Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
mest
Citation (fana @ 05/05/2010 à 10:19) *
Ce qui est sûr c'est que si on le garde une petite prolongation de contrat serait la bienvenue, car si il reste il est en fin de contrat en 2012 et c'est toujours plus compliquer à gérer en fin de saison (2011) car avec un an de contrat la revente est moins intéressante, et de plus il peut à partir de décembre signer où il veut donc une signature et revalorisation peut paraitre judicieuse à la vue de son talent.

De toutes façons, il est évident qu'un départ de Sakho cet été serait un signe fort de nos dirigeants... pour montrer qu'ils ne croient décidemment pas à l'avenir sportif de ce club.

Ce joueur, malgré une saison parfois compliquée, a su revenir à son meilleur niveau (quelle finale samedi dernier wub.gif ) et ce, en étant associé à Traoré ou Camara (sacré handicap). De plus, il semble être à la fois objectif sur sa propre situation ainsi que sur celle du club, ce qui est apparemment rare dans notre effectif actuel.

Bref, à moins d'une offre à 20 Meur ou plus qui évidemment ne se refuse pas, le laisser partir serait une énorme abbération car non seulement ça affaiblirait l'équipe, mais en plus ça enverrai un signe très négatif à notre centre de formation.

A prolonger donc, et au plus vite.
Bob
Citation (fana @ 05/05/2010 à 10:19) *
Ce qui est sûr c'est que si on le garde une petite prolongation de contrat serait la bienvenue, car si il reste il est en fin de contrat en 2012 et c'est toujours plus compliquer à gérer en fin de saison (2011) car avec un an de contrat la revente est moins intéressante, et de plus il peut à partir de décembre signer où il veut donc une signature et revalorisation peut paraitre judicieuse à la vue de son talent.

Tu n'as pas envie de le voir nous faire une Chamakh ? Partir gratos mais en faisant un signe de coeur avec sa main après un but ? edhelas.gif vahid.gif
Dante
Citation (junior21 @ 05/05/2010 à 09:46) *
C'est Wenger qui est content, un petit échange Gallas - Sakho popcorn.gif

Alain Roche approuve ton message. ph34r.gif
Spoiler :
Gallas est en fin de contrat si tu ne savais pas. wink.gif

Citation (Homer @ 05/05/2010 à 09:56) *
Ce que je pense, c'est qu'il veut comme des Hoarau et Sessegnon l'an dernier une petite rallonge salariale. S'il part malgré l'arrivée d'un Gallas par exemple, on aura bien compris le sens de ce discours qui semble vouloir mettre la pression aux dirigeants...

Si on signe Gallas et que derrière, c'est Goulon et Audel/Obraniak qui signent, ce sera juste du foutage de gueule.
Non là, il réclame clairement une équipe pour jouer le titre; Gallas ou pas.
Philo
Citation (Dante @ 05/05/2010 à 10:32) *
Alain Roche approuve ton message. ph34r.gif
Spoiler :
Gallas est en fin de contrat si tu ne savais pas. wink.gif

Si on signe Gallas et que derrière, c'est Goulon et Audel/Obraniak qui signent, ce sera juste du foutage de gueule.
Non là, il réclame clairement une équipe pour jouer le titre; Gallas ou pas.

Non, il n'est pas en fin de contrat.
sylvain
Citation (Philo @ 05/05/2010 à 10:40) *

Gallas??
Il me semble bien que si.. unsure.gif
Bob

Gallas est bien en fin de contrat. wink.gif

Non, ce que j'imagine bien, ça serait que Wenger milite pour que Gallas aille au PSG, tout en achetant Sakho, et le prêter dans la foulée au PSG pendant un an (comme nous avec Hoarau) pour qu'il progresse au côté de Gallas.

Ca pourrait être un bon deal, accepté par tous.
Philo
Effectivement, ne jamais faire confiance à Transfermarkt pour tout ce qui ne concerne pas pas la BL.
Dante
Non, il n'est pas en fin de contrat. rolleyes.gif

Citation
Objet de leur entrevue : l’avenir du Gunner en fin de contrat à Arsenal en juin et qui intéresse la direction parisienne.

http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...st&p=498298

rolleyes.gif toi même ph34r.gif
Parisian
Citation (Bob @ 05/05/2010 à 10:45) *

Non, ce que j'imagine bien, ça serait que Wenger milite pour que Gallas aille au PSG, tout en achetant Sakho, et le prêter dans la foulée au PSG pendant un an (comme nous avec Hoarau) pour qu'il progresse au côté de Gallas.

