L'an prochain ca va être l'orgie ... entre toutes les fins de contrat (bon pas une grosse perte ...) et surtout le départ a priori programmé des quelques cadres (Sakho, Hoarau, Sessegnon, Erding ?) ... va y avoir du taff !
Alain Roche avait dit:"sakho c'est 28m€!!!"
Citation (Raijojp @ 20/07/2010 à 09:57)

L'an prochain ca va être l'orgie ... entre toutes les fins de contrat (bon pas une grosse perte ...) et surtout le départ a priori programmé des quelques cadres (Sakho, Hoarau, Sessegnon, Erding ?) ... va y avoir du taff !
L'année prochaine, nos joueurs en fin de contrat:
Edel, Coupet, Rothen, Guily, Kezman
Notre masse salariale va chuter fortement... Cela dit, il faudra tout reconstruire, pas une mauvaise chose d'ailleurs...
+ Makélélé + Traoré. Cela fait pas mal de "remplaçants" en moins. Des titulaires aussi.
Dagoberto
20/07/2010 10:48
Citation (falcojb @ 20/07/2010 à 11:41)

L'année prochaine, nos joueurs en fin de contrat:
Edel, Coupet, Rothen, Guily, Kezman
Notre masse salariale va chuter fortement... Cela dit, il faudra tout reconstruire, pas une mauvaise chose d'ailleurs...
T'as oublié Traoré et Makélélé.
On aurait du recruter un vrai gardien, faire partir Edel et foutre en numero 2 Coupet.
Citation (Dagoberto @ 20/07/2010 à 11:48)

T'as oublié Traoré et Makélélé.
On aurait du recruter un vrai gardien, faire partir Edel et foutre en numero 2 Coupet.
Exact! L'âge moyen va chuter aussi! C'est maintenant qu'il faut recruter des jeunes prometteurs, afin qu'ils profitent de l'expérience de ces joueurs et soient opérationnels pour l'année prochaine!
Dubdadda
20/07/2010 11:37
Citation (falcojb @ 20/07/2010 à 12:29)

Exact! L'âge moyen va chuter aussi! C'est maintenant qu'il faut recruter des jeunes prometteurs, afin qu'ils profitent de l'expérience de ces joueurs et soient opérationnels pour l'année prochaine!
Enfin là, en l'occurrence, le PSG a déjà un gardien prometteur, pas besoin de le recruter
Débile l'article sur Sakho. Le Bayern a la version allemande avec Badstuber (central ou arrière gauche) et ils comptent beaucoup sur lui.
Citation (Dubdadda @ 20/07/2010 à 12:37)

Enfin là, en l'occurrence, le PSG a déjà un gardien prometteur, pas besoin de le recruter

Dready

N'empêche ça serait cool de voir
Super Sayen Aréola pendant une mi temps Vendredi si le gros Dedel est encore souffrant.
Citation (Averell @ 20/07/2010 à 12:41)

Dready

N'empêche ça serait cool de voir
Super Sayen Aréola pendant une mi temps Vendredi si le gros Dedel est encore souffrant.
AK a dit qu il n y aura plus 2 équipes alignées pendant les matchs amicaux. Donc je crois que c'est mort.
Razul le Bezendjas
20/07/2010 11:58
Un article qui voudrait voir le PSG moins "tranquille" surtout ... qu'il s'occupe de la tonitruante affaire mbia
DelSpooner
20/07/2010 12:39
Citation (Razul le Bezendjas @ 20/07/2010 à 12:58)

Un article qui voudrait voir le PSG moins "tranquille" surtout ... qu'il s'occupe de la tonitruante affaire mbia

