Il va falloir trouver un remplacent à Rothen, Camara, Bourillon, Landreau, Rothen, Pancrate, Luyindula et peut etre Sessegnon.
L'intersaison va etre royale...
Citation (Hodgkin75 @ 31/05/2009 à 00:03)

Il va falloir trouver un remplacent à Rothen, Camara, Bourillon, Landreau, Rothen, Pancrate, Luyindula et peut etre Sessegnon.
L'intersaison va etre royale...
Makonda,Kante ou ouaddah,coutadeur,Dindane....La classe quoi
keyzer söze
30/05/2009 23:48
Tout le monde parle du départ de Sess mais moi je n'y crois pas une seconde. D'ailleurs j'ai hate de voir les clubs interessés. Si il croit que MU,Barçelone ou le Milan AC seront sur les rangs il se met le doigt dans l'oeil.
Y a pas beaucoup de clubs qui prendraient le risque d'aligner 20/25 M€ pour lui avec les derniers matchs de merde qu'il a fait.
Pour le bien de tout le monde il restera

Il nous apportera une qualification en coupe d'europe et on fera une belle plus value
L'espoir c'est que Ribery était resté une saison de plus lorsque l'OM avait terminé à la place du cocu l'année de notre trophée.
Mais perso, si j'étais un joueur côté ( et que je ne suis pas supporter du club ), je ferai tout pour quitter le PSG.
keyzer söze
30/05/2009 23:57
Citation (Cocote @ 30/05/2009 à 23:51)

L'espoir c'est que Ribery était resté une saison de plus lorsque l'OM avait terminé à la place du cocu l'année de notre trophée.
Mais perso, si j'étais un joueur côté ( et que je ne suis pas supporter du club ), je ferai tout pour quitter le PSG.
En même temps c'est un peu facile car même si Bazin est un enculé, les joueurs sont aussi responsables. Et si on termine comme des cons ce n'est ni de ma faute ni de la tienne..
C'est vrai qu'il a été un des meilleurs cette année mais sa fin de saison est insuffisante vu ce qu'on a investi sur lui et son rôle de leader technique.
Ce n'est surement pas à cause de lui si l'équipe a coulé selon moi.
Il y a trop d'insuffisances dans notre effectif, tout a reposé sur deux joueurs...
Il suffit que l'un ou l'autre ait une baisse de forme pour que l'on devienne une équipe incapable de créer le moindre décalage.
Ce soir, j'ai vu un match qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à ceux de l'année derniere, il n'y a aucun genie, aucune création, RIEN.
D'Alessandro
31/05/2009 00:06
Non mais c'est bon il reste. Le club ne veut pas le vendre, il est sous contrat, il la ferme et il reste.
Il pourrait y avoir doute juste si une grosse offre parvenait. Ca ne sera pas le cas, il n'a pas encore prouvé assez et n'a pas sa place dans des gros clubs.
Faut pas oublier qu'il vient du Mans, qu'il a signé cette saison dans un club qui venait juste d'échapper à la relégation, qu'il n'oublie pas certaines choses quoi. Donc oui, il la ferme et il reste, c'est tout.
Idem pour Hoarau et Sakho.
En tout cas, Kombouaré va avoir du boulot pour trouver les mots pour inciter certains joueur à rester. Il va falloir qu'il soit persuasif sur Sessegnon, Hoarau et Armand par exemple.
Je suis pas sur que Sess' y gagnerait tellement à quitter le club à l'inter-saison.
Même si on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait (sauf le fait de pas jouer de coupe d'europe), le club reste quand même une très bonne vitrine médiatique en vue de rejoindre les plus grands européens à l'instar de Marseille.
Et puis dans le cas de joueur comme Sessegnon partir un an seulement après ton arrivée c'est te coller une image de "mercenaire" pour le quasi-restant de ta carrière... et avoir une mauvaise image dans ce métier comme dans le reste de la société, ça peut t'être trés nuisible plus tard :Dalmat/Leroy-Remember:
En même temps, si les joueurs avaient vraiment envie de jouer l'Europe l'année prochaine, ils n'avaient qu'à faire le nécessaire pour.
A un moment il faut arrêter : on a eu 3 matchs pour prendre la 3ème place de Lyon, puis 2 pour assurer la 4ème.
Là on finit 6ème à cause de la différence de buts. C'est con mais c'est avant tout de leur faute.
Bref, les bons doivent rester, à moins d'une offre exceptionnelle.
Si Sessegnon nous quitte, et part à Chelsea pour un prix inférieur que celui de l'énigmatique Zhirkov, alors on est vraiment des bites en négociation..., d'autant plus que y'a apparemment une réelle "concurrence" entre clubs de premiership
Citation (ASD @ 31/05/2009 à 15:11)

