Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
Papa Crocodile
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/06/2009 à 15:37) *
Bourillon 3m€ wtf ? mellow.gif

De même pour les 6m€ pour nos Brazilou voir Rothen à 4m€... unsure.gif

Je pense que vu les prix du marché 3M doit être faisable pour boubou surtout qu'il lui reste encore 2 années de contrat et qu'il est convoité par 3 clubs book2.gif
Oyé Sapapaya
Citation (ommak @ 24/06/2009 à 15:47) *
Je pense que vu les prix du marché 3M doit être faisable pour boubou surtout qu'il lui reste encore 2 années de contrat et qu'il est convoité par 3 clubs book2.gif

Si on le vend 1m€ ça sera déjà beau, je vois bien le départ de Bouritron finir en prêt perso...

Toujours pas de piste pour Kezman ?
Varino
Si Bourillon vaut 3M€, Jallet en vaut 8
Vous rêvez debout avec vos prix de vente là laugh.gif
Dready14
Citation (Varino @ 24/06/2009 à 15:54) *
Si Bourillon vaut 3M€, Jallet en vaut 8
Vous rêvez debout avec vos prix de vente là laugh.gif

C'est clair! Déjà il est mauvais ph34r.gif . Et même en imaginant qu'il vaut 3 millions, il sort d'une saison quasi-blanche, il a eu une longue blessure, donc sa valeur a fortement chuté.
D'Alessandro
Si on obtient 10M d'€ des ventes ça sera déjà très bien ph34r.gif
Homer
Rothen : Clause de stabilité à 4M€.
Bourillon : 3M€ = prix d'achat et avec ses deux années de contrat, on peut les avoir.
Pour les brésiliens, c'est le prix d'achat aussi, bien qu'on va certainement se faire baiser avec Souza, y'a moyen de récuperer la somme investie sur Everton Santos.
Dready14
Citation (Homer @ 24/06/2009 à 16:14) *
Rothen : Clause de stabilité à 4M€.
Bourillon : 3M€ = prix d'achat et avec ses deux années de contrat, on peut les avoir.
Pour les brésiliens, c'est le prix d'achat aussi, bien qu'on va certainement se faire baiser avec Souza, y'a moyen de récuperer la somme investie sur Everton Santos.

Clause de stabilité, ça veut pas dire que c'est son prix minimum. C'est juste le montant de ses deux dernières années de contrat.
Bourillon c'est pareil, on l'a payé 3 millions mais je vois pas comment on pourrait le vendre au même prix, vu que sa valeur marchande a baissé depuis.
Souza on sait déjà que Gremio ne dépassera pas les 2 millions, et Everton sera certainement encore prêté vu que personne n'en veut. Et même si on en voulait, on pourrait jamais le vendre à 2 millions.
fabtwo38
Citation (D'Alessandro @ 24/06/2009 à 16:10) *
Si on obtient 10M d'€ des ventes ça sera déjà très bien ph34r.gif

et bien rothen 4M
landreau 2M
bourillon 2M
souza 2M

et voila ça fait 10M , de quoi acheter erding ;-) + jallet
Parisian
Citation (fabtwo38 @ 24/06/2009 à 16:28) *
et bien rothen 4M
landreau 2M
bourillon 2M
souza 2M

et voila ça fait 10M , de quoi acheter erding ;-) + jallet

Heu Rothen à 4M, c'est meme pas la peine de rever, 2M ca serait déjà bien.
1-Il est vieux
2-Il est plus ou moins indésirable
3-Il sort d'une saison merdique
4-Pas grand monde n'en veut.
Pauleta75
J'aurais même tendance à dire que Rothen, qu'il vire, ça sera déjà bien, car j'ai la désagréable impression qu'il va avoir du mal à quitter Paname celui-là vu son salaire et ses performances.
matt___21
Citation (Pauleta75 @ 24/06/2009 à 14:40) *
J'aurais même tendance à dire que Rothen, qu'il vire, ça sera déjà bien, car j'ai la désagréable impression qu'il va avoir du mal à quitter Paname celui-là vu son salaire et ses performances.

