie de partir.
Parisian
18/08/2010 16:26
Je propose que Roche aille faire une offre a Eder leur priorite pour faire capoter le transfert et qu'ils se rabattent sur Guezman
Arretez de vous enflammer, kezman ne veut pas aller a Brescia, il va finir manger son steak tranquile jusqu'a la fin de son contrat, vous vous faites du mal la.
DonTornado
18/08/2010 18:50
Citation (Dofr @ 18/08/2010 à 18:37)

Arretez de vous enflammer, kezman ne veut pas aller a Brescia, il va finir manger son steak tranquile jusqu'a la fin de son contrat, vous vous faites du mal la.

Ouais enfin ok il palpe 250K€/mois soit 3M€ pour cette année
Mais si il fait une nouvelle saison banc/cfa il est pas sur de trouver un club dans un an
Si il a la possibilité de signer 3 ans même à 150K€ par mois ca lui fera 6M€ de contrat et il partira je pense
Citation (DonTornado @ 18/08/2010 à 19:50)

Ouais enfin ok il palpe 250K€/mois soit 3M€ pour cette année
Mais si il fait une nouvelle saison banc/cfa il est pas sur de trouver un club dans un an
Si il a la possibilité de signer 3 ans même à 150K€ par mois ca lui fera 6M€ de contrat et il partira je pense
Nan , mais je dis ca car il a déja dit que Brescia il en voulait pas.....Il est bien a Paris avec sa famille et ses 250k par mois.
Si Brescia le veut apres ses 2 derniees années, il trouvera encore un club dans un an, si il décide pas de prendre sa retraite a 32ans.....
DelSpooner
18/08/2010 19:58
Kezman n'est pas dans le groupe pour jouer contre le Maccabi, un signe ??
Citation (DelSpooner @ 18/08/2010 à 20:58)

Kezman n'est pas dans le groupe pour jouer contre le Maccabi, un signe ??
Oué, un signe que AK compte pas sur lui.....Il était déja pas dans le groupe contre Sté.
Traoré aussi est dans le meme cas, et il est pas en instance de départ, vous vous faites mal je vous dis avec vos faux espoirs.......
DonTornado
18/08/2010 20:13
Citation (Dofr @ 18/08/2010 à 21:00)

Oué, un signe que AK compte pas sur lui.....Il était déja pas dans le groupe contre Sté.
Traoré aussi est dans le meme cas, et il est pas en instance de départ,
vous vous faites mal je vous dis avec vos faux espoirs.......

Ne pas voir traoré et kezman sur une pelouse avec le maillot du PSG crois moi ca me fait beaucoup de bien

Et même si ils palpent leurs salaires dans leur canapé en regardant le match à la télé; je les invite tous les weekends dans mon canaps si ils veulent
Y'a moyen d'embrouiller Brescia et de leur filer Edel à la place d'Eder?
Brescia et Eder c'est le long feuilleton de l'été et apparemment il s'éloignerait de plus en plus...
Kezman ne fait vraiment pas réver les Bresciani, certains parlent même d'hameçon(

), et c'est trop onéreux pour eux, la piste Obinna est également évoqué..
le club commence à appliquer une stratégie qu'il aurait du mettre en marche dès l'année dernière à savoir interdiction de matchs dès le début de la saison pour les boulets aux gros salaires qui empêchent le club de se reconstruire un effectif sain.
maintenant ils leur restent seulement une année de contrat et c'est déjà quasiment trop tard, pour eux c'est presque plus avantageux de rester.
on va attendre la fin du mercato mais pour l'instant c'est un bel échec au niveau gestion.
Citation (Vaudou @ 19/08/2010 à 21:49)

le club commence à appliquer une stratégie qu'il aurait du mettre en marche dès l'année dernière à savoir interdiction de matchs dès le début de la saison pour les boulets aux gros salaires qui empêchent le club de se reconstruire un effectif sain.
maintenant ils leur restent seulement une année de contrat et c'est déjà quasiment trop tard, pour eux c'est presque plus avantageux de rester.
on va attendre la fin du mercato mais pour l'instant c'est un bel échec au niveau gestion.
Encore une fois notre politique de haut salaire se retourne contre nous. C'est pas la première fois mais Paris c'est Paris alors on surpaye.
Faudra qu'on m'explique comment on peut filer 80 batons par mois à un mec comme Sammy Traoré. Encore que lui c'est différent, je lui donnerais même pas un smic.
C'est le regard de l'autre
20/08/2010 06:44
Alors, Waro & Sess ont joué en Europe, donc ils vont rester...
Citation
Ton nom est souvent cité dans la rubrique transfert des journaux. Qu’en est-il ?
« Le mercato est ouvert jusqu’au 31 août et jusque là on sait bien que tout est possible. Aujourd’hui, je suis parisien et je mets tout en œuvre pour apporter le maximum au club. Ça me fait évidemment plaisir que le coach et le staff comptent sur moi et souhaitent me conserver. Je ne me prends pas la tête et j’essaye de profiter de ce début de saison. Un transfert reste possible, mais si ce n’est pas le cas, je continuerai à me battre pour ce maillot comme je l’ai toujours fait. Tout ce que je souhaite pour l’instant, c’est gagner contre Bordeaux dimanche. »
© Stéphane Sessegnon...
Hoarau style...
Sinon: " si ce n'est pas le cas, je continuerai à me battre pour ce maillot comme je l'ai toujours fait" ouais ben si ça pouvait ne pas être un match sur 4 (en étant gentil...