Bof, si il progresse (et je n'en doute pas mentalement, il a appris cette saison), il prendra de la valeur, on est pas coince avec lui. Donc une petite prolongation avec une legere revalorisation + bon de sortie si offre consequente et recrutement ambitieux... ha mais non, on a un trio Bazin, Roche, Kombouare sleep.gif
ASD
Citation (Bob @ 05/05/2010 à 10:45) *

Qu'on le fasse cracher un max alors. Le prix d'Adebayor par exemple.... whistle.gif .
Hari
Citation (Bob @ 05/05/2010 à 10:27) *
Tu n'as pas envie de le voir nous faire une Chamakh ? Partir gratos mais en faisant un signe de coeur avec sa main après un but ? edhelas.gif vahid.gif

Justement quand on connait la qualité de notre service de recrutement pour gérer les contrats, j'ai tendance à avoir peur... wacko.gif
Homer
Citation (Kob_Nikot @ 05/05/2010 à 10:04) *
Comme quoi on est jamais content, le mec pointe les mêmes points noirs que nous et on lui en veut...

Je lui en veux pas, au contraire, c'est même logique, l'an dernier, il a fait une grande saison, il a pas été pleurnicher sur son salaire. Cette année, malgré quelques grosses méformes, il a quand meme tenu la défense et certains se sont reposés sur lui, il mérite quand meme aussi, c'est plus le discours qui me fait tilter...
Si Gallas arrive et qu'il part, j'y comprends rien...

Citation (Parisian @ 05/05/2010 à 10:05) *
Tu crois que le gars sortirait "J'ai pas fait une bonne saison" dans le cadre d'une revalorisation salariale huh.gif

Comme je l'explique, malgré ça, il peut quand meme aller la réclamer. Son contrat fini bientot...

Dans le cas ou Wenger laisserait partir Gallas pour récupérer Sakho plus tard, bah y'a toujours les offres dites prioritaires en fonction d'un certain prix, si ca se situe aux alentours d'une quinzaine de M€, le club ne serait pas perdant.
Parisian
Citation (Homer @ 05/05/2010 à 11:11) *
Je lui en veux pas, au contraire, c'est même logique, l'an dernier, il a fait une grande saison, il a pas été pleurnicher sur son salaire. Cette année, malgré quelques grosses méformes, il a quand meme tenu la défense et certains se sont reposés sur lui, il mérite quand meme aussi, c'est plus le discours qui me fait tilter...
Si Gallas arrive et qu'il part, j'y comprends rien...

Non mais c'est pas Gallas qui va nous empecher de prendre l'eau au milieu, je prefere voir arriver Diarra-Fernando-Marveaux (dans mes reves) et continuer avec Camara et Armand, que de voir arriver Gallas et un cador arriere gauche meme si c'etait Ashley Cole et repartir avec Sessegnon a gauche et Giuly a droite.

Une fois Traore ecarte, la defense n'a pas non plus ete catastrophique dans l'ensemble.
Vinz14
Je trouve ça encore un peu tôt pour qu'il parte. Il a à peine 20 ans, c'est pas comme si il en avait 25 et commençait à croire qu'il rate le coche pour la suite de sa carrière.

Il va jouer l'europa league et y'a de quoi apprendre dans cette coupe. Heuresement qu'on la joue, sinon quel serait son discours ? mellow.gif

Si on doit le prolonger qu'on essaie pas de faire un deal à sens unique cette fois comme avec hoarau et sessegnon en prolongant d'une année symbolique pour qu'il se casse tranquille l'an prochain.

Faudrait au moins 2 ans. Plus j'oses pas le demander je sais que ça se fera jamais. popcorn.gif

Si on arrive à le garder, vaudra mieux jouer la LDC pour le conserver à l'été 2011.