Ouais enfin si on recrute personne à sa place, ça serait légèrement dommageable je pense... ph34r.gif
PMC
Citation (Parisian @ 24/06/2009 à 16:30) *
Heu Rothen à 4M, c'est meme pas la peine de rever, 2M ca serait déjà bien.
1-Il est vieux
2-Il est plus ou moins indésirable
3-Il sort d'une saison merdique
4-Pas grand monde n'en veut.

une saison merdique ou il finit meilleur passeur du club et avec le même nombre de passe que la saison d'avant ou il avait été le meilleur joueur de l'équipe.

Je trouve que parfois le délit de sale gueule à trop d'impact sur vos commentaires. Qu'il ait été moins bon, ok, mais saison merdique c'est à coté de la plaque.
Shakaboom
Citation (PMC @ 24/06/2009 à 16:47) *
une saison merdique ou il finit meilleur passeur du club et avec le même nombre de passe que la saison d'avant ou il avait été le meilleur joueur de l'équipe.

Je trouve que parfois le délit de sale gueule à trop d'impact sur vos commentaires. Qu'il ait été moins bon, ok, mais saison merdique c'est à coté de la plaque.

C'est possible qu'on soit un peu sévères avec lui... Mais par contre on en tirera pas plus de 2-2.5M€, c'est du 100%.
Cocote
Il semblerait que la premiere offre de Lille pour Landreau soit de ...1M d'euros ( RMC ).
Pistache
Comment on peut brader Souza alors que le président de Gremio lâche "Imaginez sans Souza"...

A la limite, si y'avait un protocole avec le Gremio pour la vente de futurs stars, pourquoi pas, mais sans ça, j'arriverais vraiment pas à comprendre...
Dartagnan
Citation (Pistache @ 24/06/2009 à 18:58) *
Comment on peut brader Souza alors que le président de Gremio lâche "Imaginez sans Souza"...

A la limite, si y'avait un protocole avec le Gremio pour la vente de futurs stars, pourquoi pas, mais sans ça, j'arriverais vraiment pas à comprendre...

En transferts on est des pipes, ça fait des années.
M4URIC3
Citation (Pistache @ 24/06/2009 à 18:58) *

Je me demandai justement qui gérait ce genre de transferts... Enfin je veux dire, y a des mecs derrière qui ont suivi la saison de Souza et qui savent exactement la cote qu'il a là-bas ? L'affection qu'on les supp de Gremio pour lui ? La pression qui pèse sur le président si Souza ne devait pas venir ? Les moyens financiers du club ?

Enfin j'espère qu'effectivement, il y a des personnes pour ça... parce que vu le prix d'un transfert dans le football, y a bien moyen de filer un salaire à un gars dont le job est de s'intéresser un minimum à tout ça histoire de pas entamer des négociations sans informations alors même que ça semble être la base.

Bon, avec un peu de chance c'est bien mieux organiser qu'on ne le pense... mais c'est pas l'impression que ça donne. unsure.gif
Lask
Citation (M4URIC3 @ 24/06/2009 à 19:56) *
Je me demandai justement qui gérait ce genre de transferts... Enfin je veux dire, y a des mecs derrière qui ont suivi la saison de Souza et qui savent exactement la cote qu'il a là-bas ? L'affection qu'on les supp de Gremio pour lui ? La pression qui pèse sur le président si Souza ne devait pas venir ? Les moyens financiers du club ?

Enfin j'espère qu'effectivement, il y a des personnes pour ça... parce que vu le prix d'un transfert dans le football, y a bien moyen de filer un salaire à un gars dont le job est de s'intéresser un minimum à tout ça histoire de pas entamer des négociations sans informations alors même que ça semble être la base.

Bon, avec un peu de chance c'est bien mieux organiser qu'on ne le pense... mais c'est pas l'impression que ça donne. unsure.gif

L'avantage évidemment c'est qu'en posant la question, tu sais déjà que bien entendu personne s'en occupe ca va encore bon fleurer bon l'amateurisme wacko.gif
Za£e
Que Sessegnon demande une augmentation me paraît légitime; Il a changé de statut durant la saison et c'est normal qu'il demande à avoir un salaire à la hauteur de son importance.

Jusqu'à présent j'étais un farouche opposant à son départ car je le considérais comme indispensable au jeu offensif du PSG.

