Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
Parisian
Citation
l'Estadio Deportivo que non seulement ça ne le derangerait pas de jouer en Deuxième division mais aussi que le Betis est un des grands d'Espagne.

Il s'est enfin aperçu de son vrai niveau wub.gif ymca.gif
Dante
Au temps j'envie particulièrement la cellule de recrutement de Porto, au temps celle du Betis me fait presque dire qu'on a pas à se plaindre finalement! ph34r.gif
Sur qui on va taper si Kezman et Rothen se casse?
a propos de ce dernier, ça sent pas bon pour lui en tout cas. Il dit qu'il a refuser des offres de turquie. Il a fait le con, c'est pas du grand football mais c'est pas non plus le quatar. En plus, tu t'enterres pas vraiment là bas. Tu peux signer à l'om par la suite.

Sinon, je vois bien Grenoble ou autre revenir pour baning avec une offre de dernière minute pour prêt où le club prend en charge la moitié du salaire du joueur.
Slip
Citation (Dante @ 28/08/2009 à 19:17) *

Traditionnellement, c'est sur l'entraineur que tout le monde tombe rolleyes.gif . Il n'y avait qu'à voir le topic AK juste après le 1er match whistle.gif
VDV#23
Il est encore au Betis Mark Gonzalez ? un petit milieu gauche ph34r.gif whistle.gif

Serieusement Kezman me rend heureux aujourd'hui smoke2.gif
JeanGabin
Citation (VDV#23 @ 28/08/2009 à 17:56) *
Il est encore au Betis Mark Gonzalez ? un petit milieu gauche ph34r.gif whistle.gif

Je serais heureux quand il portera le maillot du Betis , la c'est que du vent pour moi ph34r.gif .
Golazo
Citation (VDV#23 @ 28/08/2009 à 18:56) *

Non il a été transféré au CSKA Moscou pour 6M€ book2.gif
suker57
Kezman au Betis, Rothen à paris et ca sera tout mad.gif
Denon
Citation (Dante @ 28/08/2009 à 19:17) *

T'inquiètes pas, certains ici ont l'imagination plus fertile quand il s'agit de trouver un bouc émissaire que lorsqu'il s'agit de faire un cr après une victoire whistle.gif (en plus, Pancrate est parti)

Armand, il risque de prendre cher. Clément un peu aussi (joue pas assez vers l'avant gna gna gna)

Finalement, si ça se fait, on aura remplacé Kezman par Erding, pas mal cool.gif
Dante
Citation (Denon @ 28/08/2009 à 20:16) *
T'inquiètes pas, certains ici ont l'imagination plus fertile quand il s'agit de trouver un bouc émissaire que lorsqu'il s'agit de faire un cr après une victoire whistle.gif (en plus, Pancrate est parti)

Armand, il risque de prendre cher. Clément un peu aussi (joue pas assez vers l'avant gna gna gna)

Finalement, si ça se fait, on aura remplacé Kezman par Erding, pas mal cool.gif

Je ne fais quasiment jamais de CR après une victoire. ph34r.gif
Je fais juste quelques remarques ici et là. Membres 5 étoiles inside... cool.gif ph34r.gif

Sinon remplacer une tête de turc par un vrai turc, c'est pas mal!

Bon, je suis parti dégueuler le clown que j'ai du bouffer à l'insu de mon plein gré
Noreaga
Essai non concluant pour Boli à Blackool selon l'Equipe
Dante
Citation (Noreaga @ 29/08/2009 à 12:29) *
Essai non concluant pour Boli à Blackool selon l'Equipe

merde, ça craint! mellow.gif
Citation
Le Parisien Loris Arnaud, davantage joueur de couloir droit, n’a pas séduit le coach. « Je suis moins chaud. Je ne le connais pas assez pour être convaincu. Et ce que j’en ai vu ne m’emballe pas spécialement, même si je peux me tromper. »

« C’est abandonné », confirme JLH qui espère toutefois que certaines portes fermées ce matin se rouvriront avant lundi. Derrière se cache peut-être Emmanuel Rivière.

blink.gif blink.gif blink.gif
Il faut qu'il flambe en CFA et il aura des offres cet hiver. C'est dommage parce qu'il a les qualités pour la L2.