Bah oui un PSG qui n'a pas de problème c'est moins vendeur, du coup, on ressasse sans arrêt "la violence des supporters" et les rumeurs bidons envoyant nos meilleurs joueurs dans des grands clubs à des prix dérisoires.
Le départ de Sakho me parait impensable, notre priorité c'est de recruter un central car nous somme léger dans ce secteur, je vois mal nos dirigeants lacher Sakho pour recruter a nouveau un autre défenseur...
Un gros chamboulement l'année prochaine effectivement, Il faudra mette le paquet sur un bon 6 et un grand gardien. Pour faire rester nos meilleurs joueurs rien de tel que de jouer la champion's league, mais ça c'est aux joueurs de décider !
EduSuperGoleador
20/07/2010 14:07
Il peut avoir mieux qu'un club allemand
Citation (PauletaSuperGoleador @ 20/07/2010 à 15:07)

Il peut avoir mieux qu'un club allemand

Ouais enfin, c'est pas n'importe quel club allemand. Les clubs mieux que le Bayern, tu les comptes sur les doigts de la main, et encore.
Citation (Philo @ 20/07/2010 à 15:12)

Ouais enfin, c'est pas n'importe quel club allemand. Les clubs mieux que le Bayern, tu les comptes sur les doigts de la main, et encore.
+, le Bayern est dans le TOP5 mondial toutefois un départ est absolument inenvisageable même à 15M€. Si les dirigeants le vendent je ne m'en remettrais pas
Dagoberto
20/07/2010 14:32
Citation (Philo @ 20/07/2010 à 15:12)

A mon avis c était de l'humour par ce que franchement y a pas 10 clubs mieux que le Bayern. (5ème selon le classement uefa, histoire d'être précis)
Faut pas oublier qu'il était en final de la LDC ...
(puis oublions pas que le seul club français a avoir été premier de ce classement c'est le PSG

)
Ragehîno
20/07/2010 15:02
sakho en moins sa risque d'être léger la défense du PSG l'année prochaine Oo
Bodmer + armand en defense centrale
Citation (Ragehîno @ 20/07/2010 à 16:02)

sakho en moins sa risque d'être léger la défense du PSG l'année prochaine Oo
Bodmer + armand en defense centrale

Ouais enfin c'est France soir quoi...
Rien que dans l'article quand ils disent que Tiené est attendu alors qu'en ce moment c'est clairement Bisevac et que ce premier n'est plus prioritaire, tu te dis que le journaliste c'est pas cassé le cul...
Citation (Za£e @ 20/07/2010 à 15:28)

+, le Bayern est dans le TOP5 mondial toutefois un départ est absolument inenvisageable même à 15M€. Si les dirigeants le vendent je ne m'en remettrais pas
Quoique pour 15M€, on aurait vraiment de quoi de se retourner !
Le soucis c'est qu'on le vendra jamais ce prix là, si jamais il venait à partir !
Pour moi, sakho est un bon joueur, mais j'en ferait pas une maladie s'il venait à partir. Pour 15 M€, ce serait une belle affaire, pour sûr !
Les nouvelles photos du site officiel ont l'avantage d'être bien comprehensible pour Sankharé et Rothen

:
http://www.psg.fr/fr/News/300001/Effectif-Staff
Citation (tounsy @ 20/07/2010 à 16:21)

Les nouvelles photos du site officiel ont l'avantage d'être bien comprehensible pour Sankharé et Rothen

:
http://www.psg.fr/fr/News/300001/Effectif-StaffSquoi déjà votre délire ... euh ... "Laure Manaudou est enceinte"
Dagoberto
20/07/2010 15:24
Elle date de quelle année ste photo? ^___^,
C'est pas l'année la photo de groupe qui voulait parler je pense, c'est plutôt des photos individuelles où Sankharé et Rothen ont toujours le vieux maillot comparé aux autres.
Dagoberto
20/07/2010 16:10
ouais j'ai vu après, chez moi, la première fois, tout les bas de la page avec l effectif ne s'était pas affiché.
witchfinder
20/07/2010 18:45
où peut-on trouver la synthèse des dates d'échéance de tous les contrats des joueurs ?
Citation (witchfinder @ 20/07/2010 à 19:45)