Mais bon, si un club mets 20M€ soit le double du prix d'achat (mois 3M€ correspondants aux 30% de plus value à viler au mans), on arrive à une somme de 17M€ qu'on peut réinvestir dans le mercato. Et comme disait Lago, si le seul départ de sessegnon peut financer la venue de Bastos+Govou, on serait très loin d'être malheureux.

Certes on perdrait un bon joueur, mais on éviterai l'indisponibilité de la CAn, et surtout on aurait enfin 2 milieux excentrés performants. ce n'est donc pas négligeable. Quoiqu'il en soit, essayons de trouver un compromis avec lui, s'il fait chier ....
Nemeto
Citation (PMC @ 24/06/2009 à 16:47) *

Ton syllogisme ne tient pas unsure.gif

Deja c'est logique qu'il ait le role de meilleur passeur vu qu'il tire tous les cf/corners ph34r.gif , ensuite le fait de finir meilleur passeur avec 6 passes n'est pas forcément corolée avec la performance sur le terrain (replacement, récup', dribble, état physique)

Cette année hormis quelques rares matchs, il a été minable.
Raijojp
Citation (Nemeto @ 24/06/2009 à 22:34) *
Ton syllogisme ne tient pas unsure.gif

Deja c'est logique qu'il ait le role de meilleur passeur vu qu'il tire tous les cf/corners ph34r.gif , ensuite le fait de finir meilleur passeur avec 6 passes n'est pas forcément corolée avec la performance sur le terrain (replacement, récup', dribble, état physique)

Cette année hormis quelques rares matchs, il a été minable.

Puis l'an dernier, on jouait le maintient, donc il a été au dessus du lot.
Cette année, on avait des meilleurs joueurs, alors il a été en dessous.
Panenka
Certes maintenant voyons son remplaçant où il se situera.
romano
Manquerait plus qu'on achete Coupet plus cher que l'on vende Landreau unsure.gif
Sessegnoarau
Citation (romano @ 25/06/2009 à 00:29) *
Manquerait plus qu'on achete Coupet plus cher que l'on vende Landreau unsure.gif

Ben Coupet s'est mis d'accord pour 1 millions d'euros, ça devrait etre fait selon la revue de presse. Quand a Landreau il a choisi Lille, qui propose 1 millions et paris en veut le double. Au pire c'est le même prix , au mieux on recupere 1 millions. c'est pas mal moi je dis. Ils sont bien raison de racker quelques millions de droite a gauche. Faut bien payer la nouvelle augmentation de salaire de Sessegnon ph34r.gif
P@py
Citation (Sessegnoarau @ 25/06/2009 à 01:46) *
Ben Coupet s'est mis d'accord pour 1 millions d'euros, ça devrait etre fait selon la revue de presse. Quand a Landreau il a choisi Lille, qui propose 1 millions et paris en veut le double. Au pire c'est le même prix , au mieux on recupere 1 millions. c'est pas mal moi je dis. Ils sont bien raison de racker quelques millions de droite a gauche. Faut bien payer la nouvelle augmentation de salaire de Sessegnon ph34r.gif

Au pire, c'est le même prix ? Ben ouai sauf que y en a un qui a encore plusieurs saisons devant lui... et un autre qui est sur le déclin avec un niveau incertain et seulement une saison avant sa retraite. Donc oui, on se fait pigeonner si on chope pas le million d'écart.
Landreau a fait une très bonne saison, Coupet c'est l'énigme...
Panenka
Non mais Landreau est un boulet à ce qu'on lit partout, j'ai hâte de voir Greg "l'ange s'est envolé" Coupet nous émerveiller popcorn.gif

En attendant hors de question de ne pas faire cracher le LOSC, surtout le LOSC.
Bob
Citation (Panenka @ 25/06/2009 à 08:45) *
Non mais Landreau est un boulet à ce qu'on lit partout, j'ai hâte de voir Greg "l'ange s'est envolé" Coupet nous émerveiller popcorn.gif

En attendant hors de question de ne pas faire cracher le LOSC, surtout le LOSC.