Bon manque plus que Partouche. ph34r.gif
Philo
Actuellement c'est un poids pour la CFA alors le niveau L2 il en est loin. unsure.gif
Dante
Citation (Philo @ 29/08/2009 à 15:57) *
Actuellement c'est un poids pour la CFA alors le niveau L2 il en est loin. unsure.gif

Juger sur son niveau actuel, c'est moche. ph34r.gif
Je parlais plus de ses qualités intrinsèques et non de son niveau actuel. Il revient -même si ça commence à dater- d'une longue blessure et ça prendra +/- de temps avant qu'il revienne à son vrai niveau. Cet saison est très importante pour lui.
Philo
Citation (Dante @ 29/08/2009 à 16:16) *
Juger sur son niveau actuel, c'est moche. ph34r.gif
Je parlais plus de ses qualités intrinsèques et non de son niveau actuel. Il revient -même si ça commence à dater- d'une longue blessure et ça prendra +/- de temps avant qu'il revienne à son vrai niveau. Cet saison est très importante pour lui.

En même temps tu lui donnes le niveau L2 alors qu'il n'a jamais été titulaire en L1 et qu'il n'a jamais été spécialement au-dessus du lot en CFA donc je sais pas ce qui est le plus "moche" dans nos jugements respectifs.

La L2 c'est pas un championnat de touristes, c'est très dur et tu ne t'y imposes pas comme ça tranquillement même si tu sors d'un centre de formation.
Charbonnier qui est autrement plus talentueux qu'Arnaud galère à Angers par exemple.

Cette saison il va la passer en CFA s'il ne se trouve pas vite un club.
Dante
Citation (Philo @ 29/08/2009 à 16:22) *
En même temps tu lui donnes le niveau L2 alors qu'il n'a jamais été titulaire en L1 et qu'il n'a jamais été spécialement au-dessus du lot en CFA donc je sais pas ce qui est le plus "moche" dans nos jugements respectifs.

La L2 c'est pas un championnat de touristes, c'est très dur et tu ne t'y imposes pas comme ça tranquillement même si tu sors d'un centre de formation.
Charbonnier qui est autrement plus talentueux qu'Arnaud galère à Angers par exemple.

Cette saison il va la passer en CFA s'il ne se trouve pas vite un club.

Sauf que depuis tout à l'heure, je parle de ses qualités et non de son niveau. Pour moi, il y a une nuance.
A aucun moment, j'ai dis que la l2 était un championnat facile. Arnaud est un bourrin et la l2 un championnat très physique donc l'alchimie pourrait être bonne.

Maintenant, c'est vrai qu'on ne sait pas si il pourra s'y imposer un jour. En tout cas, il a les prédispositions pour. Sauf si on le fais jouer à droite (bravo Paulo sur ce coup. mellow.gif ).

Il trouvera un club seulement si il s'impose montre ce qui a convaincu PLG de le garder. Donc ça se jouera plus en Janvier pour lui.
Pistache
En fait, on va garder tout le monde, quoi sad.gif
D'Alessandro
Citation (Pistache @ 29/08/2009 à 19:19) *
En fait, on va garder tout le monde, quoi sad.gif

Pas Kezman wub.gif ph34r.gif

Et faut prendre un milieu offensif à sa place :
Sessègnon, Giuly, Rothen, Soumah (?) plus Luyindula et Jallet voire Sankharé, ça serait pas si infâme que ça (même si j'aurai préféré prendre un bon milieu offensif, confirmé).
Enfin bon, les probabilités qu'on ne prenne personne sont plus grandes.
Le Trou Normand
il faut croire a la surprise du chef.

Je n'ose pas imaginer que les recruteur n'ont exploré aucune piste depuis la signature de jallet( il y a plus d'un mois)

Meme si quelqu'un disait que roche et pecoult avaient pris leurs vacances en aout.
Vaudou
Baning, Maurice, Arnaud, Boli, Rothen, Kezman...

Pour l'instant on n'a pas réussi à virer un seul indésirable. mellow.gif
Za£e
Citation (Vaudou @ 29/08/2009 à 21:25) *
Baning, Maurice, Arnaud, Boli, Rothen, Kezman...

Pour l'instant on n'a pas réussi à virer un seul indésirable. mellow.gif

Ce qui d'ailleurs est assez inquiétant.

Baning touche 50 000€, on l'a déjà prêté 2 fois sans succés, je ne vois personne assez fou pour nous l'acheter donc une résiliation à l'amiable serait la bienvenue. C'est chiant de le voir piquer la place d'un jeune en CFA.

Maurice a été recruté pour la CFA donc ce n'est pas un indésirable.