Et si on doit le vendre c'est facile du 15-20 millions pour un joueur de son âge et son potentiel. En deça de quoi on se fait enfler.
Averell
Vu l'effectif qu'on aura, l'Europa League ça sera les coiffeurs jusqu'aux 1/8ème minimum sleep.gif

Et notre ambition sportive ne doit pas se limiter à Gallas hein...
Gros étron fumant
De la part de la direction ça serait complètement incohérent de refuser heinze l'an passé pour favoriser Sakho et le revendre un an après.
Peyton
Non mais pour Heinze, le coup de favoriser Sakho, ça sonne plutôt comme une excuse pour ne pas dire qu'on avait juste pas les moyens de se le payer, même s'il doit y avoir un petit fond de vérité quand même.
Nemeto
Citation (Kob_Nikot @ 05/05/2010 à 11:25) *
Vu l'effectif qu'on aura, l'Europa League ça sera les coiffeurs jusqu'aux 1/8ème minimum sleep.gif

Je pense qu'on ne sort pas de poules.

Mais on aura fait 4 déplacemlents wub.gif

Toute façon on le sait, y aura que ça et Brest pour nous donner de la "joie" l'année prochaine.
JeanGabin
Citation (Vinz14 @ 05/05/2010 à 09:17) *
Je trouve ça encore un peu tôt pour qu'il parte. Il a à peine 20 ans, c'est pas comme si il en avait 25 et commençait à croire qu'il rate le coche pour la suite de sa carrière.

Il va jouer l'europa league et y'a de quoi apprendre dans cette coupe. Heuresement qu'on la joue, sinon quel serait son discours ? mellow.gif

Il connait l'europa league , puis pourquoi attendre d'avoir 25 pige pour partir ? Il pourra certainement avoir mieux ailleurs avec un challenge largement plus intéressant qu'ici , puis quand tu le vois parler de blaireau qui n'assure pas leur rôle rolleyes.gif .
Averell
Citation (Nemeto @ 05/05/2010 à 12:17) *

Toute façon on le sait, y aura que ça et Brest pour nous donner de la "joie" l'année prochaine.

Je m'imagine déjà engloutir 25h de bus avec toi et les autres pour encourager nos chèvres dans des matchs en bois à l'autre bout de l'europe wub.gif

Sinon +1 pour l'excuse Heinze, à mon avis on avait tous sauf les moyens d'assumer son salaire happy.gif
Homer
Citation (Nemeto @ 05/05/2010 à 12:17) *

Le Guen l'a fait avec Mendy et Traoré, je nous vois quand meme passer les poules, faut quand meme pas exagerer, on aura quand meme un coefficient UEFA important, on pourrait pas se retrouver dans le chapeau 3 par exemple. julm3.png

Je nous vois passer les 1/8, pas sans encombre, mais c'est faisable, d'ailleurs toute autre performance serai un

Après, passer les 1/4...
Steff14
On peut aussi sortir au premier tour comme de vulgaires Rennais...
Vinz14
Citation (Steff @ 05/05/2010 à 15:50) *
On peut aussi sortir au premier tour comme de vulgaires Rennais...

guingampais plutôt popcorn.gif
sylvain
http://www.sport.co.uk/news/Football/37817...nal_switch.aspx

L'agent de Sakho aurait déclaré que son joueur n'était pas intéressé par départ pour Arsenal ni dans un autre club Anglais car voudrait plus jouer en Allemagne (Bayern??).
mest
Citation (sylvain @ 06/05/2010 à 11:25) *
http://www.sport.co.uk/news/Football/37817...nal_switch.aspx

L'agent de Sakho aurait déclaré que son joueur n'était pas intéressé par départ pour Arsenal ni dans un autre club Anglais car voudrait plus jouer en Allemagne (Bayern??).

C'est étrange quand même... unsure.gif
Vinz14
Citation (mest @ 06/05/2010 à 11:26) *
C'est étrange quand même... unsure.gif

Ca voudrait surtout dire qu'il y ait des contacts assez avancés et c'est pas bon.
Pour privilégier à ce point l'Allemagne à l'Angleterre c'est louche...
whynot
laugh.gif

Elle est pas mal celle là.

Qui a dit Alou Diarra?
Dante
Mouais, je plaide plus pour un agent qui fait son buzz sur le dos de Sakho. Et ça a marché.
http://www.google.fr/search?sourceid=chrom...q=Werner+Baader
sylvain
Citation (Dante @ 06/05/2010 à 12:38) *
Mouais, je plaide plus pour un agent qui fait son buzz sur le dos de Sakho. Et ça a marché.