Le LOSC, c'est bien le club qui voulait nous vendre Tavlaridis une grosse dizaine de millions d'euros ? popcorn.gif
Hors de question de brader Landreau.
Orton
Citation (Bob @ 25/06/2009 à 08:47) *
Le LOSC, c'est bien le club qui voulait nous vendre Tavlaridis une grosse dizaine de millions d'euros ? popcorn.gif
Hors de question de brader Landreau.

Mais oui j'ai pas oublié les histoires de Abidal et de Bodmer , pas de raison de les faire crachers aussi. popcorn.gif
3 Millions d'euros pour Landreau et on en parles plus. ph34r.gif
mamut7
Citation (Panenka @ 25/06/2009 à 08:43) *
www.lequipe.fr

Landreau il plane un peu lorsqu'il dit que le staff du PSG et celui du LOSC s'apprécient. mellow.gif

Il ne doit pas se rappeller des carottes que Puel nous a mis et les tarifs spécial PSG de ses joueurs.
Panenka
Citation (mamut7 @ 25/06/2009 à 08:51) *
Landreau il plane un peu lorsqu'il dit que le staff du PSG et celui du LOSC s'apprécient. mellow.gif

Il ne doit pas se rappeller des carottes que Puel nous a mis et les tarifs spécial PSG de ses joueurs.

Quand il parle de cohérence au LOSC c'est amusant aussi.

Après j'espère qu'on ne le bradera pas mais bon quand on s'étale sur les ondes à dire que Landreau ne sera pas numero 1, c'est facile pour le LOSC de négocier. rolleyes.gif
pichichi
Citation (Panenka @ 25/06/2009 à 07:53) *
Quand il parle de cohérence au LOSC c'est amusant aussi.

Après j'espère qu'on ne le bradera pas mais bon quand on s'étale sur les ondes à dire que Landreau ne sera pas numero 1, c'est facile pour le LOSC de négocier. rolleyes.gif

Exactement, ce club ne changera jamais..
Il est clair que Landreau trouvera un club avant la fin du mercato (meme djibril a reussi) donc dans ces conditions, et avec un soupcon d'intelligence, c'est pas 2M€ que devrait demander le PSG mais 6M€ ! Lille n'a pas bcp de noms sur leur liste pour ce poste donc même s'ils refusent on leur assure un bon casse tete.

Mais bon on a bazin à la tete du club donc j'arrete de rever.
ramutcho
Citation (Sessegnoarau @ 25/06/2009 à 00:46) *

L'arnaque tu veux dire! Coupet a 36 ans et sort d'une grave blessure suivant d'une saison de banc de touche. Il vaut que dalle! 0
500 000 euros symbolique et on en parle plus.

Landreau a encore des années au haut niveau devant lui par contre. 2 M€, c'est déjà cadeau!
Morpheus
Bon ba voila on encore perdu 2 millions avec Souza dans l'affaire popcorn.gif
La seule chose bien c'est que ces 2 millions vont peut etre faire avancer notre mercato ph34r.gif
sukercop
Citation (Morpheus @ 25/06/2009 à 09:33) *
La seule chose bien c'est que ces 2 millions vont peut etre faire avancer notre mercato ph34r.gif

C'est ce que je me disais, ça nous permettra de payer le million réclamé par l'Atletico pour la retraite de Coupet, et le million supplémentaire pour que le président de Sochaux nous achète de la vaseline dans le transfert d'Erding.

Un beau programme.
Ronan
Citation (Morpheus @ 25/06/2009 à 10:33) *

Je comprends que certains soient déçus par ce prix là mais bon le Brésil c'est pas l'Europe niveau thune...2M€ c'est déjà beaucoup là bas...Après la connerie c'est pas de le revendre à ce prix, c'est surtout de l'avoir acheté qui est plus préjudiciable... rolleyes.gif
mest
Citation (Ronan @ 25/06/2009 à 10:46) *
Je comprends que certains soient déçus par ce prix là mais bon le Brésil c'est pas l'Europe niveau thune...2M€ c'est déjà beaucoup là bas...Après la connerie c'est pas de le revendre à ce prix, c'est surtout de l'avoir acheté qui est plus préjudiciable... rolleyes.gif

C'est quand même de l'argent jeter par les fenêtres, encore une fois, pour un joueur qui n'aura jamais joué ou presque sous nos couleurs.