Arnaud et Boli sont la même situation. Aucune chance de jouer avec les pros mais ils prennent la place de jeunes en CFA, championnat qu'ils n'ont jamais survolé. Les 2 sont des attaquants axiaux repositionnés sur un côté et devenus moins bons depuis. Boli a mis 18buts aux côtés de Ngog en 18ans, en CFA il était quelconque. Arnaud a mis 10but en une demi saison ya 2ans, sinon RAS.

Rothen demande a partir mais ne trouve d'accord avec personne. De très grandes chances de le voir rester

Kezman a toujours dit vouloir rester mais se rend compte qu'on en veut pas. Pas impossible qu'il parte je pense.
Denon
Citation (Za£e @ 29/08/2009 à 22:59) *
Baning touche 50 000€, on l'a déjà prêté 2 fois sans succés, je ne vois personne assez fou pour nous l'acheter donc une résiliation à l'amiable serait la bienvenue. C'est chiant de le voir piquer la place d'un jeune en CFA.

Arnaud et Boli sont la même situation. Aucune chance de jouer avec les pros mais ils prennent la place de jeunes en CFA, championnat qu'ils n'ont jamais survolé. Les 2 sont des attaquants axiaux repositionnés sur un côté et devenus moins bons depuis. Boli a mis 18buts aux côtés de Ngog en 18ans, en CFA il était quelconque. Arnaud a mis 10but en une demi saison ya 2ans, sinon RAS.

Kezman a toujours dit vouloir rester mais se rend compte qu'on en veut pas. Pas impossible qu'il parte je pense.

Si Kezman part, Boli aura peut être un peu de temps de jeu vu qu'il a un minimum de talent (il ne passait pas un essaie en Angleterre unsure.gif ?).
Dubdadda
Citation (Denon @ 30/08/2009 à 11:06) *
(il ne passait pas un essaie en Angleterre unsure.gif ?).

Essai non concluant (dis plus haut...)
Boli passera surtout son temps en CFA et sera prêté en janvier. Aucun intérêt sleep.gif

Concernant Kezman, il faut se rassurer en se disant que ce journal est plutôt bien informé car ils disaient ce matin que Kuzmanovic se rapprochait de Séville (FC) et son agent vient de confirmer son arrivée.
keyzer söze
Pour Boli, d'après Marc Benoist le monsieur transfert de RMC il pourrait être prêté à Strasbourg. La source est RMC donc ph34r.gif
Dubdadda
Ce qui est sûr c'est que Starsbourg est à la recherche d'une pointe après le refus de l'ASSE pour Rivière.
Il faudrait prêter aussi Arnaud en L2 et ce serait déjà pas mal.
Crocop
Kombouaré vient d'écarter Kezman pour la réception de Lille, ça montre bien qu'il va quitter le club.
Le Trou Normand
rothen aussi est ecarté depuis le debut de la saison , pourtant , il est toujours la
Golazo
Citation (Crocop @ 30/08/2009 à 10:30) *
Kombouaré vient d'écarter Kezman pour la réception de Lille, ça montre bien qu'il va quitter le club.

En même temps, Rothen est écarté depuis le début, malheureusement ce n'est pas pour autant qu'il a trouvé la porte de sortie rolleyes.gif
Crocop
Citation (Le Trou Normand @ 30/08/2009 à 10:32) *
rothen aussi est ecarté depuis le debut de la saison , pourtant , il est toujours la

C'est juste une question de temps espérons, par contre le truc qui m'inquiète c'est que Rothan ne s'affole pas trop pour quitter le club. ph34r.gif
Dante
N'empéche, c'est la honte de dire qu'il veux partir mais qu'au final, personne ne veut de toi. La lose... ph34r.gif
Même Kezman à des propositions! laugh.gif
luisluisluis
Citation (Dante @ 30/08/2009 à 10:51) *
N'empéche, c'est la honte de dire qu'il veux partir mais qu'au final, personne ne veut de toi. La lose... ph34r.gif
Même Kezman à des propositions! laugh.gif

enfin des propositions de prêt quasi gratuit, vla les propositions rolleyes.gif .
Rothen, lui en plus, il faut aligner le prix d'un transfert, même si le psg ne demande pas une grosse somme, il faudra que le club acquéreur paye 2ME, plus son salaire, cad peut être peu aujourdhui, mais quant même beaucoup pour un joueur dont on ne sait pas s'il est encore bon à quelque chose...
Babou1
Citation (luisluisluis @ 30/08/2009 à 12:57) *
enfin des propositions de prêt quasi gratuit, vla les propositions rolleyes.gif .
Rothen, lui en plus, il faut aligner le prix d'un transfert, même si le psg ne demande pas une grosse somme, il faudra que le club acquéreur paye 2ME, plus son salaire, cad peut être peu aujourdhui, mais quant même beaucoup pour un joueur dont on ne sait pas s'il est encore bon à quelque chose...