J'en serais sur aussi si il n'a avait pas fait cette ITW la veille et si il avait pas refusé de dire qu'il serait bien à Paris l'an prochain le jour d'avant..

J'espère vraiment que ce soient des conneries, sinon, le chantier en défense va être gigantesque (déjà qu'il est bien conséquent là...).
Dante
Citation (sylvain @ 06/05/2010 à 12:43) *
J'en serais sur aussi si il n'a avait pas fait cette ITW la veille et si il avait pas refusé de dire qu'il serait bien à Paris l'an prochain le jour d'avant..

J'espère vraiment que ce soient des conneries, sinon, le chantier en défense va être gigantesque (déjà qu'il est bien conséquent là...).

Il n'est pas encore parti. Je pense qu'il va d'abord écouter les dirigeants parisiens avant de dire à son agent de passer à la vitesse supérieure. A moins que c'est déjà fait.
TiMal75
Citation (Dante @ 06/05/2010 à 11:38) *
http://www.google.fr/search?sourceid=chrom...q=Werner+Baader

En tout cas, sur transfermarkt, Werner Baader est indiqué comme son agent officiel.

Tout comme celui de Sankharé qui était annoncé en Allemagne, il y a quelques jours.
Nouma4ever
si je me souviens bien ce n'est pas son agent mais un mytho qui fait un buzz sur son dos ...
Hari
Citation (Nouma4ever @ 06/05/2010 à 14:23) *
si je me souviens bien ce n'est pas son agent mais un mytho qui fait un buzz sur son dos ...

Le précédent n'était pas le même à l'époque c'était un certain Tim hager mais à part si il a changé il me semble qu'il était représenté par la société Sport Avenir Management International située dans le 20ème.
ElMagnifico
Je vois bien Sagnol avoir chaudement recommandé Sakho au Bayern

Quand Sagnol avait commenté Toulouse-PSG, il avait encensé Sakho avec un enthousiasme jamais atteint jusque là sur Canal+ pour un joueur du PSG
Philo
Ils ont déjà Badstuber qui a exactement le même profil.

Et on n'a parlé nulle part du Bayern pour Sakho donc stop déviation tout de suite.
sylvain
Citation (Philo @ 06/05/2010 à 19:16) *
Et on n'a parlé nulle part du Bayern pour Sakho donc stop déviation tout de suite.

En se basant sur la fait que la news soit vraie, tu le verrais où en Allemagne si ce n'est pas au Bayern??
Léger HS, mais Demichelis n'est pas annoncé partant chez eux??

Promis, après ta réponse, j'arrête la déviation.. wink.gif
Philo
Citation (sylvain @ 06/05/2010 à 20:29) *
En se basant sur la fait que la news soit vraie, tu le verrais où ailleurs en Allemagne si ce n'est pas au Bayern??
Léger HS, mais Demichelis n'est pas annoncé partant chez eux??

Promis, après ta réponse, j'arrête la déviation.. wink.gif

Non mais Sakho n'ira jamais en Allemagne surtout edhelas.gif
Bien trop bling bling pour aller là bas et à part le FCB, aucun club ne peut et ne veut se le payer.
Chelsea le suit depuis des années, pareil pour Arsenal et ils ont une puissance financière bien plus importante que le Bayern.
EduSuperGoleador
Sakho en PL c'est une réussite assuré j'espère qu'il reviendra au PSG finir sa carrière.
Iloved
Citation (PauletaSuperGoleador @ 06/05/2010 à 20:38) *
Sakho en PL c'est une réussite assuré j'espère qu'il reviendra au ne quittera jamais le PSG finir sa carrière. tellement notre club sera compétitif dans les années à venir.

FYP cry.gif
Vinz14
Citation (PauletaSuperGoleador @ 06/05/2010 à 20:38) *
Sakho en PL c'est une réussite assuré j'espère qu'il reviendra au PSG finir sa carrière.

Je me suis fais un cauchemar en lisant ton post.

Comme on disait pareil de grosse catin y'a quelques années, je l'ai vu un instant rejoindre la même destination sudiste dans 10 ans pour finir sa carrière vahid.gif ph34r.gif

Si ce jour arrivait il y aurait beaucoup de suicides ici.
Iloved
Citation (Vinz14 @ 06/05/2010 à 22:27) *
Je me suis fais un cauchemar en lisant ton post.