Si Sessegnon nous quitte, et part à Chelsea pour un prix inférieur que celui de l'énigmatique Zhirkov, alors on est vraiment des bites en négociation..., d'autant plus que y'a apparemment une réelle "concurrence" entre clubs de premiership

Zirkov c'est pas non plus une merde
Citation (Jayen @ 31/05/2009 à 15:44)

Zirkov c'est pas non plus une merde

c'est clairement pas une merde, mais mettre 25m€ sur un milieu défensif russe.... Et quand on connait les capacités d'intégration des joueurs russes à l'extérieur de leur pays...
Citation (ASD @ 31/05/2009 à 15:46)

c'est clairement pas une merde, mais mettre 25m€ sur un milieu défensif russe.... Et quand on connait les capacités d'intégration des joueurs russes à l'extérieur de leur pays...

C'est clair
Wenger doit s'en mordre les doigts
Citation (Raijojp @ 31/05/2009 à 15:48)

C'est clair
Wenger doit s'en mordre les doigts

Y'a toujours des rigolos comme toi qui aiment bien chipoter sur un contre exemple quand y'en a d'autres dizaines qui ne vont pas dans ton sens...
Citation (ASD @ 31/05/2009 à 16:02)

Y'a toujours des rigolos comme toi qui aiment bien chipoter sur un contre exemple quand y'en a d'autres dizaines qui ne vont pas dans ton sens...

Le "rigolos" ... hein ... on se connait pas assez pour ce genre de familiarités

Et puis des gros flop russes .. ces dernières années ... j'en voit pas vraiment

(hormis notre cher Semak mais bon c'est pas un des meilleurs Russe <3)
Citation (Raijojp @ 31/05/2009 à 16:26)

Le "rigolos" ... hein ... on se connait pas assez pour ce genre de familiarités
Et puis des gros flop russes .. ces dernières années ... j'en voit pas vraiment

(hormis notre cher Semak mais bon c'est pas un des meilleurs Russe <3)
Kerzhakov, Izmaïlov, Pavlyuchenko, etc
Vu ce qu'ils ont coûté ce sont des beaux échecs.
Le dernier Russe ayant vraiment réussi à l'étranger avant Arshavin c'était Karpine ou Mostovoï.
Citation (Philo @ 31/05/2009 à 17:41)

Kerzhakov, Izmaïlov, Pavlyuchenko, etc
Vu ce qu'ils ont coûté ce sont des beaux échecs.
Le dernier Russe ayant vraiment réussi à l'étranger avant Arshavin c'était Karpine ou Mostovoï.
Kerzhakov, dans mes souvenirs, il avait planté des buts a Seville. Peut-être pas une floppée, m'enfin ya eu pire (après, je sais pas combien il a coûté)
Izmailov, d'après ce que j'ai lu, il a coûté 3.5M, et a joué des matchs tout de même au sporting
Pavlyuchenko par contre ... il leur a coûté chez a Tottenham :/
Vente de Sessegnon ou pas, tout dépend qui est acheter derrière pour compenser son départ.
Il faut des fois savoir (bien) vendre, pour grandir, les Lyonnais l'ont plutot bien fait ces dernières années, sauf cette dernière, où ils ont clairement "jetter" leur argent par les fenêtres.
Si Sessegnon est vendu et qu'avec cette somme, on peut récuperer 3 bons joueurs qui nous font défaut, (exemple 1 joueur par ligne-->Gameiro, Bodmer, Diawara), autant dire que ce serait un mal pour un bien.
Bien entendu, Colony devrait faire l'inverse: le CONSERVER ET ACHETER coûte que coûte ces 3 vrais renforts. (pas forcément ceux qui sont cités, c'était juste des exemples venant de la L1, probablement achetables avec les non moins probables 24 millions provenant de la vente de Sessegnon)
Mais dans l'optique où l'on sait tous qu'ils ne vont pas le faire, autant le vendre, si la somme en vaut vraiment la peine, et si derrière on peut VRAIMENT se renforcer.
Autre soucis, CC serait bien capable de le vendre, conserver la plus value, et juste racheter un seul mec, qui ne le remplacera pas vraiment.
Et là, on l'aurait bien dans le cul, donc
CAPTAIN PLANETE
01/06/2009 08:07
Ben au revoir Rothen, parce que après de telle déclaration je ne le vois pas rester au club! Chepo si c'est à la mode mais A.Roche qu'est ce qu'il s'en prend dans la gueule en ce moment!
Il souhaite qu'on le libère de ses obligations contractuelles
ElMagnifico
01/06/2009 08:10
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 01/06/2009 à 09:07)