Ouais c'est pas faux.
Mais voir Givet à Blackburn pour le double de ton tarif, ça doit quand meme etre vexant. laugh.gif
Oyé Sapapaya
En même temps certaines destinations n'étaient pas au gout de Rothen donc bon...
RAI86
Champagne!!!!

Mateja au Zenith. Espérons qu'il prenne une partie conséquente de son salaire.
Orton
Kezman cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif
stoner_man
J'hallucine avec ce transfert sorti de nulle part. mellow.gif
ribob
Alleluiah!!!!!

Maintenant un milieu offensif de bon niveau pour espérer faire une bonne saison wub.gif
Orton
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/08/2009 à 13:54) *
En même temps certaines destinations n'étaient pas au gout de Rothen donc bon...

Pourquoi pas au Zénith avec Batman. ph34r.gif
Keyser 92
Citation (stoner_man @ 30/08/2009 à 14:50) *
J'hallucine avec ce transfert sorti de nulle part. mellow.gif

Roche y est sans doute pour quelque chose popcorn.gif
Sessegnoarau
En tout cas c'est une bonne nouvelle Mateja Kezman au Zenith, en tout cas il n'est nulle fait mention que paris prend en charge une partie du salaire, ça c'etait pour les clubs espagnols. Il s'agit d'un prêt avec option d'achat. Le Zenith a les moyens d'assumer le salaire de Kezman c'est un club riche.

Mais bon c'est une tres bonne nouvelle, on ne joue pas la coupe d'europe donc bon Hoarau,Erding, Luyindula + eventuellement Giuly en attaque si avalanche de blessure/suspension dans ce secteur c'est largement suffisant.

Bon reste a trouver une porte de sortie a Rothen, bon la comparaison avec Kezman sur le faite que l'un trouve un club l'autre non est un peu grotesque car Paris a recu des offres pour Rothen mais seulement en prêt comme pour Kezman. La c'est plus compliqué parce que Paris reclame une indemnité surement de 2 millions d'euros. Esperons que Blackburn qu'on a plus entendu se reveille le 31.

Bon si on vend Rothen et Kezman, ce serait bien quand meme de recruter un joueur, un joueur de couloir milieu offensif ou ailier car Sessegnon peut tres bien etre suspendu, et il aura à jouer la CAN. Tout comme Giuly qui n'est plus tres jeune et est susceptible de se blesser. Il y a surement une bonne affaire à réaliser pour les deux derniers jours.
Jethro
C'est domage que c'est prêt!!!! les trucs avaient reussis à nous le prêter avec achat obligatoire!
Orton
Confirmation du site officiel du Zénith
http://www.fc-zenit.ru/info/main.phtml
tonino
un pret de quatre mois???
Golazo
Citation (tonino @ 30/08/2009 à 13:39) *
un pret de quatre mois???

un prêt d'un an sleep.gif

http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...st&p=241093
tonino
Citation (Golazo @ 30/08/2009 à 13:42) *

sur?, car la dernière news RMC, parle d'un pret de 4 mois?

http://www.rmc.fr/edito/sport/87842/kezman...-mois-au-zenit/
Teichi
J'ai prié avant de lire la revue de presse. Je me suis dit allez coco, fait nous le coup du "j'ai trouvé un club". ph34r.gif
Orton
Citation (tonino @ 30/08/2009 à 15:44) *

Confirmer par le Parisien , c'est bien 1 ans. popcorn.gif
Golazo
Citation (tonino @ 30/08/2009 à 14:44) *

bon benh va falloir attendre le communiqué officiel alors cry.gif
Teichi
Dis donc l'option d'achat elle est de combien ? ph34r.gif
laleto
Bah la fin de saison en Russie approche, alors ca lui fera a Kezman des vacances prolongees ph34r.gif

J'espere ne plus le revoir, bon vent a lui en Russie.
Dante
Dieu existe donc! wub.gif
Maintenant, il n'y a plus d'excuse pour le milieu offensif! mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.