Vraiment con.
Denon
Citation (mest @ 25/06/2009 à 10:48) *
C'est quand même de l'argent jeter par les fenêtres, encore une fois, pour un joueur qui n'aura jamais joué ou presque sous nos couleurs.

Vraiment con.

Ca prouve au moins un truc, si un club brésilien est prêt à lacher 2M€ sur un joueur de 30 ans, c'est que celui-ci est considéré comme vraiment bon sleep.gif

Dommage, je suis sur que dans une équipe stable, il aurait beaucoup apporté sad.gif
Biz Markie
Citation (Denon @ 25/06/2009 à 10:58) *
Ca prouve au moins un truc, si un club brésilien est prêt à lacher 2M€ sur un joueur de 30 ans, c'est que celui-ci est considéré comme vraiment bon sleep.gif

Dommage, je suis sur que dans une équipe stable, il aurait beaucoup apporté sad.gif

en même temps si il aurait été si bon que ça, pas sur qu on soit le seul club européen à être dessus
tonino
pour Landreau, je vois mal le LOSC augmenter de beaucoup son offre, étant donné qu'ils savent que coupet vient au PSG, on est donc dans l'obligation de s'en séparer!

si les losc nous dit 1million c'est notre dernier mot, on en fait quoi de landreau? on le garde en doublure de coupet?

PARIS EST MAGIQUE en négociation!!
Parisian
Citation (tonino @ 25/06/2009 à 11:35) *
pour Landreau, je vois mal le LOSC augmenter de beaucoup son offre, étant donné qu'ils savent que coupet vient au PSG, on est donc dans l'obligation de s'en séparer!

si les losc nous dit 1million c'est notre dernier mot, on en fait quoi de landreau? on le garde en doublure de coupet?

PARIS EST MAGIQUE en négociation!!

Bah oui, on allait attendre de vendre Landreau pour chercher un nouveau gardien... +1 avec le post d'au dessus, propose tes compétences, t'as l'air bon.
Panenka
Citation (Parisian @ 25/06/2009 à 12:42) *
Bah oui, on allait attendre de vendre Landreau pour chercher un nouveau gardien... +1 avec le post d'au dessus, propose tes compétences, t'as l'air bon.

Etant donné qu'on ramasse un mec qui a 36 piges, qui sort d'un banc de touche et d'un niveau douteux depuis sa blessure oui on aurait pu attendre, je ne pense pas que l'Europe se soit ruée sur Coupet.
Au pire je ne pense pas qu'il aurait été impossible de trouver une autre solution de substitution.
Là les parisiens ont clairement parlé trop vite.
Parisian
Citation (Panenka @ 25/06/2009 à 12:50) *
Etant donné qu'on ramasse un mec qui a 36 piges, qui sort d'un banc de touche et d'un niveau douteux depuis sa blessure oui on aurait pu attendre, je ne pense pas que l'Europe se soit ruée sur Coupet.
Au pire je ne pense pas qu'il aurait été impossible de trouver une autre solution de substitution.
Là les parisiens ont clairement parlé trop vite.

Tout le monde savait quand meme que Landreau voulait se barrer, et qu'on allait pas conserver, et pas grand monde en veut finalement. A partir de là, on est en position de faiblesse dans les négociations, je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal. Si des clubs veulent Sessegnon qui n'est pas à vendre, ca sera autre chose. Faut vraiment arreter de cry.gif à tous les posts.
Panenka
Citation (Parisian @ 25/06/2009 à 12:55) *
Tout le monde savait quand meme que Landreau voulait se barrer, et qu'on allait pas conserver, et pas grand monde en veut finalement. A partir de là, on est en position de faiblesse dans les négociations, je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal. Si des clubs veulent Sessegnon qui n'est pas à vendre, ca sera autre chose. Faut vraiment arreter de cry.gif à tous les posts.

L'anormal à la base c'est pourquoi Landreau veut partir. Ca pour moi c'est le point clé.
J'ai comme l'impression que les pauvres guéguerres de l'an passé ont pesé et font qu'on s'affaiblit, et au delà de ça on renforce un concurrent direct à bas prix.
Pour les cry.gif j'attends une raison d'être positif.
Parisian
Citation (Panenka @ 25/06/2009 à 12:59) *
L'anormal à la base c'est pourquoi Landreau veut partir. Ca pour moi c'est le point clé.