Comme on disait pareil de grosse catin y'a quelques années, je l'ai vu un instant rejoindre la même destination sudiste dans 10 ans pour finir sa carrière vahid.gif ph34r.gif

Si ce jour arrivait il y aurait beaucoup de suicides ici.

La grosse différence, c'est que Sakho est français tout de même... ph34r.gif
Papete
Si ya un joueur que je prolongerai avec forte revalorisation salariale les yeux fermés, c'est bien Sakho. Je pense que le club a les clés pour le garder cet été, et ça m'a l'air d'être sa volonté. Donc je suis pas très inquiet à ce sujet.
Et puis un changement en défense centrale, ça suffit. Ayons une logique dans les stratégies de départ pour garder une ossature d'une année à l'autre. Si on veut remplacer Camara, on ne peut décemment pas imaginer en plus un départ de Sakho.
Dante
Citation (Papete @ 07/05/2010 à 02:27) *
Si ya un joueur que je prolongerai avec forte revalorisation salariale les yeux fermés, c'est bien Sakho. Je pense que le club a les clés pour le garder cet été, et ça m'a l'air d'être sa volonté. Donc je suis pas très inquiet à ce sujet.
Et puis un changement en défense centrale, ça suffit. Ayons une logique dans les stratégies de départ pour garder une ossature d'une année à l'autre. Si on veut remplacer Camara, on ne peut décemment pas imaginer en plus un départ de Sakho.

Sauf que l'argent n'est pas la priorité de Sakho. Il fait partie de la race des compétiteurs. Ceux qui parle du sportif avant de parler du financier.
Dagoberto
Notre qualification en europa league peut "peut-etre" le retenir.

Mais si un gros club avec LDC a la clé fait le forcing ben on peut dire au revoir :/ (après j espère qu'on fera pas les pigeons en le vendant 8M€ ...)
Dante
Citation (Dagoberto @ 07/05/2010 à 09:17) *
Notre qualification en europa league peut "peut-etre" le retenir.

Mais si un gros club avec LDC a la clé fait le forcing ben on peut dire au revoir :/ (après j espère qu'on fera pas les pigeons en le vendant 8M€ ...)

Encore une fois, je pense qu'en se montrant vraiment ambitieux, on peut le retenir.
Dagoberto
Le problème c'est que j'ai pas mal de problème a associer le mot ambition et PSG en ce moment. Va savoir pourquoi.

On est tous d'accord pour dire qu'on a tout a gagner en gardant Sakho.

Comme on dit: On sait se que l'on perd, on ne sait pas se que l'on gagne en echange.
Après si ils foutent 40M€ on en rediscute ^____^,
Steff14
Ouais enfin "être ambitieux" ça veut pas forcément vouloir dire qu'il faut mettre 50M€ dans les transferts... Y'a tellement de trucs à améliorer avant d'investir massivement sur des joueurs...
Parisian
Citation (Steff @ 07/05/2010 à 09:51) *
Ouais enfin "être ambitieux" ça veut pas forcément vouloir dire qu'il faut mettre 50M€ dans les transferts... Y'a tellement de trucs à améliorer avant d'investir massivement sur des joueurs...

Tu parles d'un entraineur, d'un cellule de recrutement et d'un directeur sportif? book2.gif

Sur le long terme on est d'accord, par contre pour avoir des resultats rapides, ils faut aussi des joueurs.
HHA
Citation (Papete @ 07/05/2010 à 02:27) *

Voila, si on veut dégager les 2 branques que sont Camara et Traoré, on peut pas laisser partir Sakho sinon ca serait un travail monstrueux et impossible pour la cellule de recrutement...

Personnellement, garder Camara en 3ème voir 4ème défenseur ça m'irait mais pas mieux...
Raijojp
Citation (HHA @ 07/05/2010 à 10:17) *
Personnellement, garder Camara en 3ème voir 4ème défenseur ça m'irait mais pas mieux...

Vu son salaire, je préférerais qu'on le remplace par un jeune avec du potentiel qui nous coutera moins cher. Surtout que je doute que Camara apprécie de se retrouver sur le banc :/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.