où peut-on trouver la synthèse des dates d'échéance de tous les contrats des joueurs ?
essaye ici
http://www.transfermarkt.de/de/fc-paris-st...verein_583.htmlsinon dans football manager
RMC doit pas nous aimer beaucoup après la rumeur Gallas pourrait venir au PSG, voilà maintenant qu'on nous sort qu'on a besoin de vendre Sessegnon pour recruter...
aleksandre08
20/07/2010 20:34
J'espere que si un club met 10M€ on ne vendra pas Sessegnon, vu ses matchs amicaux à droite très intéressants à un poste où il a fait sa meilleure saison lors de son arrivée il serait dommage de s'en séparer maintenant, surtout pour ce prix, s'il part pour 10M€ je serai vraiment déçu du raisonnement, reporter le problème qu'on avait à gauche et le déplacer à droite.
Leproux a dit, il y a deux semaines, qu'il comptait bien conserver Sessegnon. Et aujourd'hui faudrait s'en séparer... Oui, le PSG a besoin d'argent frais pour recruter, mais je ne crois pas que ça serait sur le dos de Sessegnon (sauf offre mirobolante, ce qui n'est pas le cas).
DelSpooner
20/07/2010 21:03
Ils servent vraiment à rien chez Rmc, comme si ça datait d'aujourd'hui qu'Arsenal suivait Sessègnon...
allezalex
20/07/2010 21:06
Mais c'est quoi ces sommes derisoires
elcuervo
20/07/2010 21:44
La question est surtout qu'il ne faut pas lacher Sessegnon.
De toute facon, le plan Leproux n'est viable que si l'equipe est super (elle l'est a mon avis si on ne lache personne). S'ils lachent Sess, ce sera sans moi pour le Parc, vais pas payer une fortune pour un stade vide et voir Obraniak milieu droit.
Jalletinho
20/07/2010 21:47
Citation (allezalex @ 20/07/2010 à 22:06)

Mais c'est quoi ces sommes derisoires
Le PSG va souffrir pour récupérer les 8 millions investis sur lui.
allezalex
20/07/2010 22:21
Citation (Jalletinho @ 20/07/2010 à 22:47)

Le PSG va souffrir pour récupérer les 8 millions investis sur lui.
Non moi je pense pas, je trouve qu'intrinsequement c'est le meilleur joueur du PSG (d'ailleurs s'il faut vendre un des 3 avec Hoarau et Sakho, perso c'est tout sauf depart de Sess), à droite sportivement il va nous apporter beaucoup, ce qui engendre la saison prochaine son prix de transfert peut etre 20-25m€
Citation (allezalex @ 20/07/2010 à 23:21)

Non moi je pense pas, je trouve qu'intrinsequement c'est le meilleur joueur du PSG (d'ailleurs s'il faut vendre un des 3 avec Hoarau et Sakho, perso c'est tout sauf depart de Sess), à droite sportivement il va nous apporter beaucoup, ce qui engendre la saison prochaine son prix de transfert peut etre 20-25m€
Rien que ça

Il y a un juste milieu.
JeromeTouboulArnaudHermant
20/07/2010 22:37
Citation (Teichi @ 20/07/2010 à 23:34)

Rien que ça

Il y a un juste milieu.
Sessegnon des 6 premiers mois parisiens c'est pas moins de 18M€ ou alors on est mauvais.
allezalex
20/07/2010 22:39
Citation (Teichi @ 20/07/2010 à 23:34)

Rien que ça

Il y a un juste milieu.
Oui et faudrait qu'on ressorte les premieres rumeurs de transfert à la fin de la saison derniere avec Chelsea, City, il me semble que ca tourner autour de 20m€
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/07/2010 à 23:37)

Sessegnon des 6 premiers mois parisiens c'est pas moins de 18M€ ou alors on est mauvais.
Oui mais après avoir montré une certaine inconstance (relative vu le poste de MOG), son prix pourra-t-il remonter aussi haut qu'à ses débuts chez nous ? Pas sur
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/07/2010 à 23:37)