Oui, là on est d'accord, mais je vois pas le rapport avec la capacité de négociation des dirigeants, c'est la seule chose que je faisais remarquer.
Raijojp
Citation (Parisian @ 25/06/2009 à 13:02) *
Oui, là on est d'accord, mais je vois pas le rapport avec la capacité de négociation des dirigeants, c'est la seule chose que je faisais remarquer.

Landreau veut partir a cause de la gestion calamiteuse de la fin de saison du club par les dirigeants, notamment.
Après, niveau négociation, CC c'est bien mieux que Canal, mais ca reste pas top. Parce que pour le moment, des plus values, on en a pas eu des masses, contrairement aux flop style Souza ou on perd 2 millions sans jamais l'avoir utilisé .. (quasiment ^^)
Parisian
Citation (Raijojp @ 25/06/2009 à 13:07) *
Parce que pour le moment, des plus values, on en a pas eu des masses, contrairement aux flop style Souza ou on perd 2 millions sans jamais l'avoir utilisé .. (quasiment ^^)

Encore une fois, je vois aucun rapport avec les capacités de négoces des dirigeants actuels, Souza, c'est une connerie de Cayzac et Roche pour calmer les supporters, je vois pas comment on pouvait espérer le revendre plus cher.
Raijojp
Citation (Parisian @ 25/06/2009 à 13:15) *
Encore une fois, je vois aucun rapport avec les capacités de négoces des dirigeants actuels, Souza, c'est une connerie de Cayzac et Roche pour calmer les supporters, je vois pas comment on pouvait espérer le revendre plus cher.

Souza n'est qu'un exemple. Puis Roche n'est pas allé la-bas donner le numéro de son compte en banque hein ... les montants pour les transferts sont négociés notamment par Bazin .. en tout cas, c'est logiquement lui qui donne son veto.
Baning (qu'on vendra surement jamais), Hellbuyck (revendu pour même pas 1 M), Frau (acheté 5 M, revendu 3 M), Rodriguez (quand on voit ce qu'il est titulaire a Porto), ...
D'Alessandro
Citation (Parisian @ 25/06/2009 à 13:15) *

Peut-être parce qu'il est considéré comme l'un des meilleurs actuellement à son poste dans son pays. Hier encore c'est le meilleur joueur (et le buteur) de son club juste pour une demi de l'équivalent de notre LDC. A peine 2M quand tu l'as acheté 4M, c'est abusé, surtout vu ce que fait le joueur ces derniers temps.
Après qu'il parte OK, c'est assez logique, le football brésilien n'est pas le même que celui pratiqué chez nous mais pour une somme équivalente à celle qu'on aurait payé pour un mec comme Everton Santos qui jouait en deuxième division et qui ces derniers temps ne jouait jamais unsure.gif
Donc en gros les clubs brésiliens n'ont pas de fric bien qu'ils en reçoivent beaucoup pour le transfert de leurs joueurs ?
Parce que acheter Everton 2M d'€ et vendre un an plus tard Souza 2M d'€, il y a un problème.
Parisian
Citation (D'Alessandro @ 25/06/2009 à 13:26) *
Donc en gros les clubs brésiliens n'ont pas de fric bien qu'ils en reçoivent beaucoup pour le transfert de leurs joueurs ?
Parce que acheter Everton 2M d'€ et vendre un an plus tard Souza 2M d'€, il y a un problème.

C'est vrai qu'à ce niveau là le fonctionnement des clubs brésiliens unsure.gif , mais apparemment c'est une grosse somme pour eux 2M d'euros, et je pense pas qu'un club européen soit sur Souza, 30 ans, un échec récent en Europe... Maintenant, je ne m'y connais pas assez pour affirmer quoique ce soit là dessus.

Je pense que le gros problème a plus été le prix d'achat que le prix de revente du joueur. D'ailleurs ceux qui pensent qu'on va vendre Rothen 4M et Bourillon 3M huh.gif
ramutcho
C'est à l'achat qu'on s'est fait enfler sur Souza

2M€, il ne vaut pas plus. Il a 30 ans et aucun club européen ne le veut. Difficile d'en tirer plus...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.