Chepo si c'est à la mode mais A.Roche qu'est ce qu'il s'en prend dans la gueule en ce moment!
C'est un massacre
Citation (Pout SG @ 01/06/2009 à 09:10)

Il souhaite qu'on le libère de ses obligations contractuelles

il comprend pas qu'un joueur meme indesirable a une valeur , quel con ce rothen
On peut dégager le message de anelka78 dans la revue de presse ?
En fait moi je préfèrerais voir partir Roche plutôt que Rothen .....
Jose Caster
01/06/2009 10:11
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 01/06/2009 à 09:07)

Ben au revoir Rothen, parce que après de telle déclaration je ne le vois pas rester au club! Chepo si c'est à la mode mais A.Roche qu'est ce qu'il s'en prend dans la gueule en ce moment!
C'est un peu facile quand même. Rothen connait Roche depuis cinq ans et il n'a JAMAIS rien dit sur lui et là trois jours après PLG il lui crache dessus à son tour. Si Le Guen n'avait rien dit, Rothen aurait fermé sa gueule aussi. Il faut bien qu'il trouve des justifications le Jérome.
Citation (JB_95 @ 01/06/2009 à 11:01)

En fait moi je préfèrerais voir partir Roche plutôt que Rothen .....
Pour moi les 2 , marre de ces clowns.
Citation (Denon @ 01/06/2009 à 10:55)

On peut dégager le message de anelka78 dans la revue de presse ?

quel message , et pourquoi ??
Citation (Jose Caster @ 01/06/2009 à 11:11)

C'est un peu facile quand même. Rothen connait Roche depuis cinq ans et il n'a JAMAIS rien dit sur lui et là trois jours après PLG il lui crache dessus à son tour. Si Le Guen n'avait rien dit, Rothen aurait fermé sa gueule aussi. Il faut bien qu'il trouve des justifications le Jérome.
Tu arrive a parler de PLG même ici...et c'est toujours aussi merdique.
Rothen parle de Roche que maintenant, peut être parce qu'avant ça aurait été malvenu de clasher avec un dirigeant du club...intelligence ou lâcheté, l'un des 2, plutôt le 2ème pour moi ou un mélange des 2.
SuperStar
01/06/2009 10:40
Citation (ikki @ 01/06/2009 à 10:38)

Rothen parle de Roche que maintenant, peut être parce qu'avant ça aurait été malvenu de clasher avec un dirigeant du club...intelligence ou lâcheté, l'un des 2, plutôt le 2ème pour moi ou un mélange des 2.
Y a comme un probleme dans ton post
Citation (SuperStar @ 01/06/2009 à 11:40)

Y a comme un probleme dans ton post

Je me le disais en écrivant....d'ailleurs j'ai voté 2
Olympiakos
01/06/2009 13:47
Pour moi c'est la rubrique la plus importante du mercato : avec un effectif quantitativement très limité, une guerre interne déclarée et un budget toujours plus réduit, ce sont principalement les départs qui vont conditioner le contour de notre équipe l'an prochain. Pour ma part j'espère qu'on aura pas plus d'un départ par ligne parce que malgrè une fin de parcours pitoyable, nous avions enfin trouvé une équipe type...
Pour moi c'est la rubrique la plus importante du mercato : avec un effectif quantitativement très limité, une guerre interne déclarée et un budget toujours plus réduit, ce sont principalement les départs qui vont conditioner le contour de notre équipe l'an prochain. Pour ma part j'espère qu'on n'aura pas plus d'un départ par ligne parce que malgrè une fin de parcours pitoyable, nous avions enfin trouvé une équipe type...
Jose Caster
01/06/2009 14:33
Citation (ikki @ 01/06/2009 à 11:38)

Tu arrive a parler de PLG même ici...et c'est toujours aussi merdique.
Le sujet à la base c'est Rothen, c'est sur lui que je m'exprime et c'est lui que je critique.
Maintenant il faut arrêter la parano deux secondes, si ça te pose un problème de voir les lettres PLG dans un post, dis le clairement.
Quant à parler de Rothen et d'intelligence, ça c'est pour le moins "merdique"
Citation (Jose Caster @ 01/06/2009 à 15:33)