Jusqu'au krach boursier de sa valeur l'année passée...
A moins de le vendre à des clubs dépensiers style chelsea real etc... même avec une bonne saison je doute franchement qu'on le vende si cher. Faut espérer de bonnes prestations en euopa league sinon...
Sakho 10m c'est abusé par contre... s'il faut le vendre autant monter le prix. Si peu pour prendre par exemple le pack Tiéné-Bisevac en remplacement
De toute manière le club a bien senti le coup :
Parmi les joueurs cadres un paquet a un contrat jusqu'en 2013:
Nenê 250 000€ 2013
Mathieu Bodmer 200 000€ 2013
Guillaume Hoarau 233 000€ 2013
Stéphane Sessegnon 180 000€ 2013
Mevlut Erding 100 000€ 2013
Seul Sakho a un contrat jusqu'en 2012 mais il me semble qu'on parlait de discussion de prolongation dans un article.
Si Steph est vraiment vendable à 10M ça veut bien dire que le père leproux est totalement à la ramasse et qu'il n'y connait comme deux semaines avant il disait ne pas vouloir le vendre alors qu'à ce prix là c'est quand même dommage de le laisser partir vu qu'il est encore sous contrat.
Citation (Teichi @ 21/07/2010 à 02:37)

Seul Sakho a un contrat jusqu'en 2012 mais il me semble qu'on parlait de discussion de prolongation dans un article.
Sauf que ca traine, et a ce rytme la , il va se retrouver en fin d'année avec plus qu'un an de contrat, et on pourra pas le vendre bcp plus que 10m et encore avec une seule année de contrat derriere....
A moins d'une grosse revalorisation salariale, je sens le coup de trafalgar avec Sakho l'an prochain ou l'année d'apres, ou il sera libre.....
On a interet a le prolonger le plus rapidement possible, si on veut pas se retrouver dans la mouise....Je la sens pas tresbien cette histoire.
J'hésite à le mettre dans la RDP¨mais :
Citation
Après avoir engagé Issiar Dia pour quatre ans mercredi, Fenerbahçe compte poursuivre son recrutement offensif en France. Le club turc viserait ainsi Guillaume Hoarau selon Le Parisien. Courtisé également par Schalke 04, l'attaquant du PSG devrait pourtant rester en Ligue 1 sauf retournement de situation.
Peu de chance que cela se fasse de toute manière...
DelSpooner
22/07/2010 16:01
Citation (HHA @ 22/07/2010 à 10:01)

J'hésite à le mettre dans la RDP¨mais :
Peu de chance que cela se fasse de toute manière...
Faudrait leur dire une bonne fois pour toute qu'Hoarau n'est pas à vendre.
On reparle d'un prêt de Loris Arnaud à Brest dans le Parisien de ce dimanche
Le canal PSG-Brest à l'air d'avoir été réactivé ça fait plaisir de s'entendre avec un club de L1 pour une fois...
En tout cas ça lui ferait pas de mal à Arnaud. Après un prêt en L2, un passage par un club de L1 à priori "bas de tableau" serait logique. Surtout que je ne lui vois vraiment pas avoir du temps de jeu chez nous cette saison, ni même un avenir à moyen terme au club..
oui et puis faudrait peut-être que sa carrière se lance il a 23 ans. De toute façon s'il reste à paris ça sera des bribes de match en tant qu'ailier (pas vraiment son poste).
Julian 83
26/07/2010 10:55
A noter que dans The Times de vendredi dernier il est indiqué que le Psg encouragerait Everton à faire une offre pour Sessegnon, je ne peux pas vous poster le lien parce que désormais la consultation des articles sur le Times est payante. Ils parlent de 8M£, soit en remplacement d'Arteta soit en remplacement de Pienaar...
http://www.tribalfootball.com/psg-offer-se...-everton-993031
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.