)
Parisian
21/08/2010 10:37
Citation (Panenka @ 21/08/2010 à 10:24)

Sinon: " si ce n'est pas le cas, je continuerai à me battre pour ce maillot comme je l'ai toujours fait" ouais ben si ça pouvait ne pas être un match sur 4 (en étant gentil...

)
Il vient de faire deux bons matchs. Le premier offensivement, le second defensivement. En tous cas contrairement a l'annee derniere, il fait les efforts defensifs.
De toute façon, maintenant qu'il a joué en Europa League, je vois mal Tottenham ou Séville faire une offre cet été.
gabylorik
21/08/2010 10:52
Il n'y aura plus de recrue d'ici la fin du mercato. Tout le monde sera content CC n'aura plus d'argent à dépenser, nous n'aurons pas une nouvelle chèvre à découvrir et de toute façon l'effectif actuel est bien suffisant pour une treizieme place
EduSuperGoleador
21/08/2010 12:52
Si il ne part comme un voleur le 31, vous pensez qu'il continuera sa tache défensive aussi rigoureusement ? moi non...
keyzer söze
21/08/2010 13:09
Citation
Empoli : Eder à Brescia
Eder, l’attaquant d’Empoli, a été transféré à Brescia.
L’attaquant brésilien Eder (23 ans, Empoli) a signé un contrat de cinq ans avec Brescia. Montant de l’opération : 4,2 millions d’euros.
Football365.frCa veut surement dire que c'est la fin de la piste Kezman.
Playground
21/08/2010 13:15
Citation (Kiolm @ 20/08/2010 à 19:46)

© Stéphane Sessegnon...
Sessegnon c'est plus facile à lire qu'à écouter, il ne sait pas parler, c'est un débile qui se prend pour ce qu'il n'est pas, incapable de confirmer au PSG, qu'est-ce qu'il espère faire à l'étranger? A côté en L1, t'as Niang qui finit en Turquie, qui va mettre du pognon sur Sessegnon qui sort d'une saison dégueulasse? Il peut se frotter, il est pas prêt de les voir ses livres sterling.
everton santos
21/08/2010 13:24
Citation (keyzer söze @ 21/08/2010 à 13:09)

Football365.fr
Ca veut surement dire que c'est la fin de la piste Kezman.
Le Qatar ou les USA (ou aussi le Partizan Belgrade), ce sont nos derniers chances.
Parisian
21/08/2010 15:36
Citation (Playground @ 21/08/2010 à 14:15)

Sessegnon c'est plus facile à lire qu'à écouter, il ne sait pas parler, c'est un débile qui se prend pour ce qu'il n'est pas, incapable de confirmer au PSG, qu'est-ce qu'il espère faire à l'étranger? A côté en L1, t'as Niang qui finit en Turquie, qui va mettre du pognon sur Sessegnon qui sort d'une saison dégueulasse? Il peut se frotter, il est pas prêt de les voir ses livres sterling.
Passionant de juger un joueur, etranger, sur la qualite de langage

. Et si il n'a pas confirme au PSG, deja c'est une saison, et de deux la tactique et l'equipe n'y est pas etrangere non plus. Mais c'est bien, continuons de sucer les Heinze qui vous parle d'amour du maillot tous les mois
Playground
21/08/2010 17:16
Citation (Parisian @ 21/08/2010 à 15:36)

Passionant de juger un joueur, etranger, sur la qualite de langage

. Et si il n'a pas confirme au PSG, deja c'est une saison, et de deux la tactique et l'equipe n'y est pas etrangere non plus. Mais c'est bien, continuons de sucer les Heinze qui vous parle d'amour du maillot tous les mois