Le sujet à la base c'est Rothen, c'est sur lui que je m'exprime et c'est lui que je critique.
Maintenant il faut arrêter la parano deux secondes, si ça te pose un problème de voir les lettres PLG dans un post, dis le clairement.
Quant à parler de Rothen et d'intelligence, ça c'est pour le moins "merdique"

Ça me pose un problème effectivement, donc je te prierais d'arrêter immédiatement et définitivement d'écrire à son sujet

Quant à ta dernière phrase, Dieu m'en est témoin, elle sert à rien

Edit: fin du HS toussa.
Selon RMC , Charbonnier en route pour Angers.
Citation (Orton @ 02/06/2009 à 07:46)

Selon RMC , Charbonnier en route pour Angers.

Vente ou prêt ?
Déjà évoqué dans le topic du joueur. Au grand désarrois de philo il aurait signé pour 3 ans (d'après ce que j'ai compris il n'avait signé qu'un an chez nous).
Dubdadda
02/06/2009 11:50
Citation (noa @ 02/06/2009 à 10:11)

Déjà évoqué dans le topic du joueur. Au grand désarrois de philo il aurait signé pour 3 ans (d'après ce que j'ai compris il n'avait signé qu'un an chez nous).
Il avait un contrat style 1+2 (je ne sais pas à qui revenait la décision de prolonger de deux ans et quelles étaient les conditions).
Assez dubitatif concernant le départ de Charbonnier, qui d'après les experts footballistiques de ce forum, était la bonne pioche pour l'attaque du PSG dans les saisons a venir... Esperons juste que dans le contrat signé, une clause permettant de revenir au PSG a moindre frais est incluse.
Au revoir Peter Crouch
Selon Ouest france, Rothen à été approché par l'Olympiakos.
Gilgamesh
04/06/2009 12:58
A voir si Rothen voudra profiter du soleil grecque.
En tous cas j'espère que Charbonnier ne se transformera pas en Ibisevic dans 3 ans ...
J'y crois pas du tout, ils sont à fond sur Leto.
Citation (Nemeto @ 04/06/2009 à 14:06)

J'y crois pas du tout, ils sont à fond sur Leto.
Fastoche, on l'achète et on leur vend Rothen. Coup double!
Pour l'instant ça bloque, liverpool veut 5m€, les grecs donnent 3m€. Mais bon, ça risque de se faire.
Et même au cas où ça rate ils sont sur Kallstrom en 2e choix, Néné en 3e.

edit: en tout cas il est cité nulle part, le gars de ouestfrance a du se faire plaisir
Citation (Nemeto @ 04/06/2009 à 14:21)

Pour l'instant ça bloque, liverpool veut 5m€, les grecs donnent 3m€. Mais bon, ça risque de se faire.
Pourquoi on fait jamais ce genre de transferts pas chers et pas cons ?
Sessegnoarau
04/06/2009 16:27
selon aujourd'hui sport, Hoarau est en train de signer une prolongation de contrat chez nous et c'est en bonne voie. Voila un des joueurs majeurs à conserver, une bien bonne nouvelle.
Selon Marca du jour, Landreau serait la priorité de l"Espagnol si Kamini s'en va.
Olympiakos
04/06/2009 23:49
Citation (Nemeto @ 04/06/2009 à 14:21)

edit: en tout cas il est cité nulle part, le gars de ouestfrance a du se faire plaisir
Pareil, l'info sur le transfert de Rothen semble sortir de nulle part et ne correspond pas aux besoins du club.
Citation (Peyton @ 04/06/2009 à 15:24)

Pourquoi on fait jamais ce genre de transferts pas chers et pas cons ?

J'avoue, surtout que ... l'Olympiakos ... voilà quoi
Ils ont beau joué la C1, ils ne feront probablement jamais rien dans cette coupe avant longtemps, et le championnat grec ... peut-etre pas l'idéal, surtout pour se relancer ^^
Lol la presse...
J'ai fouillé sur la rumeur Rothen, en fin de journée un site sportif grec met un encart avec le titre suivant :
Les français insistent pour Rothen[...] beaucoup de pages web françaises parlent de rothen à l'olympiakos [...] il peut avoir été proposé sans que cela constitue un véritable transfert, d'ailleurs les proposition de managers qui arrivent au pirée sont des centaines, mais ceux qui l'interessent se comptent sur les doigts d'une main [...]
En gros ça sent l'affaire franco-française pour se faire mousser entre journaux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.