Mea culpa, je pensais qu'il avait grandi en France, le voir baragouiner de la merde en interview à faire passer Benarfa et ses lunettes pour Aristote m'avait donné envie de lui donner des baffes.
Sur le plan sportif, évidemment que son positionnement ne l'a pas aidé mais çà a aussi rendu ses limites criantes, ce n'est pas un milieu complet, dommage qu'il n'ait pas profité de la saison dernière pour enrichir ses compétences, personne ne lui a interdit de bosser ses frappes et ses coups de pied arrêtés qui sont juste dégueulasses 90% du temps. Il parle de son départ vers l'Angleterre depuis qu'il est au PSG, il dit ce qu'il veut mais derrière faut assurer sur le terrain, aujourd'hui il ferait mieux de se taire et bosser.
15M€ pour Sess, ça risque d'intéresser nos dirigeants
Mais certains parlaient d'éventuels problèmes pour l'Europa League : quid de la C1?
J'espère qu'en ayant joué la C3 il peut vraiment pas jouer la C1 parce que sinon 15M€ c'est mort pour qu'il reste.
Citation (Ronan @ 21/08/2010 à 23:48)

J'espère qu'en ayant joué la C3 il peut vraiment pas jouer la C1 parce que sinon 15M€ c'est mort pour qu'il reste.
Pas sur : un joueur majeur qui se casse en plein plan Leproux ça la foutrait mal et ils le savent.
Dagoberto
21/08/2010 23:49
Il serait capable de prendre Ben Arfa à la place pour la moitié de cette somme et foutre l autre moitié sur un défenseur
Citation (Dagoberto @ 22/08/2010 à 00:49)

Il serait capable de prendre Ben Arfa à la place pour la moitié de cette somme et foutre l autre moitié sur un défenseur

Moi ce qui me ferait surtout peur c'est qu'on le vend et qu'on trouve personne derrière parce que à moins de 10 jours de la fin du mercato...
Enfin de toute façon j'ai du mal à croire qu'on soit assez idiot pour le lâcher alors que notre équipe a l'air d'enfin bien tourner.
Sinon pour ceux qui demandaient un joueur qui a joué un match de coupe d'europe ne peut pas jouer un autre match européen la même année avec une équipe différente y compris dans une coupe différente.
DonTornado
22/08/2010 00:08
Citation (Teichi @ 22/08/2010 à 00:59)

Moi ce qui me ferait surtout peur c'est qu'on le vend et qu'on trouve personne derrière parce que à moins de 10 jours de la fin du mercato...
Enfin de toute façon j'ai du mal à croire qu'on soit assez idiot pour le lâcher alors que notre équipe a l'air d'enfin bien tourner.
Sinon pour ceux qui demandaient un joueur qui a joué un match de coupe d'europe ne peut pas jouer un autre match européen la même année avec une équipe différente y compris dans une coupe différente.
Sessegnon on l'a bloqué en le faisant entrer Jeudi, ca paraît évident...
Je le vois pas aller dans une équipe qui ne joue pas la coupe d'europe (et quel club de ce genre aurait 15M€ a mettre ?)
Et puis surtout si il y a vraiment des clubs pour mettre 15M€ sur lui après sa saison pourrie à gauche

, autant le faire jouer une saison à droite et le vendre +20M€ dans un an
Vous prenez vraiment au sérieux cet article du site " caughtoffside" ?
Ce site ne raconte que de la merde, à coté "footmercato" c'est une merveille de crédibilité c'est dire...
Ce site invente des rumeurs juste pour faire parler et faire venir des internautes histoire de gagner plus d'argent en pubs, les anglais n'accordent plus aucune crédibilité à ce site avec raison ...
Citation (Dagoberto @ 21/08/2010 à 23:49)

Quand il veut
vinceb75
22/08/2010 06:42
Citation (Alucard @ 22/08/2010 à 01:54)

Ce site ne raconte que de la merde, à coté "footmercato" c'est une merveille de crédibilité c'est dire...
Ce site invente des rumeurs juste pour faire parler et faire venir des internautes histoire de gagner plus d'argent en pubs, les anglais n'accordent plus aucune crédibilité à ce site avec raison ...
Ok merci pour cette info rassurante, En effet un Sess partant serait a ce stade du mercato une très mauvaise nouvelle pour le club...surtot quand on connait la compétence et la reactivite de notre cellule de recrutement!
Bof, il doivent bien avoir un Coridon-like de dernière minute en réserve ^^
Citation (Alucard @ 22/08/2010 à 01:54)

Quand on apprend que Sess a fait 2 super saisons et est devenu une idole du Parc...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.